AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Lun 7 Juin - 1:14

Bon les affaires marchaient plutôt bien, les missions s’enchainaient, je commençais à me faire un petit nom dans le milieu. La belle vie quoi.

J’étais donc entrain de méditer sur ma condition actuelle en passant le balais chez cette vielle tyrannique qui me louait à pris exorbitant sa cave poussiéreuse. « Je veux pouvoir manger par terre » m’avait elle dit un sourire carnassier aux lèvres, déjà manger par terre ça se fait pas, alors pourquoi faire comme si ? On n’est pas des animaux ! J’aurai presque plus de sympathie pour un Tigre affamé que pour cette vielle peau. Mais bon… Une douce odeur de fumée arriva à mes narines, alors que je me retournais je vis un ninja d’Iwagakure, une cigarette à la bouche qui avançait d’un pas nonchalant vers moi. Alors que je le regardais s’avancer sans mot dire il me transmit un parchemin.

« Tiens, c’est ta futur mission, apparemment un truc plus intéressant que de laver les chiottes ou d’aller chercher le chat de la voisine. Mais avant ça on m’a transmis un message pour toi. Y’a une femme créchant près de l’hôpital qui a émit une plainte contre toi… T’as un drap à rembourser… Je ne sais pas ce que tu as fait sur son drap et je ne veux surtout pas le savoir… Mais dans tous les cas faut payer. Tu passes par l’hosto et après rendez vous devant le Shomin’ no koe. »

Il n’attendit pas plus de réponse que je désirais lui en donner et fit volte face et reprit la porte pour partir aussi vite qu’il était arrivé.

« Amuse toi bien l’éclopé ! »

Bon mis a pars la dernière remarque, il y avait un minimum de respect, c’était déjà ça. Je lâchais ce maudit balais pour ouvrir le parchemin.

Spoiler:

A bah au moins avec ça j’allais pouvoir voir un peu de pays, revoir cette ville de Shoukou et cette fois profiter un peu du paysage à moins de finir une fois de plus complètement ivre… Enfin bref. Une fois encore je préparais mes affaires pour partir en mission, le geste devenait presque automatique. Je plaçais premièrement quelques kunaï dans mes pochettes de ceinture, sur la poche de droite une ration de combat, ce genre de nourriture lyophilisé immangeable mais qui peut sacrément être utile en situation de crise. Après avoir passé ma ceinture j’y plaçais mon sabre, toujours le même que j’avais « emprunté » à cet homme qui de toute façon n’en avais plus besoin aujourd’hui et pour fini le nodachi qui trouvait une place magnifique accroché dans mon dos. J’étais paré !

Je me dirigeai donc vers le Shomin no koe en faisant un léger détour par l’hôpital. La bonne femme m’attendait de pied ferme. Le regard volcanique, un mari beaucoup plus petit qu’elle derrière qui essayait de calmer sa femme folle-furieuse et qui avait visiblement… Du mal. Ils me faisaient tous les deux penser à un couple d’insecte, ou d’araignée, ce genre de couple ou la femme est énorme, un abdomen surdimensionné, il ne lui manquait plus que trois paires d’yeux et deux paires de bras en plus pour parfaire ce tableau. Le mari tenait plus de la mouche… sans les ailes, un gringalet avec des énormes lunettes. Très stéréotypé vous me direz, bin ouai, mais la vie est faite ainsi. Je m’agenouillais devant la femme.

« Gomen nasai, onna-san. Je suis navré du tord que j’ai pu vous causer, cela n’arrivera plus. Voici le prix que l’on m’a demandé de payer en compensation du drap sacrifié. Le conseil des ninjas d’Iwagakure vous apporte ses salutations. »

La grosse prit l’argent et ajouta.

« Ouai, je préfère ça ! Non mais haut, un drap tout neuf ! »

Puis elle s’en alla…

Au moins ça c’était fait. Et j’y penserai à deux fois la prochaine fois que j’essaierai de trouver des moyens détournés… Bouquin à la con…

Je repris la route jusqu’au Bâtiment administratif en marmonnant dans mon bandeau, d’humeur maussade. Les rues s’enchainaient les unes après les autres passant d’une ruelle à une artère pour repasser par une ruelle et tomber sur la rue principal qui me mena tout simplement au Shomin no Koe. Arrivé devant une chose me surpris, il y avait du passage mais personne n’attendait… Cela voulait t’il dire que je n’étais pas en retard ? Pour la première fois je n’étais pas en retard à une mission ? C’était soit ça soit ils étaient déjà partit sans moi… En au vu de mes récents exploits je partais plus dans ce sens. Cette fois c’était trop tard, on ne m’avait pas attendu et il me faudrait aller vite pour rattraper un groupe de ninja partit en mission.

Je fis clairement volteface quand soudain…

Edit Toto : lorsque les missions ne sont pas réutilisables à l'infini, merci de demander un accord dans le topic des missions. Hein Mumeï ^^.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Lun 7 Juin - 15:31

« Aujourd’hui est un beau jour pour une mission ! » Voila les mots de mon frère trop ambitieux. « Aujourd’hui est un beau jour pour manger de la viande et de dormir… » Voila mes mots à moi. Enfin bref, c’est avec une mentalité super joyeuse – hum – que je préparais mes affaires. Je ne suis même pas sur de rentré ou non à la maison ce soir !

Citation:
Rang C

En échange de l’antidote, Iwa a obtenu un traité diplomatique de Kiri, le traité Mizuiro Yochi -Espace Bleu- permettant à tous les navigateurs Iwajin de traverser les mers du Pays de l’Eau et à tous les commerçants d’écouler leurs marchandises sur les îles de l’archipel. Mais pour éviter des abus de la part des autorités Kirijin, il est préférable que chaque marchand se rendant ou traversant Kiri, possède un exemplaire de ce traité, seul laisser-passer officiel. Le port de Shoukou, étant le plus important des ports du Pays de la Terre, bénéficiera en premier des copies du traité. La milice, qui constitue la seule autorité du village, aura également pour charge de distribuer les papiers aux ports voisins.

On se tapait Shoukou ! C’est carrément l’autre bout du monde petit continent des cailloux. Bref ! J’avais prit mon sac avec à l'intérieur toutes les choses utiles pour une nuit (au cas où), le papier avec le traité machin truc et quelques sachets de nourriture, pas question de mourir de fin en chemin ! Sinon je pris avec moi mes deux katanas, l’un qui m’était familier, l’autre juste pour m’habituer à l’avoir dans mon dos. C’est tout différent ! Avec cette deuxième lame je tombe toujours vers la gauche lors de mes exercices d’équilibre. Pour le reste il ne me servait à rien, je ne savais pas encore très bien manier deux katanas à la fois. Ca ce voit, c’est pour cette raison que j’ai des sparadraps un peu partout…

Apparemment je n’allais pas seule à Shoukou. Des genins viendront avec et ca ne m’étonnerais pas si ils étaient plus fort que moi. Le seul truc qui me rassurais, étais mon genjutsu. Car depuis que je m’entraine avec le deuxième katana je suis dans une sorte d’interphase où rien ne va comme il faut. Même le maniement d’un katana devient difficile ! Si ma mère l’apprend, elle me tue direct… Enfin bref, de toute façon, je ferais de mon mieux. Après Kiri j’avais bien muri, même si ce n’est pas encore comme ce doit être. Il y a encore un long chemin a traversé.

« Je suis partie ! Ne m’attendez pas pour ce soir, je ne sais pas quand on aura terminé la mission. »

Pas de réponse ? Tant mieux. Au moins je ne devrais pas penser à acheter des nouilles en rentrant. C’est d’habitude leur phrase d’adieu, vraiment sympa cette famille ! Papa ivrogne, maman monstre et frère imbécile-prétentieux. Je ne le dirais jamais assez, le monde est cruel !

« Heu, je suis de retour, j’ai oublié quelque chose… Oui, c’est bon, je suis partie, a bientôt ! »

Comment avais-je osé oublier mes porte bonheurs à la maison ?! Ne jamais sortir de la maison sans cailloux, toujours avoir au moins un caillou dans la poche ! *Comment ca je suis folle ?* Non, j’ai bien vu à Kiri, c’est grâce a ces cailloux que je suis là, en tant que chuunin d’Iwa. Bref, pour ne pas perdre de temps et surtout pour être la première arrivée aux portes d’Iwa je partis en courant.

°°°Une demi heure plus tard…°°°

Pourquoi ne sont ils toujours pas là ? Ils sont peut-être déjà partis, mais ce n’est pas possible car les genins ne sortent PAS du village sans chuunin. Ca y est ! J’ai trouvé des gens pire que moi ! Si ils ne viennent pas dans deux secondes j’irais les chercher et je les tirerais par leurs cheveux jusqu’au port de Shoukou, non mais ! Puis, c’est quand même logique, pour partir en mission on attend aux portes principales du village… Ne me dites pas qu’ils sont autre part quand même. Enfin, ca parle pour soi, les grandes portes du village bon sang ! Tant pis, j’attends encore cinq minutes, ensuite je pars les chercher. Ne sachant même pas qui ils sont, arf… Je trouverais bien quelque chose ! Plus que quatre minutes et 28 secondes… oO

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Lun 7 Juin - 20:32

La sueur coulait à flot le long de son corps, le visage ruisselant et les joues rouges, le seul bruit que l’on pouvait ouïr dans la pièce était la respiration saccadée de la jeune femme. La fatigue se faisait sentir dans l’atmosphère, quel moment pesant… Aya avait décidée de se mettre au sport. Applaudissez.
    Effectivement, la jeune femme n’avait presque aucune endurance, les seuls moyens d’attaque qu’elle avait, c’était une précision nette en lancée de kunai ou Shuriken… Elle ira loin avec ça me direz vous. Elle est certes un excellent médecin, maitrisant son chakra avec précision, pourtant elle était incapable de tenir tête à qui que ce soit au corps à corps donc, ayant marre de se sentir faible et fragile, elle essayait d’y remédier. Elle était déjà en pleine série d’abdos, depuis dix minutes. Elle avait réussit à faire huit abdos. Impressionnant hein. Ne vous inquiétez pas, Aya désespère également.
    Bref, fatiguée, la jeune kunoichi se laissa tomber lourdement contre le sol, levant les yeux vers le plafond, elle essayait de reprendre doucement son souffle, et juste au cas où… Ouvrit la bouche et essaya d’hurler, mais non, aucun son. Après vingt ans à être muette, c’est pas maintenant que sa voix allait refaire surface d’un côté.

« - Ma pauvre, tu fais peine à voir là… Ce qu’il te faut, c’est une bonne mission pour te changer les idées, t’as de la chance, j’ai ce qu’il te faut. »

La remarque joviale provenait de Genji, un ami d’enfance d’Aya mais également un messager, qui servait notamment à transmettre les ordres de missions aux ninjas. Il était planté au dessus de la jeune femme, bras croisés et sourire abruti au visage, il observait Aya, qui se releva lentement, lançant un regard étonné à Genji mais néanmoins, en lui adressant un léger sourire.
    Ce dernier lui tendit le parchemin, répondit avec un sourire au signe de tête que faisait Aya pour le remercier et s’en alla par la fenêtre comme il était entré il y a quelques instants tandis que la kunoichi lisait le parchemin.

Citation:
    Mission : Un traité diplomatique à distribuer
    Rang : C

Descriptif :
    En échange de l’antidote, Iwa a obtenu un traité diplomatique de Kiri, le traité Mizuiro Yochi -Espace Bleu- permettant à tous les navigateurs Iwajin de traverser les mers du Pays de l’Eau et à tous les commerçants d’écouler leurs marchandises sur les îles de l’archipel. Mais pour éviter des abus de la part des autorités Kirijin, il est préférable que chaque marchand se rendant ou traversant Kiri, possède un exemplaire de ce traité, seul laissez-passer officiel. Le port de Shoukou, étant le plus important des ports du Pays de la Terre, bénéficiera en premier des copies du traité. La milice, qui constitue la seule autorité du village, aura également pour charge de distribuer les papiers aux ports voisins.

Tandis qu’elle lisait, un sourire apparaissait sur ses lèvres, c’était sa première mission de rang C, également sa première mission en dehors d’Iwa. Elle allait, peut être enfin, faire ses preuves. Néanmoins, la mission allait se faire à trois, elle se mordit les lèvres un peu inquiète, son handicape posait toujours problème aux autres… Il fallait saluer, leur faire comprendre qu’elle était muette, essayer de se présenter, se comprendre… Bref tout une histoire.
    Se dirigeant vers la douche, elle se déshabillait tout en marchant, puis se lavant rapidement et essayant de se détendre et profiter de ces cinq minutes de relaxations à max’, avant d’enchainer la mission. Sortant de la douche, elle se rhabilla, enfilant sa robe noire près du corps lui arrivant mi-cuisse, fendue sur les deux côtés. Accrochant sa sacoche sur la cuisse droite sous sa robe, elle y mit quelques bricoles nécessaires aux premiers soins, tels que des bandages etc, et y rajouta quelques shurikens et kunai.

Parée à sortir, elle quitta son appartement et marcha dans la rue, saluant de la tête quelques têtes connues, et s’imaginant dix milles scénarios dans sa tête. Elle était assez inquiète, se demandant comment allait se dérouler la mission, elle n’en avait aucune idée, voila pourquoi elle préférait anticiper et imaginer tout les cas possibles et impossibles.
    Au bout d’une petite dizaines de minutes de marches, elle arriva sur place, au niveau des bâtiments administratifs, et repéra très vite un homme, un brun plutôt grand et baraque, avec un air mystérieux, habillé de la sorte que son visage n’était pas la chose la plus visible de loin, et qui regardait autour de lui, semblant attendre quelqu’un. C’était forcément le genin ou chunin qui participait à la mission. Se dirigeant doucement vers l‘homme en premier, elle se retrouva nez à nez avec lui quand il se retourna brusquement, se reculant d’un pas, elle lui adressa un léger sourire. Elle ne savait pas si il savait qu’elle était muette, alors elle était un peu hésitante. Observant le parchemin que tenait l’homme entre ces mains, elle lui montra rapidement son parchemin pour lui montrer qu’elle faisait partit de la mission. Puis, elle lui jeta un regard gêné grimaçant, elle se demandait si il comprendrait qu'elle était muette ou si elle allait devoir mimer pour lui faire comprendre.
Invité

MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Dim 13 Juin - 21:37

Quand soudain je sentis une présence derrière moi…

Je me retournai plus brusquement que prévu et me retrouvais nez à nez avec une jeune femme d’une vingtaine d’année peut être moins, brune, de longs cheveux, plutôt mignonne, un sourire timide aux lèvres. Derrière mon bandeau je ne pus que difficilement cacher ma surprise et je ne pus m’empêcher de me demander ce qu’elle me voulait en me regardant avec ses grands yeux écarquillés. Après trente bonnes secondes qui me parurent une éternité je vins à remarquer que la jeune demoiselle devant moi avait comme moi un bandeau de ninja. C’était une kunoichi… J’attendais une équipe… Et ding ! Voila j’avais enfin compris, elle devait certainement travailler avec moi, ou alors c’était une folle qui se baladait dans le village. Bien que j’aurai plus parié sur la première proposition, vu ce que j’avais vu dans ce village je restais plus ou moins sur mes gardes.

Et reding ! C’est que je devenais perspicace avec le temps… Elle avait aussi un beau parchemin ressemblant un peu beaucoup à celui que j’avais, il y avait donc beaucoup de chance que ce ne soit pas seulement une folle mais bien ma futur partenaire… de mission. Enfin bref…

Bon ayant trouvé une partie de l’équipe dans laquelle j’allais être, on allait enfin pouvoir aller chercher des copies du traité, les mettre soigneusement dans nos poches et partir vers le plus grand port du pays de la roche afin d’expliquer à des guignols plus ou moins lent d’esprit qu’ils avaient droit de passer gratuitement sur les eaux territoriales du pays de l’eau.

Phase un donc : aller récupérer une copie du papier.
Je me retournais donc pour m’engouffrer dans kakazan quand je tiltais que je ne m’étais pas encore présenter à la dame. Je manquais à tous mes devoirs, une impolitesse pareille pourrait clairement être répréhensible, du moins je m’en tiendrais rigueur si je n’étais pas moi, mais étant moi-même je me vois mal m’en vouloir pour une chose que j’ai commise mais pas contre moi… Enfin bref… Je me remis donc face à mon interlocutrice le doigt de ma main de mon seul bras levé comme si j’avais oublié quelque chose d’important.

« Excuses moi. Je reprends. Yo ! On m’appelle Mumeï. Je suis un des genins envoyé pour une mission diplomatique. Je suppose enfin j’espère que tu fais partis de l’équipe ? »

Je regardais avec un regard le plus amical possible la jeune femme en attendant une réponse de sa voix que j’imaginais déjà douce et fluette.

[HRP: Désolé du retard, avec la fin des exams vient les soirées, avec les soirées vient les lendemains difficiles, avec les lendemains difficiles ça devient carrément dur de Rp... Désolé, j'attendrais donc ma punition des deux sadiques qui me servent d'équipe... ]
Invité

MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Ven 18 Juin - 19:58

Plus que deux secondes… Stop ! Leurs temps c’est écroulé, je pars à leur recherche.
En fin de compte ca devient un jeu intéressant cette mission. Pendant c’est cinq minutes une idée avait eu le temps de traverser mon esprit. Je commencerais d’abord par chercher un endroit où multiplié le traité. Ensuite, je trouve les deux autres genins et pour finir je leur fais porter toutes les feuilles jusqu’au port ! Bwah haha ha ha ha ! J’adore !

« Bonjour ! Pourriez vous copier ceci heu… disons mille feuilles. Non ! Deux milles ! »

Je sais bien que c’est trop, mais il faut bien que le paquet de feuilles soit lourd ! Je veux qu’ils soufrent en portant tout ca, tel une vraie punition pour leur retard.

« Hum… Deux milles ? Ca prendra un petit moment, veuillez patienter quelques minutes… »

Finalement, mille feuilles c’est vraiment rien du tout. Je devrais peut-être rajouter du poids, mais comment ? Je pourrais prendre deux sacs, les remplir de pierres et au dessus j’y foutrais les copies. Mais c’est peut-être un peu cruel, depuis quand je suis méchante comme ca ? Bref ! Va pour les deux sacs remplis de pierres.

« Je reviendrais donc dans quelques instants. »

Hop, course à toute vitesse à la maison. Ensuite prendre les deux sacs et les remplir de pierres. Je me demande si ils vont vraiment les porter…

°°°Un bon quart d’heure plus tard…°°°

Plus jamais ! Plus jamais je ne fais un coup sadique ! Si seulement j’avais réfléchis un peu. J’avais complètement loupé que je devais porter les deux sacs moi-même, le temps de trouver les deux autres. Ma maison qui est déjà loin de l’endroit où j’ai fait copier les traités, mais alors maintenant… Trouver ces deux ninjas ! On se concentre et on cherche deux individus avec un bandeau d’Iwa. Trouvé !

« Vous deux là ! Oui, vous ! Hop, on prend ces deux sacs et on se bouge les fesses jusqu’aux portes d’Iwa ! Non mais c’est genin et ca ce permet tout ici… »

Ca c’est fait.

« Heu… On vient d’une mission là. Il y a surement erreur. Puis nous sommes des juunin nous… »

Ha, merde…

« Pardon ! »

Je ne me suis encore jamais penchée aussi bas pour m’excuser. Surtout parce que les sacs pesaient lourd et que je n’arrivais plus à les porter. Il me manque cruellement de l’entrainement ! Puis, ils sont où mes deux genin ? Je hais ces p***** de pierres ! Les petits cailloux porte-bonheur, d’accord, mais des grosses briques barbares… Je les hais ! Et dire que tout cela est de ma faute, juste parce que je voulais les embêter un peu. Roooh, c’est une mauvaise humeur assuré pour au moins cinq bonnes heures. Sauf si je mange un peu de viande avant.

« Hé vous là… Vous ne seriez pas par hasard deux genin… En pleine mission… Traité diplomatique blabla… ? Mmm ? »

J’imagine bien que ce ne soit pas eux. Une jeune fille bien mignonne et un grand homme bizarre vêtu de noir. Ils ont beau avoir un bandeau, je ne crois pas deux secondes qu’ils soient genin. Puis je n’étais pas pressée de les trouver ces deux coéquipiers. Finalement j’étais bien installer sur mes deux énormes sacs à dos. Même remplis de pierres, ce n’était pas pour au temps un ‘siège’ désagréable. Au moins ils auraient servi à quelque chose.

[Je sais bien que t’as dit (Mumeï) que vous irez chercher le traité, mais bon, rien ne vous empêche d’aller le chercher hein, vous aurez juste encore plus à porter. n.n Bwah ha ha ha ha haaa !]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Mar 29 Juin - 22:08

« Excuses moi. Je reprends. Yo ! On m’appelle Mumeï. Je suis un des genins envoyé pour une mission diplomatique. Je suppose enfin j’espère que tu fais partis de l’équipe ? »

Bon… N’ayant plus d’autre choix, elle se décida. Faisant les signes nécessaire à la technique, elle exécuta une technique d’invocation. Tout de suite après un chat noir apparut. Il était élégant, au yeux jaune et vert à certains endroit, et il marchait comme si il ne faisait que frôler le sol. La chat lança un regard à Aya, puis ensuite à Mumeï, puis, prit la parole s’adressant à l’homme :

- Bon… Bien le bonjour à toi. Je vais faire bref, j’ai l’habitude maintenant je connais la rengaine par cœur. Cette Kunoichi en face de toi s’appelle Aya Shigure, elle est actuellement Genin, spécialisée en médecine et elle est également muette. Voilà pourquoi elle m’a invoqué, je suis un peu le pauvre chat torturé chargé de faire les rapides présentations, après, comptez pas sur moi pour le reste des dialogues, je ne lis pas dans les pensées de cette sadique. Oui sadique me regarde pas comme ça c’est vrai! Au fait, moi c’est Mitsuko.

Il rajouta cette dernière phrase face au regard accusateur que lui jeta Aya. Poussant un soupir celle-ci adressa un léger sourire à son Co- équipier, avant de faire signe au chat de continuer à les suivre, et elle ouvrit la marche. Elle fit trois pas mais se stoppa net. Elle avait faillit foncer dans une jeune femme blonde assise sur deux sacs qui paraissaient assez lourd. Elle avait un bandeau de ninja, une kunoichi, peut-être que c’était elle la Chuunin? Oui c’était bien elle au vu de ce qu’elle dit:

« Hé vous là… Vous ne seriez pas par hasard deux genin… En pleine mission… Traité diplomatique blabla… ? Mmm ? »

Aya l’observa puis hocha la tête de haut en bas. Jetant un regard à son chat, celui-ci comprit ce que voulait Aya. Même si le chat était grognon et de mauvaise foi, impossible de le nier, après dix ans passés ensemble, une réelle complicité s’était créer entre la jeune Kunoichi et le chat. Ce dernier reprit la parole:

- Oui c’est bien eux, je fais la présentation une dernière fois puis je m’en vais… Donc la fille là, elle est muette, elle s’appelle Aya Shigure, elle est Genin et spécialisée en médecine. Voilà. Bon j’men vais-je vais finir ma sieste. Ciao les jeunes.

Se retournant sur ses pattes, il s’en alla. Aya jeta un coup d’œil aux sacs posés par terre tandis que la Chuunin se relevait. Concluant que c’était surement les parchemin, et voyant que la jeune blonde ne s’opposait pas à son geste, elle saisit l’un des sac, le soulevant, puis, à cause de la lourdeur du sac, perdit l’équilibre et faillit tomber. Oui la force physique, c’était ce qui manquait à Aya, son apparence fragile et faible n’était pas seulement une apparence, elle reflétait la réalité également.
    Ouvrant le sac, Aya y découvrit les lourdes pierres en plus des parchemins, arquant un sourcil l’air interrogateur, elle observa Raimei, comme si elle attendait une réponse de sa part, pour savoir si la présence de ces objets si lourds était normal ou non.

[ C'est nul. Gomen. T___T ]
Invité

MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Jeu 1 Juil - 23:23

Dans la série les excentricités d’Iwa… Il y avait vraiment de quoi s’inquiéter…

A la liste déjà bien grande s’ajoutait une kunoichi muette se servant d’un vieux matou pour communiquer… J’adore ce village, au moins on pouvait difficilement s’ennuyer. Enfin bref, le chat ouvrit sa gueule et des mots sortirent de cet orifice comme si la dénommée Aya parlait elle-même.

« - Bon… Bien le bonjour à toi. Je vais faire bref, j’ai l’habitude maintenant je connais la rengaine par cœur. Cette Kunoichi en face de toi s’appelle Aya Shigure, elle est actuellement Genin, spécialisée en médecine et elle est également muette. Voilà pourquoi elle m’a invoqué, je suis un peu le pauvre chat torturé chargé de faire les rapides présentations, après, comptez pas sur moi pour le reste des dialogues, je ne lis pas dans les pensées de cette sadique. Oui sadique me regarde pas comme ça c’est vrai! Au fait, moi c’est Mitsuko. »

Les yeux écarquillés je ne sus quoi dire sur le coup, état qui m’arrivait relativement souvent ces temps ci et pourtant à chaque fois j’étais surpris…

Après quelques secondes d’un mutisme digne de mon interlocutrice j’allais enfin rouvrir la bouche quand un autre événement perturbateur fit son entrée dans la scène. Une autre demoiselle blonde cette fois avec le regard cruel et sadique que seuls les supérieurs, ou noble, peuvent avoir quand ça les chantent. Le destin est trop cruel lui aussi, je compris ma douleur quand elle ouvrit elle aussi la bouche…

En arrière plan je pris une grande inspiration précédent un futur gros soupir quand une fois encore le chat pris la parole pour expliquer la situation. La situation de mon coté s’annonçait comme ça, j’étais en mission diplomatique et donc ou la patience et l’élocution seront deux grandes amies, avec une chuunin qui par rapport à moi aurait put être ma fille, limite ma petite fille, et une coéquipière muette. Une chose à dire : la fine équipe.

Le bilan devait être encore plus tragique pour notre petite chef d’équipe. Jeune chuunin, impatiente de faire ses missions sous sa responsabilité et elle se retrouve avec un médecin qui ne parle pas et un sabreur sans bras droit. Je lui donne sept minutes 35 secondes et 20 centièmes pour réaliser la situation et pleurer…

« Bon bin comme la dit le vieux matou, il semble que c’est bien nous. Je me présente, Mumeï, nouveau genin d’Iwa gakure no sato. Euh… Je suis sabreur… Ou du moins je fais ce que je peux dans cette optique. Enchanté. »

Mon masque cachant mon sourire je regardais notre chef d’équipe alors que j’exposais mon Curriculum Vitae, l’autre jolie kunoichi maigrelette alla chercher un sac qui après test s’avera beaucoup trop lourd pour elle, en l’ouvrant nous pûmes découvrir des poids en plus du matériel de la mission. Mon regard se posa sur notre chuunin, un regard plus effrayé que surpris.

Mon intuition était bonne, nous avions à faire à une sadique…

[HRP : pas long, juste pour relancer la machine !]
Invité

MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Jeu 8 Juil - 10:09

« Oui c’est bien eux, je fais la présentation une dernière fois puis je m’en vais… Donc la fille là, elle est muette, elle s’appelle Aya Shigure, elle est Genin et spécialisée en médecine. Voilà. Bon j’men vais-je vais finir ma sieste. Ciao les jeunes. »

Muette… Vraiment ? Ha bah ca ferra une personne en moins qui rouspètera. Juste dommage que je ne pourrais pas papoter avec elle en chemin. L’autre aussi à l’air muet lui aussi.

« Bon bin comme la dit le vieux matou, il semble que c’est bien nous. Je me présente, Mumeï, nouveau genin d’Iwa gakure no sato. Euh… Je suis sabreur… Ou du moins je fais ce que je peux dans cette optique. Enchanté. »

« Enchanté ! Moi c’est Raimei, samouraï du clan Shimizu. Chuunin spécialisé en genjutsu et en maniement du katana. »

Bon ben, il n’est pas muet, mais quand même… Il y a quelque chose qui manque, mais quoi ? Je verrais bien plus tard. Entre temps c’est amusant de savoir qu’il y a un ninja médecin et un autre sabreur. Dans tout les cas ca nous fait une excellente équipe. Mais pour le moment il fallait s’occuper des sacs. Ma coéquipière avait ouvert l’un d’eux et me regardait bizarrement.

« Oh oui… Les sacs...

*grand sourire radieux*

Je vous propose de les porter comme entrainement jusqu’à la ville portuaire… Ou plutôt en tant que punition parce qu’on m’a fait attendre… Ca vous créera du caractère ! »

Depuis quand suis-je si méchante ? Non, c’est pour leur bien. Puis, si moi je sais porter les deux sacs, l’autre fille sait en porter au moins un. Et ca lui ferra un excellent entrainement. ‘Trouver un moyen efficace pour porter le sac sans trop se fatiguer.’ Je suis un génie. 8)

« On y va ! »

Si on met de la vitesse dans nos pas on arrivera à rattrapé le temps perdu. Une fois arrivé là bas je me vois bien acheter de la nourriture. Non, je vais m’acheter de la viande plus tôt… C’est loin cette stupide ville avec ce stupide port. Encore heureux que je ne dois pas porter de sacs, moi. Hahahhahaha

« Vous avez faim ? »

Je n’étais pas sortie souvent du village, mais je sais au moins qu’il y a une auberge non loin de la grande entrée principale. Ils sont connus pour leurs bons morceaux de viandes bien juteux, qui fondent dans la bouche et… Ah merde, j’en bave. J’espère qu’ils n’ont rien vu, c’est gênaaaant. Pourvu qu’ils disent oui, même si j’irais quand même m’acheter de la nourriture. Mais c’est juste triste de devoir manger seule… Halala quelle perte de temps. Tant pis, on marchera encore plus vite tantôt.

[Je vous propose d'avancer le plus possible. J'essaierais de rep le plus tôt possible. Mais pendant quelques jours je n'aurais pas d'internet. o/ Vous pouvez faire bouger mon perso si vous voulez, a vous de voir... Tout pour avancer le rp 8)]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Mar 13 Juil - 14:26

* Mon Dieu… Mais où va le monde je te le demande. Qui a eu l’idée de cette équipe Faut être complètement cinglé pour coller des gens si différent ensemble pour une mission comme celle-là.. Entre moi pauvre imbécile muette, le type chelou qui n’a qu’un bras et qui a le double de mon âge et puis la folle sadique qui nous sert de chef d’équipe… HELP! Bon, ça va ils n‘ont pas l‘air méchant, ça devrait aller… Mais quand même quoi ! Puis ça sert à quoi d‘alourdir le sac pour rien? Merci de nous épuiser avant même d‘avoir vraiment commencé la mission… Mitsuko revient! *

Soufflant un coup et se persuadant que se plaindre mentalement ne servait à rien et qu’après tout, un peu d’entrainement l’aiderait peut-être à se muscler un peu, elle saisit l’un des sac et le mit sur son épaule, faisant un effort pour garder l’équilibre et en grimaçant comme si elle portait le monde sur ses épaules. Au bout de quelques secondes, elle remarqua que ça allait, c’était lourd mais qu’elle arriverait à le porter, pas facilement, mais elle y arriverait. Arborant un petit sourire, elle se tourna vers Raimeï, qui annonça le début de la mission. Ils se mirent donc en route, tandis qu’ils marchaient, Aya jetaient des petits regards en direction de Mumeï pour voir comment lui se débrouillait avec son sac. Oui cette histoire de sac lui tenait très à cœur ! Bref, bientôt, la chuunin montra qu’elle avait faim, et leur demanda si nous voulions manger, Aya haussait les épaule puis finie par hocher la tête de gauche à droite en signe de négation, n’ayant pas un très grand appétit, il lui était impossible de manger n’importe quoi n’importe quand. Mais bon, son seul avis ne comptait pas, et ils accélèrent le pas légèrement et bientôt, apparut devant eux une auberge. Entrant dans l’auberge et , Aya lâcha le sac parterre en grimaçant péniblement et en pliant et dépliant le bras avec lequel elle portait son sac, un peu fatiguée. S’adossant au mur, elle regarda ses Co-équipiers aller chercher la nourriture, elle en profiter pour souffler et un coup et surveiller les deux sacs, que Mumeï lui avait confiée par la même occasion.
    Tandis Raimeï se faisait plaisir avec sa tonne de viande, Aya observait les gens autour d’elle, rares étaient ceux qui n’étaient pas complètement ivre, et ceux qui ne l’étaient pas étaient assez étranges, soit cachés sous un capuchons noirs, soit des partis du corps bandés… Bref des personnages digne du film Harry Potter. Bref, la petite pause bouffe achevée, Aya reprit l’un des sacs, imitée par son Co-équipiers et tout deux suivirent Raimeï qui ouvrit le pas.

Au bout d’une vingtaines de minutes de marches, Aya commençait à en avoir marre et son bras lui faisait mal, s’arrêtant, et posa son sac, l’ouvrit, et commença à le vider en jetant les pierres qui y étaient, après tout, ça suffisait comme temps d’entraînement! Elle était un peu contrariée oui, il fallait l’avouer. Bref, refermant son sac soudain moins lourd et le reposant sur son épaule, elle reprit la marche d’un pas accélérer, sans regarder où elle marché, par malheur, vu qu’elle avait la poisse elle mit le pied dans un plat de nourriture. Entendant un bruit de craquement elle regarda ses pieds, elle venait de marcher dans un repas posé par terre, cela semblait être le pique nique de voyageurs posé au mauvais endroit… En pleins dans le mile. Tandis qu’elle reculait vers ses Co-équipiers en grimaçant, une voix rauque attira leur attention:

- Héé ! Vous là! ! Qu’avez-vous fait?! Lequel d’entre vous a osé gâcher mon repas?! Dites le moi bande d’imprudents. Soit vous réparez vos dégâts, soit je vais vous le faire payer!

Se retournant un peu plus, Aya découvrit l’homme qui avait prit la parole, c’était un homme, semblant avoir la trentaine voir plus, grand, très grand, il devait faire 1.90 m, et il faut l’avouer, niveau largeur, il faisait le triple d’Aya. Quelle pas douée celle là..

* Merde… Tout ça parce que j’ai pas regardée où je mettais les pieds… A peine la mission entamée que les soucis arrivent… Génial…*

HJ: Essayée de trouver un truc qui fasse un peu bouger les choses, j'espère que ça ira... :/
Invité

MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Mer 14 Juil - 12:28

Et la route continuait, en silence pour ma part, entre la petite muette et la jolie sadique je ne me sentais pas l’âme bavarde, on m’excusera… La mission avait commencé et nous étions partit vers le nord est pour trouver le port où nos marins était sensé être, bref la mission. Là où la mission devient hilare, et j’aurai du m’y attendre, mais une fois sortie du village tout pouvait nous tomber sur le dos. Perdu dans mes pensées ce sont les paroles criées informes et certainement très alcoolisées d’un homme derrière nous qui me sortirent des méandres de mon esprit. Comme en réponse aux hurlements de contestation, mes yeux se posèrent sur Aya qui avec des yeux de chien-battu et un sourire proche de la grimace se rapprochait du chef et de moi-même. Je ne pus contenir un petit soupire audible en fermant les yeux.

« Et merde… »

Ces mots non plus je ne pus les contenir, certes ils n’avançaient en rien la chose, ne permettaient aucune solution mais ce furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche. Je posais le gros sac empli de pierre et de papier pour me retourner face à ce nouvel opposant. Une fois retourné mes yeux ne posèrent pas à ma grande surprise dans les yeux de l’homme mais au niveau de son torse. Je levais les yeux, surpris, pour enfin trouver un bon trente centimètres plus haut les yeux de l’homme.

« Et merde »

Là ça venait du cœur. Un colosse, qui faisait bien cinquante centimètre de plus que moi, des bras qui faisait le double de mes cuisses et ses cuisses n’en parlons pas. A mi chemin entre le bucheron et le bœuf, je m’apercevais que la solution physique était cette fois peut être inadéquate. Tan pi, ça aurait été plus rapide mais à ce niveau fallait éviter de prendre autant de risques pour rien… il ne me restait que la solution diplomatique. Je regardais autour de moi, entre Raimei sensei qui semblait prendre un malin plaisir à nous voir dans la mélasse et ma consœur muette la charge de diplomate me revenait donc…

« Et merde… »

Jamais deux sans trois ne dit ton non ?
Je m’avançais vers l’homme d’un pas assuré mais pas agressif.

«Du calme garçon. Y’a pas de mal, c’est juste une maladresse, on va… »

« Je veux pas le savoir !! Mon repas ! Il est tout plein de terre ! Va falloir payer !
« Justement j’allais y venir, nous allons t’en… »
« Je veux pas le savoir !! J’ai faim ! Je veux mon assiette ! »

Alors que lui se rapprochait dangereusement de moi je pus par la suite sentir par l’halène et ses yeux vitreux que c’était un Iwajin type, du moins dans sa manière de vivre, il était ivre. Comme dit le proverbe, une brouette ça se pousse on ne parle pas avec. Je mis la main à la poche pour trouver quelques pièces pour que l’ogre puisse enfin nous foutre la paix. J’espère que c’est parce qu’il considéra mon geste comme dangereux pour lui plus que par simple volonté de casser quelqu’un d’autre, mais alors que je compter les dix pièces qui lui serviraient à payer son nouveaux repas je sentis un contact entre son poing et mon visage, un contact qui n’avait rien d’agréable au vue de la vitesse de la puissance mise dans le coup. Mon poing se serra naturellement sur les pièces alors que mon corps se souleva sous l’impact et pour qu’après un petit vol il atterrit lourdement un petit mètre plus loin et finit sa course après une petite glissade. Je posais la main sur ma mâchoire endolorie et repris mes esprits juste à temps pour entendre l’autre hurler à ses amis du coin :

« Les Gars ! BASTON ! »

[Hrp : on continue a deux et Raimei nous rejoins dès qu'elle peut ?]
Invité

MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Lun 19 Juil - 21:39

Des genin parfaitement agréable - dans le sens qu’ils font tout sans poser de questions -, un agréable diner avec de bons morceaux de viande bien cuit… Un début de mission parfait quoi. C’est la première fois que ca m’arrive, j’en ai les larmes aux yeux. Vive les chuunin ! Bref, notre chemin devait continuer, on était encore bien loin du port. Enfin, j’avais de quoi m’occupé, ayant quelques morceaux de viande entre les dents je m’amusais à les enlever de là. Entre temps les autres s’amusent à leur tour à porter les sacs, non ? Justement, en voila une qui en a marre de porter les pierres.

« Héé ! Vous là! ! Qu’avez-vous fait?! Lequel d’entre vous a osé gâcher mon repas?! Dites le moi bande d’imprudents. Soit vous réparez vos dégâts, soit je vais vous le faire payer! »

Intéressant. Un moment de détente après le repas. Je pris l’une des pierres qu’Aya sortit de son sac en main.

« Karma… Si elle n’avait pas jeté les pierres de son sac ceci ne serait pas arrivé. Karma punit toujours… »

Laissant glisser la pierre dans ma poche je regardais mon coéquipier s’occuper de ce cher monsieur. Malheureusement rien n’avait l’air d’aller… On venait de crier ‘baston’. Mumeï venait de recevoir un coup et les autres venaient déjà en courant. Je n’avais tellement pas envi de me battre contre ces types. Et je suis sure qu’ils n’écouteront même pas quand je dirais que nous sommes des ninjas du pays de la terre. Peut-être que je devrais tout simplement laisser Mumeï faire ? Ils étaient combien… Quatre cinq… C’est carrément faisable pour un ninja normalement… Hum. Pour un homme fort, grand et ninja. Par contre être chuunin ne veut pas dire être forte (dans mon cas). Je ne sais pas me battre sans katana et je ne veux pas les couper en morceaux.

Nehanshouja

N’étant ni sobre, ni ninja… Pas moyen qu’il y en a un qui survive à la technique. Enfin survivre, survivre, ils vont juste faire un petit dodo. Ca leur fera le plus grand bien. Et nous on devait continuer au plus vite notre marche vers le port. Beaucoup de perte de temps pour très peu de choses utiles.

« Si tu veux tu peux sortir les pierres de ton sac, Mumeï… On va essayer d’avancer plus vite maintenant. »

D’accord, c’est à cause de moi qu’on n’a pas encore avancé beaucoup dans notre voyage, mais on allait changer ca, hein ! Tous en route avant que les ivrognes ne se réveillent.

°°°Une heure et demie plus tard…°°°

Comme quoi on pouvait facilement marcher plus d’une heure sans aucun problème. Même si l’équipe est plutôt comique. Ce n’est que maintenant que je compris à quel point c’est chiant de marcher a côté d’une fille muette. J’ai toujours l’impression qu’elle est sourde aussi, c’est vraiment flippant. Après quelques minutes je ne pu m’empêcher de lui sortir quelques papiers de son sac, prendre un crayon et lui donner le tout accompagner du mot suivant : « Ecris ! »
Ensuite j’étais médusée en apprenant que Mumeï n’avait qu’un bras. Comment avais-je pu louper ca ? Et surtout… Comment sait-il être sabreur ? Je vis dans un monde plein de mystères ! Bref, si ca se trouve il manie mieux son sabre que moi, attention donc.

« Quelqu’un de vous deux est déjà allé jusqu’à la ville portuaire ? »

Façon subtile pour demander si c’était encore loin. Comme je n’aime pas marcher comme ca. Avec l’une je ne savais pas parler comme je voulais et avec l’autre je n’osais pas vraiment… Il avait l’air un peu trop mature pour parler de conneries. Quoi que je ne sais même pas de quelles conneries j’aimerais parler. Je m’ennuie tellement, pourvu qu’on y soit bientôt !

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Mer 11 Aoû - 20:23

« Quelqu’un de vous deux est déjà allé jusqu’à la ville portuaire ? »

Après quelques temps d’un silence à faire frissonner un mort, notre petit chef d’équipe avait pris la décision d’ouvrir la bouche. Certes, elle ne disait pas grand-chose mais c’était déjà mieux que rien… Après quelques secondes à attendre qu’Aya réponde avant moi je me sentis bête quand je me rappelai qu’elle ne parlait pas et que son matou n’était pas là… Un petit soupir plus tard je pris la parole.

« J’y suis allé oui… Mais je n’en ai pas trop de souvenirs… »

Laissant trainer la phrase en longueur je rajoutais comme pour m’excuser

« L’alcool y est plutôt fort… »

Ça avait le mérite d’être clair. J’y avais été, je m’étais pris une cuite. Pas de besoin d’être honteux, je suis adulte moi. Un sourire à la limite du sadisme naquit au creux de mes lèvres… La faim commençait à se faire sentir et la question habituelle du « Quand est qu’on arrive ?? » me vint rapidement à l’esprit.

Comme pour réponde à ma fugace pensée une odeur de poisson pas frais vint titiller mes narines, comme un seul homme nous pressâmes le pas sans même vraiment s’en rendre compte, bientôt les bruits de la ville nous atteignirent et après avoir passé le sommet d’une butte nous pûmes apercevoir la ville portuaire de Shoukou.

Je m’arrêtais quelques instants pour profiter de la vue. La ville était à quelques centaines de mètres de nous et déjà des souvenirs brumeux me revenaient en tête. Un alcool trop enivrant, une femme à marin, un marchand peu scrupuleux… Ça me donnait presque envie de sourire… Le soleil couchant derrière nous donnait à la cité des couleurs uniques teinté de rouge. C’était vraiment plaisant à voir… La nuit allait bientôt tomber alors que l’astre solaire faisait ses derniers au-revoir, laissant place à une autre facette de la ville, celle des hommes de l’ombre, des marins ivres et des femmes de joies.

Sauf indications contraires de notre chef d’équipe il nous fallait au plus vite trouver un toit pour la nuit, un bol de ramen ou autre nourriture à peu près comestible pour entamer la journée la plus longue en discutions inutiles de notre vie…

« On fait quoi maintenant ? On mange un morceau ou on s’occupe du peu de marins sobre que l’on trouvera sur les quais ? »

Sur un ton qui laissait plus mes paroles comme un avis personnel qu’une réelle suggestion je continuais un peu plus bas.

« Je pense qu’un peu de repos nous feras du bien, mangé aussi… Manger surtout. Et boire un peu… »

Ces derniers mots me firent sourire et je sentais déjà la remontrance de notre chef pointer le bout de son nez…
Invité

MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Lun 16 Aoû - 20:41

Je déteste marcher… Je déteste marcher… Je déteste marcher. Non mais qu’est-ce qu’il m’a prit de venir ici ? Une mission, d’accord, mais dire que j’étais excitée à l’idée de sortir d’Iwa ! J’avais déjà vu Kiri, qui soi-dit en passant, je n’ai pas du tout aimé. Alors pourquoi je suis toujours aussi excitée quand je dois sortir hors d’Iwa. Avant je pensais que j’aimais voyager. Mais quelque chose me dit que ce n’est pas le cas. Dès que je n’ai plus de rochers prêts de moi je deviens malade. Et là on marche vers une mer ! Un espace d’eau qui se perd à l’horizon, sans aucun caillou à la surface ! C’est tout simplement horrible.

Maintenant, laissant ces détails dans un coin de ma tête, je me concentre sur cette douce odeur de nourriture. Sans le remarquer on avait accéléré, le village n’était plus très loin. Je ne sais pas pour les autres, mais moi j’ai faim, énormément faim. On remarque tout de suite que je ne suis pas prête d’être chef ou quoi que ce soit. Au lieu de remplir leurs sacs de pierres, j’aurais du les bourré de viande ! Et cette même pensée m’est revenue quand j’ai aperçu les choses horribles qu’on vendait… Du poisson ! Noooooon !
Mes compagnons se trouvaient encore aux portes du village, que je regardais déjà chaque échoppe de nourriture. Parce que le pire, c’est qu’il n’y avait pas que du poisson, mais aussi des trucs dégue à coquilles, de style de limasses et des insectes à moustache. Beurk ! Où est ma viande !!!

Je déteste la mer… Je déteste la mer… Je déteste la mer. Les deux autres n’avaient pas l’air de comprendre mes souffrances et parlaient l’air de rien de nourriture et de boisson. Enfin, c’est Mumeï qui parlait et Aya ce contentait d’approuver en baissant la tête. Traitres ! Quelle nourriture ? Quelle boisson ?! Au boulot et vite ! *Baille*
Bon, et si on fessait un petit dodo avant ? Après tout on a marché pendant toute une journée. On pourrait profiter quelques instants de la belle vue qu’offre cette ville sur la mer, même si ca ne m’intéresse pas vraiment, les autres avaient l’air d’apprécier.

« Vous faites ce que vous voulez ce soir. On reprendra la mission demain matin. »

Sur ce, en route vers une auberge… Non, pas quand on n’a pas assez d’argent. Je vais plutôt me promener et trouver une place où dormir sous la belle étoile. Pauvres coéquipiers, je vais être de mauvaise humeur demain, oooo oui. Ne pas savoir dormir dans un lit bien douillait… Pauvre de moi. Enfin bref, je n’ai pas assez d’argent pour un lit, mais j’en ai quand même encore pour un bar. Depuis qu’il n’y a rien a mangé ici et que je ne vais surement pas dormir dans la rue, il faut bien quelque chose pour passer le temps. Puis je ne suis plus la petite gamine d’avant qui ne boit jamais.

« Une bouteille de saké, svp ! »

Au moins le temps passera plus vite. Puis il y a de l’ambiance ici. Tout plein de gens au tour d’une table, qui crient et… MAGNIFIQUE ! Je vais me faire de l’argent !

« Je défie cette personne ! »

Quel imbécile… J’aurais du réfléchir avant de crier comme ca. Puis qui aurait cru que je venais de défier un marin. Ils sont invincibles ! Quoi que… Aaaaaargh… Je suis bête.

[Pardon pour la réponse tardive... Mais après une semaine de boulot. . . La fête obligé \o/]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Lun 23 Aoû - 13:10

Quelle journée… J’ai tellement mal aux pieds, je suis fatiguée, marcher, marcher, marcher.. Stop. Y en a marre. Pitié un peu de repos. En plus je commence à avoir faim, j’ai rien avaler de la journée, et j’ai soif aussi… Ah bah tiens… Comme de par hasard, c’est à ce stade de mes pensées qu’apparut face à mes yeux le port de Shoukou! A croire que Dieu existe.

«  Je pense qu’un peu de repos nous fera du bien, manger aussi… Manger surtout. Et boire un peu… »

« Vous faites ce que vous voulez ce soir. On reprendra la mission demain matin. »

Regardant tour à tour Mumei puis Raimei par la suite, Aya haussa les épaules, un sorte de « ok faites comme vous voulez, moi ça me va », puis se retourna et se dirigea vers le marché, à la recherche de fruits. Car oui, elle n’aimait ni la viande, ni le poisson ni d’ailleurs rien qui aurait été susceptible d’être vivant et d’avoir bougé il y a quelques temps. Mais ce n’était pas son jour de chance apparemment, le soleil allait se coucher, et les quelques marchands qui travaillaient encore ne vendaient que du poisson et autres fruits de mers…

«  Du poisson frais, du bon poisson frais, moitié prix aujourd’hui! Un événement à ne pas raté, poisson frais à moitié prix! Poisson… »

Il pue ton poisson…

La voix de l’homme disparaissait tandis qu’Aya s’éloignait. Elle n’avait pas envie d’aller dans une auberge, dépenser tout son argent pour une nuit… Pas la peine, il ne faisait pas froid, et puis la nuit était belle, la mer magnifique, elle n’avait pas la chance d’y assister tous les jours. Par contre elle avait soif, très soif, faim ce n’était pas grave, elle ne mangeait pas beaucoup, mais elle avait vraiment soif, continuant de marcher, elle entra dans le premier bar qui se présentait à elle, commanda un verre d’eau… Enfin commanda, montra d’un signe de tête une bouteille d’eau… qu’elle bu d’une traite.

Je suis en mission, faut rester sobre… Oh et puis merde.

Elle fit un signe au barman qui lui tournait le dos, l’attention de celui-là avait été attiré par quelques chose, on aurait dit une sorte de bagarre qui allait débuter, se retournant, elle remarqua sa chef d’équipe, Raimei, en pleins dans la foule qui la regardait. Aya haussa un sourcil, pourquoi elle avait dit vouloir défier un marin? S’en sortirait-elle sans technique ninja? Enfin pour l’instant elle s’en foutait un peu, Aya, elle voulait juste son sake. Ce pourquoi perdant patience, elle émit un sifflement, qui fit sursauter le barman et beaucoup d’autre d’ailleurs, ce dernier ce retourna vers elle tandis qu’Aya lui désignait une bouteille de saké posée sur l’étagère derrière lui, celui-ci sortit la bouteille, et un verre qu’il posa devant elle tandis qu’elle paya, se leva, prit la bouteille et alla se poser près de la porte en buvant une gorgée, prête à sortir. Mais bon, sa curiosité ne lui permettait pas de sortir avant d’avoir vu ce qui allait se passer pour Raimei.
Invité

MessageSujet: Re: [FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer. Mer 25 Aoû - 6:46

Ca c’est que l’on appelle un quartier libre.

Un peu de repos bien mérité après une longue route harassante et avant une journée qui s’annonçait riche en événements. La ville de Shoukou possédait son nombre de phénomènes de foire, d’alcooliques incapable de raisonner, ou tout simplement d’idiots. Demain est un autre jour et mon esprit était plus accaparé par mon envie de détente que par les préoccupations d’un lendemain sans importance réelle. Une seule me donnait envie, prendre un légers repas, une bonne bouteille d’un alcool fort et me retrouver a l’air libre, libre…

… Comme l’air…. Bel élément …

Laissant mes deux compagnes du moment pour pénétrer plus profondément dans la ville je m’enfonçais dans une ruelle, me laissant marcher dans le brouhaha constant de cette ville qui ne dort jamais, errant sans aucun but, doucement, mes muscles se détendant doucement, mon esprit sombrant dans un état de sommeil éveillé… Je m’arrêtai devant un marchant ambulant qui vendait de grosses bouteilles de terre cuite remplies du divin breuvage local, après un échange verbal aussi court que clair j’accaparai une de ses bouteilles lui donnant quelques monnaies sonnante et trébuchante en échange. Le même genre de rencontre avec des indigènes se fit pour me prendre des brochettes de poissons et de fruits de mer, une « spécialité du coin inégalable au gout » qu’il m’avait dit le bougre, ce n’était juste que trois tranche de poisson et trois morceaux de tentacules de poulpes, rien d’extraordinaire, mais suffisant.

Mon repas frugal en main je m’installais dos à un mur pour manger et profiter de la vue, de cette vue grandiose, de l’eau et le ciel, le ciel a perte de vue qui semblait comme fusionner avec la mer à l’horizon, nous transportant dans un monde dans les nuages… Ces pensées me donnèrent comme un vertige et une nostalgie me saisit, une nostalgie que je ne m’expliquais pas. Je sortis de mon sac mon Kiseru 1 et y inséra une nouvelle herbe trouvée à Iwa quelques temps plus tôt. Le tabac, très odorant, un peu poisseux et d’une couleur verdâtre fort peu attrayante, fut inséré sans plus de ménagement avant d’être allumé. Je pris une grosse inspiration et un calme intense s’engouffra en moi, calmant toutes les douleurs de la journée, me faisant oublier tous les tracas de cette mission.

Le repos du guerrier.

Des acclamations me firent sortirent de ma torpeur, le bâtiment sur lequel j’étais adossé semblait après mure observation être une taverne à marin, et aux bruits qui en sortait l’animation semblait être intéressante. Je me levais donc difficilement, la pipe toujours à la bouche pour aller assister à la chose. J’ouvris la porte pour assister à une chose peu ordinaire, il semblait qu’une personne avait été assez sotte pour défier des marins sur leur propre terrain, une personne assez sotte pour s’attaquer à la virilité de mâles qui n’avait pas vu de terre et de femmes depuis plusieurs mois, une personne assez sotte pour s’encanailler avec ces sacs de testostérone brut. Mon… chef d’équipe ?

Raimei était cette personne ? J’aurai pu commencer à m’inquiéter, à chercher à aller l’aider pour gérer la masse qui se formait doucement, mais le tabac avait sur moi un effet qui me faisait penser tout autrement.

Je m’assis sur un tabouret adossé au mur et regardais d’un air amusé la mésaventure de notre joli petit chef.

1 : pipe japonaise ressemblant à une longue tige à laquelle on aurait fixé un petit bol au bout.
Invité

[FB] [Rang C ] : Un traité diplomatique à distribuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut