Sujet: [Validé] Gekigami Tsuki Lun 26 Juil - 0:50 | |
| Identité ~ ~Nom : Tsuki Prénom : Gekigami Âge : 22 ans Nindô : Vivre pour dormir et non dormir pour vivre. En effet, Gekigami est un grand paresseux (pas l'animal hein). Village souhaité : Suna. ~Techniques ~- Fuuton : Haretsu Kaze no jutsu
Consiste à envoyer une grande quantité de chakra dans son arme pour ensuite la planter dans le sol et créer un tremblement de terre suivi de bourrasques de vent.
- Fuuton : Renkuudan
Une boule d'air comprimé est lancée et explose au moindre contact, blessant fortement la personne touchée.
- Kuchiyose : Kirikiri Mai
Gekigami se mord l'index et répand une trainée de son sang le long de la lame de son katana puis donne un grand coup avec cette même arme pour invoquer une Loutre pouvant utiliser des techniques Fuuton. Pour le moment, son champ d'action et son éventail de technique sont très limité.
- Nehanshouja
Un Genjutsu faisant voir des plumes tombant du ciel et endormant chaque personne étant prise dedans. Facile à dissiper... pour le moment.
- Kanashibari no Jutsu
Permet de bloquer instantanément son adversaire d'un simple regard tout en supprimant la volonté de se battre grâce à la terreur produite. Cependant, vu mon niveau, ça ne dure que quelques secondes, et encore, ça c'est sur les ennemis du niveau d'une fourmi.
Descriptions ~ ~Physique : Gekigami est grand, aux environs d'1m 85 et sait comment en tirer des avantages en combat. Il a toujours son Katana sur lui, qu'il a appelé Hoshi. Il a les cheveux argentés, pointant plus vers le blanc, lui octroyant le surnom de "fantôme" depuis qu'il est petit. Bien évidemment, il s'en fou royalement, au grand dam de ceux qui l'insultent. C'est vrai quoi, c'est pas frustrant quand la personne qu'on titille ne réagit pas? Il n'est ni trop gros ni trop fin. En ce qui concerne son style vestimentaire, ce n'est pas du tout comme sur l'image plus haut. En effet, ce qu'il porte est très simple : T-shirt noir et un-pantalon-comme-Naruto-mais-pas-en-orange-parce-que-c'est-moche-donc-en-noir. C'est tout. Après tout, quand on est paresseux, on ne se complique pas la vie. Moral : Gekigami est une personne dont la paresse n'a d'égal que l'infinité de l'univers et dont le je-m'en-foutisme lui permet de passer outre chaque problème de sa vie. Gekigami est une personne calme et réfléchie qui n'agit pas sur un coup de tête, que ce soit dans un combat ou bien pour savoir ce qu'il va manger au diner... Pour lui, le silence est d'or et rien ne vaut une bonne sieste calme d'une vingtaine d'heures. Lorsqu'un combat l'impliquant est engagé, Gekigami passe du mode koala-paresseux au mode sadique dégénéré à tendance quelque peu schyzo, que certains appellent aussi le mode kakatoès déplumé, ne me demandez pas pourquoi. Il est aussi un maitre en l'utilisation de sarcasmes et d'ironie, ce qui lui a valu plus d'un ennemi mais aussi plus d'un mort sur la conscience. Histoire ~ ~Tout commença le 25 mai d'une certaine année, aux alentours de 3h du matin. Mais revenons légèrement en arrière...
Hôpital inconnu, 1h34 du matin Voix inconnue, floue : <<Allez-y! Vous y êtes bientôt...!>>
Les cris d'une femme brisèrent le silence de la nuit et résonnèrent dans tout l'hôpital. Elle était en sueur, elle souffrait, mais pourtant, elle était heureuse, heureuse de se dire que sa vie allait prendre une nouvelle tournure.
Même endroit, 3H17 du matin Les cris d'un bébé, mêlés à des rires de joie. Cette femme avait donné naissance à un enfant, un garçon. Des larmes de joie coulaient de ses joues, et sa voix, presque étouffée par l'euphorie, laissait s'échapper de petits bruits, traduisant l'état de cette toute nouvelle mère : Elle était comblée. Peu après, un homme entra, apparemment légèrement inquiet. Lorsqu'il vit le bébé, dormant dans les bras de sa mère, d'où semblait émaner une aura douce et chaleureuse, il fut lui aussi prit d'une joie et d'un bonheur sans pareille. L'on comprit assez vite que cet homme n'était autre que le père du bébé. Puis vint le moment où les parents ont dû choisir le prénom de cet enfant, ce qui ne les laissa pas indifférents, car quelque peu inquiets que leur enfant vive mal avec ce prénom. Le père, reprenant confiance, clama clairement et dignement : <<Cet enfant se nommera Gekigami, digne représentant de la famille Tsuki!>>
Cinq années s'écoulèrent, des années de pur bonheur. Gekigami était donc âgé de 5ans, et venait de fêter son anniversaire il y a 4 jours.
Cependant...
En pleine nuit, alors qu'ils dormaient tous, le bonheur prit fin, balayé comme si ce n'était que poussière... Un feu gigantesque s'abattit sur cette maison, remplaçant bonheur par malheur et douleur... Au matin, lorsque le feu fut enfin stoppé, l'horreur plongea le village dans le désarroi le plus total : Des cendres mêlées au sable parcourant le village... Des cendres tachées du sang des victimes... Puis, dans les décombres... des corps carbonisés... Et... des... lamentations...?! Dans le bois noir, l'odeur de la chair brulée... un corps agonisant?
Gekigami étant encore en vie, mais... plus pour longtemps... Les habitants n'étaient déjà plus là et les râles de ce petit enfant, à peine âgé de 5ans allaient-ils disparaitre dans ce silence pesant ou allaient-ils être entendus? Un inconnu, rendant hommage aux morts, entendit ces sons, cet appel de détresse... <<Mon pauvre enfant... La vie ne t'aura pas épargné... Moi, qui n'ai jamais rien accompli, je vais t'offrir la possibilité de revivre...>>
Un dernier souffle s'échappa de Gekigami, puis plus rien...
<<Tensei Ninjutsu! Mon garçon, tu vas avoir droit à une nouvelle vie, profites-en bien...>> L'inconnu tomba à terre, tandis que Gekigami se releva laborieusement, quelques minutes plus tard. Le corps de cet inconnu avait disparu. Code ~ ~As-tu lu les règles ? Edit Ookami: Tout luuuu!
Dernière édition par Gekigami le Sam 9 Oct - 12:49, édité 14 fois |
| |
Sujet: Re: [Validé] Gekigami Tsuki Mer 28 Juil - 17:45 | |
| Validé! _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1950 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|