Sujet: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 22:44 | |
| Prénom : Can (prononcez Djane). Plus facilement, c'est comme John mais avec un "a". Pays : France Département : M&M (presque comme la célèbre marque, oui!) Age : C'est marqué juste à côté mais soit. 15. Loisirs : Dormir, jeux vidéos... Mangas préférés : Kuroshitsuji, D.Gray-Man, Air Gear, Elfen Lied... Comment avez vous connus Naruto RPG ? : On m'a... harcelé... menacé... forcé... contraint... persuadé de venir ici. Non, je n'indiquerais pas mon ravisseur mes sources! Remarques : Ça fait un bout de temps que l'idée de rejoindre ce site cogite dans ma tête, mais je ne me décide que maintenant... Quel indécis je fais |
|  
Nombre de messages: 839 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 22:51 | |
| Des loisirs intéressants à ce que je vois... En tout cas je te souhaite la bienvenue, tout en étant convaincu que plusieurs personnes aimeraient tout de même savoir l'identité de ton ravisseur =) Quoi qu'il en soit : GL & HF  Edit : Preums ? |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 22:53 | |
| Et bah heureusement que tu t'es décidé maintenant ! //pouce vers le haut//
J'était pas censé dire un truc moi?...
Edit : Ariake je te hais t'as posté avant moi!... enfin façon de parler hein... Et moi je connais l'identité du ravisseur //frotte ses deux index//
Dernière édition par Hylin le Dim 25 Juil - 22:55, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 22:54 | |
| Merci pour l'accueil!  Ensuite, j'aimerais bien dévoiler l'identité de mon (et non pas "mes" ^^) ravisseur mais je suis voué au silence jusqu'à ce qu'il/elle se dénonce... Ensuite, oui, you are the preums! |
|  
Nombre de messages: 839 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 22:59 | |
| Que vois-je ?! Un membre qui est venu de force sur NRPG :o ! L'important, c'est que tu es venu \o/ ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche afin de voir ton pseudo coloré d'ici peu afin de nous offrir de jolis RP !
Mon petit doigt me dit que ce serait un Sunajin qui t'aurait persuadé de venir sur NRPG ! |
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 23:01 | |
| Dieu du ciel, ton petit doigt est omniscient! \o/
Sinon, je crois pas être vraiment très bon aux RPG's (du moins pour l'instant) alors j'espère m'améliorer au fil du temps passé ici! |
|  
 |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Dim 25 Juil - 23:37 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu as éveillé ma curiosité, qu'en est-il de ce mystérieux membre qui t'a forcé proposé de rejoindre notre beau forum? Je te souhaite bien du plaisir parmis-nous et surtout de bien RP et d'être actif. |
|  |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Lun 26 Juil - 9:33 | |
| Si on t'as forcé à venir au début, bientôt tu y seras sans contrainte et tu t'y amuseras certainement !
Bref ! Bienvenue ! Bonne chance ! Bon rp ! Bonne fiche ! etc
Ps : J'adore ton nindô ! |
|  
 |
Sujet: Re: Gekigami Tsuki Lun 26 Juil - 12:03 | |
| Bienvenue et bon RP sur NRPG =D
(Amené de force ! o/) |
|  |