Sujet: Convocation du Sankaku !! Mar 13 Juil - 21:36 | |
| Un faucon messager fut envoyé dans les plus bref délais au village d'Iwa afin d'y déposer un message des plus importants. Close, on pouvait lire sur le dessus de la lettre: "À l'attention du maître Tsuchikage". Mais une fois déroulée on pouvait lire les choses suivantes:
| Spoiler: | | | | Citation: | Tsuchikage-dono, Une réunion de l'organisation du Sankaku aura lieu au sein du village assurant l'actuelle présidence, celui de Konoha. En tant que chef du village ninja d'Iwa membre de l'alliance, votre présence est plus que requise étant donné la situation. Le motif de cette si soudaine réunion sera le suivant: la guerre Konoha-Kiri... Il vous sera donné plus de détails sur les lieux de la réunion. Rendez-vous dans trois jours, une fois ce message parvenu, au village des Feuilles où se réuniront les dirigeants du Sankaku à savoir le Kazekage, vous-mêmes le Tsuchikage ainsi que le Hokage, actuel président de l'Alliance. Encore une fois, nous comptons énormément sur votre présence, merci de nous envoyer une lettre de retour pour nous confirmer votre venue et ce dans les plus bref délais...
Le Hokage |
|
|
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
Sujet: Re: Convocation du Sankaku !! Mer 14 Juil - 10:19 | |
| Ainsi les rumeurs disaient vraies. Otoko’ relut sa réponse à plusieurs reprises puis la scella finalement. Il joignit également un second parchemin contenant de multiples sceaux et dessins qui lui permettrait d’assister à la réunion sans avoir à se déplacer -feignant ? Mais non, pratique ! | Citation: | Hokage-dono
J’accuse bonne réception de votre message et confirme ma présence à la prochaine réunion du Sankaku. Vous comprendrez cependant que face à un voyage de cinq jours allée retour, je ne puis me déplacer en personne ; en vue de ce futur conflit, des obligations me gardent au sein de mon village. Vous trouverez joint à mon message un parchemin de sceaux, il vous suffira de reproduire ces dessins sur le sol, là où aura lieu la réunion, pour que j’y apparaisse immatériellement.
Soyez certain de ma considération, Otokonohito Makkuro Tsuchikage |
Le faucon envoyé par Konoha reprit les airs dans la journée. À vol d’oiseau, c’était tout de suite plus rapide… si seulement l’homme savait volé.
|
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
|
Sujet: Re: Convocation du Sankaku !! Ven 6 Aoû - 19:13 | |
| Lock et archivé le 06/08/10. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
|