|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Les fugues de Geki Mer 28 Juil - 14:41 | |
| Salut, je préviens que je serais absent dès à présent jusqu'à demain car j'ai un imprévu de dernière minute, je dois me rendre à l'hôpital et ils vont me garder en observation d'après eux...
Dernière édition par Gekigami le Ven 22 Juil - 12:41, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Mer 28 Juil - 17:25 | |
| Bon rétablissement xD Et en esperant que te reviendras plein de force pour faire enfin RP ici! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Jeu 29 Juil - 17:48 | |
| Ayé chui revenu! En fait ils m'ont gardé que pour me faire des examens parce que j'y suis allé pour un saignement de nez excédant 1H30 et selon eux j'aurais perdu trop de sang, bien que je n'avais aucun contrecoup, 'fin bon. Donc me voilà, prêt à RP, enfin presque, parce que la seule chose qu'ils m'ont laissé faire c'est dormir et si vous saviez ce que c'est ennuyant de rester dans un lit et d'observer le blanc vide et profond à la fois du plafond... Je me suis même surpris à compter chaque petit "grain" (vous savez? les petits "trous" qu'il y a sur les dalles du plafond) qu'il y avait. Je me suis arrêté à 3684, c'était trop énervant  |
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Lun 18 Oct - 18:27 | |
| Semi-absence, pour une raison beaucoup plus grave qu'un saignement abondant et incessant : Mon ordi est HS...
Je pourrais me connecter une fois par jour ou alors minimum une fois tous les deux jours, alors ne vous en faites pas pour mes RP's j'arriverais à maintenir ma fréquence R-Pétique (la fréquence à laquelle on poste nos RP's! =D ... =D ... *sort*)
Sur ce, bons RP's à toutes et à tous! _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Ven 22 Juil - 12:44 | |
| Hollow o/
Je vais passer un bout de temps chez de la famille, vu que je m'emmerde trop chez moi faut l'avouer donc je vais, à compter d'aujourd'hui, rester absent pour une durée d'1 semaine environ, délai que je pourrais modifier selon mon bon gré bien sûr 8D
Sur ce, je vous souhaite de bons RP à tous o/
PS : Je ferais tout de même une apparition éclair sur le sujet de la Quête du sceau lorsque Hana aura posté, parce que j'adore me battre contre moi-même *o* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Mer 27 Juil - 19:02 | |
| Même si tout le monde s'en fout, je suis de retour o/ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Mer 27 Juil - 19:31 | |
| Bienvenue Geki !!!!!!!!!! Bon retour parmi nous ! * groupie à perte de vue en train d'hurler * |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Mer 27 Juil - 19:51 | |
| C'est gentil *w*
*envoie une chemise dans le public en guise de remerciement* *cache le fait que ce n'est pas sa chemise* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Mer 27 Juil - 20:55 | |
| *ramasse la chemise, toute excitée*
YIIIAAAAAAAAAH !! J'AI SA CHEMISE LES COPINES ! J'AI SA CHEMIIIIIIIIIISE !!...
*se pâme et s'évanouit* |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Mar 9 Aoû - 19:45 | |
| Bon les fans, le concert est fini, je repars une semaine en tournée!
Mais vous en faites pas, je penserais à vous ;D _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Mar 9 Aoû - 22:42 | |
| Bande de lâcheurs (tu es compris avec 'Lyn =p) ! è_é |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Mar 16 Aoû - 17:39 | |
| Oui, je sais je sais... Mais pour me faire pardonner, me revoici avec six nouveaux albums que vous découvrirez en exclusivité! \o/
Ou sinon, en plus sobre : Pardon Ariake, mais me revoilà! _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Dim 12 Fév - 17:28 | |
| Voilà un petit post pour m'excuser de mon absence ces 2 derniers jours (qui est certainement passée inaperçue tellement je suis discret comme un chat boiteux bourré qui hurlerait à la mort sur le dos d'un cheval au galop qui parcourrait toutes les villes existantes... quelle imagination!).
Pas de raison particulière si ce n'est que j'avais oublié de prévenir (ou plutôt que je pensais avoir prévenu... mais non). Voili voilou o/ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Sam 28 Avr - 18:36 | |
| Bon. On va faire court, j'ai pas tellement envie de m'éterniser.
L'envie de RP a totalement disparue, en tout cas ici, et je vais pas m’époumoner à tenter en vain de la chercher.... parce que j'en ai pas envie non plus. Trop, beaucoup trop de préoccupations IRL pour que je m'inquiète pour le forum.
Donc bonne continuation à toutes et à tous. Peut-être qu'on se reverra autre part... qui sait? ;)
Geki. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Les fugues de Geki Sam 28 Avr - 18:51 | |
| Bonne continuation.  |
|  
Nombre de messages: 109 Nindô: Les excuses, c'est comme les trou du cul, on n'en n'a tous !
 |
|  |
|