AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Le réveil d'un être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le réveil d'un être. Dim 27 Juin - 19:14

Anzai-sensei m'avait emmené jusqu'à Konoha et des ninjas me prirent en charge pour me conduire aux urgences. Ils étaient tous paniqués, ne sachant quoi faire et exprimaient étrangement fortement leur incompétence. Ils n'étaient vraiment pas malin...On exprime jamais son incompétence quand on est en service ! Qu'est-ce que je venais de penser...? Une idiotie...? Le mal de tête me lança désagrablement, il fallait que j'arrête de réfléchir avant que mon cerveau n'explose. En plus, ces incapables ne savaient même pas comment bien me porter et ils me faisaient mal ! Mais quels idiots ! Konoha a vraiment cru ces gars compétents ? Faudrait peut-être trier un peu les ninjas de ce village...Mais, qu'est-ce que je pense, là ?! Et une douleur aigüe me lanca et m'empêcha de pousser plus loin ma réflexion en me plongeant dans l'inconscience.

Je me réveillais dans un lit de draps blanc à pois bleu. C'est tout simplement horrible. Et la fenêtre est ouverte en plus ! Ils veulent que j'attrape froid ? Mais quels incapables dans ce Centre ! Je me surpris à penser tout haut et m'effraya : qu'est-ce qu'il se passait ?! Je ne pensais plus correctement. Un cri de douleur m'échappa, ma tête flambait. Mes mains sur mes tympans, je luttais contre la douleur qui m'empêchait de réfléchir et de penser comme auparavant. Une infirmière vint, alertée par mon cri, et s'enquit de mon état avec une lueur de lassitude. Elle semblait avoir travailler toute la journée et s'être occupée de patients très difficiles et qui demandaient certainement beaucoup d'attention, et même si je le savais au fond de moi, la voix du véritable Shikamaru fut éteinte pour laisser la place à l'autre.

Dégager de ma chambre, femme ! Vous faites tellement mal votre travail que je pourrais mourrir sans que vous vous en rendiez compte !

L'infirmière qui semblait plutôt timide partit de ma chambre, touchée. Mais pourquoi j'ai fais ça ?! Pourquoi ?! Il faut que je me resaisisse...! Et directement après cette brillante pensée, je reçus une douleur lancinante dans mon crâne, du côté gauche. Une autre infirmière arriva, l'air plus forte sur le plan mental et physique. Elle me regarda comme si j'avais fait quelque chose de très mal. Je lui lançais un regard noir. Elle s'approcha, sans dire un mot, et m'attrapa les bras.

Laissez-moi, femmelle! Vous me faites mal !

Je me débattais, mais elle était en meilleure position. Je sentis une piqûre dans mon bras, et je sus qu'elle m'avait droguée et qu'elle n'était pas seule. Je m'enfonçais doucement dans un engourdissement de tout mes muscles et de mon cerveau. Mince, j'avais à présent deux personnalités...J'espérais que mon état ne resterait pas le même, juste avant de m'endormir. Malheureusement, le rêve que je fis ne m'aida pas à me rassurer...

Une prairie verte, un ciel bleu, des nuages blancs et cotoneux et une atmosphère chaude avec quelques zéphyrs...Voilà où se trouvait Shikamaru tout d'abord dans son rêve. Rapidement, Shikamaru se retrouvait avec un mal de crâne et le paysage commençait à changer autour de lui. Le ciel s'assombrit et prit une teinte rougeâtre, les nuages se firent noir et menaçants, l'atmosphère se fit lourde et la prairie verte se transforma en une plaine morte, pour seul maître le minéral. Le mal empira, et Shikamaru se trouva à quatre pattes, une main sur son front. Alors les nuages créerent une spirale au-dessus de lui, et les éclairs que l'on pouvait voir à l'intérieur de la tourmente diabolique ne présageaient rien de bon. Shikamaru releva la tête et vit ce qu'il se passait dans le ciel. Il évita l'éclair qui allait le pourfendre en sautant sur le côté. L'éclair ne s'estompa pas, on pouvait voir une sorte d'être apparaître à cet endroit.

Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce délire ?

La lumière s'arrêta, et un autre Shikamaru se tenait devant le premier. Il avait un air arrogant et méprisant sur le visage, et ricanait en silence.

Qui es-tu ?s'avisa Shikamaru.

Ton Moi Profond, peut-être...? Ou peut-être ta part d'OMBRE ? Allons, allons...Pourquoi est-ce que je répondrais à ta question ?

Parce-que tu es dans ma tête.

C'est TOI qui a pris la place dans MA tête !cria-t-il avec force et agressivité.

Shikamaru tressaillit et faillit faire tomber un genou en terre. Il ne comprenait pas.

TU m'as volé la BELLE vie ! Tu m'as enfermé ici en éspérant que je meure !

Qu'est-ce que tu raconte ?! Je ne t'ais jamais vu !

C'est facile de nier ! Tu n'es qu'un idiot qui m'a eu par traîrise !

Je ne vois pas de quoi tu parles, sérieusement !

TAIS-TOI !!

Le second Shikamaru s'énervait et vouait une haine monstrueuse au premier. Il dirigea ses mains vers Shikamaru et un rayon lumineux en sortit pour le toucher. Le vrai Shikamaru fut alors entièrement entouré de lumière pendant un instant et ressortit de la masse lumineuse en...cerf...

Voilà pour toi ! Tu aimes les cerfs, non ?! Et bien tu resteras comme ça jusqu'à la fin de tes jours ! Et tu sais quoi ? Le dernier, c'est aujourd'hui !

Il éclata ensuite de rire pendant que le cerf s'enfuyait le plus loin possible de son double tordu et haineux. Il ne pouvait plus parler, il ne pouvait plus penser, il pouvait seulement courir. Il avait peur, peur, peur ! Il fallait partir, oui, partir, loin, très loin ! Cette terreur lui tenaillait la tête, et lui commandait de fuir. Malheureusement pour lui, l'autre ne le laisserait pas tranquille. L'autre se transforma en une ombre unqiue, une silouhette de Shikamaru, qui semblait bien en trois dimensions, debout. Il passa en flaque et fila à toute vitesse pour rattraper le cerf qui n'avait aucune chance. Il attrapa l'ombre du cerf, le bloqua et ressortit en silouhete de sous l'ombre du cerf. Il se retransforma en Shikamaru, exécutant sa technique du Kage Mane.

C'EST MOI QUI PREND LE CONTRÔLE A PRESENT !!hurla-t-il en abbatant une lame de flamme bleue sur le cerf effrayé.

Dans le monde réel, l'adolescent demandait beaucoup de travail aux infirmières, qui tentaient de calmer ses mouvements convulsifs.

Mince, il a vraiment qu'un simple traumatisme crânien ?!
Je crois que c'est plus grave que ça, laissa entendre la forte infirmière qui l'avait tenu auparavant.

D'un seul coup, Shikamaru cessa de convulser et ne bougea plus.

Il est conscient ?

Non, je ne crois pas.

Elle vérifia son pouls, fut rassurée, et essaya de le réveiller. Elle aurait beau tenter quoique ce soit, elle ne pourrait rien pour le faire bouger. Il était à présent dans le comas. On déclara son état aux ninjas responsables en l'abscence du Hokage qu'il ne fallait plus compter sur lui pour l'instant...De bien tristes heures allaient passer pour Shikamaru...

[A suivre...xD]

J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru

Fiche du personnage

Dernière édition par Shikamaru le Mer 14 Juil - 15:25, édité 3 fois

Konoha

Masculin
Nindô: Trouver la paix et la sérénité.
Loisirs: Dormir, faire la sieste, finir ses nuits, etc
Fan De: Hum...Ce serait trop long...

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil d'un être. Lun 12 Juil - 16:52

Le Cerf était dans une cage. Elle était d'or, et de diamant, suspendu au-dessus du sol. Le Cerf s'éveilla lentement, osant à peine croire qu'il était encore vivant. Autour de lui, il n'y avait que de la roche, et en-dessous de lui, et jusqu'à l'horizon, qu'une terre désolée et brûlée, détruite par son double maléfique. Le ciel était rouge, l'air sulfureux et les nuages semblaient noirs de haine.
Le Cerf ne pouvait plus bouger comme il l'entendait, et se lever sur ses quatres pattes lui demanda énormément d'énergie. Alors qu'il parvenait à se mettre debout, Shikamaru arriva devant la cage.
Le Cerf tenta de dire un mot mais ne pu parler.

Tu ne peux plus parler, comme les hommes, à présent, Shikamaru. Je vais prendre possession de ton corps une fois que j'aurais ratissé toute la zone de ton esprit, et prendrais place dans ta vie pour te la rendre pourrie. Je vais te pourrir la vie, Shikamaru ! Et tu seras aux premières loges pour voir mes exploits ! Tu verras tout s'effondrer, petit à petit, et la seule chose que tu pourras faire, c'est pleurer...! Ne t'attend pas à ce que je te tue. Ce serait trop beau pour toi.

Et il éclata d'un rire noir et sec et se retransforma en ombre pour réduire à néant ce que Shikamaru avait paisiblement construit. Le Cerf se sentait vide. Vide et inutile. Il ne pouvait même pas lutter contre lui-même...Il se recoucha alors, comme un animal blessé et affaiblit. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider...Un bruit mat et résonnant naquit aux côtés de l'animal.

Tiens, prend. Ce sont tous tes souvenirs, mis dans un beau livre avec une belle reliure ! Je n'arrive pas à y supprimer, mais, après mûre réflexion, je me dis que tu as bien besoin de les revoir pour bien t'imprégener de tout ce que tu vas perdre. Mouhahahahahaha !

Le livre semblait habité d'une force surnaturelle, magnifiquement décoré, et brillait d'une lumière verte et saississante. Le Cerf réussit à l'ouvrir après bien des heures de labeur. La première page était un sommaire. Cela le surprit tout d'abord, puis il s'en remit à ce qu'il avait fait lui-même. Tous ses souvenirs, tous les moments de sa vie, du plus important au plus banales étaient répertoriés par le genre et le niveau d'importance. La première rubrique qu'il regarda fut la rubrique de sa naissance et de sa vie de tout les jours. Une rubrique à part avait été créee pour son occupation principale : lambiner. Puis, une rubrique l'attira : Rencontres et connaissances. Il vit alors tout les noms de ses connaissances, écrites avec un soin tout particulier. Les rencontres importantes étaient écrites en rouge, comme sa mère, par exemple, les "Bonjour-Au revoir" en jaune, les compagnons en violets comme Danny. Mais, il ne voyait aucun ami dans toute cette liste. Un nom attira son oeil, écrit en noir : Dark Shikamaru. Alors, c'est comme ça qu'il s'appelait ? Il fallait absolument en savoir plus sur lui. Il feuilleta le livre à la recherche de souvenir le concernant. Son double était né en même temps que lui mais, un seul esprit pouvait contrôler son corps. Par pur bonté, Dark Shikamaru avait laisser le plaisir à Shikamaru de découvrir le monde avant lui. Lorsqu'il avait voulut à son tour bouger dans ce monde, Shikamaru l'avait brimé et enfermer au plus profond de son âme, par égoïsme. Et il l'avait bien vite oublié, celui qui lui avait permis de se former au départ. Shikamaru ressentit un sentiment sincère et puissant : le regret. Ce regret l'avait saisit avant de finir la dernière phrase du récit. Son double n'aurait pu sortir avec la seule puissance du son de la clochette de Megumi : c'était bien le fait que les clones avait amplifié le son par trois qui avait bien fait la différence. A présent, il était avare de revanche, et il allait tout détruire. Et c'était de SA faute. Dark Shikamaru réapparu face à la cage avec un sourire sadique.

Cet espace est à moi. Et tu sais quoi ? Je vais te mettre un bel écran pour que tu puisse regarder la fin de ta vie !

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Alors ? Prêt pour le carnage ?

Et il disparu. L'écran s'alluma, on voyait la chambre d'hôpital et une infirmière près du lit.

Le début d'une nouvelle vie, hein ?

Fiche du personnage

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Le réveil d'un être. Mer 21 Juil - 20:04

[Suite de ceci ]

Ohhh, ma pauvre tête...

C'est a peu près comme ça que je me réveillais. Malheureusement pour moi, mes mots n'étaient pas vide de sens et j'avais véritablement mal au crâne. Où étais-je donc ? A l'hôpital...? J'essayais de me souvenirs les derniers évènements, mais tout partait en fumée quand je tendais la main pour les saisir. Alors, je remontais plus loin. Et je me retrouvais alors admis dans cet hôpital, après la mission désastreuse avec Anzai et Megumi. Anzai-sensei ! Comment allait-il ?! Depuis combien de temps étais-je ici, confortablement installé, et insouciant ?! Je me relevais pour tester mes forces et je fus viollement repoussé par mon mal de crâne qui fut accentué par un flash d'un millième de seconde : deux yeux d'ors me regardant avec détermination. Etait-ce notre ennemi qui nous avait attaqué ? Non, je ne crois pas...Je ne m'en rapelle pas. Encore un rêve hasardeux ? Comme celui des flammes bleue ? Une main sur le front et les yeux fermés je fouillais en vain mon esprit pour trouver une réponse, mais tout m'échappait. Ah, ça, c'est un truc que je détestais ! Mais peut-être que je m'énervais pour rien...? Peut-être ne m'étais-je pas réveillé entre temps? Oui, c'était sûrement ça. Je m'emporte bien facilement, ces temps-ci... A peine avais-je retrouvé un certain calme dans mon esprit, persuadé de mes précédentes pensées, qu'un autre sentiment vint m'assaillir, très puissant, presque plus que ma raison. Un regret et une sensation d'être coupable pour un évènement important. Je me sentais coupable. Mais de quoi...? Quelle frustration... Et c'est un sentiment qui coulait dans tout mon corps, une pression qui montait en moi et me faisait me sentir mal. Une infirmière arriva dans la chambre pour me surveiller et me regarda fixement un instant, surprise par mon réveil. Elle n'était pas trop belle, mais pas trop moche non plus, bref, une fille qui n'attire d'ordinaire pas l'attention et se montre discrète et respecteuse envers ses semblables, ses supérieurs, et ne demande qu'une chose : le même respect à son égard. Elle n'est pas mariée, mais possède un petit ami jaloux, touche-à-tout et persévérant, mais une mère qui l'a aimée et qui l'aime encore alors que son père doit être mort dans l'année qui suivait son adolescence. Par contre, elle avait l'air d'avoir une certaine pression sur les épaules, car ce doit être un nouveau travail pour elle, à moins que le fait que je sois un shinobi l'intimide.

Ohhh, ma pauvre tête...

Je fermais les yeux de douleur, et tremblais légèrement. L'infirmière s'approcha de moi à petits pas feutrés pour ne pas faire trop de bruit et posa une main sur mon front après avoir retiré la mienne.

Comment vous sentez-vous ?

Qui es-tu ? Que comptes-tu me faire ?

Les questions que je venais tout juste de poser me firent un effet de "déjà vu" et de douche glacée. Et puis, depuis quand je peux sortir tant de choses sur quelqu'un rien qu'en la regardant dans les yeux ?

Je suis juste une infirmière qui est là pour vous aider. Ne vous inquiètez pas.

Cette réponse me fit sentir encore plus coupable qu'avant, car ce sentiment ne me lâchait pas depuis tout à l'heure. D'où venait-il ? Chaque question que je me posais me fatiguais et je ne pouvais plus vraiment chercher de réponse valable, c'était plus une question jettée dans le vide pour l'instant qu'une véritable soif de savoir. Je ne devais plus avoir toute ma tête.

Calmez-vous, tout va bien. Vous devez vous reposer.

Elle appuya un peu sa main sur ma tête pour pouvoir m'allonger, et je me laissais faire. Elle me borda, et sortit de la chambre après un bref sourire. C'était bon de sentir une attention sur soi. Une réelle attention, un visage amical, une main qui se tend, une porte qui s'ouvre,...Je m'endormis alors que j'étais en train de faire mon enchaînement d'idée. Enfin calmé. Pourtant, tapit au fond de l'esprit de Shikamaru, dans un gouffre que l'on pourrait qualifier de "sans-fond", une créature se débattait pour s'enlever les chaînes qu'il avait sur ses quatres membres. Il rayonnait de haine et de douleur.

Tu me le paieras, Shikamaru ! Tu m'entends ?! Tu me le paieras !

Et il savait au fond de lui qu'il aurait l'occasion de revenir et de se venger un jour, car chacun sait que, qu'importait les chaînes, la rouille prendrait le dessus et permettrait au prisonnier de se libérer...Sûr de lui, il se recroquevilla et réfléchissait. Il réfléchissait à comment sortir d'ici plus vite, et à comment tout détruire...A comment se venger...

Fiche du personnage

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Le réveil d'un être. Mar 27 Juil - 16:15

Mon réveil fut brusque. Ma nuit s'était pourtant bien déroulé. Mais à peine avais-je émergé qu'un sentiment de culpabilité me prit le corps. Je me sentais mal à présent. Alors que je pensais que cette nuit avait été réparatrice, ce sentiment était resté en veille. D'où pouvait bien venir ce sentiment...? Anzai-sensei ! Mais oui ! J'avais été mis à terre si facilement que je devais me sentir coupable de notre défaite. Mais, j'en doutais...à mort. Je manquais encore d'expérience en combat, je ne pouvais pas vraiment m'en vouloir, non ? Je ne savais même plus à quelle connerie me raccrocher tant j'étais dans l'indécision la plus complète. Je ne comprenais pas. Tout simplement. Et je n'aimais pas ça. Physiquement, je semblais pouvoir reprendre la vie de tout les jours, mais psychologiquement, je n'étais peut-être pas en état. Malheureusement pour moi, le personnel de cet hôpital n'est pas formé à la reconstruction mentale. Quelque chose clochait. Pourquoi avais-je ce sentiment si improbable ? En tout cas, les infirmières me reconduirent jusqu'à la sortie du Centre médical et me souhaitèrent une bonne journée.

Une bonne journée...? Après tout, le ciel était gris, morne, mais, cela ne m'empêchait pas de faire ce que j'aime faire : faignanter. Les rues étaient remplies de gens se bousculant, comme si quelque chose d'important allait se passer. N'y faisant pas attention, je continuais ma route, qui devait m'emmener jusqu'à chez moi. Laissant traîner mes oreilles, je captais quelque conversations et entendis plusieurs fois le mot "guerre". Une guerre ? Mais contre qui, et pourquoi ? Ce devait être des rumeurs. Qui serait assez idiot pour engager une guerre contre Konoha, la grande nation des terres du pays du feu ? Je continuais de flâner quand l'idée me vint de vérifier ces rumeurs. Je cherchais un bandeau de Konoha, à tout hasard dans la foule de gens, et en trouvais un. J'attrapais alors le jeune Genin devant moi et lui posa la question fatidique.

Mais, nous sommes en guerre contre Kiri, voyons ! Vous n'étiez pas à la réunion d'information ? Pourtant, je vous y ai vu.

Quelle réunion ? Et pourquoi Kiri a-t-il déclaré la guerre contre nous ?

Eh bien, voyons...

Le Genin réfléchissait, tentant de se souvenir de ce qui avait bien pu se dire lors de cette fameuse réunion. Il sourit alors, puis, il donna toute les informations divulguées lors de ce Conseil de Guerre. Avec un remerciement pour le shinobi fraîchement sortit des bancs de l'Académie, il alla se présenter à la secrétaire, s'occupant des tâches administratives du Hokage avant de les lui faire signer. Il la salua, et signala sa remise sur pied. La secrétaire alors lui donna les informations concernant les différents membres de son unité. Son équipe était composé de Kazumi Kobayashi, du niveau d'aspirante ninja, de K.S. Shohei, également Genin, et de lui-même. Comme Chef d'équipe, il y avait Kinsuke Hikari, promu Chuunin récemment. Il était donc de la même session que lui ! Peut-être s'était-il déjà croisé ? En tout cas, tout ces noms ne lui disaient rien du tout, et leur photographies n'aidaient pas plus.

Il remercia la secrétaire et la laissa à son travail, plutôt monstrueux, vu la guerre qui se préparait. En guerre...Konoha de nouveau attaqué...Ces combats incessants s'arrêteront-ils un jour...? Shikamaru l'espèrait. Il repris alors sa marche pour traverser les rues colorées mais plus aussi belles qu'avant à ses yeux. Il y avait une sorte de rancoeur au fond de lui, qu'il n'expliquait pas. Il fallait se préparer à ce conflit, et de retour chez lui, il fera l'inventaire de ses outils ninjas. Il regretta ensuite la façon dont il avait négligé son entraînement ces derniers temps. Il devait également amélioré sa vitesse, sa force, et son contrôle du chakra, mais, chacun sait que pour évoluer dans ces différentes caractéristiques, il fallait s'entraîner dur chaque jour. Alors, cela allait être aujourd'hui, le premier jour ! Et pour une fois, Shikamaru partait dans l'idée que faignanter était moins important que de s'entraîner...

Fiche du personnage

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)