AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Jeu 3 Juin - 2:48

- C-c-comment ça, je n'suis pas sur la « Liste » ?!

- Non, vous n'êtes pas sur la liste, alors, dégagez.

Le garde lui fit signe de s'éloigner d'un petit geste de la main agacé après avoir parcouru une dizaine de fois ladite liste des yeux.

Kendra tiqua, un peu bête. S'il s'était imaginé tout un tas de choses durant son voyage de retour, jamais il n'aurait cru qu'une maudite liste soit la source de son rabrouage à l'entrée d'Iwa. Il s'était embêté à trouver une excuse justifiant la perte de son bandeau, une autre pour sa longue absence et une troisième au cas où les deux premières n'échouent. Mais pas pour cette fichue histoire de fichue liste. Recalé il était donc, avant même de pouvoir sortir ses arguments longuement préparés.

On était en fin de matinée et Kendra Rinchuuzen avait déjà surmonté moult calvaires durant les quelques jours qui avaient précédés celui-ci. D'abord, il avait dû trouver une embarcation et un marin suffisamment corrects pour faire le trajet du pays de la foudre jusqu'à celui de la terre sans risquer de se noyer ni de se perdre. Déjà ça, ça avait été digne d'une véritable chasse au trésor sans carte ni énigme et au beau milieu de la jungle. Et une fois les deux réunis, il avait dû convaincre le capitaine de le prendre sans solde, ce qui était toujours plus difficile que de faire le voyage à la nage. Mais heureusement, avec une hampe qui faisait la longueur d'une barque et une lame qui en faisait la largeur, il était plutôt facile de négocier. Après quoi, une fois arrivé à bon port après avoir essuyé tempête et vomi, Kendra s'était heurté à la milice de Shoukou qui voulait à tout prix voir ses papiers, lesquels n'avait-il pas. Il leur avait sorti ses petites excuses, s'était fait rire au nez, s'était fait traité d'idiot d'immigrant, s'était fait retirer son arme avant de se faire finalement enfermer avec d'autres idiots d'immigrants. Là, il avait discuté sojutsu avec le garde et passé un bon moment aux frais des contribuables - nourritures et logements compris -, jusqu'à ce qu'on le relâche et qu'on ne lui donne un permit de séjour de deux semaines, à faire tamponner à Iwa dans l'hypothèse où, finalement, il s'avérait qu'il ait réellement perdu son bandeau. Suite à quoi on lui avait épinglé un milicien chargé de veiller à ce que le petit papier soit bien tamponné ou l'immigrant bien renvoyé chez lui à la fin des deux semaines escomptées. C'était ce milicien là qui le regardait à présent avec un petit air mesquin, l'air de dire « Et maintenant, gros malin ? », les bras croisés.

Kendra se prit la tête entre les mains, désespéré à l'idée de savoir son salut presqu'aussi proche que sa fin. Il s'était pourtant attendu à ce que les choses ne soient pas faciles, mais, vraiment, vraiment il n'aurait jamais cru se faire recaler si près du but à cause d'une stupide liste sur laquelle son nom n'apparaissait pas.

- Je crois qu'il va être temps d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et de rentrer chez vous, maintenant, non ? Vous n'êtes pas d'accord ? Fit le milicien, son air polisson toujours au visage.

Le grand homme secoua négativement la tête avant de répliquer que c'était précisément ici, chez lui.

- Mais vous avez bien vu que vous n'êtiez pas inscrit sur le registre des sorties, reprit l'autre, soutenu par les acquiescements du garde. Si vous étiez vraiment ninja, vous y seriez, non ? Et ils reconnaitraient votre visage, non ? Ah, sauf si bien sûr vous avez, là aussi, eu beaucoup de malchance et qu'ils ont oublié de vous marquer et qu'aujourd'hui ils vous prennent pour un déserteur... Ce qui serait vraiment drôle, hein ? Ironisa-t-il.

Pour toute réponse, Kendra lui sourit amèrement, conscient de la situation peu avantageuse dans laquelle il était. Scrutant l'intérieur du village qu'il ne reconnaissait plus vraiment par dessus l'épaule du garde qui essayait de se grandir pour l'en empêcher, il réfléchissait à un moyen de passer. Un moyen plus ou moins incorrect et illégal.

NB: Sujet libre donc, n'importe qui pour peu qu'il soit intéressé peut poster, je laisserai le sujet en standby quelques jours \o
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Lun 7 Juin - 14:39

Ô grand dieu suprême ! En quoi ai-je mérité un tel monstre en tant que mère ? J’ai beau revenir à Iwa avec un nouveau grade tout beau, tout magnifique, tout puissant, tout merveilleux, tout extraordinaire, tout fantastique, fascinant, incroyable, sensationnel, ahurissant, captivant, intéressant, fabuleux, prodigieux, … *Met son dictionnaire de côté.* Alors pourquoi elle me hurle dessus dès le matin au lieu de me couvrir de fleurs ?! Jamais content les Shimizu, ca en devient énervant. Bref, j’étais donc dans ma salle de bain, quand ma mère à commencé sa crise et s’est mit à hurler. Dès que je l’ai entendu crier « saloperie ! » j’ai prit mon katana et je me suis sauvée par la fenêtre. Heureusement que je me trouvais au rez-de-chaussée… Ce soir je ferais comme d’habitude, je dirais que je devais partir pour une mission, comme ca je me sauve d’une grosse punition.

Finalement ca ne m’arrange pas tellement. Voila encore une journée de perdu. Enfin, ce n’est pas comme si j’avais envi de m’entrainé aujourd’hui ou de faire une mission. Oooh non, je n’y ai même pas pensé. J’avais plutôt espéré faire bronzette dans mon jardin. Mais avec ma mère en rogne j’aurais été bonne pour nettoyer toute la maison de haut en bas. Là, je suis carrément obligé d’aller manger des Yakitoris pour tuer le temps ! Donc si on me dit que j’ai grossis en cours de ces dernieres semaines, ce n’est pas de ma faute !

°°°Vingt minutes plus tard…°°°

He ben je n’ai toujours pas mangé mes brochettes, et je n’en mangerais pas aujourd’hui ! Non, comme une imbécile j’ai acheté un deuxième katana sans compter mes économies pour le mois. Moi, qui voulait m’installer seule, ce ne sera pas pour bientôt. Je voulais depuis longtemps ce deuxième katana, mais je n’avais pas cru que j’allais être assez bête pour l’acheter sans y avoir réfléchis plus sérieusement. Enfin, ce qui compte c’est que je n’ai plus d’argent, mais que j’ai une nouvelle lame que je ne sais même pas manier. Et je sais d’avance que ma mère ne m’aidera pas. Le monde est trop cruel ! Le seul point positive -> La lame est une vraie merveille ! *Remarque que ca ne change en rien ta situation, imbécile !* -_-

« Mais vous avez bien vu que vous n'étiez pas inscrit sur le registre des sorties. Si vous étiez vraiment ninja, vous y seriez, non ? Et ils reconnaitraient votre visage, non ? Ah, sauf si bien sûr vous avez, là aussi, eu beaucoup de malchance et qu'ils ont oublié de vous marquer et qu'aujourd'hui ils vous prennent pour un déserteur... Ce qui serait vraiment drôle, hein ? »

C’est dingue le nombre de personnes qui essaient de s’infiltrer à Iwa. Pfff, sont vraiment embêtant, il y a quand même assez d’autres villes, non ? Puis, ce n’est pas comme si Iwa avait tout plein a offrir. (Dans les villages des alentours, le saké est aussi bon, et même moins cher ! Je le sais bien, c’est mon alcoolique de père qui me l’a dit.)
Pourtant, il ne ressemblait pas vraiment à un paysan paresseux. D’un autre côté il ne ressemblait à rien en particulier. Mais bon, si ca ce trouve tout le monde se trompe. Peut-être qu’il a une femme et trois enfants à nourrir. Et pendant qu’il partit chasser dans la forêt d’Iwa un homme mystérieux – et surtout jaloux de sa belle famille – l’a enlevé de la liste des sortis. Tout était un coup monté ! Ben quoi ? On a le droit de se faire des films non ? La vie est tellement triste autrement...

« He ! Vous devriez peut-être le guider au centre administratif d’Iwa. Dans les archives il y aura sans aucun doute son nom etc.… Avec le nouveau kage depuis… Heu je ne sais plus quand, je crois trois ans, non, bref ! Pas mal de choses ont changé. Si ca ce trouve vous vous trompez sur son compte et c’est le kage qui ne sera pas content. »

Comment ca je dois me mêler de mes oignions ? Et si j’ai envi d’aider un pauvre innocent avec trois gosses qui l’attendent à la maison. Tout baveux, en train de rêver de viande tout en mangeant trois bouts de riz ? Les pauvres, ca existe à Iwa ! Je l’aiderais bien, mais je n’ai plus un centime sur moi, avec cette connerie de katana.

« Je ne crois pas que ca vous regarde jeune fille. On a assez de problèmes comme ca.»

Pourquoi il y a-t-il tant de vieux croutons grincheux dans ce joli village ? Enfin, je n’allais pas répliquer, finalement c’est vrai, ce n’est pas mon problème. Si seulement il savait que j’étais une chuunin super forte il ne me parlerait sur un autre ton ! T.T *S’enfuie dans son monde de rêves.*

[Voila, t'en fait ce que tu veux. o/]

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Lun 7 Juin - 23:18

Kendra s'était assis sur le bord de la route, résigné. Il avait laissé tomber l'idée de forcer le passage aussitôt qu'elle lui avait traversé l'esprit, n'ayant décidément pas un fond suffisamment mauvais pour commettre un tel acte. Mais sinon, il n'aurait eu strictement aucun mal à passer. Vraiment. Ses épaules étaient là pour en attester et ce n'était certainement pas parce qu'il n'avait pas d'arme qu'il était inoffensif – en fait, si, il était totalement inoffensif et ce même avec une arme parce que, justement, Kendra n'avait strictement aucun gène de canaille dans ses chromosomes, et, sans allez jusqu'à dire qu'il était un grand pacifiste, disons qu'il n'était pas du genre à employer la brutalité pour régler une méprise aussi grosse et injuste soit-elle ; ou disons plus simplement qu'il respectait la loi. Ou qu'il était assez bête pour croire que les choses s'arrangeaient d'elles-mêmes.

- He ! Vous devriez peut-être le guider au centre administratif d’Iwa. Dans les archives il y aura sans aucun doute son nom etc.… Avec le nouveau kage depuis… Heu je ne sais plus quand, je crois trois ans, non, bref ! Pas mal de choses ont changé. Si ça se trouve vous vous trompez sur son compte et c’est le kage qui ne sera pas content.

Cette bien belle déclaration sonna aux oreilles de Kendra comme le Kûkan1 tant attendu à la porte des grands combattants. Et quand le Kûkan sonne à la porte, annonçant que là, maintenant, tout de suite la parfaite occasion d'obtenir tout ce que l'on souhaite est venue, alors même le plus altruiste de tous les gènes se laisse irrémédiablement prendre par l'envie de lui ouvrir ...

- Je ne crois pas que ça vous regarde jeune fille. On a assez de problèmes comme ça.

… Jusqu'à ce que qu'un bâtard de fonctionnaire ne lui referme la porte au le nez.

Kendra, qui entre temps avait bondi sur ses pieds et s'était rapproché de l'entrée, tout émerveillé que quelqu'un l'aide enfin dans ce monde de brute sans cœur, n'écouta rien de ce que le milicien répondit et rejoignit la petite blonde en quelques enjambées.

- Vous avez un nouveau kage ? Qu'est devenue Hitomi ? Il s'interrompit deux secondes, le temps de lancer un regard circulaire tout autour de lui. Oh... je suis entré.

- Oui, et vous allez de suite ressortir, lança une voix sévère derrière lui.

- Non, non, laissez tomber. J'ai un avis de laisser passer de toute façon... concéda enfin le milicien qui sortit aussitôt le papier de sa poche pour le montrer au garde avant d'entrer à son tour.

- Vous aviez un laisser passer... ?

A ce moment précis, la voix de Kendra n'avait pas du tout changé de timbre et était restée aussi posée et amicale qu'auparavant. Mais, allez savoir pourquoi, la tension sembla quand même monter entre lui et le milicien. Lequel se sentit un tout petit peu oppressé par la stature de son immigrant attitré, et ce malgré la distance qui les séparait, tandis que sa conscience lui rappelait de regarder un peu la taille de ses bras qui auraient pu étrangler un veau avec une seule main tout en l'immobilisant complètement de l'autre. D'un coup, il lui parût très idiot d'avoir fait perdre une matinée entière à un Monsieur tout à fait charmant qui ne voulait que retrouver ses petits papiers d'identités.

- Euh... Et si mademoiselle nous indiquait la direction du centre administratif, histoire de régler cette histoire.. ? Lâcha-t-il finalement, en essayant de détendre l'atmosphère.

Kendra opina du chef, sourire aux lèvres et se dressa de toute sa taille pour avaler un grande bouffée de l'air d'Iwa.

- L'odeur des rues n'a pas changée, elle. Ça sent toujours l'alcool à plein nez et ça fait plaisir ! Ha ha !

Il se frotta le nez avant de reposer ses yeux clairs sur la jeune demoiselle devant lui qui l'avait assurément sauvé d'une attente éternelle devant les portes du village.

- Kendra Rinchuuzen, pour vous servir, il marqua une nouvelle pause, semblant réaliser à qui il parlait2, puis son sourire se crispa : … Enfin, j'imagine... Je crois que je vous dois bien ça... Ou un truc du genre. Enfin... Ça va ? C'était ça qu'il fallait dire ? Je veux dire, vous m'avez aidé et je vous remercie... Je pense... Ma manière de dire n'était pas trop... inconvenante ?

Et d'un coup, d'un seul, le grand homme viril revigoré par les émanations de fermentations se ratatina sur lui devant la petite blonde, littéralement gêné, lançant des regards inquiets à son homologue masculin, visiblement en quête d'un peu de soutient.

1Ici, le Kûkan sera représentatif d'une opportunité déterminante où tout est possible.

2Kendra est très mal à l'aise en compagnie du sexe opposé (grand timide, va !) o/
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Mer 9 Juin - 14:48

« Vous avez un nouveau kage ? Qu'est devenue Hitomi ? Oh... je suis entré. »

Hitomi ? Mais ca fait combien d’années qu’il chasse dans la forêt d’Iwa… Il doit être drôlement mauvais dans ce cas. Enfin, ce n’est pas mon problème, moi je pars mendier pour mes Yakitoris. Ca parle tout le temps de choses compliquées ces gardes. Avec toutes les règles qu’il faut suivre pour être un bon Iwajin… Il devrait commencer par mettre « Ne pas trop boire. » C’est bien ca le plus grand problème d’Iwa. Pas les immigrants.

« Euh... Et si mademoiselle nous indiquait la direction du centre administratif, histoire de régler cette histoire.. ? »

Pardon ? Je m’étais retournée pour partir… Et finalement je fis une pirouette pour me retrouver face à eux, me pointant du doigt.

« Moi ? »

Mais je n’ai jamais dis que j’allais guider qui que ce soit ! Pour une fois que j’ai toute une journée de libre sans missions ! Mais heuuuu ! Enfin bref, je les suivis contre mon gré. Et une fois qu’on arrivera à ce centre administratif je les laisse se débrouiller tous seuls. Voila ! Entre temps rien d’autre à faire que de regarder de plus prêt ‘l’intrus’. Je faisais un peu petit à côté… Il est gigantesque ! Et un vrai Iwajin par la même occasion. Il n’y a qu’eux pour sentir de l’alcool partout et de trouver ca bien.

« Kendra Rinchuuzen, pour vous servir, … Enfin, j'imagine... Je crois que je vous dois bien ça... Ou un truc du genre. Enfin... Ça va ? C'était ça qu'il fallait dire ? Je veux dire, vous m'avez aidé et je vous remercie... Je pense... Ma manière de dire n'était pas trop... inconvenante ? »

Hahahaha, pas moyen de se retenir de rire. Il était trop marrant. Finalement ce n’est pas si nul de passer de temps avec eux. Mieux ‘ca’ que mes siestes habituels au parc. S’il parle tout le temps comme ca, c’est vraiment hilarant. Surtout le contraste entre son physique et sa façon de parler. Je m’étais plutôt attendu à de l’aboiement. Hahaha

« Moi c’est Raimei Shimizu, enchanté ! »

Je repris mon fou rire. Excellent, une vraie perle ce type. Non stop, ce n’est pas sympa !

« Comment ca ce fait que vous avez perdu votre bandeau? Enfin, ca ne me regarde pas, mais ils n’en seront pas ravis au centre. »

Ouais, ils ne seront pas contents du tout. Le pauvre, il n’est pas prêt de revoir ses enfants, avec le grand interrogatoire qui l’attend. C’est sur qu’il est parti pour des heures de blabla avec de vieux schnocks. Sauf s’il a de super bonnes raisons, alors là, il sera peut-être sauvé.

« Au fait, le nouveau kage est Otokonohito… Mais avant lui on a encore eu Hokuto… Vous êtes vraiment parti longtemps, hein ? Il y beaucoup de choses qui se sont passées depuis la mort d’Hitomi… »

Ca ne m’étonne pas qu’il n’était pas sur la liste… Je ne crois pas qu’il y a encore des listes de cette époque là. Quoi que je n’en sais rien. Moi + histoire & l’administration = 200000000.

[Petite blonde petite blonde... C'est qui le vieux schnock ici hein oO]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Mer 9 Juin - 23:57

- Hokuto ? Fit Kendra en essayant de retrouver ce nom dans un des tiroirs de sa mémoire. 'connais pas, désolé... Enfin, ça devait être quelqu'un de bien ! Improvisa-t-il avant de se reprendre, craignant la boulette : … Ou peut-être pas ? Peut-être que c'était une horrible personne... Vraiment... Vraiment je n'en sais rien. Désolé si je me suis trompé... 'fin... T'as compris, quoi. Vous avez compris, pardon ! ... Encore désolé.

Raimei aurait tout aussi bien pu lui demander de faire une conférence sur la dualité onde-particule de la lumière, le fait est que Kendra aurait certainement été moins mal à l'aise en avouant à une foule entière de scientifiques venus des quatre coins du monde qu'il n'y connaissait rien. Mais bon, elle avait préféré à la physique quantique un historique sur Iwa, ce qui n'était pas plus mal pour lui qui avait rudement besoin de se mettre à jour, bien qu'il enchainerait certainement excuses et maladresses.

- C'était une Amejin, informa le milicien qui leur intima par la même occasion d'avancer.

Kendra le remercia d'un signe de tête et d'un sourire béat tout en se mettant à son tour en marche. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'Ame venait faire dans tout ça, mais après tout... pourquoi pas ?

- Otokonohito, par contre, je connais, reprit-il, enjoué. Et ça m'étonne pas qu'il soit devenu kage. Il avait les capacités. Enfin... il les a toujours, je pense. J'espère pour lui, du moins... Ce serait dommage, sinon.

Il avait fini sa phrase à mi-voix, le cerveau plus occupé à l'analyse des enseignes de part et d'autres de la rue. Il n'en connaissait pas les trois quart, mais revoir le nom des quelques rares autres bars et tavernes qui avaient bercé son adolescence et ses débuts dans le monde des grands suffit à gommer ce petit air paumé dans ses yeux.

- Et Hitomi-sama est décédée...

Kendra s'était arrêté, laissant percevoir un peu de tristesse dans sa voix. Sans trop se soucier du monde autour de lui, il tourna ses paumes de mains vers le ciel et ferma les yeux, là, au beau milieu de la rue, et souffla un : « Namu1 » avant de s'immobiliser totalement le temps d'observer une minute de silence.

Le milicien le regarda, étonné mais avant tout gêné de voir un monstre de muscle commémorer ainsi la mort de son ancien maître – notez que le milicien ne doutait plus, depuis l'histoire du laisser passer, que Kendra soit un ninja d'Iwa - à la manière des anciens samouraï des temps antédiluviens, ce qui lui donna l'impression de devoir en faire autant.

- Je ne doute pas qu'elle soit morte avec tout l'honneur de son grade, reprit Kendra en souriant.

Le milicien opina et ils se remirent à marcher.

- Merci Shimizu-san de m'avoir mis à jour, si je peux dire la chose ainsi, il se racla la gorge. Pour la petite histoire, ça doit faire environ... sept ou huit ans que j'ai quitté Iwa. Oui, ça doit être ça. J'ai pas vraiment compté, j'avais... J'avais d'autres problèmes à régler2.

Il lui offrit un de ces sourires qui semblaient cacher quelque chose. Quelque chose de pas très glorieux.

- Et... Erh... Oui, pour mon bandeau.. C'est vraiment trop bête. J'espère qu'ils comprendront à l'administration. J'ai pas trop eu de chance à Shoukou.

- En effet, confirma le milicien avant d'ajouter, suspicieux : Mais la chance n'a strictement rien à voir là-dedans. Le tout est de savoir si votre histoire est vrai ou...

« … Ou si je serai le veau qui se fera étrangler. », finit-il intérieurement en essuyant une goutte sur son front. Il espérait sincèrement que l'histoire en question soit vraie, aussi horrible fût-elle, ne serait-ce que pour ne pas avoir à raccompagner monsieur à la frontière.

- Vous... vous êtes ninja, Shimizu-san ? Changea-t-il de sujet pour esquiver les regards curieux qui attendaient la fin de sa phrase.

1« Amen »
2 Rapport à la déportation dont il a été victime.
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Ven 11 Juin - 14:13

Hokuto, je ne la connaissais pas vraiment. Même si c’était une Amejin, elle n’était pas si méchante que ca. Enfin, on n’avait pas vraiment eu de problèmes avec elle, non ? Puis c’est sous son règne que je suis devenue genin. Et elle sait boire comme une véritable Iwajin, en plus c’était une très belle femme, n’importe qui affirmera.

« Otokonohito, par contre, je connais. Et ça m'étonne pas qu'il soit devenu kage. Il avait les capacités. Enfin... il les a toujours, je pense. J'espère pour lui, du moins... Ce serait dommage, sinon. »

C’est sur qu’il a les capacités, je n’oublierais jamais cet entrainement ! Une petite genin contre un grand grand kage, c’est sur que je n’avais aucune chance de faire quoi que ce soit a cette époque. Même maintenant, c’est le type le plus fort du village. Mais dernièrement, il ne va pas super bien… Enfin, après ce qui c’était passé sur le bateau quand on est rentré de Kiri je n’ai plus eu de nouvelles. C’était une drôle d’affaire tout ca… Je me demande ce qu’il ce passe chez notre kage, il n’a jamais été ainsi. Ou bien on ne l’avait jamais remarqué avant…

« Merci Shimizu-san de m'avoir mis à jour, si je peux dire la chose ainsi. Pour la petite histoire, ça doit faire environ... sept ou huit ans que j'ai quitté Iwa. Oui, ça doit être ça. J'ai pas vraiment compté, j'avais... J'avais d'autres problèmes à régler. »

J’ai failli m’étrangler. Tout d’abord on me sort de mes pensées, et puis… Depuis quand on m’appelle Shimizu-san ? Il n’y a personne qui m’appelle comme ca à Iwa. C’est tellement bizarre que la première seconde je me demandais a qui il parlait. Le regarder ne m’a pas aidé beaucoup, il avait un drôle de sourire collé aux lèvres, une suite sur ses ‘problèmes à régler.
Haha, mais pour ses problèmes je comprends parfaitement. Nourrir une famille n’est jamais facile ! Alors si ca a prit sept-huit ans, c’est sur qu’à la fin on ne compte plus les jours dans la forêt. Hahaha, il est vraiment fou. *Mais qui te dis qu’il est partit chasser pour nourrir une famille, imbécile !* Heu, c’est une nouvelle thérapie ! On invente une histoire pour que la curiosité ne prenne pas le dessus. Bwah ha haaa !

« Et... Erh... Oui, pour mon bandeau.. C'est vraiment trop bête. J'espère qu'ils comprendront à l'administration. J'ai pas trop eu de chance à Shoukou. »

« En effet. Mais la chance n'a strictement rien à voir là-dedans. Le tout est de savoir si votre histoire est vrai ou...

Ou ? …

Vous... vous êtes ninja, Shimizu-san ? »

Erf, on saura donc jamais ce qu’il se passera après le ‘ou’. Ca ne se fait pas ! Comme ca arrêté au milieu d’une phrase… Non mais !

« Oui, je reviens de Kiri… Une toute nouvelle chuunin dans les rangs d’Iwa. »

Tout ca dit avec fierté et un gros sourire, s’il vous plait. Mais ceci n’était pas le sujet maintenant. Ou bien l’autre dit ce qu’il ce passe après le ‘ou’, ou bien je passe à l’attaque. Et on je choisi pour l’option deux !

« Il c’est passé quoi avec votre bandeau ? »

Finalement être curieux, ce n’est pas si mauvais que ca. Puis je ne suis pas vraiment curieuse, j’aime juste savoir beaucoup de choses. Et il y a beaucoup de question a posé. *ç* En plus c'est un type super bizarre, pas étonnant qu'on se pose des questions. Puis je suis sure que le milicien veut savoir lui aussi.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Ven 11 Juin - 22:16

- Wahou ! Vous venez d'être promue Chuunin ? C'est génial ! Bravo ! Vous devez être une adversaire redoutable !

Kendra s'était de nouveau arrêté pour mieux s'écrier, et avait pris des positions totalement incongrues et tout à fait inutiles pour exprimer sa joie.

- J'espère qu'un jour je pourrai voir de quoi vous êtes capable Shimizu-san ! Et pourquoi pas me battre contre vous ! Ce serait pour moi un vrai honneur, parce que voyez-vous j-... Le milicien avait croisé les bras et le regardait sévèrement. Il se redressa et conclut par un : Enfin, si jamais je réussissais à récupérer mon bandeau, évidemment. Pas avant.

Se remettant en route, son visage sembla un peu se décrisper, comme si apprendre que la demoiselle était ninja avait suffit à faire s'envoler toute sa gêne. Ce qui n'était pas totalement faux puisque, s'il y avait bien quelque chose qui lui permettait de se mettre à l'aise, de se détendre, c'était bien une conversation sur les techniques de combats ou mieux encore : un combat tout court. S'il y avait bien quelque chose qui parlait mieux que les mots pour Kendra, c'était bien un petit combat.

- Mon bandeau donc, reprit-il après un temps. On me l'a volé.

Le milicien leva les yeux au ciel, déjà au courant de l'immense bêtise qui allait suivre. A vrai dire, il était difficile de croire que quelqu'un ait eu le courage de voler quoi que ce soit à Kendra Rinchuuzen, et surtout pas son bandeau. Ça aurait revenu à voler ses cornes à un taureau. C'était ce que s'était dit le milicien et il lui était plus facile de croire qu'il s'agissait là de l'excuse d'un mauvais menteur plutôt qu'imaginer un homme assez fou pour voler son bandeau à un monstre de muscle, qui, bien que excessivement gentil et un peu naïf sur les bords, n'excuserait certainement pas un tel geste, même avec toute la bonté du monde.
Le milicien repensa alors à l'arme avec laquelle était arrivé Kendra et qui reposait aujourd'hui dans un des hangars poussiéreux de Shoukou. L'homme était déjà fort impressionnant mais, disons-le franchement, c'était encore pire quand il avait sa lance sur le dos. « De quoi rendre conscience à un fou », se dit-il en revoyant l'objet en question.

- Je sais que c'est un peu dur à croire. On n'arrête pas de me le répéter. D'ailleurs on n'a pas arrêté de me le répéter : « Mais Kendra, comment t'as pu te laisser prendre ?! » ; « Comme ils s'y sont pris ?! C'est pas possible ! », et bien c'est tout bête... J'étais chez moi, ici même, je dormais avec ma femme et ils sont entrés et j'ai pas fais opposition. Il haussa les épaules. S'il y a bien un truc chiant avec les lances, c'est la distance arrière. Comment j'aurai pu attaquer et faire opposition ? J'aurai certainement fauché ma femme en même temps que les types. Il soupira, autant exaspéré qu'un scientifique se heurtant à l'étique humaine. Ils m'ont dit qu'ils avaient du boulot pour moi, alors j'ai dit « Okay », et une semaine après j'étais au pays de la foudre. Sans rien.

- Mmmh... Oui. Mais ici, on n'a pas entendu parler de déportation, voyez-vous ? Il est là, le problème, fit le milicien. S'il y avait vraiment eu déportation, on en aurait eu vent.

Kendra haussa de nouveau les épaules, presque désolé.

- Le fait est que je sais où j'étais et où je me suis retrouvé... Sans vouloir vous offenser !

Le milicien fit la moue, pas vraiment convaincu.

- Et votre arme, elle vient d'où, si vous êtes partis sans rien ?

- Je l'ai fabriqué avec les moyens du bord.

Le milicien déglutit avec difficulté. Là encore, il opta pour la facilité, soit, croire qu'il lui mentait plutôt qu'imaginer que ce type eût une expérience en arme suffisamment grande pour pouvoir, en somme, en fabriquer une avec des déchets de plage.
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Jeu 17 Juin - 20:06

[Pardon pour le retard, pardon pour le retard, pardon pour le retard, pardon pour le retaaaaaard *secoue les mains* -> tout ca sur la mélodie de ‘joyeux anniversaire’ lol (je suis pardonnée avec tout cet effort ?]

« Wahou ! Vous venez d'être promue Chuunin ? C'est génial ! Bravo ! Vous devez être une adversaire redoutable ! J'espère qu'un jour je pourrai voir de quoi vous êtes capable Shimizu-san ! Et pourquoi pas me battre contre vous ! Ce serait pour moi un vrai honneur, parce que voyez-vous j-... Enfin, si jamais je réussissais à récupérer mon bandeau, évidemment. Pas avant. »

Malgré moi je n’ai pas pu m’empêcher de grimacé… Un combat contre lui… Pour commencer, le fait que je sois promu chuunin tient surement à un miracle. Ensuite je ne suis pas très forte en combat. Et pour finir : « Mais il est complètement cinglé ! Il va me tuer en moins de deux secondes ! C’est un monstre super grand, énorme, fort, blablablablabla... ! » Conclusion, aucune chance de gagner.

« Redoutable ne serait pas le mot exacte… »

Petite remarque murmurer pour moi-même, quelques secondes avant que le géant recommence a parlé. J’adore les histoires ! Puis c’était un drôle de conte, voler un bandeau, mais qui fait ca ? Tout était peut-être mentit, mais vu mon caractère naïf je crois a cent pourcents ce qu’il raconte. Puis il y a un très bon chackra emmenant de lui. Je sais, je ne suis pas une pro en chackras, mais ce n’est qu’un détail. On continu donc…
J’étais tellement dans l’histoire que je tapais mon poing dans la paume de l’autre main quand il avait dit « … je dormais avec ma femme… », ensuite j’ai tout de suite détourné les yeux et regardé devant moi. Mais dans tout les cas… JE L’AVAIS BIEN DIT QU’IL AVAIT UNE FEMME HEIN ! bwah hahahhaa… Reste plus que les trois enfants et je peux m’inscrire dans la secte ‘Ceux Qui Savent Tout.’ En d’autres termes le CQST, un groupe de gens (d’Iwa) bizarres qui sont tellement ivres qu’ils pensent voir l’avenir et s’imaginent être des magiciens. Comme quoi tout existe dans ce petit village. Et comme quoi je suis au courant de toutes ces bizarreries, dont mon père fait malheureusement toujours partie.
Le temps de penser à tout ca les deux hommes étaient déjà plus loin dans la conversation.

« Et votre arme, elle vient d'où, si vous êtes partis sans rien ? »

« Je l'ai fabriqué avec les moyens du bord. »

« Elle ressemble à quoi cette arme ?? »

Non mais c’est tout de même incroyable. Fabriquer son arme soi même, c’est digne d’un ninja pro ! J’avais trouvé mon idole dans ce village envahi par les fou et artistes ratés. Voila enfin un génie. Sauf si maintenant il me dit que son arme est un bête bout de bois, tel une vrai arme de troll : Gros, lourd, moche et affreusement inutile.
Cela mis appart, on arrivait bientôt à l'endroit souhaité... Dans moins de dix minutes il était parti pour touuuuuut raconter en détail.

[Je ne suis pas sure… Mais si je ne me trompe pas l’arme n’est pas sur toi pour le moment. Si oui je change mon poste direct. o/]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Lun 28 Juin - 14:34

Aux portes du « Kakkazan », le milicien fit signe aux deux Iwajin de patienter quelques instants et s’engouffra dans l’ouverture. Au bout de plusieurs minutes à tourner dans les différents étages, il trouva enfin le bureau du Kage, la porte ouverte.

L’homme se plaça dans l’embrasure et attira l’attention du Noir en toquant sur le chambranle. Otoko’ ne concéda qu’un léger « hum ? » sans pour autant lever le nez de son livre. Le garde avança d’un pas hésitant et intrigué par ce qu’écrivait son supérieur. Sentant une ombre juste au dessus de lui, le Tsuchikage fronça les sourcils et releva finalement la tête.

- Vous me le dites si je vous emmerde hein !?

Le curieux balbutia des excuses confuses en s’inclinant d’avantage à chaque nouveau pas en arrière. Posant délicatement le pinceau sur le côté, Otoko’ aida l’encre à sécher dans un souffle puis referma le livre. Il plongea son regard bleu dans celui du milicien.

- Alors ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- Oh. Oui oui... heu. Un certain Kendra Rinchuuzen souhaite réintégrer le village. Il dit être un déporté.
- Déporté ? le Noir releva un sourcil, quelque peu étonné par ce terme. Mais il n’y a jamais eu de déportation pendant l’occupation. Cela faisait combien d’années qu’il était parti ?
- Je ne sais plus. Mais il ignorait qu’Hitomi-sama était décédée.
- Cela voudrait dire… il s’arrêta pour compter le nombre d’années passées depuis la guerre. La réponse lui apparut dans un murmure plus de sept ans, son visage se décomposa lorsqu’il réalisa combien de temps cela faisait.

- Où est-il en ce moment ? Reprit-il avec plus d’énergie.
- En bas, devant les portes du bâtiment.

Otoko’ accompagna le milicien jusqu’aux portes où Kendra et Raimei attendaient.

« Raimei ? »

N’affichant qu’une fraction de seconde cet étonnement, il retrouva rapidement une expression plus neutre pour les saluer tous deux.

- Tiens, la jeune Shimizu, commença-t-il, un large sourire sur le visage, navré de devoir t’écarter mais tu comprendras que j’ai besoin de m’entretenir seul avec cet homme, son regard sauta sur Kendra avant de revenir sur la Kunoichi, vas jeter un œil sur les nouvelles missions, il y en a une à ton nom si j’me souviens bien. Ta première en tant que Chuunin en plus, conclut-il dans un clin d’œil.

Il congédia également le milicien et invita Kendra à le suivre. Etonnamment, il ne retourna pas dans le bâtiment mais longea la paroi et marcha dans l’ombre de celle-ci, vers les hauteurs du village.

- Cela risque de s’apparenter à un interrogatoire, mais je préfère entrer dans le vif du sujet. Quelle est cette histoire de déportation ?

Au loin, on pouvait distinguer la pancarte d’un bar, Otoko’ l’avait déjà repérée et comptait bien s’y rendre avec son nouvel interlocuteur. Là-bas, il verrait la vérité.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Mar 29 Juin - 14:38

Kendra était en train de détailler le processus de fabrication de son arme fétiche à Raimei et, le tout, remplissant parfaitement les vingt minutes qui séparèrent la question de la jeune fille et l'arrivée d'Otokonohito, le tout, donc, s'apparentait drôlement à un cours théorique barbant fait de calculs mathématiques divers, d'analyses quasi-scientifiques et d'autant de notions géométriques qu'artistiques.

Lorsqu'Otoko' l'invita à le suivre, Kendra remercia vivement Raimei par-dessus son épaule, lui promit de lui revaloir la chose avant de balbutier quelques politesses maladroites à son nouveau guide.

- Sans vouloir t-... vous offensez, je pense que « déportation » est un peu trop fort comme mot... sama. Enfin... On a voyagé, ça oui. On a un peu été forcé, ça oui – oui -, mais... On n'était pas beaucoup finalement à débarquer au pays de la foudre et les arrivages suivant n'étaient pas nombreux non plus. En fait... On pourrait plutôt parler de transfert de la main d'œuvre – forcée -, ou un truc comme ça, vous voyez ? Rien de grave, quoi.

Il se tût et sembla répéter intérieurement sa propre phrase, comme pour s'assurer qu'il n'avait pas dis de bêtises. Devant eux se dressait l'enseigne d'un bar vers lequel ils semblaient converger presqu'irrémédiablement.

- Enfin... grave... Si, ça l'était, des gens sont morts de faim là-bas, et puis, disons-le franchement, et je ne voudrai pas paraître ni mauvaise langue ni méchant, hein, disons-le, il n'y avait pas du tout de travail qui nous attendait sur les berges, sauf peut-être... Il réfléchit de nouveau. Sauf peut-être... Eh bien... Ehum... Non, il n'y avait vraiment rien pour nous accueillir là-bas. Ils nous y ont abandonné, en quelques sortes..

Il marqua une pause, le temps d'ouvrir la porte du bar au noir et d'entrer à son tour.

- Enfin... je suppose que c'était un bon compromis, ou quelque chose comme ça - Bonjour ! - La plupart des gens qui ont accepté de partir l'ont fait pour protéger leur famille, je crois, et j'espère sincèrement que les Aka... les... enfin... ceux qui ont organisé ces... transferts, oui, j'espère qu'ils ont tenu leur engagement. Ils nous avez promis de laisser nos familles tranquilles en échange de quoi on bossait pour eux, vous voyez ?

Il se tût. Kendra n'était pas franchement inquiet pour sa femme et son enfant. Et à vrai dire, quand il y repensait, il savait la première pleine de ressource et bien capable de survivre sans lui. Aussi, il ne doutait pas de la revoir vivante.
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Mer 7 Juil - 18:34

« Rien de grave »

À cet instant, le Noir eut une poussée de… de violence. Comme une forte envie d’attraper ce Kendra souriant par les épaules -bien qu’il fut plus grand que lui- et de le claquer jusqu’à ce que sa naïveté le quittât. « Rien de grave… » Finalement, derrière son sourire, Kendra n’était pas si candide et se reprit tout seul.

Intercalant de simples « hum » dans le discours du grand Iwajin, Otoko’ entra et prit place à l’une des nombreuses tables libres. Bientôt, il tirerait cette histoire au clair. Mais en attendant : « Buvons ! »

Levant deux doigts à l’attention du serveur, il commanda du Shochu. À vrai dire, cet établissement était devenu une nouvelle habitude depuis quatre ans, depuis sa nomination au poste de Kage. L’alcool y était bon et aucun débordement n’y fut déploré -à sa connaissance en tout cas.

Kendra s’installa et conclut son récit. Le Kage ne laissa pas le silence s’installé et reprit immédiatement.

- Non, je ne vois pas. Puisqu’il n’y avait pas de travail là bas, pourquoi auraient-ils protégé vos familles en contrepartie !? J’en déduis que tu avais aussi u... pardon, un peu gêné il se corrigea instantanément, que tu as une famille. Tu as eu le temps de la revoir en arrivant, tu as des nouvelles ?

Otoko’ apportait du crédit à l’histoire de cet homme bien qu’il n’en fut pas entièrement persuadé. Probablement n’était-il plus assez objectif pour douter, le mot « famille » fit son apparition dans la discussion comme un coup d’estoc. Kendra avait protégé ses proches, lui.

Un léger silence s’installa et le Kage se reconnecta à la réalité. Le serveur profita de cette ouverture pour s’approcher et déposer des verres ainsi qu’une bouteille entre les deux hommes. Il servit la première goulée et se retira vers d’autres clients.(1)

- Nous lancerons des recherches si tu le souhaites, déclara Otoko’ avant d’avaler la première gorgée. Parle moi des autres déportés, car c’est bien ce que vous étiez, précisa le Noir, parle moi d’eux : leur nombre, leur pays d’origine, s’il y avait des femmes, des vieux… . Il lui fallait plus de détails de comparaison avec ce qu’il risquait de voir.

(1) Tu peux répondre à ma question sur ta famille. J’ai légèrement anticipé ta réponse dans mon dernier paragraphe.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Mer 14 Juil - 15:53

Les yeux de Kendra s'étaient ternis et sa coupe de shochu s'était immobilisée à l'entrée de sa bouche sans pourtant s'y déverser. Jamais il n'avait pensé que les organisateurs de la déportation aient pu ne pas tenir leur engagement et, de fait, il n'avait pas imaginé une seule seconde la mort de sa compagne possible.

L'hypothèse d'Otokonohito le laissa bête et interrogatif quelques secondes avant qu'il ne se réconforte intérieurement avec un « Non, ils ont tenu leur promesse » des plus bornés et naïfs, et il balaya ses doutes en buvant d'une traite le contenu de sa coupe. Et, bien qu'il se soit depuis longtemps habitué à ne plus boire que de l'eau rance, sa gorge ne refusa pas la trentaine de degrés qui s'offrirent à elle pour la première fois depuis huit ans. Il se racla néanmoins la gorge une fois qu'il eût dégluti.

- Non, je les ai pas vu et j'ai pas eu de nouvelles non plus. Mais je suis sûr qu'ils vont bien... Enfin... J'espère. Pour eux, je veux dire.

Kendra agrémenta sa réponse d'un sourire qu'il réprima aussi vite quand il vit son camarade partir pour des contrées intérieures lointaines et farcies de troupeaux de pensées en totale liberté.

Sans trop le vouloir, il grimaça et essaya vainement d'imaginer ce qu'Otokonohito avait, lui, bien pu vivre durant ces quelques dernières années. Hélas, l'imagination de Kendra ne serait jamais assez grande pour qu'il puisse seulement s'approcher ne serait-ce qu'un peu de la réalité.

- Nous lancerons des recherches si tu le souhaites. Parle moi des autres déportés, car c’est bien ce que vous étiez, parle moi d’eux : leur nombre, leur pays d’origine, s’il y avait des femmes, des vieux….

- Y avait pas de femmes, lâcha t-il promptement avant de se rendre compte que la vivacité de sa réponse était louche. Il reprit d'une voix plus grave : Je veux dire...: Non, il y avait pas de femmes. Que des hommes. Y avait quelques vieillards aussi qui devaient avoir dans les.... Ehum... Quatre-vingt ans, pour le plus vieux. Ils se portaient tous généralement bien. Ils étaient forts quoi, pas encombrants. Pareil pour les p'tits, dit-il en demandant s'il pouvait se resservir.Y avait des gosses, oui. Enfin... Des adolescents, quoi. Utiles aussi.

Il marqua une petite pause, le temps de boire son verre, et reprit :

- Après bein... A chaque arrivage... Il devait y avoir – à peu près – une vingtaine de personnes qui venaient d'un peu partout je crois. Pour être franc, j'ai pas trop cherché à savoir... Désolé... M'enfin... vous voyez, c'est que c'était pas vraiment intéressant sur le coup, hein... On avait mieux à faire, quoi. Enfin, moi, j'avais mieux à faire... Il se racla la gorge, voyant qu'il se lançait dans des détails inutiles. Bref, sinon, euh... Bah... Ils avaient toutes sortes de fonction dans leurs vies précédentes. Y avait pas mal d'artisans, des types susceptibles de... Hum... de mettre des bâtons dans les roues des occupants... Voyez ? Des taulards aussi... Puis des intellectuels. Eux, ils savaient rien faire, on a dû tout leur apprendre... Ah, y avait pas beaucoup de ninja. En fait... On devait pas être plus de cinq ninja au total, une fois que le bateau a cessé de venir. Ou un truc comme ça. On s'en est bien sortis quand même, conclut-il dans un nouveau sourire satisfait.
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Mar 20 Juil - 12:28

[hrp: désolé pour le temps de réponse, j'ai privilégié le RP de la trame aux autres]

Si l'on omettait les bavardages des personnes assises deux tables plus loin, Otoko' et Kendra baignèrent dans un doux silence à la fin de l'explication. Le Kage tenta une première fois de plonger son regard dans celui de son interlocuteur, mais l'Iwajin détourna les yeux avant qu'il n'ait le temps d'activer sa technique. Même résultat lors de la deuxième tentative, "Rah, mais merdeuu !". Le silence devenait pesant, plongeant les deux hommes dans l'embarras.

- Kendra ? Cette fois-ci, il accapara son attention assez longtemps pour plonger dans son esprit(1). Excuse moi par avance de cette impolitesse. Et avant même que l'ancien détenu n'ait le temps de s'interroger sur cette phrase, les deux corps s'affalèrent sur la table.

En huit ans, il avait pu en créer du souvenir, augmentant par la même occasion le nombre de porte(2). Otoko' s'arrêta vers les dernières et remonta progressivement le couloir, en jugeant approximativement le nombre d'entrées qu'il devrait dépasser. Face à celle qu'il jugeait bonne, il pivota la poignée et s'engouffra.

Un paysage somptueux s'offrit au Kage, des montagnes gelées embrassant les nuages, des cimes immaculées que le Noir connaissaient pour s'y être déjà rendu. Kaminari... . Il jeta un coup d'oeil autour de lui et remarqua le plancher tanguant au rythme des vagues. Les montagnes blanches n'étaient qu'un paysage de plus sur le voyage qui les mènerait au pays de la Foudre. Le bateau faisait un détour, probablement pour éviter les principales routes maritimes et naviguer dans la discrétion. Otoko' rouvrit l'une des portes sur le pont et retourna dans le couloir des souvenirs.

Espérant tomber sur le début de cette histoire, il remonta encore quelques entrées et s'engouffra de nouveau. Il réapparut entre trois hommes en noir, doigt sur la bouche, signifiant à un homme reclus dans le coin de la pièce qu'il lui était fortement déconseillé de faire le moindre bruit. Désarmé, pris au piège, Kendra les suivit sans opposer de résistance. Il avait dit vrai, des hommes s'étaient bien introduit chez lui pour l'enlever et l'emmener vers un autre pays, une déportation inconnue de tous, une déportation passée dans les méandres de l'oubli.

Otoko' ne prit même pas la peine de se rendre dans la pièce principale, celle située derrière la dernière porte : le présent. Il romput le genjutsu, émergea dans le bar tout comme Kendra et lui expliqua brièvement ce qu'il venait de faire, une manière de s'excuser après avoir fouillé dans son passé sans son autorisation.

- Je ne vais pas te bloquer ici plus longtemps, tu dois revoir ta famille. Sache que tu seras réhabilité dès demain, le temps de re-créer les papiers. Si jamais tu as besoin d'aide pour retrouver tes proches et que je suis absent, adresse toi directement à Kaneko Hige, c'est le Bras Droit du village, dis lui que c'est moi qui t'envoie. Il marqua un temps d'arrêt, se rendant compte que le Nekonin ne risquait pas de le croire sur parole, sous prétexte qu'il affirme que le Kage appuyait sa demande. Pour le prouver, tu n'auras qu'à lui dire que j'apprécie fortement l'idée du Colosse.

À ce jour, seuls Nonomi, Kaneko, Kyioshi et Otoko' connaissaient le projet du Colosse d'Iwa(3). Kendra n'aurait aucun mal à prouver ses dires avec cette révélation qui ne signifiait rien pour lui.

(1) Technique Gensou no Shochu qui consiste à se balader dans la mémoire de la personne en face (cf. > topic techniques inventées <).
(2) Chaque porte correspond à un souvenir, plus on avance dans le couloir, plus on s'approche de souvenirs récents.
(3) Cela se passe bien avant la réunion des 10 (> ceci <). Le Shomin' n'avait pas encore eu vent de tout ça.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre Lun 20 Sep - 19:17

Locké et archivé le 20/09/10.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Pas d'bandeau bein... Pas d'bandeau ! {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut