AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Validé] Satuoshi Kezamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Validé] Satuoshi Kezamo Jeu 29 Juil - 6:22

Nom : Satuoshi Kezamo
Village souhaité : Kiri
Grade : Genin
Nindo : Devenir l’idole de toutes les femmes ! [Faut t’il vraiment faire une psycho-analyse de mon personnage pour vous expliquer ce nindõ ?]
Code : Règles lues ! (EdK)

Descriptions

Mentale
La psycho de notre cher jeune homme se résume à un être humain tout à fait convenable. Charmant, sympathique (ne fera jamais du mal à une mouche), romantique, doux... Tout ça, en compagnie de n'importe quelle femme. En compagnie des hommes par contre : Nonchalant ! Pourtant, il a beaucoup changé depuis son enfance. Ses caprices ont cessé, il s'est trouvé un nouveau but dans la vie, celle de devenir ninja. Son caractère risque de changer encore beaucoup plus, depuis qu'il est genin. L'envie de devenir adulte l'a enfin secoué.

Physique
Description de la tête aux pieds : Des cheveux éternellement 'mal coiffé', noir ; un visage délicat aux joues aplatit depuis son enfance ; un torse bien pompé, mais pas assez à son gout ; ... Bref ! Un jeune homme plutôt beau, grand (1m90), pas trop balaise, etc. Si on va dans les détails on pourrait ajouter qu'il aime porter des vêtements qui sont avant tout agréables à porter, il a aussi un tatouage qui descend du haut de sa nuque jusqu'au bas de son dos. A ce qui parait c'est une marque du clan de sa mère. Il n'a jamais pris la peine d'en savoir plus : « Ces bêtises ne m'intéressent pas et si je demande quelque chose à mes grands-parents je suis partis pour une semaine d'histoires barbantes, philosophiques et complètement incompréhensible ». A croire qu'il avait déjà vécu un tel enfer.

Histoire

Dans ce monde très différent du nôtre, vivait un jeune homme farfelu. Sa naissance fut difficile au point que sa mère en mourut, le laissant seul avec son père. Lors de son enfance il fit tout pour éradiquer les derniers cheveux bruns de son père. Kiri n'avait jamais connu un garçon aussi mouvementé. Plus tard encore - après nombreuses aventures périlleuses - il eut l'idée ambitieuse de devenir ninja. C'est ici que commence notre histoire.

La ville resplendissait sous le doux soleil hivernal, couverte d'une fine couche de neige. Une journée idéale pour...

« Salopard ! Si je te vois encore une fois prêt de ma femme je te... Je te... Je te coupe la tête ! »

C'est avec beaucoup de chance que notre jeune homme s'enfuit de la maison, essayant par tous les moyens de remettre son pull. Pourtant, l'homme aient crié ces mots continua la poursuite - son couteau de cuisine en main - marmonnant centaines d'insultes et jurons. Sa femme, par contre, regarda par la fenêtre, les joues roussies. Satuoshi c'était fait un nouvel ennemi, mais avait en même temps passé une excellente matinée.

Enfin, maintenant n'était pas le temps de rêvasser sur les bons moments passé. Sa course continua jusqu'au centre. Et pour s'enfuir pour de bon il coupa avec un kunai les fils qui tenaient une vingtaine de tonneaux sur un char. Même si son action fut accompagnée de nombreux jurons, il avait au moins semé son poursuivant.

C'est hors haleine qu'il arriva enfin à l'académie. L'endroit qu'il n'appréciait pas grandement. Lui - grand 'homme' d'une vingtaine d'année - encerclé par des enfants talentueux. Non seulement son envie de devenir ninja c'était manifesté que très tard, il avait en plus pris l'habitude de rater son examen à chaque fois. Enfin, raté... Il n'avait jamais le droit d'y participer. La première fois il avait mis de la colle forte sur toutes les chaises de la classe. Le temps qu'ils avaient trouvé un moyen pour délivrer tout le monde le prof décida que l'examen était annulé, sauf si le coupable avouait son 'crime'. La deuxième fois - un an plus tard - Satuoshi avait pris un immense plaisir à couler ses camarades de classe dans un lac non loin du village. Quand les élèves sont arrivés tout trempé à l'académie, le prof décida de punir Satuoshi. Il n'avait pas le droit de participer à l'examen pour 'manque de discipline'. La troisième fois il n'était pas venu à cause d'une grosse migraine et un problème de tuyauterie. Si seulement il n'avait pas fait la fête avant son examen. Ensuite, la quatrième fois, le prof avait enfin appris qui avait mis de la colle sur toutes ces chaises et décida de punir le coupable, enfin !

Cette année-ci, par contre, notre jeune homme n'avait rien fait de bien méchant au point d'en être puni. Il peut enfin faire son examen...

« Bien bien bien... Qui voilà. S'exclama le prof, plutôt étonné de voir son élève hors haleine. On n'attendait plus que toi, Satuoshi. Je suis curieux de savoir si je te rêverais encore sur mes bancs cette année ou non. Prions pour que tu passes enfin ! »

Ce n'est pas étonnant que le prof en à marre de voir notre Satuoshi. Année après année il fit tout pour « maintenir une bonne ambiance dans la classe », mais malheureusement sa définition de 'bonne ambiance' ne convenait pas à tout le monde. Il était grand temps de le sortir enfin de l'académie.

Deux heures plus tard les nouveaux genin sortaient de la classe. Pendant que les autres portaient fièrement leur nouveau bandeau sur le front, Satuoshi, préférait l'attacher à sa jambe. Le jour où il voudra l'attacher sur son front il devra changer de coiffure pour faire beau. Beaucoup trop d'efforts ! Puis le bandeau n'avait pas une importance capitale, il n'était que genin et il y a beaucoup de genin. Le jour où il deviendra jounin il réfléchira plus sérieusement à la valeur de son bandeau. Pour l'instant, ce qui compte, c'est : profiter du fait d'être un ninja. Oui, exactement, profiter de son nouveau grade... Encore plus de femmes tomberont pour lui maintenant ! Ha ha haaa

Ce petit détail mis à part, il allait maintenant pouvoir gagner de l'argent grâce aux missions. Il pourra se payer un appartement, manger tout plein de bonnes choses, boire tout plein de bonnes choses, etc. La vie lui souriait enfin ! Quand il rentrera, il annoncera la bonne nouvelle à son père, préparera ses affaires et partira à la recherche d'un nouveau domicile. En route pour l'indépendance !

En combat

Techniques

• Mizu no muchi (fouet aqueux)
    Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
  • mizukuri no Yaiba (épée de la brume)
    Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
  • Daibakufu no jutsu (grande cataracte)
    Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
  • Suiryuudan no jutsu (technique du dragon aqueux)
    Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
  • Daibakuryuu no jutsu (grand courant éclatant)
    Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.

Armes
Satuoshi n’a jamais prit la peine d’apprendre à manier l’un ou l’autre katana, épée, sabre… Avec les kunais, shuurikens, par contre, il se débrouille très bien. Et il est encore plus doué avec un balai, des couteaux de cuisine, et autres objets qu’on peut trouver dans une maison. Oui, exactement, un balai pour nettoyer les saletés parterre. Entre temps ce balai est devenu une double lame (perche, avec aux deux extrémités une lame) et les couteaux de cuisine se sont transformés en... Ben en rien, se sont toujours des couteaux de cuisines (mais ils volent mieux que les kunais, oui oui). Quand il était petit il s’occupait du nettoyage à la maison. Depuis que sa mère n’était plus et que son père travaillait. Plusieurs enfants du coin l’embêtaient avec ca et ce n’est qu’après avoir jeté un déboucheur à la tête d’un gamin (et l’avoir touché, en plus !) qu’il décida que c’était plutôt marrant. Depuis, il ne fit plus le ménage de la même façon. Son père à d’ailleurs fait appelle à la grand-mère pour venir aider dans le nettoyage. Deux mouches d’un coup : Il à apprit a ce ‘battre’ et il ne doit plus nettoyer la maison.

Remarques

Je n’entre pas trop dans les détails… Ce n’est qu’une fiche de présentation *se couvre le visage pour ne pas se ramasser des chaussures, tomates, …* Je promets de bien rp pour me rattraper !! En fait j’explique : Je voulais faire une belle fiche bien grande, extraordinairement intéressante… Mais dès que j’ai écris le mot ‘histoire’ toutes mes bonnes idées se sont évaporées. o/ (Et comme je commence toujours avec l’histoire, les descriptions tombent dans le même sac.)
Mais ma remarque n’est pas là pour ca ! Ecoutez plutôt : Je me suis permis de m’auto-gradé déjà genin dans l’histoire. Si ca ne convient pas a Sojiro et/ou Sachimato, je peux toujours revoir les choses. Mais vu les règles etc. j’avais l’impression que ce n’était pas un problème. Enfin, voilà quoi, à vous de me le dire (si c’est bon ou non) ! Je mets ma fierté dans un coin et je m’ouvre à vos critiques… :’(

Dernière édition par Satuoshi Kezamo le Jeu 29 Juil - 14:53, édité 3 fois

Kiri

Masculin
Nindô: Découvrir de nouvelles terres
Loisirs: Parcourir le monde
Fan De: Christophe Colomb (même s'il est italien...)

Description
Niveau: Genin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Validé] Satuoshi Kezamo Jeu 29 Juil - 15:08

Validé!

Citation:
« Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha »
Ookami T-K.

Konoha