|
<| Message | Auteur |
Sujet: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 21:44 | |
| Prénom : Can (prononcez Djane). Plus facilement, c'est comme John mais avec un "a". Pays : France Département : M&M (presque comme la célèbre marque, oui!) Age : C'est marqué juste à côté mais soit. 15. Loisirs : Dormir, jeux vidéos... Mangas préférés : Kuroshitsuji, D.Gray-Man, Air Gear, Elfen Lied... Comment avez vous connus Naruto RPG ? : On m'a... harcelé... menacé... forcé... contraint... persuadé de venir ici. Non, je n'indiquerais pas mon ravisseur mes sources! Remarques : Ça fait un bout de temps que l'idée de rejoindre ce site cogite dans ma tête, mais je ne me décide que maintenant... Quel indécis je fais |
| |
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 21:51 | |
| Des loisirs intéressants à ce que je vois... En tout cas je te souhaite la bienvenue, tout en étant convaincu que plusieurs personnes aimeraient tout de même savoir l'identité de ton ravisseur =) Quoi qu'il en soit : GL & HF  Edit : Preums ? _________________ " Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres. "Gorge Orwell, Animal Farm " Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines. "Frédéric Deville |
|  
 Nombre de messages: 379 Age: 17 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris. Date d'inscription: 10/06/2010
|
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 21:53 | |
| Et bah heureusement que tu t'es décidé maintenant ! //pouce vers le haut//
J'était pas censé dire un truc moi?...
Edit : Ariake je te hais t'as posté avant moi!... enfin façon de parler hein... Et moi je connais l'identité du ravisseur //frotte ses deux index//
Dernière édition par Hylin le Dim 25 Juil - 21:55, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: Avant j'avais une maison, mais plus maintenant Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain. Loisirs: Rp Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*
Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~
Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama Date d'inscription: 17/04/2010
|
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 21:54 | |
| Merci pour l'accueil!  Ensuite, j'aimerais bien dévoiler l'identité de mon (et non pas "mes" ^^) ravisseur mais je suis voué au silence jusqu'à ce qu'il/elle se dénonce... Ensuite, oui, you are the preums! |
| |
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 21:59 | |
| Que vois-je ?! Un membre qui est venu de force sur NRPG :o ! L'important, c'est que tu es venu \o/ ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche afin de voir ton pseudo coloré d'ici peu afin de nous offrir de jolis RP !
Mon petit doigt me dit que ce serait un Sunajin qui t'aurait persuadé de venir sur NRPG ! |
|  
 Nombre de messages: 219 Age: 18 Localisation: Avoue que t'aimerais bien le savoir! Nindô: Devenir Hokage ! Loisirs: Que veut-tu savoir ? Fan De: Anun, Hikari, Ookami, Aya Shigure & plein d'autres *_* Date d'inscription: 25/01/2010
|
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 22:01 | |
| Dieu du ciel, ton petit doigt est omniscient! \o/
Sinon, je crois pas être vraiment très bon aux RPG's (du moins pour l'instant) alors j'espère m'améliorer au fil du temps passé ici! |
| |
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 22:37 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu as éveillé ma curiosité, qu'en est-il de ce mystérieux membre qui t'a forcé proposé de rejoindre notre beau forum? Je te souhaite bien du plaisir parmis-nous et surtout de bien RP et d'être actif. _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Lun 26 Juil - 8:33 | |
| Si on t'as forcé à venir au début, bientôt tu y seras sans contrainte et tu t'y amuseras certainement !
Bref ! Bienvenue ! Bonne chance ! Bon rp ! Bonne fiche ! etc
Ps : J'adore ton nindô ! _________________ J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru |
| |
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Lun 26 Juil - 11:03 | |
| Bienvenue et bon RP sur NRPG =D
(Amené de force ! o/) |
| |
|  |
|