AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission hors catégorie: Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission hors catégorie: Entrainement Sam 29 Mai - 19:14

Après mon retour de l'épreuve du vent j'ai décidé de poursuivre Ce que j'avais commencé seul dans le dessert. Après mettre reposé et avoir fait plus ample connaissance avec Tenro (le magnifique louveteau noir offert par mon oncle et mon grand-père après mon épreuve du vent) j'ai réfléchi à un endroit où je pourrais déchaîner mes techniques sans danger et dresser Tenro qui s'avérait être un louveteau espiègle, intelligent et astucieux un vrai petit numéro de quarante centimètres de haut. Puisque c'est mon loup j'avais dans l'idée d'en faire un loup ninja hors père afin qu'il m'aide dans l'accomplissement de mon Nîdo, il serait peut-être même meilleur qu'un chien ninja. Le dessert et la forge semble être les endroits idéaux pour cela, mais il y avait comme qui dirait un problème : Je ne savais pas comment dresser un loup et encore moins comment en faire un loup ninja. Je savais à peu près comment m'exercer et comment renforcer mes principaux muscles. Je verrais cela plus tard je vais commencer par travailler notre endurance et notre vitesse et pour sa quoi de plus pratique que des poids. Je commençais donc léger avec deux poids de trois kilos (chacun) à chaque jambe et deux de deux kilos à chaque avant bras. Pendant tout ce temps Tenro me regardait en basculant sa petite tête de droite à gauche en me regardant placer les barres de métal dans leurs fentes et à ce moment je lui dis avec le sourire. (Et oui ça m'arrive aussi de sourire !)

« Ne t'inquiète pas je ne t’aie pas oublié tu y a doit aussi »

Après avoir fini de mettre mes propre poids je lui fixais de petits sacs de sable de cinq cents grammes à caque patte le pauvre petit essaya de les enlever, mais en vain je les avais bien attachés aucune chance de s'en défaire. Toujours en cherchant à s'en défaire il jappait de colère en me lançant des regards colériques.

« Et oui mon gars tu ferais mieux de t'y faire parce que tu vas les porter longtemps ces sacs et ça va empirer croit moi ! Et oui toi aussi tu t'entraînes. »

A partir de là nous avons vécus avec sans jamais les enlevés et en les alourdissant toutes les semaines pour moi et toutes les deux semaines pour Tenro. Ainsi équipé je partais pour le dessert au trot avec Tenro sur mes talons il avait arrêté de ronger ces poids et courrait apparemment de bon cœur. (Le brave petit !) Après une heure de trot je suis fatigué et Tenro n'en peu plus, mais je ne dois pas m'arrêter mes bras deviendrait plus rapide grâce à ces poids, mais je devais aussi renforcer mes poings. Et pour le faire j' allais à la forge pour prendre une plaque de métal épaisse comme une planche je la fixait sur un tronc et je me mis à frapper. J'avais l'habitude de la douleur, mais là c'était différent je n'avais frappé que dans du bois jusqu'à présent, mais le métal c'était bien plus dure, mais je ne renonçais pas, car la douleur amène la force et avec elle le pouvoir de réaliser ces souhaits, alors je continuais. Après une vingtaine de coup mes poings était en sang la douleur me faisait serrer les dents. La sueur de dégoulinait de tout mon corps et la plaque était pleinne de sang, mais je continuais concentré sur mon objectif, briser cette planche de métal. Profitant de mon manque d'attention quelqu’un s’approchait de moi caché derrière le muret de la forge. Tenro se mit à grogner le poil hérissé en direction du muret qui se trouvait à environ cinq mètre de nous. Je me retournais vers l'endroit où se dirigeait son regard quant se fit entendre une voix familière.

« Tu as l'air de bien t'amuser. »

Je me tourne et derrière le muret se redresse mon grand père qu’un sourire plissait le coin des lèvres.

« Tu baisses trop ta garde si tu t'entraînes fait le bien au moins. Si Tenro n'était pas là j'aurais pu t'abattre en un lancé. Tu devrais apprendre à repérer ton ennemi avant d'apprendre à le combattre. Non ? »

Il avait raison. A quoi me servirait mon entraînement si je me fais descendre par un projectile dans le dos.

« Grand-père aide moi tu as toujours le bon exercice pour que je m'améliore.»

«Cette fois je ne peus pas t'aider, mais je connais quelqu'un qui le peu. Change toi et rejoint moi devant la maison nous iront la voir et lui demanderont de t'aider! »

Tout en me dirigeant vers la maison je réfléchissais (La voir) c'est qu'il s'agit d'une femme je me demande à quoi elle ressemble. Il s'agit peut-être d'une kunoishi redoutable pour que mon parle d'elle d'un ton si sérieux.Tout en me dirigeant vers la maison je réfléchissais, (La voir) c'est qu'il s'agit d'une femme je me demande à quoi elle ressemble. Il devait sans doute s'agir d'une kunoishi mûre et redoutable pour que mon parle d'elle d'un ton si sérieux. Après avoir pris un bain et panser mes poings je me suis habillé, mais de façons différentes que d'habitude. Mon Rêve dans le dessert (voir mon épreuve du vent) m'avait perturbé et j'ai décidé de me vêtir comme lui. Nous serons comme nos sabre similaire, mais différent à l'intérieur. J'enfilais une demie cagoule noir dissimulait toute la partie inférieure de mon visage ainsi qu'un t-shirt noir lui aussi dons j'avais coupé les manches et par-dessus une armure sombre et légère, mais assez solide pour me protéger des shurikens et des kunais et la touche finale les mitaines de protections et les protections pour les avant bras noir elles aussi que je passe par dessus mes poids. Ainsi vêtu je sors en passant mon
sabre au dos suivis de prêt par Tenro qui portait autour du cou un bandana
(bandeau à motif) noir orné d'une flamme blanche que je lui avais mis à
défaut d'un bandeau de Sunagakure, il semblait fier de le porter. Quand
je parus sous le linteau de la porte mon grand-père me dévisagea comme
un revenant je pense qu'il croyait voir mon père.

« En route Krow!»

Sur la route il m'expliqua que cette personne se nommait Ayatsu et
qu'elle était difficile comme femme et surtout ne jamais parler de son
âge.

« Cette femme est un démon alors ne la vexe pas pour l'amour du ciel et fait tout ce qu'elle te dira. C'est clair? »

Arrivé devant sa porte mon grand-père frappa puis recula d'un pas, la porte s'ouvrit sur un homme de grande taille avec un sourire béat sur les lèvres, des lunettes cassées et un manteau rapiécé de partout.

«Qui est là Rei-kun. »

Demanda une jeune fille blonde assise dans un fauteuil derrière lui.

« C'est Mokuro le forgeron et une autre personne Aya-chan.»

Alors c'était-elle la fameuse Ayatsu!
Je ne comprenais pas comment elle pouvait intimider autant mon oncle,
mais je devais admettre que je comprenais pourquoi elle arrivait à obtenir
si facilement ce qu'elle voulait des hommes.
Cette femme était dangereuse!Je le sentais.

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Dernière édition par Krow Omoi le Mer 2 Juin - 11:59, édité 5 fois

Iwa

Masculin
Nindô: Toujours honnorer ses promesses.
Fan De: MOI!

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
220/1000  (220/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Lun 31 Mai - 23:26

Ayatsu était chez elle, elle déprimait, assise les jambes repliées dans son fauteuil, se balançant d'avant en arrière. Cela lui arrivait quand elle était seule chez elle, au milieu de ses pantins en fabrication et de ses outils, et dans ces moments elle repensait aux gens qu'elle avait perdus, à ses proches, et à tous ces gens qui la considéraient comme folle.

Elle avait laissé Rei-kun se reposer dans un coin, près de la porte. Ça l'arrangeait, en fait, parce qu'elle préférait avoir la paix quand elle déprimait de la sorte. Une paix gâchée quand elle entendit frapper à la porte, vers laquelle elle tendit alors la main. Bien que ce fût le geste qui lui permettait de contrôler son ami-marionnette, elle le faisait inconsciemment, et était donc la seule à ne pas s'en rendre compte. Pour elle c'était un simple ordre de la main. Rei se mit donc en branle pour se lever, et ouvrit la porte.

-"Qui est là, Rei-kun ?"
-"C'est Mokuro le forgeron et une autre personne, Aya-chan."

Rei-kun se décala légèrement et Ayatsu put constater par elle-même la présence du vieux Mokuro et d'un jeune gamin, ninja d'après son accoutrement. Ils allaient lui demander un truc, c'était obligé. Si elle ne s'était pas retenue, elle les aurait envoyé ballader.

-"Quoi ?" fit sèchement la kunoichi.

Mokuro déglutit, appréhendant la réaction de la jeune femme à sa demande. Mais bon, il était venu pour ça, alors autant aller jusqu'au bout.

-"Voilà, je me demandais si vous étiez disponible pour entrainer mon petit-fils que voilà ?"
-"Comment s'appelle-t-il ?"
-"Il s'appelle Krow, il est genin."
-"Y'a personne d'autre de disponible ?"
-"Je ne sais pas, mais je me suis dit que ce serait plus intéressant qu'il s'entraine avec vous," répondit-il en insistant sur le "vous".

Ayatsu fronça les sourcils. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas prise pour une ninja digne de s'entrainer avec qui que ce soit. Derrière Mokuro et son petit-fils, deux ninjas des forces de Suna apparurent, comme souvent quand un inconscient venait frapper chez elle. Elle était plus ou moins sous surveillance permanente. Mais cela aida à la convaincre d'aider ce gamin. Puisqu'ils la jugeaient inapte à rencontrer des gens sans créer de danger, ils allaient voir !

Elle se leva et se déplaça jusqu'à l'encadrement de la porte, levant le bras pour s'y appuyer, tout sourire.

-"Mais aucun problème, mon jeune ami ! Il y a une salle d'entrainement au bout de la rue, je vous y rejoins tout de suite."

Mokuro et son grand-père partirent donc devant, le temps qu'elle rassemble ses armes pour les ranger dans les poches de Rei, car elle allait évidemment se battre avec lui, même si le vieux forgeron ne l'avait pas précisé.

-"On y va, Rei-kun," fit-elle en lui tapant sur le torse.

Ils arrivèrent dans la salle d'entrainement, une belle salle aux murs de terre renforcés par des poutres de bois, plutôt vaste et occupée à l'heure actuelle par l'entrainement des soldats. Ils s'arrêtèrent tous au moment où elle pénétra dans la pièce. La venue d'Ayatsu dans le monde des gens normaux tenait de l'évènement.

-"Haaaaah !! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici !"

Elle s'avança sur le tatami, sans enlever de chaussures puisqu'elle était pieds nus. Rei-kun la suivit, sans enlever ses chaussures non plus, mais lui c'était parce qu'il était imposant, pas commode et que c'était l'ami de "la folle".

Rei-kun retroussa ses manches, et se plaça juste à côté d'Ayatsu, prêt à en découdre, son sourire béat figé sur son visage.

-"Bah alors, tu attends quoi pour nous attaquer ?" lança-t-elle à Krow en guise de provocation.
Invité

MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Mar 1 Juin - 14:49

Je dois l'admettre je suis surpris même les soldats s'écarte de son chemin mon grand-père n'est donc pas le seul à la craindre. Et maintenant cette provocation, mon grand-père et tous ceux présent me regardait d'un air inquiet comme si une menace de mort planait sur ma tête. Je ressentais une étrange sensation bizarre au niveau de mon ventre pas de la peur, non c'était plus une sensation d'excitation, comme celle que l'on ressent quand on est un prédateur. C'est cela l'excitation du combat! C'est le pied intégral Tenro entre mes jambes la fixait du même regard d'excité que moi on aurait dit qu'il ressentait les mêmes sentiments que moi. Et debout là devant ce tatami où se trouvait mes adversaires une idée me vient. Puisqu'elle est d'un niveau supérieur au mien de plus d'être apparemment folle, pourquoi ne pas me battre avec ce côté animal qui semble tant vouloir prendre le dessus en moi. J'empoigne de ma main droite le manche de mon sabre en regardant mes opposant sans cligner des yeux, je me sentais tellement bien plus rien n'excitait autour de nous, plus rien ne comptait si se n'était mon combat. Je vais leur montrer qu'il n'y a pas que la folie de cette Ayatsu qui est redoutable, il y a aussi ma fureur animal.

« Alors, gamin tu viens je n'ai pas toute la journée.»

Me dit-elle avec son sourire encore pendu aux lèvres. Mais je vais te le rentrer ton sourire. Je frappe mon pied au sol et me voilà en train de leur foncer dessus sans réfléchir, mais je ne peux me retenir.

«J'arrive!»

A trois pas d'elle je dégaine ma lame et frappe avec une telle violence que j'en fus moi même étonné, mais Rei l'arrête en attrapent la lame à plat entre ces mains et me décroche un coup de pied sur la gauche que je pars du bras, mais la puissance du coup me projet à cinq mètres d'eux. Je retombe sur mes pieds de justesse, j'entends un jappement, Tenro fonçait vers Rei toute dent dehors.

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Jeu 3 Juin - 12:59

Ah, ces jeunes ! Impétueux et naïfs, qu'ils étaient ! Le dénommé Krow n'échappait pas à cette règle, et il fonça droit sur l'homme-pantin, sabre dégainé, sans aucune subtilité. Rei n'eut aucun problème pour bloquer son coup et l'envoyer heurter le sol de la salle cinq mètres plus loin. Un jappement indiqua à Ayatsu la provenance de la prochaine attaque, si tant est qu'on puisse qualifier d'attaque la tentative paniquée d'un petit louveteau.

Rei-kun saisit sans difficulté le petit animal par la gorge au moment où il sautait. Derrière lui, placée à la limite de la zone de combat, Ayatsu hocha la tête, dépitée. Engager un si jeune loup, visiblement pas préparé, dans un combat, ça relevait de l'inconscience.

-"Dégage," ordonna Rei en balançant Tenro contre le mur. Le louveteau hurla sous le choc, et retomba piteusement au sol, prostré de peur et de douleur.
-"Relève-toi et éloigne ton loup d'ici ! Il est trop jeune pour se battre," déclara Ayatsu. "Vous l'avez laissé faire, vous ?" demanda-t-elle au grand-père de Krow.

Le vieil homme ne répondit rien et baissa la tête, de peur de subir une crise de la kunoichi. Ayatsu bougea un index et un majeur, et Rei retroussa sa manche droite pour exhiber son bras mécanisé. Seule sa maîtresse semblait ne pas voir les articulations qui trahissaient la nature non-humaine de ce corps. Un autre mouvement de doigt, et quatre lames jaillirent du bras de Rei-kun. Le membre ainsi hérissé de fer, il le fit tournoyer comme pour montrer que désormais il était sérieux, attendant que le jeune genin ait mis son louveteau à l'écart.

-"Hahaha ! Il va avoir peur de tes lames, Rei-kun ! Vas-y, fais-lui faire dans son froc !"

Ayatsu regardait son "homme" d'un oeil émerveillé, toujours aussi charmée par tant de force et de ressources cachées...

HRP : Rei-kun ne t'attaque donc toujours pas et se contente d'attendre. Inutile de préciser qu'une nouvelle attaque frontale sera toujours sans effet... Si tu tentes une attaque plus élaborée, ce n'est pas à toi de décider si elle fonctionne ou pas, ainsi c'est mieux d'écrire quelque chose du genre "s'il réagit comme ci, je fais comme ça, et s'il réagit comme ça, je fais comme si !" (tu vois le principe ?). Bonne chance pour la suite !
Invité

MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Jeu 3 Juin - 15:35

"Relève-toi et éloigne ton loup d'ici ! Il est trop jeune pour se battre!"

Elle avait raison et je le savais qu'il était trop jeune pour ça! Je ne n'aurait jamais dû l'amener avec moi, il n'avait pas put s'empêcher d'attaquer. Tout ça pour me défendre. Mon excitation avait disparu et à sa place grandissait un mélange de peine, de douleur et rage envers ce couple de malade et surtout envers moi-même. Je rengainais mon sabre et prenais le louveteau dans mes bras et me dirigeais vers mon grand-père afin de lui remettre cette courageuse boule de poil.

« Pardonne moi Tenro! Même si je dois finir ce combat à genoux ils vont te le payer »

Je me retournais vers mais adversaire et m'avance de nouveau sur le tatami face Ayasu et Rei. Puise qu'elle n'avait fait preuve d'aucune pitié envers moi ou Tenro je ne voyais pas pourquoi je serais clément avec eux désormais plus de pitié. Il allait y avoir de la casse parce que maintenant je me donne à fond.

« Krow fait attention ils sont forts et tu n'es qu'un genin.»

Et sans me tourner je lui aie répondu:

« Et alors! Elle voulait me provoquer maintenant c'est fait.»

«D'accord! Mais une chose est sûre avec ces deux-là tu n'arriveras à rien avec les attaques frontal concentre toi et élabore une stratégie.»

" Merci du conseille papy."

Cette fois-si j'allais être plus prudent, je leur lançais deux bombes fumigène et profitant de cette diversion je disparaissais sous terre. Il peut être fort comme il veut ce Rei mais s'il ne savait pas d'où venait l'attaque il pourrait sûrement rien contre elle, mais il n'est pas ma cible cette fois si il n'était que le mur qui m'empêchait d'y parvenir, mon véritable but est d'atteindre la personne qui le contrôle, Ayatsu et pour y arriver je me déplaçais le plus rapidement et furtivement que possible, quand elle fut enfin à la portée de mes coups je jaillis de terre le poing en avant en position d'hyper cute .

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Mer 9 Juin - 2:01

Ayatsu s'y attendait. La guerrière qui était en elle l'avait vu venir, en tout cas, trop habituée à subir des attaques sur sa personne plutôt que sur sa marionnette. C'était la stratégie de base à adopter quand on affrontait un utilisateur de kugutsu : neutraliser celui qui manipulait, et non le manipulé. Aussi, elle était parfaitement préparée à partir du moment où son adversaire avait disparu. Cherchant des yeux et ne le voyant pas réapparaitre, elle avait pensé à une technique d'invisibilité, ou alors à un doton souterrain, moyen infaillible de se déplacer sous l'aire de combat, tout en étant indétectable par l'ennemi.

Puisqu'elle était rodée à de tels stratagèmes, elle n'eut aucune hésitation quant à la marche à suivre. Dans un grand geste de ses bras frêles, elle ramena Rei-kun jusqu'à elle, et se jucha sur ses épaules d'un petit saut grâcieux, diablesse bondissant sur le dos de son molosse. Le pantin humain prit exactement sa place au bord de l'arène, et ce fut lui qui encaissa l'uppercut de Krow au moment où celui-ci surgit du sol ! Le poing du jeune genin heurta pile-poil l'entrejambe du colosse, ce qui le souleva lui et sa féminine charge de terre, provoquant une franche stupeur dans les rangs des spectateurs, certains plaisantant sur des airs "joli coup", "bien joué, petit" et autres "en plein dans les roubignoles !!".

Ayatsu s'éjecta d'une poussée et tira sur les fils de chakra pour que Rei-kun l'accompagne au milieu de l'aire de combat. Chapeau ! ce gamin avait exécuté son attaque avec beaucoup de maîtrise pour quelqu'un de son rang. Il irait loin... mais pas aujourd'hui !

Elle se replaça à l'abri derrière son ex-amant, et lui fit composer des sceaux du répertoire fuuton avant de lui faire plaquer ses paumes l'une contre l'autre.

-"Fuuton : Reppushou !"

Près de la moitié du chakra stocké dans le corps de Rei-kun y passa : une grande rafale de vent, déchargée d'un coup, tempêta plus qu'elle ne souffla vers Krow et, c'était regrettable, une partie du public. Il faudrait au jeune Sunajin des appuis du tonnerre pour ne pas être emporté par la bourrasque... Oui, des appuis du tonnerre et les meilleurs crampons.

Dernière édition par Ayatsu le Ven 25 Juin - 11:01, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Lun 21 Juin - 8:28

( Ouuu ! S'aurais pus faire mal s'il était humain. Cette femme n'a aucune pitié on n'a pas idée de faire subir une chose pareille même à un pantin.) Oho! Ça allait mal son attaque allait décimer le public. Le pire était qu'elle n'avait pas l'air de s'en soucier, à ce moment j'entre voyais la folie de femme (terrible cet Ayastu-san). Si je ne faisais rien pour eux ils risquaient d'être blessé ce n'était pas que leurs sorts qui m'inquiétait particulièrement, mais celui de Tenro et Mokuro oui. Je pouvais toujours essayer d'atténuer cette attaque avec mes épées de vents. Sans trop prendre le temps d'y réfléchir je dégainais mon katana et enchaînais les coups dans l'air qui engendraient des lames de vent (la quantité peut surement rivaliser avec la puissance), du moins j'espérais. Mes lames fonçait sur la vague de vent d'Ayatsu-san et au moment de l'impact il-y eu une détonation qui donna naissance à une bourrasque de vent qui souffla dans toute la salle, un résidu de chakra me fit une éraflure à la joue droite. J'avais envoyé une énorme quantité de chakra dans ces attaques pour qu'elles puissent rivaliser avec celle d'Ayatsu-san et à cause de ça je me sentais vidé de mon chakra. Ce combat ne devait pas s'éterniser, mais je devais tenir parole. Je voulais au moins pouvoir lui porter un coup assez puissant pour la blesser afin qu'elle ne nous oublies pas et seulement ça se n'était pas gagné. Si mes réserve de chakra venait à se vider avant la fin de ce combat je le finirais au tai-jutsu.

« Tu n'as pas l'air de te soucier de la santé des personnes qui t'entourent Ayastu-san.»

Peut-être que je devrais faire comme elle, mais je ne pouvais m'y résoudre mon grand-père et Tenro était dans la salle et je n'accepterais pas que l'un d'entre eux soit de nouveau blessé par ma faute.

« Sortez! Tout le monde dehors. Papy emmène Tenro et fait tout le monde sortir ! (à voix basse) Mon entraînement commence à prendre une tournure intéressante. »

Une fois que tout le monde fut évacué par mon grand-père je dis à Ayatsu.

« Maintenant que nous sommes tranquille nous allons pouvoir nous amuser, mais s'il te plait essai de ne pas démolir cette salle le Kazekage risquerait de ne pas apprécier ! »

Mes réserves de chakra était en dessous de la moitié je devais trouver un moyen en finir au plus vite.Le corps à corps n'avait pas l'air d'être le point fort d'Ayatsu c'est surement pour cela qu'elle utilisait Rei-kun comme un bouclier, j'allais utiliser ma technique de la porte initiale pour exploiter cette faille et de plus je supportais de moins en moins son attitude hautaine à mon égard. J'abattais mes barrières mentales et je sentais alors une vague de puissance me submerger une fois le processus fut achevé je passais à l'attaque. Je lançais de nouveaux deux fumigènes l'un à Rei-kun et l'autre à sa maîtresse. Une fois la fumée répandue je me mis à courir vers Ayatsu-san, mais cette fois je n'allais pas passer par le sol mes par les airs. Grace à la force et la vitesse conférée par cette technique je pouvais sauter d'assez loin. Une fois au-dessus de leur tête je lançais deux Fuuton Kaze no Yaiba à Ayastu histoire de la distraire au moins le temps que je regagne le sol pour la prendre à revers, mais j'espérais qu'elles avaient atteint leurs cibles. Ça me permettrait de bénéficier d'un avantage lors de mon prochain assaut.

[désolé pour le retard\]

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Ven 25 Juin - 12:09

Krow essaya bien de contrer la bourrasque de Rei en balançant des lames de vent, et le choc des courants d'air provoqua un souffle brutal qui balaya la salle. La plupart des spectateurs du duel furent emportés, les autres s'agrippèrent où ils pouvaient. Ayatsu resta à l'abri derrière son pantin, au bout des pieds duquel apparurent des griffes métalliques qui se plantèrent dans le sol de la salle d'entrainement, lui permettant de rester où il était.

L'adversaire de la jeune chuunin tint du mieux qu'il put sur ses appuis, et en fut quitte pour une simple éraflure. Il ordonna aussitôt aux autres personnes d'évacuer la salle, par précaution. Certains refusèrent car ils ne voulaient pas manquer le spectacle ; ils avaient assisté à des entrainements bien plus violents que ça, et de bien plus près. Ayatsu leur fit un simple geste du doigt, ce qui tendit le bras de Rei-kun pour lui faire indiquer la sortie de la pièce.

-"Faites ce que vous dit le petit," fit sa maîtresse.

Une fois qu'ils se furent retrouvés seuls dans la pièce, Ayatsu, Rei-kun et Krow, le genin repassa à l'attaque sans attendre. Il lança deux fumigènes : un devant Rei-kun et l'autre devant la marionnettiste ! Privée de vision, Ayatsu décida de remédier en priorité à ce problème. Elle commanda à son pantin de se tourner vers elle, ce qui ne posa pas de problème puisqu'elle savait parfaitement où elle l'avait laissé, et lui fit exécuter un nouveau reppushou. La bourrasque balaya d'un coup le nuage de fumée, sans être suffisamment forte pour que la jeune femme soit emportée.

Mais occupée à garder son équilibre, elle n'aperçut qu'au dernier moment son adversaire au-dessus de sa tête, et eut un mal fou à esquiver de justesse sa première attaque de vent. La seconde lui causa une sévère entaille à l'épaule.

-"Kyyyaaaahh !" hurla-t-elle de douleur, tout en faisant une roulade pour s'éloigner du point de chute de Krow. Il l'avait touchée, certes, mais il était fait à présent. Puisqu'il avait sauté, il allait forcément retomber à un endroit précis, et Ayatsu devinait parfaitement lequel.

L'avantage d'une marionnette, c'est qu'elle peut encaisser les coups sans broncher, se faire couper un membre sans sourciller, se faire éventrer sans émettre le moindre commentaire, figurine implacable. Bien sûr pour Ayatsu c'était un courage digne de son homme qui ne craignait pas le danger. Dans sa folie elle occultait, elle niait le fait que c'était elle qui le manipulait. Déjà elle remuait ses doigts, et Rei fonçait vers Krow, et d'après le timing il serait prêt à le plaquer au sol pour l'immobiliser juste au moment où il atterrirait...
Invité

MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Mar 29 Juin - 23:47

-Kyaaaaaaaaa !

Ayatsu avait crié sous la douleur.

-Toucher !

Mon objectif avait été atteint, mais je sentis monter timidement un sentiment que je n'avais pratiquement jamais ressenti, du remord. « Pourquoi ? » Je ne savais pas, sans doute un élan de galanterie ou de bonté, mais peu importe. J'eus vite fais de chasser cette sensation encombrante pour me concentrer sur mon combat, le plus important était que ma stratégie avait fonctionné. Fort de ce succès je retombais vers le sol où je devais passer à la deuxième partie de mon plan. À peine avais-je effleuré le sol que je fis un demi-tour sur la pointe du pied pour charger mon adversaire, mais quand j'ai effectué mon mouvement, surprise! Rei-kun était déjà sur moi refermant ses bras dans une dangereuse étreinte. Pas la peine d'essayer de l'éviter c'était trop tard, mais je pouvais tenter de limiter la casse. Ma technique de la porte initiale me conférait une force herculéenne donc je pouvais rivaliser avec Rei-kun ne serais qu'un moment. Sous la puissance du choc mon katana glissa à quelque mètre, une fois à terre je me mis à le frapper au cotes et autre partie accessible à mes membre sans le moindre résultat c'était comme frappé dans un mur. Aucun effet.

-Tu vas m'lâcher l'larbin.

Il ne lâchait pas prise, que faire Ayatsu pourrait en profiter pour me massacrer et se venger de la blessure que je lui aie infligé. NOOON mon combat ne pouvait se terminer ainsi!

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Mar 7 Sep - 19:51

-"Tu vas m'lâcher l'larbin."

Evidemment que non. Rei-kun n'était déjà plus humain depuis longtemps, voilà qu'il s'était transformé en prison de chair et de bois, emprisonnant le corps de Krow sans lui laisser le moindre espoir de se libérer. Plaquage parfait au moment où le garçon retombait au sol, le coup était parfait. Il était désormais temps d'en finir. Ayatsu tenait ferme son kunai en main tandis qu'elle approchait d'une démarche féline du corps entravé du jeune épéiste. Elle s'accroupit et se mit à lui caresser le front dans un geste qui se voulait réconfortant.

-"Allons allons, ne t'inquiète pas. Tu t'es bien battu," lui fit-il en ajoutant un sourire glauque, comme tous les sourires d'Ayatsu. "Mais c'est terminé, tu as perdu."

Au moment où elle allait abattre la pointe de son arme sur la jugulaire de Krow Omoi, un faible jappement plaintif se fit entendre d'un coin de la salle. Tenrô s'était tapi derrière un mannequin d'entraînement, et il scrutait le combat depuis un petit moment, visiblement inquiet pour son jeune maître. En l'entendant geindre, Ayatsu stoppa son geste, hésitant d'un coup sur son bien-fondé. Elle voulut finir et trancher la gorge de Krow, mais ce fut le bras de Rei-kun qui l'arrêta, cette fois.

-"Ne fais pas ça, Aya-chan."

Ayatsu ne sachant quoi faire, elle laissa tomber son arme à terre et s'enfuit. L'étreinte de Rei-kun s'était relâchée, ce qui rendait au jeune Sunajin sa liberté de mouvement. Le pantin était redevenu matière morte, et les curieux qui commençaient à revenir timidement se montraient intrigués par sa dépouille.

-"REI-KUN !!!"

Sa maîtresse le rappelait, tout en lançant ses fils de chakra sur lui. Le géant se releva un peu artificiellement, puis sauta sur le rebord de la fenêtre où sa manipulatrice l'attendait. Et tous deux disparurent de nouveau, cette fois pour plusieurs jours...
Invité

MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Ven 10 Sep - 21:14

Bien, validé.
Cela fera donc +10 en chakra pour Krow et +5 pour Ayatsu wink

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission hors catégorie: Entrainement Sam 6 Nov - 21:36

Locké et archivé [06/11/2010]

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Mission hors catégorie: Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut