Sujet: Ordre de mission. Naruto et Danny. Jeu 3 Juin - 23:14 | |
| Moral Cassé.
Le Hokage vous convoque dans son bureau. Depuis quelques temps, tout va mal pour vous et ça se voit. Peu importe la raison, vous obtenez la mission spéciale de ceux qui ont perdu le moral: surveiller une classe de l'académie, une journée entière. De quoi rêver à cette jeunesse et à leurs futures exploits... ou à subir ces terribles diablotins. Le Hokage vous remercie, sans vous laissez le temps de comprendre pourquoi une telle mission est de rang C.
Rang ; C
Participants ; -Danny O'Danny -Naruto Uzumaki. _________________ "Je revivais des sensations depuis longtemps oubliées, scellées au fond de ma personnalité naturellement bestiale. J’avais envie de violence, et mon corps l’appelait comme ultime récompense. J’avais du mal à tenir en place, il fallait que je frappe ! Que je tranche ! Que je déchire ! Que je tue !"Age du personnage : 28 ans
Background |
|  
 Nombre de messages: 291 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros. Fan De: Mon unité, Seika no Chiimu!>< Date d'inscription: 02/10/2007
|
Sujet: Re: Ordre de mission. Naruto et Danny. Sam 31 Juil - 16:38 | |
| Au passage: Mission Terminée ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
Sujet: Re: Ordre de mission. Naruto et Danny. Dim 1 Aoû - 11:44 | |
| Mission terminée!
Chakra attribué!
[Lock & Archivage] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|