Sujet: [Validé] Kensei Muguruma Mar 6 Juil - 18:26 | |
| Identité ~ ~
Nom : Muguruma Prénom : Kensei Âge : 25 ans Nindô : "Faire régner la justice" Kensei est un personnage qui durant la totalité de sa jeune existance a été confronté aux profondes inégalités qui régissent notre monde. Il s'est juré étant petit qu'en grandissant et en devenant bien plus fort qu'il ne l'était, il ferait en sorte que l'injustice cesse et qu'enfin la justice s'applique équitablement. Attention, vous avez devant vous un paranoïac des règles! Il les respecte et les fait respecter à la lettre à moins que celles-ci ne mettent en péril la vie de ses compagnons... Village souhaité : Iwa
Descriptions ~ ~
Physique : Kensei est un beau jeune homme de 25 ans d'âge, au corps bien musclé, à la silhouette bien dessinée. Ce dernier n'est pas seulement bien taillé, il a également une gueule d'ange et de très beaux cheveux blancs qui sont toujours en pétard, mais qui ne contrastent pour autant aucunement avec la classe naturelle du beau Kensei. Ce shinobi jeune en apparence comme sur le papier est vêtu tel un capitaine de division: Il porte un kimono de couleur noir coupé au niveau des épaules, laissant apercevoir ses bras musclés et est affublé d'un bas ressemblant étrangement à une robe de même couleur que son haut et qui se marie très bien avec le reste de sa tenue. Il porte en guise de ceinture une corde d'un diamètre excessivement important et d'une solidité sans égale. Par dessus son haut de kimono, il porte une cape de couleur blanche qui est elle aussi tranchée au niveau des épaules. Un kanji est inscrit dans son dos et signifie en caractère courant: "Muguruma" qui est une façon peu commune de montrer sa fierté d'appartenir à une famille pourtant très modeste. Il a la fâcheuse tendance de laisser ouvert son haut, lui permettant d'exhiber ses abdominaux en bétons armés sur lesquels se trouvent, au centre très exactement, un motif symbolisant les numéros "6" et "9" qui côte à côte donnent le numéro "69"... Il ne se déplace jamais sans son sabre "Tachikaze" (vent de terre coupant), qui plus qu'une arme possédant une particularité exceptionnelle, est avant tout un objet d'une grande valeur sentimentale. Pour affuter son maniement au Tachi et ne pas se blesser au main, il porte constamment sur lui des gants noirs dont les doigts sont cependant exposés à l'air libre.
Morale : Comment peut-on définir Kensei... Un combattant empli de noblesse? Un réformateur au caractère bien trempé? Un compagnon courageux prêt à tout pour aider son prochain? On peut dire que Kensei est un peu tout cela à la fois. Ce shinobi a l'âme d'un leader et cela s'en ressent dès les premiers échanges que l'on a avec lui. Son charisme naturel en fait d'autant plus un sacré meneur, respecté de tous malgré un grade de niveau commun celui de Chuunin. Mais si les gens le respectent au village d'Iwa, c'est avant tout pour ses qualités et non pour ses défauts qui sont tout autant importants. Sur le champ-de-bataille vous ne verrez jamais guerrier plus assidu et plus fier, jamais vous ne croiserez non plus comme lui, des shinobis se battant en respectant un code, celui du code de l'honneur! Si vous lui posez la question, Kensei vous dira qu'il n'a aucunement l'obligation de tuer son adversaire et qu'un homme qui a perdu la volonté de se battre ne mérite même pas d'être affronté. C'est un passionné des combats, car il ressent une jouissance dans ses duels, que seul les combats sont à mêmes de lui apporter. Ce qui l'intéresse? Affronter des adversaires valeureux et surtout très puissants. Kensei sait qu'il n'est pas le meilleur, mais un jour il le deviendra c'est sûr. Ses défaites par ailleurs sont très instructives, il tire toujours une leçon de ses erreurs et apprend beaucoup au contact des autres. Bien qu'hostile en apparence et taciturne quand il le souhaite, Kensei n'a rien d'un mauvais bougre et s'entoure dès qu'il le peut. Son attachement irrationnel à son village et à ses compagnons quels qu'ils soient lui valent parfois les réprimandes de ses supérieurs ce qu'il ne peut supporter! La stabilité et la justice primant sur n'importe quoi d'autre, il a la vilaine manie d'être un peu trop stricte au niveau des règles et dans leur application. Néanmoins, ils n'obéira jamais à n'importe quelle règle, n'importe quel article, n'importe quel ordre si ces derniers mettent la vie de ses compagnons en grand danger. Un défaut s'il en est, Kensei n'a pas vraiment le sens de l'humour et s'énerve facilement notamment avec les gosses qui pleurent pour un rien et qui ne connaissent pas ce qu'il appelle: "la fierté". S'il est en colère, Kensei sait se faire remarquer, cela va de la désobéisance pure à des réactions violentes envers celui ou celle qui l'a mis dans cet état... Pour lui qu'importe le sexe de l'individu, du moment qu'on l'énerve on assume! D'autant qu'il clame partout au village et à ses compagnons que les femmes sont des adversaires bien plus redoutables que les hommes... Kensei est également un homme qui assure sa part de responsabilités, il connait ses devoirs et ses obligations de ninjas, mais cela ne l'empêche d'assumer quand il le juge nécessaire et surtout injuste, pour les fautes d'autres personnes que lui-même.
Histoire ~ ~ Kensei naquit il y a de ça maintenant près de sept années dans les hautes montagnes du pays de Tsuchi, au sein de la famille Muguruma. Bien que ne nageant pas dans l'or, cette famille où grandit Kensei avait tout pour satisfaire n'importe qui: la joie des choses simples, le bonheur d'être ensemble et d'être en bonne santé, de manger à sa fin, d'être à l'abris des aléas du climat et de pouvoir s'occuper chaque jour sans jamais s'ennuyer, sont autant de précieux trésors pour cette famille à l'énergie débordante. Les Muguruma étaient donc une joyeuse famille établie depuis des générations aux confins des montagnes du pays de la Roche. Leur spécialité depuis leur création? La confection d'armes très particulières. Leur nom bien que peu connu dans le monde était pour autant très réputé dans les contrés d'Iwa qui était le premier client de ses forgerons au talent inouï. Si leur travail était autant apprécié par la principauté d'Iwagakure, c'était avant tout parce qu'ils avaient la spécificité de concevoir eux-mêmes leurs propres armes en ajoutant des ingrédients ici et là dont le secret demeure encore en leur sein de nos jours. Certaines de ces armes demeurent un atout essentiel pour les shinobis d'Iwa, car elles permettent, pour les plus rares d'entre elles, à n'importe quel utilisateur maniant le chakra avec une certaine dextérité d'insuffler son chakra élémentaire, donnant ainsi de nouvelles propriétés à l'arme en question. Les demandes de marchandises venant du village n'en finissaient plus, ce qui permettait à cette famille de s'assurer un seuil de vie minimum.
Mais un beau jour, qui aurait dû s'avérer être exactement comme un autre, un homme méconnu du village paysan dans lequel séjournait la famille Muguruma vint demander de l'assistance auprès de ces mêmes villageois. Peu habitué à ce genre de recommandation, les villageois ne répondirent pas positivement à cet homme en lui disant simplement qu'ils n'avaient pas d'endroit où le loger. Mais dans son malheur, cet individu eu droit à son lot d'espoir, les Muguruma connu pour leur bonté et leur code de l'honneur qui disait notamment qu'on ne pouvait pas laisser un homme dans le besoin et ce malgré l'épaisse brume énigmatique qui plânait sur ce personnage lui indiquèrent une vieille cabane abandonnée, située plus haut dans la montagne où il pourrait se trouver tranquille et surtout en sécurité. Depuis lors, on ne le revit plus au village, seul le père de Kensei lui rendait visite et ce uniquement pour lui donner de quoi se nourrir et se vêtir. Mais il arriva un temps où les commandes étaient-elles que le père et chef famille en tant que seul expert forgeron ne put s'absenter de son poste afin de remplir le quota d'armes qui lui avaient été demandé. Il demanda donc à son fils de sept ans, alors qu'il était assis et en plein travail:
_Kensei mon petit, j'ai besoin que tu me rendes un service: peux-tu apporter ceci à notre hôte? Il y a de la nourriture et des vêtements propres. Vas-y dès maintenant et surtout reviens vite! On ne sait jamais avec lui, il ne parle pas beaucoup et il nous cache certainement beaucoup de choses...
Obéissant en bon fils à son père, il prit le paquet et s'en alla le plus vite possible par les portes de derrière la maison qui donnaient accès à un grand champ qui était le point de départ d'un sentier menant aux dites montagnes. La marche à elle seule devrait durer bien une heure, redescendre serait aussi pénible, autant dire qu'il ne reviendrait pas avant un bout de temps et encore s'il ne lui arrivait pas malheur en route...
¤
Le temps passait et Kensei semblait décidément bel et bien perdu au sein de cette montagne qui ne lui était pas familière le moins du monde et qui regorgeait de pics plus énormes les uns que les autres. Kensei bien que très jeune alors, garda son calme un temps, mais bientôt il saisit l'ampleur de sa bêtise et plutôt que de pleurer comme n'importe quel enfant de cet âge, il fit ce qui allait dans un proche avenir devenir une habitude: il s'énerva beuglant comme un imbécile:
_Et voilà! Je savais que j'aurai dû demande à P'pa de m'indiquer le chemin! J'chui perdu maintenant...
Il chemina quelques minutes avant de remarquer qu'il ne servait à rien de gaspiller ses forces. Il se trouva alors sur un col dangereux où seul une personne à la fois était à même de traverser par mesure de sécurité si elle ne tenait pas à finir dans un ravin se trouvant bien plus bas... S'asseyant sur un rocher non loin du précipise, énervé ou tout simplement pour s'amuser, Kensei décocha une pierre qu'il lança le plus fort possible en haut de la façade rocheuse. Chose impossible pour son âge, elle parvint tout en haut ayant ricoché de fort belle manière. Se mettant sur son mérite personnel, le jeune Kensei cria tout haut et se répéta en échos:
_Être un forgeron de la famille Muguruma y a pas mieux! ça vous fait les bras et dès sept ans on a déjà beaucoup de force ahah!
Chose qu'il n'avait semble-t-il pas envisagé, il constata dépité qu'un panneau non loin de lui indiquait qu'il était interdit de crier au risque de provoquer des éboulements avec les échos... Comprenant son idiotie sans nom, il regarda au sommet de la façade avant de s'apercevoir que des pierres tombaient de tout haut... Il mit ses bras sur sa tête pour se protéger et malgré quelques frayeurs et quelques bleus dûs aux chutes de petites pierres il dit:
_Pffffiou... ça fait mal, mais heureusement que c'était pas un rocher de la taille d'une cabane qui m'est tombé dessus!
Aussitôt dit, aussitôt fait, malheureusement pour lui, le jeune Kensei avait parlé trop vite et une énorme pierre de la taille d'une "cabane" était sur le point de lui rouler dessus. Sa taille était telle que la seule solution pour l'éviter dans un sentier aussi étroit était de sauter, mais bien évidemment il ne put envisager la chose et aussi se contenta-t-il de regarder dans une angoisse indescriptible, ce rocher lui tomber dessus...
Un miracle ou le fait d'un Dieu? Il n'en savait rien, mais son salut ne vint que grâce à un individu qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui lui sauva alors la vie. Un projectile de la taille d'un petit oiseau et ressemblant à un petit oiseau vint percuter le rocher encore suspendu dans les airs et explosa alors dans un cri qui certes sauva l'enfant, mais déclencha une chute de pierres plus importante encore. En un instant, Kensei se trouva aggripé par un bras et se trouva en quelques secondes hors de danger grâce aux bonds faramineux de ce sauveur dont il n'avait pas encore vu le visage. Retrouvant les pieds sur le sol, il regarda cet individu qui lui avait sauvé la vie: il était blond, les cheveux longs, un bandeau de ninja semblait-il, celui d'Iwa était accroché sur son front et était rayé pour il ne savait quel raison. Son habit ressemblait beaucoup à celui de son père... Minute, c'était lui le fameux homme en question! Kensei s'en rendit compte et ne lui trouva rien de particulier, mais il était très reconnaissant à cet homme de l'avoir secouru et de ce qu'il venait de réaliser:
_Merci monsieur! Vous m'avez sauvé, vous être trop cool! Avec votre truc là, vous avez fait explosé le rocher dans un grand "BOUM"!!
_Petit... Passe-moi le paquet tu veux, je sais que tu es là pour ça.
_Minute comment vous savez tout ça?
_Je t'observe depuis ton arrivé, normalement c'est un homme plus vieux qui aurait dû me l'apporter, mais j'ai bien vite compris qu'il t'avait demandé de le faire à sa place. Quant à toi je dois dire que j'ai rarement vu un être aussi grotesque et dénué de sens artistique!
_Grotesque toi-même! Et puis d'abord ça veut dire quoi?
_Je te parle d'art et toi c'est tout ce que tu trouves à me dire?! L'art est éphémère et beau, ce n'est pas ce qui s'inscrit dans la durée, comme l'être humain et encore moins ta misérable existance! Mon art est tout ce qu'il y a de plus beau, telle une explosion je...
_T'arrête jamais de parler?
_Petit morveux! Tu vas voir ce que tu vas voir!
_Au fait comment t'as fait pour faire exploser cet oiseau là? C'était trop cool!
_Que... Un morveux qui arrive à capter la beauté et la source de mon art? Tu es très laid pour un morveux et je ne peux pas dire que tu sois d'une compagnie agréable, mais si tu t'émerveilles ainsi c'est que toi aussi tu as cette fibre de l'artiste en toi! Tiens, je vais te faire l'honneur de te signer un autographe comme seul est à même de faire petit!
Dans un grand "pof", un nouveau petit oiseau jaillit des mains de l'individu qui semblaient abritées des bouches...
_Je dois me tirer d'ici maintenant! Dis au vieux monsieur qui vient d'habitude que ce n'est plus la peine de m'envoyer quoi que ce soit, car je m'en vais. Au fait, fais gaffe avec ça, c'est de l'argile explosive...
_WAHHHOUUUUUUU!!!!! Il est trop beau!!!! Mais dites avant de partir, c'est quoi votre nom?!
Alors qu'il était sur le point de partir, lui tournant maintenant le dos, il tourna la tête un bref instant et dans un silence de mort, il ajouta avec un sourire malicieux:
_Mon nom? C'est Deidara petit! N'oublie jamais le nom de cet artiste et à coup sûr tu en deviendras un toi aussi.
Deidara... Jamais il ne pourrait oublier ce nom et à partir de ce jour il était devenu sans qu'il le dise et malgré sa drôle de façon de parler, un héros aux yeux du petit Kensei. Rentrant chez lui et racontant tout ce qui s'était passé, ses parents n'en crurent pas leurs oreilles quand ils comprirent d'après les pouvoirs de l'individu que leur fils leur avait décrit qu'il s'agissait de Deidara, un déserteur d'Iwa qui posait des bombes ici et là par plaisir... L'argile se dégradant chaque jour qui passait, le forgeron et père de Kensei eut l'idée d'utiliser cet argile aux propriétés uniques de l'utiliser pour en faire un métal unique qui servirait à l'arme la plus exceptionnelle qui soit. Et lorsqu'un beau jour, ayant quatorze ans, Kensei sac à dos rempli, ayant suffisamment attendu et souhaitant enfin réaliser son rêve dit:
_C'est décidé, je veux être un ninja! Je m'en vais à Iwa de ce pas! P'pa, M'man inutile de me persuader de rester je ne le ferai pas, mais en tout cas, vous me manquerez...
Et c'est dans une émotion saine et un amour sincère, que sa mère le serrant dans ses bras, son père faisant de même lui dit alors:
_Fils, si tu veux être un ninja, deviens le plus grand comme te l'avait jadis suggéré ce Deidara! Tu en as l'étoffe, tu es brave fier et je ne peux m'empêcher que quelque part tu lui ressembles... Ne deviens pas un criminel comme lui par contre! Tiens, tu auras besoin de ce sabre, c'est Tachikaze... Un chef d'oeuvre de notre clan Muguruma, une épée splendide, forgée avec tout le savoir que j'ai emmagasiné durant ces longues années. Alors vas et remplis-nous de joie!
Ainsi s'acheva le premier chapitre de la vie de Kensei, un chapitre d'une histoire déjà fortement animée et qui ne cesserait pas de s'écrire avant bien longtemps...
¤
Les années s'étaient écoulées et c'est avec une détermination sans égale que Kensei était devenu un shinobi d'Iwagakure. Comme n'importe quel ninja, son parcours ne fut pas des plus faciles notamment à l'Académie du village des roches. Ses parents n'étant pas au prêt de lui, Kensei devait subir en silence les remarques de ses camarades, ajouté à son caractère taciturne, les autres enfants de son âge le considéraient comme une bête curieuse ce qui ne fit que renforcer le mal-être du jeune enfant de la famille Muguruma. Pendant ces années où il suivit l'entraînement que reçoit n'importe quel élève de l'Académie, on lui prêta pas non plus une réputation de tendre... Les enfants répétant bêtement ce qu'ils avaient entendu de la bouche de leurs parents, l'un d'eux vint même jusqu'à parler à ses copains du fameux Deidara. Alors que Kensei écoutait d'une oreille afin de ne pas se faire remarquer, l'autre morveux eut la mauvaise idée d'insulter le dit Déserteur en disant qu'il était lâche et qu'il n'était rien de plus qu'un monstre. Ces paroles ne firent pas plaisir à Kensei, qui se levant en plein cours attrapa son camarade par le cou et le roua de coups non pas sans rage... On pouvait l'insulter lui, critiquer son aspect solitaire et ses cheveux qui rappellaient ceux d'un pépé, mais jamais il ne pourrait admettre que l'on insulte ce héros qui lui avait sauvé la vie et qui lui avait donné l'envie d'être un ninja...
Alors que Kensei stagnait depuis quelques temps au grade de Gennin confirmé, une mission ou plutôt une aubaine lui tomba dessus. On était sur le point de lui confier sa première mission dangereuse! Certes pas pour son talent comme il l'avait espéré, car c'était uniquement parce qu'il n'y avait personne d'autre pour faire la sale besogne, mais il s'en contenta et était prêt à remplir dignement sa mission afin qu'on puisse enfin le reconnaitre au sein du village. La mission était plutôt simple: sortir des limites du village pour appréhender un déserteur qui trainerait aux abords d'Iwa pour on ne sait quelle sournoise raison... L'objectif à remplir était tout aussi simple, partir en éclaireur et l'observer en premier lieu pour pouvoir coller un nom et un visage à ce criminel en cavale, en somme pas de combat... Mais vous savez comment sont les gosses? Plein de bonne volonté, Kensei était prêt à tout pour se faire remarquer et enfin entrevoir son rêve de marcher sur les traces d'illustres shinobis avant lui. Aussi il s'en alla au plus vite et se dispersa du reste de son unité comme le voulait son chef d'équipe afin de ne pas être indiscret au moment d'observer la cible.
Il chercha toute l'après-midi durant sans l'ombre d'un indice à se mettre sous la dent. La nuit tomba bien plus tôt qu'il ne l'aurait imaginé et bientôt son chef d'équipe vint le trouver en lui disant de rebrousser chemin, que l'ordre de mission incluait de rentrer avant la tombée de la nuit par mesure de sécurité. Kensei dût se résigner et suivit son senseï... Mais alors que son maître se trouvait déjà bien loin devant lui, le jeune aspirant Gennin entendu un cri de douleur surgir de derrière des buissons se trouvant juste devant lui. Se camouflant de son mieux, il poussa les branches et découvrit avec stupeur un spectacle d'un très mauvais goût: un homme aux cheveux longs noirs recouvert de tâches de sang et aux yeux d'un éclat jaune plein de malice se trouvait là et était en train d'étouffer de ses mains un shinobi de rang Chuunin d'Iwa devant ses yeux! Kensei plein de courage était sur le point de dégainer son Tachikaze quand l'immonde créature se tourna dans sa direction, semblant avoir flairé sa proie... Kensei ravala sa langue et ressentit une peur inimaginable monter en lui! Il n'intervint donc pas sur le coup. Lorsque cette chose qui semblait n'avoir rien d'humain tourna enfin la tête, Kensei retrouva ses facultés et dépassa sa peur, d'un bond il sauta sur ce meurtrier dégainant son sabre Tachikaze. L'idiot criminel réagit aussitôt à cette apparition sûrement anticipée et reculant il envoya un kunaï à une vitesse inouïe que le jeune Kensei trancha grâce à son maniement du tachi et enchaîna, essayant de découper cet ennemi. D'un nouveau bond, l'individu aux aspects des plus démoniaques esquiva, Kensei frappant le sol de son katana, coupa les herbes qui s'y trouvaient. Kensei ne pouvant plus se retenir dit alors:
_Scélérat! Tu vas goûter de mon Tachikaze! Mon art triomphera!
Une voix plus immonde et froide que ce que l'on peut imaginer se fit alors entendre. Ce son était pénétrant et sa simple écoute réussissait à paralyser le jeune garçon qui se trouvait à présent démuni sans aucun espoir de riposte... Tombant à genoux, l'être malfaisant ricanant dit tournant autour de Kensei comme s'il s'amusait avec une proie piégée:
_Ahaha... Tiens tiens... Voilà un spécimen des plus intéressants! Ces paroles on dirait celles de ce cher Deidara?
Réussissant à articuler quelques mots, il cria avec force:
_Vous connaissez Deidara?!
_Bien entendu mon garçon que je le connais... Ce misérable... En revanche j'avoue ma surprise en constatant qu'il a pris un disciple, lui qui ne supporte personne d'autre que lui Ahahaha!
_Deidara n'a jamais été mon maître! Bien que j'aurai aimé qu'il le soit... Ne vous avisez pas de médire sur lui ou vous aurez à faire à moi!
Sortant une langue monstrueuse, il se mit à déambuler de plus belle, ne saisant de se lécher les babines de la plus hideuse des manières qui soient... La remettant dans sa bouche au bout de quelques secondes interminables, il lâcha comme s'il se parlait en même temps à lui-même:
_Mon garçon, j'aime cette détermination qui se lit chez toi... Tes yeux, cette envie. Cela est très intéressant et comme Deidara je vois que tu deviendras un grand ninja! C'est pourquoi je vais te faire un cadeau que tu n'es pas prêt d'oublier... Hahaha...
Effectuant des signes à une vitesse affolante, une brume de chakra de couleur violâtre se distingua au-dessus de l'individu. Exhibant ses crocs, sa tête s'allongea tel un serpent et vint mordre Kensei au niveau de la nuque qui resta comme inerte sur le coup. À l'endroit de la morsure se dessina dans les quelques secondes qui suivirent, une marque à l'aspect bien particulier. Kensei à présent était libéré de sa paralysie, mais la douleur qu'il ressentait ne lui permettait même plus de se dresser sur ses jambes, il suffoquait! Effectuant de nouveaux signes avant de disparaitre, l'individu comparable à un serpent ajouta:
_Tu souhaitais devenir un grand ninja, cette marque que je t'ai apposé t'y aidera ! Mais désormais tu es à moi! Je ne risque pas de revenir ici avant bien longtemps... Mais si l'occasion se présente je viendrai constater par moi-même tes progrés! D'ici là deviens fort mon garçon et n'oublie pas qu'Orochimaru t'a offert un pouvoir plus grand que n'importe quel autre! Ahahah...
Ainsi Kensei s'évanouit sur ces belles paroles et se vit offrir un pouvoir à l'étendue qu'il ne soupçonnait même pas! Cette mission s'annonçait comme une bavure dans les états de service du jeune Muguruma, mais celui-ci ne serait pas le seul de sa vie et encore moins le plus dommageable...
¤
Le temps avait fait son chemin et les tragiques évènements s'étant déroulés dans les montagnes aux alentours d'Iwa étaient sortis des mémoires. Le jeune Kensei avait survécu à cette fièvre virulente dont il avait été victime suite à l'attaque de l'ennemi et comme le lui avait promis cet Orochimaru, Kensei s'était découvert de nouveaux pouvoirs qui au départ l'effrayèrent parce qu'il ne les maîtrisait pas, mais une fois passé ce cap il commença à les apprivoiser pour finalement les contrôler totalement. À présent, Kensei Muguruma était devenu un Chuunin du village de la pierre, il avait mûri, pris de l'assurance, était devenu très fort et sa notoriété au sein du village ne cessait de grandir. On lui prédisait un avenir radieux et de bien belles prouesses en tant que shinobi, mais c'était sans compter sur ce qui allait se dérouler peu de temps après...
Une mission fut imposée à Kensei et à son unité. La réussite de cette dernière était très importante pour le village et l'échec tout simplement impossible! Il ne s'agissait ni plus ni moins que de se rendre en terre ennemie et récolter des informations capitales pour le compte d'Iwa dans la guerre qui se préparait avec Akakaminari. Bien entendu et étant donné l'importance de la mission, l'annonce de celle-ci fut tenue dans le plus stricte des secrets, seul quelques hauts dignitaires étaient au courant et personne d'autre.
Au cours de la mission, Kensei se trouva contraint de faire choix qui allait s'avérer douloureux... Son chef d'équipe bien que conscient qu'ils seraient encerclés et auraient un pied dans la tombe dès lors qu'ils feraient un pas en zone ennemi, conscient également qu'échec il ne devait pas y avoir, le chef d'unité, un Juunin d'une cinquantaine d'années préférait les envoyer à une mort certaine en leur intimant l'ordre de foncer tête baissée au point qui correspondait aux coordonnées. Kensei ne pouvant pas se résoudre à voir ses compagnons gâcher leur vie dans une vaine tentative fit face à son chef en lui déclarant qu'il était incompétent et que de les envoyer d'avance à la morgue n'était pas une preuve de courage et qu'au contraire, cela encore plus dommageable pour le village. Le débat s'échauffa et très vite il s'emporta rouant de coup ce clown qui se disait être leur chef. Une fois fait, il ordonna au reste de l'unité de rentrer et qu'ils n'auraient rien à craindre, qu'il assumerait tout seul l'échec de cette mission, eux n'auraient qu'à dire la vérité...
C'est ce qui se produisit bien évidemment, lors de leur arrivée au village, la nouvelle de l'échec cuisant de la mission avait été répandu au sein d'Iwa et tous se scandalisaient de les voir revenir, pour les villageois comme pour les autres ninjas, la mort aurait été la solution la plus douce... Kensei assumant l'entière responsabilité de la déroute de cette campagne, les autorités du village vinrent peu de temps l'arrêter pour trahison envers le village et tout cela parce qu'il avait voulu protéger ses coéquipiers et les empêcher de courir vers une mort certaine. Lorsqu'on l'arrêta, on lui arracha son bandeau de ninja en lui déclarant qu'il ne faisait plus partie des troupes d'Iwa et que désormais il serait enfermé dans les gêoles de ce même village pour on ne sait combien d'années...
Peu de temps après son arrestation, la guerre entre Iwa et Akakaminari se déclara et s'en suivit la défaite d'Iwa. L'occupation cessa bien plus tard et bien entendu, Kensei avait été oublié en cellule. Aussi quelle ne fut pas la surprise du nouveau Tsuchikage que de découvrir qu'un détenu avait été un Chuunin du village avant l'occupation. Les deux hommes eurent une conversation durant laquelle le Tsuchikage décida qu'il était temps pour lui de retrouver sa liberté et son poste de ninja. Mais voyez-vous, ayant été rayé des archives du village, le seul rang qu'on pouvait lui réhabiliter était celui de Genin! D'où le début des galères... Mais Kensei s'estimait chanceux, cela lui permettrait de retrouver son panache d'antan, lui qui n'eut plus l'occasion de manier du chakra depuis des années déjà... Un Chuunin tout rouillé qui avait pourri en prison pendant des années qui allait devoir tout reprendre depuis le début! Voilà quelque chose qui promettait d'être intéressant.Techniques ~ ~- Kubiwa Juin
- Doton, Iwa Vado Kuzuchi
- Doton, Domu
- Doton, Ganban Kyuu
- Doton, Retsudo Tenshou
Code ~ ~As-tu lu les règles ?"Règles lues" (EdK)
Dernière édition par Kensei Muguruma le Sam 10 Juil - 16:57, édité 6 fois |
| |