|
<| Message | Auteur |
Sujet: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 12:30 | |
| Prénom : ... Luca Pays : ... France - Bretagne Département : ... 89 ou 56 Age : ... 18, 19 en Juillet Loisirs : ...Mon groupe, la musique Mangas préférés : ...Bleach, Naruto, FMA, RAVE Comment avez vous connus Naruto RPG ? : ...Il y a trop longtemps pour s'en souvenir Remarques : ... J'ai retrouvé ma petite motivation, je RPrais de temps en temps. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 12:42 | |
| Banni avec ton premier compte, inactif avec le deuxième... Tu vas encore nous faire perdre notre temps en validation de fiche, pour finalement redevenir un fantôme permanent ? J'ai rien contre les retours d'anciens, mais là faut quand même pas déconner...
Tu as déjà eu ta deuxième chance, tu n'en as strictement rien fait. Désolé. |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 12:46 | |
| J'ai eu beaucoup de travail dans l'année, l'internat me prenant toutes mes semaines (difficile de poster quand on n'a ni pc, ni le net) une fois rentré chez moi je me reposais le vendredi, le samedi je bossais (et profitait de mon repos) et le dimanche je partais en repet, expliques moi comment je peu poster dans ces conditions. Là c'est la fin de l'année, j'ai les vacances et à la rentrée je prend un appart avec un pote donc internet à volonté.  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 13:02 | |
| Je crois que ta grosse faute a été le fait que tu n'as pas pensé a prévenir les admins de ton 'absence'... C'est la moindre des choses, surtout si ensuite on compte réintégrer les rangs. Enfin je dis ca, finalement j'en sais rien et ca ne me regarde pas. o/ |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 13:05 | |
| | Forun Tamashi a écrit: | | (...) une fois rentré chez moi je me reposais le vendredi, le samedi je bossais (et profitait de mon repos) et le dimanche je partais en repet, expliques moi comment je peu poster dans ces conditions. |
De la manière dont je le comprends, tu n'inclus donc pas le RP dans ton temps libre. Ce n'est donc pas un loisir. C'est donc une corvée. Je doute donc logiquement de ton investissement à moyen/long terme, excuse-moi.
M'enfin bon, j'imagine que ça n'est que mon avis personnel, donc libre à toi de faire une nouvelle fiche et de jouer avec nous. Mais si une nouvelle baisse d'activité se produit pour telle ou telle raison, et qu'on en vient à supprimer une nouvelle fois ton compte, ce sera la dernière fois.
Sur ce, bienvenue. |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 13:07 | |
| Je passais plus mon samedi à chercher à contacter des tourneurs, trouver des salles, des agences. Du matos, me reposer et glander un poil. Je n'avais pas le temps de faire un RP correct ;) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 17:58 | |
| Petite touche de gaité dans ce monde de désolation. Faites comme moi, oubliez ^^
Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue ! En espérant que les moments que tu passeras ici seront riches et jouissifs ( j'aime bien ce mot ^^ ) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 18:00 | |
| Bon... K-Lou revient sur le forum, et alors ? Tant qu'il ne fait rien de mal avec son nouveau compte, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas revenir ici. On s'en fou s'il sera inactif ou non. Des inactifs, on en a vu passer des tonnes sur le forum. Alors un de plus ou un de moins, ça ne change rien...
Enfin bref... Re-bienvenue sur le forum K-Lou ! Je suis content de te revoir ! =)
PS : C'est Yamato, si tu n'es pas au courant ! ^^
Edit : +1 Mumeï ! =) |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 18:46 | |
| Rebienvenue alors ! Je vois qu'on garde de mauvais souvenirs de tes précédents passages, mais, les nouveaux départs sont toujours une nouvelle chance ! Après tout, si tu n'aimais pas vraiment NRPG, tu ne serais pas revenu une troisième fois ! Alors bonne chance, et amuse-toi bien ! =) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 21:22 | |
| OmG ... Mon cauchemar est de retour ? o.o" |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 21:55 | |
| Yop ! Ne pensons plus au passé de ce "K-Lou", plutôt au présent. J'espère que tu auras bien du plaisir avec ce troisième compte, je suppose que tu es bien motivé pour faire vivre ce forum que tu as connu depuis longtemps ^^. Allez, bonne chance pour ta fiche le vétéran xD ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Forun or K-lou Lun 14 Juin - 22:41 | |
| Le passé c'est le passé non? Certes on ne pas forcer tout le monde à oublier les antécédents de certains membres, mais on peut cependant lui octroyer une nouvelle chance si celui-ci s'estime suffisamment sûr de lui pour tenter une nouvelle aventure sur NRPG. Certes tu as été inactif avec ton dernier compte ce qui a fait que tu as été supprimé et on peut donc y voir une certaine forme d'indifférence, mais moi avec ce nouveau retour je me dis que le gars si à chaque fois il revient c'est que NRPG ça occupe une certaine place pour lui. Pour ma part je suis prêt à tirer un trait sur tout ça, maintenant à toi de nous prouver que tu es motivé! =)
REBIENVENUE K-LOU! ^^ Passe d'excellent moments sur NRPG et puisse la force du RP être avec toi. |
|  |
|  |
|