|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 7:35 | |
| Nom : Christophe Colomb (le Grand, le Beau, le Puissant… le Magnifique !) Age : On dit toujours que c’est mal poli de demander l’âge à une dame. Ben moi je dis que c’est encore plus impoli de le demander à un jeune homme en pleine évolution psychologique ! Pays : Qui veut gagner des millions... D’où vient Christophe Colomb ? a) Mongolie b) Espagne c) Portugal d) France La réponse tout de suite après la pub. « Vanish et les tâches s’évanouissent ! … » [Aller, j’avoue, je n’avais pas envi de chercher sur Wikipédia d’où il venait ce cher Colomb. J’hésite entre l’Espagne et le Portugal.] Je vais utiliser mon joker ! Avis du publique s’il vous-plait… Loisirs :
- En hiver j’aime bien dévaler les montagnes avec mes skis, trainé dans ma chambre parce qu’il fait trop froid dehors, lire des scans, écouter de la musique (rock, rerock, rock² et du classique) et joué au violoncelle.
- Au printemps je m’amuse à nagé dans la mer du nord avec des potes… Tradition oblige ! Cette année par exemple, on a eu de la chance avec la météo, pour une fois il ne pleuvait pas (miracle). Sinon je lis toujours des scans, j’écoute de la musique et je joue au violoncelle… Pauvres voisins.
- En été on enchaine les festivals et les fêtes. (C’est tout… Le reste du temps on récupère.)
- En automne je me rappelle souvent que j’aime bien lire (des livres, pas les scans) et que mon violoncelle m’attend dans un coin de la chambre. Sinon j’essaie toujours de m’inscrire dans un club de sport – pour garder la forme hein – mais depuis que je n’aime pas trop me fatigué ca s’arrête là.
En gros il y a encore beaucoup plus, mais voila quoi. Pas besoin de faire la fifille et raconter en détail quels couleurs ont mes meubles. (J’avoue que même si je me suis retenu j’ai encore posté une sacrée boterham tartine… Mais comme ca j’ai un joli A4 bien remplis dans word, ca fait toujours plaisir. //sbaff//) Manga : Pour commencer j’aime bien Naruto et One Piece. Bleach par contre je n’ai pas accroché. Bon, ca pour les ‘classiques’. Ensuite j’apprécie Fairy Tail (qui ressemble beaucoup à One Piece), Pandora Hearts, D.Gray-man, Phantom, Code Geass, … Il y en a encore plein d’autres, mais je n’arrive pas à m’en rappeler. o/ Comment avez-vous connus le forum : *réponse automatique* Grace à gogole ! Remarques : Tout d’abord j’aime bien ma viande bien cuite et la température de mon bain doit être 25,3°C sans faute ! Sinon j’aime bien le design de ce forum (il ne pête pas les yeux comme certains autres). |
|  |
|  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 11:28 | |
| Christophe Colomb était Italien, Gênois pour être précis, mais naviguait pour le compte de la reine d'Espagne. C'était la minute culturelle *sbaf*Sinon, bienvenue, et ravi de lire ta présentation pour le moins originale et intéressante. PS : On peut t'appeler CC ? |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 11:48 | |
| Bien le bonjour et bienvenu à toi ô grand, puissant, beau et magnifique Christophe Colomb. \o/
J'ai fais un tour sur ta fiche et je suis heureux que tu es choisis Kiri. Et puis tu verras, tu seras pas déçu, proportionnellement parlant, il y a plus de femme à Kiri que partout ailleurs. : p
Quoi qu'il en soit, ta validation ne devrait pas poser de problème, bien au contraire. D'ailleurs un fervent rockeur comme toi devrait s'attirer les bonnes grâces de Yuugiri. x p
Et optionnellement, si tu as des questions, n'hésitez pas à me MP pour obtenir de l'aide. Bref, bonne continuation et amuses toi bien. O/ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 12:01 | |
| Bienvenue!
La minute "On casse le délire culturel": Christophe Colomb était un type complètement taré et inculte qui a faillit tuer son équipage et qui a pas été capable de faire la différence entre une île des caraïbes et les "cités d'or" d'Asie. Sa réputation n'est due qu'a un coup de bol.
Sur ce, et puisque j'adore commencer sur une note joyeuse (xD) Re-Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 12:48 | |
| Bienvenue CC! Un personnage qui souhaite être l'idole des femmes ça change un peu! En tout cas je te souhaite bien du plaisir parmi-nous, sur ce bon RP une fois que tu es validé bien entendu. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 13:36 | |
| Bienvenue à toi ! On dirait qu'on vient d'accueillir encore un sacré numéro sur le forum... Enfin bon, j'avais une question, électrique le violoncelle ou pas ? Et sinon, comme d'habitude : GL & HF  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 14:29 | |
| Je savais que l'Espagne y était pour quelque chose ! (Donc on me pardonnera ma faute sur l'Italie hein. Puis j'aime pas trop l'Italie haha...à Tout compte fait je préfère être Marco Polo ! o/
Bref, merci pour votre accueil ! C'est le moment que je préfère le plus sur les forums ! Hum
Sinon pour le 'CC' ca me va... Je voulais le mettre dans le titre de ma présentation, mais j'ai oublié. Heureusement qu'on me l'a rappelé, hein !
Sojiro -> Beaucoup de femmes à Kiri... Mon nindo finira peut-être encore a devenir réalité
Danny (le reste est trop long à écrire) -> J'ai changé d'avis... Je suis Marco Polo... Il est plus sympa lui, non ?
Ariake -> Acoustique... Voir ce pauvre bout de bois à cordes avec un fil électrique me fais trop mal au coeur... vive les belles formes de cette grosse bête, à bas les bouts de bois !
Sur ce je retourne sur ma fiche de présentation. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 14:46 | |
| O_o
Bienvenue... Marco Polo o/
Bonne chance dans la découverte des tréfonds du forum, et occasionnellement bon RP =D |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 17:36 | |
| Encore raté, Marco Polo était aussi italien (vénitien)... décidément, tu vises l'Espagne mais tu choppes toujours la Botte xD. Bon, tu louches... mais on t'en voudras pas, à Kiri sont tous bigleux °°... ahum.
Bienvenue et oh... déjà validé ? Quelle rapidité, quelle efficacité, que dis-je... quel talent ce CC-MP ! Bon rp parmi nous ;). |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 17:39 | |
| Bienvenue sur NRPG ! Quelle rapidité comme validation, à moins que je suis trop lent ^^" ! Je te souhaite bien du plaisir parmi nous, en espérant que tu ailles bien du plaisir à Kirigakure ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 17:59 | |
| Merci merci pour l'accueil... \o/
(J'ai encore changé d'avis. Et cette fois ci j'ai fais appelle à Wikipédia. Saluez votre nouveau Vasco de Gama !)
Bref, je pars à la découverte de Kiri, souhaitez moi bonne chance. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 18:03 | |
| Bonne chance!
Oui, je souhaite bonne chance et pas bienvenue, mais j'aime pas dire bienvenue alors soit heureux =D
edit : j'ai oublié le "pas" ... >_< et "soit heureux" c'est a peu près l'équivalent de "estime toi heureux"
Dernière édition par Hylin le Jeu 29 Juil - 18:13, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 18:10 | |
| Alors là, j'ai rien compris... T'aime dire bienvenue, mais tu ne me le souhaite pas... Et je dois être heureux. Original
CC-MP-VG te salue quand même. o/
EDIT: Aaaaah, le 'pas' manquait. Mon esprit retardé ne comprend toujours pas tout, mais je te remercie pour ton souhaitage de bonne chance !
Dernière édition par Satuoshi Kezamo le Jeu 29 Juil - 20:17, édité 1 fois |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour chers amis Jeu 29 Juil - 19:36 | |
| Bienvenue à toi =)
Tu as l'air bien sympathique, un peu comme Naruto...Très enthousiaste mais...un peu dépassé par la culture...! *blague fail*
Amuse-toi bien parmis nous =) |
|  
 |
|  |
|