Sujet: Le réveil tant espéré !! [Flashback] Lun 12 Juil - 22:07 | |
| "Qu'est-ce que je fais là moi?..."
Ookami était assis dans l'herbe et venait semble-t-il de se réveiller et ce de manière violente. Par réflèxe, il envoya sa main dans ses cheveux avant de toucher sa nuque douloureuse. C'était comme si un poignard lui traversait la peau à cet endroit même. Cette souffrance tendait même à lui obscurcir les idées, quel pouvait être le motif de cette vive douleur? Il n'en avait plus aucune idée. Comment s'était-il retrouvé là? Il n'en avait pas la moindre idée? Combien de temps avait-il dormi? Il n'en avait pas la moindre idée. Beaucoup de questions dont il n'avait pas les réponses, mais quelque chose clochait sans qu'il sache exactement quoi.
Ne parvenant pas à se souvenir de ce qui l'avait conduit ici, il cessa d'y songer un instant et examina plus en détail le paysage qui l'entourait. L'herbe était haute, mais elle était fraîche à cause de la rosée du matin et la légère brise ajoutait quelque chose d'agréable à cet endroit. Même l'odeur simple et naturelle baignait les lieux dans un calme et une prospérité rare à ce jour. Bientôt, Ookami profitant du silence pour se détendre, il lâcha ces quelques mots:
"Il n'y a pas à dire... Cet endroit me remémore ce coin paisible où j'avais l'habitude d'aller étant petit lorsque nous avions quitté le pays des Tourbillons pour nous installer dans le pays du Feu non loin du village de Konoha... Mais d'ailleurs?!"
Se relevant brusquement, la douleur n'en fut que plus vive. La douleur qui le tiraillait dans le cou, rendait ses muscles de marbres. Le simple fait de bouger pouvait s'avérer très douloureux pour Ookami qui grimaça à la sensation de cette douleur intense. Passé ce moment de gêne, il se concentra de nouveau sur l'endroit. Regardant avec grande hâte, comme si à ce moment même il tentait de prendre ses repaires, il clama haut et fort, doigt pointé en direction d'une statue représentant un moine au milieu des hautes herbes:
"Mais oui! C'est ici! Je reconnais cette statue! C'est ici que je passais mes journées étant petit il y a déjà si longtemps de cela..."
Sa surprise se muta en peine... Son sourire devint tristesse. Il était loin le temps où Ookami vivait en paix en compagnie de son clan qui à lui seul était une puissance! Il était malheureusement persuadé d'être le dernier représentant de la famille Tatsumaki...
"Pourquoi affiches-tu une mine si triste?"
Sans regarder et sans vraiment s'en rendre compte, il répondit du tac au tac:
"Ben voyons... Je suis seul à présent, ma famille, mes amis, mon clan n'est plus..."
Les pas se rapprochaient, un son délicieux que d'entendre le bruit des pas dans l'herbe, si bien qu'Ookami pensant rêver encore et toujours ne prêta même pas occasion à cet homme qui lui parlait et dont la voix aurait dû lui sembler bien plus que famillière. Se posant à ses côtés, il eut la clarté d'esprit d'enfin regarder l'individu avec qui il venait d'engager la conversation et là il le reconnut aussitôt tandis qu'il parla de nouveau:
"Seul? Mon fils ne sera jamais seul!"
Il était vieux, du moins plus vieux qu'Ookami. Sa barbe était hisurte et grise, ses cheveux d'un blanc semblable à celui des cheveux de l'énergumène. Ses yeux tout comme son homologue étaient d'un marron presque rouge. Cette voix, cette tenue de moine, c'était Sôsuke Tatsumaki le précédent et dernier chef du clan de la "Tempête", mais aussi le père d'Ookami.
"Papa?! Que fais-tu là? N'es-tu pas mort depuis toutes ces années?"
Affichant un sourire des plus tendres qui plus est très similaire à celui que prodiguait Ookami à l'accoutumé et tapant son fils dans le dos, il lui dit:
"Et bien j'avais disons du temps à perdre avec mon fiston... Mais oui je suis bel et bien mort."
Se résignant, car croyant à un rêve, Ookami poursuivit par:
"Alors c'est donc ça... Mes démons viennent me hanter?"
"De quoi parles-tu?" Demanda son père presque surpris.
"Que tu m'apparaisses toi que j'ai fuis alors que je suis seul et ce depuis bien longtemps déjà..."
Un long silence s'installa, le dit père d'Ookami ferma les yeux suite à ces paroles qui devaient résonner en boucle dans sa tête. Il prenait le temps de peser chacun des mots que son fils venait de débaler. Puis comme pour répondre aux attentes du silence il dit presque à lui même:
"Dans ce cas pourquoi Konoha réclame-t-il autant son Hokage qui les rend si fiers?"
Rigolant de bon coeur puis retrouvant son sérieux un moment, Ookami répondit alors:
"Qui ça moi Hokage? Ne me fais pas rire! Comment aurais-je pu devenir un tel homme, qui plus est un homme sur lequel tous font reposer leurs rêves?!"
"Tu n'en as donc aucun souvenir...?" Demanda-t-il à son fils d'une petite voix.
"Non aucun! Que je sache j'ai toujours été seul!" Cria-t-il.
Se relevant aussitôt, Sôsuke mit ses mains dans ses poches de son pantalon avant de sentir le vent souffler dans ses cheveux, lui procurant un certain bonheur, comme s'il lavait l'être souillé qui était en lui et qui se devait de jouer au précepteur. Il parla bientôt, lorsque le vent eut cessé de le rafraîchir et il ajouta avec un large sourire:
"C'est pourtant l'homme que tu es devenu!". Son sourire s'estompa et son visage retrouva son sérieux originel. "Tu es le Juunidaime Hokage, un ninja de renom en qui tout le monde a confiance. Tes rêves se sont réalisés et désormais Konoha prospère comme tu en as toujours rêvé... Du moins jusqu'à ce jour."
"Que veux-tu dire?"
S'avançant dans la lumière grandissante du soleil le laissant désormais semblable à l'image que l'on a d'un fantôme, il dit:
"Kiri menace Konoha. La guerre a été déclarée, tu as d'ailleurs choisi de rentrer directement au village afin de vous permettre de vous préparer au plus vite, mais tu as aussi subi une violente agression... Tu n'as pas repris connaissance depuis cela."
"Admettons que je te crois et que je sois Hokage, qui pourrait vouloir ma mort au point de ne pas attendre que le conflit débute? La guerre voit tomber les ninjas comme des mouches, il peut très bien en être de même pour moi, alors qui?"
"Mon fils, je suis certain que tu as déjà les réponses à tout cela... Le Mizukage a tout intérêt à te voir mort et ce le plus tôt possible. Ton Kaikogan est un don précieux, un don de ta mère... C'est d'ailleurs lui qui t'as fait entrevoir la vérité concernant ce conflit. Et c'est aussi lui qui bloque en ce moment même tes souvenirs..."
Se levant à son tour:
"Mais qui te dis que ce conflit et cette agression ont un lien?! Comment peux-tu en être si sûr?"
"Tu n'as qu'à le découvrir par toi-même en te rendant auprès de ces prisonniers... Il est temps pour moi de partir."
S'approchant de son fils, il posa son index sur son front avant qu'Ookami ne réagisse à ce qu'il venait de lui faire. Ookami se trouvait au sol pour on ne sait quelle raison, en tout cas il se tordait de douleur. Son regard se transforma, ses pupilles se teintèrent d'un éclat doré et de motifs étranges, son père venait d'activer par on ne sait quel moyen les Kaikogans de son enfant.
"N'oublie jamais qui tu es! Konoha fleurira de nouveau... La brume sanglante ne doit point la faire faner... Mon fils je compte sur toi pour la suite."
Il disparut alors complètement, laissant là ce rêve plus qu'étrange...
L'infirmière sursauta! Le Hokage venait de bondir de son lit comme une furie et se tenait les yeux comme s'ils lui donnaient une douleur affreuse. Les Kaikogans comme dans son rêve étaient en ce moment même activés, des images défilèrent à une vitesse inimaginable dans sa tête. Un bref gémissement échappa à Ookami avant que celui-ci soit libéré de cette douleur aux yeux. Haletant il se tourna vers l'infirmière effrayée à qui il demanda:
"S'il vous plaît... Je dors depuis combien de temps?"
Comme si elle apercevait un revenant:
"Une... Une semaine maître... Hokage..."
Ookami se leva aussitôt. Mais là encore, la douleur revint le hanter. Ses muscles étaient raides et ses mouvements lourds. Il se souvint alors et dit à l'attention de lui-même:
"Aïe... Le poison hein? Pas le temps de se reposer, je dois me rendre aux geôles du village à présent!"
S'habillant sa tenue de grand Seigneur du village, il s'en alla peu de temps après emboîtant un pas soutenu, le temps pressait et c'était peut dire! Déjà une semaine de passée, c'était déjà une semaine de perdue... Il devrait rattraper le temps perdu.
_____ *Ookami en tenue à sa sortie d'hôpital:
Suite _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
Sujet: Re: Le réveil tant espéré !! [Flashback] Mer 26 Jan - 17:08 | |
| [Lock & Archivage] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|