AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame Sam 24 Juil - 14:20

>> Mission:
    Rang à Définir

>> Description:
    Akira, le leader de la rébellion a besoin de ninjas pour affronter la Mizukage et les forces à ses ordres. Un informateur de Akira lui a précisé que après son mouvement de révolte, plusieurs dizaines de ninjas et de civils ont fuis le village de la brume. Le leader de la rébellion vous envoie les retrouver et les ammener au camp.

>> PNJ:
    -Personne

>> Objectifs:
    -Aller au pays des vagues et ramener autant de partisans que possible tout en restant discret.

>> Remarques:
    Je régulerai les rp, les suivrai. Vous irez chercher tous les rebelles et bien évidemment vous tomberez sur Kisame qui veut venir me rencontrer et après ça il m'affrontera dès que vous serez de retour. Kurara tu pourras avertir la famille comme tu voulais =)
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame Sam 21 Aoû - 16:58

Theme musical du post

« Il est plus difficile de perdre que de gagner. Pourtant le combat est nécessaire dans les deux. »

Les vagues se fracassaient dans des bruits assourdissants contre la coque de la frêle embarcation qui nous servez de bateau. On l'avait trouvée près de la maison qu'on avait empruntée à mes amis pour y loger la rébellion. Le petit bateau de pécheur emmenait Kamitsu et moi aux Pays des vagues. La voile était déployée, et le vent nous conduisait dans la bonne direction. Je tenais, pourtant, fermement la barre, même si on avait pas à s'inquiéter, car les conditions maritimes étaient parfaites. Le vent soulevait mes cheveux courts, ce qui aérait mon visage. Je ne faisait pas attention à Kamitsu. J'étais littéralement apaisée. Les vagues me berçaient, et, qu'on ne cesse de se le répéter, la mer à sur moi un effet des plus intriguant. Un simple contact me rassure, me donne confiance, me soulage et m'enivre. Le calme marin et le chant des mouettes me permis un répit que je ne croyais plus possible. Ils s'étaient passé tellement de choses ces derniers temps dans ma vie, que je profitai de cette état d'apaisement pour mettre les choses au point en moi.

Depuis ma rencontre avec Kamitsu le passé me ronge. Lorsque j'ai vu Akira et sa ressemblance avec Iwane, j'ai cru que la mort m'avait attrapée. Je devenais folle … Je fanais tel une fleur en manque d'eau … Sauf que moi, je ne sais pas de quoi je manque. Un coeur solitaire, cachait sous la peau d'une femme sans sourire. Après que mes liens d'amitié se sont resserrés avec Akira, le fondateur de la résistance, la soif de pouvoir l'envahit. Kuroshiro devenait une femme de plus en plus terne, voyant son amant sous un masque qui n'était pas le sien. Il devenait de plus en plus insupportable de vivre en tant que rebelle. A plusieurs reprise, j'eus le désir de m'enfuir. Mais qu'aurais-je fait ? Sans but, sans véritable ami … Seul la folie et la mort me guettaient sur un tel chemin. Mais mon état se déclinait de jour en jour. Je voyais en Akira Iwane. Mais plus ses actes et ses intentions se tachèrent d'égoïsme et de malfaisance, plus je voyais l'homme que j'aimais, Iwane, comme étant un monstre. A travers Akira ma vision se faussait. Je pensais réellement que la résistance était sur le point d'être anéantie. Et un jour, un dénommé Akiro vint à nous. Et sur sa conscience le meurtre de notre chef Akira. Kuroshiro fut dévastée. Et moi … Le vide de ma vie se fit plus vide. Et le noir la tâcha. La souriante Kurara, qui avait peur de tuer et de blesser, était devenue une Kurara sans coeur qui n'était qu'un être sans couleur. Mes larmes étaient devenues des lames griffant mon visage et mon coeur à sang. Mon regard, lui, devenait objectif, bleuâtre ... Le soulagement avait aussi bien envahi mon âme, que la tristesse. Pourtant, aucun désir de vengeance ou de haine ne vint me tinter. J'accepta même Akiro comme nouveau chef. Je ne regrette pas mon choix. Akiro sera un excellent chef. La preuve, il nous a donnez une mission alors qu'il vient à peine d'arriver. Et Akiro est un ninja de haut niveau. Pourtant mon coeur ne peut se résoudre à le juger pour le moment. Je préfère le neutralisé en moi, cela est plus simple pour ma vision devenue si objective.

Nous étions bientôt arrivées, la côte se discernait au loin. Le voyage m'avait paru bien court. Mes pensées m'avaient aidée à ne pas me rendre compte du temps qui s'écoulait. De ce fait là, j'avais l'impression que j'avais quitté les brumes il y a cela très peu de temps. Je passa ma main dans mes cheveux, et je maintenais le cap vers le Pays des Vagues. Notre mission était simple … ou subtile ? Chercher des ninjas s'étant réfugié au Pays des Vagues et qui étaient près à résister contre la Mizukage. Agir pour le bien du peuple. Car Kiri s'effondrait. La guerre guettait un moment pour nous détruire. La Mizukage était une sorte de dictateur qui nous détruisait de l'intérieur. Pour nous sauver il n'y avait qu'une seule solution. Nous battre ! Et donc renforcer nos rangs.

J'amarrais le bateau et réalisais un noeud des plus solides pour garder le bateau près du ponton. A notre descente, les marins nous avaient lancé un regard noir. Avec la guerre, voir deux kunoichis masquée, sans bandeaux, n'était pas rassurant. Nous avions retiré nos bandeaux pour éviter d'être attaquées au cas où nous rencontrions des ninjas d'une nation ennemie. Après avoir fini mon laborieux travail, je me retourna vers Kamitsu.

« Ecoute … J'ai quelque chose à faire avant de débuter la mission. Je dois me rendre chez un ami, celui qui possède la maision dans laquelle nous logeons. Je dois le prévenir de ne pas revenir. »

Sans autres mots d'explication, je laissa le silence s'installer entre nous. Je regardai avec nostalgie les gens passés. Certains revenaient du marché, d'autres parlaient ... Ces gens insouciants qui ne connaissaient pas ce que c'était de se perdre soi-même. Des gens qui n'ont jamais pensé à la mort avec une réelle intensité. Un soupir m'échappa et je posa mes yeux bleus océan sur Kamitsu. Je me demandais ce qu'elle pensait, elle, de tous cela. Se sent-elle aussi perdue que moi ? Et pour la première fois je m'ouvris à Kamitsu.

« C'est dur n'est-ce pas … De se battre pour le bien ? Il s'est passé trop de choses … Je ne sais plus quoi penser … Quoi faire … Mais bon. On est des kunoichis ! Des battantes ! Hein ? Ca va aller. Et puis maintenant, il n'y a plus que toi et moi. Akiro est encore trop inconnu pour nous. Alors entre filles on va se serrer les coudes ! »

Je coupa. Je nous avais, sans m'en rendre compte, rapprochée dans cette simple phrase. Mais cela était la vérité. Il ne restait que nous … Et moi, en tout cas, j'avais bien l'intention de nous mettre dans le même lot.

« Je ne sais pas si tu connais bien le coin … Moi oui en tout cas. Alors tu vois cette rue, je la désignai du doigt, si tu y pénètre et tourne à droite, tu y verra un bar le « Black Ocean ». Il est très fréquenté. Dans le brouhaha général, se serra facile de parler. On s'y donne rendez-vous dans une heure. »

Sans même faire attention à sa réponse, sans même savoir si elle préférait qu'on ne se sépare pas, je partis.

[HRP: Je te laisse faire la suite. Je décrirais ma rencontre avec mes amis dans le prochain post.]

‡Fiche‡----------------------‡Rp's‡------------------‡Background‡

"Danse avec l'eau et glorifie la par ta force."

Konoha

Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ...

Rang: Chuunin
Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: [Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame Dim 22 Aoû - 22:56

La brume enveloppait notre navire et brouillais légèrement la visibilité. L'air était parfumé d'une odeur marine. Les embruns me fouettait le visage. J'étais assise sur la proue du bateau, le vent apportait une touche de douceur au voyage. A chaque nouvelle vague qui s'écrasait sur la coque du bateau, le sol rebondissait. Le bois craquait sous le poids de l'eau et produisait un son étonnement relaxant. Kurara était restée seule au fond du bateau à réfléchir. Moi, je contemplais le bleu parfait de l'océan du pays des vagues.

Notre route était calme, le silence perdurait et dans mes oreilles s'infiltraient le bruit du vent et des vagues. Enfin nous arrivâmes sur la cote et Kurara amarra le bateau tendit que je descendais de l'engin. La relation entre Kurara et moi n'avait pas beaucoup évolué, nous parlions entre nous que si cela était nécessaire et je l'évitais lorsque cela était possible. Je n'avais aucune rancune contre elle mais, je n'éprouvais pas non plus de la sympathie à son égard.

Je sautais de la proue et atterrie sur la cote. Plusieurs personnes se trouvant ici nous fixâmes avec intensité. Derrière mon masque mes dents se crispèrent et mes sourcils se froncèrent. Le fait de ne pas voir de bandeau sur mon front devait les choquer, ou bien les impressionnés. J'observais les gens passées devant mes yeux lorsque Kurara me rejoignit.

_ Ecoute... j'ai quelque chose à faire avant de débuter la mission. Je dois me rendre chez un ami, celui qui possède la maison dans laquelle nous logeons. Je dois le prévenir de ne pas revenir.

Le silence s'installa, Kurara était perdue dans ses pensées moi j'observais les groupes de personnes qui discutaient tout autour de nous. Kurara prononça des paroles mais, je n'écoutais pas. Un groupe de civil discutant avait attiré mon attention. J'avais cru capter quelque une de leurs paroles et cela pouvait nous intéresser. Je me retournais vers Kurara essayant de rattraper mon manque de vigilance et de comprendre ce qu'elle me disait. La seule phrase que je compris fut : « Alors, entre filles ont va se serrer les coudes ! »

Cette phrase me choqua mais, je restais muette comme toujours enfouie au fond de moi-même dans ma carapace.

_ Je ne sais pas si tu connais bien le coin ... Moi oui en tout cas. Alors tu vois cette rue, si tu y pénètre et tourne a droite, tu y verra un bar le Black Ocean. Il est très fréquenté. Dans le brouhaha général, se sera facile de parler. On s'y donne rendez-vous dans une heure.

Elle tourna les talons, je la regarda disparaitre à l'horizon puis je partis à mon tour. Je longeais la route qui se trouvait devant moi, puis je m'approcha du groupe que j'avais repérée. Ils étaient deux et ce que j'avais compris de leur conversation parlait du Mizukage. Je m'approchas à pas discret des deux personnes puis je m'assis sur un petit muret qui se trouvait non loin d'eux. Ils étaient deux hommes, l'un était barbu et très imposant, une cicatrice barrait son visage de l'oeil gauche jusqu'au bas de son menton. Le deuxième était l'exacte opposé du premier. Il était très mince avec une épaisse chevelure couleur miel, sa peau était translucide et laissait apparaitre ses veines.

Le barbu parlait fort et je pu comprendre ce qu'il disait :

_ Moi je n'ai pas confiance en cette nouvelle Mizukage, pour moi elle cache quelque chose, tu sais j'ai ....

Le petit maigre balbutia quelque chose d'incompréhensible, alors le gros se retourna et me dévisagea. Merde ! J'avais été découverte. Je laissais les deux amis s'en aller puis, je rebâtis la capuche dans mon dos, sur ma tête. Je remontais mon masque un peu plus haut sur mon visage et passa ainsi pour une parfaite inconnue. Je suivais a distance les deux personnages en faisant attention de ne pas me faire remarquer.

Le tout maigre était très méfiant, il jetait sans cesse des regards vifs autour de lui. Je décidais donc de les espionner. Je grimpais sur une gouttière puis j'escaladais un toit sur lequel je m'installais. Je me posais a plein ventre sur le rebord du toit. D'ici je pouvais guetter leurs moindre mouvements. D'eux, je pus apprendre qu'un groupe de ninjas s'était donné rendez-vous dans l'après-midi et j'avais bien l'intention d'aller leur rendre une petite visite. Leurs rendez-vous était prévu près de la cote. J'inscris tout ces renseignement dans ma tête puis je descendis du toit. J'enlevais ma capuche puis partis en direction du café Black Ocean.

Il ne fut pas difficile à trouvé. Un grand bâtiment couvert d'un tissu bleu protègent du soleil les clients sur la terrasse. Je pénétra dans le bâtiment et m'assis à une table, je commandais un café au lait, puis j'attendis. Quand Kurara pénétra enfin dans la salle, je me redressais sur mon siège.

_ Alors, du nouveau ?

Nukenin

Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame Jeu 2 Sep - 18:25

[Je vérifierais l'orthographe une prochaine fois.]

Je n'étais plus très à l'aise dans ses rues autrefois familières. J'avançais prudemment, de peur de me faire attaquer par des gens n'appréciant pas les ninjas de visite. J'aperçus bientôt le vieux ponton délabré, probablement construit par le vieux Kenji lui-même, où y était amarré son bateau. En face de celui-ci, la maison se dressait sur un amas de pierre, sûrement d'anciennes fondations. Je m'avançai, et après un moment d'hésitation, je frappai à la porte. Je ne savais pas si il me reconnaîtrait … La porte s'entrouvrit, laissant apparaître une petite tête avec des nattes noires de jais. De grands yeux bleus océan m'observaient. Je ris, la petite n'avait pas changeait. Mais je refoulai cette pensée lorsqu'elle ouvrit complètement la porte, et que la fille m'apparut bien plus grande que dans mes souvenirs. Elle était devenue une belle petite fille d'un peu près 10 ans. Je sus qu'elle m'avais reconnue lorsque son regard s'illumina et qu'un sourire se traça sur ses lèvres.

« La … La … La Kunoichi ! »

Elle sauta littéralement de joie. Elle se retint de ne pas m'enlacer et elle cria dans la maison.

« Papa ! Papa ! La Kunoichi est revenue ! »

Le vieux Kenji réapparut, lui, il n'avait pas changé d'un pouce. Il me sourit de son habituel sourire réservé, ressemblant à un rictus, et il m'invita à entrer. Une vague de nostalgie me saisit. La demeure était comme toute les demeures familiales. J'aimais les nombreux cadres représentant la famille au fil du temps. Ils me firent entrer dans un salon avec une table chauffante. Je m'y installai poliment, et j'observai la chaleureuse pièce. Des pots de jacinthe, un éventail accroché au mur, je devinai que la mère s'était donné à coeur joie pour décorer ce salon. Le vieux Kenji sortit pour ramener du thé, tandis que la petite, ou que dis-je, la grande, se tenait devant moi, le sourire jusqu'aux oreilles. Je le lui rendis, malheureusement invisible à ses yeux, car il était caché sous mon masque. Le fait de les voir ainsi me remonta le moral. Et j'en avais bien besoin.

« Dis donc, tu as bien grandi toi. »

Elle rougit et m'affirma que c'était parce qu'elle mangeait bien ses légumes. Depuis longtemps, un instinct, dit maternel, m'habitait, alors, une scène comme celle-ci me touchai énormément. Kenji revint portant un plateau avec trois tasses de thé fumant. Il nous les distribua, je le remercie bien. Nous discutons de choses bien futiles, nous passons de la scolarité de la petite, jusqu'à la pêche. Pourtant, il y avait comme un froid. Comme si toutes nos paroles si absorbantes et amicales étaient un masque. Au bout d'une petite demi-heure, la petite sortit. On ne savait, ce qu'elle allait faire, mais pour moi, c'était synonyme de champ libre.

« Kenji-san … Je suis venue ici pour t'annoncer une bien triste nouvelle... »

Je lui expliquai tout. Les méfaits de la Mizukage, notre fuite de Kiri, et notre installation dans sa maison. Il ne réagissait pas. Aucune surprise ou fureur ne traversa ses traits. Comme si, il savait déjà tout ce que je lui racontais. Je ne comprenais pas, et une fois mes explications terminées, je préférai laisser le silence envahir la pièce. Il me fixait sans ciller. Ne pouvant tenir ce regard, je baissai le mien, et je feignis de boire mon thé, pour éviter son regard si dur. Sa voix bourrue m'obligeai à le regarder en face:

« Je ne vois pas pourquoi tu t'en excuse. J'offre ma maison volontiers, pour ce mouvement de rébellion. Mais essayer de ne pas trop abîmer le mobilier. »

Je crachai mon thé sous la surprise. Je ne pus, non plus, m'empêcher de pousser un cri d'exclamation. Lui qui était la fourmi dans cette fameuse fable, je ne revins pas. Je gardai un air ahuri pendant, je ne sais pas mais, un peu près cinq minutes. Je compris le sens du mot surprise lors de cette situation. Voyant que je ne bougeai plus, il se leva et me tapota le dos. Maintenant, c'était lui qui me devait des explications. Et je ne le priai pas pour en avoir, il débita des paroles qui éclairèrent l'affaire. J'appris de sa bouche, que beaucoup de gens aux Pays des Vagues était contre cette Mizukage tyrannique. Et lui faisait parti de ces gens, il m'expliqua les conséquences des décisions de Akuma sur le Pays des vagues. Il me narra la crainte des habitants de ce petit pays face à cette guerre, qui promettait d'être dévastatrice. Plus il avançait dans ses dires, plus une boule remonta de mon ventre à la gorge. Je me sentais responsable en tant que shinobi. Je craignais, moi aussi, cette guerre. Je devais d'abord remporter celle qui m'oppose à moi-même, et je n'osais penser à celle qui m'opposera, moi, kunoichi de Kiri, face aux shinobis de Konoha. Je déglutit, et lui promis de bien faire attention à sa maison. Une promesse dont j'étais dans l'incertitude de tenir.

Je dis au revoir à la petite, qui semblait ne pas vouloir me lâcher. Je pus percevoir quelques larmes aux côtés de ses beaux yeux. Je serrai la main de Kenji, qui finit par m'enlacer et il me souhaita bonne chance. Alors, je me rendis compte que je n'avais pas vu la mère. Alors je demandai à Kenji où elle était, et un froid envahit le père et sa fille.

« Décédée ... Elle est morte d'une maladie. »

Je baissai ma tête. J'étais honteuse de cette gaffe. Je voyais pour la première fois le regard de Kenji éteint et perdu. Je connaissais ce regard si triste, je posai ma main sur l'épaule de mon ami.

« Il faut que tu sois fort. Pour ta fille. »

Il soupira, et sur ce, je partis en courant en direction du Black Ocean.

Lorsque je pénétrai dans le café, Kamitsu se redressa. J'avais peur de l'avoir fait attendre. D'un pas précipité je la rejoignis, et je m'assis sur la chaise en face d'elle. J'avais couru pour atteindre le Black Ocean, j'avais chaud, si bien que j'abaissai mon masque sans aucune honte ou gêne. Ce masque, je le savais bien, servais à cacher ma nature de femme, lorsque j'accomplissais mon rôle de shinobi. Je ne voulais pas être ménager parce que j'étais une femme. Même si je savais que ma faible corpulence et ma petite taille n'aidaient pas à m'affirmer comme kunoichi égale aux autres, je ne voulais pas tricher, car au fond, mes maîtrises des techniques eaux et glaces sont presque parfaite, ce qui me monte au même niveau que les autres. Cela pouvait être un avantage face aux adversaires qui me sous-estime, mais je ne voulais pas ça. Et puis là nous étions entre filles, entourées de gens normaux, n'ayant aucun rapport avec le monde des shinobis.

Je ne savais pas quoi répondre à Kamitsu ... Du nouveau ? Qu'entendez-elle par là ? Je me mordis l'une de mes lèvres gourmandes, et baissai les yeux. Je n'étais aller que voir des amis pour leur transmettre une information. Mais, il se trouvait que, fort heureusement, j'avais quelque chose à dire.

« Tous c'est très bien passé ... Mes amis acceptent de nous remettre leur maison ... Cela m'a surprise qu'ils ne fassent aucune objection ... Et j'ai découvert, accroche toi bien Kamitsu, que les habitants du Pays des Vagues vouent une haine encore plus rouge que la notre, vis à vis de notre Mizukage. »

Je posai un blanc. Je la regardais avec intensité. Notre mission ici se relèvera très inintéressante, voir même prometteuse. Je lui souris d'un sourire complice, voir au coin.

« Et j'ai été surprise d'apprendre ça. Mais, ils ont de bonnes raisons : La décision de guerre qu'a prise la Mizukage, les poussent à craindre le carnage. Le Pays des Vagues ne possèdent AUCUNE puissance militaire, pourtant, il se retrouve sur le chemin de Kiri et Konoha. Entre les deux puissances, il n'y a aucun doute que le Pays des Vagues sera touché par cette guerre. Et d'après eux, le massacre sera sans merci. Il redoute cette guerre plus que tout. Et ce ne sera pas moi qui les blâmerais. Tu comprends Kamitsu, on voit en les habitants de se Pays un allier précieux ! Enfin ... nous n'en sommes pas là. Car eux, ce qu'ils veulent c'est la peau de Akuma, il semblerait qu'elle est plus d'ennemis qu'on ne l'imagine. »

J'affichais un sourire moqueur. Il est clair, qu'Akuma ne fera pas long feux en tant que Mizukage. Et je mettais mon honneur en jeu, sur sa perte ... Elle mourra et elle ne remettra pas la main sur le titre de Mizukage avant longtemps. Et je jure que je ferais mon possible pour que sa fin soit proche. J'arrêtai de fixer l'énigmatique Kamitsu. J'eus peur de l'avoir effrayer. Je l'avais fixer avec une telle intensité, que mon regard avait été illuminé par une étincelle que je connaissais pas. Haine, désir de vengeance, ou alors désir de mort, de sang ... ? Je l'ignorais, et je ne voulais pas m'en préoccuper. Depuis la mort d'Akira, j'avais tendance à refouler mes pensées ... Habituellement, j'assumais la folie qui m'envahissait, et je la regardais en face, la défiant. Mais, depuis quelque temps, je n'arrivais plus à l'appeler folie ... Mon coeur n'avait plus de sentiments, de pensées tabous, d'amour, de passion ... Il ne lui rester plus rien. Et je ne voulais pas y penser.

Je demandai à ma coéquipière, si elle avait du nouveau. Elle m'expliquai tout, les hommes qui parlaient, le rendez-vous. Je n'eus qu'un mot à rajouter à son récit :

« On n'y serra ! »

Nous attendions. Une attente qui me parut interminable. Nous étions cachées dans une barque, sous la bâche qui la recouvrait. Nous étions toutes les deux allongées sur le ventre, sur la largeur de la barque. Une positions bien inconfortables à cause des banc construit dans la barques, qui nous obliger à être tordue d'après leurs reliefs. Mon masque était relevé au plus haut, jusqu'au bas de mes yeux. Mes cheveux rabattus sur mon visage, se qui laissait que très peu de mon visage libre dont mes yeux bleus perçants. Nous observons se qui se passait dehors à travers les trous de bâche. Comme nous regardons d'en bas pour voir le haut, nous ne pouvons voir que leurs pieds. Mais au moins, de la où nous étions, nous étions sûre de pouvoir bien entendre leurs paroles.

Il avait été dur de trouver une cachette. Le rendez-vous avez était fixer au port, dans sa partie la plus sombre et la plus éloigné. Cette partie du port était si isolé, que très peu de bateaux s'amarraient ici. Il n'y avait à proximité que des immeubles de logements, assez délabrés. Il avait fallu que nous déplacions cette barque pour la placer ici, car elle constituait pour nous une bonne cachette, pour ne pas dire la seule.

J'étais si proche de Kamitsu, que je pouvais entendre sa respiration et les battements de son coeur. Pensant que c'était réciproque, j'essayais de ne pas emballer la mienne et de la régularisée, ce qui eu pour effet, de longs moments où mon souffle était coupé avant de reprendre. L'heure de rendez-vous était passée depuis au moins, une bonne demi-heure, j'étais surprise. Je ne cessai de questionner Kamitsu pour savoir si elle ne c'était pas trompée. Mais elle m'assurait, avec une pointe d'agacement à force que j'insiste, qu'elle était sûre que c'était ici. Les soupirs fusèrent dans notre cachette. J'étais écoeurée, ça attisa ma colère. J'étais moins calme auparavant, encore un changement sur lequel je n'osais pas réfléchir. J'étais tellement hors de moi, que je repoussai la bâche qui nous couvrait, et je sortis de la cachette. Je jetai des regards de gauche à droite, tout en rejoignant la digue. La cachette découverte, Kamitsu me rejoignit.

« Ca m'énerve ! Cette bande de dégonflés n'ose même pas s'investir dans une guerre ! »

J'étais si énervée, que je pense que si Kamitsu avait essayée de me calmer, je n'aurais eu aucun scrupule de lui enfoncer un kunai dans le ventre. Encore une chose que je n'aurais jamais faîte sans ces changements dans ma vie. Et encore une fois une alarme se déclencha dans ma tête, m'avertissant de la folie meurtrière qui m'envahissait, mais je la refoulai ...J'étais prête à pousser une exclamation de plus, mais je me retins. Une silhouette s'approchait du point de rendez-vous. Elle semblait grande et imposante. J'attrapai le poignet de Kamitsu sans lui laisser le temps de réagir. Cela me rassurer de savoir que mes réflexes étaient toujours aussi bons. Car, certes, j'étais médiocre en combat rapproché, mais ma petite taille me permettais une grande rapidité et j'avais un temps de réaction inférieur à la moyenne. Comme quoi, je n'avais pas que des défauts. Il était trop tard pour revenir à la barque, alors j'avais emmener Kamitsu sur l'escalier de secours de l'immeuble adjacent. Sur l'escalier, on était à la vue de tous, mais pour cela il fallait qu'ils lèvent les yeux. Et puis ça nous permettait de lancer des attaques hors de portée de celle de l'adversaire, une attaque et une fuite était simple à réaliser. Je me rendis compte que je n'avais pas lâcher le poignée de Kamitsu, et que bien au contraire, sous le stress je le serrais de plus en plus. Je le retirai vite et lui lançai un regard d'excuse, accompagné d'un chuchotement:

« Pardon ... »

Nous regardions du haut, l'homme s'avançait au point de rendez-vous. Je le reconnus tout de suite. Il était bien différent des autres ninjas que j'avais rencontré, et je me souvenais encore de nos exploits ensemble lors de notre mission. Un sourire se dessina petit à petit sur mon visage, un sourire qui, aux yeux du monde, était invisible. Oubliant d'informer Kamitsu de l'identité du personnage qui se trouvait en -dessous de nous, je sautai et j'atterris à ses côtés. A peine eut il le temps de se tourner, pour voir l'identité de la présence qui venait de le rejoindre, que je lui sautai, littéralement au cou.

« Ikagiso-kun ! »

Une profonde joie, voilà ce qui était né en moi lorsque je l'ai vu arrivé. C'était quelqu'un qui ne m'avait pas connue sous la folie ... Il ne m'avait vue que pleine de joie, innocente, avec mes longs cheveux soyeux. Le voir, c'est comme voir l'ancienne Kurara, savoir, qu'elle avait encore une trace quelque part. Et ça, ça m'avait rassurée, si bien que je n'avais pas pu contrôler ma joie.

Je le lâchai enfin, me rendant compte que j'avais coupé sa respiration. Étant beaucoup plus petite que lui, je m'étais accrochée à son cou, sans penser au conséquences ... je le laissai reprendre un rythme respiratoire normale, et je le fixai. Allait-il me reconnaître avec mes cheveux coupés court. Bien sûr. Même si j'étais beaucoup plus cernée et pâle que notre dernière rencontre, mes traits, eux, n'avaient pas changés. Peut être avais-je un peu maigrie mais c'était tout. Je lui souris d'un sourire invisible.

HRP: A Ikagiso de répondre =)

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: [Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame Sam 4 Sep - 16:01

Le vent souffle aujourd'hui sur le Pays des Vagues. J'observe calmement la situation, Samehada sur l'épaule, perché sur un petit rocher au bord du vide. En effet, je contemple la Mer depuis les falaises. Le ciel gris se reflète sur les eaux sombres et agitées, vagues qui se heurtent violemment sur les rochers. Les quelques navigateurs qui étaient sur l'eau sont rapidement rentrés

« Il semblerait qu'une tempête se prépare! »
dis-je, ricanant.

Comme pour me répondre, une immense bourrasque vient des eaux, faisant pencher les arbres. Mon manteau s'ouvre et vole, tandis que quelques gouttes d'eau me frappent le visage.
Je continue à fixer les eaux. Je suis venu ici car j'avais besoin de prendre un peu de recul.
Une grande Guerre en préparation...Mon chakra avait certes augmenté de manière significative, de même que celui de Samehada, grâce à divers entraînements¹, mais aussi car j'ai lu beaucoup de livres à Kiri sur les jutsu et les techniques de maniement de l'épée...Encore que la mienne ne soit pas faite pour le duel, mais pour abattre rapidement!
Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je me remémore ma précédente mission.
Cet assassinat...Il n'y a pas à dire, il m'a procuré une certaine joie en réalité.
Je suis venu ici afin de m'améliorer, de perfectionner mes jutsu et techniques.
Il faut le dire, loin de la 'vraie' ville, je me sens bien mieux. Plus libre dirait on?
Je peux désormais rester plusieurs longues minutes dans l'eau, environ une dizaine, en apnée totale!
Ma nage s'est également nettement améliorée, de même que bien d'autres choses.

Un grondement m'interrompt dans mes pensées. Levant les yeux, je fixe le ciel. Quelques gouttes commencent à tomber, et soudain, c'est une véritable averse!
Je ne crains pas l'eau, loin de là. Me tournant, je songe qu'il est temps de retourner vers la ville. Je commence réellement à avoir faim! Et tandis que je pars du petit ponton naturel (quoi que formé bien plus haut que normalement), une immense vague vient le percuter, le tremper, comme en signe d'adieux.
Mes pensées se reportent sur la Mizukage. Elle n'est pas très sympathique, avouons le. La raison de ma venue ici est en rapport avec cela, à part mes petits entraînements réguliers.

Apparemment, des rebelles se seraient réunis d'après les rumeurs, pour renverser Akuma.
Je n'ai pas réellement de rancune contre elle...Mais si elle se révèle être une traitresse et livrer des informations à d'autres villages, je pourrai rapidement changer d'avis. Je ne supporte pas vraiment les traîtres à mon côté, et si quelqu'un avec des informations capitales venaient à se faire capturer, je saurait que faire. Il va donc falloir que je regarde de quoi il en retourne à propos de ces rebelles, leurs intentions. Ainsi, c'est la raison pour laquelle je me trouve ici.
Où est ma place? Genin fidèle au poste, résistant tant bien que mal à une guerre civile tandis que Konoha attaque Kiri...Ou rebelle profitant du désordre ainsi créé pour abattre la Mizukage?
Où pourrait réellement se trouver ma place?

En marchant sur la côte, je repense à une discussion que j'ai entendu. Il s'agissait de shinobis, ceci était clairement visible à leurs bandeaux, bien que l'on puisse les qualifier de ninja « mineurs », en d'autres termes, des personnes qui n'ont pas appris de techniques puissantes, qui n'ont rien de particulier, pas d'armes, de dôjutsu, de Kekkei Genkai, pas de réserve de chakra suffisante pour effectuer des jutsu dignes de ce nom...
D'après leur propre dire, une réunion aurait lieu à la troisième heure après midi, dans un entrepôt désaffecté. Ainsi, c'est à cette heure précise, je m'avance.
Je dois absolument savoir ce qui se trame, pour choisir mon camp dans cette guerre. Il faut que je sache si les « rebelles » seront à la hauteur. Il faut que je rencontre leur chef.
A cette heure précise, la brume recouvre les rues, flottant en lambeaux dans l'air humide, presque étouffant. Mes pas résonnent dans les rues, qui semblent désertes de toute vie, accompagnés du bruit des vagues qui viennent se briser sur le littoral.
Samehada s'agite légèrement

« Qu'y a-t-il? Quelqu'un approche? »

En effet, l'épée est attirée par les chakra d'une puissance relative. Des chakra tels que ceux des Chuunin l'attirent. Mais je ne saurais dire pourquoi, elle semble m'aimer, comme si le fait que son ancien maître m'ait désigné comme son successeur l'ait rendue dépendante de moi.
Elle absorbe le chakra d'un ennemi, et j'ai découvert récemment que je pouvais user dudit chakra pour me soigner ou pour augmenter ma réserve. Le chakra qu'elle avait absorbé jusque là était simplement incroyable! A tel point que je peux désormais effectuer plusieurs Mizu Bunshin, un Suikôdan ou le Bakusuishouha sans être épuisé par la suite! Bon, l'ampleur des techniques sont encore très limitées, mais déjà supérieures à précédemment.
Euh...Je m'égare là. Revenons au récit!

Une ombre surgit brusquement derrière moi. Me retournant promptement, mon bras se portant directement au bras de ma fidèle épée, je m'interrompt lorsque la personne se jette à mon cou

« Ikagiso-kun ! »

Cette voix...Pas de doute. La surprise passe un moment sur mes yeux, puis je retrouve mon sourire...Mais pas ma respiration! La personne qui m'étrangle 'affectueusement' m'empêche de respirer convenablement.
La repoussant délicatement, je l'observe. Une jeune fille, fine, de petite taille. Ses cheveux étaient coupés courts et de manière désordonnée, et de grands cernes étaient visibles sur sa figure qui semblait épuisée par le temps lui-même. Et la flamme qui couvait autrefois dans ses yeux était éteinte. Malgré tout, je la reconnaissais sans mal

« Kurara...Itô. Khehehe! Cela faisait longtemps. Ou peut être le temps a-t-il semblé long? »

D'après les dires de Yuurigi, avant que nous ne partions ensemble en mission², Kurara allait accomplir une mission en compagnie d'une certaine Kamitsu, qui visiblement était chère aux yeux du Shitei. Une jeune femme saute alors à notre rencontre. Ainsi, c'était d'elle que venait le chakra!
Ôtant le chapeau qui couvre ma tête, je la regarde, souriant

« Je suppose que vous devez être Kamitsu? Ikagiso Kisame. Heureux de vous rencontrer! »

¹:Lorsque je parle d'entraînements, il s'agit d'exercices physiques, porter des masses, faire des abdominaux, malaxer son chakra...

²: Bon, tant pis, maintenant que je suis là, j'ai plus le choix...Bref, la mission que Yuurigi et moi-même avons fait, Remis en ordre sur l'Archipel, dans les Quais de Kiri.

Dernière édition par "Kisame" Ikagiso le Dim 12 Sep - 21:34, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame Sam 4 Sep - 17:56

Nous nous trouvions dans une vulgaire barque couvert d'une simple bâche en toile blanche. Une imposante odeur d'eau salée et de poisson flottait dans l'air. Kurara et moi nous cachions dans une embarcation surement dédié à la pêche. J'étais allongée sur le bois humide et inconfortable. Des douleurs étaient présentes dans mon dos comme plusieurs coups de Kunai. Pourquoi nous cachions nous dans un tel endroit ? Ce fut insupportable, quand Kurara se redressa, je l'imitai. Je posai ma main sur mes reins et étira mon pauvre dos endoloris.

La jeune Genin à mes cotées s'emporta et laissa aller un élan de colère contre les sois disant rebelles qui ne s'étaient pas présentés au rendez-vous instauré. Je passai ma main dans mes cheveux azur qui faisait ce que bon leurs semblaient. Je sortis du petit bateau laissant Kurara le temps de calmer sa colère, je n'avais pas l'intention d'intervenir. Encore une fois mon caractère froid me demanda de laisser faire. Je me plaçais face à la mer qui surplombait le port. Tout ce bleu à l'horizon me procurait un étrange sentiment de calme et me faisait oublier le temps d'un instant toute la douleur que je cachais au fond de moi. Une légère pluie tombait comme pour me rappeler le triste de ma situation. D'un geste de la tête, je balayai toutes mes mauvaises pensées. Je n'eus pas le temps de me retourner vers ma coéquipière que cette dernière me saisit par le poignet et m'entraîna dans une petite course. Les vents et les embruns fouettaient mon visage au rythme de la course. Kurara m'entraîna près d'un escalier. Une ombre approcha de point de rendez-vous. La silhouette était sans aucun doute celle d'un homme, grande imposante et masculine. Je guettais l'homme qui approchait, mais je gardais un oeil sur Kurara, cette dernière n'avait toujours pas lâché prise sur mon poignet et cela commencer à m'agacer. Je serais les poings. Kurara remarqua sa faute et me lâcha immédiatement. Je desserrai le poing et le sang coula à nouveau dans mes veines provoquant une étrange sensation d'engourdissement.

Je guettais avec précaution lorsque Kurara se rua vers l'homme et lui sauta au cou, je mis longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une de ses connaissances. Je sautai du haut de l'escalier et atterris accroupis sur le sol humide. Je me redressais lentement et fixa l'homme de mes grand yeux rose et profond. Plusieurs fois on m'avait fait remarquer leur extraordinaire couleur et je m'en servais désormais comme une porte d'accès entre la personne et face de moi et moi-même. C'était la seule partie de mon visage que je ne dissimulais pas. J'avançais vers l'homme.

_ Je suppose que vous devez être Kamitsu ? Ikagiso Kisame. Heureux de vous rencontrer ! Je souris d'un sourire invisible à ses yeux et remontas mon masque un peu plus haut sur mon visage.

_ Enchanté Ikagiso Kisame ! Vous êtes venue pour le rendez-vous ?

Le ninja acquiesça puis je poursuivis.

_ Très bien allons nous asseoir à un café pour discuter !

Ce n'était pas une question, plutôt un ordre et sans attendre de réponse je commençais la marche puis Kurara m'emboîta le pas. J'avais remarqué dans le dos de l'homme une étrange épée très différente d'un katana et qui semblait très lourde. Elle était très imposante dans le dos de l'homme, mais le plus intrigant était que cette étrange épée semblais avoir des réactions. Je deviens folle ! Nous marchions en silence puis nous nous asseyons à la terrasse du premier café que nous rencontrons, il s'agissait d'un petit bâtiment en bordure du port. La façade était faite de pierre brune encastrés les unes dans les autres. La terrasse était légèrement humide, mais il en fallait plus pour me décourager. Je commandais un café au lait et demanda à mes coéquipiers s'ils désiraient boire quelque chose.

Je m'installai au fond de ma chaise et sirota mon café en laissant le plaisir à Kurara de raconter notre histoire au nouveau venu, car pour moi, parler était plus un fardeau qu'un plaisir.

Désoler pour la longueur ainsi que la qualité du post, mais le collège me bouffe tout mon temps libre !

Nukenin

Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame Dim 12 Sep - 22:10

"Etrange hasard ... ou chance ..."

Après un temps de silence où Ikagiso semblait m'observer, il me reconnut. Cela me rassura, sous mes rides et ma nouvel pâleur maladive, je n'avais pas tant changé que ça. Il parla de temps long ... Il est vrai, que pour moi notre mission date d'une vie ou deux. Il c'était passé tellement de chose depuis cette mission, qu'il m'était impossible de définir le temps exact depuis mon entrée dans la rébellion. Cela me fit poussé un petit soupir nostalgique. Je le regardai avec cette expression complice, que l'on adopte souvent lorsque nous nous rappelons des bons moments du passé ...

Un bruit sourd se fit entendre derrière moi. Je me retournai, avec toute cette émotion j'avais presque oublié Kamitsu. Je lui lança un regard d'excuse, un peu inquiet, mais elle semblait ne pas le voir. Alors que je m'apprêtai à ouvrir le bouche, mais Ikagiso me devança et me coupa dans mon élan.

Il semblait que Ikagiso reconnaisse Kamitsu. Il est vrai que Yuugiri Shitei nous avait parlé d'elle juste avant ma rencontre avec cette kunoichi aux cheveux bleus. Mais, je ne pensais pas que Ikagiso l'aurait reconnu ... Je me passai la main dans les cheveux en me disant que j'étais dépassée sur toute la ligne. J'avais l'impression que ces deux shinobis se défié en puissance. L'épée de Ikagiso avait semblé réagir à l'arrivée de Kamitsu, et ils se défiaient du regard, si bien que j'étais réellement dépassée. Je savais que la plupart des shinobis rêvaient de puissance, mais moi, je ne comprenais pas cela. Ça m'exaspérai de voir que la plupart apprenait la dur discipline de shinobi pour leur puissance à eux. Je n'avais jamais voulu aux autres d'être plus puissant que moi. Je me contentais d'admirer leur travail et entraînement, et me dire que je devais redoubler d'effort pour arriver à leur niveau. Mais ce n'était pas pour autant que je le faisait pour me sentir puissante ... Mais pour exceller dans la seule chose que je sache faire et me rendre utile. C'est pour cela que je restait à part dans leur échange.

Ikagiso était venu pour le rendez-vous, c'était déjà ça. Il n'était pas aux Pays des Vagues sous l'ordre de la Mizukage. C'était rassurant, car Akuma aurait très bien pût envoyer un ninja aux Pays des Vagues pour chercher ceux qui avait déserté ici. Kamitsu avait demandé qu'on aille s'asseoir dans un café pour discuter. J'étais de son avis, autant discuter dans le confort tant qu'on le pouvait. Nous avançâmes donc en silence jusqu'à un café. C'était étrange que personne ne pipe mot, alors qu'on avait tellement choses à dire, de questions à poser ... Pourtant, nous nous retenons, comme si, une fois assis, nous lâcherons tous que nous avons à dire tel un fardeau de posé. Le soir tombait. Des lumières dansaient tout autour de nous, affichant de superbe nuances de feu. La fraîcheur, quant à elle, commençait à se faire sentir, ce qui me tira un léger frisson. Alors que nous marchions sur la côte, seul le bruit des vagues nous parvenaient aux oreilles accompagné de cris de mouettes. Nos ombres s'allongeaient sur les murs à côté des quels nous passions. Et elles étaient jointes pour ne former qu'une grande masse qui n'était, en réalité, que notre groupe.

Nous nous assîmes sur la terrasse d'un café que je qualifierais d'à l'ancienne. La façade était de briques brunes, et les chaises et les tables allaient avec l'ambiance campagnarde du bâtiment qui semblait ne pas avoir sa place au bord de mer. Nous avions une agréable vu sur le calme du port, seul inconvénient, l'humidité des chaises sur lesquelles nous étions assis. Je me félicitai de bien supporter la fraîcheur. Depuis que mes souvenirs commencent, je ne me souviens pas m'être plainte du froid. Mais, je devais admettre que ce n'était pas judicieux de s'installer à l'extérieur, car la température baissait.

Ça me fit bizarre de voir le visage de Kamitsu. Je ne le discernais pas très bien car elle buvait tête baissée, et ses cheveux faisaient de l'ombre sur sa peau. Elle sirotait son café, tandis que moi, ne pouvant plus tenir ma langue, je parlai :

« Que fait-tu là ? Que t'es-t-il arrivait depuis notre dernière rencontre ? Comment ça se passe à Kiri ? Pourquoi tu es là ? On parle beaucoup de la rébellion qui a été montée contre la Mizukage ? Mais qu'est-ce que tu fais là, bon sang !? »

Je débitai mes paroles, me répétant, lâchant ma curiosité. Il c'était, peut être senti harcelé ... mais, je ne pouvais plus me contenir. La curiosité est, certes, un vilain défaut, mais il faut savoir vivre avec. Je m'étais appuyée sur la table dans sa direction, le fixant, j'attendais mes réponses. Je l'écoutai me répondre, j'avalai chacune de ses paroles. Je lui devais bien des explications à lui aussi. Alors, je commença à lui raconter la folle aventure dans laquelle on s'était lancée.

« ... Après avoir vu Akira arrêter cette exécution, j'ai décidé de l'aider à lutter contre la Mizukage. J'ai arrêté ses poursuivants, puis je l'ai rejoint. J'étais surprise de le voir en compagnie de Kamitsu. Je ris en la regardant et poursuivit. Je leur est indiqué un endroit où nous cacher, c'est là-bas où nous ''logeons''. Akira a été vaincu par Akiro. Le pouvoir commençait à lui monter à la tête ... Alors, moi en tout cas, je n'ai pas cherché à comprendre. Je suis les ordres d'Akiro, et je verrais ensuite si il est digne ou non de nous diriger. Pour le moment, ça va, puisqu'il nous a tout de suite donné l'ordre, à Kamitsu et à moi, de nous rendre ici pour rechercher des ninjas voulant nous rejoindre... »

Je lui expliquai tout. Lorsque j'évoquai la puissance d'Akiro, je sentis comme un frémissement à notre table, mais je n'en pris guère attention. Il était vrai que l'avenir de la rébellion était instable. Comme toute rébellion. Mais, nous n'avons pas eu de chance, nous avons dû subir la mort de notre chef ... Et faute de mieux, et par peur de la suite, nous étions obligées de suivre les ordres d'un chef que nous connaissions à peine. C'était dur, mais au moindre faux pas de ce chef, même si je dois y laisser la vie, je l'arrêterais ... Nous touchions encore du bois, alors pour le moment, ne dramatisons pas. Akiro fera, peut être, un excellent chef.

Mon discours, long et détaillé, terminé. Je posai la question que nous nous posions tous en silence.

« Ikagiso-kun. Que vas-tu faire maintenant ? »

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: [Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame Mer 15 Sep - 22:00

La jeune kunoichi m'adresse une sorte de sourire, que je devine malgré le tissus qui recouvre la moitié inférieure de son visage.

« Enchanté Ikagiso Kisame ! Vous êtes venue pour le rendez-vous ? »

Un hochement de tête de ma part lui fait comprendre mes intentions. Samehada s'agite légèrement, désirant goûter, dévorer ce nouveau chakra...Dans les missions où j'ai été précédemment envoyé, elle n'a jamais réagit ainsi...Ou peut être n'étais-je pas assez attentif? Ceci me semble plus probable.
Je sens parfaitement ses désirs, je connais la volonté de l'épée¹. Elle désire vider la kunoichi de son énergie pour s'en repaître. Son désir immédiat du moins. Une fois qu'elle aura compris que je n'ai pas d'intentions négatives envers Kamitsu, elle devrait se calmer, et devenir de nouveau immobile. Mais au moment présent, je la sens, qui s'agite dans mon dos, de manière presque imperceptible. Ses épaisseurs se contractent et se rétractent de plusieurs centimètres, et l'épée semble se gonfler, comme respirant.
Un moment, je reste à observer la jeune femme. Ses yeux, ses habits...Je dois absolument tout mémoriser. Si elle venait à devenir de quelque manière un danger, il fallait que je puisse la reconnaître pour l'éliminer...Ou du moins le tenter.

Le duel de regards se stoppe. Eclaboussant les eaux, les lumières de la ville se reflètent sur l'onde dans des tons pourpres. Des petits points étoilés commencent à apparaître, tremblotant, dans le ciel nocturne, et la lune commence à apparaître. Kamitsu, semblant visiblement satisfaite de ce que nos yeux ont pu apprendre (car on peut en apprendre beaucoup sur quelqu'un en observant simplement son regard. Si si!) l'un de l'autre

« Très bien, allons nous asseoir à un café pour discuter! »

Le ton, pour le moins autoritaire, de la voix me fait sourire. Visiblement, Kamitsu n'est pas le genre à lancer des propositions qu'elle ne compte pas appliquer, eh?
Kurara prend la tête du groupe, connaissant visiblement mieux l'endroit. Mes yeux remarquent, sous mon chapeau, que la Chuunin qui l'accompagne jette quelques regards étonnés à Samehada. Celle-ci s'agite encore un peu, quoique moins qu'auparavant. Je vois son regard s'agrandir d'étonnement, puis se détourner soudainement, comme pour s'éveiller d'un rêve

Assis devant une boisson chaude, café pour l'une, thé pour l'autre, et pour moi, une sorte de petit bouillon de poulpe (j'ai découvert récemment que j'en raffolais!), tous servis dans des tasses sans anse, nous échangeons quelques regards, sur la terrasse humide et ancienne où nous sommes installés.

Buvant tranquillement la boisson, je tourne mes yeux vers Kurara, qui se met à débiter un nombre de paroles impressionnantes, en quelques secondes à peine, comme si elle avait peur d'être interrompue

« Que fais-tu là ? Que t'es-t-il arrivé depuis notre dernière rencontre ? Comment ça se passe à Kiri ? Pourquoi tu es là ? On parle beaucoup de la rébellion qui a été montée contre la Mizukage ? Mais qu'est-ce que tu fais là, bon sang !? »

A cela, je souris

« Tout raconter serait assez...Ardu. Pour résumer la situation, j'ai été envoyé sous les ordres de Yuurigi Shitei (je jette un regard à Kamitsu) afin d'infiltrer une contrée de l'Archipel, et abattre un Seigneur, qui complotait un coup d'état...Et donc plus de massacres. La mission s'est terminée sur un succès. Après le conseil de guerre -auquel, je suppose, vous avez assisté- je suis parti à la recherche d'une dénommée Chocho Namida dans les Quais, sans résultat. Et je suis venu ici, en premier lieu pour m'éloigner de toute cette agitation...Et en second lieu pour m'entraîner un peu.
Ainsi ai-je entendu par des rumeurs qu'il y avait un rendez-vous de rebelles. Ici s'arrêtent mes connaissances à ce sujet. Toutefois, la situation à Kiri est devenue plus critique. J'ai remarqué notamment que Yuurigi n'avait pas donné de nouvelles depuis notre mission... »

Chassant les pensées qui emplissent mon esprit, j'écoute le récit de Kurara. Elle parla de bien des choses, et visiblement était très bien renseignée, faisant parti des rebelles. Elle évoqua l'ancien chef, abattu par un autre, Akiro, dont ils ne connaissaient rien. Visiblement, bien que plus avancées que moi, les deux personnes étaient dans une sorte d'embarras. Akiro...Une intuition, pour une raison inconnue, me dit soudain que Samehada goûtera son chakra.

« Ikagiso-kun. Que vas-tu faire maintenant ? »

Ces quelques paroles me ramènent à la réalité. Mon esprit réfléchit environ une seconde, puis je réponds enfin

« Eh bien...Pourquoi ne pas voir ce que vaut ce nouveau chef? »

¹:Pour ceux qui se demandent, Samehada est vivante. Je parle pas seul quand même!
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame Mer 22 Sep - 22:54

Je verrouille la mission pour que vous puissiez vous concentrer sur les événements importants, la guerre et ainsi participer aux missions inter-villages et faire un peu bougez tout ça.
Bien entendu vous pourrez la continuer plus tard, et la terminer, sans perdre de chakra sur la somme qui vous est due.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

[Mission Rébellion] Kamitsu & Kurara Itô & Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut