AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Retrouvez la traîtresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvez la traîtresse ! Sam 26 Juin - 16:49

Citation:
La situation est inacceptable, la guerre vient d'être déclarée et une de nos kunoichi s'est permis de quitter le village pour des raisons inconnues. Il ne faut pas qu'elle puisse divulguer des informations à qui que ce soit, cela pourrait nous coûter très cher, il est donc d'une importance capitale que vous la retrouviez. La difficulté réside dans l'absence totale d'information sur cette personne ou l'endroit dans lequel elle aurait pu se rendre, nous savons juste quel est son nom. Enquêtez, retrouvez et ramenez Chocho Namida devant moi pour qu'elle s'explique. Il vaudrait mieux pour elle que vous ne reveniez pas les mains vides.
Bonne chance ninjas.

Votre Mizukage, Akuma.

Rang : B, peut passer de niveau A suivant les complications.

Participants : Liam, Akira.

Dernière édition par Yuugiri Shitei le Dim 27 Juin - 23:40, édité 1 fois

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Dim 27 Juin - 12:49

Je n'avais pas attendus la fin du discours pour bousculer la foule et sortir, prenant les portes battantes de toute volée. Je bousculais tous ceux qui étaient sur mon chemin, je courais, et même sautais pour éviter de prendre les marches unes par unes. Enfin dehors je me hâtais par tous les moyens rapides de rentrer chez moi, je prenais là-bas ce dont j'avais besoin et envoyé un pigeon a Obito avec un très léger résumé de ce qu'avait dit la harpie de Mizukage. A la fin de cette guerre, j'allais tout changer, Obito-senpaï m'en avait parlé mais je n'avais pas voulus y croire ... Je bourrais à raz bord mes étuis et mes sacoches d'ustensiles différents. Mon sac à dos pesant sur l'épaule et je partais...

* Chocho, ne me dis pas que tu as fuis ... S'il te plaît ! *

Mon ami, ma confidente ne s'était pas présentée dans un moment pareil, qu'est-ce qui se passait ? Je sais qu'elle n'aimait pas la guerre mais on devait passer par là pour obtenir la paix. Je ne voulais pas tuer moi non plus, mais je devais me faire un nom et une place pour pouvoir renverser cette harpie, c'était mon but et j'avais une soutient j'en étais sûr. Il fallait que à mon retour de mission je parle au peuple afin qu'il se soulève enfin contre les autorités qui ne donnait pas a Kiri le statut que notre belle ville mérite. Ne parlons pas politique, à cette heure ma priorité était de trouver Chocho. Je ne savais pas par où commencer, enfin si je savais... Mais bon, il fallait que je mette de côté ma rancœur pour faire la mission avec lui. Je savais qu'il devait être déjà sortis, m'attendant dehors, j'avais revêtis ma capuche et on ne pouvait voir que ma bouche et mon bandeau placé sur mes yeux. Liam était au loin, je sentais son odeur, il était avec un de ces rapaces, je ne saurais dire lequel, mais bon celui-ci s'envola. Je me stoppais et tournai ma tête en sa direction...

Liam ... Tu sais où elle est n'est-ce pas ?

Bien évidemment qu'il le savait, mais il n'allait pas me le dire. Je savais que lui et Chocho étaient très proches, très très proches. Je soufflais de façon méprisable puis l'ignorais. Je partais en direction de l'Ouest, je pourrais prendre un bateau de là bas. Il se trouvait non loin derrière, je ne saurais dire la distance mais en vue du bruit que faisaient ses pas je le voyais bien à une dizaine de mètres. Cette distance nous séparant s'évaporait jusqu'à ce que je sente la pression de sa main sur mon épaule, puis glissant afin de me retenir le bras. Je me retournais vers lui plein d'incompréhension. Que voulait-il? Pourquoi me stoppait-il alors que j'allais retrouver Chocho? J'avais prévu de prendre un bateau mais je ne savais même pas où j'allais me rendre, était-ce ça qu'il voulait me transmettre? Mais quelles informations pouvions nous rassembler, si elle était partie elle n'aurait rien dit à personne ou alors elle était moins intelligente qu'elle n'y paraitrait...
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Mer 30 Juin - 1:01

Mise au point...

Liam ... Tu sais où elle est n'est-ce pas ?

Akira n'était pas dupe, je le considérais même comme quelqu'un de particulièrement intelligent après l'avoir vu à l'oeuvre durant les Chuunins. Mon coéquipier devait être au courant, quant à notre relation entre moi et Chôchô et il doutait qu'elle soit partie sans même me glisser un mot. C'était compréhensible, mais il fallait que je joue bien mon rôle et que j'efface ce doute de son esprit. S'il se mettait à me suspecter dès le début de la mission et à me surveiller, ça serait difficile de lui mettre des bâtons dans les roues sans qu'il ait des doutes par la suite. Je devais lui faire croire qu'elle ne m'avait rien dit, que je voulais la trouver autant que lui. Si je me retrouvais devant la Mizukage à devoir expliquer ce que je savais et ce que je ne savais pas, ça pourrait être dangereux autant pour moi que pour Chôchô, car bien évidemment je n'allais pas les laisser retrouver la trace de ma coéquipière. Ma position était délicate, je n'avais pas de chance à prendre.

Il souffla, exprimant un mépris que je n'avais pas cru voir de lui. Après tout je le considérais toujours comme un ami, même si après les Chunnin notre combat nous avait écarté. Je ne pouvais pas le mettre au courant des plans de Chôchô, puisque je ne savais rien sur sa position vis-à-vis la nouvelle Mizukage. Je me rappelais même vaguement l'avoir entendu crier un discours lors de sa nomination, favorisant la bataille contre Konoha. Avant que j'ai pu lui répondre, lui dire que je ne savais rien sur Chôchô Namida, il partit à marcher sans se soucier davantage de moi. Et sa marche semblait le mener vers la direction des quais. Voulait-il partir dès maintenant ? C'était insensé, il n'avait aucune idée sur le lieu où elle pouvait bien se trouver, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Il me donnait la possibilité de rentrer dans mon rôle dès maintenant.

Akira ? Akira, attends ! On ne sait même pas où elle est, reprends toi, on ne peut pas partir comme ça. Elle ne m'a rien dit avant de partir, j'ai autant envie de la retrouver que toi, je suis inquiet ! Eh, tu m'écoutes ?

Il avait tourné la tête, essayant de me contourner sans même m'écouter. Je le repoussai devant moi, fâché qu'il réagisse ainsi, mais il ne me porta pas plus attention et essaya de nouveau de m'esquiver. Cette fois il y eut cependant ce petit soupir, qui avait eu le don de m'exaspérer la première fois et qui venait me chercher au plus profond de moi.

Akira avait changé, il ne se serait jamais comporté de cette façon auparavant. Une colère profonde qui sommeillait en moi depuis ces derniers jours venait de resurgir et je ne pus la contrôler. Le jeu de la Mizukage qui m'exaspérait, le départ de mes parents, le pétrin dans lequel mon amie se trouvait coincée. Mon coéquipier paya durement en se prenant une bonne gauche au visage. Le coup sembla lui remettre les idées en place autant qu'il me calma. Je réalisai mon geste impulsif trop tard et me confondis aussitôt en excuse.

Je, je suis désolé, vraiment. C'est cette histoire qui me bouleverse. Ne m'en veux pas, je n'ai rien contre toi, tu étais juste là au mauvais moment. J'en reviens pas, que j'ai fait ça... Akira me regardait enfin, il n'avait pas l'air fâché, même plus ouvert que cinq minutes plus tôt. Ce que je disais tantôt, on ferait mieux d'aller enquêter à l'auberge, elle n'a pas pu se volatiliser comme ça. On trouvera forcément des pistes qui la trahiront, ça ira mieux que de se lancer comme ça sans but précis.

Il approuva, il avait voulu sauter une étape qui était nécessaire. Pour ramener la traîtresse, il fallait déjà qu'il découvre où elle avait bien pu se cacher. Je pourrais froisser ces pistes et le mettre sur une mauvaise voie, rendus au commerce de ces parents. Le fait qu'il est perdu la vue était un avantage pour moi, et je le pensais en éprouvant de la peine au fond de moi pour le jeune ninja. La perte de sa vision ne devait pas avoir été facile à gérer. Je me promis de le questionner à ce sujet, il aurait à me conter son histoire durant la prochaine semaine que nous allions partager.

Iwa

Nindô: Pllop /o

Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Lun 5 Juil - 16:52

Liam tentait de se mettre sur ma route, puis il intervint une deuxième fois après que je l'ai esquivé. Je refis de même mais il ne voulait vraiment pas me laisser aller aux quais... Pour moi c'était simple, si elle était partie et qu'elle voulait disparaître rapidement, ce n'est pas vers les terres qu'elle se rendrait mais plutôt vers l'océan. Je soufflais une seconde fois et alors là tout se passa rapidement, il était exaspéré apparemment. Une gauche mémorable vint me sortir de ma réflexion, je n'avais pas été intelligent non plus de l'ignorer comme ça alors que je me doutais que il n'aimerait pas ça. Je relevais mon genou qui était au sol et me dressai en face de lui, ma tête était plantée là, en sa direction ne déviant pas une seule fois de sa trajectoire. Mon cœur s'accélérait, je n'aimais pas être frappé ... Et ceci s'ajoutait au fait de ce qui s'était passé a l'examen chuunin lorsqu'il avait faillit me tuer. Tout bouillonnait en moi, mes poings se serrèrent à en faire blanchir mes jointures, j'étais presque à sang mais j'écoutais ce qu'il se mit à me dire sans même montrer que j'étais haineux, après tout je ne l'étais pas vraiment.

Je, je suis désolé, vraiment. C'est cette histoire qui me bouleverse. Ne m'en veux pas, je n'ai rien contre toi, tu étais juste là au mauvais moment. J'en reviens pas, que j'ai fait ça... Ce que je disais tantôt, on ferait mieux d'aller enquêter à l'auberge, elle n'a pas pu se volatiliser comme ça. On trouvera forcément des pistes qui la trahiront, ça ira mieux que de se lancer comme ça sans but précis.

Après réflexion, il n'avait pas tort, pour dire vrai il était dans le juste mais il était très dur de l'avouer. Donc ainsi, je préférais clore ma bouche et laisser un blanc entre nous, juste un signe de tête et ainsi le signe approbateur fit son effet. Je tournai le dos et pris la direction du lieu de travail et de domicile de Chocho. Je ne lui adressai pas un seul mot durant le court voyage, les gens s'écartaient sur mon passage. Je savais que beaucoup d'entre eux me fixaient, la majorité ne s'attendaient pas a me voir les yeux bandés et être si sûr de là où j'allais. Je voyais déjà après quelques dizaines de minutes de marches la taverne où j'avais vraiment parlé avec Chocho pour la toute première fois. Ce jour là j'étais ivre et je ressortais du médecin qui m'avait quelques minutes plus tôt annoncé que j'étais victime d'une maladie qui provoquerait une dégénérescence de ma vision, ce qui est d'ailleurs arrivé puisque je suis aujourd'hui aveugle. Mais c'est aussi ce même jour que je suis devenu ami avec Chocho et qu'elle m'a redonné l'envie d'être un ninja bien que ce handicap ne me complique la tâche. Je me stoppais devant sa porte, soufflai et posai ma main tremblante sur la poignée, je ne voyais rien, absolument rien mais je savais qu'il y avait beaucoup de monde, même à cette heure. Presque aucun ninja, mais l'air était bondé de cette odeur enivrante de l'alcool, ça me rappelait bien des souvenirs. J'avançais et beaucoup de discussions s'interpellèrent. Ma main se posait désormais sur le comptoir et se rendait jusqu'au coin , c'était par là qu'il y avait la cuisine... Je m'y rendais et poussai la porte, le bruit des casseroles s'estompa également. Puis des mains s'essuyèrent sur un chiffon, et le bruit de pas venant vers nous se déclenchait pour ensuite se figer face à nous.

Liam?! Akira?! Que faites-vous là?!

Bonjour Madame ... Désolé de vous interrompre mais pourriez-vous nous dire où est Chocho s'il vous plaît?!
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Lun 5 Juil - 18:52

À l'auberge...

Akira avait pris les devant, marchant vers l'auberge d'un pas décidé. Je le suivais avec un peu de recul, lui laissant la place de meneur. Lorsque nous arrivâmes à l'auberge, je traînai un peu dans la salle, laissant mon coéquipier rentrer directement dans les cuisines. À première vue il semblait connaître la place, puisqu'il s'y dirigeait sans aide. Je décidai de le suivre, les parents de Chôchô étaient tous les deux en cuisine, je ne les voyais pas dans la salle.

Liam ?! Akira ?! Que faites-vous là ?!, lança madame Namida en nous voyant entrer dans sa cuisine.

Mon coéquipier répondit, et fut très direct. Il alla droit au but, en lui demandant littéralement où se trouvait sa fille. Une expression de stupeur passa sur le visage de la dame, qui parut touchée par les parole d'Akira. Elle me regarda, comme si elle s'attendait à ce que je clarifie la situation, pourquoi cherchions-nous sa fille ? Akuma-san avait proclamé que les Kirijins n'étant pas en accord avec cette guerre n'avaient qu'à déserter. En quoi le départ de Chôchô pouvait-il gêner qui que ce soit alors ?

C'est sur ordre de la Mizukage que nous sommes ici, pour enquêter sur la disparition de votre fille, Namida-san. Après sa dernière mission, la Mizukage croit qu'elle en sait un peu trop long sur les événements à venir. Elle veut s'assurer que Chôchô ne dira rien qui pourrait toucher Kiri. Dis-je, d'une voie douce pour la calmer. Nous ferions peut-être bien de prendre une table. Ne vous inquiétez pas, il n'arrivera rien de fâcheux à votre fille, je vous le jure.

On alla se prendre une petite table, dans un coin de la salle. Monsieur Namida vint nous rejoindre, et nous commençâmes notre entrevue. Le père de mon amie semblait fâcher que la Mizukage mène une enquête sur sa fille unique, et sa mère plutôt inquiète. Je les comprenais, moi-même j'avais peur pour ma coéquipière. Et j'étais craintif, si les Namida savait quoi que ce soit, si leur fille leur avait parlé de sa destination avant de partir, Akira ne devait pas l'apprendre.

Alors..., depuis quand Chôchô est partie ? Vous a telle dit quelque chose ?

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Mar 6 Juil - 11:53

J'avais été froid et bref, et si cela avait déplu à quelqu'un, que ce soit Liam ou un autre alors tant pis, je n'avais pas l'intention de changer de comportement. Surtout si mes soupçons sur ce que pouvait éventuellement connaître Liam était fondé. Ce dernier prit tout de suite la parole après moi, essayant de calmer sans doute la mère que j'avais presque agressée. Si je l'avais fais c'était pour l'intimider, si elle savait quelque chose fallait me le dire, je ne changerai pas de ton pour quelques raisons ! J'avais les mains dans les poches, le poing serré, le front plissé, la tête penchée légèrement en avant, le regard fixé et aucun cillement ne venait briser ce regard vraiment très dur. J'écoutai d'une oreille les paroles de Liam...

« C'est sur ordre de la Mizukage que nous sommes ici, pour enquêter sur la disparition de votre fille, Namida-san. Après sa dernière mission, la Mizukage croit qu'elle en sait un peu trop long sur les événements à venir. Elle veut s'assurer que Chôchô ne dira rien qui pourrait toucher Kiri. Nous ferions peut-être bien de prendre une table. Ne vous inquiétez pas, il n'arrivera rien de fâcheux à votre fille, je vous le jure. »

Quel baratin, je n'approuvai pas l'idée de prendre une table et non plus le fait de tenter de la calmer. Il fallait qu'elle comprenne, qu'ils comprennent que c'était pas pour Kiri que je craignais tout ça, mais pour Chocho. Elle allait être traquée, c'est bien pour ça que j'avais accepté sans broncher la mission, que j'allai vers les quais, il fallait que je la retrouve au plus vite c'était primordiale, presque vital! On prit la table dans le coin en face du bar et de la cuisine, on serait plus tranquille pour parler de nous à eux. Les deux parents, l'un énervé, l'autre plutôt inquiète, vinrent nous rejoindre rapidement, mais trop lentement à mon goût. Je les fixai mais ne prononçai pas un mot, ce fut de nouveau Liam qui prit la parole...

« Alors..., depuis quand Chôchô est partie ? Vous a-t-elle dit qu'elle chose ? »

Bien évidemment, ils se regardèrent brièvement, ils savaient quelques choses mais ne répondirent pas. Ils laissèrent comme réponse un hochement d'épaules, ils ne savaient pas qui regarder. Liam qui les regarder, tentant de les faire parler avec la manière amicale et moi qui les fixai sans qu'ils puissent voir mes yeux, serrant les dents, ressortant les muscles de ma mâchoire, le visage menaçant.

Vous ne savez pas hein? ... Évidemment ... Écoutez, je crois que vous ne mesurez pas la gravité des choses ! Je me moque éperdument qu'elle soit partie, je me moque qu'elle ne me l'ai pas dis! La seule chose qui m'importe c'est que si nous ne trouvons pas des traces d'elle pour les neutraliser, la Mizukage en fera une cible. Je préfère qu'elle soit loin d'ici, tant que sa vie n'est pas en danger. Mais si elle a été sur le territoire, elle ne devient pas seulement une cible pour Kiri, mais pour Konoha aussi ! Je m'inquiète pour elle, je veux la savoir en sécurité ! Une fois que ça sera sûr, je pourrai revenir ici et dire à cette foutue Mizukage que nous n'avons trouvé aucune trace de Chocho Namida, même si elle voit que je mens, elle devra me tuer car je ne dévoilerai rien ... A vous de voir, on est de votre côté ! On veut juste la date et l'heure approximative de quand elle est partie ! ........ S'il vous plaît !

Je pouvais sentir leur cœur ralentir, peut-être avaient ils eus confiance en mes mots, mais il fallait vraiment qu'ils nous aident. Les deux regarder vers le bas, fixant leur table dans un regard vide, leur esprit devait être chamboulé, il fallait qu'ils m'aident !
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Mar 6 Juil - 19:17

Elle a disparut,sans laisser de trace...

Suite au discours d'Akira, monsieur Namida se pencha vers l'avant, accotant ses deux coudes sur la petite table pour nous regarder droit dans les yeux, avec un regard qui en disait long. L'inquiétude qu'il avait pour sa fille, mais aussi sa colère face à cette Mizukage. C'était quelqu'un d'intelligent, il ne révèlerait pas d'informations compromettantes. Encore moins si ça pouvait mettre Chôchô en danger. Qui disait qu'il pouvait avoir confiance en Akira, après tout ?

Écoutez les jeunes, je comprends très bien la gravité des choses. Si je vous dit que je ne sais rien, c'est que c'est vrai ! Ma fille est partie sans nous prévenir bien que nous nous en doutions, je ne lui en veux pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est partie depuis près de six jours maintenant.

Puis il se leva, signifiant clairement que pour lui c'était fini, qu'il n'en rajouterait plus. Si j'aurais été dans l'ignorance totale comme Akira, j'aurais réellement cru qu'il n'en savait pas plus long. Aucun signe de mensonge, de geste le trahissant, seulement que la supposée vérité. J'avais eu chaud quelques minutes, mais finalement ma peur était passée. Je n'osais même pas imaginé, si Akira aurait réussit à leur soutirer l'information. Mon coéquipier semblait contrarié, ça ne se déroulait pas comme il l'aurait voulu. Le porte des cuisines se refermèrent sur monsieur Namida lorsque sa femme s'apprêta à l'imiter. Avant qu'elle n'eut le temps de retourner travailler, je lui fis une dernière demande :

Pouvons-nous aller dans la chambre de Chôchô, et chercher de possibles indices ?

Elle acquiesça et retourna au boulot en soupirant. Une fois dans la chambre de la recherchée, nous cherchâmes chacun de notre côté Moi en gardant un oeil sur Akira, dont le boulot était pénible puisqu'il ne pouvait que tâtonner et palper. La chambre était relativement en ordre, le garde-robe encore bien fourni, la pièce paraissait toujours habité, j'aurais même cru voir mon amie surgir d'un coin.

Un gros matou noir vint se frotter contre mes jambes, avant de sauter sur le lit de la jeune fille en ronronnant. Il ne semblait pas prêt d'y bouger, c'était l'heure de sa sieste après tout. Je me mis à le flatter, en regardant Akira qui s'activait comme un bon devant l'unique fenêtre de la petite chambre.

Tu crois qu'elle est passée par là pour sortir hein ? Je crois bien que oui moi, aussi, mais ça ne nous avance pas...

Je continuai de flatter le chat noir, sans bouger le petit doigt. Je ne fournirais pas plus d'aide que nécessaire à Akira, juste assez pour qu'il ne puisse être certain que je savais où était Chôchô Namida.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Jeu 8 Juil - 12:43

Je restai sobre, le visage fixe, sans aucune expression n'intervenant. Je ne pouvais aucunement voir, je pouvais juste écouter et tourner la tête en sa direction. Lorsque le père prit la parole, il paraissait franc, même si je n'avais pas les informations désirées, je ne pouvais faire autrement que de me contenter. C'était très embêtant pour cette mission... Ils se levèrent tranquillement, nous tournèrent le dos et repartirent. Je me levai à mon tour, la mâchoire serrée à bloc et leur criai avant qu'ils ne disparaissent dans la cuisine, d'une voix roque et déterminée:

J'espère sincèrement que nous retrouverons votre fille avant les troupes de Konoha et de Kiri, sans quoi ... Vous ne la reverrez sans doute plus jamais.

Liam demandait à Madame Namida si nous pouvions jeter un coup d'oeil à la chambre de leur fille. Elle acceptait naturellement mais la question qui se posait à moi était totalement différente, pourquoi donc étais-je si perplexe? Pourquoi étais-je persuadé qu'ils ne m'avaient pas tout dit ! Je ne savais juste pas si je devais les croire . Nous allions donc dans sa chambre après que je frappais du poing la table qui trembla brusquement. Nous montions les escaliers et continuions notre marche à travers le corridor, il y avait trois portes de chaque côté du couloir. Nous n'en prîmes aucune et arrivions dans la chambre de Chocho. Un frisson vint me déranger lorsque j'entrai ici. J'analysai la pièce, et sentis un ronronnement, il y avait un chat ici. Et apparemment c'était en effet le cas, le chat de Chocho était encore ici. Elle n'était pas avec et c'était pour le moins étonnant, mais bon ça ne faisait pas de ça une preuve. D'après les parents, ça faisait six jours qu'elle était partie, et l'analyse de leurs mots me montraient que c'est elle qui était partie volontairement ... Elle avait dut se réfugier dans un endroit loin d'ici pour échapper à la guerre, elle n'avait désobéis à personne après tout, elle était belle et bien partie de Kiri donc, elle avait déserté car elle ne voulait pas de la guerre.

Liam m'interpellait pour me dire que elle était sortie par la fenêtre mais on se moquait éperdument du chemin qu'elle avait empruntée pour sortir de chez elle . Elle n'avait même pas essayé de le cacher à ses parents, ils sont au courant de son départ volontaire, ils ne savaient juste pas où elle se trouvait , comme nous d'ailleurs. C'étais la grande question, où était-elle? Je m'excusais auprès de Liam, puis sortis de la chambre le laissant seul. J'avançais dans le corridor, réfléchissant à cette histoire, ça m'énervait tout ça, ça me stressait même. Je descendrais les escaliers, et me replongeais dans le brouhaha, je me dirigeai vers la cuisine de nouveau. Les parents étaient là mais ne parlaient pas, ils étaient plongés dans leurs occupations, le regard vide. Ils n'allaient vraiment pas bien, peut-être se mettaient-ils à comprendre quelle importance ça avait que nous retrouvions leur fille ! Je toussotais pour avertir de ma présence et leur adressait quelques mots :

Excusez-moi monsieur et madame Namida... J'aimerais savoir, avant qu'elle parte, passait-elle du temps avec quelqu'un extérieure au village? Ou peut-être même quelqu'un qui aurait pu l'héberger en dehors de Kirigakure? Soyez franc s'il vous plaît, je ne veux pour rien au monde que du mal lui soit fait !
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Ven 9 Juil - 19:31

Un début de piste ?

Akira quitta la pièce en trombe, sûrement frustré de ne trouver aucune piste, aucune direction. Je n'étais pas triste d'avoir à lui mentir, tôt ou tard il abandonnerait, ça serait mieux pour nous tous. Ainsi Chôchô ne pourrait être retrouvé, et Kiri serait trop occupé par la guerre pour faire d'autres recherches. Je restai dans la pièce encore quelques secondes, à gratter ce chat noir, pensant à ma coéquipière. Où pouvait elle bien être à ce moment même ? Je ressentis le besoin urgent de quitter la pièce, qui me rendait nostalgique. Il ne fallait pas non plus laisser Akira traîner seul trop longtemps, même si je ne croyais qu'il puisse trouver une piste.

T'inquiètes, ta maitresse reviendra bientôt mon gros !, dis-je à l'adresse du matou en fermant la porte.

Lorsque j'arrivai dans la grande salle-à-manger, je vis la porte des cuisines battre. Jetant un coup d'oeil à travers la pièce, j'eus le pressentiment qu'Akira avait pensé à quelque chose et était retourné voir les parents de la jeune. Je me précipitai vers les cuisines, avec une pointe d'énervement. Mon stress qui s'était atténué avec grimpé en flèche. Je ne saisis qu'une partie des paroles d'Akira, lorsque je rentrai dans la pièce.

Mon coéquipier était acharné, et par tout les moyens voulait retrouver sa trace. Il exploitait toutes pistes possibles, à l'affut de la moindre information. Il m'inquiétait, Chôchô avait bien fait de ne parler à personne de son départ, mais si Akira continuait à fouiner ainsi, il trouverait forcément quelque chose. C'était de mon devoir de l'en empêcher.

...quelqu'un qui aurait pu l'héberger en dehors de Kirigakure ? Soyez franc s'il vous plaît, je ne veux pour rien au monde que du mal lui soit fait !

Je balançai ma tête de gauche à droite, regardant Monsieur Namida droit dans les yeux. S'il avait une idée sur le sujet, il ne devait surtout pas le dire, pour le bien de sa fille ! Il me regarda pendant deux secondes, avant de répondre à mon coéquipier.

Pas à ce que je saches, désolé mais le travail m'appelle.

On sortit de la cuisine, et je me dirigeai vers un table dans un coin de la pièce. Une discussion s'imposait entre-nous, après cette petite enquête. Je devais le convaincre qu'il n'y avait aucune trace, que le mieux était de dire à la Mizukage qu'elle était introuvable.

Un gros monsieur un peu bourru nous regardant du coin de l'oeil, d'un regard mauvais. Notre présence semblait le déranger, et il ne décollait pas son regard d'Akira et moi. Nous l'importunions, c'était nettement visible. Il m'interpella, lorsque je passai devant lui.

Eh, jeune homme, qu'est-ce que vous venez faire ici ? Vous m'empêcher d'apprécier mon repas, faîtes moins de bruits.

Un vieil habitué qui avait ses petites manies, je plaignais mon amie qui avait dû le servir et essuyer ses jérémiades bien des fois. Il paraissait avoir dépassé les quatre-vingt ans, et pourtant il me parut en forme. Un vieil haïssable intuable.

Nous enquêtons sur la disparition de Chôchô Namida, désolé de vous avoir indisposé.

Dernière édition par Liam le Mer 14 Juil - 13:53, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Sam 10 Juil - 3:10

Donc en plus d'avoir vu leur fille partir, ils ne l'auraient pas surveiller?! Génial, ça nous aide ... ça M'aide beaucoup dis donc. Je me sentais seul dans cette mission, Liam et son engouement n'était pas si pressé de la retrouver comme je l'étais moi. Il se trahissait en se forçant à montrer le contraire, je ne disais rien pour le moment, peut-être se trahirait-il tout seul ! Mais alors que l'on venait de finir notre discussion un homme interpella Liam tandis qu'il tentait de partir de la vaste salle.

Eh, jeune homme, qu'est-ce que vous venez faire ici ? Vous m'empêchez d'apprécier mon repas, faites moins de bruits.

Liam avait dévoilé devant cet homme à la voix imposante, la cause de notre présence, c'était très discret d'enquêter avec lui, merci Liam. Bon et bien il n'était plus question de rester silencieux! Et je n'allais pas m'arrêter alors que c'est lui qui avait lancé la perche.

Un vieil homme avec ses manies doit sûrement savoir de qui nous parlons n'est ce pas? Je vous ai déjà vu quelques fois ici... Que savez-vous sur les dernières fréquentations de Chocho ou énoncez n'importe quel élément qui pourraient nous être utiles pour mettre à bien cette mission je vous prie.

Le silence régnait dans la salle, l'homme avait accepté les excuses de Liam et n'avait écouté pas un seul mot de ce que je venais de dire. J'entendais sa lourde respiration, son corps gras demandant encore et encore de la graisse pour se ré-alimenter. Mais il m'ignorait et je détestai ça, l'ignorance était pire que le mépris à mes yeux. Je sortais un kunai et le lançai vers la nourriture qui allait se loger dans sa bouche béante. Mais ses dents ne croquèrent que du vide, la bouche baveuse n'ayant que l'odeur du morceau de poulet pour se nourrir. La cuisse de volaille était plantée au mur, le kunai planté dans le blanc dégoulinant de gras, je pouvais sentir d'ici la surprise sur son visage. Un homme aux yeux bandés arrivait à lui subtiliser d'un seul lancer sa nourriture. Je m'approchais de lui pas à pas, sentant son regard et celui de dizaines d'autres fixé sur moi et mon katana qui se dégainait petit à petit, pour enfin se déloger entièrement et épouser la forme de mon bras.

J'avançais d'un pas déterminé et confiant, aucuns fous n'aurait mis en doute ma conviction en cette mission, j'allais tout faire pour trouver une piste, et si il fallait faire couler du sang pour leur délier la langue, alors soit, je le ferai! Ma lame se levait et s'abattait, l'homme mit ses mains pour se protéger mais sauf si j'en avais décidé autrement, il allait mourir. La lame se posait tranquillement sur la table, l'intimidation allait être importante et il valait mieux pour que Liam ne s'interpose plus ou bien nous devrions nous séparer pour cette mission. Je m'asseyais en face de l'homme, je ressentais son aura, il n'avait pas vraiment «peur» de la lame bien évidemment mais comme tout homme, il devait sans doute tenir à la vie. Il ne serait pas facile à faire parler je n'en doutai pas une seule seconde, mais si il savait quoi que ce soit il nous le dirait.

Je n'ai pas envie de répandre du sang sur le plancher de cette délicieuse taverne, je pense que tu devrais parler si tu sais quelque chose ou bien te taire indéfiniment !
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Mer 14 Juil - 19:57

l'Étranger...

Le vieux regarda Akira, assis devant lui avec son arme bien en vu. Pour l'intimider, lui ? À son âge on ne le traitait pas de cette façon, les jeunes étaient devenus si arrogants et violents. Monsieur Satoshi prit de nouveau une aile de poulet et la porta à sa bouche, personne ne l'empêcherait de manger son dîner. Il regardait Akira les yeux plissés, comme s'il était sur le point d'exploser de colère. Liam debout devant la table était secoué, il n'avait pas pu empêcher Akira de menacer l'homme. S'étant retrouvé figé derrière alors qu'il aurait pu blesser un innocent. Il ne se rappelait pas d'avoir connu un Akira aussi violent, qui utilisait la menace pour faire parler les gens. Qu'arrivait-il à son coéquipier ? Son envie de retrouver Chôchô Namida lui faisait-elle perdre la tête ?

Je ne me laisserai pas intimider par vos petites menaces ! Vous êtes de simples voyous, je ne vous dirai absolument rien !

Le visage de l'homme était devenu écarlate, il semblait brûler d'une fureur noir en son fort intérieur. Les deux personnages se regardaient droit dans les yeux sans porter attention à Liam ( Mr. Satoshi fixait plutôt le bandeau qu'Akira avait devant les yeux ), semblant mener un combat invisible de volonté. Après au moins une vingtaine de seconde, pendant lesquelles le jeune Kazegumo ne sut que faire, le vieux bonhomme baissa finalement le regard en étouffant un juron. C'était la première fois depuis au moins vingt ans qu'on osait le provoquer et qu'on ne cédait pas devant lui. La colère laissa place à une expression de honte et d'amertume, alors qu'il relevait les yeux vers cet Akira triomphant.

Je l'ai vu traîner avec un étranger. Un profiteur proche de la trentaine, avec des cheveux blancs et un drôle d'habit. Il traînait son chat avec lui, il lui a même fait manger un des meilleurs poissons de l'Auberge. On pu clairement voir que ça l'avait dérangé. Je ne connais pas son nom, mais j'aimerais finir mon repas.

Akira avait eu se qu'il voulait, et quitta la table. Les deux ninjas sortirent sous l'oeil inquiet des habitués de l'Auberge des Larmes. Liam s'arrêta devant Akira, à quelques pas de l'entrée. Chôchô aurait pu rencontrer des dizaines de gens étrangers au pays sans que ses parents ne le sache, on ne pouvait pas prendre seulement en compte cet homme aux cheveux blancs.

Eh, ça ne nous dit rien qu'elle ait rencontré un étranger dernièrement. Elle doit en avoir vu plein, elle travaille dans une auberge bon sang. Un pointe d'agacement avait monté dans la voie du jeune homme, Akira allait trop loin.

Le Shinobi joua nerveusement avec son Kimono, peu importe qui c'était, si cet homme venait d'Iwa et qu'il était leur seul piste, son coéquipier s'y précipiterait. Ce serait dangereux, trop dangereux, de se rapprocher ainsi de Chôchô. Liam devait empêcher que le nom du village caché de la roche ne surgissent, pas même une seule fois.

Doutant qu'il y ait d'autres pistes à l'auberge, croyant que sa coéquipière avait bien camouflé son départ, il se porta volontaire pour aller chercher des informations sur ce personnage, alors qu'Akira resterait à fouiner ici. Chaque étranger qui passait au village depuis le dernier mois devant décliner son identité et tout ses dossiers, démontrant le passage de personnes venant d'ailleurs, étaient gardés dans les bâtiments administratifs du village. Le jeune homme soupira, ça devenait plus compliqué qu'il l'aurait pensé.

Je m'occupe de me renseigner sur l'étranger, pour savoir d'où il vient. Je vais aller voir aux bâtiments administratifs, ils doivent avoir quelque chose sur lui,s'il a signifié son passage. Il prit une petite pause, pour bien présenter son idée. Ça serait bien que tu restes ici, on n'a pas encore fouillé la réserve et on ne doit rien laissé au hasard. Je reviens d'ici une heure.

Liam partit au trot, laissant son coéquipier seul à l'Auberge. Akira ne lui avait pas opposé beaucoup de résistance, et avait rapidement été convaincu. Peut-être qu'il avait bien joué le jeux, peut-être que son coéquipier croyait vraiment qu'il voulait trouver la jeune femme. Dans une petite heure il saurait s'il aurait à quitter le pays, où s'ils abandonnaient les recherches.

Dernière édition par Liam le Ven 23 Juil - 19:47, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Ven 23 Juil - 10:40

[Je repasse mes RP à la 3eme personne ... Désolé si ça te gène ^^]

[J'ai bien aimé ton rp mais disons que l'homme ne peut pas regarder Akira dans les yeus, Akira est aveugle, un bandeau couvrant ses yeux =/ mais bon ^^]

L'homme avait fabuleusement cru un instant qu'il allait pouvoir tenir face à Akira, il ne s'était pas mit le doigt dans l'oeil, mais le bras entier. Les cils et les paupières du vieil homme cillèrent au bout de quelques longues secondes. Il finit par être vaincu et baissa la tête, il n'avait pas la moindre chance et voyait pertinemment que Akira n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, par personne. De plus que le jeune Chuunin était de plus en plus au bord de l'explosion, il bouillonnait de l'intérieur comme si tout le monde voulait masquer le chemin qu'il devait entreprendre. D'abord les parents, puis Liam et maintenant ce vieil homme. Qu'est ce qui n'allait pas à la fin ?! Il voulait simplement retrouver Chocho et être certain qu'elle était en forme et en sécurité. L'homme redressa la tête, il finit par parler regardant du coin de l'oeil le jeune Akira aux yeux bandés.

Je l'ai vu traîner avec un étranger. Un profiteur proche de la trentaine, avec des cheveux blancs et un drôle d'habit. Il traînait son chat avec lui, il lui a même fait manger un des meilleurs poissons de l'Auberge. On pu clairement voir que ça l'avait dérangé. Je ne connais pas son nom, mais j'aimerais finir mon repas.

Alors Bon appétit...

Avait-il dit froidement, histoire de continuer l'intimidation et de lui montrer que ce n'était pas que du Bluff. Akira repoussait la chaise qui produit un bruit dans toute la salle, les activités reprirent dans l'auberge, seul les regards restaient sur Liam et Akira. Ils sortirent dans la ruelle, laissant l'auberge derrière eux et à peine avaient-ils fait quelques pas que Liam s'opposa au jeune aveugle. Il lui bloquait le passage une nouvelle fois et cela avait le don d'exaspérer le jeune Akira. Liam regardait fixement son camarade et ça n'allait pas se passer comme Akira le voulait et Liam prit la parole:

Eh, ça ne nous dit rien qu'elle ait rencontré un étranger dernièrement. Elle doit en avoir vu plein, elle travaille dans une auberge bon sang.

Pourquoi se mettait-il encore sur son chemin, Akira montait en pression et si il continuait ce petit jeu, le Akira gentil qui se tait allait reprendre les commandes et l'explosion du nouveau Akira allait être dévastatrice. Il ne lui adressait même pas un coup de tête, un simple coup d'épaule assez méchant pour le dégager de son chemin puis il continuait sa route. Mais à peine l'avait-il passé, qu'il sentit Liam vaciller vers lui et lui dire:

Je m'occupe de me renseigner sur l'étranger, pour savoir d'où il vient. Je vais aller voir aux bâtiments administratifs, ils doivent avoir quelque chose sur lui,s'il a signifié son passage. Ça serait bien que tu restes ici, on n'a pas encore fouillé la réserve et on ne doit rien laissé au hasard. Je reviens d'ici une heure.

Il n'allais pas protester, c'était certes un soucis qu'il aille vérifier les archives lui même, mais au moins Akira ne l'aurais plus dans les pattes pendant une heure. Et qu'il y aille chercher ces foutues archives, le shinobi avait une meilleur idée et allait faire mieux que ça, rien à faire de cette réserve. Il attendait que Liam disparaisse de son champ de vision, quelques secondes après et voilà, c'est bon, Akira y allait. Il prit une ruelle un peu plus loin devant lui et se diriger lentement vers l'entrée du village. Ceux qui contrôlaient les allers et venues à Kirigakure étaient des amis à lui et ils avaient la mémoire longue, ils se souviendraient d'un jeune aux cheveux blancs qui se trimbale avec un foutu chat... Il arrivait devant les portes qui on avait l'impression qu'elles arrêtaient la brume, puis se dirigeait vers le poste. Il y avait pas grand monde aujourd'hui, Akira en profita donc pour s'y rendre. Il salua les deux Chuunins qui avaient l'air ravis mais surpris de voir le jeune homme et lui demandèrent de quoi avait-il besoin, car il se doutait bien évidemment que ce n'était pas pour boire le thé.

Alors, que nous vaut l'honneur de ta visite?

J'aimerais votre aide Hamtaro... A tous les deux!

De quoi as tu donc besoin?

Des renseignements!

Des renseignements ? Sur qui, sur quoi?

Un homme assez jeune, des cheveux blancs, ils se baladerait apparemment avec un chat à côté de lui... Vous l'auriez vu ?

Mmmh ... Nan, la description est pourtant assez simple, ça ne doit pas courir les rues mais non désolé, je ne vois pas...

Mais si Hamtaro, tu te rappelle? Le ninja d'Iwa, il était venu nous voir pour nous signaler sa présence! J'avais d'ailleurs éternuer toute la journée, j'étais allergique aux poils...

Le bras droit du Tsuchikage, oui c'est vrai ! Nous devons avoir son nom quelque part attends ..... Mmmmh ... Oui voilà ! Un certain Kaneko, Kaneko Hige. Nous l'avons suivis quelques temps quand même pour ne pas prendre de risque, il logeait dans l'établissement de la famille Namida.

Parfait, ça me suffit amplement! Merci beaucoup Hamtaro! Je dois y aller...

Akira était ravis, mais ne le montrait pas, par contre il partit rapidement pour arriver avant Liam sur les lieux du rendez-vous, une fois dessus, il lui restait facilement trente minutes à attendre... Il allait quand même fouiller la réserve, si Liam demandait ce qu'il avait fait, il saurait lui répondre sans mentir. Il y parvint et fouillait de fond en comble, évidemment il n'y avait absolument rien, tout ça pour quoi? Pour de la poussière, il avait vraiment tenté de me faire tourner en bourrique. C'est pas grave, il était en train d'accumuler mon énervement et il le regretterait bien assez tôt... Bon, maintenant nous y voilà, l'heure de vérité! Ce Kaneko Hige devait être dans les archives c'est sûr, si Liam lui mentait, il le saurait. Et le voilà qui arrive, on se rapproche tout juste de l'explosion ça allait être assez hilarant ... Il était là devant Akira et ce dernier lui demandait:

Alors? Qu'as-tu trouvé sur notre individu?
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Ven 23 Juil - 19:42

Kaneko Hige, bras droit d'Iwa...

Arrivé au archive du village depuis déjà cinq bonnes minutes. Il s'était battit un plan solide lors de l'allée, et était rentré dans le bureau sous un Henge. Un homme dans la trentaine, ayant l'allure d'un ninja sérieux, le bandeau bien en évidence au front. C'était nécessaire, tout allait s'expliquer. Mais pour l'instant, Liam s'entêtait à décrire sa demande au personnel peu dévoué qui le servait. À savoir que réclamer des documents sur un homme au cheveux blancs venant d'ailleurs, était assez vague pour l'employé pas très coopératif qui l'écoutait d'une oreille distraite. L'impatience avait grimpé en flèche dans le ton du jeune homme, la situation était déjà assez critique pour lui, pas besoin de perdre son temps en plus !

Je vous l'ai déjà dit ! J'ai besoin de documents qui prouvent le passage d'un homme dans la trentaine, aux cheveux blancs il y a de ça deux ou trois semaines. Tout étranger doit signifier son passage à Kiri !, et il coupa l'employé avant qu'il ait pu lui relancer la même question que tantôt. Et non je ne connais pas son nom ! Vous n'avez qu'à chercher, c'est pour une mission de la plus haute importance...

L'homme des service du bureau était sans doute habitué de se faire parler sur ce ton, car il ne broncha pas une seule seconde. Il avait toujours cette même allure, d'exaspération totale. Le visage qu'on a devant un enfant qui ne voulait rien comprendre. L'enfant, Liam en l'occurrence, devenait mauvais face au bonhomme.

Monsieur, vous ne semblez pas comprendre combien d'étrangers par jour viennent au village...

Liam allait lui sauter à la gorge et chercher lui-même les papiers, lorsqu'un deuxième homme arriva. Celui-ci semblait plus sociable, il s'approcha du Kirijin, avec un air songeur. Il réfléchissait à quelque chose, tentait-il de se remémorer un moment ? Le second employé regarda rapidement le dos de son confrère de travail d'un léger regard de reproche, avant de prendre la parole.

Je me souviens avoir reçu le rapport attestant son passage au village, je me souviens l'avoir lu, c'était quelqu'un d'assez spécial. Comment je pourrais avoir oublié quelqu'un comme ça, on en rencontre pas tout les jours, des bras droit d'Iwa.
Liam se mordit la lèvre, il avait bien fait de venir seul sans Akira, et de penser à un plan. Il s'appelait Kaneko si je me rappelle bien, Kaneko Hige. Un drôle de type entre nous. Attendez, je vais vous chercher les archives.

Le nom de cet étranger ne signifiait pas grand chose pour le Kirijin, mais le village d'où il venait, si. Il y avait des fichiers qui prouvaient son passage, c'est ce qu'il devait se procurer. Si Akira tombait un jour sur l'archive, alors qu'il lui aurait clairement dit que Kaneko Hige venait d'autre part qu'Iwa, le jeune Kazegumo serait considéré comme un traître pour avoir désobéi à la Mizukage et fait échouer une mission importante.

L'employé lui tendit les papiers, tout était en règle. Un certain Kaneko Hige, bras droit d'Iwa était bien passé à Kiri, quelques temps avant l'examen Chuunin et avait résidé à l'Auberge des Namida. C'était à cet instant que le Chuunin devait mettre son plan à exécution, les preuves du passage de cet homme devaient disparaître, impérativement.

Je gardes les papiers, sous ordre de la Mizukage, pour un mission importante...

Il ne laissa pas le temps au homme d'argumenter et sortit du bureau sur le champ. Le Chuunin n'avait plus de temps à perdre, Akira devait l'attendre. Il marcha quelques minutes, déchira les documents en deux et les laissa tomber dans le drain d'un égout. Un poids venait de s'enlever de ses épaules, un sentiment de devoir accompli l'envahissait. Caché sous son Henge lors de son passage au bureau, personne n'aurait la preuve que Liam Kazegumo avait camouflé le trace de sa partenaire. Dans le cas contraire, il aurait pu être considérer comme traître envers la Mizukage, et être forcé de quitter le village, peut-être même pire. Le jeune homme bâtit son mensonge sur le chemin du retour, et arriva une vingtaine de minutes plus tard devant Akira, qui l'attendait sagement devant l'auberge. À la mine qu'il faisait, son coéquipier ne devait pas avoir trouvé une autre piste.

Alors ? Qu'as-tu trouvé sur notre individu ?, demanda son coéquipier.

Il venait de Sûna, un commerçant, rien de plus. C'est tout ce qu'ils avaient dans son dossier, les papiers sont en ordre. Je n'ai rien trouvé de plus sur lui...

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Sam 24 Juil - 10:29

Alors comme ça il s'amusait à mentir à Akira, si il pensait que Akira ne s'en rendrait pas compte c'était bien mal le connaître ... Les ninjas lui avaient certifiés que l'homme décrit par le vieux était de Iwagakure, aucun rapport avec Suna. Mais l'intuition de l'aveugle allait tout dévoiler sur le tapis, cette affaire allait être tirée au clair. Même si tout le monde se mettait sur sa route, Akira y arriverait à retrouver Chocho. Il n'avait qu'une seule piste mais c'est celle qu'il suivrait, il n'avait pas d'autres idées en tête que celle là.

D'accord... Allons à Suna alors !

Avait-il dit avec un semblant de grand sourire. Direction le port, Akira allait jouer avec lui pour que Liam le suive jusqu'à Iwa, même si il devait lui mentir pour ça. L'aveugle marchait en tête et il sentait d'ici l'apaisement de Liam qui pensait que le jeune Chuunin avait abandonné. Arrivé sur les quais, une vingtaine de bateaux étaient à notre disposition, le ciel était opportun pour naviguer et la mère amplement praticable. C'était parfait et Akira allait en profiter pour partir immédiatement, il réfléchissait déjà à faire fausse route à Liam pour retrouver Chocho quoi qu'il en coûte. Ce soi-disant Kaneko, si il était lié à tout ça, bras droit ou pas, il devra des comptes à Kiri et à Akira-même.

Je sens pleins de bateau sur l'eau, le vent s'écrase sur leur voile, je les entends. Trouves en un qui va vers les terres de Konoha. Nous devons traverser Konoha pour rejoindre le village du sable, le pays du vent est un pays limitrophe de ces Konohajins!

Il laissa là Liam puis se rendait au batîment où étaient référencés tous les bateaux qui allaient et venaient en Kiri. Il y avait la deux coeur, deux rythmes de pulsations et de battements. On sentait une odeur de chat, oui ! Il y 'avait un chat et son propriétaire, un marin un peu bourru et avec une pipe.

Excusez moi de vous déranger, pouvez vous me dire si il y a eut un bateau venant d'Iwa ces derniers temps?!

Mmmmh attendez que je voille... Ouais p'tit gars ! Un bateau qui a approvisionné l'auberge de la famille Namida, vous savez là haut ?!

Oui oui je sais ! Et quand est-il reparti?

La semaine dernière !

Merci beaucoup! Bonne journée !

Il était désormais sûr que ce Kaneko était bien venu à Kiri et que si Chocho était partit c'était avec ce navire qui avait approvisionnait l'auberge de ses parents. Tout concordait, si elle était partie à Iwa pour retrouver cet homme qu'elle avait rencontré, c'était par ce bateau. Elle avait du se renseigner sur sa destination et avait profité pour s'éclipser loin de Kiri et de cette Mizukage. Mais ça prouvait également que Liam lui mentait et ça Akira n'arrivait pas à le digérer, c'était le plus dur. C'était la deuxième fois qui le trahissait, la première fois il avait faillit tuer Akira a l'examen Chuunin, la seconde il lui mentait pour faire de sa mission un échec. Le jeune aveugle ne savait plus quoi faire, mais il retourna vers lui comme si de rien était et grimpait sur le bateau que Liam avait pu réquisitionner et qui se diriger à Konoha lui aussi.

Aucun bateau ne pouvait se diriger à Suna ou Iwa directement, la mer ne s'étendant pas jusque là. Akira devra lui faire fausse route lorsqu'ils ne seraient plus à Konoha... Le voyage fut enfin intéressant, ils étaient partis pour Konoha, Liam pour Suna et Akira pour Iwa. Le moment de vérité approchait et Akira sentait déjà le mécontentement de Liam lorsqu'il comprendrait que son compagnon l'avait berné pour le mener tout de même à Iwa. Le jeune aveugle allait profiter de ce voyage pour s'exercer. Il avait entendu dire que si il mélangeait son chakra de Terre et son chakra de la foudre, il pouvait avoir la main sur une nouvelle Affinité, celle du métal, le Kinton. Il avait pour ambition de l'avoir et ça c'était certain.

Pendant de longues heures il se concentra dessus, aucun résultat réel et l'eau s'abattant sur la coque l'énervait de jours en jours. Il grimpait en haut du mât pour entendre le moins possible l'eau, mais même là tous les bruits le gênait, c'était impossible de travailler dans ces conditions. Autant se concentrer sur ses réserves de Chakra qu'il fallait accroître car ils allaient être débarqués en territoire ennemis. Le lendemain, on voyait le pays du feu, ils allaient être débarqué rapidement et devraient fondre dans la masse. Plus ils approchaient du port, plus leur coeur s'accélérait. Ils passèrent alors sous "Henge" avec un aspect de matelot pour ne pas être démasqué si rapidement. Ils aidèrent à porter la cargaison pour approvisionner le pays du feu et dès que le moment le leur permettait, ils échappèrent de la vue des gens pour commencer leur course au pays du feu. Dans une journée tout au plus à ce rythme de course ils seraient à la frontière Ouest de Konoha... Là tout se jouerait!
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse ! Sam 24 Juil - 18:32

HRP// Je crois pas que Kiri permettent que des bateaux quittant son port aille ravitailler le pays du feu, puisque c'est la guerre : p. Et Sinon j'ai édité plus haut, j'avais oublié que t'étais aveugle x').

En route vers...

Son plan semblait avoir fonctionner, bien qu'il était toujours un peu douteux. Akira avait accepté beaucoup trop facilement le mensonge, lui qui avait pourtant douté dès les premiers instants. Lorsqu'ils prirent la route sur le champs, sans plus de parlote. Le sourire trop poussé de son coéquipier ne l'avait pas convaincu, pas du tout, trop exagéré pour être vrai. On ne changeait pas d'humeur à ce point en une heure à peine, et Liam le savait bien. Pour l'instant, il ne pouvait que supposer que le jeune homme mijotait quelque chose. Le silence s'était installé entre les deux adolescents, et Akira le rompit lorsqu'ils arrivèrent au quais.

Je sens pleins de bateau sur l'eau, le vent s'écrase sur leur voile, je les entends. Dit-il au Chuunin. Trouves en un qui va vers les terres de Konoha. Nous devons traverser Konoha pour rejoindre le village du sable, le pays du vent est un pays limitrophe de ces Konohajins !

Un vague éclaboussa Liam, en s'écrasant sur le quais où le jeune homme marchait tranquillement. Une faible bruine s'abattit sur Kiri, rendant l'air légèrement plus humide. Liam essuya du revers de la main une goutte sur le bout de son nez, avec une pointe d'énervement. Akira disparut dans une petite bâtisse, alors que le Shinobi le suivait des yeux. Il ne croyait pas vraiment qu'Akira voulait aller vers Sûna, il avait prit le même ton que tout à l'heure lorsqu'il lui avait parlé. Le jeune homme se cacha derrière un bateau pour effectuer quelques signes, une aigle apparu alors, aux plumes oscillant entre le brun et le noir.

L'oiseau du nom de Souke alla se poser devant la porte de la bâtisse, sous l'ordre de Liam. Écoutant à la porte, en jouant le simple oiseau, qui s'envola dès qu'Akira arriva pour sortir. Pendant ce temps, son maître s'était efforcé de trouver un bateau qui pourrait les conduire vers Konoha, ce que était dur dû au relation entre les deux pays, voir même impossible. Les quelques marins avait qui il parle refusèrent catégoriquement de débarquer à Konoha, et Liam dû faire un compromis avec le dernier pour arriver à ses fins.

Je ne mettrai pas un seul de mes pieds dans le pays du feu ! Et aucuns de mes hommes ne me suivra là-bas ! Kiri est en guerre contre Konoha, toute relation entre nos deux pays sont coupés, et si j'oserais y mettre le pied et revenir, la Mizukage me trancherait la tête sans hésiter. Cracha-t-il au jeune ninja.

Soit, alors vous nous débarquerai au pays du riz, tout proche de la frontière de Konoha. Je réquisitionne votre bateau, au nom de la Mizukage, préparer votre équipage pour être prêt dans une demi-heure...

Le marin avait eu l'air dépité, et était monté sur son navire avec un air renfrogné, il savait ce qui se passerait s'il désobéissait au ordre, il se devait d'obéir comme bon citoyen de Kiri. Liam fit part de ces dernières nouvelles à Akira, qui ne semblèrent pas l'affecter le moins du monde. Ils allaient accoster à moins de cinq kilomètres du pays du feu, il n'y avait pas de véritable différence. Quelques instants après leur départ du Kiri, alors que Liam était accoté à la rambarde du pont arrière, Souke vint se poser sur l'épaule de son invocateur. Savourant l'instant présent, bercé par les vagues et le plumage de son Kuchiyose frottant contre sa joue, jusqu'à ce que l'aigle lui chuchote à l'oreille :

Un bateau venant d'Iwa, qui a approvisionné l'auberge des Namida...

Liam poussa un soupir alors que l'oiseau disparaissait dans un nuage de fumée. Suite à leur recherche à l'auberge des larmes et leur départ, il faisait déjà nuit. Il regarda les étoiles, songeur. Alors, Akira savait, et ils étaient en route vers Iwa. La nuit porterait conseil, il saurait quoi faire le lendemain matin, à leur débarquement.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)

Retrouvez la traîtresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut