|
| <| Message | Auteur | Sujet: K&K occupé Jeu 17 Juin - 15:25 | |
| La bonne nouvelle vient de me tomber dessus : je l'ai ! Enfin ! Ce p'taing de job ! A moi l'ivresse des chantiers, la poussière, la sueur, le ciment et le contreplaqué \o/
Donc, à partir de demain 7h15 (ouais quand même, hein, mais le bâtiment, c'est imprévisible x) ), il faut prévoir une chute brutale d'activité de mon côté. En semaine, surtout. Les lundi, mardi, jeudi et vendredi, à priori, désertion totale, puisqu'il est possible que je ne sois même pas logé chez moi. Et n'étant pas assez accroc à NRPG (comme dirait Michel : "Désolé..."), je ne vais pas chercher à titiller mon employeur/logeur (localisé en cambrousse) juste pour squatter un PC. Bref, je ne sais pas combien de temps va durer cette aventure, mais dans le fond, je ne vous cacherais pas que plus elle durera, plus ce sera mieux pour mon porte-monnaie, hein, donc... faudra p'têt bien compter sur les vacances entières, je ne sais pas, on verra, je vous tiendrais au courant. Et ce même si ça ne vous intéresse pas xP
\o Ma-cho ! Ma-cho man ! o/
Et comme on dit, tant que le bâtiment va, tout va ! Alors pas de soucis à se faire. |
|  | |  | Sujet: Re: K&K occupé Ven 2 Juil - 11:40 | |
| Hop, un p'tit check up absences pour l'été tout ça.
Donc déjà, de manière générale, mon boulot, c'est au jour le jour, une fonction à distribution aléatoire, donc du coup, ma présence est tout aussi erratique... et surtout vaine, parce que je suis crevé >.<
Allez donc essayer d'installer un plafond, un plancher, plaque après plaque, vis après vis, bouffer de la laine de verre pour l'isolation... 8 heures par jour, avec la chaleur qu'il fait en ce moment, et une fichue angine... c'limite du suicide !
Et donc, pour ce qui est du particulier :
- Absence de ce soir à dimanche soir, totale. Week-end belge.
- Probablement une absence, totale qu'elle serait, du 9 au 19 juin. En chantier à Bordeaux, loin de chez moi.
- Absence totale du 7 au 15 Août. Pas que je serais techniquement incapable de me connecter durant cette période, juste que j'aurais... mieux à faire, oui => une semaine avec ma chérie, je vais pas vous faire un dessin !
Bon amusement à vous tous ! |
|  | |  | Sujet: Re: K&K occupé Mer 4 Aoû - 16:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Juste un petit message pour vous signaler mon départ du forum. Oui, je sais, ça passera complétement inaperçu, et quelque part, c'est tant mieux. Pour ce qui est des raisons, heu... bah, ça ne concerne et n'intéresse que moi, je pense ^^
Ciao tout le monde et essayez de vous amuser un peu o/ |
|  | |  | Sujet: Re: K&K occupé Mer 4 Aoû - 16:48 | |
| Tsa! On ne se connait pas mais j'aimais bien ton perso >.<, ça m'aurait plus de rp avec toi! ù.ù
Enfin, les choses sont ce qu'elles sont et tu as tes raisons. J'espère en tout cas que tu ne gardes pas un mauvais souvenir du fofo'... Bonne chance pour la suite, quoi que tu fasses |
|  | |  | Sujet: Re: K&K occupé Jeu 5 Aoû - 12:44 | |
| De mauvais souvenirs ? Non, non... En deux ans et des bananes, je garde beaucoup de souvenirs, tous importants, et quelques rencontres, toutes fantastiques. Je pars sans amertume et sans regrets. Simplement que je n'ai plus tellement de temps à consacrer au rp, et surtout plus l'envie. Et des projets aussi, oui. Ma p'tite vie va prendre une autre direction, c't'aussi simple que ça.
Merci à toi, puis merci à tous, bon vent, et à la revoyure ! |
|  | |  | |