AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

A la recherche de Chocho (Kurara Ito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A la recherche de Chocho (Kurara Ito) Mer 7 Juil - 0:17

Résumé :
Citation:
Vous venez d'assister au conseil de guerre tenu par moi-même. Akuma. Malheureusement pour elle et pour tout le monde, Chocho Namida a apparement trouvé mieux à faire. Vous avez deux heures maximums pour la chercher et la ramener si vous la trouvez. Inspectez les moindres recoins, interrogez qui vous voudrez de la manière qu'il vous plaira. Au bout de ces deux heures, si vous n'avez rien, revenez faire votre rapport. Des mesures seront alors prises. Si vous la trouvez, vous lui éviterez bien des histoires, pour peu qu'elle accepte d'assister au conseil.
Prenez garde, la racaille traine dans le coin.
Votre mizukage, Akuma.

Participant : Kurara Ito.

Rang : D

Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé.

Kiri

Masculin
Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours smile

Description
Niveau: Jounin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Chocho (Kurara Ito) Jeu 8 Juil - 18:26

( Je change de style de rp … Maintenant je passe à la 3ème personnes)

Kurara partit rapidement de la salle où le Mizukage actuel les avaient rassemblé. Donc elle avait pour mission de retrouver Chocho Namida. Elle ne connaissait pas cette kunoichi. Elle voyait à quoi elle ressemblait mais pas plus. Elle doutait de sa réussite dans cette mission. Mais par principe elle cherchera Chocho Namida en y mettant le meilleure d'elle même.
Kurara n'arrivait pas à voir Chocho comme une traîtresse. Elle était simplement absente. C'est vrai que c'était irresponsable de louper un conseil de guerre. Mais, en plus du métier de ninja, chaque personne reste du moins humain... Elle avait peut être de bonne raison... Un opinion différent... Un problème personnel... Kurara ignorait la raison... Peut être que le Mizukage avait de bonne raison. Peut être qu'elle détient des informations cruciales et qu'elle est en cavale pour trahir Kiri...
L'imagination de la Kunoichi divaguait. En ce moment, ça lui arrivait souvent et ça lui donnait de grosses migraines.

Kurara arriva dans une ruelle bien sombre, où des vieux bâtiments étaient très serrés et laissaient un étroit passage... Du linge pendait au-dessus de la tête de la jeune Kunoichi au yeux bleus perçant. Et au delà de celui-ci une fine bande bleu qui était le ciel. Elle marchait lentement regardant chaque visage. Essayant de découvrir un indice.

« Ca faisait longtemps qu'une kunoichi ne c'était pas aventurée ici. »

Kurara se retourna net. Un homme assez âgé avec plusieurs dents en moins et des cheveux noirs en broussaille, s'avança vers elle. Kurara lui tint un regard fixe. Les femmes et les rares hommes qui passaient par ici contourner l'homme habillé en noir.

« Vous connaissez beaucoup de kunoichi ?

_ J'étais moi même un ninja... Malheureusement, il y a 10 ans, quand j'avais 30 ans... J'ai perdu une jambe et l'usage d'un bras... Impossible de continuer ce métier...

_Donc vous connaissez beaucoup de kunoichis … Vous avez des relations … C'est que je cherche quelqu'un …

_Et vous pensez que je vais vous aidez ... »

Kurara se tut. Elle sentait que cette mission allait mal se passer. Elle le sentait tellement qu'elle avait espérer qu'un parfait inconnu, à l'air malhonnête, l'aide. Si ça se trouve, ce n'était même pas un ancien ninja. Le silence planait. La kunoichi décida de partir. Elle se retourna et vit un groupe de quatre hommes lui bloquer le passage. Elle se retourna de nouveau vers l'homme en noir. Un sourire narquois c'était dessiné sur son affreux visage, laissant à découvert sa bouche sans dents. Un couteau était apparu dans sa main.

« Les kunoichis, de nos jours sont plus naïfs qu'il y a quelques années. C'est dégradent de savoir que le village est entre les mains de gens comme ça. »

Kurara, vexée, sortit deux kunais, et visa l'homme pour simplement le blesser. Il évita d'un mouvement rapide mais il eut du mal à se reprendre. L'homme disait donc vrai. Il était bien ninja auparavant. Le plus étranges était qu'un ninja tourne ainsi. Dans son dos les hommes se rapprochaient. Elle n'allait quand même pas se battre contre un handicapé et une poignée d'homme sachant à peine manier une arme. L'issu du combat était simple à deviner. Kurara gagnerait. Mais pour cela il fallait qu'elle se donne à fond, mais elle refusait de faire ça face à cet handicapé...
Une solution devait vite être trouvée. Elle n'avait pas tout son temps et facilement 10 minutes c'était écoulée et elle avait à peine commencé à chercher.

Elle se décida rapidement.

« Suiton Kaihoudan »

Un jet d'eau propulsa le groupe d'homme, laissant la voie libre à la jeune Kunoichi qui plaça son chakra dans ses pieds pour courir sur l'eau. Elle aurait pu s'enfuir de bien d'autre façon, mais il restait le risque que l'ancien ninja lui fasse un sale coup. Alors ne connaissant pas ses capacités, elle a opté pour l'eau. L'ancien ninja n'ayant qu'une jambe et un bout de bois ne pouvait pas marcher sur l'eau, alors il ne pourrait pas la poursuivre et lui nuire. Kurara avait pour habitude de réfléchir avant d'agir.

Une fois sortit de la ruelle, elle se hissa sur un toit. Elle balaya son regard sur les alentours. Rien d'intéressant. Elle sauta donc dans une autre ruelle. Elle était déserte. Mauvaise pioche pensa Kurara. Elle poursuivit sa route mais ne trouvait rien.

Enfin elle aperçut un bar. Elle pénétra à l'intérieur, et s'installa au bar.

« Un verre d'eau me suffira monsieur. »

Tout les regards étaient fixés sur la jeune fille. Les femmes, surtout les kunoichis, devaient se faire rares ici. Surtout les clientes ne commandant qu'un simple verre d'eau. Un bruit sourd se fit entendre quand le barman posa son verre. Elle le pris et posa une pièce sur le bar. Elle but une gorgée devant les têtes tournaient vers elle, et reposa son verre, donnant naissance à un nouveau bruit sourd.
Elle leva enfin ses yeux vers les autres clients.

« Je cherche quelqu'un... »

Le silence se fit encore plus pesant. Lorsque la Kunoichi passa sa main dans sa poche, toutes les respirations cessèrent et quelques lames brillantes de couteaux pointèrent leur nez. Mais tout ces symptômes disparurent quand la jeune kunoichi montra la bourse qu'elle avait sortie. Elle la posa aussi violemment sur le bar. Kurara savait très bien jouer la comédie, que se soit pour paraître faible ou dure. Des chuchotements avaient repris.

« La personne qui me la trouve aura cette bourse. Mais attention ! Si il s'avèrent que ses renseignements sont faux … Je peux facilement lui arracher la vie... Et vous le savez tous. »

Les chuchotements se firent plus intenses.

« Une kunoichi. Chocho Namida. »

Les silence revint. Tous regarder la bourse. Tous réfléchissait... Kurara posa une main sur la bourse comme pour la ranger. Et la un homme se leva.

« J'ai vu une kunoichi. »

Tous maintenant regardaient le vieil homme qui c'était levé. Une barbe grise et de longs cheveux gris, il n'avait pas l'air dangereux. La kunoichi resta imperturbable.

« Parle ?

_Elle courait, et elle est entrée chez un homme que je connais. Je peux vous y conduire. »

Kurara regarda l'heure, elle avait parcouru les ruelles pendant plus d'une heure. Et maintenant il ne lui restait que trois quarts d'heure.

« Il ment ! »

Un homme baraqué c'était à son tour levait. Le crâne rasé. Il avait l'air tout aussi honnête que l'autre.

« J'ai vu la kunoichi !

_Non moi aussi je l'ai vu !

_Et moi j'étais avec lui !

_Mais t'était pas avec lui. T'étais avec moi ce matin.

_Non ! Je l'ai vu.

_Moi aussi. »

Un coup de poing suffit à déclencher une bagarre. Kurara voulut fuir, sa main se posa sur la bourse mais une autre la stoppa dans son élan. Elle leva les yeux et vit que c'était celle du patron du bar.

« T'as déclencher une bagarre. Tu payes les dégâts qu'ils vont causer. »

Personne ne les entendait, trop occupé à rendre les coups. Kurara trouvait sa honnête. Elle assumait, elle retira sa main de la bourse.

« Vous avez raison. Mais avez-vous vu vous une kunoichi.

_Non. C'est dans mon bar que toute les informations se diffusent. Et si une Kunoichi avant vous serait passer dans ce quartier on l'aurait su. C'est tellement rare. Vous, par exemple, ça va tourner que vous êtes passer par ici. »

Kurara acquiesça et partit rapidement avant que la bagarre se calme.

Pendant le reste du temps, la jeune fille avait passé son secteur au peigne fin. Demandant à un groupe de femmes qui pendait leur linge, à des enfants et à des hommes qui paraissaient honnête.
Malheureusement, elle revenait sans informations. Elle était affreusement déçut.

Les deux heures s'était écoulée. Le temps que la kunoichi arrive au bureau du Mizukage, elle craignait d'être en retard. Elle se dépêcha sur la route.

« Bonsoir.
Je viens faire mon rapport. Je n'ai rien trouvé dans les ruelles sombres. Il semblerait qu'elle ne soit pas passer par là-bas. »

‡Fiche‡----------------------‡Rp's‡------------------‡Background‡

"Danse avec l'eau et glorifie la par ta force."

Konoha

Féminin
Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ...
Loisirs: Râler, Ecrire, Aller à la mer <3
Fan De: Sirènes *w* Elles habitent dans la mer ! Quoi ? Comment ça elles n'existent pas T.T

Description
Niveau: Chuunin
Chakra:
350/1000  (350/1000)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Chocho (Kurara Ito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut