|
| | [Ordre de mission] Asahi & Kazumi | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Dim 4 Juil - 18:33 | |
| Nom de la mission: Le Sanglier à chasser!
Description: Un restaurant se retrouve en rupture de stock de sanglier à cause du succès de leur nouveau plat. N'ayant pas prévu un tel succès, le chef du restaurant demande à Konoha de lui fournir dix sangliers afin assurer les prochaines commandes de ce plat qui fait ravage à Konoha. Un genin du village devra alors s'en charger !
Ordre de la mission: -Les ramener le plus rapidement possible au village! -Réussir la mission avec succès afin d'éviter une mauvaise critique du restaurant, d'autant que la taxe reversé par celui-ci au village est une somme conséquente et indispensable sur le plan budgétaire! -Attention, ces sangliers sont énormes et sont surtout très agressifs...
Noms des participants: -Asahi -Kazumi
Bon RP! Asahi commence je te prie ^^.
Dernière édition par Ookami le Dim 25 Juil - 0:27, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Dim 11 Juil - 21:01 | |
| J'étais encore dans mon lit, bien au chaud, quand j'ai été obligée de me lever, mon réveil ce cher réveil se mis a sonné. Et oui, aujourd'hui je pars en mission, donc je me prépare correctement en faisait attention de ne rien oublier. une bonne douche, des habits de missions, une fois ça fait, je sors de chez moi, les rues encore pas mal endormie, le jour commençait tous juste a pointé le bout de nez et je me rendais dans le bureau de l'hokage pour recevoir mon ordre de mission.
Une fois arrivé sur place, je reçu un parchemin m'expliquant tous et en quoi consisté ma mission. En plus c'est ma troisième mission de rang D. J'ouvrir pour connaitre l'objectif de ma mission et là surprise, je dois chasser le sanglier !!! pour un restaurant et 10 en plus, alors là ils y vont forts.
Bon une mission est une mission, alors on y va et hauts les coeurs !!! et le parchemin mention que je peux faire équipe avec quelqu'un d'autre apparemment, on ne sera pas trop de deux pour y arriver, mais je n'ai jamais chassé le sanglier moi en plus, ça ne va pas être triste moi je vous dis. Réfléchissant a mes techniques et laquelle utilisait pour chassé le sanglier, mais je sais pas non plus les techniques de ma partenaire.
Je dois attendre mon ou ma partenaire à l'entrée de la forêt, je me dépêche pour pas être en retard, en attendant ma coéquipière ou coéquipier, je réfléchis toujours a quelconques stratégies qui pourrais avoir des chances de marché, mais je me demande s'il ou elle est forte.
Dernière édition par Asahi Yozora le Lun 12 Juil - 15:11, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Lun 12 Juil - 7:01 | |
| Je dormais paisiblement perdue au pays des rêves, cet endroit si magique dans lequel mon esprit pouvait enfin être libéré de toutes ses responsabilités, cette place ou je pouvais voler dans les cieux et tout oublier...malheureusement, ce magnifique moment fut interrompu par le déclenchement soudain de la sonnerie stridente de mon réveil m’indiquant qu’il était temps de se préparer pour recevoir ma troisième mission. Je me levais sans problème éteignant au passage l’appareille qui n’avait cessé de crier et descendant sans plus attendre question de prendre un petit-déjeuner pour avoir l’énergie dont j’aurai besoin pendant la journée. Puis s’enchaîna le reste de la routine pour finalement arriver au point ou je sortait de la maison pour me diriger d’un pas décidé vers la tour du Hokage afin de recevoir mon ordre de mission dans lequel je saurais enfin ce à quoi m’en tenir. Une fois arrivée, on me donna un parchemin décrivant en détail ce que je devrais faire. Je devrais chasser dix sangliers, chose que je n’avais jamais fait auparavant... Néanmoins, je fut rassurée par l’astérisque indiquant que je ferais la mission avec un coéquipier et j’espérais que la personne en question aurait une petite idée de comment nous étions sensé nous y prendre pour chasser un sanglier. Je me dirigeais vers le point de rencontre sois l’entrée de la forêt de Konoha sans plus attendre de peur d’arriver en retard. Lorsque finalement j’arriva, je vis une femme âgée de 19-20 ans, les cheveux noir, vêtue de noir, portant deux katanas à sa ceinture et qui attendait un air impassible sur le visage, un air qui ne m’intimida en aucun sens. Je m’approchais d’elle et lorsque je fus à une distance raisonnable, je pris immédiatement la parole le sourire aux lèvres sachant que celle-ci ne le ferait probablement pas; - Bonjour, je suppose que vous êtes ici pour la mission de chasse. Elle se retourna vers moi sans plus d’expression. Ses yeux d’un bleu profond analysaient chaque parcelle de mon être et ce n’était pas vraiment une surprise, peut-être s’attendait-elle à un coéquipier d’âge plus avancé? Peu importe, après quelques seconde elle finit pas acquiescer sans rien dire; - Dans ce cas, enchantée, je suis Kazumi Kobayashi, votre coéquipière pour la mission. Elle se présenta à son tour comme étant Asahi Yozora, genin, tout comme moi. Après quelques secondes de silence et de vide, je lui demandais si elle avait déjà chassé le sanglier et elle me répondit que non me renvoyant la question et recevant la même réponse. Je demandais alors quelque chose de vraiment simple mais qui pouvait nous aider; -Peut-être que ma question va vous sembler un tantinet stupide mais, quelle techniques maîtrisez-vous? Je vous demandes cela car nous en auront probablement besoin pendant la mission et qu’en sachant ce que chacune peut faire, on pourra établir des stratégies plus efficaces...
Dernière édition par Kazumi Kobayashi le Sam 31 Juil - 5:22, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Sam 24 Juil - 3:22 | |
| J’attendais appuyait contre un arbre, à la lisière de la foret, mon ou ma partenaire de mission, quand je finis par voir arrivé une personne d’a peut prêt mon âge, je m’aperçus que c’était une konoichi tous comme moi, elle se mit à ma hauteur et elle lança avec un sourire sur son visage. - Bonjour, je suppose que vous êtes ici pour la mission de chasse. Dans ce cas, enchantée, je suis Kazumi Kobayashi, votre coéquipière pour la mission. Je me présente à elle, et lui dis que je n’ai jamais chassé le sanglier, puis elle me demanda quels techniques que j’utilise et quels stratégies adoptés en fonction de nos capacités respectives. J’y réfléchissais toujours, et je répondis Mon ninjutsu est plutôt Katon, mais je maitrise aussi le ninjutsu médical, je peux aussi bien me servir de ça. Je lui montre les deux katana que j’ai à la ceinture, je finis par dire Il faut aussi savoir quels sont tes techniques et ce que l’on peut faire à deux, et ne me vouvoie pas merci. Sifflais-je. J’étais déterminé à réussir cette mission même si je ne suis très doué pour faire équipe avec quelqu’un paraissant un peu froide, aux yeux de mes coéquipiers. Je me levai pour examiner les alentours, et pour trouver des traces de ces sangliers, que je finis par trouvé sur des arbres, leurs écorces avaient était arrachés a plusieurs endroits, j'aperçus des traces de coups de cornes, signe qu’ils n’étaient pas loin. De peur qu’ils s’en prennent à notre campement je dis à Kazumi. Les sangliers doivent être dans les parages, nous devons nous mettre à l’abri pour la nuit si notre mission dure plus d’une journée quand pense tu ? | Spoiler: | | | PS : notre rp est toujours dans la tour de l'hokage c'est normal ? | |
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Mar 27 Juil - 14:13 | |
| Peu après que j’aille posé ma question, Asahi me répondis semblant y avoir déjà réfléchi. C’est à ce moment que je sus que la jeune femme maîtrisait les techniques Katon ainsi que le jutsu médical, qui pourrait être très utile si on se faisait blesser par ces bêtes. Par la suite, elle ajouta qu’elle se battait avec ces deux katanas que j’avais remarqués un peu plus tôt. Elle me dit qu’elle voulait savoir mes techniques et surtout que je ne la vouvoie pas. Vouvoyer les gens plus vieux que moi était devenu un automatisme étant donné le fait que je vouvoie mes parents tout les jours, ce serait alors difficile de ne pas le faire malgré la demande de ma coéquipière. Je lui répondis alors et ce toujours avec mon habituelle bonne humeur; - Dans mon cas, je maîtrise les techniques Katon tout comme toi, je maîtrise aussi les techniques Futon, c’est plutôt pratique dans notre cas puisque nous pourrons combiner Feu et vent ce qui amplifiera énormément la puissance de nos techniques. Par contre, je n’utilise pas d’armes autres que les kunais et les shurikens. Elle hocha la tête puis se mit en marche, elle observait apparemment le terrain, tout comme moi. Après quelques instant nous nous arrêtâmes puis elle se retourna vers moi disant qu’il serait plus prudent d’établir notre camp plus loin étant donné le fait que les sangliers étaient à proximité. J’étais tout à fais d’accord, et l’information disant qu’ils étaient très agressifs était confirmé, juste à voir ces pauvres arbres avec l’écorces arraché me fis dire que s’ils attaquaient à des trucs immobiles alors nous, ce serait vraiment amusant; - Il est vrai qu’elles ont l’air plutôt près d’ici ces bêtes, si elles voient notre campement, elles se feront un malin plaisir à tout défoncer et à essayer de nous tuer. On ferait mieux d’aller dans la direction opposée, on aura plus de chances de trouver un endroit plus sécuritaire. Je n’attendis pas vraiment son avis étant donné le fait que c’était ce qu’il y avait de plus logique à faire et elle semblait se dire la même chose puisqu’elle me suivit sans rien dire. On fini par trouver un endroit ou il semblait ne pas avoir trace des sangliers et ou l’on fit notre campement s’enttendant sur le fait que l’endroit semblait sécuritaire. Après quelques minutes ce fut terminé et l’on repartit aussitôt sur les traces des bêtes pour les retrouver au plus vite et commencer la chasse. On passa près d’une heure à les chercher et finalement j’aperçus un sanglier au loin. Je le montrais alors à Asahi et lui fit signe de monter dans un arbre. Rendu dans l’Arbre en question je lui dis; - Avant de passer à l’attaque, on ferait mieux de préparer une tactique, qu’est-ce que tu en dis? |
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Mar 3 Aoû - 21:38 | |
| Alors comme ça, elle maitrise le futon plutôt utile en effet pensais-je.
Kazumi ma coéquipière me dit qu’il fallait aller à l'opposé de la position des sangliers pour éviter tous danger. C’est vrai que ces bêtes ne sont pas commodes, rien qu’à voir leur territoire, écorces arrachés, sols retournés, branches cassés, que j’ai pu trouver. Une fois le camp fait et sécurisé, ont repartit à la recherche des sangliers, quand Kazumi en remarqua un, elle m’appela aussitôt et me suggéra de me posté sur un arbre. Une fois en haut, elle demanda
Avant de passer à l’attaque, on ferait mieux de préparer une tactique, qu’est-ce que tu en dis?
Oui c'est vrai une tactique, mais laquelle adopté ? pensais-je. Je répondis
J'y pense, j'y pense figure toi, mais si on attaque toutes les deux ensemble on a des chances de se faire avoir ou pire blessées, il faut les prendre séparément comme ça s'il y a un problème l'autre peut l'aidé, mais faut éviter de combiné nos attaques, car je n’ai pas envie de refaire la topographie de la région moi et en plus on doit les ramenés vivants pas carbonisé. Donc toi tu prends le nord, moi le sud ça te va ?
Ne voulant pas attendre sa réponse, je m’élançai sur une autre branche, puis me tourna vers Kazumi pour voir si tout allait bien et si elle avait compris ce que j’avais dit. Je l'a vis partir, une fois seule, je me mis a couvert caché par les branches d’un arbre, en contre bas au moins 3 sangliers étaient en train de mangés. Ne voulant pas les effrayaient, je descendis une branche après l’autre aussi doucement qu’a chat à l’affut. Quand j’entendis.
Attend moi au moins
Je tournai la tête et vis Kazumi essoufflé sur une branche un peu plus haut que moi.
|
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Lun 9 Aoû - 4:39 | |
| Ma coéquipière suggéra d’attaquer séparément et c’était en effet une bonne idée. Si l’une de nous se retrouvait dans le pétrin elle pourrait se faire aider. À peine avais-je le temps de penser à faire oui de la tête, qu’elle était déjà partie vers les bêtes qui mangeait au sol. Je voulus la suivre et me mettre non-loin à couvert pour pouvoir intervenir en cas de besoin mais à peine venais-je d’entamer on trajet que je perdis pied sans raison au moment de l’atterrissage. J’entrepris alors de me rattraper le plus vite possible pour ne pas perdre ma coéquipière qui n’avait apparemment pas remarqué ce qui venait de se produire. Ma tentative réussie, je redoublais de vitesse pour la rattraper et lui dire quelques mots rendu près d’elle je chuchotait pour ne pas alarmer les sangliers qui étaient juste sous nous; - Attends moi au moins, je sais qu’il faut les ramener au plus vite mais il faut quand même s’assurer que nos coéquipiers suivent, j’ai perdu pieds en chemin, c’est pour ça que je dis ça... J’avais le souffle court étant donnée que j’avais dû la rattraper et elle sembla le remarquer après s’être tournée vers moi. Je remarquais aussi que mon commentaire n’avais pas semblé lui faire plaisir mais je ne lui aurais pas dit cela si je ne l’avais pas pensé. Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre car je savais que mon commentaire était disons, brusque, et qu’elle n’attendrait pas avant de me répliquer mais je ne voulais pas que ça tournes au désastre; - Alors tu attaque en premier et je couvres tes arrières si j’ai bien compris. Ça me va, mais la prochaines fois, s’il te plaît, prends le temps de t’assurer que je suis d’accord au minimum. Je ne te dis pas ça pour te faire la morale ou quoi que ce soit, c’est simplement pour le bon fonctionnement de l’équipe et pour le succès de la mission. Quoi qu’il en soit, je suis prêtes, on peut y aller. Elle hocha la tête et se retourna apparemment un peu énervée. Pour le moment je n’avais pas vraiment le temps de m’excuser étant donné qu’il fallait que je me concentres sur l’éventuel combat entre Asahi et les sangliers. Elle se prépara puis sauta en bas de sa branche avec la subtilité d’un chat. Sans attendre, elle attaqua un premier sanglier. J’étais surprise de la vitesse à laquelle ces bestioles pouvait se déplacer, heureusement que ma coéquipière était assez rapide pour les évitez car, comme je le croyais, les trois sangliers s’étaient ralliés contre elle. Ils chargeaient vers elle ne lui laissant aucun instant de répis et je décidait de prendre avantage du fait que je sois cacher pour lancer un kunai dans l’une des pattes d’une des bêtes qui s’écroula dans l’incapacité de se relever, du moins, pour le moment. Asahi esquissa un léger sourire puis esquiva une nouvelle fois un sanglier qui planta une de ses défenses dans un arbre et qui s’y retrouva coincé. Je pris avantage de la situation pour aller l’aider et immobiliser les sangliers pour de bon. Je sortis de ma cachette, me précipita vers le sanglier à la défense coincé et l’assomma. Asahi s’occupait de son côté avec le dernier sanglier qui semblait vraiment hors de lui et qui ne cessait de charger. Je m’occupais alors du deuxième qui s’agitait sur le sol de la même façon que le premier, un petit coups et il cessait de bouger. Je regardais alors en direction d’Asahi qui se contentait d’épuiser la bestiole qui plutôt stupide courait dans tout les sens. Je restais derrière faisant confiance à ma coéquipière qui semblait très bien s’en sortir et que j’étais certaine qui serait capable de se débrouiller jusqu’a la fin. |
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Lun 16 Aoû - 21:11 | |
| Je partie sans attendre la réponse de Kazumi, me postant sur une branche pour observer les sangliers un peu plus bas. Kazumi arriva essoufflée et un peu énervée, je n’y prêtai pas attention quand elle me dit - Attends-moi au moins, je sais qu’il faut les ramener au plus vite, mais il faut quand même s’assurer que nos coéquipiers suivent, j’ai perdu pieds en chemin, c’est pour ça que je dis ça... Je répondis rien, mais elle n’avait pas tort et je n’ai pas l’habitude de faire équipes et puis je me demande comment elle a pu se raté, enfin bon elle est entière c’est le principal, j’allais m’excusée quand elle surenchérissait - Alors tu attaques en premier et je couvre tes arrières si j’ai bien compris. Ça me va, mais la prochaines fois, s’il te plaît, prends le temps de t’assurer que je suis d’accord au minimum. Je ne te dis pas ça pour te faire la morale ou quoi que ce soit, c’est simplement pour le bon fonctionnement de l’équipe et pour le succès de la mission. Quoi qu’il en soit, je suis prête, on peut y aller. J’hochais la tête et descendit de mon perchoir pour attaquer les sangliers. Ils avaient l’air surpris au début, mais après ils se mirent à courir et a m’attaqué. Les voulants vivement je décidai de ne pas utiliser d’armes et de m’amuser un peu. C’est pas tous les jours qu’on à faire à ces bêtes-là, ils avaient beau être pas nombreux, ça n’était pas facile non plus heureusement Kazumi lança un kunai sur l’une des bête qui s’immobilisa, mais un autre me fonça droit dessus, j’eu juste le temps d’esquivé avant qu’il ne plante ses défenses dans le tronc d’un arbre. Kazumi les assomma tous les deux et moi je me retrouvai nez à nez avec le troisième pas content du tous, il courait dans tous les sens je faisais exprès pour l’épuisé, ce qui finit par arrivé et là je l’assommai à mon tour, puis le ficela pour repartir à notre camps. Il faisait déjà assez tard et il en resté encore 7 a trouvés et en plus j’étais vannée, désirante plus que tous prendre un bain pour me relaxé et me décrassait. Je regardée anxieuse Kazumi essayant de trouvé les mots pour m’excusée de mon comportement, je fini par dire Désolé Kazumi pour tous à l’heure tu sais, je n’ai pas l’habitude de faire équipe, c’est nouveau pour moi, mais je voulais te dire que tu te débrouille bien et qu’à nous deux on en aura bientôt fini avec cette mission. |
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Jeu 19 Aoû - 18:10 | |
| Une fois rendu à notre camp, on prépara un feu ainsi que nos petits trucs sans vraiment se parler. Un peu plus tard dans la soirée, nous étions assises près du feu qui brulait tranquillement et Asahi me présenta des excuses; - Désolé Kazumi pour tous à l’heure tu sais, je n’ai pas l’habitude de faire équipe, c’est nouveau pour moi, mais je voulais te dire que tu te débrouille bien et qu’à nous deux on en aura bientôt fini avec cette mission. Je la regardait quelques instant puis m’excusa à mon tour;
- Je dois aussi m’excuser, j’ai réagi un peu trop. C’est juste que j’ai tendance à ne rien dire et parfois, ça sort tout seul, comme ça. Je voulais te dire que tu fais du très bon travaille toi aussi et que même si c’est ta première fois en équipe, ce n’est pas si graves car je trouves que tu y met du tiens et c’est ce qui compte. Je cessais alors de parler pour contempler les couleurs du feu et profiter de la chaleur qu’il nous procurait. Je me sentais un peu mal d’avoir été aussi brusque avec ma co-équipière mais bon, elle n’avait pas l’air de l’avoir trop mal pris alors je ne m’en faisait rapidement plus avec tout ça. Finalement on discuta un peu en mangeant avant de d’aller se coucher pour récupérer pour le lendemain qui ne serait probablement pas de tout repos. Le matin venu, je me réveillais en premier alors que le soleil pointait à peine a l’horizon, il devait être 6h du matin, je ne suis pas une fille qui dort beaucoup, avec quatre ou cinq heures de sommeil je peux très facilement faire ma journée en entier. Je me levais et commençais à me préparer sans plus attendre. Après une dizaine de minutes je partis pas très loins pour essayer de trouver une piste qui pourrait nous conduire jusqu’aux sangliers. Ce ne fut pas un franc succès et je revenais vers le camps me disant qu’il ne faudrait pas qu’Asahi s’inquiète. Une fois arrivé je la vis assise apparemment en train de se préparer elle aussi, elle venait apparemment de se réveiller; - Bon matin, tu as bien dormi? Elle me répondit d’une voix endormi que oui. Je ne voulais pas la presser alors je prenais un petit quelques chose à manger et attendait qu’elle me rejoigne. Ce ne fut pas très long et je lui fit part à ce moment que j’avais essayer de trouver une piste mais que je n’avais rien vu dans le alentours. Elle acquiesça puis mangea à son tour. Après une demi-heure, nous partions pour trouver des traces des bêtes qui rôdaient dans les bois pour continuer notre mission. Près de deux heures plus tard, j’interpellais ma co-équipière ayant trouver des empreintes qui semblait êtres celles de sangliers et ce fut les arbres mutilés qui nous confirmèrent que c’était bien eux. À voir le nombre de traces et de dommages fait un peu partout, nous savions que cette fois ci il étaient plus que trois... |
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Mar 24 Aoû - 1:33 | |
| Après avoir fait une bonne toilette qui me fis beaucoup de bien, je me décidai à m’assoir autour du feu qui crépité doucement nous enveloppant de sa chaleur, je commençai a mangé et pris la décision de présentais mes excuses à Kazumi, et elle aussi m’en présenta donc pour moi c’était réglé. Le reste de la soirée ce fit par conversations de tous et de rien, le sommeil me gagnant de plus en plus, je partis me couchais.
Une fois le jour levé et les rayons du soleil me titillait, à peu près réveillée je commençai a me préparée et remarqua que le campement était vide, mais je vis Kazumi arrivée rapidement avec une tête abattue, elle me fit signe et me demanda si j’avais bien dormie, encore endormie je répondis oui. Je m’installai devant près de Kazumi qui prenait son petit déjeuné, faisant de même, elle me dit qu’elle était partie tôt dans la foret pour rechercher des traces des sangliers, mais n’en trouva point et elle choisit de rentrée. J’approuvai, mais pensa
Elle aurait pu m’attendre, si elle les avait trouvée et qu’ils l’avaient attaquées.
Une fois tous ceci achevé, nous partîmes de nouveau en reconnaissance des sangliers et 2 bonnes heures passée sans aucune traces, Kazumi m’interpella pour m’indiquer des traces aperçus et au vus des dégâts qu’ils avaient engrangés, ils étaient loin d’être 3.
Résolu a terminé cette mission au plus vite, je m’élançai un peu plus loin, histoire de voir combien ils étaient vraiment, Kazumi sur mes talons je lui demandai d’être le plus silencieuse possible, afin de les comptés mais aussi pour lui exposés mon idée.
Alors tu vois, nous allons faire le plus de bruit possible, de manières a en attirés un maximum vers une zones piégée qui nous permettra d’en avoir plusieurs en une seule fois.
Elle acquiesça un peu inquiète et moi aussi d’ailleurs, j’espère vraiment que ça va marcher. On alla un peu plus loin afin de tous mettre en place et pour déterminée qui s'occuperais des pièges et qui les attirerais.
A moins que Kazumi est une autres idée en tête ? Je la regardais attentivement qu'allait-elle décidait ?
N'ayant pas de réponse de sa part, je décidas de m'en chargé seule même si je savais que s'était dangereux Kazumi était là en renfort au cas ou.
Je mis donc en place mon piège et je fis le plus de bruit possible pour les attiraient, chose qui fonctionna assez vite, puisque j'ai aussi disposé de la nourriture pour en cueillir plus et plusieurs se dirigèrent vers la nourriture, d'autres vers le bruit. Je m'amusas un peut avant de finir de les capturés et les emmena directement au restaurant.
Il y en avait 10 au total, le chef du restaurant les vérifia un par un, nous paya pour le boulot, et on rentra au village de Konoha complètement morte, surtout moi puisque j'ai du me tapé tous le boulot, sympas la mission.
Une fois sur place je courus chez moi prendre un bon bain et me mettre au lit en rêvant d'une autre mission. |
|  | |  | Sujet: Re: [Ordre de mission] Asahi & Kazumi Jeu 28 Oct - 12:38 | |
| |
|  | |  | | | [Ordre de mission] Asahi & Kazumi | |
|