|
| | [Flashback] Retour à l'ombre. [Pv Ookami] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Flashback] Retour à l'ombre. [Pv Ookami] Mar 20 Juil - 18:41 | |
| Kinsuke était quelqu'un digne de respect. Il avait réagit avec sang froid et habileté, en clair, il n'avait rien fait. Par contre, j'avais fait mon petit effet sur les autres autour de moi, qui s'étaient arrêté de discuter pour m'entendre me présenter. J'avais un petit sourire aux coins des lèvres, me pensant plus fort que lui. L'autre se présenta après avoir légèrement buguée sur mes paroles, et tout en elle m'énervait : façon de parler, caractère et techniques. On aurait dit cet idiot de Shikamaru qui causait ! "Calme" était son maître mot, à cet empoté égoïste, profiteur, antisocial et introverti avec l'esprit plus ouvert qu'une maison close ou qu'un bar après la victoire d'Amédée Sempas sur Rigos Dera à la finale du championnat du monde de morpion de 1935 ² ! Tsssss. Tiens, on dirait que la lumière s'est éteinte. Malheureusement, les discussions continuaient et m'empêchait d'utiliser mon ouïe pour percevoir mon ennemi. Car, comme chacun sait, quand la lumière s'éteint, les gens ne continue pas de bavasser sans avoir quelques exclamations concernant le brusque changement de luminosité. Donc, on s'adressait seulement à moi. Bien que je m'attendais à recevoir un coup, je fus assomé dès le premier. Ce corps était faible...Hum... Je me réveillais dans un endroit plutôt sombre, attaché à une chaise. Tiens donc...Le discours que j'avais donné avait porté l'attention des conseillers du village, certainement. J'aurais peut-être du être plus discret...Un grand homme sortit alors de l'ombre. Que me voulait-il...?Qui-es tu ? Que comptes-tu me faire ? Ma voix ne se voulait pas tendre, mais mon réveil était trop proche et ma voix n'était plus si assurée. Je jettais quand même un regard noir à cet homme qui était...qui était l'Hokage en personne ! Waouh...! Ce village est bien rapidemment en état d'alerte. Si je méritais d'avoir affaire à l'Hokage pour des paroles irrespectueuses, alors, que réservaient-on à nos ennemis de Kiri ?! Cette attention me flatta même si je savais que j'allais certainement passé un mauvais quart d'heure. Heureusement que Shikamaru était bien barricadé au fond de ma tête, car, il aurait pu en profiter pour tenter un mauvais coup...! D'ailleurs, que faisait-il en ce moment ? Etait-il en train de se morfondre ? Hmmmmm....si délicieux de ressentir le mal-être des autres et de pouvoir en profiter chaque seconde !
Le Cerf, quant à lui, se concentrait pour trouver le lien entre les flammes de son cauchemar et les rêves de son alter ego. Il ne voulait pas regarder l'oeuvre de son double dans la vie réelle, même s'il avait tout entendu...Le Cerf était encore faible mais pouvait à présent rester sur ses pattes et prouvé qu'il était majestueux, et le livre qui brillait au sol et à ses côtés relançait l'effet de mystisme de cette créature presque féérique qu'était devenu Shikamaru. Que me réserve donc l'avenir...?___________ ² [Complétement faux !] |
|  
 Nombre de messages: 480 Age: 18 Localisation: Au pays de la Cascade. Il fait froid. Nindô: Trouver la paix et la sérénité. Loisirs: Dormir, faire la sieste, finir ses nuits, etc Fan De: Hum...Ce serait trop long... Date d'inscription: 28/08/2009
| |  | Sujet: Re: [Flashback] Retour à l'ombre. [Pv Ookami] Mer 21 Juil - 0:06 | |
| La réunion venait à peine de se terminer que les ennuis commençaient déjà à pleuvoir. Alors qu'il était sur le point de quitter la pièce accompagné de ses deux conseillers, le Hokage fut interpellé par un shinobi de classe moyenne. Ce dernier s'avançant d'un pas intimidé et obligé il demanda tout aussi timidement au chef du village:
"Maî... Maître Ookami? Puis-je avoir... Vo... Votre attention un... Petit moment...?"
C'est qu'il était drôlement intimidé le pauvre. Ookami bien entendu l'écouta attentivement avant de le suivre comme il le lui avait demandé. Il laissa donc ses deux conseillers partir sans lui, tandis qu'une autre affaire allait mobiliser la totalité de ses connexions nerveuses. Pendant la petite marche de cinq minutes, le temps de sortir de la salle avec tout ce monde, le shinobi de rang Chuunin exprimait que c'était un grand honneur pour lui de pouvoir parler à son modèle et qu'il avait été récemment promu à ce grade suite à la recommandation de ce dernier. Pour être franc, le Hokage était un homme tellement occupé qu'il n'avait plus souvenir de cela, néanmoins il joua profil bas et le félicita histoire de satisfaire le shinobi par la même occasion. Mais bientôt il se souvint d'un détail ou plutôt il se souvint alors qu'il avait oublié de poser la question qui tombe pourtant sous le sens:
"Au fait, où m'emmenez-vous comme ça?"
Le shinobi réagit au quart de tour et c'est avec de l'énergie à revendre qu'il dit:
"Dans une pièce pas très loin d'ici qui se situe dans votre Tour du Hokage. La fameuse salle où vous aimez interroger vous même des suspects."
Ookami réfléchit quelques secondes, pourquoi le mener dans un tel endroit? Il n'y avait pourtant personne à interroger à moins qu'il n'est pas été mis au courant. Pour autant qu'il sache, les seuls suspects à questionner, venaient de l'être quelques heures auparavant. Il demanda donc:
"Qui donc s'est mal comporté pour qu'on me le confie?"
Le Chuunin marqua un temps d'arrêt, puis il répondit avec hâte à la question du maître:
"Pour être précis maître Hokage, c'est Kinsuke Hikari qui m'a demandé d'interroger l'énergumène en question... Il s'agit de Shikamaru Nara. Lui qui est d'habitude si discret, il s'est montré très grossier envers ses supérieurs lors du Conseil! Kinsuke-sempaï semblait se douter de quelque chose, mais il n'a pas voulu nous en dire plus... Il a dit que vous comprendriez en le voyant de vos yeux."
Ookami reconnaissait bien là son fidèle Lieutenant de Konoha! C'était tout lui ça, déguiser la réalité à travers des messages. Lorsqu'il disait "en le voyant de vos yeux", ce dernier faisait en fait référence au don du maître du village, les précieuses pupilles qu'étaient les Kaikogans d'Ookami. Voilà donc pourquoi il réclamait une intervention de sa part, car la situation nécessitait l'utilisation de son Dojutsu. Pour répondre aux attentes du Chuunin qui semblait vouloir déceler une quelconque réponse, le Hokage répondit amusé:
"Cet Hikari alors! Un sacré numéro..." Reprenant un air sérieux il ajouta: "Bien, si Kinsuke réclame mes compétences c'est que quelque chose ne tourne pas rond, dépêchons-nous!"
Ainsi les deux Konohajins se dépêchèrent d'arriver sur les lieux où se trouvait maintenant enfermé Shikamaru Nara et ce pour mauvaise conduite, du moins ce qu'il semblait à première vue être le cas. Lorsqu'il entra dans la pièce, celle-ci était plongée dans la pénombre si bien qu'on y voyait rien à l'exception du centre de la pièce, éclairée cette fois où se trouvait la chaise qui portait Shikamaru attaché et profondément endormi. Sur signe du Hokage, le Chuunin s'en alla refermant la porte derrière lui et ce à double tours... Ookami s'installa patiemment en attendant d'interroger ce bougre de Shikamaru...
Lorsque Shikamaru se réveilla et contrairement à l'accoutumé, ce dernier affichait une mine affreuse comparable aux fous que l'on trouve dans les geôles du village. Il faisait peur à voir et son visage d'habitude si nonchalant était à présent une véritable scène de haine. Ookami s'avança en faisant deux pas en avant de quoi laisser apparaitre une partie de son corps et inquiéter le shinobi. Cela faisait partie d'une des nombreuses techniques d'interrogatoire. Bien évidemment l'effet escompté se produisit:
"Qui-es tu ? Que comptes-tu me faire ?"
Le Hokage avançant alors de façon à être visible dans son intégralité, il activa tout d'abord ses précieux Kaikogans, si bien que quand il apparut face au shinobi, son regard était d'or. Ookami l'examina un long moment comme le font les chasseurs avec leurs proies ce qui eut pour don d'énerver Shikamaru ou du moins ce qui semblait être lui. Le Hokage clama alors:
"Tu ne ressembles en rien au Shikamaru que je connais je me trompe?" Mais sans lui laisser le temps de répondre il enchaîna par: "Ce que je vais te faire? Oh mais rien! Tu nous est bien trop précieux, d'autant que tes pouvoirs nous seront très utiles avec la guerre qui se profile. Néanmoins dans cet état là tu risques de t'avérer contraigant et peut-être même un obstacle. Je ne peux décidément pas laisser faire ça tu comprends? Reste tranquille..."
Plongeant son regard dans le sien, Ookami entra dans la tête de notre bonhomme. Fouillant dans les moindres recoins de son esprit, il finit par trouver ce qui l'intéressait. Les souvenirs relatant cette transformation... Faisant office de figurant, Ookami fut témoin de chacun des souvenirs de Shikamaru et de la naissance de ce Dark Shikamaru ou plutôt sa libération. D'après ce qu'il disait, il vivait tapis au fin fond de son coeur depuis bien longtemps et attendait le moment propice pour se lâcher sur le monde. Retournant bientôt à la réalité, le Hokage dit alors à l'attention de ce Dark Shikamaru:
"Alors comme ça Dark Shikamaru tu as profité de la blessure à la tête de ce pauvre Shikamaru pour enfin te libérer? Quel courage bravo! J'espère que tu as bien profité durant cette courte période, car il est déjà tant de nous dire aurevoir."
Il plongea de nouveau son regard dans celui de cet autre facette de Shikamaru. Sa pupille changea alors, le motif en forme de virgule muta pour prendre une nouvelle forme plus complexe. Ookami était en train de recourir au second niveau de ses pupilles, celui qu'il avait déjà utilisé sur Anzai Jouzetsu son bras-droit. Recommencer ce rituel serait facile étant donné qu'il avait déjà expérimenté la chose sur Anzai qui avait tout comme Shikamaru, souffert du même mal. Se concentrant sur les souvenirs de Shikamaru, ces derniers se condensaient à présent en une mosaïque gigantesque à l'intérieur de son esprit. La cérémonie avait commencé et Ookami allait enlevé toute trace de présence de Dark Shikamaru dans l'esprit de ce Konohajin. La mosaïque grandit grandit, s'emparant de nombreux éléments relatifs à cet individu. Puis ayant collecté ce qu'il voulait, Ookami la fit voler en éclat! Les morceaux s'éparpillèrent avant de devenir des grains de poussières...
Se retrouvant une nouvelle fois dans la réalité, Ookami s'assit un instant le temps de souffler et de récupérer de cette cérémonie plutôt fatiguante. Shikamaru ayant reçu le sort de plein fouet et qui affectait son esprit, ce dernier s'était évanoui sous le choc et il ne risquait pas de se réveiller avant un bon moment... Qui plus est avec un bon mal de crâne et des trous de mémoire. Détachant enfin Shikamaru et l'allongeant sur le sol, l'Hokage s'en alla à son tour prenant la direction de la porte. L'ouvrant il vit que le Chuunin était encore là. Cela tombait plutôt bien, il l'apppella et celui-ci le rejoint aussitôt. Une fois près de lui il lui dit:
"C'est bon notre Shikamaru est sorti d'affaire, il s'en sortira et redeviendra celui qu'il était avant à son réveil..."
"Quelle formidable nouvelle!"
"Malheureusement seulement pour un temps..."
"Qu'avez-vous dit?!" Demanda le shinobi alarmé.
"Rien, rien du tout... transporte-le à l'hôpital, il a besoin de repos une fois de plus. Une fois réveillé, qu'on l'informe du Conseil dans ses moindres détails et qu'on lui donne toutes les informations concernant son affectation à une unité de notre village!"
Et sans se retourner, le Hokage continua son chemin... Comme il l'avait dit, Shikamaru ne ferait plus des siennes avant un moment. Mais il se pourrait qu'un beau jour, ce Dark Shikamaru vienne à réapparaitre et plus puissant que jamais... Il lui fallait maintenant rejoindre les trois Kirijins qu'il avait laissé en observation et discuter entre eux. La guerre se rapprochait inexorablement et avec elle ses noirs dessins...___________ *Désolé de ne faire qu'un post pour ce Flashback, mais j'ai énormément de RP ces temps-ci! En tout cas j'en connais un qui va encore une fois se réveiller à l'hosto'! x) |
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: [Flashback] Retour à l'ombre. [Pv Ookami] Ven 23 Juil - 22:07 | |
| |
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | | | [Flashback] Retour à l'ombre. [Pv Ookami] | |
|