AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Épreuve du vent - Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Épreuve du vent - Yoshi Lun 28 Juin - 22:58

Mission - Épreuve du vent

Citation:

Spoiler:

Suna

Masculin
Localisation: Je surf sur internet... À tien, c'était la vague du siècle yen a une qui va venir plus tard
Nindô: Finir ce que j'ai commencé... Ah! Je vien de commencer un pot de crème glacée, je vais le finir!!! La seule chose qui compte, c'est la survie des autres, je ne suis qu'un outil pour les aider. [color=red] Nouvelle importante, je change d'avatar, je vais enlever ma demande de création[/color]
Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o
Fan De: Quelle question... Esce qu'on a le droit de dire oui ou non, même peut-être, parce que là, je suis mal pris. Je vais faire comme tout le monde et je vais aussi prendre exemple sur DeoXD pour choisir Byakko-chou. Ça lui va tellement bien! Invité, n'importe quel défi que tu me lancera, je le surmonterais, parce que Invité, je suis fan de toi! J'oublias, je suis aussi fan de la grandeur de l'écriture dans la marge, c'est magique... c'est mon repère pour me connaître la bonne longeur d'un poste RP. Ah Ah! Je fais un autre ajout^^. Il faut souligner le personnage le plus important, le kage d'Iwa Totoko'. Il ne faut surtout pas oublier une seule chose: Technocore Ch00nage. Omg je commence à en avoir beaucoup de Fan de... Pas grave, il faut aussi que j'ajoute que je suis fan de la devise du Pop Corn: À quoi sert la vie si on peut pas s'éclater?

Description
Niveau: Apprenti Kazekage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Épreuve du vent - Yoshi Lun 20 Sep - 20:21

Annulé jusqu'au retour éventuel de Yoshi.

" Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines. "
Frédéric Deville

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Niveau: Genin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Épreuve du vent - Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut