Sujet: [Ordre de mission] Riuku Mar 20 Juil - 16:50 | |
| Nom de la mission: "Rénovation du centre de recherche médical"
Description: Hier dans la journée, un des chercheurs du centre de recherche médical a accidentellement mélangé deux substances chimiques ayant des propriétés opposées. Résultat : La salle dans laquelle s'est produit l'incident a subi une brève explosion. Par chance, la pièce n'a pas été détruite sous la détonation, mais a seulement vu son décor cassé, voir même brûlé. Les chercheurs font donc appels à des ninjas, afin de remettre la salle dans son état d'origine dans un délai d'une semaine.
Ordre de la mission: -Remettre à neuf le centre de recherche médical! -Respecter le délai d'une semaine laissé par les chercheurs...
Nom(s) du/des participant(s): -Riuku
Bon RP!_________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
Sujet: Re: [Ordre de mission] Riuku Mar 3 Aoû - 19:15 | |
| Et voilà Ookami j'ai fini ma mission |
| |
Sujet: Re: [Ordre de mission] Riuku Mar 3 Aoû - 21:32 | |
| Mission terminée!
Chakra attribué!
[Lock & Archivage] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|