AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Flashback]Yoshimi&Hylin no training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Jeu 22 Juil - 19:59

Bordel, j'étais perdu au milieu du désert, et je venais de buter quelques types qui n'avaient pas l'air commode ... Et pour couronner le tout, l'autre crétin qui me suivait depuis le début avait disparu ...

J'allais de galères en galères ... Et quelque chose me disais que la traversée était loin d'être terminée ... Putain de journées de merde ... Putain d'abruti ... Raaah, décidément, Suna, c'était pas de la tarte tout les jours ...

Je me baladais un peu au hasard des ruines en tenant de retrouver l'idiot du village ... Mais aucune trace de lui ... Bon, j'allais l'attendre la quelques minutes ... Je m'asseyais, et fermais les yeux, tous les sens aux aguets ... Le moindre signe de sa présence quelque part, et j'étais partit pour aller le tuer ... Il m'énervait de plus en plus ce crétin ... Y'en a qui avaient pas étés gâtés le jour de la distribution des cerveaux ...

Puis, un flux de chakra capta mon attention ... C'était un flux de nature venteuse ... Totalement banal, et plutôt fort ... On aurait pu le prendre comme un flux naturel ... Sauf qu'il venait de sous mes pieds ...

"HYLIIIIN ! Qu'est ce que tu fous sous terre !?!"

Aucune réponse ...

"Doton, Doryuutaiga !"

Le dragon ne se fit pas prier pour sortir du sol ... Le sable s'écoulait rapidement sous mes pieds, tentant de reboucher le trou dans le sol. Ce qui aurait été rapidement le cas, à la condition qu'il n'y ai pas eu une espèce de maison en dessous ...

Je m'engouffrais dans le trou creusé par ma bête, atterrissant sur un monticule de sable déjà conséquent ... Je faisais une roulade sur le côté, pour éviter de me faire ensablé, et me redressais, le sabre à la main, prêt à égorger cet idiot ...

"Alors cloporte ! Sa t'amuses de jouer à cache cache pendant que je traine ma carcasse dans le désert ?!? Mais ... Qu'est ce que tu fous a moitié mort par terre ?!?"

Un râle se fit entendre sous le monticule de sable, et un papy tentait de s'extirper péniblement de celui ci ... Visiblement, je venais de lui tomber dessus ... J'allais le redresser par le bras et l'époussetais un peu ...

"Excusez moi d'être entré dans votre maison par le toit, et de vous avoir ensevelis puis écrasé ! J'imagine que vous avez trouvé ce gland dans le désert et que vous l'avez aidé ... Mais je pensais que personne ne vivrait dans des ruines ..."

Je ramassais Hylin et le jetais par dessus mon épaule.

"J'espère qu'il ne vous à pas trop emmerdé ... A la prochaine papy !"

Je repartais avec le gennin sur l'épaule, sans savoir par ou je sortais ... Je fis demi tour, et retourna voir le papy encore béat et à moitié assommé ...

"Oy, dis moi, j'ai oublié de te demander ... Comment je sors d'ici sans repasser par le toit de ta maison vieil homme ?"

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Jeu 22 Juil - 21:48

Hylin était à moitié assommé dans les bras de Yoshimi...
Il ne parvenait a lui que des bribes de conversation... Yoshimi s'excusait de lui être tombé dessus...
C'est le vieux qui devrait s'excuser de pas avoir crevé...
Yoshimi tombait dans le piège, Hylin ne pouvais pas le prévenir que c'était un ennemi mortel...

-Mais ne l'aide pas espèce de crétin!

L'attention générale se porta sur Hylin.
Tous avaient remarqués qu'il avait osé insulter Yoshimi mais en même temps, en voyant Hylin a moitié mort il aurait pu opter pour la supposition qu'il s'était fait attaquer plutôt pour celle qu'il s'était jeté contre les murs jusqu'à ce que mort s'en suive...
C'est ce moment que choisi le vieillard pour prendre la parole.

-Allons mon enfant pourquoi tant de haine contre moi?

-Parce que tu m'as battu à mort et que tu es en train d'entourlouper Yoshimi espèce de vieillard sénile !

-Voyons... C'est de ta faute aussi, je t'aurais juste explosé le crâne rapidement si tu n'avais pas voulu m'attaquer en m'envoyant des vagues de chakra...

-Nan mais si j'avais voulu t'attaquer ce serait des lames de vent que je t'aurais envoyé abruti. Ca c'était juste pour attirer Yoshimi pour que lui te casse la gueule.

-Dites, vous devriez surveiller votre élève... C'est impoli d'infortuner un vénérable aîné...

Il s'adressait a Yoshimi le bougre! C'en était trop.

-OH! C'est vous qu'avez détruits un village! Qui m'avez enlevés! Qui m'avais presque tué! Et c'est sur moi qu'on rejette la faute! Va crever dans un coin jusqu'à ce que ton nom soit oublié et assimilé aux rats!

Hylin avait dit tout ce qu'il pensait, mais bien évidement il était toujours a moitié mort dans les bras de Yoshimi, et donc presque sans défense -presque car il y avait des chances que celui qui le tenait le laisse se faire tuer...- et en un clin d'oeil le chef du clan s'était retrouvé devant les deux suna-jin et libérait son chakra. Hylin était écrasé par la pression qui augmentait dans la pièce et ne pouvait plus bouger d'un poil. S'il s'était débarrassé du sous-fifre fuutonophobe, le maître était autrement plus fort. C'était fini, le néant. Noir total. Hylin ne sentait plus rien et ne pouvais plus bouger.
A ce moment, il découvrit partiellement ce que la mort procurait comme sensations et n'était plus conscient de ce qui ce passait.

-Alors Hylin te revoilà?

-Va crever toi qui me harcèle!

-Voyons, on ne se parle pas ainsi a soit-même c'est très mal vu...

-Si tu savais comme je m'en tape d'être mal vu! Tu gâches ma vie depuis ma naissance!

-Allons bon écoutes-toi... Tu parle a une voix dans ta tête pendant que ton ami est certainement en train de se faire tuer...

-Où est l'autre?

-De quoi parles-tu?

-Du troisième. En général les fois ou vos voix m'enferment dans ma propre tête on est trois...

-Ah lui... Il est en train de contrôler mon corps...

-Tu veux dire mon corps.

-Tu es faible. Tu es lâche. Tu n'as pas ta place parmi nous.

-Silence! Tu vas arrêter de te prendre pour moi!

-Mais je suis toi toi tu es moi je suis toi et il est toi et je suis lui et il est moi et je suis toi et tu es moi et je suis toi et il est toi et je suis lui et tu es lui et je suis toi et il es toi et tu es moi et je suis lui...

-Arrête ...

-Je suis toi et il est toi et je suis lui et il est moi et je suis toi et tu es moi et je suis toi et il est toi et je suis lui et tu es lui et je suis toi et il es toi et tu es moi et je suis lui...

-JE T'AI DIT DE TE TAIRE!!!

Pendant que Hylin se battait intérieurement pour ne pas plus sombrer dans la folie, le troisième observait par ses yeux, et il ne savais pas que conclure sur ce que le vieux allait faire... et surtout sur comment le juunin allait réagir...

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Rang: Chuunin
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mer 28 Juil - 14:59

Bon, je comprenais plus grand chose, et ça commençait à me gaver ... Lui qui disait d'un côté que le vieux allait nous taper, et le vieux qui continuait de jouer de manière théâtrale son petit personnage ... Raaah, ils me gavaient tout ces abrutis !

Je déposais Hylin dans un coin de la pièce, et "débridais" mon chakra. Toute la noirceur de mon âme venait de ressortir d'un coup. Mes yeux s'animaient d'un rouge sang, et tout mon corps réclamait qu'il en coule ... Le vieillard allait payer ... le gennin était dans la dépression crée par mon chakra, et donc ne courait pas grand chose ...

"Donc, pour le peu que j'en comprends ... la dizaine d'abrutis que j'ai butté la haut étaient sous tes ordres ? Ils ne valaient pas un clou ..."

La lame sur mon flanc droit venait de sortir de son fourreau, et déjà, du sang imprégnais légèrement la lame. Mon pas de l'ombre se faisait de plus en plus précis. Mais pas encore assez puissant ... Le vieux n'avait qu'une éraflure sous l'oeil gauche ... Je portais la main à mon second katana. La boucherie allait pouvoir commencer.

Je pris cinq minutes la ou j'aurais du passer dix secondes ... Mais ... Dans quel état en ressortit le vieil homme ... Il y avait des lambeaux de chair un peu partout dans la pièce, et une flaque de sang tapissait le sol. Ses yeux avaient giclé de leurs orbites, et sa mâchoire était brisée. C'était ... Un reste de squelette ambulant maintenant ... Sauf qu'il devait lui rester tout au plus deux secondes à vivre ...

J'allumais un feu avec les moyens du bord ... Hylin avait besoin de repos ... Et moi aussi remarquez ...

"Quel idiot ... ... Faudra que j'lui apprenne à contrôler ses personnalités un de ces quatre ..."

J'allumais une cigarette, la première depuis un bon moment ... Et j'attendais qu'il se réveille.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mer 28 Juil - 15:21

Hylin avait les yeux fermés. Il faisait semblant de dormir. Il avait pu reprendre le contrôle de son propre corps, mais que ce passerait-il si Hylin#3 le prenait en plein combat... Comme d'habitude, il avait tout vu a travers les yeux du monstre sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il avait vu Yoshimi mutiler le vieillard... Non pas qu'il aurait voulu l'arrêter, mais il était honteux de ne pas avoir pu le faire lui-même... Il repensait avec la conversation qu'il avait eu avec Hylin#2...
-Mais je suis toi toi tu es moi je suis toi et il est toi et je suis lui et il est moi et je suis toi et tu es moi et je suis toi et il est toi et je suis lui et tu es lui et je suis toi et il es toi et tu es moi et je suis lui...

-Arrête ...

-Je suis toi et il est toi et je suis lui et il est moi et je suis toi et tu es moi et je suis toi et il est toi et je suis lui et tu es lui et je suis toi et il es toi et tu es moi et je suis lui...

-JE T'AI DIT DE TE TAIRE!!!

Il lui avait dit qu'ils étaient la même personne... impossible, il n'était pas Hylin, il ne ressemblait pas à Hylin, il n'agissait pas comme Hylin... Il n'agissait pas du tout il se contentait d'harceler Hylin depuis qu'il était né... Et l'autre qui depuis peu prenait le contrôle de son corps, avant il se contentait de rester dans un coin de sa tête à gober des mouches...
C'étaient eux qui avaient poussés Hylin à devenir ninja, il pensait qu'il pourrait les faire s'arrêter avec une technique... C'était stupide de sa part... ces voix le suivraient toute sa vie...
Il devait choisir que faire, continuer de faire durer l'illusion qu'il dormait, même si Yoshimi devait forcément savoir qu'il ne dormait pas, ou alors se lever et parler de ses problèmes...
Il croyait avoir entendu quelque chose comme "Contrôler ses personnalités"...
Hylin ne voulait pas embêter tout le monde avec ses problème et préféra passer pour l'idiot du village plutôt qu'être enfermé a nouveau considéré comme fou...
Aussi, il choisit de faire impression de sommeil jusqu'au matin, ou ils repartirent sur la route longue et chaude... en silence cette fois et en laissant derrière eux les restes du village décimé...

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Chakra:
290/1000  (290/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mer 28 Juil - 20:07

La marche était devenu silencieuse, il avait arrêté de se plaindre ... J'en avais profité pour accélérer notre allure. Bientôt nous serions dans le second village ou nous devions aller, c'était l'histoire de deux jours de marche à ce rythme, et sans s'arrêter. Je me doutais que la journée ne serait pas toujours aussi calme que maintenant ...

Je plongeais mon regard au loin, ne sachant que trop bien dans quelle direction regarder ... Droit devant moi. Le sable était éblouissant, et le soleil plombait. Il devait faire prêt de soixante degrés au milieu de ce désert.

Je ralentissais un peu la marche, et me rapprochais d'Hylin.

"Hey ... Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi t'es aussi calme ? Ta langue à fondue avec la chaleur ou quoi ?"

Je me demandais si il y avait quelque chose qui le tracassais ce brave petit. Après tout, même si il était un peu cinglé, il n'en restait pas moins un plutôt bon guerrier. Il nous faudrait de toute façon bientôt faire une halte, nos réserves d'eau devenaient minces ...

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mer 28 Juil - 20:38

Ils marchaient depuis près d'une demi-journée.

Hey ... Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi t'es aussi calme ? Ta langue à fondue avec la chaleur ou quoi ?

Hylin fondit juste en larmes silencieuses avec ces quelques mots "Je suis un monstre"...
Il s'était arrêté Il se considérait en effet comme un monstre, il avait des mecs qui lui parlent dans la tête merde! Comment vivre normalement avec ca? Il n'avait pas pu répondre a la question de Yoshimi... Qu'est ce qui t'arrive ? personne ne lui avait jamais demandé ce qu'il lui arrivait... Quand il s'enfermait dans son mutisme parfait pendant des heures après avoir eu une crise, son père le battait à mort, sa mère se mettait à pleurer, et les sadiques pervers élèves de l'école où il était s'éloignaient encore plus de lui...
Il ne pouvait pas répondre à une question totalement inconnue, et il ne pouvait pas stopper le flot d'émotions qui jaillissaient lors de la première fois ou quelqu'un s'intéresse à lui...
Il aurait voulu reprendre la route immédiatement et être loin de Yoshimi, quitte à se faire dévorer par des animaux stupides, mais ses jambes ne lui obéissaient plus. Il eu peur que Hylin#3 ne se soit réveillé, mais c'étaient ses sentiments qui bloquaient son corps l'obligeant à parler... ou à s'enterrer dans un mutisme profond... Il avait décidé, il attendrait les réactions de son interlocuteur et se laisserai faire... Il était fatigué de lutter contre les autres pour entretenir sa carapace épineuse et en avait assez d'être considéré comme un débile alors que ce n'était pas le cas au plus profond de lui...
Aussi il attendit de savoir ce qu'allait faire Yoshimi...

Suna

Chakra:
290/1000  (290/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mer 28 Juil - 20:53

"Je suis un monstre"

Ces mots me surprirent ... Il c'était même mis à chialer ... Me voila bien emmerdé ... Je savais pas trop comment réagir ... Heuuu ... Lui mettre une targette ? Non, ça allait le tuer dans l'état ou il était ... Fais chier ... Moi et les émotions humaines ça faisais vingt ... Raaah ... Panique pas, paniques pas ... Reprends toi ...

Je lui administrais une petite tape sur l'épaule, et dis dans un grand sourire

"Tu sais ... Moi aussi je suis un monstre. Tu veux voir ?"

Alors, sans attendre son avis, j'exécutais quelques mudras. Je ne savais pas si ma technique fonctionnait avec le sable ... Sa allait être un moment de vérité. Mais déjà, le petit tas de sable se rassemblait pour se solidifier. Après tout, le sable, ce n'était que des cailloux broyés.

"Kaigi Kazokuzure"

L'implantation de l'âme était en cours. Déjà, le pantin de sable remuait.

"Je te présente mon plus grand secret. Mon démon, Setsubasa. Profite de ce moment ou tu peux le "voir". C'est une âme qui à été implanté dans mon corps lorsque j'étais bébé. Si je me laisse trop aller, c'est cette âme qui prend le contrôle de mon corps, et je n'ai plus aucune informations sur ce qui se passe à l'extérieur. C'est à lui que je dois la destruction de mon clan. Avant, il se manifestais surtout quand je combattais. Je lui ai mis une branlée dans son "royaume", et depuis, il n'est plus très actif, et j'ai pu mettre au point cette technique pour qu'il m'aide en combat. Mais comme tu vas pouvoir le constater ... Il n'est pas très coopératif ..."

Je fus coupé par un "YOSHIMIIIIIII, ENFOIREEEE !" et déjà, il fondait sur moi. Je fis exploser le pantin en rompant le lien de chakra qui nous reliais et lui donnait vie sous les yeux d'Hylin.

"Une fois, j'ai mis trop de chakra dans la terre ... Il a bien failli me tuer dans ce monde. *rire*"

Je regardais le môme droit dans les yeux.

"Alors, dis moi en quoi tu es un monstre"

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mer 28 Juil - 23:43

Hylin avait observé la technique de Yoshimi en silence. Alors il avait été comme lui avant...
Il croisa son regard et détourna la tête vivement...
Il leva les mains vers sa tête, et la tint comme s'il craignait qu'elle n'explose.

-Ces voix... elles ne me laisserons jamais en paix...

Il n'osait plus regarder Yoshimi... Lui, il avait eu le même problème, et il en avait même fait une technique... Hylin se sentait encore plus petit à coté de lui, et il grimpait en flèche dans son affection, peut-être même au dessus de Ketsueki-sensei... Il ne savait plus que penser de cette situation plus qu'ironique... Ses larmes avaient séchées. Il se rendit compte que le juunin attendait autre chose... Il tourna la tête vers lui après avoir baissé les mains.

-Ils me tourmentent et m'empêche de penser, et comble d'horreur, je dois voir par ses yeux...

Il sentait ses larmes remonter, pour la première fois qu'il pouvait en parler... Mais il les retint. Il aurait préféré s'arracher les yeux plutôt que de montrer a nouveau ce signe de faiblesse.
Il ne prononça plus aucun mot, il restait a fixer le vide. Cogitait dans sa tête tout ce que lui avait dit Yoshimi... Il avait eu le même problème que lui, il était le seul à pouvoir le comprendre, il était le premier à s'être intéressé à lui, et il était le seul à le considérer comme un être humain... Ca faisait beaucoup pour une seule personne... Hylin devrait sûrement le faire moins chier à l'avenir...

Suna

Chakra:
290/1000  (290/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Dim 1 Aoû - 2:13

J'allais l'attraper par l'épaule, je savais ce qu'il vivait, pour l'avoir vécu moi même. Ce n'était pas donné à tout le monde, mais il fallait le voir comme un cadeau et non un fardeau. Dans mon cas, j'avais fini par faire de ce démon une force. Dans le sien, il en était encore à tenter de comprendre le fonctionnement de ces "changements d'âme", la partie la plus difficile du travail.

""Tu sais, il y a forcément un élément déclencheur à ces changements de personnalité. Le truc, c'est de savoir ce qui le déclenche, et de faire preuve d'une détermination sans faille pour garder le contrôle de ton corps."

Je cherchais comment illustrer mes propos de façon à ce qu'il comprenne ce que je tentais de lui expliquer.

"Moi par exemple, ce qui provoquait le changement d'âme, c'était de me faire blesser, presque à mort. A ce moment précis, lorsque ma conscience sombrait dans l'inconscient, mon corps réagissait tout seul, et je n'étais plus maitre de mes mouvements. Et une voix me parlait assez régulièrement pour me dire des trucs du genre "Tue le !"."

Je commençais à repartir.

"Tu sais, une fois de retour à Suna, je t'entrainerais à maitriser tes démons."

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Lun 9 Aoû - 20:29

Yoshimi commençait à repartir en disant qu'il aiderai Hylin à maitriser ses voix. Hylin le suivit, et il reprirent inexorablement la route. Ils devaient atteindre un autre village (en espérant qu'il sera toujours au dessus du niveau du sol cette fois...) et ils avaient encore du chemin à parcourir... Ils s'installèrent un campement vers le milieu de la nuit pour pouvoir continuer de marche le lendemain. Ils purent dormir. Hylin en tout cas, il ne savait pas ce qu'avait fait Yoshimi, il était trop occupé à s'effondrer lui-même...
Il rêvait. Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps de faire un rêve aussi réaliste. Il voyait parfaitement le décor.
Il y avait une maison traditionnelle japonaise, avec des murs en papiers et sur pilotis. Il y avait a coté un grand arbre, et sous cet arbre un petit ponton menant à un étang clair. C'était le crépuscule. Hylin marchait et arrivait vers la maison par un champ. Il voyait une araignée qui pendait du bout du toit. Quand il arriva devant le décor, il entendit une voix qu'il connaissait bien.

-Cher Hylin bienvenue, tu arrives enfin...

Il l'avait reconnue tout de suite.

-Où es-tu salopard?

-Je suis là.

Un frisson d'effroi parcouru tout le dos de Hylin jusqu'à lui hérisser les cheveux de la nuque. Il se retourna et contempla l'araignée. Elle était pendue a un fil unique. Sur son abdomen il y avait trois yeux qui tournaient mais qui visiblement étaient fixés sur Hylin.

-Qu'est-ce que tu es toi qui m'a harcelé depuis mon enfance !?

-Je suis ton subconscient... Enfin moi je ne suis pas très important... Je suis désolé pour toi que les gens t'aie pris pour un schizophrène paranoïde pendant tout ce temps mais bon ça c'est le cadet de mes soucis vois-tu...

Hylin bouillonnait.

-Toi tu n'es pas très important! Et mon cul c'est du poulet? Tu me fais souffrir depuis que j'ai l'âge d'avoir des souvenirs!

-Sais-tu où on est?

-N'essaye pas de changer de sujet! On s'en fout de où on est, c'est un rêve!

-Alors, si je comprend bien, pour toi on est dans un rêve, par contre tu met un point d'honneur à engueuler quelqu'un qui, selon toi, n'es que le fruit de ton imagination... Tu es vraiment schizophrène paranoïde dis-donc...

-Vous êtes mes pires ennemis. Toi et Hylin#3... Alors quand j'ai l'occasion de dire ce que je pense...

-Hylin#3? C'est quoi ça un cyborg à ton effigie?

Le décor derrière Hylin devint un panneau blanc et trois points de suspension apparurent comme dans les mangas...

-C'est le nom que j'ai donné à la chose qui prend le contrôle de mon corps de temps à autres...

-J'ai déjà un nom.

Hylin constata avec horreur qu'ils étaient trois dans cet endroit. La voix venait de derrière lui. Enfin il allait pouvoir voir ce qui le rendait fou. Il allait pouvoir lui parler. Il n'y croyait pas... Il fit volte-face.
Une fille d'environ une dizaine d'années se tenait en face de lui. Elle portait un uniforme marin, avait les yeux rouges et ses cheveux noirs tombaient jusqu'à ses hanches.

-Je m'appelle Ai Enma... mais les gens me connaissent sous un autre nom...

Elle parlait d'une voix calme et distincte. La voix d'une personne qui à l'habitude d'expliquer des choses.

-Quel nom?

-Jigoku shoujo

Hylin se réveilla en sursaut et les dernières images qu'il avait de son rêve était la fille qui parlait... Il n'arrivait pas à mettre ses idées en place. Il voyait l'araignée qui était Hylin#2... et Hylin#3 qui était la fille de l'enfer... Il voulait hurler à la mort comme les loups mais décida que Yoshimi ne devait plus rien savoir, et ne plus avoir pitié de lui. Il n'aimait pas ce sentiment que quelqu'un aie pitié de lui.
Toutes les choses qu'il avait vu faisaient 1000 tours à la seconde dans sa tête. L'idée d'abriter la fille de l'enfer dans son corps était insuportable, mais cela expliquait des choses qu'il avait vu... entre autre l'image d'un garçon sur une barque tractée par une fille en kimono vers une arche bizarre qu'il avait vu étant enfant à travers les yeux de Hylin#3, désormais nommée Jigoku Shoujo...

Hrp : Je mettrai plus tard des images, là je suis pas sur mon ordi et j'aime pas ce PC qui est lent...
Et pour explications, j'ai tiré mon inspiration d'un manga qui s'appelle Jigoku Shoujo... Et Ca signifie littéralement "fille de l'enfer"... enfin on le comprend dans le post mais bon pour certains esprits lents...

edit : j'ai mi les images, les mots sont les liens (araignée, décor et Ai Enma(au passage l'image d'elle montre le ponton dont je parlais)

Dernière édition par Hylin le Mar 21 Sep - 12:08, édité 1 fois

Suna

Chakra:
290/1000  (290/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Lun 20 Sep - 23:09

Ma nuit avait été courte, je n'avais pour ainsi dire quasiment pas fermé l'oeil. Quelque chose me préoccupait avec ce gamin ... Mais je n'aurais su dire quoi exactement. Je ne saurais dire combien de nuits blanches ou presque exactement se succédaient, mais je me sentais légèrement plus faible que d'habitude. Peut être était ce le cauchemar que j'avais fait ... Un vieux cauchemar, que j'avais presque fini par oublier ...

Un champs de bataille, des poupées humaines à mon effigie éventrées un peu partout, un sol noir charbon, un ciel tout aussi noir, et une lune diaphane qui brillait haut dans le ciel, presque irréelle. Comme toujours, je commençais ce rêve au milieu d'une forêt, équipé comme d'accoutumée de mes trois katanas. Même mes vêtements étaient les mêmes que ceux que je portaient actuellement.

Toujours le même parcours, j'avais tellement fait ce cauchemar auparavant que je connaissais la route par coeur, comme si une carte des lieux c'était gravée dans mon esprit. Aucun souffle de vent, aussi minime soit il, aucun bruit, aucun son hormis ceux de mes pas résonnant dans ce monde étrange. Mais rapidement, le premier danger se faisait ressentir. Toujours le même fauchage sur le côté, rapidement paré de la lame. L'homme stoppé net me ressemblait traits pour traits, peut être une différence dans la façon dont sa bouche se tordait d'un rictus.

"Alors tu es revenu me voir ? Quel bon vent t'amènes en ces lieux ?"

"Rien, une erreur dans la destination ... Quoique ... Dis moi ... Est tu capable de percevoir les âmes tourmentées qui habitent les corps humains ? Enfin ... Je veux dire ... Nan, rien ... Laisse tomber ..."

D'un coup de katana, je lui tranchais la tête, avant de me planter moi même le bras. Evidemment, ça pissait le sang à mon réveil ... Quelques mudras et un jutsu de soin plus tard, je renforçais le feu, en attendant que le môme se réveille.

Les heures défilaient, mes pensées s'entremêlaient ... Je ne remarquais même pas le petit au moment ou il émergeait, trempé de sueur. Ce fut seulement au bout de quelques minutes que je m'aperçut qu'il était éveillé.

"Tiens, bonjour la belle aux bois dormants ... Tu n'as pas ton habituelle fougue ce matin ?"

Quelque chose ne tournait pas rond ici ... Mais quoi ?

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Jeu 23 Sep - 18:16

Hylin avait entendu Yoshimi lui parler... Sa voix semblait lointaine... Hylin éprouvait un besoin vital de se raccrocher à la réalité pour se prouver que tout ce qu'il avait vu n'était qu'un rêve...
Il tourna la tête et chercha autour de lui d'où provenait la voix du juunin... Ils étaient tout près, dans leur campement comme ils s'étaient installés la veille...
Hylin voulut lui rétorquer qu'il n'avait jamais vu de forêt de sa vie, mais son attention se fixa sur une silhouette humaine au loin. Il ne distinguait pas si s'était un homme une femme une fillette ou un vieillard, mais ce qu'il voyait c'était ses yeux rouges sang... Et cette ombre disparut.
Les poils de Hylin se hérissèrent sur sa nuque quand il comprit que cette chose le regardait avant de s'évanouir dans la nature...
Il constata que la question lui avait été posée depuis quelques minutes...

-Tu me trouve fougueux d'habitude?

Sa question, aussi bizarre que ça puisse paraître était des plus sincères... Il n'avait pas trouvé quoi dire et n'avait plus ni la force ni l'envie de se battre contre la vie...
Les yeux rouges qui l'avaient fixé avaient réussi à le paralyser partiellement... Il venait de prendre conscience que ce qu'il avait vu sa pourrait être... elle... Si ce rêve n'était pas un rêve... alors c'était la fille des enfers qui le persécutait depuis son enfance...
Il n'arrivait plus à bouger... Il sentait sa présence partout maintenant... Il revoyait ses yeux rouges le transpercer de toutes parts...
Au moment où il voulut se tourner vers Yoshimi pour qu'ils continuent la discussion pour qu'il puisse extirper ses pensées de ce tourbillon de craintes, le monde autour de lui s'écroula...
Il voyait un lac calme. Sur l'eau flottaient des millions de bougies posées sur des nénuphars, en cortège funèbre. Il vit une barque avancer lentement devant lui. Il entendit des cris masculins appelant à l'aide, alors il tenta d'aller voir, mais il n'était pas vraiment là, c'était une illusion, quelqu'un lui montrait ce qu'il voulait, et il ne pouvait rien changer à ça... Il vit un jeune de son âge a peu près, qui était cloué à même le fond de l'embarcation, et qui hurlait à la mort...
Le regard de Hylin commença à s'orienter vers l'arrière de la scène, et il fut pris d'effroi.
Elle dirigeait le bateau, parée d'un kimono à fleurs, le regard froid et fixé au loin sur sa destination. La brume se leva, et s'épaissit de plus en plus...
On ne distinguait plus que le bateau. Hylin se rendit compte qu'ils allaient traverser une arche rouge, les cris du jeune homme s'amplifièrent, et Ai prit la parole, pour la première fois, et pour la dernière... Sa voix flotta dans l'air, même si ce n'était qu'un murmure...Cette vengeance... Te précipite en enfer...
Hylin était de nouveau dans le désert, avec Yoshimi, à leur campement. Une fraction de seconde s'était écoulée, et la sueur perlait sur son front... Il fixait le vide devant lui et était incapable de réfléchir à ce qu'il venait de voir, toute sa concentration se fixait sur le fait qu'aucun signe extérieur ne devait perler autour de lui... Ce qui était dur...

Suna

Chakra:
290/1000  (290/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Ven 8 Oct - 17:41

"Si je te le dis ..."

...

...

...

Pas de réponse ... Je regardais Hylin ... Son visage était plus crispé ... Il pourrait dire ce qu'il voulait ... Je le voyais comme un point noir sur son nez. On ne me cache rien à moi ... Surtout ce genre de choses ... Je ne connaissais que trop bien ce genre de petites absences.

J'allais le faire revenir de force dans la réalité, et prendre son cas un peu en main. Je m'approchais de lui, en commençant à ressembler mon chakra. Il n'existait que deux façons de faire se manifester la seconde personne. Pousser le corps à ses limites, ou pénétrer l'ame du patient. Comme je ne possédais pas la seconde faculté, j'allais utiliser la première.

Un petit tas de sable s'élevait dans les airs, jusqu'à former un autre "moi". Mais je n'allais pas l'armer tout de suite.

"Setsu ... Qu'est ce que t'en pense ?"

"Que ça m'intrigue aussi ... Gamin ..."

"Faisons le se montrer ... ... Attrape ..."

Je venais de lui envoyer l'un de mes katanas.

"Merci ..."

"Hylin, on ne devrait pas te tuer ... Enfin ... Dans le principe ..."

Ces mots furent suivit d'un magnifique coup de poing en plein milieu du thorax. On allait l'enchainer un petit moment, l'autre finirait bien par se montrer.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Sam 16 Oct - 11:46

Hylin crispait tous les muscles de son corps pour ne pas tomber dans la folie. Il cherchait à retrouver la réalité, et un coup de poing soudain l'y obligea. Il s'était prit le coup au thorax, et avait cherché son origine quand un autre perça. Il bondit en arrière et se rendit compte que c'étaient Yoshimi et son Clone qui l'attaquaient...

-Ca va pas dans ta tête tu veux me tuer ou quoi?

No réponse. Enfin si on considère deux attaques synchros comme une réponse... Hylin ressentit un choc, qui n'avait rien a voir avec les deux juunins qui s'acharnaient sur lui. Elle était là.

-Je vous prierais d'arrêter ces coups incessants.

Ai se tenait debout, devant deux hommes qui l'attaquaient comme des brutes. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussée à se manifester, à ce rythme là, Hylin allait y passer dans quelques minutes.
Elle les toisait de ses yeux rouges. Les deux hommes semblaient vouloir lui parler à elle, alors elle pensait qu'ils arrêteraient leurs coups une fois qu'elle se serait montrée. Elle avait vu juste...

-Que voulez vous?

Elle attendit calmement la réponse, espérant qu'ils ne savaient pas qui elle était, et qu'ils ne voulaient pas envoyer quelqu'un en enfer...

Suna

Chakra:
290/1000  (290/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Jeu 11 Nov - 14:08

Setsubasa était en train d'analyser la fille qui nous faisait désormais face. C'était lui qui avait le plus de connaissances sur le monde des démons après tout. Quand à moi, je me demandais si je devais continuer de la tabasser, ou attendre encore un peu avant de reprendre.

"Et bien, ceci va dépendre des donnés que Setsu aura sur toi, nee-chan"

Le silence s'installait, la tension montait d'un cran et les coups ne tarderaient pas à repartir. Mais Setsu brisa le silence, et fit descendre un peu la pression.

"Tu es ... Enma Ai, n'est ce pas ?"

Ses yeux se baissèrent très rapidement, avant de reprendre leur position, signe qu'elle était découverte.

"Est elle puissante ?"

"Et bien ... Face à toi, elle ne ferait pas le poids, mais contre des ninjas de grade inférieur, elle l'emporterait sans problèmes ... Mais seule la haine des gens l'intéresse, puisqu'elle se sert de cette haine pour prendre les âmes des morts et les emmener en enfer avec elle."

Je réfléchis rapidement, mais une gamine un peu bizarre courait partout autour de nous en criant. Ce fut d'ailleurs elle qui la rappela à l'ordre.

"Et bien, maintenant que tu es découverte, j'ai un petit marché à te proposer. Tu offres ta puissance au gamin et tu m'aides dans mes plans. En échange, je t'offrirais mon âme à ma mort. Qu'en dis tu ?"

Dernière édition par Yoshimi le Jeu 11 Nov - 23:07, édité 1 fois

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)

[Flashback]Yoshimi&Hylin no training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut