|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Absence Ariake Sam 27 Aoû - 23:53 | |
| Yeah ! J'ai un fan club ! |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Ariake Sam 27 Aoû - 23:56 | |
| OUAIS ! Et je suis son président ! =D Pour l'instant on est que 2 mais bon...(et encore que 1 si on compte pas le mec qui est dans ma tête !)
J'ai même fait une banderole pour ton retour !!! [Ariake tu nous a man] Par contre j'ai pas pu écrir le message en entier y avait pas assez de place ! Désolé T.T |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Ariake Dim 28 Aoû - 0:17 | |
| OUAIS ARIAKE!!! *jette des fleurs*
*ouais, une star fan d'une autre star, logique* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Ariake Dim 28 Aoû - 0:19 | |
| Youhou, je suis célèbre o/ |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Ariake Dim 28 Aoû - 0:27 | |
| AHHHH I LOOOVE YOUUU ARIAKEEEE |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Ariake Mer 7 Sep - 21:32 | |
| Rentrée = moins de motivation + pas là deux/trois jours dans la semaine <=> baisse d'activité |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Ariake Jeu 22 Sep - 21:12 | |
| Comme vous avez pu le remarquer (ou non), l'activité c'est pas ça qui m'étouffe. Pas trop l'envie, pas trop le temps, etc... Donc ne comptez pas trop du tout sur moi, désolé : / |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Ariake Sam 21 Avr - 21:07 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Ariake Dim 22 Avr - 13:03 | |
| W00T ! Welcome back old man ! |
|  
 |
|  |
|