| | Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Ven 4 Juin - 11:47 | |
| Yop, j'inaugure mon premier topic à absence sur ce perso'.
Je serais plus ou moins présent cette semaine, jusqu'au début des vacances (soit 12juin pour moi, niark niark niark) car fin des cours, et derniers contrôles important pour éviter un fail total de l'année scolaire.
Au plaisir de se revoir =) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Ven 4 Juin - 12:37 | |
| J'te dis merde pour tes contrôle, reviens nous vite o/ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Lun 14 Juin - 3:56 | |
| Je suis de Reuh(Touuur) !
(Ou pas)
Il est approximativement 04h du matin, j'ai un atroce maux à l'estomac et je suis totalement crevé.
En gros, je reprend le RP demain si je suis pas encore mort o/
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Ven 18 Juin - 11:48 | |
| Pas prévu, j'étais malade (Trop de M&m's tue les M&m's).
Là c'est bon, j'suis here. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Lun 12 Juil - 21:59 | |
| Pas là durant les vacances, pour cause je suis en vacances. J'étais en Seine-et-Marne du 01 au 11 Juillet, j'y retourne de Dimanche pour finalement repartir Mardi en direction de l'ile d'Oléron où je resterais jusqu'à mi-aout (voire avant).
Résumé, absent de dimanche à mi-aout, à par si je trouve une connection internet.
J'entre maintenant en classe de 1ère, afin de ne pas rater totalement mes études je suis dans l'obligeance de restreindre fortement mes accès au PC. Soit, juste le mercredi et le Week-end (fini le geek-âge).
Je ne sais pas encore si je resterais sur NRPG, mais dans le cas contraire j'aurais beaucoup moins de temps consacré au forum (:'S).
Vraiment désolé à Akira, Yosh', vous, moi pour ces absences répétitives et injustifiées pour la plupart du temps, qui auront ralenties votre progression RP... |
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Mar 13 Juil - 1:27 | |
| Pas de soucis mec ;) On sait ce que c'est =)
Et puis le boulot et les études c'est plus important hein! =) C'est moi qui dit ça?! O_o Faut que j'aille geeker viiiiite T___T
Nan sérieusement, y'a aucun soucis, je savais bien qu'il y avait quelque chose donc t'en fais pas =) Allez, bonne vacances à toi =) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Dim 29 Aoû - 12:34 | |
| Bon je suis rentré de vacances bien méritées, reposé et tout et tout ^^
Je ferais en sorte de me pencher sur les colorations de la partie graphique, ainsi qu'au RP...
Bonne journée =) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Mer 6 Oct - 12:03 | |
| Hellow Guys ! Je vais prendre une pause de NRPG, très rapide (hein xD) afin de prendre mon temps sur ce que je compte faire pour la guerre. Et oui, ses temps-ci je ne bougeais pas trop car un peu indécis sur ce que je comptais faire, donc voilà petite pause d'inspiration. Et puis la guerre aura une grande importante au niveau du background du jeu, donc autant y participer pleinement  À dans quelques temps Ladys and gentleman ! (Kakushin Tensai prend une pause de 4 semaines, vous pourrez donc reprendre son histoire le """ Octobre, deux ans plus tard ! (Cf One piece), ok je sors.) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Mer 6 Oct - 13:30 | |
| [quot="Kakushin Tensei"]Kakushin Tensai prend une pause de 4 semaines"[/quote] Rien que là j'avais tilté sur One Piece xD
Bon et bien à plus tard, reviens-nous frais et dispo, et sois prêt pour la gueguerre >=D _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Dim 7 Nov - 13:45 | |
| Reuh les gens !
J'annonce mon retour prochain, qui se fera quand mon bac blanc de français sera terminée, soit ce Mardi !
Content de vous revoir, à mardi ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Dim 7 Nov - 21:46 | |
| Ouah la vache, ça faisait un bout de temps qu'on t'avait plus revu! Content que tu sois enfin de retour (oui enfin, J-2 mais hein hein hein~)! _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Ven 28 Jan - 1:09 | |
| Hellooow, petite pause de quelques jours, vu la journée en carton que je viens de passer j'ai pas trop la tête à écrire ni rien d'autre en fait.
Je reviendrais ce week-end normalement, tout frais xS
Ah et pour prévenir, mon second Bac blanc de français est Vendredi de la semaine prochaine, donc pas là durant Mercredi/Jeudi/Vendredi.
Bonne soie-raie ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Sam 29 Jan - 13:05 | |
| Bon bah j'te dis "Merde!" pour ton Bac \o/
Que la chance des p'tits bonshommes arc-en-ciel soit avec toi~ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Dim 13 Fév - 21:49 | |
| "Autokick".
Vu l'évolution des mentalités |...|, bye.
Ceux à qui j'accorde de l'importance à mes yeux, on se revoit sur MSN les gars (ou sur autre forum RP qui sait), les autres : Merde ! =)
Quoi qu'il en soit, Ban du compte voire même de l'adresse IP = Je ne reviendrais plus sur NRPG, même pour regarder tellement ça me dégoûte. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas Dim 13 Fév - 22:11 | |
| Euh... Qu'est-ce qui se passe là ? T T C'est possible de m'expliquer ce qui te fait réagir de la sorte ? (ici ou par MP) Je m'en voudrais d'être passé à côté de quelque chose qui est pu te froisser à ce point, ou de ne pas avoir explicité une décision ou autre dont je serais (peut-être) à l'origine. Merci d'avance. |
|  
 |
|  |
| | Kakushin - Là... Pas là. Là ? Pas là. Là ? Non, toujours pas | |
|