|
| | Convocation des Konohajins manquants !! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Convocation des Konohajins manquants !! Lun 26 Juil - 0:39 | |
| Absent lors du conseil de guerre qui s'est déroulé il y a peu avec pour seul motif, le fait que vous étiez occupés ailleurs lors d'une de vos missions pour le compte du village de la Feuille, vous recevez une fois parvenu chez vous alors qu'un répis bien mérité semblait tout indiqué, une lettre de la part du Hokage en personne:
| Citation: | Konohajins, L'heure est grave! Un conflit entre Konoha et Kiri est sur le point d'éclater, afin de nous préparer au mieux nous avions décidé de tenir un conseil de guerre, lequel vient tout juste de se terminer... Du fait de votre absence durant cet évènement, votre présence est requise à la Tour du Hokage où un membre du village vous informera de toutes les décisions prises pour préparer et gagner ce conflit qui nous menace et tape à nos portes... Partez immédiatement une fois ce message reçu.
Juunidaime Hokage |
Une fois que tous les Konohajins manquants lors de la réunion furent arrivés, le Juunin chargé de les tenir informé commença tout d'abord par leur dire:
"Pour être prêt le jour J, nous avons remodelé entièrement les équipes, lors de ce même Conseil. Ces équipes seront convoquées et susceptibles d'être appellées dans n'importe quelle circonstance lorsque le conflit aura commencé... De ce fait n'oubliez pas dans quelle unité vous êtes. Bien je vais procéder à une répartition: -Hebi Metsugo, équipe 1, chef d'équipe: Le Hokage! Provisoirement qui sera remplacé par Ryû sous peu! -Anun Danchou, équipe 2, chef d'équipe: Ryû Seinto! Idem pour lui, il sera remplacé par Anzai! -Riuku, équipe 3, chef d'équipe: Shikamaru Nara! -K.S. Shohei, équipe 3, chef d'équipe: Shikamaru Nara!"
Reprenant son souffle et réduisant la feuille de papier en miettes, il ajouta alors:
"Le Hokage tient particulièrement à ce que vous vous entraîniez pendant le laps de temps qui nous reste pour nous préparer. De ce fait vous devrez redoubler d'efforts en mission! Etablissez aussi un contact avec les membres de votre unité, c'est toujours une bonne chose de se connaitre et de finaliser ses automatismes avec ses partenaires avant la bataille! Maintenant que vous savez tout ça, rompez et bonne chance à tous!"
Ainsi les Konohajins dans leur globalité, furent informés des évènements à venir et de comment s'y préparer au mieux... L'entraînement et les efforts fournis pendant ce temps de préparation seraient certainement les clés de ce conflit, tout dépendait d'eux à présent...___________ *Ceci n'est pas un RP, simplement une petite intro pour les membres concernés :p. *!Lien vers les équipes de Konoha!
Dernière édition par Ookami le Mer 25 Aoû - 20:29, édité 2 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Convocation des Konohajins manquants !! Lun 26 Juil - 22:27 | |
| ::14H20:: Anun s'était reposé durant une journée entière et avait attendu jusqu'à l'après midi du deuxième jour pour se réveiller. La cause était simple, après ces trois jours à travailler aux urgences, c'était incroyable ce qu'elle pouvait dormir quand elle avait fournit des efforts. Elle s'était mutilée de ses talents de ninjas lorsqu'elle avait annoncé qu'elle ne se servirait pas de ses talents ninjas, et elle avait tenu parole. Elle n'y avait rien gagné mais bon, elle avait prouvé tout simplement aux gens qu'elle était capable de manipuler le corps humain et son savoir sans le Ninjutsu qu'on lui avait inculqué. Elle s'habillait d'un long et large Yukata rose et noir, prit son petit sac et son éventail puis partait en direction de l'imposante tour du feu. Dans son sac il y avait sa chaine et quelques Kunaïs, et évidemment du nécessaire pour se refaire une beauté. Elle avançait dans les rues joviales, les hommes lui faisant une route toute tracée tandis que les femmes la regardait de haut en bas, la jalousie se créant sur leur visage. Certains hommes se faisaient même rappeler à l'ordre par leur femme, ce qui fit sourire bien évidemment la demoiselle qui ne s'interpella pas pour autant. Elle ne saluait personne tandis que la quasi totalité des hommes qu'elle rencontrait lui souriait et la déshabillait du regard. Elle avait aucune réaction au niveau du visage mais qu'est-ce qu'elle aimait ça être observée et faire imaginer aux hommes les fantasmes les plus fous. Elle savait que ce soir elle dormirait dans les bras de l'un d'eux sans aucun doute mais bon, on verra le moment venu.
Pour l'heure il fallait savoir pourquoi elle avait été convoquée et elle ne tarderait pas à le savoir. Elle finissait d'arpenter les murs des couloirs pour se diriger dans une grande salle où tout le monde était déjà installée. Elle était au retard et alors? Elle s'en moquait éperdument. Quelques uns arrivèrent après elle, ils étaient peu dans la salle mais les autres avaient déjà eus vent de ce qui allait être dit, pas Anun qui avait dormit pendant cet écart de temps. Un homme, moche il faut le noter, entra, il était sans aucun doute plus gradé qu'elle mais bon, le grade elle s'en lavait les mains. Si il fallait l'insulter elle le ferait, qui aurait peur de cette tête de crapaud?! Enfin bon, elle n'avait pas revu ses deux compères depuis un moment, elle qui faisait mine de les ignorer, elle devait avouer à son fort antérieur qu'ils lui manquait. La tête de crapaud prit alors la parole et Anun se forçait à écouter: Pour être prêt le jour J, nous avons remodelé entièrement les équipes, lors de ce même Conseil. Ces équipes seront convoquées et susceptibles d'être appelées dans n'importe quelle circonstance lorsque le conflit aura commencé... De ce fait n'oubliez pas dans quelle unité vous êtes. Bien je vais procéder à une répartition: -Hebi Metsugo, équipe 1, chef d'équipe: Le Hokage! -Anun Danchou, équipe 2, chef d'équipe: Ryû Seinto! -Riuku, équipe 2, chef d'équipe: Ryû Seinto! -K.S. Shohei, équipe 3, chef d'équipe: Kinsuke Hikari!Elle n'avait pas pus rêver mieux, se retrouver dans une autre équipe que la sienne, et de plus avec des incompétents. Elle lâchait un souffle se propageait dans la salle, elle était furieuse de se retrouver dans une équipe comme celle-ci. Elle avait déjà vu l'équipe numéro deux qui avait été mise en place, et c'était un fiasco total. En plus, il y avait l'autre blondinet non loin d'elle qui allait devoir faire office de frère d'arme. C'était du grand n'importe quoi, les Hokage n'étaient plus ce qu'ils étaient. Hokuto lui avait pourtant bien dit que c'étaient des stratèges hors pairs et des hommes aussi forts qu'intelligents. Et ben celui-là ne faisait pas parti de ceux qu'avait énuméré Hokuto. Elle sortait de la salle en furie en entendant l'homme-crapaud reprendre son discours avec en premiers mots «Le Hokage».. Il en fallait pas plus ni moins pour que elle explose en partant.
Qu'il aille se faire voir cet Hokage! Il n'a rien à me dicter ...
Avait-elle murmurait avant de claquer à la volée la porte. Elle partait cette fois avec une expression sur son visage, la rage. Elle vit rapidement son futur chef d'équipe, ce Ryû Seinto. Il avait l'air fort en plus d'être ravissant, mais les autres ce n'étaient que boulets qu'on lui fixait aux pieds et il en était hors de question. Elle bouillonnait depuis trop longtemps dans ce village où tout doit être beau et rose, il fallait que ça cesse, ce n'était pas pour elle. Si cette vie avait plut à Hokuto, alors elle avait du bien être aveugle lors de son enfance, aujourd'hui c'est un enfer ce village. Elle bousculait sur son retour tous les gens qu'il y avait, sans exceptions ! Elle en avait plus que marre de toutes ses règles, ses missions ennuyantes et inutiles qu'on lui refiler. C'était du grand n'importe quoi et elle n'en pouvait plus ! |
|  | |  | Sujet: Re: Convocation des Konohajins manquants !! Sam 31 Juil - 23:45 | |
| Konohajins,
L'heure est grave! Un conflit entre Konoha et Kiri est sur le point d'éclater, afin de nous préparer au mieux nous avions décidé de tenir un conseil de guerre, lequel vient tout juste de se terminer... Du fait de votre absence durant cet évènement, votre présence est requise à la Tour du Hokage où un membre du village vous informera de toutes les décisions prises pour préparer et gagner ce conflit qui nous menace et tape à nos portes... Partez immédiatement une fois ce message reçu.
Juunidaime Hokage
Déchirer la feuille avec la violence d'une psychopathe. Toucher le papier entre ses doigts tremblants, en ce matin déjà bien avancé. Encore un coursier. Un imbécile, débile, stupide coursier. Qui s'est mis à hurler à ma vue. Merci. Je sais que ma tronche du matin n'est pas la plus belle, ni la plus attachante. Mais sérieux ? Y a-t-il de quoi se formaliser ? Avancer à pas lourds, et lire la lettre avec la patience d'une philosophe. L'étonnement peint sur mon visage de craie, plus pâle encore ce matin. Je me rappelle. Je me rappelle. Je me rappelle, c'est encore dans ma mémoire, je me rappelle de cet instant. Trouble dégénérescent. La haine était partie en l'espace d'un instant. En l'espace de deux secondes chrono. Pourquoi, ignorance certaine. Mais peu importe. Je me rappelle, je me rappelle, c'est tout ce dont je peux me rappeler pour l'heure. Répétition incessante. Comme un verre brisé d'un claquement de doigt. On oublie jamais ce bruit caractéristique qui se reproduit dans notre tête, minute après minute, seconde après seconde, violent ou pas, peu importe, on s'en tape. Les mains plaquées sur le front, contre cette table. Encore ces odeurs de café si caractéristiques. Pourquoi j'étais pas là l'autre fois ? Ah-ah. J'étais en mission pour ce village aux couleurs épurées, effacées et mortes. Sans âme. Du moins étais-ce ce que je croyais, avant que tout me pète à la figure. Comme une malédiction. Violente et sans emphase cependant. Mais violente. Ce soir je dors dans mon lit, enfin. Délire incessant. Ils me veulent quoi encore ? Une de ces leçons de morale ? Non, vraiment. Foutez moi la paix, j'ai pas besoin de vous. J'ai vécu. Dix ans ou plus, j'ai oublié. Avec pour seule compagnie mon jumeau, partageant mes rêves, mon affection, la chaleur de notre lit. Pas assez d'argent pour en acheter un autre. Pendant un temps du moins. Souvenirs, souvenirs. Lah lalah.
Faut y aller pas vrai ? Faut y aller. Faut se bouger, bouger son corps encore à moitié endormi. Une heure de l'après midi. Ah, bon sang. Ils ont le chic pour nous lever aux aurores un jour de congé. Je sais déjà dans quelle équipe je me situerai. Les mots. Ses mots. Je me rappelle. Et me rappelle encore. Une chose qui restera dans mon esprit, gravé dans le granite le plus coriace, le plus violent. Jamais il ne disparaîtront. Ils sont reconnaissables. Caressants, doux. Des mots prononcés de cette voix chaude. Paisible, mais prude. Allons. Avançons un peu plus dans la médiocrité. Car dans mon esprit, ses mots résonnent, fer chauffé à blanc contre ma peau de la couleur similaire. C'est à la fois une blessure qui provoquerait un cri de douleur et de plaisir mêlés. Une petite graine. Un coeur. Un coeur dans ma tête. Tête que je tiens entre mes mains. Chamboulée, détruite, assiégée, perdue. Ces morceaux de papiers, encore entre mes mains. Certains épars. Contre la table, je laisse mes larmes couler. Étreintes passionnantes. Intéressantes, presque. Mais l'heure est arrivée. Atteindre la tour. Décidément j'pourrais y habiter. Deux jours de suite. Non vraiment. Vais-je revoir cet homme que je devrais considérer comme mon mentor ? Je l'ignore. Peu importe. Ou pas.
Je suis prêt à t'aider, à combattre cette haine qui t'habite et t'aider à changer ta façon de voir notre monde jusqu'à présent chaotique à tes yeux, pour se faire je vais faire de toi ma disciple officielle
Disciple officielle. Disciple officielle. Disciple officielle.
Haha. Morte de rire. Moi, disciple officielle du Hokage. Hebi Metsugo. Fille de Kyôkan, Kyôkan Metsugo. Kyôkan, nommée dès sa naissance "Cri de désespoir". Pas mal hein ? Non franchement. Et bien sûr, à chaque tableau son apogée. Celle ci se matérialise sous forme d'un serpent aux écailles d'un blanc de lait. Peau pâle, sensation de ressentiment, une sorte de magie malsaine à l'épreuve. Comme si on dévorait mon être, comme si on le transformait en bûche ardente. Se relever lentement, tremblements incessants. Allons, t'es une fille forte ou pas ? C'est pas parce que t'es la fille d'Orochimaru que tu dois t'écraser comme la pire des nullardes. Allez, relève la tête. Et montre leur. Que même si tes une genin. Chaque jour tu t'entraînes, de seize heures à minuit, quelques interruptions, une demi heure à chaque fois. Un rythme qui ne s'apaise jamais. Une routine soutenue, saugrenue. Mais abusive. Avancer. Les mains plaquées au sol, position de défense implacable. Avancer dans l'incertitude la plus totale. Sortir sans boire ni manger. Inutile. Je resterais pas. Pas trop au moins. Pas beaucoup. Dans les rues, comme d'habitude, le silence à mon approche. Comment puis-je aimer un endroit aussi silencieux, aussi mort ? Silencieux et mort en ma présence. Bien évidemment. Comme d'habitude. Ce matin ce silence me laisse de marbre. Peu importe. Les ignorants auront la langue tranchée, les yeux percés. Et c'est pas l'envie qui m'en manque de le faire moi-même. Eh ! quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? What did you expect, hein ? Sans blague... marcher au hasard, du moins c'est ce que j'espère faire croire à ceux qui m'observent, d'un oeil torve. Allez, marrez vous. Ou faites dans votre froc. Quelle en sera l'importance. ça suit son cours, sans s'arrêter. On est toujours condamnés. Et on en a rien à foutre. Franchir la porte avec cette flegme sans nom. Je suis indifférente à tout. C'est ce que mon enveloppe montre et montrera toujours. Pas d'autre solution.
La porte s'ouvre, en face, des gens, tout ce monde. Des regards. Des yeux tournés vers moi, visage presque mort et disparate. Je sens le poids de ces regards se poser sur moi, l'enfant maladive, aux yeux dont la couleur indescriptible rappelle l'appel monstrueux de mon serpent de père. Ces regards qui ne me quittent jamais. Instinctivement je baisse les yeux et me renferme dans ce sentiment d'une incommensurable isolation. Et écoute l'homme prononcer à voix haute les noms des désignés. Je suis la seule élève désignée dans l'équipe du Juunidaime. Il y en a deux autres, mais sans doute le savent-ils déjà. Je n'oublie pas. N'oublierai jamais. Une fille part en claquant la porte. Eh ben quoi poupée ? C'est pas assez bien pour toi ici ? As-tu oublié ta condition ? En quittant la pièce tu te montre indécente. Risible. Affolante. Irrépressible envie de rire. Tu es une de ces nanas qui un jour se rendra compte qu'à force de trop approcher ses ailes du soleil, la cire coule. Et on tombe. Inéluctablement. Mais je garde le silence, et croise les bras. Je reconnais un jeune homme, avec lequel je dois me charger d'une mission de rang D dans peu de temps. Mon regard passe de lui aux autres personnes dans l'assemblée. Mais ma bouche reste fermée. Et mes yeux reptiliens font silencieusement le tour de la salle. Je suis la disciple du Hokage, hein ? Bon. Pas le choix. Nous allons faire le nécessaire. Pour se montrer à la hauteur...
|
|  | |  | Sujet: Re: Convocation des Konohajins manquants !! Mar 3 Aoû - 16:45 | |
| Par un matin de beau temps, Riuku se réveilla puis s'habilla. Ayant une faim de loup il décida donc d'aller manger au restaurant. Il sortie puis vu une lettre sur le seuil de la porte. Il décida donc de la lire avant d'aller manger. | Citation: | Konohajins, L'heure est grave! Un conflit entre Konoha et Kiri est sur le point d'éclater, afin de nous préparer au mieux nous avions décidé de tenir un conseil de guerre, lequel vient tout juste de se terminer... Du fait de votre absence durant cet évènement, votre présence est requise à la Tour du Hokage où un membre du village vous informera de toutes les décisions prises pour préparer et gagner ce conflit qui nous menace et tape à nos portes... Partez immédiatement une fois ce message reçu.
Juunidaime Hokage |
Riuku plia et mis la lettre dans sa poche puis, parti vers la tour du Hokage. Tout en Allan vers chez le Hokage il s'arrêta à un restaurant pour y manger quelque chose, histoire que son ventre ne gargouille pas quand il sera en présence du Hokage! Quelques minutes après étés dans le restaurant, il sorti de cette place avec un bol de nouille qu'il mangea pendant sa route vers chez le Hokage. Il était enfin rendu chez le Hokage et il avait réussi à finir sont bol de soupe avant d'aller dans la salle où on l'avait convoqué.
En entrant dans la sale il vu qu'il y avait plusieurs personnes. Dès que tout le monde était arrivé un Juunin arriva dans la sale pour nous informer des nouvelles équipes qu'ils avaient formés. Le Juunin commença à dire les noms des personnes et des chefs qu'il allait avoir à voix haute.
-Hebi Metsugo, équipe 1, chef d'équipe: Le Hokage! -Anun Danchou, équipe 2, chef d'équipe: Ryû Seinto! -Riuku, équipe 3, chef d'équipe: Shikamaru Nara! -K.S. Shohei, équipe 3, chef d'équipe: Shikamaru Nara!"
Je n'avais aucune idée qui était ce Shikamaru Nara, mais je n'allais pas tarder à le savoir prochainement. Et avant que tout le monde quitte le Juunin ajouta:
"Le Hokage tient particulièrement à ce que vous vous entraîniez pendant le laps de temps qui nous reste pour nous préparer. De ce fait vous devrez redoubler d'efforts en mission! Etablissez aussi un contact avec les membres de votre unité, c'est toujours une bonne chose de se connaitre et de finaliser ses automatismes avec ses partenaires avant la bataille! Maintenant que vous savez tout ça, rompez et bonne chance à tous!"
Puis après tout le monde parti à leur occupation.
|
|  | |  | Sujet: Re: Convocation des Konohajins manquants !! Jeu 28 Oct - 12:37 | |
| |
|  | |  | | | Convocation des Konohajins manquants !! | |
|