| | Absence Liam & Kaede Satoshi | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 6 Juin - 14:33 | |
| Je ne serai pas présent du 7 juin au 11, pour cause d'un voyage scolaire !
Edit / 11 Juin : Je suis de retour, mais serai moins présent d'ici le début de la semaine prochaine. C'est les exams /o\
Dernière édition par Liam le Sam 30 Avr - 2:22, édité 1 fois |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Lun 12 Juil - 1:53 | |
| Absent pendant le :
10-11 Juillet.
17-18 Juillet
25 Juillet au 1 août ( confirmé )
Je serai en compétition ailleurs au Québec ces dates-ci. Y'en aura certainement d'autres à venir pour août, bon été o/
EDIT :/ Compétition du 10-11 Juillet terminée =D - 17-18 aussi, mais j'ai réussis à avoir accès à un ordi donc bon /o\ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Mer 11 Aoû - 2:36 | |
| Je repars du 11 au 22-23, désolé pour les gens que je bloque, mais manque de temps oblige =S |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Ven 27 Aoû - 3:28 | |
| Mon ordi a planté y'a 2 jours T__T. Ce qui explique mon absence passé Et demain je serai parti pour une compétition, je serai revenu dimanche !!!
Désolé pour ceux que je laisse en attente. |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: Devenir le plus jeune chef de clan mafieux
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Ven 10 Sep - 14:46 | |
| Je passerai un peu moins souvent sur le forum durant les prochaines semaines, voir presque pas, le temps que je réussisses à m'organiser avec mon nouvel horaire.
@Ariake: Je vais essayer de faire mes rps quand même, pour pas te retarder !! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 2 Jan - 17:48 | |
| De retour ! Désolé de ne pas avoir averti de mon absence, mon écran d'ordi a sauté et je suis partit chez de la famille avant d'en avoir un nouveau o/.
Bonne année tous ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 2 Jan - 17:54 | |
| Bonne année à toi, et no soucy, si ce n'est que l'écran =D !
Content que tu sois de retour, qu'en toi, la passion du RP s'enflamme o/ (cette fois ci je sors vraiment, A+ et bonnes résolutions surtout ^^) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 2 Jan - 18:51 | |
| Liam ♥ Bonne année à toi aussi ; on t'avait dit de plus mettre tes doigts sur l'écran pourtant, voilà ce qui arrive après ;-) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 2 Jan - 18:53 | |
| C'est ce qui arrive quand on confond un écran plat avec un écran tactile... Bon retour o/ |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 2 Jan - 19:05 | |
| Bon retour parmi nous!
Ah, je sais ce que c'est d'avoir un ordi qui nous lâche! (D'ailleurs j'ai toujours pas changé l'alimentation...) _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 20 Fév - 15:23 | |
| Je serai absent du 25 mars au 5 février et j'aurai peut-être la chance de toucher à un ordi' de temps en temps. Mais je crois pas pouvoir rp dans le topic de trame avec Liam. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 20 Fév - 17:49 | |
| Soit t'as voulu écrire "5 avril" mais tu t'es gourré, ou alors t'as des pouvoirs temporels que j'te soupçonnais pas de posséder | Kaede Satoshi a écrit: | | Mais je crois pas pouvoir rp dans le topic de trame avec Liam. |
Euh... t'es sûr ? Parce que t'es le seul Kirijin du topic, en fait :/ |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 20 Fév - 20:14 | |
| Meuh non, il a du inverser ses mois seulement ! Enfin, j'espère. Sinon, si Ookami répond prochainement, je me débrouillerai pour répondre rapidement, que tu puisses poster avant le 25. o/ Et à mon avis à la vitesse ou ça va, ta semaine d'absence ne sera pas très grave. |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 20 Fév - 21:09 | |
| Du 25 février au 5 mars ! /o\ Ouaip, j'vais essayer de poster avant de partir et de m'arranger ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Liam & Kaede Satoshi Dim 6 Mar - 16:15 | |
| |
|  
 |
|  |
| | Absence Liam & Kaede Satoshi | |
|