|
| | À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Ven 9 Juil - 0:13 | |
| De la Tour du Hokage, plusieurs oiseaux messagers partirent en même temps très tôt un matin, et ce afin de délivrer une missive des plus importantes à l'ensemble des ninjas du village de Konohagakure:
| Citation: | Shinobis de Konoha, Un Conseil de Guerre se tiendra aujourd'hui même afin que soient débattus les grands points de la guerre à venir entre le village des feuilles et de la brume. La présence de l'ensemble de nos effectifs militaires est requise. Rendez-vous dans les minutes qui suivent l'obtention de ce message, à la Tour du Hokage où vous sera communiqué l'horaire et le lieu où se tiendra le conseil...
Le Juunidaime Hokage |
Conseiller Yamamoto Hokage Conseiller Tenga
Prenant place aux côtés du Hokage situé au centre de la pièce organisée de manière à recevoir une réunion de cette envergure, le Conseiller Yamamoto prit quant à lui place à la droite du Juunidaime Hokage, tandis que Tenga l'autre Conseiller du village de la feuille se plaça à la gauche du maître shinobi de Konoha. L'ensemble des shinobis du village étaient rassemblés et attendaient patiemment le début des hostilités et ce en silence. Ayant fait irruption dans la salle, le Hokage accompagné des deux sages du village virent se poser sur eux tous les regards, mais c'est sans l'ombre d'un souci qu'une fois qu'ils furent tous assis, il ajouta d'une voix forte et remplit de détermination:
"Avec la guerre qui nous attend nous allons tenir une réunion tactique, mais avant que nous vous exposions nos idées sur les batailles à venir, je veux suite à l'énonciation de votre nom, prénom et grade que vous preniez chacun votre tour la parole afin de nous faire part de votre ressenti et des solutions que vous envisagez pour régler ce conflit! Une fois fait nous continuerons cette réunion en abordant d'autres points importants concernant cette guerre entre Konoha et Kiri."
La réunion dès lors que le Hokage prit la parole, venait de commencer. Cela sonnait le début officiel de la guerre que ces misérables Kirijins avaient décidé de lancer contre Konoha. Le silence se fit, il restait maintenant à ce que l'un des ninjas présents dans la salle ait l'audace de prendre le premier la parole devant les hauts dignitaires du village des feuilles et leur expose ses pensées...
_________
*Ce n'est pas vraiment un RP, c'est juste histoire de lancer la réunion qui survient avant la dite guerre. J'attends maintenant une réponse de tous nos membres, lancez-vous! **Fiche PNJ: Conseiller Yamamoto & Conseiller Tenga |
|  | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Ven 9 Juil - 3:19 | |
| Danny O'Danny reçut rapidement le message. L'aube pointait seulement, mais lui était réveillé. Cela avait l'air urgent d'après l'heure et l'enveloppe. Les premiers mots l'en convainquit: "Shinobis de Konoha, un conseil de Guerre..." La rumeur disait donc vrai, celle qui planait depuis hier soir... On en avait parlé, dans les ruelles, parmi les genins, entre les villageois, et c'était vrai. La paix n'était plus. Et merde.
Danny, du haut de son balcon, poussa un long soupir. Il attrapa son sac, toujours prêt, accrocha son shuriken dépliable à sa ceinture, et sauta. De toute façon, il n'avait pas de temps à perdre à chercher la clé de son appartement. Il se mit à courir dans les ruelles encore endormies de Konoha. Son visage avait pris un air sérieux et sa cigarette se finie plus vite qu'à son habitude. Il s'arrêta à peine pour en prendre une deuxième, qu'il finira devant l'entrée de la tour. Plusieurs autres ninja accouraient eux aussi, et Danny entra à son tour. Il tenta de reconnaitre certains visages, ceux de ses camarades les plus proches, sans grand succès pour l'instant.
La salle était grande, les chaises semblaient plus nombreuses que la salle ne devaient en accueillir normalement. Tous les shinobis étaient là, c'était impressionnant, mais le Hokage et les deux conseillers, eux, étaient absents encore.
Soudain, et enfin, ils entrèrent. Tous les regards suivaient le très respecté Hokage et ses deux conseillers: le conseiller Yamamoto et le conseiller Tenga. Un silence, mêlant respect, craintes et doutes, s'était fait, et d'une voix forte, le Juunidaime Hokage prit la parole, son premier discours de guerre, et un moment grave.
"Avec la guerre qui nous attend nous allons tenir une réunion tactique, mais avant que nous vous exposions nos idées sur les batailles à venir, je veux suite à l'énonciation de votre nom, prénom et grade que vous preniez chacun votre tour la parole afin de nous faire part de votre ressenti et des solutions que vous envisagez pour régler ce conflit! Une fois fait nous continuerons cette réunion en abordant d'autres points importants concernant cette guerre entre Konoha et Kiri."
Sans savoir pourquoi, Danny frissonna. Il jeta un coup d'œil autour de lui, il vit qu'il n'était pas le seul à ressentir ça. Les visages étaient tous très différents, et en même temps très semblables. Tous étaient sérieux, mais aucuns n'étaient calmes. Certains, à leur insu, voyaient une possibilité de briller, un sentiment égoïste mais si humain qu'il est parmi les plus irrépressibles. D'autres s'inquiétaient déjà pour la survie de leur monde. Quelques uns encore se faisaient plus patriotiques, ne doutant pas de la victoire de leur village. Tout cela se lisait sur les visages, et Danny ressentait un peu de tout, lui aussi.
Les noms et les grades commencèrent à se succéder. Dans un soucis d'équité, ou peut-être juste par manque d'organisation due à cette réunion autant inhabituelle que dépêchée rapidement, il n'y avait pratiquement pas d'organisation, ni par grade, ni par nom. C'était mieux, Dan en était convaincu. A la veille d'une guerre, c'était mieux, cette cohésion. Mais vint son tour, et il se leva. Comme tous, il se mit au garde-à-vous et commença à dire haut et fort ce qu'il devait dire.
O'Danny, Danny, Genin de Konoha et fier de l'être. Il put se mettre plus à l'aise, une fois ceci fait, et continua. Je pense, comme d'autres l'ont dit avant moi, que Kiri est fou. Konoha est puissante et ses shinobis sont parmi les plus respectés! Invoquons nos alliés et allons trancher la Brume de nos feuilles aiguisées dès le rivage Est du Pays du Feu! N'attendons pas qu'ils arrivent dans nos bras! La victoire n'en sera que plus bonne, si les pieds envahisseurs ne souillent pas notre sol jusqu'ici!
Danny salua l'assemblée et se rassit, le tour continua. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Ven 9 Juil - 16:08 | |
| Une nouvelle journée allait commencer, alors que le jeune Uzumaki dormait dans son lit. Il entendit un petit bruit que le réveilla venant de sa fenêtre. Surprise, c'était un oiseau messager ayant un message accroché à sa patte. Naruto ouvrit la fenêtre et laissa entrer l'oiseau. Il lut le contenu du message, en fut si surpris qu'il ne put s'empêcher de s'exclamer ;
" Une guerre ?! C'est pas vrai... " Dire que dans son enfance, c'était l'un de ses grands rêves de ramener la victoire à Konoha lors d'une guerre. Au fur à mesure qu'il grandit, ce raisonnement changea. Les guerres pouvaient changer facilement un village, Naruto en était la preuve, il devenu Jinchuuriki lors d'une attaque contre Konoha. Le genin se leva, s'habilla rapidement, sans dire un mot. Il prit la route rapidement pour la grande tour de Konoha, celle qu'il avait l'habitude d'y aller avec un grand sourire. Cette fois-ci, il y allait sérieusement, se posant plein de questions dans sa tête. Pourquoi une guerre contre le pays de la brume ? Quels étaient les motifs de cette guerre ? Quand aura lieu cette guerre ? Il espérait avoir quelques réponses à ses questions durant ce conseil de guerre.
Ne perdant pas de temps, il se mit à courir pour arriver le plus rapidement possible. Après quelques minutes, il arriva au pied de la grande tour. Il vit quelques ninjas arriver en même temps, tous avaient une mine sérieuse devant cette nouvelle. Il suivit le pas des autres ninjas qui entrèrent dans une immense salle, il n'aurait jamais cru que la grande tour de l'Hokage pouvait cacher une aussi grande salle. Naruto prit une chaise et s'assit à côté d'un ninja qu'il ne connaissait pas. Il était surpris de la totalité des ninjas de Konoha, À ce moment, voyant tout les bandeaux de Konoha briller dans cette salle, il réalisa qu'il avait oublié le sien chez lui.
Le silence s'installa peu à peu. Finalement, l'Hokage entra avec deux autres hommes qui le suivirent. Naruto ne reconnaissait pas les deux hommes qui se mirent près de l'Hokage, surement ses bras-droits. Il reconnaissait le grande allure de Ookami, l'Hokage ! Rapidement, ce dernier dit :
Après le discours de l'Hokage, un bon nombre de ninjas se levèrent tour à tour pour énoncer leurs grades et leurs opinions sur cette guerre. Naruto reconnut quelques ninjas qu'il avait déjà rencontré auparavant, quelques uns étaient maintenant Chuunins. Il reconnut le genin, Danny. Après quelques ninjas, c'était maintenant à son tour, il dit sérieusement ;
" Uzumaki Naruto, Genin de Konoha ! Arrêtons de penser à des tactiques qui pourraient nous coûter la vie ! Nous vaincrons avec notre force, surprenons-les avec nos meilleures techniques. Nous les vaincrons avec cette recette ! "
Naruto s'assit après avoir dit l'un des pires conseils de cette assemblée. Il avait dit ce qu'il pensait, il ne comprenait rien aux tactiques, pour lui, seulement la force est la clé de la victoire. Après un petit silence à la suite de ses paroles, la réunion continua. |
|  | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Sam 10 Juil - 0:04 | |
| [Narration par Kinsuke Hikari.] A travers mon miroir, j’observais mon visage… Pour la première fois de ma vie, je ne me reconnaissais plus. A vrai dire, je me rendais tout simplement compte que je ne me connaissais pas du tout ! Toute cette histoire avait été si soudaine que je ne savais plus où j’en étais… Tout ce que j’avais bâti jusqu’à ce jour au cours de mes dix-neuf années d’existences s’était effondré en quelques minutes à peine. Mais ce nouveau visage que je portais, MON véritable visage, me plaisait plutôt bien. Ma peau métissée avec mes cheveux bruns allait en surprendre plus d’un, sans compter Naruto bien sûr ! Heureusement, j’avais conservé la musculature que je m’étais forgé après de nombreux entraînements intensifs ! Cela m’aurait fait sombrer dans la dépression de perdre ce que j’avais dessiné pendant de longues années… Quant à mes yeux, ils étaient dorénavant de couleur noisette. Avec ces derniers, mon regard paraissait beaucoup plus profond… Néanmoins, le physique n’était pas la seule chose qui avait changé en moi. Il y avait également mon mental… Fini les autographes et la route en quête de célébrité ! Dorénavant, mon ego surdimensionné n’était plus et je commençais à réfléchir de façon mature. Cette nouvelle façon de penser allait également en surprendre plus d’un, et je me hâtais de pouvoir observer leur réaction ! C’était une toute nouvelle vie qui s’offrait à moi ; une chance de pouvoir repartir à zéro, ou presque ! Et cette occasion là, je ne voulait pas la manquer !
Soudain, un faucon messager vint frapper à ma fenêtre de chambre que j’aperçus à travers mon miroir. Sans trop tarder, je lui ouvris la fenêtre et déroulait le messager qu’il portait à ses pieds. Puis je le lus :
| Citation: | Shinobis de Konoha,
Un Conseil de Guerre se tiendra aujourd'hui même afin que soient débattus les grands points de la guerre à venir entre le village des feuilles et de la brume. La présence de l'ensemble de nos effectifs militaires est requise. Rendez-vous dans les minutes qui suivent l'obtention de ce message, à la Tour du Hokage où vous sera communiqué l'horaire et le lieu où se tiendra le conseil...
Le Juunidaime Hokage |
Toutes les rumeurs qui couraient le long des rues de Konoha n’étaient donc pas du vent… Je pensais que le village de Kiri allait prendre conscience que nôtre village n’avait aucun rapport dans l’assassinat de leur Mizukage, mais apparemment, ce n’était pas du tout le cas… Après avoir émis un long soupir, je déposais le message sur mon bureau, et me mit en route.
Au cours de ma petite balade, je reconnus au loin un chuunin de Konoha. Je ne le connaissais pas personnellement, car je ne lui avais jamais adressé la parole. Mais son comportement m’intéressait et c’était justement ce que je cherchais ! Sans perdre une seule minute, je m’approchais de lui et lui adressais la parole :
« Salut ! Tu es chuunin, n’est-ce pas ? Et j’imagine que tu as reçu le message de notre Hokage, comme tous les ninjas de ce village. Pourrais-tu me dire l’heure et le lieu de la réunion ? » Comme je l’avais prévu, il me confia les informations dont j’avais besoin. Pour être franc, j’avais la flemme de me rendre à la tour du Hokage, simplement pour connaître l’heure et le lieu de cette réunion. Mais surtout, je tenais absolument à faire une chose qui me tenait à coeur ! Je me dirigeais donc vers le tatoueur… A cause de mon changement de physique j’avais malheureusement perdus ceux que j’avais déjà faits.
[Une heure plus tard]
La réunion avait déjà commencé. Comme d’habitude, j’allais me faire remarquer par mon retard, à la différence que cette fois-ci, ce n’était pas intentionnel. La porte de la salle était légèrement entrouverte et deux gardes veillaient à ce que personne n’entre à l’intérieur... Y compris moi… Ces derniers pensaient que je n’étais pas un ninja du village, mais un simple habitant. D’après que je pouvais constater, les mises à jour concernant mon changement de nom et de physique n’avaient pas été effectués. Toutefois, je conservais mon sang froid et patientais devant cette porte… J’écoutais attentivement ce qui se disait à l’intérieur…
« Avec la guerre qui nous attend nous allons tenir une réunion tactique, mais avant que nous vous exposions nos idées sur les batailles à venir, je veux suite à l'énonciation de votre nom, prénom et grade que vous preniez chacun votre tour la parole afin de nous faire part de votre ressenti et des solutions que vous envisagez pour régler ce conflit! Une fois fait nous continuerons cette réunion en abordant d'autres points importants concernant cette guerre entre Konoha et Kiri. » Suite à ces mots de notre Hokage, Danny prit la parole, suivi de Naruto. Et… Ce fut un désastre ! Naruto, toujours aussi insensible au mot « stratégie », pensait que la puissance seule suffirait à vaincre nos opposant. Quant à Danny, son discours ne me plaisait guère… Après m’être redressé, j’utilisais ma technique Doton afin de fortifier mon corps. Les deux gardes de la porte, qui étaient plutôt concentrés sur la discussion que sur leur mission, n’eurent pas le temps de régir, avant de se rendre compte que je les avais fait valser à quelques mètres au sein la salle de réunion, où tous les regards se braquèrent brusquement sur moi.
« Je me présente… Kinsuke Hikari, chuunin de Konoha, anciennement Black★Star. Désolé pour ce retard, mais je devais faire une chose importante… » D’un bref regard, je jetais un œil à mon nouveau tatouage sur mon épaule gauche. En réalité, ce n’était pas une chose importante, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me faire le symbole du village de Konoha sur mon épaule. Sans trop tarder, je repris la parole, tandis que les gardes se remirent à leurs postes respectifs :
« Me concernant, je ne considère pas le village de Kiri comme un ennemi. Ce village pense malencontreusement que le notre est responsable de l’assassinat de leur Mizukage. Or, tout le monde ici présent dans cette salle sait que ce n’est pas du tout le cas. Si nous devons gagner cette guerre, ce n’est pas en " trancher la Brume de nos feuilles aiguisées " que " La victoire n'en sera que plus bonne ". Est-ce un plaisir de faire du mal à des personnes ? Je ne crois pas, non ! Même si ces dernières ne nous veulent pas du bien. Et si nous devons gagner cette guerre, ce n’est pas en les "surprenant avec nos meilleurs techniques" que nous les "vaincrons de notre force". Et ils semblent que vous oubliez une chose importante, Danny et Naruto… Nos opposants sont également puissants et il ne faut pas les sous-estimer ! » Je m’avançais en direction de Naruto, où une place était encore libre. Tandis que je marchais, certains ninjas parurent surpris de voir un tel changement de ma part, aussi bien physiquement que mentalement. Les deux seules personnes au courant pour cette histoire : Naruto et maître Hokage. Lorsque que j’arrivais à la place en question, je restais debout, puis repris :
« Ce que je propose, c’est de refaire de nouvelles équipes, composés de membres qui se complètent selon leur capacités au combat. Cela permettrait à toutes les éventuelles futures équipes d’agir stratégiquement, en fonction de l’adversaire qu’ils auront en face. Ensuite, des renforts au nom du Sankaku nous ferait certainement du bien… Car du côté de Kiri, j’imagine que certains de leurs alliés s’inviteront à la fête ! Aussi, nous devrons nous battre dans l'optique de démontrer à Kiri que nous sommes innocents et que nous voulons simplement être en paix avec eux. Et pour finir, il nous faudra enflammer la flamme de la volonté qui brûle en chacun de nous ! » Sur ces derniers mots, je m’assis. J’espérais que mon petit discours remettra les choses en ordre dans ce début de réunion et que les prochaines personnes qui prendrons la parole le feront de manière réfléchit. Après tout, nous sommes en guerre et ce n’est pas une chose à prendre à la légère !
[HRP : Concernant le changement physique de mon personnage, le RP n’est pas encore terminé. Mais comme cette réunion est la priorité, vous devinez la suite.]
Dernière édition par Kinsuke Hikari le Mar 3 Aoû - 0:46, édité 5 fois |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Sam 10 Juil - 2:07 | |
| Grande fut la satisfaction du jeune Ryosuke, tout fraichement promu Genin peu de temps après avoir passé l'examen avec brio, lorsqu'il appris, par le biais de son Sensei, qu'il allait effectuer sa première mission en compagnie de ses nouveaux camarades. Il ne s'attendait pas à effectuer une mission périlleuses, mais plutot une tache à effectuer. Quoi qu'il en soit, il était prêt. Le soleil s'était fixé au zénith. Le jeune garçon et son maitre se situaient dans la foret du village, et se faisait face depuis de nombreuses minutes. Keisuke, son sensei, prit la parole : Keisuke : Tu as passé l'examen Genin sans aucune difficulté. A présent, les choses sérieuses commencent. Dans la journée, je vais te présenter tes équipiers. En ce qui concerne votre mission...Le jeune Genin, attentif, acquiessait d'un signe de tete à chacune des paroles de son Sensei. Peu à peu, son visage jusqu'ici fermé, laissa place à un sourire en coin. C'est simple, votre première va consister à...Keisuke s'arreta net lorsqu'il appercu un oiseau messager se profilait à l'horizon. Le sourire de Ryosuke s'effaca. L'oiseau était sûrement le signe annonciateur d'une très mauvaise nouvelle, et ca, il le savait parfaitement. Il passa au dessus des deux ninjas leur laissant, au passage, un parchemin à chacun d'entre eux. D'un geste vif, Keisuke s'en empara, et Ryosuke fit de même, ouvrant le parchemin par la suite, se hatant de lire le message... | Citation: | Shinobis de Konoha, Un Conseil de Guerre se tiendra aujourd'hui même afin que soient débattus les grands points de la guerre à venir entre le village des feuilles et de la brume. La présence de l'ensemble de nos effectifs militaires est requise. Rendez-vous dans les minutes qui suivent l'obtention de ce message, à la Tour du Hokage où vous sera communiqué l'horaire et le lieu où se tiendra le conseil...
Le Juunidaime Hokage |
A la lecture de ce message, Keisuke fronca les sourcils. Son visage, habituellement harmonieux laissa place à un visage froid.
Mission annulée... On se retrouve ici dans une heure. Prends le strict nécessaire. Nous partirons ensemble.
Sur ces quelques paroles, le Sensei laissa place à un nuage de fumée, disparaissant dans un " pouf " caractéristique. Ses propos avait laissé le doute s'installer chez le garçon. Celui-ci scruta à nouveau le message attentivement. Cela ne faisait plus aucun doute, il allait devoir combattre. Il laissa échapper une exclamation étrange semblable à un frisson et il sentit son estomac se nouer. Etait-ce la peur qui s'emparait de lui ? A vrai dire, c'était plutôt de l'excitation melée à une certaine apprehension. Son esprit combattif s'était eveillé à l'idée de combattre des ennemis sans aucun doute plus aguerri que lui. C'etait le moment idéal pour mettre en pratique ces années d'entrainement. Mais il y avait de la peur. Peur de mourrir sur le champ de bataille. Ce n'est un secret pour personne, chaque guerre est le dernier voyage pour de millier de personne. Mais c'est egalement la scène idéale pour se faire un nom. Pour être considerer comme une héros à part... Après tout, il était ninja, et son but était de combattre et défendre l'honneur de son village.
Nul temps de songer davantage, Ryosuke, d'un pas décidé prit la route pour rentrer préparer ses affaires. Il sautait d'arbres en arbre, son quartier residentiel ne se trouvait plus qu'à quelques mètres, une distance que Ryosuke ne tarda pas à couvrir. Ceci fait, il prit la peine de regarder tout autour de lui. Personne... Son frère et son père étaient déjà partis. Quant à sa mère, elle devait surement etre sortis. Le jeune garçon prit la peine de lui écrire un simple mot.
| Citation: | Le moment est arrivé de servir mon village, te fais pas de soucis je reviendrais avec papa et Kojiro !
Ryosuke. |
Le Genin prit un simple sac dans lequel vinrent se placer quelques parchemins, ainsi que quelques provisions. Il était parfaitement équipé, ne manquant de rien. Toute sa panoplie étaient avec lui : Kunai, Shuriken, parchemin... Ryosuke s'équipa également d'un sabre qu'il placa dans un étui, sur son dos, à la diagonale. Rapidement, il rejoignit son maitre et ses nouveaux coéquipiers. Les présentations furent brèves, le moment était mal choisi. Ils ne leur fallurent que quelques minutes pour atteindre la tour du Hokage. Ils entrèrent dans la salle, tour à tour. L'atmosphère doux et parfumé avait disparu et un froid mordant, pénétrant régnait dans la salle, ainsi qu'un silence somnolent. Voici l'environnement dans lequel le jeune ninja se trouvait. Il restait parfaitement immobile, tournant ses yeux à droite à gauche, observant avec attention les autres ninjas. Chaques visages étaient fermés, logique au vu de la situation...
Ces paroles étaient celle de L'Hokage en personne, Ookami. La situation était vraiment grave, des vies seront sacrifiés. Chacun dans cette salle en avait conscience. Les dires du Kage avait laissé place à un silence. Un silence qui ne dura pas. Tour à tour, des shinobis prirent la parole, exposant leur sentiment. Vint alors le tour du jeune Genin. Celui-ci s'exclama sous l'oeil attentif de son père et de son frère.
Satsuki Ryosuke, tout juste promu Genin de Konoha. C'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrais hommes. Peu importe mon grade ou mon niveau, tout comme les shinobis ici présent, je suis prêt à tout donner pour le bien de mon village. Nos successeurs se souviendrons de nous, car, j'en suis sur, la victoire sera notre...
Satsuki Ryosuke n'avait pas l'habitude de s'exprimer devant tant de personnes, et ca se sentait...
|
|  | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Lun 12 Juil - 18:12 | |
| La guerre toujours la guerre, comme si les hommes n'étaient pas assez fous. J'ai du mal a me souvenir des moments de paix de ce monde, je ne parle pas forcément de Konoha, mais d'autres qui peuvent tous être aussi dangereux que Kiri.
Je me lève ce matin, pas de très bonne humeur, car j'ai eu cette sensation, ce désagréable pressentiment qu'il allait ce passé quelque chose de grave. Ça me titillait depuis hier soir et comme je l'avais entendu dans le village, il se préparait quelque chose, je me fis toujours à mes pressentiments. Toujours la tête dans le potage, je me préparais pour sortir après avoir pris mon petit déjeuner, ma douche et tous rangé, je n'aime pas le désordre. Une fois dehors, je pris la clé de ma boite aux lettres ou un parchemin y avait été mis de force. C'est pas malin pensais je. Voyant l'état du rouleau j'essayais de le lire sans trop l'abimé, plus qu'il ne l'est déjà.Shinobis de Konoha,
Un Conseil de Guerre se tiendra aujourd'hui même afin que soient débattus les grands points de la guerre à venir entre le village des feuilles et de la brume. La présence de l'ensemble de nos effectifs militaires est requise. Rendez-vous dans les minutes qui suivent l'obtention de ce message, à la Tour du Hokage où vous sera communiqué l'horaire et le lieu où se tiendra le conseil...
Le Juunidaime Hokage Et là mon coeur rata un bond tellement je fus surprise de ce que j'avais devant les yeux, mes pressentiments étaient donc vrais, j'essayais de me calmer reprenant mon souffle, je mie le rouleau dans mon sac et courus comme une dératé à travers les rues dessertes de Konoha, jusqu'à la tour.
Une fois arrivé un peu essoufflé, je prie place dans la salle en prenant garde de ne dérangeait personne, car la réunion avait déjà commencé, je cherchais des yeux des camarades des têtes que je connaissais, mais la salle était tellement immense que je ne distinguée pas grand-chose, je finis donc par m'asseoir attendant mon tour pour parler, après 10 minutes un homme assis derrière moi me tapota l'épaule pour me dire
Eh ! ! ! c'est à toi et fais vite je n'ai pas que ça à faire, je lui lance un mauvais regard, me leva puis parla
Je m'appelle Asahi Yozora, je suis une genin de Konoha et je suis prête à donner ma vie pour le village, je n'ai jamais connue de temps de guerre, mais cette victoire est pour nous Kiri n'a aucune chance de nous battre et la solution serait de leur faire croire que l'on attaque d'un côté, alors que l'on attaque par un autre côté et j'ai entendu dire que Kiri était équipé d'un réseau de galeries souterraines qui traverse tout le village ce qui pourrait nous être utile, non ?
Après cette petite présentation je me rassis attendant les prochains ordres et pour savoir ce que le conseil a décidé de faire. J'avais franchement peur de ce qui allait ce passé, ce n'est pas la guerre en elle-même que je craignais, mais ce qu'elle allait engendrer. |
|  | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Mar 13 Juil - 5:58 | |
| La jeune Kazumi ne dormait pas ou plutôt ne dormait plus depuis qu’elle avait entendu ses parents parler officiellement de la guerre entre Kiri et Konoha. Certes elle s’en était fait glisser mot mais rien n’était vraiment déclaré à ce moment là mais maintenant, s’en était sur, l’ère de paix avait touché à sa fin et devenait maintenant une période sanglante de bataille entre les deux contrées. En continuant d’écouter la conversation à partir de sa chambre, elle su aussi que tout les ninjas étaient convoqués à un conseil de guerre qui se donnerait à la tour du Hokage. Après quelques minutes de réflexion, la shinobi se leva et commença à se préparer pour le conseil. Lorsqu’elle descendit, elle salua ses parents et leur dit qu’elle était déjà au courant et qu’elle partait sur le champ. Ses parents n’eurent le temps de cligner des yeux que la jeune ninja était déjà sortie. Elle accourue sans attendre vers la tour de Hokage, plusieurs questions lui bousculant sans cesse l’esprit. La jeune femme n’avait jamais connu la guerre et cela la rendait quelque peu anxieuse mais elle était tout de même prête è donner sa vie pour ce village qu’elle chérissait tant. Finalement elle arriva en même que plusieurs autres ninjas du village et entra dans la grande salle. L’atmosphère était plus qu’étouffante et l’air était lourd, c’était plutôt comprenable vu les circonstances plutôt fâcheuses dans lesquelles était Konoha. Quelques minutes s’écoulèrent puis les portes se fermèrent annonçant le début de la réunion. Finalement le Hokage entra et se plaça au milieu suivi du conseiller Yamamoto qui se plaça à sa droite et du conseiller Tenga qui se plaça à sa gauche. Après quelques instants le Hokage pris finalement la parole d’une voix forte et portante; "Avec la guerre qui nous attend nous allons tenir une réunion tactique, mais avant que nous vous exposions nos idées sur les batailles à venir, je veux suite à l'énonciation de votre nom, prénom et grade que vous preniez chacun votre tour la parole afin de nous faire part de votre ressenti et des solutions que vous envisagez pour régler ce conflit! Une fois fait nous continuerons cette réunion en abordant d'autres points importants concernant cette guerre entre Konoha et Kiri." Le conseil était maintenant officiellement lancé, chaque ninja se présentait à tour de rôle en donnant leur nom et leur grade et en ajoutant une idée ou tout simplement un message de motivation pour les troupes. Chaque personne sans exception était appelée à se lever et Kazumi de fut pas oubliée ; -Kobayashi Kazumi, Genin de Konoha prête à défendre les habitants ainsi que l’honneur de ce village peut importe le prix. Je crois que nous ne devrions pas sous-estimer notre ennemi ainsi, en agissant de la sorte, nous ne ferions que nous affaiblir nous même. De plus, je crois qu’il serait bien de former des bataillons en prenant compte des capacités et techniques de chacun afin de mettre sur pied des combinaisons d’éléments pouvant renforcer la puissance d’attaques et de défense du village. Je crois aussi que des attaques de pure agressivité sans raisons ne ferait qu’aggraver notre situation avec Kiri qui nous crois meurtrier de leur Mizukage, il serait mieux d’établir des stratégies et bien sur de garder nos meilleures cartes en réserve en cas d’urgence car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Sur ces derniers mots, la jeune femme se rassit un air impassible ornant son visage. Certes était-elle jeune mais elle savait tout de même réfléchir à des stratégies en cas d’urgence. La réunion continua et se déroula toujours et encore de la même façon et Kazumi attendait toujours patiemment la suite des évènements…
Dernière édition par Kazumi Kobayashi le Lun 19 Juil - 7:19, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Mer 14 Juil - 19:20 | |
| Le rite marquant le début du Conseil de guerre venait de commencer depuis déjà quelques minutes. La salle était bondée pour l'occasion, vous me direz quoi de plus normal? La situation était des plus préoccupantes, Kiri avait déclaré la guerre à Konoha et venait de mettre un terme à la prospérité jusqu'alors établie. Le village des Feuilles était qui plus est en retard par rapport à son programme de préparation du conflit. Un conflit de cette envergure coûte beaucoup d'argent aux nations qui abritent des villages ninjas, mobiliser et recruter toujours plus de ninjas est quelque chose d'extrêmement long. Ajoutez à tout cela le facteur de l'expérience au combat que se doit d'avoir n'importe quel combattant sur le champ-de-bataille et vous comprenez bien vite que vos troupes ne sont pas prêtes le moins du monde. D'où la nécessité de ce Conseil...
Le Juunidaime Hokage avait pour l'heure demandé à ce que l'ensemble des effectifs militaires se réunissent dans cette salle disposée pour accueillir un évènement d'une telle envergure. Vous imaginez bien que la pièce était comble, mais tout était disposé de manière impécable. Les shinobis étaient tous installés auprès d'une large table rectangulaire tandis que les hauts dignitaires du village eux se trouvaient assis en face d'eux, chacun ayant son propre bureau d'où surplomber le débat. Le Hokage bien que gracieux et habillé de manière impécable comme à l'accoutumé, son expression était grave et son sérieux à tout épreuve! Les deux Conseillers n'inspiraient pas la joie de vivre eux non plus, ils étaient on ne peut plus sérieux. Le chef du village avait entamé la controverse en demandant à chacun les solutions envisagées pour régler le conflit... Mais en fait, son plan était tout autre. Cela lui permettrait de connaitre l'avis général des shinobis du village quant au conflit naissant avec le village de la Brume. Ainsi se succédèrent les idées, de nombreux shinobis étalèrent leurs idées.
Deux idées revenaient sans cesse en masse dans les discours: la première était que Konoha se devait de réagir et que la gloire serait pour le village des Feuilles et que ce dernier ne devrait en rien subir cette perfidie. Le conflit était donc pour ce groupe de pragmatiques, inévitable et juste et bien entendu Konoha ne devrait pas être souillé par le sang de ces mécréants. La seconde position quant au conflit était cette fois bien plus pacifiste: Kiri était plongé dans la brume... Croyant Konoha coupable de cet impitoyable meurtre envers leur précédent Mizukage Verros Kaguya, ces derniers dans leur désespoir s'en prenaient à leur seuls ennemis héréditaires depuis des siècles, les ninjas du village de Konoha... De leur point de vue, le conflit ne devrait en aucun cas se généraliser et le sang être répendu en abondance. Deux idéaux guerriers diamètralement opposés bien qu'Ookami en tant que Président de l'alliance du Sankaku regroupant les villages de Suna, d'Iwa et de Konoha penchait bien plus en tant que pacifiste du côté du second groupe. Néanmoins, les choses ne tournent pas exactement comme on le voudrait... Ce conflit était l'oeuvre d'un groupuscule de personnes hideuses et toutes plus avides les unes que les autres, à commencer par Akuma la nouvelle Mizukage qui avait accusé injustement Konoha d'avoir accompli un tel geste alors que c'est elle-même qui était à l'origine de son père et prédécesseur au rang de Mizukage. Néanmoins et pour moins de problèmes, notamment pour ce qui est du moral des troupes, les hauts dignitaires préféraient laisser cette information de côté...
Bientôt, Ookami leva la main. Il était temps d'arrêter là avec la théorie et que le Hokage lui-même accompagné de ses deux Conseillers expriment clairement le plan qu'ils avaient élaboré. Le silence s'installa dès lors, le Hokage ferma les yeux un instant puis poussa un soupir avant de commencer par:
"Doit-on vraiment s'enorgueillir de faire la guerre?... Je ne crois pas... Et vous mes très chers Conseillers qu'en pensez-vous?"
Le premier à parler et à se lever devant l'assemblée fut le Conseiller Tenga. Son physique inspirait la Sagesse à l'état brute, ne mettant que quelques secondes à réfléchir, il lâcha finalement, pesant chacun de ses mots:
"La guerre a déjà causé tant de ravages... Des drames liés aux guerres il y en déjà trop qui sont inscrits et qui ont marqué notre ère. Il ne faut que de tels cataclysmes puissent naître avec pour biais une fausse accusation!"
"Et donc que préconisez-vous? De nous lancer dans des pour-parlers perdus d'avance hum...?" Demanda séchement l'autre Conseiller, le vieux Genryûsai Yamamoto.
"Des pour-parles? En aucun cas Messire Yamamoto." Retorqua-t-il. "Pourquoi nous écouteraient-ils maintenant alors qu'ils nous ont lâchement dénoncé comme étant le meurtrier du précédent Seigneur Mizukage? Il n'est plus temps pour la diplômatie... Nous devrons nous battre c'est un fait, mais nous ne devons pas souffrir de cette lâcheté! Nous nous battrons comme des diables, mais évitons les sacrifices inutiles! Les ninjas médecins auront un grand rôle à jouer de ce fait dans ce conflit. Je préconise donc la refonte de nouvelles équipes pour nous permettre d'être le près le jour J."
Le silence s'installa un instant avant que Genryûsai ne reprenne la parole à son tour:
"De biens sages paroles mon cher, bien digne d'un Conseiller... Le fait est que Konoha est agressé et se doit de réagir! Nous ne pouvons plus recourir aux paroles, désormais la seule force nous permettra de régler ce conflit. Nous devrons frapper efficacement avec des forces de frappes remaniées, je soutiens mon homologue pour la création de nouvelles équipes... En revanche si le gros de nos troupes est occupé, comment ferons-nous pour nous défendre si Kiri s'infiltre au même moment par les côtes du continent? C'est pourquoi je pense qu'il faudrait aussi créer des unités d'éclaireur qui se placeront aux endroits stratégiques où l'ennemi pourrait débarquer. Ce genre de shinobis spécialisés dans la traque étant plutôt rare à Konoha, il nous faudrait recourir au Sankaku pour compléter cet impressionnant groupe de traqueurs, d'autant que leurs shinobis pourraient s'ajouter à notre force de frappe et constituer un sérieux poids supplémentaire sur le front. Vous devriez donc, Hokage douzième du nom et votre qualité de Président contacter les villages qui constituent l'alliance du Sankaku et les tenir informés de nos agissements afin qu'ils en fassent de même et que nos actes soient ainsi coordonnés."
Ookami fit signe à un Anbu présent dans la salle qui surveillait le débat de venir auprès de lui. Il lui murmura quelques mots avant que celui-ci ne s'incline en signe de respect devant le Hokage et ses deux Conseillers et ne disparaissent à vitesse grand V accomplir sa tâche. Ce fut bientôt au tour du Hokage de prendre la parole:
"Nous n'attendrons pas plus longtemps, le Sankaku tiendra donc une réunion au sommet dans trois jours afin que nous puissions exposer notre plan auprès des nations alliés à notre village. De mon point de vue, la guerre n'est pas ce que je peux envisager de mieux même si nous autres shinobis sommes faits pour cela... Néanmoins et vous l'aurez tous compris, accusez comme nous le sommes des négociations avec Kiri seraient inutiles et vaines. Nous nous devons de réagir! Konoha ne peut se permettre de ne pas entrer en conflit sous prétexte que nous ne souhaitons pas la guerre, car notre ennemi lui ne se contentera pas de nous attendre. Sachez que je suis en train mettre en place quelque chose qui permettra à Konoha d'échapper à d'éventuelles destructions et ainsi de diminuer le nombre de nos victimes, notamment nos civils, car malheureusement la guerre apporte son lot de malheur et des victimes seront à déplorer indubitablement... Je vous quitte un moment le temps d'aller prévenir les autres Kages de nos actions. Pendant ce temps, que chaque chef d'équipe monte un dossier concernant son unité afin que nous puissions les remanier et les disperser dans la catégorie des traqueurs et celle des combattants. Lors de mon retour, j'écouterai le rapport de mes Conseillers grâce aux renseignements que vous nous aurez fourni..."
Ainsi il quitta sa place et son siège confortable pour se rendre bien plus haut dans la Tour du Hokage, là où son bureau se trouvait afin de rédiger un message à l'attention du Tsuchikage et du Kazekage afin de leur demander d'être là dans les trois jours dans le but de tenir une rapide réunion tactique et ainsi clore les préparatifs de la guerre...[!Ordre de passage!] | Citation: |
- Les membres de l'unité de Kinsuke *Vous vous présenterez à lui en lui donnant vos caractéristiques: Jutsus, caractère, etc...
- Kinsuke
- Les membres de l'unité de Ryû *Idem que pour les membres de la team de Kinsuke!
- Ryû (moi /o\, car c'est mon PNJ)
- membres de l'équipe du Hokage *Idem que pour les autres!
- Moi!
|
Il serait souhaitable de répondre au plus vite, en sachant qu'il s'agit pour les membres des unités de vous présenter à votre nouveau chef d'équipe afin qu'il monte le dossier qu'il devra rendre in RP au retour du Hokage lors du Conseil!
____ *Merci de cliquer sur ce lien afin de savoir où vous avez été répartis et ainsi répondre au RP de manière coordonnée.
Dernière édition par Ookami le Ven 23 Juil - 1:17, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Dim 18 Juil - 12:38 | |
| A peine avais-je été réveillé que l'on me passait une batterie de tests pour savoir si mon état était bon. Elles m'énervaient toutes, mais ces attentions n'étaient certainement pas sincères, juste un travail ! Je n'avais aucun problème d'après les résultats, mais je me devais de rester une journée de plus dans cet hôpital. Une chance pour moi, j'avais le temps de peaufiner mon plan de destruction de l'ancienne vie de mon alter ego. Je me couchais sur le lit de ma chambre aux murs blanc. Que c'était agréable d'être là ! Enfin ! Je pouvais enfin ressentir des sensations agréables lié à mon environnement. Quel enfoiré ! Il m'avait laissé croupir au fond d'un trou à rat dans son esprit immense alors que lui s'épanouissait dans un monde si beau ! Je le hais de plus en plus, chaque minute, et je suis déterminé à lui faire payer toutes ces années de souffrance ! Je m'endormis alors, content de pouvoir agir, pour une fois.
Le Cerf, lui, était encore là. Et il voyait les rêves de son double. Un rêve remplit de destruction et de haine où il torturait des innocents dans des rires sadiques et mettait tout à feu et à sang. Ils disparaissaient tous dans les flammes bleue et un cri de douleur déchirant leur était arraché. Les flammes bleue, les flammes bleue...Elles étaient dans le pire cauchemard qu'il avait fait une fois. Hum...Il réfléchissait doucement, sans se presser. Une idée finirait bien par germer.
Le lendemain, un oiseau vint m'apporter la nouvelle d'un conseil de guerre. Ahhh! Je n'aurais pu rêver mieux ! Je m'y rendis sans me presser, en pensant tout d'abord par chez moi. Cela me faisait penser à deux-trois trucs : Shikamaru était-il un ninja accomplit ? Quel grade pouvais-je donc me parer ? Quelles étaient ses techniques ? Hum...Ah oui ! Je sais ! Le corps de Shikamaru est habitué à faire toutes ces choses. Je n'aurais donc aucun problème pour faire celle que je connais déjà, non ? Le corps n'est qu'un jouet pour l'esprit, après tout ! Arrivé "chez moi", je pris place dans "ma chambre" sans dire quoique ce soit à mes parents. Je regardais toutes les affaires que Shikamaru avait et constatais avec peine que c'était toujours la même tenue, décliné dans les couleurs. Ca y est, j'ai compris. J'ai à disposition toute la mémoire de Shikamaru, ses connaissances. Le cerveau de ce corps n'est qu'une base de donnée pour moi, et je m'en sers comme je veux. Ahhhh, c'est si bon de tout avoir sans rien avoir appris ! Je farfouillais à la recherche des techniques qu'il maîtrisais, et, ce fut un plaisir de les lui faucher, surtout que je les connaissais bien ! Malheureusement, l'abscence d'une me peina : où était donc MA technique favorite ?! Il ne sait même pas la faire ? Mais quel idiot !
Je pris ses habits, les mis, enfila la veste de Chuunin et me mit en route pour le Conseil. Tout ces gens ! Je sentais le stress de beaucoup d'entre eux, leurs envies, leurs besoins. Moi, j'émanais une aura de haine, à l'égal de mon prédécesseur, qui émanait une aura de sérénité et de tranquillité. Les gens m'évitaient clairement, et je pris place au centre d'une table, à écouter le bouffon nommé Hokage et tout ces petits chiens bien obéissants déblatterés des idées stupides pour gagner la guerre. Mon tour ne vint pas, et j'en fus ravit, car ce que j'aurais pu leur dire n'aura pas pu leur plaire, à ces petits adorateurs de la paix ! Par contre, je me présentais à mon "chef d'unité". Il semblait être expérimenté et sérieux, et c'était d'ailleurs celui qui avait parler le plus sagement dans tout les petits novices qu'ont avait entendu. Il s'imposait en leader naturellement, mais, moi, je ne comptais pas lui obéir pour deux sous...Et ainsi détruire toute chance d'être un homme de confiance envers ce village...De quoi faire peser de lourds soupçons de trahisons sur ce pauvre petit Cerf sans défense ! (Rire sadique intérieur)Salut, parodie de "chef". Il paraît que je m'appelle Shikamaru, ici. Voilà ma palette technique : la technique du coup de poing, du coup de pied, du kunai et celle du shuriken. Tu te rends compte ? Je suis super balèze ! Je sais que c'est pas donné à tout le monde et que tu es certainement jaloux, car, un lancé de shuriken, toi, tu dois pas savoir faire, non ? Mais, bon, tu t'y habitueras. Voilà ensuite mon caractère : mignon tout plein et tout gentil ! Si tu peux éviter de parler trop vite, faut que je comprenne. Ah, et mes caractéristiques les plus évidentes sont bien sûr la danse classique et le morpion : si si, je t'assure, je suis le champion de morpion de 1935. Mais je suis sûr que tu le savais rien qu'en me voyant. Tu veux savoir autre chose peut-être ? Dire ça les yeux dans les yeux à un chef d'équipe, il fallait faire fort, mais j'étais loin d'être le gentil soumis comme Shikamaru. Et cela m'amusait bien plus que de détruire toute une ville que de briser la vie du Cerf petit à petit, morceau par morceau... |
|  
 | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Dim 18 Juil - 17:06 | |
| La réunion avait continué et lorsque les ninjas eurent fini de parler à tour de rôle, le Hokage ainsi que ses conseillers entrèrent dans une discussion. Finalement le Hokage se leva et parti sans mot dire, la seule chose que savait désormais Kazumi, c’était qu’elle était en équipe avec Shikamaru et que son chef serait Kinsuke Hikari. Le discours qu’il avait émit ressemblait beaucoup à ce qu’elle avait dit mais en mieux développé et cela lui fit comprendre qu’elle n’aurait aucune difficulté à travailler avec cet homme. Pour ce qui était de Shikamaru, elle ne le connaissait pas vraiment mais elle savait que c’était un très bon stratège et dans ses souvenirs c’était quelqu’un de calme et posé. Quel ne fut pas la mauvaise surprise de la kunoichi lorsque son coéquipier pris la parole pour se présenter; - Salut, parodie de "chef". Il paraît que je m'appelle Shikamaru, ici. Voilà ma palette technique : la technique du coup de poing, du coup de pied, du kunai et celle du shuriken. Tu te rends compte ? Je suis super balèze ! Je sais que c'est pas donné à tout le monde et que tu es certainement jaloux, car, un lancé de shuriken, toi, tu dois pas savoir faire, non ? Mais, bon, tu t'y habitueras. Voilà ensuite mon caractère : mignon tout plein et tout gentil ! Si tu peux éviter de parler trop vite, faut que je comprenne. Ah, et mes caractéristiques les plus évidentes sont bien sûr la danse classique et le morpion : si si, je t'assure, je suis le champion de morpion de 1935. Mais je suis sûr que tu le savais rien qu'en me voyant. Tu veux savoir autre chose peut-être ? Alors là il y allait fort! Kazumi n’en revenait tout simplement pas. Qu’est-ce qui c’était passé avec lui? Quelque chose clochait et c’était plus qu’évident, juste en voyant tout le monde et leur expression d’incompréhension on comprenait très vite que ce n’étais pas son comportement habituel. La jeune femme attendit quelques instants pour voir si quelqu’un dirait quelque chose mais, rien, alors elle se prit la parole ignorant le comportement grossier et stupide de son futur co-équipier; - Bonjour, je suis Kazumi Kobayashi, j’ai 15 ans. Pour ce qui est de mes techniques, je maîtrise le Kamaitachi(Tempête de vent), le Dai Kamaitachi(Ultime tempête de vent), Kuchiyose Kirikiri mai(Danse du vent), Katon Ryuuka(Feu du dragon) et Katon Karyuudan(Souffle du dragon de feu). Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu’un de nature calme et assez posé. Au combat, je réfléchi avant d’agir si j’en ai l’occasion et je n’ai pas de préférence entre l’attaque ou la défense. Voilà, c’est à peu près ce qu’il y a à savoir sur moi. Elle cessa de parler et garda son expression de sérieux attendant la suite des évènements avec un peu d’impatience...
Dernière édition par Kazumi Kobayashi le Lun 19 Juil - 7:20, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Lun 19 Juil - 22:19 | |
| [Narration par Kinsuke Hikari.] Ce rassemblement de guerre touchait pratiquement à sa fin. Chacun des ninjas exposèrent leurs différents points de vue vis-à-vis des combats qui nous guettaient, puis le Hokage clôtura cette réunion par un discours digne d’un chef de village. Puis il nous laissa entre membres de chaque équipe, dans le but que les différents taichous de ces dernières rendent un rapport à l’Hokage à son retour. Ainsi, chacun des ninjas présents dans la salle se répartirent en équipe, et les premiers échanges débutèrent. Mais de mon côté, les présentations commençaient plutôt mals…
« Salut, parodie de "chef". Il paraît que je m'appelle Shikamaru, ici. Voilà ma palette technique : la technique du coup de poing, du coup de pied, du kunai et celle du shuriken. Tu te rends compte ? Je suis super balèze ! Je sais que c'est pas donné à tout le monde et que tu es certainement jaloux, car, un lancé de shuriken, toi, tu dois pas savoir faire, non ? Mais, bon, tu t'y habitueras. Voilà ensuite mon caractère : mignon tout plein et tout gentil ! Si tu peux éviter de parler trop vite, faut que je comprenne. Ah, et mes caractéristiques les plus évidentes sont bien sûr la danse classique et le morpion : si si, je t'assure, je suis le champion de morpion de 1935. Mais je suis sûr que tu le savais rien qu'en me voyant. Tu veux savoir autre chose peut-être ? » Pendant qu’il prononçait ces mots, les conversations entre les autres équipes s’interrompirent peu à peu. Et plus il continuait, plus il attirait l’attention des autres ninjas…Lorsqu’il eut terminé, plus un seul bruit. La plupart s’attendait à ce que je réponde à sa provocation, mais je restais calme et ne répondit pas ; j’observais. En quelques secondes, j’étais parvenu à trouver une hypothèse sur son comportement. Cependant, je la laissais de côté et me tournais vers Kazumi qui, comme on me l’avait décrite, possédait le profil du genre d’élève que je cherchais. Je comprenais désormais pourquoi on m’avait confié cette jeune Genin…
« Bonjour, je suis Kazumi Kobayashi, j’ai quinze ans. Pour ce qui est de mes techniques, je maîtrise le Kamaitachi(Tempête de vent), le Dai Kamaitachi(Ultime tempête de vent), Kuchiyose Kirikiri mai(Danse du vent), Katon Ryuuka(Feu du dragon) et Katon Karyuudan(Souffle du dragon de feu). Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu’un de nature calme et assez posé. Au combat, je réfléchi avant d’agir si j’en ai l’occasion et je n’ai pas de préférence entre l’attaque ou la défense. Voilà, c’est à peu près ce qu’il y a à savoir sur moi. » Cette kunoichi avait donc quinze ans… Du haut de mes dix-neuf ans, cela allait paraître plutôt étrange d’entretenir une relation de sensei à l’élève avec nos quatre années de différence. Autant le dire tout de suite, nous n’étions pas dans les normes ! Mais de toutes manières, je n’ai jamais été dans les normes… Avec un sourire, je lui répondis :
« Enchanté Kazumi ! Moi, c’est Kinsuke Hikari et j’ai dix-neuf ans ! Et à partir d’aujourd’hui, je serais ton nouveau sensei ! Me concernant, mon chakra est de l’affinité Katon et Doton et je maîtrise le genjutsu. Pour le moment, il est inutile que je t’en dise plus, car je dois régler un problème avant. Désolé d’abréger ces présentations, mais je te convoquerais pour un entraînement où nous aurons le temps de nous connaître. Alors tu peux partir, je m’occupe du reste. Et joli discours, tout à l’heure ! » Après lui avoir souhaité une bonne journée, j’attendais patiemment qu’elle quitte les lieux… Ce qui allait suivre, je tenais à ce qu’elle n’y assiste pas. Tandis que les autres taichous avaient reprirent leur conversation, mon attention se tourna de nouveau vers le second membre de mon équipe. Et je n’attendis pas longtemps avant de passer à l’action…
« Fais de beaux rêves… » Grâce à mon genjutsu, je lui ôtais la vue… Et sans perdre une seule minute, je renforçais mon bras droit à l’aide de ma technique Doton, afin d’assommer mon interlocuteur. Malheureusement pour lui, il ne pouvait agir. Les conversations abondaient à travers la salle, et il ne pouvait donc pas se servir de son ouïe pour esquiver mon coup. Ce fut seulement lorsque son corps tomba à terre que le silence fit son retour… Ne voulant pas perdre une seule minute de plus, je m’adressais directement aux conseillers qui se situaient à l’autre bout de la salle :
« Messieurs, je vous le laisse. Je connais Shikamaru, nous sommes des ninjas de la même promotion. Et ce que je peux vous dire, c’est qu’il ne s’agit pas de Shikamaru… Confiez-le à Hokage-sama, s’il vous plait. Il pourra l’examiner et il saura trouver une solution pour remettre le véritable Shikamaru sur pied ! Sur ce, je vous laisse… Concernant mon rapport, il est inutile que je vous en fournisse un. Kazumi est la membre qu’il me fallait et concernant Shikamaru, Hokage-sama comprendra ce qu’il lui arrive sans même que je lui en fasse part… A bientôt ! » Sur ces dernières paroles, je quittais la salle, pensant à saluer les deux gardes de la porte d’entrée, et prenais la direction du restaurant d’Ichiraku. Il était déjà midi et j’avais faim…
*** |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Mar 20 Juil - 15:56 | |
| Alors que chacun et chacune disaient leurs opinions sur ce cette guerre, il se rendit compte en entendant les points de vues de chacun que son argument fut très peu utile. Il s'en rendit surtout compte lorsque Kinsuke lui fit voir que son conseil manquait de profondeur. Des arguments, il en vit de toutes sortes, alors que plusieurs parlaient de stratégie, Naruto essayait en vain d'écouter leurs conseils puisqu'il ne comprenait guère ces stratégies qui étaient "trop" compliquées selon lui. Après que chacun des ninjas de Konoha eurent terminés de dire leurs opinions, le Hokage se leva et fit un long discours digne de confiance. Clôturant ce conseil, il quitta la salle, laissant tout les ninjas trouver leurs nouvelles équipes auxquels ils étaient assignés. Quel chance ! Il était assigné en équipe avec son fidèle ami Danny, c'était un plus puisque Naruto connaissait déjà ses compétences en combat. Il découvrit aussi qu'il était avec un certain Riuku et comme chef d'unité Ryû. Alors que chacune des unités se groupèrent, un jeune homme beaucoup d'attention lorsque quasi la totalité des ninjas entendaient la présentation loufoque que fessait Shikamaru. Il avait déjà vu ce garçon, à l'académie, il était toujours le premier à se plaindre que ceci était pénible ou bien que cela serait ennuyant. Bref, un vrai paresseux ! Naruto se demandait non seulement ce qu'il lui était passé par la tête de tirer un discours comme celui-ci, mais plutôt comment Kinsuke allait réagir.
Alors que les discussions des unités reprenaient de plus belle, le blondinet se retourna vers son unité et vit un grand homme aux cheveux rougeâtres. Mine sérieuse, ça devait être Ryû puisqu'il le fixait, il patientait surement pour savoir plus d'informations sur les compétences des ninjas auxquels il était assigné. Puisqu'il ne le connaissait pas, il valait mieux se présenter. Ne perdant pas une seconde, il s'exclama fièrement :
" Yosh ! Mon nom est Uzumaki Naruto ! Je suis un Genin de Konoha ! Je suis maîtrise assez bien le Ninjutsu. Pour mes techniques, je sais faire le Kage Bunshin No Jutsu, avec mes clones, j'ai inventé mon propre combo, le Uzumaki Rendan ! Ce n'est pas tout, je peux aussi faire beaucoup de clones grâce au jutsu Tajûu Kage Bunshin No Jutsu ! Je sais aussi invoquer des grenouilles pour nous aider lors du combat ! Puis, ma botte secrète, le Rasengan ! " Il était très fier de ses dires, il garda le sourire même après sa présentation. En voyant chacun des membres son équipe, il en était sûr, cette équipe allait donner une belle performance sur le terrain de la bataille. Il ne le pensait pas, il en était sûr ! Il regardait les deux autres membres de son équipe, pour essayer de voir qui va se présenter à la suite de Naruto ! Son attente fut interrompu lorsque Shikamaru tomba sur le sol. Kinsuke fit un discours qui semblait s'adresser aux conseillers. Il semblait avoir une idée derrière la tête. Retournant à son équipe, il attendait avec impatience la présentation du prochain membre de son équipe !
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 20 Juil - 21:26, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Mer 21 Juil - 20:48 | |
| Les présentations allaient bon train et les shinobis, un à un, donnaient leur point de vue. Visiblement, du moins, Danny l'avait-il remarqué, les conseillers et le Hokage ne s'en occupait pas plus que ça. Cette cérémonie était plutôt pour le moral des troupes que pour une stratégie commune. Il ne fallait pas se berner, le Hokage est un chef militaire et non un président d'assemblée.
Un ninja fit une entrée. Danny ne le connaissait pas, bien que quelque chose semblait le titiller. Il se présenta en tant que... Kinsuke Hikari, anciennement Black Star. A cette remarque, Danny n'eut qu'une réaction: un petit rictus d'énervement et de moquerie. Depuis l'examen, Danny avait tout fait pour l'éviter, celui-là, et le voila qui de nouveau se mettait en scène. Plus crâneur que jamais, à provoquer l'emulation devant sa transformation, ses nouveaux pouvoirs, son nouveau grade, etc... Puis il commença son discours. Les poings de Danny se serrèrent. Et en plus, il reprenait ses mots? Ne venait-il donc que pour se placer au-dessus de toute le monde? Et surtout au-dessus de lui? A coup sur, s'il n'y avait pas autant de monde, le shinobi aux cheveux verts serraient aller à la confrontation, mais le moment ne s'y prêtaient pas, du moins, pas pour l'instant. Et les prises de paroles continuèrent.
Puis enfin, une fois les conseillers ayant conseillé, et le Hokage parlé, et son discours fut des plus encourageant, les équipes furent dites et on se dirigea vers les chefs respectifs. Lui avait pour chef un certain Ryû Seinto, un Juunin. Il l'avait vu quelque fois et avait entendu son nom aussi cela remontait à l'époque de sa maladie. Parmi les membres, il y avait Naruto, nouvelle qui le ravit, et un certain Riuku, qu'il ne connaissait pas. L'equipe se nommait "Seika no Chiimu".
C'est alors qu'une voix derrière lui se fit entendre. La voix était celle de Shikamaru, mais pas la façon de parler. Qu'arrivait-il à celui-là? Danny ni porta pas plus d'attention, c'était à l'autre Blacky, qui voulait se faire appeler Kinsuke maintenant, de s'en occuper, après tout.
Naruto fut le premier à se présenter. Sa façon de le faire fit sourire notre shinobi, qui décidément n'en finissait pas de passer d'une émotion à une autre. Il laissa quelque secondes de vide, le temps pour le Juunin Ryû d'engranger les informations données et de se tourner vers lui. Il ne prêta, consciemment ou inconsciemment, aucune attention à l'agitation renouvelée avec l'équipe de Blacky. Danny sourit et lui fit un signe de tête avant de commencer.
Salut! Je suis O'Danny, Danny de prénom. Ma spécialité est le Taïjutsu. Je ne sais ni faire correctement du Ninjutsu et encore moins du Genjutsu, mais le corps à corps n'a que peu de secret pour moi. J'ai aussi un botte "spéciale" : ceci, dit-il en sortant de son sac son shuriken dépliable. Ce Shuriken fuuma, une arme de plus en plus rare, m'est toujours utile pour surprendre mon adversaire. Bien que je ne sois pas tout a fait encore au point avec, elle en surprendra plus d'un.
Danny sourit de nouveau et se rapprocha de Naruto, en attente de la présentation du mystérieux troisième genin de l'équipe. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Ven 23 Juil - 1:20 | |
|
Le Conseil de guerre réuni spécialement par Ookami battait son plein! Les paroles fusaient à droite à gauche si bien que ça en devint presque chiant... Du moins pour Ryû. La situation était grave et il le savait, mais cela ne l'empêchait pas d'être à son aise comme à l'accoutumé. Il se plaisait à dire que c'était dans les pires moments qu'il fallait se forcer à conserver son calme d'antan... Et quelle démonstration de sa part! Bien évidemment il fit semblant de s'intéresser à tout ce qui disait, mais seulement pendant cinq minutes. Une fois ce délai écoulé, il commença déjà trouver le temps long. Alors que les shinobis se levaient les uns après les autres pour évoquer ce que oui ou non Konoha devrait faire dans cette bataille, lui pensait à des choses autrement plus sophistiquées:
*Qu'est-ce qu'il faut chaud dans cette salle... On étouffe!*
Là était sa seule occupation du moment. Ryû n'avait jamais été doué pour ce genre de chose, alors pensez bien que cette fois-ci et par de telles conditions climatiques, monsieur ne pourrait en aucun cas réfléchir plus de quelques secondes! On le surprit même à roupiller à un moment de la réunion. Ce dernier bougeait dangereusement d'un côté comme de l'autre comme le font les personnes sur le point de s'écrouler sous le poids du sommeil, mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne se cachait pas! Cinéma ou réalité? Il y avait une part de vérité dans chacune de ses deux hypothèses. Après tout Ryû demeurait un mystère, notamment sur sa manière de fonctionner alors ce n'est pas aujourd'hui et par des temps aussi troublés que l'on parviendrait à le comprendre. Néanmoins rester assis plus longtemps aurait été pour lui un supplice c'est pourquoi il fit la chose la plus bête qu'on ait jamais vu: comme pour prendre soudainement la parole il se leva, si bien que toutes les têtes se tournèrent vers lui et le silence s'installa. Conscient de sa bêtise, il dit embarrassé:
"Ahah... Ne vous occupez pas de moi... Ahah c'est juste une crampe..."
Bien évidemment les membres du conseil et les ninjas présents dans la salle le dévisagèrent pour la plupart. Ceux qui le connaissaient depuis des lustres savaient qu'avec Ryû, c'était ce genre de quotidien qui les attendait. Les plus choqués d'entre eux devaient quand même se demander comment le Hokage pouvait porter en si haute estime un pareil énergumène. Bien entendu c'est une longue histoire et je me garde ce plaisir pour plus tard! Revenons à nos moutons: Ryû se remit à sa place et fit profil bas pendant quelques minutes qui durent lui paraitre une éternité. Il ne sortit plus un mot de sa bouche ou une autre de ces âneries loufoques dont il avait le secret. Pourtant Dieu seul sait combien cela le démangeait...
Son sérieux n'était bien sûr qu'éphémère, au bout d'un certain temps, Ryû attira de nouveau l'attention sur lui. Sans vraiment s'en rendre compte et sans doute, dans son indifférence la plus totale, il prit son paquet de cigarettes dans sa sacoche qu'il déposa sur sa table puis ouvrit le paquet et en porta une à ses lèvres. Ce fou alla même jusqu'à allumer son briquet et ce bien sûr devant les yeux exorbités des membres du Conseil... Néanmoins, et alors qu'il allait commettre l'irréparable, une main furtive saisit la cigarette aux lèvres du Juunin aux cheveux rouges et d'un autre geste aussi vif que le précédent, cette même main s'empara du paquet de clopes de Ryû. Interloqué, mais ne voulant pas se faire remarquer de nouveau, même si le mal était déjà fait et que dans son indifférence il ne s'en était pas rendu compte, le shinobi tapota l'épaule de son "agresseur" présumé, le dénommé Ayate dont la distance entre les deux était seulement réduite à un shinobi. Pour Ryû, attenter à ses clopes était le pire délit qui soit! Alors pensez bien que quand c'était son rival qui les lui piquait, cette idée le ravissait encore moins. De sa voix la plus discrète, mais pourtant indiscrète au possible, Ryû lança:
"PSSSSSTTTT... Ayate! Rends-moi mes clopes!"
"Imbécile concentre-toi tu vas pas qu'on discute de choses sérieuses!"
"Peut-être, mais pour me concentrer il faut que je fume, allez passe le paquet!" Répliqua-t-il.
"Non!" Répondit sèchement Ayate qui sans s'en rendre compte, haussa légèrement la voix.
Aussitôt un long silence s'installa de nouveau... Décidément Ryû avait le chic pour se faire remarquer, mais également pour attirer des ennuis aux autres. Ayate furieux lui lança un regard noir, Ryû lui se contenta de lui tirer la langue bêtement et de manière indifférente. Ryû était au moins arrivé à faire quelque chose de bien, faire passer Ayate pour un incapable! Le pauvre ne se rendait pas compte qu'il en était vraisemblement de même pour lui...
Après ce nouvel incident, il n'y eut plus rien à déplorer de nouveau de la part de ce drôle de bougre bien mal éduqué semblait-il. Le Hokage bien trop occupé pour remarquer quoi que ce soit, aurait été des plus scandalisés par la conduite de Ryû en ces bas murs et surtout par une situation aussi préoccupante. Heureusement c'était le jour de chance du Juunin... Du moins ce qu'l pensait une nouvelle, car une nouvelle tâche allait lui tomber sur la tête bien plus tôt qu'il ne le croyait.
Une fois les revendications du Hokage exprimées et que ses deux Conseillers le bon vieux Tenga et Pépé Yamamoto eurent parlé à leur tour, Ookami demanda un petit travail à chacun: il ordonna avant de s'absenter quelques temps qu'on dresse la liste des nouvelles unités et que les shinobis se répartissent conformément aux listes données par le partie administratif du Conseil. Bien entendu ce fut là l'heure du drame! Ryû croyant s'en sortir en se persuadant qu'avec un tel nombre de ninjas, jamais on ne lui confierait quoi que ce soit, sa mine se décomposa quand on donna les noms des chefs d'équipes et que dans un murmure on put entendre dans toute la salle:
"Ryû Seinto!"
Ce dernier manqua de s'écrouler de cette nouvelle. Il se demandait s'il lui était encore possible de s'en aller sans se faire remarquer. Bien évidemment ce luxe lui était impossible, s'étant fait remarquer comme il l'avait fait, le moindre écart de sa part et tout le monde serait au courant qu'il s'agissait dun imbécile de la pire espèce. Aussi dans un large soupir, enlevant ses lunettes et ses frottant les yeux il lâcha comme à lui-même:
"Quand faut y aller..."
S'écartant des autres groupes de shinobis qui étaient en train de se constituer, il attendit tranquillement que les membres de son unité viennent à sa rencontre. Heureusement pour lui et comme pour soulager sa peine, l'attente ne fut pas longue. Naruto Uzumaki, un petit gars habillé en orange avec des moustaches sur le visage, des cheveux blonds, des yeux bleus, mais étant avant tout le Jinchuuriki de Kyuubi s'avança avec son sourire béa face à son nouveau chef d'équipe. Dans un élan de sympathie il clama bêtement:
" Yosh ! Mon nom est Uzumaki Naruto ! Je suis un Genin de Konoha ! Je suis maîtrise assez bien le Ninjutsu. Pour mes techniques, je sais faire le Kage Bunshin No Jutsu, avec mes clones, j'ai inventé mon propre combo, le Uzumaki Rendan ! Ce n'est pas tout, je peux aussi faire beaucoup de clones grâce au jutsu Tajûu Kage Bunshin No Jutsu ! Je sais aussi invoquer des grenouilles pour nous aider lors du combat ! Puis, ma botte secrète, le Rasengan ! "
Ryû écoutant attentivement le jeune Uzumaki, il ne put s'empêcher de trouver un certain intérêt à cette nouvelle association. Retrouvant un air sérieux qui lui allait décidément bien mieux que son air d'imbécile heureux, il pensa alors lui lançant un regard des plus déterminés:
*Intéressant... Le Hokage compte me faire diriger l'unité de notre Jinchuuriki hum... Un spectacle qui promet en tout cas! Et puis il a l'air encore plus stupide que moi à son âge, voilà qui risque de nous garantir une bonne ambiance dans le groupe.*
Puis, son attention fut retenue par un autre membre de son unité, qui fit couper court les rêveries de ce dernier. S'avançant à son tour, il fit un signe de tête respectueux à son nouveau senseï avant de sourire de manière aussi idiote que Naruto et d'enfin finir par dire:
"Salut! Je suis O'Danny, Danny de prénom. Ma spécialité est le Taïjutsu. Je ne sais ni faire correctement du Ninjutsu et encore moins du Genjutsu, mais le corps à corps n'a que peu de secret pour moi. J'ai aussi un botte "spéciale". Ce Shuriken fuuma, une arme de plus en plus rare, m'est toujours utile pour surprendre mon adversaire. Bien que je ne sois pas tout a fait encore au point avec, elle en surprendra plus d'un."
Finissant son discours sur ses caractéristiques, il se rapprocha de Naruto à qui il fit un sourire et que celui-ci lui rendit immédiatement. Ryû ne put s'empêcher de sourire, bien sûr de façon discrète, pourquoi à votre avis? Parce qu'ils se retrouvaient à présent avec l'équipe comportant trois des plus idiots ninjas du village? Aucunement, Ryû se comportait à présent en Senseï, il souriait de voir combien son équipe était déjà soudée. Sans doute ces deux-là avaient-ils déjà travaillé ensemble par le passé, en tout cas c'était de bonne augure pour la suite. Leurs répertoires techniques étaient d'ailleurs pas mal du tout pour des Genins! Cela promettait d'être intéressant. Qui plus est avec un chef et des membres d'une telle trempe, on les surnommerait bientôt: "les Cavaliers fous" capables d'agir de la manière la plus imprévisible qui soit.
Un ninja s'extirpa de la foule et vint directement voir le Juunin aux cheveux rouges. Il ui expliqua brièvement que Riuku, le dernier membre de l'unité, n'était pas présent lors du conseil, car avant que celui-ci n'ait lieu, il partit en mission à l'extérieur du village dans la lisière du pays du Feu. Le shinobi s'en allant une fois l'information donnée, Ryû mesurant enfin la situation il dit à ses hommes:
"L'heure est grave, mais je suis certain que vous s'aurez vous donner à fond le moment venu. Cette équipe n'a pas été conçue par hasard, nous sommes sans doute l'unité ayant le plus fort collectif! Mais également son lot d'imprévisiblité... C'est une arme dont nous devrons nous servir sur-le-champ de bataille, souvenez-vous en! Bien vous pouvez à présent disposer, nous serons amenés à nous revoir très bientôt! Je me charge de faire le rapport."
Se levant enfin de sa chaise, chose assez rare il faut le souligner, Ryû se dirigea à l'endroit de la salle où les chefs d'équipes étaient censés faire leur rapport dans tout ce brouhaha. Il attendit son tour avant de finalement pouvoir parler à son tour. Il s'efforça de décrire toutes les caractéristiques des shinobis composant son unité et il conclue son discours par l'homogenéité naissante de son groupe, ce qui eut pour effet de faire sourire également les membres du conseil.
Ryû une fois cette tâche délicate accomplie et n'ayant plus rien à faire sur les lieux, il sortit d'un pas lent de cette salle immense et allumant enfin une clope qu'il porta à sa bouche, il dit:
"Et si j'allais voir ce bon vieux Ichiraku?... Cela fait longtemps que je ne l'ai vu ce vieux crouton!"
Et ainsi il marcha au rythme de ses envies jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à ce restaurant qu'il connaissait si bien et où il n'avait pourtant pas pu s'y rendre à cause du rythme répété des missions, toutes plus dangereuses les unes que les autres. La dernière notamment avec la tentative d'assassinat sur le Hokage avait été éprouvante. Ryû avait besoin de se relaxer avant que cette fâcheuse guerre ne vienne ternir ce calme ambiant qu'il aimait tant à Konoha...
_________
[!Ordre de passage!] | Citation: |
- membres de l'équipe du Hokage (Asahi & Satsuki) *Suivez le modèle des autres: présentations de vos caractéristiques etc...
- Moi!
|
|
|  | |  | Sujet: Re: À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] Ven 23 Juil - 3:37 | |
| Asahi toujours assise sur sa chaise, regardé avec attention les shinobis qui se levés les uns après les autres pour exposés leur idées, et comment Konoha se devait de réagir. Elle avait un peu peur car s’était pour elle la première fois qu’elle voyait autant de monde, mais sachant pourquoi ils étaient là, elle se calma puis réfléchit à tous ce qu’ils disaient.
Certaines des présentations furent mouvementées et s’enchainèrent, après ça notre Hokage nous fit un petit discourt, nous demandant de nous posté par équipes et d’expliqué nos techniques à notre chef d’équipe. Sur ce point Asahi ne savait pas trop quoi dire, elle n’était encore que genin et n’avait pas fait beaucoup de missions, mais elle espérait que tous se terminerait au plus vite, n’aimant pas trop la guerre.
Elle se présenta donc devant son chef d’équipe ou plutôt essaya, car avec tous ce monde qui se bousculé, pas facile de se frayait un chemin quand on est petite. Asahi commença à s’énervé et sans criait gare, elle écrasa le pied d’un shinobi trois fois plus grand qu’elle et sans s’excusé elle lâcha "Tu ne peux pas te poussé, gros balourd !!! "
Le gars en question, tourna la tête, puis lui lança un regard un noir quelle soutenu de toute ses forces pour lui montrer que même genin elle ne se laisserait pas marché sur les pieds. Le gars fini par lâchait prise et se poussa pour qu’elle puisse passer.
Toute contente de son action, elle se pointât enfin devant celui qui allait être son chef d’équipe et quel surprise de voir qu’il s’agissait tout bonnement de leur Hokage, elle remarqua aussi qu’elle n’était pas toute seule dans cette équipe, le deuxième shinobi ne lui disait absolument rien, mais ils allaient bientôt faire connaissance, mais en attendant elle se présentât. "Salut à vous, moi c’est Asahi Yozora, actuel genin en ce qui concerne mes techniques, pour le ninjutsu, elles sont essentiellement Katon, mais je maitrise aussi quelques techniques médicales qui peuvent nous être très utile sur le champ de bataille, je me défens aussi en genjutsu. Voilà je ne voie pas d’autres choses à dire".
Elle les regarda tous les deux se disant qu’elle allait donnait le meilleur d’elle-même pour aussi lavé le déshonneur de son clan. |
|  | |  | | | À l'aube de la guerre... [Flashback obligatoire!!] | |
|