Sujet: [ Mission Rank D PV Hebi Metsugo ] Aide au forgeron ! Ven 23 Juil - 21:08 | |
| Le vent soufflait légèrement sur le village emportant les feuilles au sol dans son élan . À peine sorti des appartements du Juudaime Hokage , je me mis en marche , à pas mesurés , vers l'atelier de l'ancien forgeron du village résidant dans les rues commerçantes afin d'y exécuter les tâches qui me furent données par le chef du village dans le but de venir en aide à l'atelier et son maitre handicapé par les effets principaux de la vieillesse . Afin de faire le travail assigné rapidement et efficacement , un autre genin fut appelé à devenir mon coéquipier dans cette mission des plus banales. En fait , c'était le contraire . C'était moi qui fut assigné comme coéquipier dans cette simple tâche relevant de l'endurance et des capacités physiques . Je ne pus refuser étant donné que c'était un ordre de l'Hokage . Je parcourai les rues où se dressait principalement des petits commerces de vêtements et nourritures , et regardai l'horizon pour essayer d'entrevoir l'atelier que je trouvai rapidement . Ainsi donc je n'eus pas tardé pour pénétrer l'enceinte et débuter les salutations avec le vieil homme .
<< Excusez moi monsieur ! Je me présente , je me nomme Keisuke et je suis venu dans le but de vous apporter de l'aide dans votre travail . Mon coéquipier est censé être là depuis quelques minutes et je vois que ça n'est pas le cas ... Devrions nous commencer sans lui ? >>
Je contemplai la pièce insalubre et sombre dans laquelle l'on pouvait apercevoir les matériaux et le matériel adéquat à la forge . Et c'est après avoir renseigné du travail m'étant assigné que je me mis à la tâche sans plus attendre . |
| |
Sujet: Re: [ Mission Rank D PV Hebi Metsugo ] Aide au forgeron ! Dim 1 Aoû - 11:21 | |
| Réveil matin. Nouvelle mission. Comme d'habitude, la motivation n'est pas des plus présentes, mais je m'en contente. De toute manière, qu'espérer de plus. Avancer, les mains dans les poches. La main blanche retire les draps entourant son corps fin. Je suis de mauvais poil. Je devrais être levée depuis un petit moment. Mais la flemme m'a prise. Et j'ai mis le réveil un quart d'heure trop tard. Mauvaise journée en perspective. Pauvre de moi. Café bien serré, pour être un minimum efficace. J'ai reçu l'ordre de mission hier, de la part de l'Hokage. Un truc débile que je ne sais pas faire. Aider un vieillard sénile à fabriquer des armes. Je ne sais pas fabriquer des armes. En revanche, je sais m'en servir, c'est un fait indéniable. Tasse fumante à la main. Un sourire sarcastique de l'autre. Contemplation de la photo du salon, posée sur ce meuble. Trois ans que je ne l'ai ni touchée, ni époussetée. Photo de "famille". Deux adolescents semblables en tous points, excepté la longueur des cheveux. La fille les a courts, ébouriffés, comme elle aime à les porter. Le garçon a les cheveux longs et noirs, dont il prend un soin tout entier, avec une maniaquerie à faire pâlir un perfectionniste. Elle sourit, mais lui, affiche cette mine boudeuse, comme à son habitude. Je ne me rappelle plus qui a fait cette photo. Je ne m'en rappelle plus, sans doute parce que ça n'a pas la moindre importance. Elle est là, et trahissait l'amour que mon frère avait pour moi. Mais cette époque est révolue. Meurtrie, disparue. Sans rancune. Colère sourde, mais je me mure dans ce silence philosophique. Réflexion lente. Ranger la tasse dans l'évier, la flemme de la nettoyer tout de suite. Peu d'importance.
Les vêtements enfilés à la va-vite, les cheveux coiffés à l'arrache, la jeune femme brune de vint trois ans n'a pas fière allure. Elle sort en claquant la porte, ferme à clef. Tiens, un nouveau graffiti. Sur mon mur. Je les enlève chaque soirs, mais parfois ils reviennent, mauvais et exaspérant, écriture des enfants n'ayant rien d'autre à faire. "Retourne à ton marais, serpent". Ah-ah. On est tous morts de rire. Une envie irrépressible de balancer un coup de poing contre le mur, mais je n'esquisse aucun geste, ne fais rien, ne bouge pas. Je ne me formalise pas. Ce n'est pas la première fois. Rapidement je rejoins l'allée marchande, à deux pas de chez moi. La tête baissée, les yeux à demi clos. Comment Ookami a-t-il pu me dire que le village m'accordera un jour la moindre gratitude ? C'est un tissus de mensonges, de mensonges éhontés. Il doit dire ça à tout le monde, c'est carrément gerbant. Ah, nous y voilà. La piaule du vieillard. J'ai déjà acheté des armes chez lui, et je dois avouer qu'elles sont de qualité. Mais elles ne le seront nettement moins si c'est moi qui les confectionne. Ah-ah. Pénétrer dans cet endroit sordide et sombre, sentant le vieux grenier. Mais pas les odeurs agréables du vieux grenier. La moisissure, l'humidité. Tout ça colle parfaitement au lieu. Je m'approche du vieil homme déjà affairé à son travail. Frappe d'un marteau monstrueux un bout de fer tout rouge. Tourne la tête vers moi, et sursaute. Je pousse un soupir, un soupir d'agacement, mais je conserve toutefois un silence presque religieux. Allez mec, passe au-delà de l'enveloppe corporelle, ça serait sympa de ta part.
"'Jour. Désolée du retard, panne d'oreiller."
Sans plus de cérémonie, se tourner vers la personne qui est sensée faire équipe avec moi. Houla, mais il a quel âge celui là ? Pas d'importance. De toute façon c'est moi qui suis trop vieille. Une genin de vingt trois ans, les boules... Bref. Mes yeux de reptile, serpent à la peau blanche, se posent dans ceux de mon nouveau co-équipier. Pfouah. Si toi tu pouvais m'épargner les regards du genre "Oh c'est la fille d'un mec-pas-sympa-du-tout-qui-a-failli-détruire-le-village fuyez !!" cela m'arrangerait. Assez d'étiquettes collées sur mon front pour comprendre que l'idiotie humaine peut aller bien au delà de ce que je peux m'imaginer. La bouche qui s'ouvre, mon regard complètement inexpressif. Je te regarde froidement, même si je te connais pas. Je n'ai rien à faire ici, mais tant que ça peut me rapporter un peu de respect de la part du village. Je le fais. Peu importe ce que tu pourras penser de moi. Je l'observe du coin de l'oeil. Non, en fait je le fixe carrément. Croise les bras.
"Salut. J'suis Hebi, ta coéquipière. Faudrait m'expliquer ce qu'il faut faire... parce que question armes, je sais les utiliser. Mais certainement pas les faire."
Je ne souris pas. C'est pas une blague. Si tu m'aides pas je me casse. Houla... pas de café le matin. Décidément, ça me rend vraiment trop revêche... |
| |
Sujet: Re: [ Mission Rank D PV Hebi Metsugo ] Aide au forgeron ! Sam 11 Déc - 11:30 | |
| [Lock & Archivage] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|