|
| | So long is the road ... [abandonné] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: So long is the road ... [abandonné] Mer 23 Juin - 19:56 | |
| La garce, la traversée n'allait pas être de tout repos ... Déja qu'elle commençait par me mettre des coups ...
"Non, bien sur que j'm'attendais pas à ce que tu me sautes dans les bras ... J'ai été confronté à des choix pour le moins ... Difficile ... J'ai tout renié pour ce que je croyais juste ... Puis pour ce que je voulais croire ... Et maintenant, je renie tout pour ce que je veux faire ..."
Je réfléchissais aux mots que j'allais employer, en la hissant derrière moi ... Bien sur, elle aura très bien pu me tuer, mais pas sur qu'une chute de quarante mètres de hauts, même dans le sable, puisse lui être bénéfique. Poussant un soupir, je reprenais ...
"Je ne savais même pas que tu étais entrée à l'académie ... Et encore moins que tu serais promue Chuunin aussi rapidement ... C'est un pur coup de bol que je t'aie retrouvé comme ça ... Au début, je voulais foutre Konoha à feu et à sang pour pouvoir remettre la main sur toi ..."
Je poussais un nouveau soupir, les yeux perdus dans l'horizon ...
"Libre à toi de me croire ou pas ... Après tout ... J'étais mort pour toi ..."
Mort, oui, c'était le mot juste ... J'étais mort depuis le jour ou j'avais quitté Konoha ... Plus qu'un fantôme errant sans but précis dans la vie, à la recherche de sa propre raison de vivre ... Aujourd'hui, je l'avais trouvée ... J'avais trouvé un projet à ma mesure, un projet qui me faisais vibrer de plaisir ... La conquête du monde Shinobi ... L'unification par la force ... Cette fameuse "Utopie" dont tout le monde parlait ... J'allais l'instaurer par les armes ... Quelqu'un avait dit un jour ... Qui veux la paix prépare la guerre ... Il était temps de rendre à ce proverbe toute sa splendeur ... Mais j'allais devoir la jouer fine, pas facile de ne pas se faire remarquer en ce moment ... Les cadavres pleuvent depuis que je suis entré à Suna ...
"Et toi, raconte moi un peu ... T'as fait quoi ces quatre dernières années ?"
Ouais, le voyage allait durer quelques heures, autant trouver de quoi s'occuper ... _________________  \o/ Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel: https://www.alldebrid.fr/?p=15276
Dernière édition par Yoshimi le Mer 28 Juil - 14:00, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 620 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants  Date d'inscription: 25/07/2007
| |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Jeu 24 Juin - 11:06 | |
| Megumi ne s’était autorisée qu’un regard vers le bas… 40 mètres… Ah, quand même… Elle s’arrêta aussi sec de taper sur Yoshimi. Après tout, elle pourrait toujours lui faire comprendre sa frustration plus tard. Quand il l’eut hissé derrière lui, elle se concentra sur le ciel, à défaut d’avoir le courage d’observer le paysage en dessous d’eux. D’une oreille attentive, elle écoutait ce qu’il trouvait à lui dire, mais toutes ces années à le croire mort, l’empêchait de se sentir soulagée de le retrouver. Il lui avait menti, d’une certaine façon… Il l’avait laissé dans sa maison, certes ; elle n’y était pas restée. Il lui avait laissé son argent, ok ; elle ne l’avait jamais dépensé. Jusque là, que de choses inutiles. Tout ce qu’elle voulait, elle, c’était son protecteur, son ami, son grand frère…
Et lui, il était parti faire la guerre, sans jamais revenir, alors qu’il était sain et sauf. Il l’avait laissé croire à sa mort, il l’avait laissé pleurer des nuits entières sur les jours passés qui ne reviendraient jamais. Et maintenant que le passé les rattrapait, maintenant qu’ils avaient la possibilité de rattraper le temps, elle ne pouvait pas en profiter parce que tout était de sa faute à lui et qu’elle avait une envie irrésistible de le tuer. Fichu dragon qui volait trop haut !
« Qu’est-ce que j’ai fait ? Eh ben, je t’ai attendu, je suis entrée à l’Académie parce que tu me l’avais proposé, je t’ai attendu aussi… Et puis, j’ai travaillé pour vivre dans la maison d’Oba-san… Et puis, zut, j’ai un trou… Attends… Ah ben oui ! JE T’AI ATTENDU !!! »
Fin du discours. Monsieurs Yoshimi, veuillez avancer directement jusqu’à la prison, sans passer par la case départ. Les heures de voyage allaient vraiment être très très longues. Sa voix avait résonné jusqu’au sol, même le dragon, s’il avait pu, aurait bien exprimé son mécontentement. A réfléchir, une chute de 40 mètres, c’était peut-être pas si terrible que ça…
« En passant, tu as presque tué un Juunin et un Chuunin qui n’avaient rien à voir avec moi… Alors, peut-être que je dois me réjouir que tu n’aies pas eu à venir jusqu’à Konoha ! Ah, il va nous attendre longtemps le dignitaire qu’on devait protéger ! J’espère que tu as une bonne raison pour faire ce que tu fais, parce que tu aurais pu continuer ton chemin hors de ma vue ! Au bout de 4 ans, j’avais laissé tomber l’affaire, tu sais. »
Et de croiser les bras, en tâchant de garder l’équilibre et ne pas faire une dégringolade gigantesque jusque dans le sable en dessous. Dés qu’ils seraient à Suna, elle se barrait vite fait, bien fait et irait implorer le pardon de son Kage… Ou alors, elle se ferait tuée sur le chemin… Mais c’était déjà mieux que se retrouver hors-la-loi.
|
| | |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Jeu 24 Juin - 17:29 | |
| Les mots de la gamine résonnaient dans ma tête, et c'était comme un coup de pioche à chaque fois. Déjà, parce que j'avais toujours mal au crâne, et ensuite, peut être de la culpabilité ... Je savais que je devais la convaincre avant d'être rentré à Suna, sans quoi, je la verrais me glisser entre les doigts, ce qui était hors de question ...
J'avais tenté des expériences dangereuses, et totalement hasardeuses pendant ce combat ... J'avais eu du pot de m'en être sorti juste avec quelques égratignures ... Et la, c'était un combat mental qui prenait le relais ... La faire tomber et continuer ma route comme si il ne s'était rien passé ... Ou alors tenter une vaine explication ...
"Tu sais, j'ai pas vécu le paradis ... J'ai côtoyé les plus dangereux criminels de ce monde pendant deux ans, Akakaminari, ça te parle ? Si j'étais venu te chercher pour t'emmener la bas avec moi, je n'aurais pas donné cher de ta peau ... Bien sur, tu te serais endurcie ... Mais à quel prix ... Ceci est la première raison de ma longue absence ..."
Poussant un second soupir, je continuais sur ma lancée ...
"La seconde, c'est que lors de la guerre, nous sommes tombés sur le groupe de Miyamura ... Enfin ... Elle et Sayo ... Yuki à attaqué Ookami, un sois disant allié Kiri-jin à tenté de nous tuer ... Et j'ai planté mes coéquipiers pour affronter Sayo ... Ces trois choses la on faillit tous nous tuer ... Il fallait que je me remette en question, et que je trouve un moyen d'acquérir plus de force ... Alors, j'ai suivi Yuki, jusqu'à Akakaminari ... Je n'aurais pas pu te regarder en face, et surtout, nous n'aurions jamais pu rester à Konoha ... J'étais déjà un traitre ..."
Mon coeur eu un raté, le dragon perdait de l'altitude ... J'arrivais peut être dans les derniers retranchements de mes ressources de chakra ...
"On va peut être devoir ... Finir la ... route à ... pied ..."
Je m'effondrais, provoquant une chute libre de cinq ou six mètres dans le sable, ce ne serait pas mortel ... _________________  \o/ Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel: https://www.alldebrid.fr/?p=15276 |
|  
 Nombre de messages: 620 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants  Date d'inscription: 25/07/2007
| |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Jeu 24 Juin - 18:10 | |
| Gnaaaaaa, c’était dur de rester furieuse ! Au fur et à mesure des explications qu’il lui donnait, Megumi sentait sa détermination à le planter reculer. Bientôt, elle ne lui en voudrait plus du tout ! Zut, après tout ce qu’elle avait dit, elle ne serait même pas capable de ne pas se faire influencer. Faisant toujours la moue, elle reporta son attention sur Yoshimi. Après tout, elle aurait bien le temps de réfléchir à ce qu’elle allait faire… Passer la fin de son enfance entourée d’assassins n’était pas l’idéal, il n’avait pas tort sur ce point… M’enfin, pourquoi trahir ? Elle ne comprenait cette histoire de force… La question universelle qui était d’acquérir de la puissance… Tout ce qu’elle attendait, elle, de la vie, c’était du bonheur, rien de plus. Soudain, elle repensa au combat… La clochette.
Cela n’avait donc pas été une preuve de son envie de supériorité ? Elle s’était presque réjouie de voir qu’elle avait touché tout le monde… Même ses propres coéquipiers. Pendant ce temps, le dragon peinait de plus en plus, sans même qu’elle s’en rende compte. Elle allait d’ailleurs répondre quand :
« On va peut-être devoir … finir la … route à … pied… »
Gné ? Comment ça ? Ils en auraient pour des… Chute libre. Cette fois, Megumi s’accrocha pour de bon à Yoshimi, cependant que celui-ci s’effondrait.
« Hoy, qu’est-ce que… Yoshimi !! Non, rattrape-nous, dépêche-toi !! Héééééééé !! »
…
Bon, le sable, c’est pas si mal. Sauf quand on en avale une jarre entière. Crachant et toussotant les grains qui s’étaient vicieusement insinués dans sa gorge, la jeune fille se releva. Elle était retombée sur ses pieds, mais ceux-ci s’étaient effondrés sous son poids… Normal… Ils n’étaient plus à 40 mètres du sol quand la chute avait démarrée, mais ils n’étaient non plus en train d’atterrir.
Du regard, elle chercha Yoshimi. Celui-ci était juste derrière elle. Lui n’avait visiblement pas eu la sympathique idée d’utiliser ses pieds… Cela dit, il s’était effondré avant de tomber… Non, en fait, c’était PARCE QU’il avait tout lâché qu’ils se retrouvaient maintenant par terre, lamentablement couverts de sable ! Il avait atterri face contre terre, elle le retourna. Une fois cela fait, elle le regarda et soupira.
« C’est pas vrai… Tu ne pouvais vraiment pas tenir plus longtemps, hein ? »
Alors pourquoi avoir tenté d’aller jusqu’à Suna avec si peu de réserves de chakra ? Megumi jeta un regard aux alentours. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. Elle n’était jamais allée à Suna ; elle ne pouvait donc pas profiter de l’inconscience de Yoshimi pour s’échapper… Même, elle n’en avait plus tellement l’irrésistible intention.
** J’ai déjà donné du chakra à Shikamaru pour l’aider à se réveiller… Si je l’aide lui aussi, je serai celle qui ne pourra plus tenir debout… **
Un bruissement dans le sable attira son attention. Elle chercha à droite, à gauche, mais ne vit rien…
*Si ça se trouve, c’est un de ces serpents au venin mortel, qui est enfoui dans le sable, prêt à faire du premier être humain perdu sa prochaine victime…*
Megumi sursauta et se mit à trembler de peur… Elle ignorait si c’était la Voix ou les serpents ; de toute façon, elle avait une peur bleue des deux. S’adressant à Yoshimi, bien qu’il ne l’écoute pas dans son état, elle bégaya bruyamment :
« T… t… t’es vraiment un b… boulet, tu sais ! »
Et d’appliquer ses mains sur son torse.
Shousen
Son chakra passa dans ses mains, puis dans le corps de l’homme. Hors de question qu’elle se retrouve toute seule au milieu de ces serpents du désert, même (surtout) avec la Voix ! Tant pis, elle s’échapperait plus tard !
Elle-même n’était plus très riche en ce qui concernait son énergie vitale et ne put lui redonner la pleine forme, mais au moins, il se réveillerait et marcherait tout seul. Megumi avait maintenant une irrépressible envie de dormir et plus elle y allait, plus ses paupières étaient lourdes. Le voyage allait être bien plus long que tout ce qu’ils auraient jamais imaginé.
|
| | |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Sam 3 Juil - 18:37 | |
| Putain, je m'étais effondré comme une grosse bouse ...
*Tu parles d'un enlèvement réussi ... Même pas foutu de tenir debout jusqu'au bout ... Bouge bordel ... BOUGE ! Allez ! ... Raaah, merde ...*
La nuit tombait rapidement devant mes yeux ... Etait-ce la mort ? Non ... Impossible ... Je n'avais subi presque aucun dommage ... Alors quoi ? Serais-je finalement arrivé au dela de mes limites ? Aurais-je déjà tout donné ? Il était vrai, certes que j'avais fait des efforts ces derniers jours ... La traversée du désert à dos de dragon ... Mon combat ... Et maintenant, une nouvelle traversée ... Humpf ... J'avais trop demandé pour une seule journée ... Même si j'avais dormi quelques heures la veille, il m'aurait fallu beaucoup plus pour récupérer complétement ... J'étais ... HS ... Elle n'aurait plus qu'à m'achever en vengeance ... La vie que je menais était ainsi faite ... Je n'avais pas le droit à la moindre erreur ...
Je sombrais dans le néant de plus en plus rapidement ... Plus rien, plus aucun son, plus aucune sensation ... Seulement ce vide ... Ce grand vide ... Combien de temps passèrent ainsi ? Je ne saurais le dire ... Des minutes, des heures, des jours ... Je n'en savais rien ... Il n'y avait pas la vie promise après la mort ... Le paradis des guerriers, le havre de paix absolu ... Le Valhalla n'existait pas ... Pas plus qu'Odin ou n'importe quelle autre divinité ... Hmpf ... Je n'étais pas mort au combat, mais d'épuisement ... Voila qui expliquait tout ...
Puis, le voile se fit moins épais, moins sombre ... Lentement, les ténèbres qui m'entouraient devinrent jaune, scintillante, chaleureuses ... Je ressentais de nouveau, l'air circulait de nouveau dans mon corps ... J'étais en sueur, peut être la chaleur, ou bien cette terrible vision de néant ...
Rien n'aurait pu me le dire ... Ce que je vis à côté de moi me ramena à la dure réalité de ce monde ... Elle, était la, à bout de forces elle aussi ... Cette gamine venait de me sortir de mon cauchemar ... Décidément ... Elle avait bien progressé depuis mon départ ... Sa puissance brute était canalisé à présent, elle la contrôlait ... Pas encore à mon niveau, mais viendrait surement un jour ou elle me surpasserait ... Cette réalité m'effraya quelque peu ... Je devais marquer le monde de mon empreinte avant de sombrer dans le néant ... Je n'allais pas m'arrêter à Suna ... Tous, il fallait tous que je leur fasse comprendre qui était Yoshimi Tsû ... Ainsi, ce monde n'oublierais pas la force des ninjas de notre époque ...
Mais pour le moment ... J'avais un mal de casque terrible ...
"Il faut chercher un point d'eau ... Et de quoi se nourrir ... Sinon ... Nous ne passeront pas la nuit dans ce désert maudit ..."
Ma voix était grave, marquée d'une lichette de frayeur ... C'était bien la première fois que ma situation était aussi désespérée ... Comment allait se dérouler la suite des choses ? Puis ... Une question me frappa de plein fouet ...
"T... Tu peux encore marcher après ce que tu as fait ?"
Car rappelons le ... elle avait morflé pendant le combat elle aussi ... _________________  \o/ Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel: https://www.alldebrid.fr/?p=15276 |
|  
| |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Dim 11 Juil - 19:42 | |
| Hylin errait dans le désert à la recherche d'un centre d'intérêt... Pourquoi était-il là?
~~Retour vers le Passé~~
Hylin était dans sa chambre, au village caché de Suna... Comme toujours en train de s'ennuyer à un point phénoménal... C'était le mot, il s'ennuyait... Il devait trouver quelque chose à faire ou il allait encore se faire tuer par son sensei pour avoir passé la journée a torturer une pauvre âme en peine... Il sortit donc se "promener" (tout le monde y croyait...), bizarrement armé jusqu'aux dents et avec quelques réserves de nourriture... Comme à son habitude, il se formait autour de lui un cercle vide d'hommes. Ces abrutis lui faisaient de la place en voulant le faire déprimer... Au final il décida d'aller s'entraîner dans le désert afin de ne pas être tenté par la destruction de quelque être humain...
~~Retour vers le Présent~~
C'était donc ainsi qu'il s'était retrouvé dans le désert... Pour diminuer son ennui... Bah c'était pas très intéressent d'être dans le désert alors qu'il s'y ennuyait plus qu'au village... Il allait revenir sur ses pas quand il aperçu au loin une forme noire qu'il décida d'aller explorer... Il disparut grâce au meisei gakure et alla en quête de la mystérieuse chose... Au final il arriva au niveau du juunin qui lui faisait peur car il était un des rares à ne pas avoir peur de lui et a lui tenir tête... ainsi qu'une fille qui apparemment était de konoha... Il bondit en arrière et saisit ses armes en voyant l'ennemie quand il se souvint qu'il était invisible... Enfin le juunin devait sûrement l'avoir repéré... Enfin il ne donnait pas de signe de vouloir l'attaquer... Hylin annula sa technique quand il vit que la konoha-jin n'attaquait pas Yoshimi... Enfin, il était toujours derrière elle et elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence...
-Bien le bonsoir !
La fille sursauta et alla derrière Yoshimi... Ca faisait toujours son petit effet de plagier le comte millénaire... |
|  
 Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: Avant j'avais une maison, mais plus maintenant Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain. Loisirs: Rp Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*
Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~
Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama Date d'inscription: 17/04/2010
| |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Ven 23 Juil - 9:55 | |
| Megumi soupira bruyamment quand elle vit Yoshimi ouvrir les yeux. Elle n’aurait pas pu lui donner plus d’énergie, alors si tout cela n’avait servi à rien, elle serait sûrement allée se pendre. Les premiers mots du Juunin ? Se nourrir, trouve un point d’eau… Elle faillit lui assener un bon coup de poing pour lui rappeler les bonnes manières. Zut, et le merci alors ? Elle se contenta cependant de lui lancer un regard noir. Puis, il s’occupa enfin de sa santé à elle. A sa question, elle répondit en se levant, pas très rapidement certes, mais elle tenait sur ses jambes. De toute façon, il le fallait bien.
« Ca ira… »
« Bien le bonsoir ! »
Megumi fit un bond digne d’un sauteur en hauteur professionnel, puis, reflexe stupide, elle se planqua derrière Yoshimi, alors que celui-ci n’avait pas encore eu le temps de se relever. Elle avait retenu le cri de peur qui avait failli briser le silence du désert. Puis, reprenant ses esprits, elle observa le ninja devant, car c’était certain, pour arriver comme ça, il ne pouvait être que ninja. Des cheveux couleur paille et long jusqu’à la taille, ainsi que des yeux noirs qui contrastaient fortement. La jeune kunoichi vit qu’il avait lancé un rapide regard à son bras, en effet, le bandeau de Konoha y était encore accroché. Reportant son attention sur Yoshimi, elle hurla :
« C’est qui ça ?! »
Elle ne comprenait déjà pas pourquoi elle se retrouvait en route pour Suna avec un homme qu’elle croyait mort depuis 4 ans, alors elle comprenait encore moins pourquoi on croisait des inconnus dans le désert qui venait vous dire bonsoir. |
| | |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Dim 25 Juil - 19:24 | |
| Hylin était agacé par la réaction de la jeune demoiselle...
-NON MAIS OH CA VA PAS DANS TA TÊTE JE TE SALUE POLIMENT ET TU ME QUALIFIE DE "CA"!
Il croisa le regard de Yoshimi, et se ravisa tout de suite. Même à moitié mort, le juunin lui faisait toujours peur...
-Je vous prie de m'excuser charmante milady, de vous avoir si durement brusquée.
Il avait fait une révérence au même instant, et il passait vraiment pour ce qu'il était... un Schizophrène... Il était persuadé d'avoir terrorisé la kunoichi... Comme tout le monde, c'était pour ça qu'on l'évitait au village... Le noir remontait autour de lui, pour l'enfermer à nouveau dans le doute et la crainte...
Et si je les avais brusqués? Ils me détestent c'est sur... Bonjour ! *Reactions de peur*
-Alors Hylin tu es revenu encore?
-NON! NON PAS TOI!
-Et si moi...
Et toujours la même question ... Ou est l'autre?
-Maintenant je sais... JE SAIS QUI TU ES!
Et oui, Hylin°3 est avec Yoshimi et sa protégée... et Hylin était obligé de tout voir à travers ses yeux... Si cet abruti de personnalité parasite avait l'idée d'attaquer Yoshimi, il1 était foutu... 1: Le "il" fait référence a Hylin et non Yoshimi... |
|  
 Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: Avant j'avais une maison, mais plus maintenant Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain. Loisirs: Rp Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*
Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
| |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Mer 28 Juil - 13:36 | |
| J'étais prêt à me cogner le crâne contre une pierre si ça m'empêchait d'avoir à me prendre la tête avec lui ... N'importe qui ... Aurait pu se trouver dans le désert à ce moment la ... Mais il fallut que ce soit lui ... Alors la, chapeau la fin de journée ...
"Comment ça se fait ... Que tu sois au milieu du désert ... ET QUE TU RéUSSISSE à TOMBER SUR MOI ?!?"
C'est pas vrai, je devais être maudit ... Bref, pas la peine d'écouter ce qu'il avait à me répondre ... Je composais des mudras ...
"Suiton, Suiryuudan no jutsu"
C'était magique de pouvoir faire apparaitre de l'eau en geyser au beau milieu du désert. Bon ... L'eau c'était fait, ne restait plus qu'à trouver de quoi s'abriter pour la nuit ... Me tournant vers Hylin, je le regardais ...
"Bon, plutôt que de gueuler comme un idiot ... Tu veux pas m'aider à trouver de quoi faire un abri ? A moins que tu ne préfères passer une nuit dans ce désert glacial sans pouvoir te réchauffer ... De plus, il va falloir qu'on s'occupe de ses blessures ... Alors au trot et trouve moi quelque chose !"
Pendant qu'il essayait d'avaler tout ce que je venais de lui dire, je me retournais vers la demoiselle qui m'accompagnais un peu contre son grès.
"Et bien ... Lui c'est Hylin ... Il est un peu taré, et complétement con ... Mais j'crois que je l'aime bien cet idiot ... Et puis, pour peu qu'il voit pas des bestioles dans le désert ... Il devrait pouvoir être utile ..."
Oui, je me souvenais de ma dernière traversée du désert en compagnie d'hylin ... C'était boucherie sur boucherie, et coups de pied au cul et insultes fusaient à chaque fois ...
J'espérais que ça allait se passer correctement ... mais avec lui dans les pattes ... C'était pas gagné ... _________________  \o/ Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel: https://www.alldebrid.fr/?p=15276 |
|  
| |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Sam 18 Sep - 14:51 | |
| [Hum hum... Gomme ^^"" ]
Megumi s’était légèrement éloignée des deux ninjas dés que le jeune nouveau venu avait commencé à crier. Malgré tout, elle n’eut pas peur, elle se contenta de lui jeter un regard incrédule. Elle avait du mal à croire qu’il puisse oser briser un silence aussi lourd que celui qui régnait autour d’eux. Yoshimi, cependant, par sa seule présence, semblait avoir une influence plus qu’efficace sur le jeune fou : il s’excusa immédiatement après un seul regard au Juunin. La jeune fille retint un sourire satisfait. Ca avait au moins un avantage de voyager en telle compagnie…
Elle s’éloigna d’un petit pas supplémentaire alors que Yoshimi hurlait après ce qui semblait être une connaissance. C’était sensiblement différent des instants qu’ils avaient passé ensemble à Konoha : il ne lui avait jamais crié dessus. Quoi qu’elle ait fait, ou dit. Même en apprenant qu’elle était l’assassin qu’il recherchait dans la maison d’Oba-san, il n’avait rien dit de méchant ou d’inquiétant. Alors, le voir ainsi avec ce jeune ninja, c’était comme réaliser les différences qui surviennent dans le caractère d’une personne au cours des années. Mais au fond, elle le reconnaissait toujours comme l’homme qui s’était occupé d’elle.
« Ce n’est peut-être pas la peine de lui gueuler dess… »
Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué que Yoshimi invoquait sa technique Suiton. Quand le jaiser jaillit, elle sursauta, pas très discrètement… Mais heureusement pour elle, ils ne s’intéressaient pas assez à elle pour le moment pour lui faire une remarque. Cette fois, elle se tut de peur qu’une deuxième phrase de sa part, déclenche un autre phénomène de ce genre.
Elle écouta les ordres de Yoshimi. Après tout, elle était aussi impliquée qu’eux. Il n’y avait pas de raison qu’elle ne fasse rien. Elle comptait donc aider le Juunin et l’autre boulet, bien qu’elle soit là contre son gré. Une fois la présentation du jeune ninja faite, Megumi détourna son attention sur celui-ci. Elle tenta l’approche polie et lui sourit. Après tout, le comportement qu’il avait eu plus tôt, elle ne pouvait sûrement pas le juger. Elle-même avait fait bien pire que gueuler au milieu du désert, pour les mêmes raisons. A Yoshimi, elle répondit :
« Je suis à peine éraflée, ça ira ! En plus, on a du boulot si on veut passer une nuit correcte ! »
Elle se rappelait encore le jardin, derrière la maison du Juunin, et les violettes qui y avaient poussées l’été suivant son arrivée. Elle n’en avait pas cueilli une seule : elle n’en avait pas besoin, Yoshimi avait gardé la toute première, celle qu’elle lui avait donné comme charme porte-bonheur. Elle fixa Yoshimi, le détaillant des pieds à la tête, cherchant une trace de ce cadeau, mais ne vit rien. Ca aurait été surprenant qu’il l’ait toujours. Si elle, avait pu continuer sa vie sans son protecteur, il n’y avait pas de raison que lui, non.
Elle baissa donc les yeux, gênée. Elle aurait sûrement continué à se morfondre si en fixant le sol, elle n’avait pas vu cette ondulation dans le sable. Les paroles de la Voix lui revinrent : les serpents au venin mortel etc. Elle se figea sur place. Le manque d’énergie lui avait complètement grillé les neurones, elle ne savait plus quoi faire. Reculant, elle s’emmêla les pinceaux et tomba en arrière. Dans le sable, ce n’était pas bien grave, pourtant, elle se redressa brusquement, le regard toujours collé sur le sable. Le mouvement des grains de sable s’était déplacé dans sa direction à elle, elle en était sûre. Elle n’hallucinait pas, bien qu’elle l’eut préféré. |
| | |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Sam 18 Sep - 15:20 | |
| Hylin avait pu retrouver ses esprits, et aidait Yoshimi à installer un campement près d'un geyser qu'il avait fait jaillir. Ils ne faisaient pas attention alors à la Konohajin qui baillait aux corneilles... Hylin tourna la tête pour voir ce qu'elle faisait, et la vit par terre l'air d'avoir vu le double méchant de Yoshimi arriver... Il alla vers elle et voulu s'excuser de la conduite de Ai1... Hylin arriva par derrière elle... en y réfléchissant c'était pas la bonne idée...
-Salut, je voulais qu'on reparte d'un bon pied, et pas que l'intervention inopportune de cette garce ne constitue nos seuls avis de l'un sur l'autre...
Elle ne réagit pas, son regard fixait un endroit avec horreur... Hylin ne vit rien d'abord puis remarqua un mouvement. Lent le mouvement, mais constant... Quelque chose s'approchait des deux ninjas... Hylin ne connaissait pas le niveau de la fille, mais il se doutait qu'elle devait être au moins un peu plus forte qu'un genin pour avoir soigné Yoshimi... La fille était visiblement en état de choc, et ne pouvait pas se défendre... Hylin sortit deux kunais et en envoya un se planter dans le sable là où se trouvait le mouvement... Plus rien ne bougea pendant 5 ou 6 secondes... puis la chose repris son chemin de plus vive allure... Hylin pensa qu'il pourrait lancer son deuxième kunai, mais il savait qu'il n'avait aucune chance toucher la chose... Il n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, le sable onduleux arrivait au niveau de la konohajin... Il sortit une dizaine de shurikens et les lança avec son kunai sur le chemin des remous sableux. Tout mouvement cessa cette fois, et le sable prit une teinte d'abord plus brune, puis rouge... Un serpent sortit sa tête du sol, et se dressa de tout son long devant la fille. Leurs têtes arrivaient à la même hauteur. Son flanc saignait, mais l'hémorragie n'était pas importante et se résorbait rapidement... Il fixai le visage de la konohajin et semblait venimeux... Hylin dut exécuter ses signes très lentement, mais sûrement.
-Fuuton : Kaze no yaiba...
La tête du serpent tomba au sol au moment ou son corps s'abaissait pour fondre sur la fille... Hylin s'assit a coté d'elle.
-Tu n'as rien?
1 Ai=Hylin#3 |
|  
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
| |  | Sujet: Re: So long is the road ... [abandonné] Mar 21 Sep - 18:32 | |
| -Tu n'as rien?Qui n'avait rien ? Il me fallut peu de temps pour faire le constat, hylin, assit, une épée de vent dans la main, et à côté de lui, Megumi, le visage toujours en fixette sur le cadavre de la bête maintenant inerte, et sans tête. On dirait que l'agitation est passée, hylin avait bien réagi ... Je m'approchais un peu plus d'eux pour regarder d'un peu plus prêt le serpent. Son poison, si il avait atteint sa cible, aurait été mortel. Mais le drame avait été évité, de justesse ... Poussant un léger soupir, je décidais de ne pas les déranger. Je plantais dans le roc un kunai, avec le message suivant : | Le message a écrit: | | Quand vous aurez fini, faites du feu, la nuit ne va pas tarder à tomber. Hylin, tu sais comment me faire revenir en cas de danger important ... Yosh |
Je m'éloignais un peu du campement, et me posais sur un rocher un peu plus loin, hors de leur champs de vision. Je voulais dans un premier temps refaire un peu mes forces, le plus rapidement possible. Dans une petite méditation, je calmais le rythme de mon métabolisme, et ralentissais les pulsations de mon coeur, jusqu'à ne presque plus respirer. Un état de semi transe, favorisant la récupération.
Dix minutes, peut être un quart d'heure s'était écoulé depuis cet instant, et je rouvrais les yeux, face au désert. Cette immensité immaculée, pourtant foulée des millions de fois, et pleine de vie, paraissait toujours aussi inerte et hostile. Mais fin de la contemplation du paysage, j'avais envie d'un peu d'exercice ...
Je parcourus quelques mètres avant de ressentir des vibrations sous le sol. Encore un de ces fouisseur des sables, incapable d'attraper ses proies autrement que par l'attente ... Il constituait une cible de choix, ce ver ... Mais son manque de répartie n'en faisait qu'une cible un peu trop facile à mon gout. D'un bond en arrière, je me mis hors de portée de ses dents, longues comme des sabres, et tranchantes comme des rasoirs. Ils s'abatirent l'un contre l'autre dans un terrible bruit de choc. La bête émit un râlement sourd, mécontente d'avoir raté sa proie. Mais sa complainte s'arrêtait la, d'une seule course, je venais d'abattre ma lame dans sa chair, et de la découper en long. Une plaie béante de plusieurs mètres, s'arrêtant au niveau de sa mâchoire. J'étais posé sur sa "tête" pendant qu'elle s'affalait, sans vie.
Poursuivant ma route, tout droit, je cherchais quelque chose sur quoi passer la rage qui me possédait pour mon manque de réactivité, et de puissance ... _________________  \o/ Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel: https://www.alldebrid.fr/?p=15276 |
|  
| |  | | | So long is the road ... [abandonné] | |
|