AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Ven 23 Juil - 19:14

Les uns après les autres, les shinobis du village prenaient la parole exposant leurs idées et leurs points de vues. L'envie et la determination se faisaient ressentir chez chaque ninja. Pour voir cela, il suffisait simplement de les regarder droit dans les yeux. Il ne semblait n'y avoir aucune once de peur, et ce malgré la gravité de la situation...

De son coté, Ryosuke restait de marbre, fixant chaque ninja qui prenaient la parole, écoutant attentivement ses dires. Quelques minutes plus tard, son regard se posa sur celui du Hokage qui s'exprimait.

Les choses avaient pris une toute autre tournure, il fallait à présent former des équipes. La seule information qu'avait retenu le jeune shinobi était qu'il était affecté à l'équipe dirigée par Ookami, le Kage en personne. Une nouvelle qui semblait ravir le jeune garçon. Balayant la salle du regard, il appercu chaques shinobis se dirigaient vers leur supérieur hiérarchique, et ainsi se présenter. Une jeune Kunoichi, qui semblait être dans son équipe s'était présentée devant le Kage, se présentant. Sa présentation prit quelques minutes, et un silence avait succedé à celle-ci.

Ni une, ni deux, il se hata de faire la même chose, se tenant devant le Kage. Il se racla la gorge puis s'exprima.

Je m'appelle Ryosuke... Satsuki Ryosuke et je viens tout juste d'être promu Genin. En ce qui concerne mes capacités au combat je m'entraine depuis mon plus jeune age. je n'attendais qu'une seule chose : pouvoir me mesurer à d'autres ninjas en combat, quelque soit leur grade. Pour ce qui est de mes affinités ninja, je maitrise le Katon, et le Doton... Mes jutsus Doton me permettent de me défendre ou de piéger l'ennemi. Quant à mes techniques Katon, elles me permettent de passer à l'offensive...

Il marqua un temps d'arrêt, regardant tour à tour le Kage et la Kunoichi le sourire en coin, puis s'exprima à nouveau.

Quant à mon équipement, il est plutôt complet. En effet, je dispose de plusieurs armes basiques tel que des kunais ou shuriken, ainsi que des parchemins explosifs, et des gants de protection. Mais... Ma véritable arme, c'est celle-ci.

Joignant le geste à la parole, il dégaina lentement son sabre qu'il s'empressa de montrer. Ceci-fait, il rangea son arme, et regarda son interlocuteur.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Ven 23 Juil - 23:43

La guerre était aux portes du village de la Feuille. La situation était sans doute plus grave que prévue, si bien que le Hokage lui-même se voyait dans l'obligation de réclamer la participation de ses alliés de longue date: le village de Suna et et d'Iwa. À eux trois ils formaient la plus puissante alliance jamais créée jusqu'à présent et ce depuis le commencement du monde shinobi. Néanmoins, n'était-ce pas immoral de recourir à cette alliance qui s'efforçait de prôner le respect de la paix et de la liberté et de la mêler à cette guerre qui durait depuis les âges entre Konoha et Kiri? Personne ne pouvait connaitre la réponse hormis le Hokage. Celui-ci était convaincu que l'intervention de ces derniers était nécessaire afin de permettre au conflit de se terminer rapidement. Comme n'importe quel dirigeant du Sankaku et tant que Kage, Ookami n'avait jamais voulu cette guerre, des massacres comme on en avait vu dans le passé ne méritaient pas de se reproduire, plus jamais! Pour cela il se devait de faire quelque chose et ce quelque chose consistait à réduire le nombre de victimes au maximum ainsi que les dommages collatéraux.

Le Hokage n'avait pas signé le contrat de l'alliance du Sankaku dans le but de s'en servir comme puissance de feu supplémentaire sur le champ-de-bataille, mais pour instaurer la paix et la prospérité à ce monde déjà rongé par la haine et le ressentiment. Faire appel à eux d'un point de vue extérieur aurait pu être vu comme un signe de lâcheté ou encore d'avoeux de pouvoirs et de conquêtes, mais il n'en était rien! Tout ce qu'il voulait c'était protéger ce qui lui était cher à commencer par son village. Aucun doute qu'Iwa et Suna auraient un grand rôle à jouer dans ce conflit et que grâce à eux, qui sait, le pire pourrait être évité... Les victimes seraient nombreuses, mais le conflit réglé de manière rapide, la douleur n'en serait que plus éphémère, ils permettraient de plus, d'instaurer une paix nouvelle et durable au village du Brouillard Sanglant. Une pierre deux coups en somme et cette perspective était la seule chose qui dictait à Ookami de recourir au Sankaku dans cette guerre.

Arrivant enfin à son bureau après avoir monté les interminables marches de sa propre tour, le Hokage s'approcha de son bureau pour finalement s'asseoir dans son fauteuil. De là, il ouvrit plusieurs tiroirs d'où il saisit des manuscrits et une pinceau avec de l'encre pour écrire... Ayant tout son matériel à disposition, il se dirigea alors vers les fenêtres, qu'il ouvrit, avant de siffler et de produire un son sourd qui résonna dans toute la vallée dans laquelle se trouvaitle village de Konoha. Bien vite, un bruit de rapace se fit entendre. Deux faucons volant à toute hâte ne tardèrent pas à venir se poser sur le rebord de la fenêtre du chef du village. Le Hokage caressa les deux bêtes avant de retourner à son bureau et coucher quelques mots sur les parchemins. La scène dura quelques minutes avant qu'Ookami satisfait de discours bref, mais évoquant ne se dirige de nouveau vers les fenêtres de son bureau. Il plia les deux rouleaux et en remit un à chacun des faucons. Il leur accrocha un morceau de parchemin supplémentaire où était écrit leur destination. S'envolant enfin, ils parviendraient dans quelques minutes au poste de contrôle du courrier où un shinobi, dresseur de ces animaux, les ferait se diriger dans la direction indiquer par le Hokage.

Cette tâche accomplie, il ne lui restait plus qu'à attendre quelques jours que les réponses concernant une convocation pour une réunion du Sankaku de la part de ses confrères Kages du village de Suna et d'Iwa lui parviennent. Plutôt que de se tourmenter, il fallait à présent regagner la salle du conseil où il se tenait encore et toujours pendant son absence. Son petit jeu ayant duré quelques temps, la composition des équipes devaient maintenant être terminée. Il lui incombait donc d'y retourner et de mettre de l'ordre dans tout ça... De plus, à quoi bon se morfondre? En sa qualité de Président du Sankaku et étant l'une des nations de cette organisation, les dirigeants du village du Sable et celui de la Pierre, ceux-ci ne pourraient lui refuser une brève entrevue. C'est donc avec le sentiment du devoir accompli qu'il sortit de son bureau en toute hâte et commença-t-il l'entreprise de descendre toutes ces marches pour parvenir tout en bas dans une salle tenue secrète, là où se déroulait en ce moment même un conseil de guerre.

Au bout de nombreux efforts, il parvint de nouveau devant la porte secrète qui donnait sur la plus grande pièce de cette tour. Bien évidemment, des Anbus surveillaient les lieux et attendaient patiemment le retour du maître du village. Le voyant arriver, l'un d'eux s'inclinait avant que les autres ne lui suivent dans sa gestuelle. Le Hokage fit un signe à celui qui se trouvait près des portes et ce afin qu'il lui ouvre, ce qu'il fit immédiatement. Le shinobi numéro un du village passa donc les portes avec succès et se retrouva plongé dans la cohue indescriptible de ce genre de réunion administrative... Néanmoins, le nombre de shinobis encore présents s'était réduit de moitié. Ils avaient donc pour la plupart terminé de constituer leurs équipes et on les avait reconduit comme prévu en l'attente de nouvelles directives de la part du Hokage en personne. Le brouhaha était telle que bientôt il ne parvint même plus à penser, d'une voix assurée, mais forte il dit, mettant ainsi un terme à ce vacarme:

"Un peu de silence je vous prie!"

Le silence gronda dans l'instant... La petite démonstration d'autorité du Hokage était un franc succès et tous se turent lui signifiant en même temps un un grand respect pour le moins mérité. Pour autant il ne paraissait pas en colère ou quoi que ce soit, il voulait simplement retrouver la tenue qui est de rigueur pour ce genre d'évènement. Tous comprirent le message sans même un geste de sa part et les discutions reprirent, mais avec un volume autrement moins bruyant pourtant Dieu seul sait combien de discussions il y avait en même temps! Bientôt Ookami vit deux jeunes shinobis s'avancer devant lui. Il comprit tout de suite en les voyant qu'il s'agissait là des membres de son unité. En tant normal les Kages cantonnés à leurs occupations administratives, ces derniers ne partent que rarement en mission pour ne pas dire jamais et n'ont de ce fait aucun unité à proprement parler qui leur soit assignée. Néanmoins, la guerre était quelque chose de très différent, Ookami prendrait part au combat et de ce fait il lui fallait monter une unité digne de ce nom.

Il les contempla quelques instants puis il tenta de se souvenir de ces têtes qu'il avait déjà vu dans les nombreux dossiers concernant les nouveaux Genins du village. En tout cas une chose était sûre, ces deux-là venaient d'être récemment promus au rang d'aspirant Genin. La première interrogation qui fusa dans son esprit était de se demander s'il n'était pas trop jeune pour participer à ce conflit. Il se souvint cependant qu'il en avait été de même pour lui la première fois... Le grade n'était d'ailleurs en aucun cas révélateur de quoi que ce soit. Le grouper avec deux Genins était d'ailleurs la meilleure chose à faire, après tout n'était-ce pas Ookami qui Genin avait constitué une surprise de choix lors du conflit avec Akakakiminari en terres Iwajins? De plus, et d'après les rapports, ces dex-là étaient des ninjas extrêmement futés et obéissant, en somme des vrais ninjas. Il n'attendit pas beaucoup plus longtemps avant que l'un des deux prenne la parole pour enfin se présenter. La première à parler fut la fille:

"Salut à vous, moi c’est Asahi Yozora, actuel genin en ce qui concerne mes techniques, pour le ninjutsu, elles sont essentiellement Katon, mais je maitrise aussi quelques techniques médicales qui peuvent nous être très utile sur le champ de bataille, je me défens aussi en genjutsu. Voilà je ne voie pas d’autres choses à dire".

Ce fut court, mais c'était ce que le Hokage attendait, pas de paroles inutiles! De l'action, des actes et non pas de belles paroles en l'air. Il aimait ce genre d'esprit et cette clairvoyance dont elle venait de faire preuve. Bientôt ce fut au jeune garçon de s'avancer et de parler à son tour:

"Je m'appelle Ryosuke... Satsuki Ryosuke et je viens tout juste d'être promu Genin. En ce qui concerne mes capacités au combat je m'entraine depuis mon plus jeune age. je n'attendais qu'une seule chose : pouvoir me mesurer à d'autres ninjas en combat, quelque soit leur grade. Pour ce qui est de mes affinités ninja, je maitrise le Katon, et le Doton... Mes jutsus Doton me permettent de me défendre ou de piéger l'ennemi. Quant à mes techniques Katon, elles me permettent de passer à l'offensive..." Faisant une pause dans son discours, il reprit bientôt par: "Quant à mon équipement, il est plutôt complet. En effet, je dispose de plusieurs armes basiques tel que des kunais ou shuriken, ainsi que des parchemins explosifs, et des gants de protection. Mais... Ma véritable arme, c'est celle-ci."

Un sabre hein? Si jeune et déjà initié aux arts du Tachi? Voilà qui serait à coup sûr constituer un atout intéressant sur le champ-de-bataille. Ookami ayant entendu tout ce qu'il avait à entendre, il leur indiqua un endroit plus tranquille dans la salle où il pourrait leur donner leurs dernières consignes:

"Asahi Yozora, Satsuki Ryosuke, vos instructeurs ne m'ont dit que du bien de vous! Vous avez été décrits comme étant des ninjas déterminés et clairvoyants, vous savez prendre l'initiative et c'est quelque chose de très important notamment en tant de guerre. La guerre n'ayant pas encore commencé je ne peux que vous recommander de vous entraîner encore et encore dans le but de vous préparer efficacement le jour fatidique où le conflit débutera... Vous devrez être prêts, car la guerre n'épargnera pas ceux qui ne s'y sont pas préparés! Si vous avez tout compris je vous laisse, mes obligations m'appellent. Nous nous reverrons sur le champ-de-bataille!"

Il les quitta sans qu'un mot de plus soit ajouté. Penser que ces deux-là puissent avoir été choisis pour intégrer l'unité du Hokage n'était certainement pas dû au hasard. Leurs esprits tactiques, leurs techniques, ce condensé une fois rôdée leur permettrait de faire de grandes choses le moment venu...
Les quelques chefs d'équipes encore présent s'en allèrent bientôt ayant terminé leurs tâches. Il ne resta plus que les deux Conseillers du village et les quelques membres du corps administratif du village dans l'assemblée. Le Hokage usant de sa voix forte et aguerrie il déclara alors:

"Bien! Ce Conseil se clôture donc avec des objectifs à remplir pour mener efficacement cette guerre contre Kiri. Une fois le Sankaku convoqué et une réponse favorable de la part je l'espère, nous renforcerons nos frontières et disposerons des traqueurs un peu partout sur les côtes et les endroits stratégiques où pourrait être tenté d'arriver Kiri. Les équipes ont été formés afin de nous permettre de combattre dans des conditions optimales si le village venait à être attaqué de plein front. Tout cela nous prendra du temps, mais nous serons prêts! Je proclame donc la fin de cette réunion de préparation à la guerre!"

Tous se levèrent une fois ce beau discours provenant du Hokage prononcé. Tous se dirigeaient à présent hors de la salle, tous vacants à leurs occupations respectives. Il restait de nombreuses choses à faire, mais comme l'avait dit le Hokage, le village de Konoha le jour où le conflit débuterait serait prêt! Ookami devait à présent se concentrer sur la tenue d'un briefing entre Kages membres de l'alliance du Sankaku...

Invité

MessageSujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Jeu 28 Oct - 12:36

[Lock & Archivage]
Invité

À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut