Sujet: absence Krow Omoi Jeu 8 Juil - 21:04 | |
| Salut tous le monde je serais absent pour les vacance. Désolé pour les Rp que je laisse en plan.  J'essaierai de me connecter le plus possible, mais je promet rien. |
|  
 Nombre de messages: 135 Age: 19 Localisation: Tu sens se souffle glacial sur ta nuque. Nindô: Tuer tout ceux qui se mette entre moi et ma vengeance Loisirs: Tuer le temps seul ou accompagné Fan De: De Hylin, Ketsuki et tous les bourrins du fofo.
|
Sujet: Re: absence Krow Omoi Jeu 2 Sep - 15:38 | |
| Mouhahaha!! Je suis de retour les batteries chargées à bloc!
Tremblez mortels! Le Dieu loup est de retour! HAHAHAHA |
|  
 Nombre de messages: 135 Age: 19 Localisation: Tu sens se souffle glacial sur ta nuque. Nindô: Tuer tout ceux qui se mette entre moi et ma vengeance Loisirs: Tuer le temps seul ou accompagné Fan De: De Hylin, Ketsuki et tous les bourrins du fofo.
|
Sujet: Re: absence Krow Omoi Jeu 2 Sep - 16:52 | |
| Mdrrr =D Bon retour ma poule ^^ |
| |
Sujet: Re: absence Krow Omoi Dim 7 Aoû - 13:23 | |
| Salut tout le monde juste pour dire que je serais absent une à deux semaine *une petite retraite spirituelle avec des amis moine. XD *!Petit voyage dans l'arc Antillais. Destination MARTINIQUE!MOUAHAHA *soyez pas jaloux mes LOUPLOUP! haha le jeux de mots loup...non... ok j'abandonne* |
|  
|