AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Little miss Hebi. Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Little miss Hebi. Présentation Mar 20 Juil - 18:48

Prénom : Andréa
Pays : France
Département : Auvergne, Puys de dôme (63)
Loisirs : Je suis musicienne. Je suis nulle en tout sauf à ça. Je fais de la clarinette depuis que j'ai six ans, du solfège depuis que j'en ai 5. J'ai passé mon Fin d'Etudes cette année, dans les deux matières correspondantes. Mon oreille me permet aisément de décrocher des 19-20 aux dictées de rythmes, mais je suis une vraie quiche en théorie uu'. A part ça, je cherche à passer le concours d'entrée du conservatoire de Clermont Ferrand, en clarinette et chant. Chanter, c'est un joli rêve ^^

Je n'aime pas beaucoup sortir, je passe donc énormément de temps devant l'ordinateur, ce qui me permet de progresser en écriture. J'adore rper, je dois être inscrite sur 5 ou 6 forums. J'ai donc toujours plein de rp auxquels répondre... autant vous dire que c'est dur ^^

J'aime bien lire, mais il faut vraiment que le livre m'absorbe ou je l'abandonne en cours de route. J'adore débattre, c'est un fait indéniable : j'ai découvert la philo cette année, et j'ai trouvé ça absolument formidable. J'aime énormément en parler, aucun cours ne m'a jamais ennuyée (bon je me suis tapée 8 au bac... la honte uu') je vais donc en fac de philo l'année prochaine ^^

Sinon je gribouille quelques dessins, comme l'avatar qui vous est présenté, mais je suis vraiment une nouille à ça, alors j'ai préféré abandonner o)

Quant au personnage d'Hebi, je vais vous en dire quelques mots : il y a cinq ans, j'ai découvert le manga Naruto, que j'ai tout de suite énormément aimé. Je ne suis pas très manga, mais là j'ai accroché. Et en découvrant Orochimaru, ça a été le déclic : c'est mon personnage fétiche. Peu de gens l'aiment, mais pour moi c'est vraiment un personnage fantastique. Je me suis mise à multiplier les fan fictions, et Hebi fait partie de celle qui est la plus volumineuse et la plus intéressante pour moi, puisqu'elle m'a inspirée pendant deux ans (200 pages, mais je n'ai pas réussi à la terminer malheureusement). Hebi et Fushi étaient donc des jumeaux, enfants d'Orochimaru. J'avais inventé un nombre incalculable de personnages : et aujourd'hui j'ai donné cette fiction à mon copain, vu qu'elle n'est plus vraiment d'actualité et que l'écriture est médiocre. Mais Hebi et Fushi sont restés gravés dans ma mémoire... voilà pourquoi je fais faire surface à Hebi, ici et maintenant. Pour moi, un forum rpg est une excellente manière de la faire évoluer. Et j'espère qu'elle vous plaira ^^

Désolée pour le petit racontage de vie What ? *SBAF*

Mangas préférés : Du peu de mangas que j'ai lu... j'aime énormément Bitter Virgin, Naruto bien sûr... Battle royale, je trouve ce manga vraiment passionnant. Death note, bien entendu, les classiques... et Rainbow, que je conseille à ceux qui ne connaissent pas ^^

Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Google... ♫
Remarques : Aucune spécifique ^^ j'espère juste que mon personnage vous plaira ^^
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little miss Hebi. Présentation Mar 20 Juil - 18:59

La voilà cette présentation de toi, je l'attendais \o/ ! Eh bien, 5-6 forums RP O_O ! Impressionnant ! Je ne suis que sur celui-ci et il y à beaucoup de RP, je n'imagine pas cinq en même temps *o* ! Sois la bienvenue parmi nous même si tu l'es déjà /o\ !

Konoha

Masculin
Nindô: Devenir Hokage !
Loisirs: Que veut-tu savoir ?
Fan De: Anun, Hikari, Ookami, Aya Shigure & plein d'autres *_*

Description
Niveau: Genin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Little miss Hebi. Présentation Mar 20 Juil - 20:58

Et ben la longueur et toi ça fait qu'un ^^. Ben que dire à part bienvenue même si t'as déjà été validée! Laughing Bon RP ma chère Hebi.

Citation:
« Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha »
Ookami T-K.

Konoha

Masculin
Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha
Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir?
Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari

Description
Niveau: Hokage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Little miss Hebi. Présentation Mar 20 Juil - 23:48

Citation:
Et ben la longueur et toi ça fait qu'un ^^

C'est un expert qui parle ;-)

Bienvenue, bienvenue. J'espère que tu feras honneur à l'originalité de ton personnage et que tu seras active. Bon jeu parmi nous !

Dernière édition par Daiki Etsu le Mer 21 Juil - 0:12, édité 1 fois

Nukenin

Masculin
Nindô: Ne pas le changer tous les deux jours
Loisirs: Changer d'avatar tous les deux jours
Fan De: Ceux qui changent d'avatar

Description
Niveau: Elève shintoïste
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Little miss Hebi. Présentation Mer 21 Juil - 0:08

Merci à vous trois ^^ j'espère aussi faire honneur à ce fow' en restant active et originale ;)
Invité

MessageSujet: Re: Little miss Hebi. Présentation Mer 21 Juil - 16:12

Bienvenue =)

Je crois que tu as un très bon niveau rp, et que l'on sera ravit de faire évoluer Hebi parmis nous !

J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru

Konoha

Masculin
Nindô: Trouver la paix et la sérénité.
Loisirs: Dormir, faire la sieste, finir ses nuits, etc
Fan De: Hum...Ce serait trop long...

Description
Niveau: Chuunin
Chakra:
359/1000  (359/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: Little miss Hebi. Présentation Mer 21 Juil - 19:53

Ravi de t'avoir parmi nous, Andréa smile Tu me laisserais tenter quelque chose pour ton avatar, si jamais je trouve la motivation de ressortir mes crayons ? ^^ Ton perso m'inspire, comme qui dirait wink

Bon RP ! o/

Citation:
"La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Niveau: Taishou d’Iwa
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Little miss Hebi. Présentation Mer 21 Juil - 20:07

Excuse-moi, je n'ai pas tout lu, mais disons que ce qui m'a attiré dans ta présentation, c'est le fait que tu sois Auvergnate o/ Je désespérais à en voir si peu sur les forums...
'fin bref, je te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser wink

" Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines. "
Frédéric Deville

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Niveau: Genin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Little miss Hebi. Présentation Mer 21 Juil - 20:20

Merci vous trois =3

Kaneko... ça me ferait honneur ^^ bien sûr que tu peux déssiner Hebi =3 je prie pour que tu en aies la motivation ^^
Invité

Little miss Hebi. Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut