AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Opération ravitaillement [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Opération ravitaillement [Flashback] Jeu 29 Juil - 20:22

Quelques jours après l’examen genin, on retrouve enfin Satuoshi. Non seulement il a enfin trouvé un appartement, mais il a aussi apporté à la maison un animal domestique : Pour ne pas se sentir seul à la maison, il faut le comprendre. Cet animal s’appelle Buzo et c’est un hamster. Attention, ce n’est pas un simple hamster ! Cet hamster ci ne fait pas de bruit la nuit, génial non ?

Bref, notre jeune homme avait décidé de faire un petit tour en ville aujourd’hui, avec son nouveau compagnon. Ce dernier dormait dans sa moche et ne s’intéressait pas trop à la promenade. Le but de cette promenade était simple : Arriver au magasin sans se perdre, acheter le plus de choses utiles possible, ne pas passer par le rayon alcoolisé, payer à la caisse, retourner à la maison sans se perdre. Facile comme mission non ? Enfin, mission mission… après avoir reçu son bandeau, Satuoshi faisait de tout une ‘mission’. Au cas où… pour s’entrainer. C’est vrai quoi, faut s’entrainer d’une façon ou d’une autre. L’achat de son hamster, par exemple, s’appelait « Opération amitié avec les rongeurs ». Tout s’était bien passé, jusqu'au moment où son hamster lui mordit le doigt. Comme quoi tout arrive.

Satuoshi aurait bien aimé avoir une vraie mission, mais on ne lui avait encore rien donné. Peut-être qu’il devait se présenter au centre d’administration lui même. Encore deux jours et c’est ce qu’il ferra. Pas question d’attendre encore plus, le loyer ne se payera pas tout seul. Plus d’appartement veut dire retourner chez le papa, jamais ! Pas comme si il y était maltraité, mais bon, vivre seule ce n’est pas la même chose hein.

« Hé vous là ! Oui vous ! Pourriez-vous m’aidez ? »

Une jeune femme qui demande de l’aide. Elle ne pouvait tomber mieux.

« Bien évidemment ! Qu’est-ce qu’il se passe ? »

« Vous me bloquez le passage, j’aimerais bien passer… »

Ce n’est pas ce que notre ami croyait entendre, mais une fois de plus : Tout peut arriver. Il dégagea de là et continua son chemin dans le magasin. Pourquoi l’avoir ridiculisé comme ca ? Elle aurait pu, tout simplement, dire de bouger un peu. Bref, l’importance, c’est qu’il n’avait que du lait dans son sac et il faut bien plus pour survivre.

Ce n’est qu’après une heure qu’il sortit du magasin. « L’opération ravitaillement » était bien plus difficile que les autres. Ca dépassait même sa morsure d’hamster ! Maintenant, il ne restait plus qu’a rentré à la maison.

[Je ne sais pas si tu vas poster juste après ce message ou non... Si ca ne t'inspire pas du tout-> mp et je change ce qu'il faut. o/]

Dernière édition par Satuoshi Kezamo le Mar 3 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opération ravitaillement [Flashback] Mar 3 Aoû - 15:58

Un matin pas comme les autres.

Il était à peine neuf heure et déjà, Sojiro dut se lever. Non par habitude, ni par devoir, mais simplement parce qu'un foutu matou, depuis une heure environ, s'amusait à brailler à la fenêtre de son appartement. Malgré le vacarme, c'est vers les toilettes que ses premiers pas le menèrent, et seulement une fois son affaire réglée, il ouvrit sa fenêtre. Son but premier, crier si fort sur la bestiole qu'elle en prendrait peur et ne recommencerait certainement pas son petit caprice de si tôt. Mais lorsque la fenêtre ouverte, il regarda l'animal, il le trouva si mignon et si beau qu'il ne dit pas un mot.

" Bon okay, tu peux rentrer... " Dut-il acquiescer à contre cœur.

Sans se faire prier, alors que Sojiro allumait son poste de musique et qu'il partait se remplir un grand bol de café, le matou rentra et s'installa sur le clic-clac encore étendue dans la pièce. Mais au plus grand malheur de l'homme, le supplice d'entendre les braillements incessants du chat reprit. " 'Tain ! Mais fermes là ! S'écria-t-il avant de revenir avec son bol de café bien remplit. Étrangement, le chat regardait ce même bol, sans un mot, en se léchant les babines. Ah j'ai compris, t'as la dalle... Ben tiens, essaye ça. " Dit-il en déposant le café devant l'animal. Mais lorsque ce dernier trempa sa langue dans le liquide, il fut prit d'un frisson puis d'une poussée de dégout qui le fit se dresser sur place, le poil en ébullition. * Oh putain... * Pensa Sojiro qui se trouva bête tout à coup, d'avoir proposé pareil nourriture.

Il caressa doucement le poil de la bête et lui dit, pensant se faire comprendre; " Je suis désolé mon mignon, mais je n'ai que ça à te proposer... " A peine eut-il fini que le chat brailla de nouveau, comme si, effectivement, il comprenait. " C'est bon, j'ai pigé, je vais allé te chercher à manger. Laisses moi juste le temps de mettre quelque chose et je me rend à la boutique du coin. " Mais plus fort et plus impatiemment encore, il brailla, mettant littéralement Sojiro, tout juste vêtu d'un fute en toile et d'une paire de pantoufle, à la porte de son appartement. Puis le chat sortit à son tour, l'air de rien.

" Oh mais quelle galère... Bon, j'ai pas vraiment le choix... En avant pour aller chercher quelque chose à manger. " Dit-il, au comble de la situation.

Le chat sur l'épaule, il marcha jusqu'à une superette, torse-nu, chaussons aux pieds, se demandant ce qu'un chat pouvait bien manger. Dans ses pensées, tout juste réveillé qu'il était, il ne prit pas garde aux personnes à ses côtés sur la chaussée et sans qu'il ne put faire quoi que ce soit, il se mangea un passant -ce passant, c'est toi- et deux ou trois briques de lait qui lui retombèrent en plein sur la tête.

Dernière édition par Sojiro le Sam 25 Sep - 15:30, édité 1 fois

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Opération ravitaillement [Flashback] Dim 19 Sep - 20:12

On avait déjà eu La Morsure De l'Hamster, mais là ça dépasse tout! Non seulement notre jeune homme avait fait un temps record au magasin pour quelques bidules, mais en plus il fallait absolument qu'il se mange quelqu'un en plein face. On dira plus tard que ce n'est pas de sa faute, mais quand même. S'il avait été en mission et son protégé s'était suicidé avec SON couteau... Ca n'aurait pas été de sa faute, mais il aura quand même reçu une sacrée raclée du Mizukage. Les choses sont donc claires, quoi qu'il arrive, c'est toujours de sa propre faute.
Enfin bref, laissant ce détail de côté il devait encore s'excuser auprès de la personne, ramasser ces briques de lait et continuer son chemin. *Si seulement la personne est une femme, ce serait trop parfait !*

"Excusez-moi, M... *Merde c'est un homme* ... Monsieur. Si vous permettez que je reprenne mon lait. Oui merci. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et encore désolé !"

Et voilà. La route continue, finalement, rien de grave.
...
...
Non, en fait il y a vraiment quelque chose d'inquiétant. Non pas le fait que l'homme que Satuoshi avait bousculé aurait pu être une femme, cela n'avait plus aucune importance. Mais où était passé ce foutu hamster et c'est quoi cette boule de poile que le chat tenait dans sa bouche? Même pas capable de garder en vie son compagnon pour plus d'un jour. Et ça voulait avoir un chien...

"MON HAMSTER !! REND LE SALE BETE ! REND LE !"

Ca ne devait pas faire joli joli. Un jeune homme qui tient la tête d'un chat pour en sortir une boule de poile toute mouillée... Tout cela se fessant massacrer en force par les griffes du félin. Je ne sais pas pour vous, mais si j'étais le maitre du chat, je n'aurais pas aimé.

"TU VAS ME LE RENDRE SALETE ! TU N'AS RIEN D'AUTRE A BOUFFER OU QUOI ?! SALE BETE !"

Ca devient pathétique... Vivement que le chat donne le coup de grâce à cet imbécile de Satuoshi. Même pas capable de faire une mission ravitaillement comme tout le monde.
Invité

MessageSujet: Re: Opération ravitaillement [Flashback] Sam 25 Sep - 15:51

" Excusez-moi, M... (un temps) ... Monsieur. Si vous permettez que je reprenne mon lait. Oui merci. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et encore désolé ! " Transmit l'homme, intimidé, plus gêné encore que le commanditaire de la bousculade.

" Oh euh... Tu es tout excusé. T'inquiète. A plus ! " Se relevant, il jeta la dernière brique de lait dans les bras de l'autre homme et reprit son chemin.

Oh la la... Ce qu'il pouvait être maladroit parfois ce bougre de Sojiro. Rares étaient les fois où il ne revenait pas blessé, amoché, avec des bosses jusqu'aux orteils. Sa maladresse n'avait d'égale que son in-intérêt perpétuel pour le quotidien. Bien souvent moue, maigre et sans grande surprise, ce dernier le laissait habituellement de marbre. Et à vrai dire, cela lui faisait une belle jambe de ce retrouver là, torse poil, avec un chat sur l'épaule en plein centre ville.

" Mais au fait... Où il est passé cui-là ? Stupide chat ! " S'exclama t-il, avant de se retourner et d'entendre l'homme qui précédemment était à terre, passer ses nerfs sur l'animal. " Pfff... C'est quoi ce guignol ? " Ajoutait-il, blasé.

Sans hésiter il s'avança alors jusqu'au matou, lui pinça le cou pour le lever à hauteur d'homme et lui lança un regard digne de ses plus grandes victoires. A cet instant la bête ouvrit la bouche et libéra une boule poil qui tomba dans les mains ouverte du spectateur.

" Toi, plutôt que de faire avaler n'importe quoi à mon chat, peux-tu me dire ce que je devrais lui acheter à manger ? Ou non mieux, viens avec moi. " Son sourire discrédita le ton méprisant qu'il venait d'avancer, et sans qu'il n'est besoin d'en dire plus, l'homme eût surement comprit qu'il ne parlait pas méchamment.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Opération ravitaillement [Flashback] Dim 26 Sep - 18:26

« Toi, plutôt que de faire avaler n'importe quoi à mon chat, peux-tu me dire ce que je devrais lui acheter à manger ? Ou non mieux, viens avec moi. »

Satuoshi regardait bêtement l’homme qu’il venait de bousculer. C’était son chat… SON chat qui avait failli bouffer L’hamster et qui donnait des ordres maintenant. Enfin, au moins il donnait des ordres avec le sourire, c’est un joyeux bonhomme !

« Vu l’instinct de chasseur que ton chat a je ne suis pas sur que tu dois t’inquiéter de son alimentation… »

Pourtant, au lieu de dégager et terminer sa fameuse ‘mission’, il suivit l’homme. Il avait l’air sympathique et ca lui donnait une bonne occasion pour venger son hamster (tout mouillé et tremblotant).

« Ah, je m’appelle Satuoshi en fait… Satuoshi Kezamo. »

Fallait bien finir par se présenter un jour. Et comme le silence qui planait sur eux l’embêtait et qu’il n’avait pas du tout de sujet de conversation… Enfin, toute une explication pour dire que Satuoshi se sent seul quand il ne parle pas. *Hé ! Ce n’est pas vrai ca !*

Mais revenons au sujet principal de cette rencontre. L’alimentation d’un chat. Les hamsters c’est simple, ca ne mange que des légumes, des noix, des fruits et leur propre caca quand il n’y a rien d’autre. Mais un chat ; il n’avait encore jamais vu un chat manger son propre c… Enfin vous l’auriez compris.
Si lui avait eu un chat, il lui aurait donné du poisson tout les jours. Tout le monde dit toujours qu’un chat adore le poisson. Pourtant la viande coute moins cher. Donc le mieux serait de le nourrir avec des brochettes de viande, non ? Puis, s’il aime de l’hamster il aimera surement du bœuf aussi. Sauf si Monsieur le chat est difficile.
Finalement il avait eu raison d’acheter un hamster plutôt qu’un chat. C’est bien plus simple avec les cobayes. En plus ils sont stupides et les gens ne risquent pas de dire que son animal domestique est plus intelligent que le maitre. (Comme si quelqu’un allait le lui dire… )
Invité

MessageSujet: Re: Opération ravitaillement [Flashback] Mar 5 Oct - 10:56

" Vu l’instinct de chasseur que ton chat a je ne suis pas sur que tu dois t’inquiéter de son alimentation… " Reprit l'homme avec un air bête qui sembla signifier qu'il était enclin à le suivre, malgré tout.

" Un chasseur, chasseur, surtout un chieur oui ! Et puis d'ailleurs, ça n'est même pas mon chat... " Il se laissait emporter par son humeur, bien qu'obligé de reprendre le chat sur sa tête. Il dépréciait toute créature que ce soit et pour une raison qu'il ne connaissait pas, il se voyait incapable de leur tenir tête ou de les envoyer pêtre. Un certain respect, sans doute, que les animaux ne lui rendaient pas, vous pensez bien !

" Ah, je m’appelle Satuoshi en fait… Satuoshi Kezamo.
- Enchanté, moi c'est Sojiro. " S'échangèrent les deux hommes.

C'est après quelques pas silencieux qu'ils arrivèrent face à un marché. Légèrement bazardés, les produits n'étaient ni frais ni appréciables et on pût le remarquer rien qu'en observant la clientelle, pauvre et maigrelette.

Sojiro s'avançait alors vers un stand et troqua une pièce contre un poisson sur les conseils de l'homme à ses côtés. Semi-dépecé seulement, puant, couvert d'une vase indigeste, le morceau de viande lui semblait parfaitement convenir à un chat. Mais lorsqu'il déposa la chose sous le nez intrigué du matou, celui-ci lui fit comprendre, par les griffes, qu'il pouvait se le garder son poisson.

" C'est vraiment pas l'moment de faire la fine bou... " Sans qu'il n'eût le temps de terminer sa phrase, un homme qui déboulait dans la place marchande le bouscula, faisant tomber notre homme et le chat en un même coup. Eh oui ! Ca n'était pas son jour.

Aidé par le dénommé Satuoshi, il se remit sur pied et fût forcé de constaster que les quelques économies en sa possession ne se trouvaient plus dans ses poches. Le chat, le premier, ce fidèle mamifère, bondit comme une punaise jusqu'à se mettre à la poursuite du voleur.
" Z'êtes sûr que c'est pas un chien vot' bestiole là ? " Adressa le marchand, surpris par la réaction et les aboiements que tentait d'immiter l'animal en chasse. Sojiro n'en attendait pas tant.

" Bon ben on s'arrache nous ! Bon débarras ! Admit Sojiro, soulagé de ne plus avoir ce boulet de chat sur le dos. Mais lorsqu'il s'en retourna, pensant rentrer comme il était venu, Satuoshi lui barra la route, lui jetant un regard signifiant ; T'es gonflé toi ! C'est pour toi qu'il fait ça, ce chat !
Okey okey... Allons à sa recherche... Mais espérons au moins qu'il ne nous fasses pas déplacer pour rien. " Ses mots laissaient transparaitre un certain mépris pour la bête. Mais il fallait le comprendre, cette journée était désastreuse et il n'était pas arrivé au bout de ses peines.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Opération ravitaillement [Flashback] Dim 10 Oct - 21:37

Les deux hommes – après s’être échangé quelques paroles – se mirent à marcher vers le marché. Une fois sur les lieux ils commencèrent a examiné les différentes choses qui pourraient être avalé par le chat. Enfin, si Satuoshi était un chat, il était sur qu’il n’aurait jamais avalé cette saloperie. Mais ils finirent quand même par tomber d’accord sur un bout de poisson. C’était surement le plus beau de tout le stand, mais pas assez beau pour la salle bête qui préférait de loin les hamsters.

« C'est vraiment pas l'moment de faire la fine bou... »

Une jolie chute. Satuoshi commençait à se demander si ce n’était pas plutôt Sojiro le fautive lors de leur bousculade. Il avait l’air d’accumulé les chutes. Mais il aida quand même son nouvel ami. Oui, ami, parce qu’on ne choisi pas avec n’importe qui du poisson pour son animal domestique. C’est une affaire délicate !

« Z'êtes sûr que c'est pas un chien vot' bestiole là ? »

Satuoshi n’avait pas vraiment compris la scène, mais il trouvait la remarque plutôt drôle. C’est vrai que ce chat était plutôt marrant…

« Ne vous inquiétez pas. C’est définitivement un chat. Il a essayé de bouffer mon hamster…» Répondit Sat’ au vendeur, montrant une boule de poil – toujours tremblante – sur la paume de sa main.

Quand il se retourna, il vit Sojiro qui voulait partir. Bizarre, il aurait plutôt imaginé qu’il sera obligé de le poursuivre dans la masse, à la poursuite de ce chat. C’est d’ailleurs pour cela qu’il se mit en face de Sojiro. Si lui son hamster partirait à la poursuite d’un voleur il l’aurait suivit jusqu’à la fin ! Heureusement que ca n’arrivera jamais.

« …Okey okey... Allons à sa recherche... Mais espérons au moins qu'il ne nous fasses pas déplacer pour rien. »

Finalement ils étaient quand même partit à la poursuite du chat, qui lui suivait fièrement le voleur. En espérant surement un bon bout de viande digne de ce nom en tant que récompense. Et non un truc puant complètement déguelasse. Quelle personnalité ce chat… Les deux hommes étaient bientôt à la même hauteur que le chat. Mais il y avait beaucoup de monde au tour d’eux. Et Satuoshi n’aurait jamais pu reconnaitre l’homme qui avait bousculé Sojiro. En plus, ils se ressemblaient tous !

« Bon ben… J’espère que ton chat sait ce qu’il fait… »
Invité

MessageSujet: Re: Opération ravitaillement [Flashback] Dim 8 Mai - 3:58

Poursuivre fièrement le voleur ? Tu parles ! C'est tout juste si le chat avait dû comprendre que son maître venait de se faire piquer sa monnaie.
- Espérons au moins qu'il n'aggrave pas la situation... Se disait le noir, sans pouvoir s'empêcher de songer à fuir la situation, à laisser son nouveau compagnon en plan et ce chat faire des siennes, sans s'en soucier. Après tout, ça n'était même pas son chat. Mais lorsqu'une ouverture se présenta à lui pour quitter la scène, par les toits, il pensa ironiquement : Tsss. Après tout. Cette journée a tellement mal commencé qu'il serait dommage de ne pas la vivre jusqu'au bout.

C'était donc avec un doute planant sur les motivations du minet pour galoper comme il le faisait que les deux hommes poursuivaient la bête au travers de sa course effrénée. Du mieux qu'ils pouvaient -et c'est peu dire quand on voyait que l'un d'eux était encore en pantoufle, chaussures idéales pour courir le marathon, c'est bien connu- ils suivaient le chat, l'observant massacrer stands de commerce, et se rattraper chaque fois avec les griffes sur la tignasse de passant. Ce qui s'était transformé en un véritable entrainement aux missions de poursuite pour les deux ninja provoquait finalement plus de désordre et de casse dans les rues commerçantes qu'il n'en valait la peine d'être fait pour quelques sous volés. Tellement de bordel et de panique, en fait, que lorsque les deux hommes eurent perdu de vu le neko, ils réussirent à suivre sa trace en se repérant grâce aux émissions de stupeur et de foudre que le chahut provoquait cher les riverains.

Une fois le dernier cri rejoint, c'est une maison de jeu qui leur fit face.
- A toi l'honneur ! Invita Sojiro, suppliant du regard son nouvel ami de ne pas l'obliger à y entrer seul.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Opération ravitaillement [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut