|
| | Conseil de guerre, présence obligatoire des ninjas ! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Conseil de guerre, présence obligatoire des ninjas ! Jeu 24 Juin - 14:56 | |
| Le soleil s'était déjà levé et entamait sa course quotidienne dans le ciel lorsque les habitants de Kiri commencèrent à s'activer. Pourtant, Akuma était déjà au travail depuis plusieurs heures. Elle tracait déjà ses plans de guerre et dans ce but, elle avait envoyé nombre d'oiseaux porter des messages à chacun des ninjas. Elle attendait maintenant impatiemment leur arrivée pour le début d'après-midi... La guerre était maintenant officiellement et ouvertement délcarée au village de Konoha. La veille, Akuma avait reçu Ookami, l'Hokage en personne pour lui faire part de ses intentions de vengeance suite à l'assassinat de Verros Kaguya, le septième Mizukage. L'arbre et ses feuilles allait bel et bien bruler sous le feu des kirijins, habitant du pays de l'eau, paradoxal non ? Cependant, Ookami, furieux et déterminé à ne pas se laisser faire, organiserait sûrement une défense solide. Kiri allait très certainement se heurter à un mur de branche franchement difficile à franchir. C'est dans ce but précis, à savoir organiser une attaque au moins aussi redoutable que la défense de Konoha, qu'Akuma avait décidé de rassembler ses sujets. Aucun des ninjas ne serait dispensé d'assister à ce conseil de guerre, aucun. Plus tard, en début d'après-midi, les ninjas commencèrent à arriver petit à petit dans le bureau. Akuma exigea le silence, continuant son travail et ne voulant pas être dérangée tant que tous ne seraient pas présent. Lorsqu'enfin les ninjas étaient là et prêt à écouter, Akuma daigna lever la tête pour les accueilir. "- Mes chères kirijins, mes habitants de Konoha, mes fiers guerriers ! L'heure est maintenant grave. J'ai reçu Ookami dans mon bureau hier et lui ai annoncé officiellement la guerre entre nos deux villages. J'ai également envoyé trois de nos ninjas en mission directement après. Maintenant, il est de notre devoir d'organiser notre attaque afin d'être le plus efficace possible. Et nous le ferons, nous remporterons cette guerre et apporterons la paix, car le pays du feu et le pays de l'eau seront rassemblés sous la grande bannière de Kiri ! Je vais maintenant former des équipes pour les prochaines missions à venir. Pour commencer, Kamitsu ! Akira ! Ikagiso ! Vous formerez l'équipe de frappe poncuelle discrète. Liam ! Chocho ! ... Chocho Namida ! ... OU EST ELLE ! J'ai pourtant été claire ! Personne n'est exempt de ce conseil de guerre ! Genins ! Partez à sa recherche, vous avez deux heures maximums pour fouiller le village et me la ramener ! Kisame, sur les quais, Kurara, les ruelles et quartiers anciens du village, Kuroshiro, chez elle et le quartier commerçant. DISPERSION ! " Akura était maintenant dans une colère noire. On osait défier son autorité en ne se présentant pas. Akuma garda le silence, assise à sa chaise jusqu'à ce que les ninjas reviennent. Comme elle le craignait, Chocho était introuvable, personne n'avait de nouvelle d'elle... "- Il est intolérable, à l'aube de la guerre, qu'un de nos ninjas quitte le village. Liam, Akira, partez sur le champ, vous avez une semaine, pas un jour de plus pour découvrir ce qu'elle trafic, ne revenez pas les mains vides, ça vaudra mieux pour elle ! En attendant, Kamitsu, je te charge avec l'aide des genins d'organiser la défense du village. Recrute dans la milice le plus d'homme possible en âge de combattre, organise des patrouilles et leur roulement, attribue des patrouilles aux genins qu'ils auront à commander. Ils devront te faire un rapport toutes les demies journées et j'attends un rapport de ta part en fin de journée où à n'importe quel moment si tu as des informations qui valent le coup. Ai-je été bien claire ?! Allez, ninjas ! " [hrp] Chaque genin est libre de faire la première mission pour retrouver Chocho à l'endroit désigné, bien évidemment vous revenez bredouille. Si vous voulez savoir pourquoi, allez donc lire son BG ^^. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas je suis là pour ça  [/hrp] _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé.
Dernière édition par Yuugiri Shitei le Lun 28 Juin - 22:52, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
| |  | Sujet: Re: Conseil de guerre, présence obligatoire des ninjas ! Sam 26 Juin - 12:33 | |
| Quoi? On est tous convoqués? Qu'est ce qui se passe enfin? Bon, la râleuse qu'est notre Mizukage n'allait pas nous laissait le choix de toutes les manières ... Mains dans les poches, rien de préparé je me rendais à la réunion laissant Kuroshiro à la maison, je voulais la protéger mais je savais quelle devrait y prendre part a cette guerre qui allait venir. Je n'étais pas dupe, c'est de ça que voulait nous parler la Kunoichi au pouvoir, j'étais désormais un Chuunin et j'allais partir faire la guerre... Obito me suivrait où que j'aille, je lui transmettrai tout ce qui allait être dit ici! Je poussais les portes battantes peintes d'un beau beige. Une longue table dominait la gigantesque salle où il n'y avait aucun siège. Il n'y avait encore personne comme d'habitude j'arrivais très tôt... Tous les ninjas arrivèrent un à un puis quand enfin ils furent tous là, un ninja nous annonçait de façon militaire l'arrivée de la Mizukage. Le brouhaha des discussions disparut d'un seul coup et tous les regards se tournèrent vers la porte près du bureau. Il n'y avait plus un bruit outre le son des pas que provoquaient la mizukage et son entourage, il y avait aussi deux sages. Tous s'assirent de façon symétrique par rapport à l'ensemble des ninjas. Je reconnaissais la majorité des ninjas qui s'y trouvaient, mais certains manquaient, en fait il y en a qu'une qui manquait, ça m'inquiétait. Je la cherchais du regard mais impossible de la trouver. Mon attention se tournait alors vers la femme que je n'aimais pas du tout mais qui avait été élevé au rang de Mizukage, contre l'avis de la population, mais Mizukage quand même. Mes mains se trouvaient dans mes poches, mon bandeau se trouvait sur mes yeux, beaucoup devinaient que ça y est: j'étais aveugle désormais. Mais je subissais un entrainement spécial et en quelques semaines mes sens s'étaient déjà bien accrus. Obiito avait échoué sur le sceau qui devait me rendre la vue mais il en préparait un autre, j'espère qu'il en vaudrait la peine. Ce n'est pas un sceau qu'il prépare mais il s'intéresse à moi et je suis préssé de voir ce que mon senpaï va m'apprendre pour me rendre plus fort. Mais le discours barbant allait commencer, je portais attention à ses paroles qui allaient sûrement m'ennuyer... Mes chères kirijins, mes habitants de Konoha, mes fiers guerriers !
Oui, bien sûr mademoiselle, rien de plus qu'une présentation bien barbante, obligé de faire de la lèche pour essayer de mettre de son côté quelques personnes... L'heure est maintenant grave. J'ai reçu Ookami dans mon bureau hier et lui ai annoncé officiellement la guerre entre nos deux villages. J'ai également envoyé trois de nos ninjas en mission directement après. Maintenant, il est de notre devoir d'organiser notre attaque afin d'être le plus efficace possible. Et nous le ferons, nous remporterons cette guerre et apporterons la paix, car le pays du feu et le pays de l'eau seront rassemblés sous la grande bannière de Kiri !
Facile de parler de victoire, mais faudrait peut-être nous aider à en savoir plus ! Il faudrait attaquer avec rapiditié ne pas leur laisser le temps de se préparer à un assaut quelconque ... Alalalalah, aucun bruit dans cette salle, c'est fou comme elle provoquait de la peur plutôt que de la confiance.
Je vais maintenant former des équipes pour les prochaines missions à venir. Pour commencer, Kamitsu ! Akira ! Ikagiso ! Vous formerez l'équipe de frappe poncuelle discrète. Liam ! Chocho ! ... Chocho Namida ! ... OU EST ELLE ? J'ai pourtant été claire ! Personne n'est exempt de ce conseil de guerre !
Et merde... Chocho où es-tu? J'espère que tu n'as pas fuis où bien c'est moi qui vais aller te chercher ...
Genins ! Partez à sa recherche, vous avez deux heures maximums pour fouiller le village et me la ramener ! Kisame, sur les quais, Kurara, les ruelles et quartiers anciens du village, Kuroshiro, chez elle et le quartier commerçant. DISPERSION !
Tous les genins partirent sur le champ, des élans de vitesse se crééent dans tous sens et la salle se vida légèrement. L'atmosphère d'urgence, de guerre, de stress grimpait en flèche, tous les coeurs s'accéléraient au fur et à mesure que les genins tardaient. On devait attendre leur arrivée, et cette arrivée fut longue et sans résultat. Je rongeai mes ongles et fut le premier à tourner la tête vers les portes battantes ! J'avais ressentis leur présence à l'avance et j'avais entendus leur pas dans ce slience stressant. Je calmais ma respiration et m'approchais du devant de la foule. Les genins ne rammenèrent aucunes bonnes nouvelles et je ne savais même pas combien de temps on était tous restés là, c'est pas vrai mais qu'est ce qu'elle foutait ...
Il est intolérable, à l'aube de la guerre, qu'un de nos ninjas quitte le village. Liam, Akira, partez sur le champ, vous avez trois jours, pas un de plus pour découvrir ce qu'elle trafic, ne revenez pas les mains vides, ça vaudra mieux pour elle ! En attendant, Kamitsu, je te charge avec l'aide des genins d'organiser la défense du village. Recrute dans la milice le plus d'homme possible en âge de combattre, organise des patrouilles et leur roulement, attribue des patrouilles aux genins qu'ils auront à commander. Ils devront te faire un rapport toutes les demies journées et j'attends un rapport de ta part en fin de journée où à n'importe quel moment si tu as des informations qui valent le coup. Ai-je été bien claire ?! Allez, ninjas !
Je n'avais pas attendus la fin du discours pour bousculer la foule et sortir, prenant les portes battantes de toute volée. Je bousculais tous ceux qui étaient sur mon chemin, je courais, et même sautais pour éviter de prendre les marches unes par unes. Enfin dehors je me hâtais par tous les moyens rapides de rentrer chez moi, je prenais là-bàs ce dont j'avais besoin et envoyé un pigeon a Obito avec un très léger résumé de ce qu'avait dit la harpie de Mizukage. A la fin de cette guerre, j'allais tout changer, Obito-senpaï m'en avait parlé mais je n'avais pas voulus y croire ... Je bourrais à raz bord mes étuis et mes sacoches d'ustensiles différents. Mon sac à dos sur l'épaule et je partais... |
| | |  | Sujet: Re: Conseil de guerre, présence obligatoire des ninjas ! Lun 28 Juin - 21:12 | |
| Conseil de guerre... | Citation: | Votre présence est obligatoire au conseil de guerre, dans le bâtiment du Kage. Soyez-y pour treize heures. |
Cet ordre se trouvait sur le pied de ma porte lorsque je me réveillai. Un conseil de guerre, alors maintenant les vrais décisions allaient se prendre et le village commencerait à bouger. Je rentrai dans la maison, que j'étais maintenant seul à habiter depuis le départ de mes parents. Ça avait été un choc pour eux lorsque je leur avais annoncé ma participation à la guerre, mais ils l'avaient accepté, après tout c'était mon choix. J'étais ninja, et assez vieux pour savoir ce que je faisais maintenant. Les derniers événements me poussaient à rester, sinon j'aurais sûrement quitté le pays avec eux.
J'arrivai à une heure pile dans la grande salle, la plupart de mes camarades ninjas étaient présents, outre Chôchô qui avait déserté. Je la comprenais, puisque j'avais fortement hésité à faire la même chose. Après avoir passé presque un an à vivre quotidiennement avec elle, son absence créait un vide. Ça ne faisait que quelques jours qu'elle était partie et déjà elle me manquait. J'écoutai d'une oreille inattentive notre Mizukage s'adresser à nous, jusqu'à ce qu'elle prononce le nom de ma coéquipière en hurlant.
Liam ! Chocho ! ... Chocho Namida ! ... OÙ EST ELLE ! J'ai pourtant été claire ! Personne n'est exempt de ce conseil de guerre ! Genins ! Partez à sa recherche, vous avez deux heures maximums pour fouiller le village et me la ramener ! Kisame, sur les quais, Kurara, les ruelles et quartiers anciens du village, Kuroshiro, chez elle et le quartier commerçant. DISPERSION !
Chôchô, la panique s'emparait de moi. Les Genins ne la retrouveraient pas, aucune chance qu'ils trouvent ma coéquipière, elle avait quitté le village depuis trop longtemps. Autre chose m'inquiétait, suite à notre dernière mission nous en avions appris un peu plus sur les événements à venir, si la Mizukage la classait comme déserteuse et mettait sa tête à prix, elle aurait des problèmes d'un autre envergure. J'étais dans le secret et il me faudrait protéger l'information que j'avais sur elle. Remis de ma surprise, j'étais décidé à ne laisser personne connaître la vérité t'en qu'à son départ, pour sa sécurité. Akuma-san était dans une colère, semblant attendre une réponse qui ne viendrait pas, personne n'avait de nouvelle concernant la jeune Namida.
Il est intolérable, à l'aube de la guerre, qu'un de nos ninjas quitte le village. Liam, Akira, partez sur le champ, vous avez une semaine, pas un de plus pour découvrir ce qu'elle trafic, ne revenez pas les mains vides, ça vaudra mieux pour elle !
Je n'avais pas reparlé à Akira depuis notre combat durant l'examen Chuunin, je devinais que notre relation était tendue. Je le vis justement, sortir de la pièce en bousculant les ninjas qui l'entouraient. Je me frayai un chemin dans la foule pour lui crier de revenir devant le bureau du Kage lorsqu'il aurait pris ses affaires.
Je me plantai devant le bureau du Kage pour attendre que mon coéquipier revienne, j'avais tout ce qu'il me fallait sur moi. Je profitai de son absence pour aller me ranger dans une petite ruelle obscur. C'était peut-être le seul moment que j'avais pour prévenir Chôchô que son départ occasionnait beaucoup de mouvement à Kiri. Durant la prochaine semaine je serais sous la surveillance d'Akira, ce serait impossible de la contacter sans me trahir.
| Citation: | J'espère que vous allez bien,
Je dois vous avouer que depuis quelques temps je suis inquiet, ici l'agitation est à son comble. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sur la situation dans laquelle je me trouves, et je vais m'en abstenir. La population ne semble pas encore bien comprendre ce que la guerre implique, tout est si tranquille, habituel, alors que les hommes se préparent à s'entre-tuer. Juste à quelques pas devant moi, une bande de petits garçons essaient banalement d'attraper des insectes à coup de filet, plein de vie. Je dois dire, le fait d'avoir des ailes ne les empêcheront pas de se faire attraper. L'un des bambins vient justement de réussir son coup. Les marchands crient aussi fort qu'à leur habitude sur la rue du commerce, une fois qu'ils nous ont repéré et choisi comme cible, ils ne nous lâchent pas. Hen maman ? J'espère que vous ne m'en voulez plus, je tenais à être présent au village, je vous l'ai déjà expliqué. Pas la peine de répondre à cette lettre. Prenez bien soin de vous. Vous me manquez.
Votre fils. |
Ce n'était pas le plus subtil que j'aurais pu trouver, mais considérant le temps que j'avais pour écrire une lettre à ma coéquipière, et qui ne me mettrait pas à coup sur coupable de trahison pour avoir gardé les secrets de mon amie. Je trouvais le résultat assez réussi, si l'aigle se faisait intercepté on ne penserait pas à transmettre le message à la Mizukage et mon invocation pourrait continuer sa route pour avertir Chôchô. De plus, la Mizukage savait que mes parents avaient quitté le village. Ma mère lui avait fait parvenir une lettre pour la prévenir, lui assurer qu'il ne trahirait pas Kiri, puisqu'il ne savait rien sur cette guerre.
Je fis apparaître Kita, et lui attachai le parchemin à la patte. Sortant des ruelles pour le laisser s'envoler vers Iwa. L'aigle s'envola pour un voyage de plusieurs jours, il saurait trouver son chemin jusqu'au destinataire de la lettre. Au même moment Akira revenait, je croyais qu'il avait pu voir et entendre l'oiseau partir. Regardant de plus prêt je m'aperçus qu'un bandeau recouvrait ses yeux, il m'avait certainement pas pu le voir. Akira avait perdu la vue, que lui était-il arrivé depuis notre dernière rencontre ?
*Intro vers la mission => Retrouvez la traîtresse |
|  
 Nombre de messages: 284 Age: 16 Localisation: Québec Nindô: Pllop /o Date d'inscription: 15/11/2009
| |  | | | Conseil de guerre, présence obligatoire des ninjas ! | |
|