AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Little miss Hebi. Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Little miss Hebi. Présentation Mar 20 Juil - 18:48

Prénom : Andréa
Pays : France
Département : Auvergne, Puys de dôme (63)
Loisirs : Je suis musicienne. Je suis nulle en tout sauf à ça. Je fais de la clarinette depuis que j'ai six ans, du solfège depuis que j'en ai 5. J'ai passé mon Fin d'Etudes cette année, dans les deux matières correspondantes. Mon oreille me permet aisément de décrocher des 19-20 aux dictées de rythmes, mais je suis une vraie quiche en théorie uu'. A part ça, je cherche à passer le concours d'entrée du conservatoire de Clermont Ferrand, en clarinette et chant. Chanter, c'est un joli rêve ^^

Je n'aime pas beaucoup sortir, je passe donc énormément de temps devant l'ordinateur, ce qui me permet de progresser en écriture. J'adore rper, je dois être inscrite sur 5 ou 6 forums. J'ai donc toujours plein de rp auxquels répondre... autant vous dire que c'est dur ^^

J'aime bien lire, mais il faut vraiment que le livre m'absorbe ou je l'abandonne en cours de route. J'adore débattre, c'est un fait indéniable : j'ai découvert la philo cette année, et j'ai trouvé ça absolument formidable. J'aime énormément en parler, aucun cours ne m'a jamais ennuyée (bon je me suis tapée 8 au bac... la honte uu') je vais donc en fac de philo l'année prochaine ^^

Sinon je gribouille quelques dessins, comme l'avatar qui vous est présenté, mais je suis vraiment une nouille à ça, alors j'ai préféré abandonner o)