|
| | [Flashback]Yoshimi&Hylin no training | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Ven 28 Mai - 16:58 | |
| Hylin était dans la rue... Une des rares fois où il était sortit avec comme seuls vêtements un short et des baskets... oui des baskets Hylin ne met jamais de sandales. Il n'avait, ce qui est exceptionnel, pas prit d'armes... même pas un où deux shurikens... Pourquoi cela?... ... ... IL FAIT CHAUUU[...]UUUD !!!! Hylin était littéralement trempé de sueur... Il croisa Yoshimi et failli se tuer sur son katana en lui rentrant dedans...
-Eh bien Hylin... Fait un peu attention...
Hylin leva la tête vers Yoshimi car il se tenait courbé a cause de la chaleur...
-J'ai chauuuuuuuud... Quelle idée d'habiter dans un désert!!
-Tu as pas l'air en forme...
-BAH NON! CA FAIT DEPUIS CE MATIN QUE JE CRÈVE DE CHAUD!... J'ai voulu me refroidir avec mes armes en métal... je me suis ébouillanté!
Il désignait une marque sur son torse, qui avait exactement la forme d'un shuriken... Yoshimi faisait une tête qui laissait penser a un mélange chimique de taureau et de kangourou, mais Hylin était en fait en train de tomber dans les pommes... Et il réussit a se taper la tête contre le sol... Yoshimi dut le ramasser et l'emmener au frais... Et ensuite ils purent discuter sans que Hylin croit que Yoshimi était une chose hybride et que Yoshimi croit que Hylin fondait...
-Bon... Pourquoi tu es dans cet état?
-... Tu le fais exprès? IL FAIT CHAUD!!!!!!!!!!! Ah.. ici il fait plus frais dis donc...
-Bah oui... on est sur une terrasse toujours a l'ombre a cause de l'autre bâtiment... maintenant les choses sérieuses... Je vais t'entraîner pour augmenter ta résistance au soleil...
-Euh... d'accord, je vais chercher des armes et je te rejoins...
Hylin se leva, commença a marcher et failli tomber dans le vide en ayant oublié qu'ils étaient sur une terrasse... en l'air... Ensuite, ils partirent pour s'entraîner dans le désert...
Dernière édition par Hylin le Mer 28 Juil - 15:22, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Ven 28 Mai - 17:26 | |
| Je l'attendais déjà aux portes du village, avec comme seuls bagages, de la flotte, et mes katanas. Rien de plus, rien de moins.
Lorsqu'il arriva, une heure plus tard, je montrait le désert du regard, lui demandant implicitement d'y aller. Bien sur qu'il passerait devant, j'allais pas ouvrir la marche non plus.
"J'espère que t'as dis au revoir à tout le monde, on part pour un long voyage ..."
Long ... Plus ou moins, ça dépendrais de lui, pas de moi ... Moi le soleil me dérangeait pas trop, il accentuait juste un peu ma folie, sans plus. Au pire, je chopperais une insolation ...
"A deux jours de marche au sud, il y a un village ... On ira la bas en premier, ensuite, on longera la côte pour rejoindre un autre village. Pour finir, on ira dire bonjour aux bandits du grand nord, près des frontières d'Iwa. Après seulement nous pourront rentrer. Ta peau n'est pas encore habituée à ce soleil de plomb, mais la, elle n'aura pas la moindre ombre ou se cacher ... Cet exercice est autant mental que physique ... Je dirasi que nous avons environ ... Une quinzaine de jours de marche dans le désert, sachant que nous devrons chasser pour nous nourrir, et trouver de l'eau potable en chemin, je suppose que nous pouvons en compter une vingtaine."
Je le poussais du pied vers les portes, et lui emboitais le pas.
"C'est partit, je parie que tu ne voudrais pas rater la marche au soleil lorsqu'il est à son zénith ?" |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Sam 29 Mai - 9:51 | |
| L'oeil gauche de Hylin devenait fou, bourré de tics nerveux...
-Dire au revoir... a qui...
Oui, Hylin était choqué par la première phrase de Yoshimi, et pas par le fait qu'ils devaient marcher pendant près d'un mois dans le désert... Ils marchaient pendant longtemps ~~ longtemps ~~ longtemps ~~
-Dis Yoshimi...
-Tais-toi et marche, inutile de parler sous cette chaleur...
-Euh... la peau brûlée au 5e degré ça repousse un jour tu crois?
En voyant le regard de Yoshimi, à la fois réprobateur et celui des gens qui vous demandent "Tu entends des voix dans ta tête?'", Hylin s'enfuit loin devant pour "accélérer" le pas... Hylin avait soif... Il alla voir Yoshimi...
-Je peux avoir de l'eau?
~~Scène manquante~~ Ils marchaient toujours autant... l'un avec un oeil au beurre noir... Hylin s'ennuyait a mourir désormais... Oui il passait de l'état de "Cramé au 5e degré" a celui de "J'ai soiiii[...]iiiif!" pour arriver a celui de "Je m'enuuiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiie!" en quelques minutes a peine... Nous interrompons votre programme pour vous annoncer la retraite préméditée de notre animateur, et nous prions pour son âme que le prochain animateur soit plus compétent que le précédent. D'un coup, Hylin s'arrêta sans aucune raison apparente... Yoshimi continuait, il avait l'air habitué aux "Sautes d'humeurs" de Hylin...
-OI TEME!!!
Non, Hylin n'avait pas insulté Yoshimi, il n'est pas fou hein!, il venait de remarquer des animaux qui volaient ses provisions de nourriture... il y avait des fennecs et des serpents... ~~Scène manquante~~ Hylin et Yoshimi avaient marché toute la journée... Ils avaient faits un feu avec des parchemins explosifs amenés spécialement pour... Dessus, étaient en train de rôtir, des fennecs, et des trucs qui ressemblaient a de longs parchemins, mais qui étaient en fait la chair des serpents déroulée...
Dernière édition par Hylin le Mer 28 Juil - 15:23, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mar 1 Juin - 19:01 | |
| Je regardais la nuit tomber lentement, trop lentement ...
"On s'traine ..."
Attrapant Hylin par le bras avant qu'il n'ai eu le temps de savourer son serpent grillé, je le relevais pour le pousser en direction du sud est. Le soleil allait bientôt se baisser, et le froid mordant des sables s'installerait bientôt. Les journées avaient beau être très chaudes, les nuits étaient glaciales. Peut être la diminution rapide de la température était elle à l'origine de ce phénomène ... J'en savais rien et je m'en foutais après tout.
"Si tu ne tiens pas à mourir de froid cette nuit, nous allons marcher. Un feu attirerait des bestioles et autres choses encore moins ... Sympathiques ..."
Comme pour appuyer mes dires, un meuglement se fit entendre. La faune sauvage et surnaturelle du désert était en mouvement, partout autour de nous ... Stressante comme situation ? Pour Hylin surement, pour moi ... Pas vraiment, rien ne pourrait m'abattre, et certainement pas un scorpion géant ...
"Dépêche toi, il se rapproche, et je dirais qu'il à faim."
C'était pas spécialement vrai, mais dit avec assez de conviction pour le convaincre de presser le pas. Il allait souffrir un peu, sinon, pourquoi serais-je venu ? |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mar 1 Juin - 19:18 | |
| Hylin entendait des cris similaires a ceux qu'il entendait lorsqu'il passait son épreuve du vent...
-Tiens des loups... Ils ont l'air d'avoir faim...
Cela n'affectait pas du tout Hylin... Mais un loup énorme se planta devant eux... Hylin passa comme si de rien n'était... Le loup tourna sa tête vers lui et de la bave tomba sur l'épaule de Hylin... Il tourna la tête comme un gyrophare et regarda droit dans les yeux l'animal dégoûtant...
-Tu as... bavé... sur... moi...
Yoshimi dut retenir Hylin d'éventrer le loup, cela n'avait rien de constructif de gaspiller son énergie contre les animaux... Tandis que Hylin avançait en compagnie de Yoshimi, il tourna la tête a 180° et regarda fixement l'animal.
-Toi quand je te reverrais... tu regretteras d'avoir OSÉ apposer ta bave sur moi...
-Sinon quoi?
-Euh... CA a parlé???
~~Scène manquante~~ Ils marchaient toujours, mais en plus d'un oeil au beurre noir, Hylin avait une grosse bosse sur la tête...
-J'ai faim!! Tu aurais du me laisser bouffer l'autre sac a puces!
-Il était trois fois plus grand que toi...
-Bah voila pourquoi je voulais le manger!!
Oui, depuis son épreuve du vent Hylin voulait manger tout ce qui bougeait devant lui... Oui, il a songé a dévorer Yoshimi... Oui, il y avait renoncé en voyant son sabre...
Dernière édition par Hylin le Mer 28 Juil - 15:24, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Lun 7 Juin - 18:25 | |
| Oyayai ... C'était une vraie plaie ...
La lune était déjà haute dans le ciel, et on avait fait pas mal de route ... Il restait peut être cinquante kilomètres avant la première ville. Lui était toujours vivant, à mon grand damn, et continuait de se plaindre, encore et encore et encore et toujours ...
J'avais déjà songé plusieurs fois à le crucifier et le laisser planter la, au beau milieu du désert ... Hum, si j'avais pas été en train d'essayer d'assouvir mes ambitions, je l'aurais surement fait, mais il fallait que je me rapproche des gens, je n'avais pas le choix.
Et ... Malheureusement pour lui et moi, il faisait partit des gens ...
"Hum ... Cela fait déjà deux jours ... On devrait peut être faire une pause pour te laisser souffler ..."
Il allait l'ouvrir pour rétorquer quand ma main vint lui heurter plutôt violemment la nuque.
"J'ai dis ... DODO ..."
Oh le luxe, je venais de m'offrir au moins trois heures de sommeil peinard. Je plantais mes sabres dans le sable, et m'allongeais sur ma veste, fermant les yeux.
Lorsque je les rouvrais, il était déjà levé, et le soleil aussi ... Mais quelle plaie ... En plus, il jouait avec mes sabres ce con ...
"Arrête, tu vas te blesser ... Ou alors, c'est moi qui vais t'estropier ..." |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Lun 7 Juin - 19:12 | |
| Le chemin continuait. Nul ne saurais dire entre Yoshimi et Hylin lequel soufrait le plus...
-Détaches-moi! Détaches-moi! Détaches-moi!
-POUR LA ENIÈME FOIS JE T'AI DIT NON!
-Détaches-moi! Détaches-moi! Détaches-moi!
-TU VAS ARRETER OUI?
-Si tu me traite comme un débile, j'agis comme un débile. Telle es ma devise...Détaches-moi! Détaches-moi! Détaches-moi! Détaches-moi! Détaches-moi! Détaches-moi!
Oui, Hylin avait été attaché par Yoshimi pour qu'il ne fasse plus de connerie. Non, malheureusement Yoshimi n'avait pas assez de tissu pour le bâillonner...
-Bon... changeons de disque... Je m'ennuie. Je m'ennuie. Je m'ennuie...*Regarde a l'intérieur des oreilles de Yoshimi a cause de sa non-réaction* HOY TEME! Enlève tes bouchons d'oreilles. Enlève tes bouchons d'oreille. Enlève tes bouchons d'oreille!
Des hommes apparemment non-ninjas s'approchèrent...
-Vous allez gentiment nous donner tous vos biens et ensuite crever... Pourquoi il nous écoute pas?
-Bah, il a des bouchons d'oreilles, et quand bien même il vous écouterais, il vous tuerais en un coup de sabre. Moi s'il ne m'avait pas attaché, je vous aurais bien étripé mais j'ai la flemme de me battre sérieusement donc...
-Nan mais oh! Je vais te tuer et ton pote s'en rendra même pas compte!
Hylin tourna la tête a 180° et lui lança son regard "qui tue"
-Essaye un peu qu'on rigole... Ce type est peu être le seul que j'ai jamais rencontré qui soit plus fêlé que moi, mais si quelqu'un crève derrière lui il le sauras.
Les hommes s'enfuirent comme des fillettes. Hylin croyait que c'était a cause de son regard, mais c'était Yoshimi derrière lui qui avait menacé les voleurs... Ils continuèrent leur chemin, Yoshimi qui avait le loisir de ne pas écouter Hylin, et Hylin qui s'égosillait et terrorisait la faune locale.
Dernière édition par Hylin le Mer 28 Juil - 15:24, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Lun 7 Juin - 19:24 | |
| Tient, un truc qui bouge dans mon dos ...
"BON ! TU VAS LA FERMER OUI ?!? SINON JE T'EGORGES !"
La menace avait retenti dans tout le désert, plus aucun son ne profilait à l'horizon.
LE SILENCE ! ENFIN !
"Tu vois quand tu veux ? Tu peux ..."
Mon dieu, oh dieu tout puissant, faites que mes prières soient entendues, je veux devenir sourd !
...
...
...
Rien du tout, nada, niette, nibe ...
"Fais chier ..."
Je regardais le jeune ...
"Bon, si tu veux que je te détache, okay, mais à une condition ... Tu restes calme ... Et tu arrêtes de vouloir saigner tout et n'importe quoi ..."
La question qui me vint à l'esprit en premier fut : Comment à t'il réussit à survivre à son épreuve du vent ? ... Ceci restera l'un des plus grands mystères de ma vie ...
Le sol venait de vibrer sous nos pieds ... Pas bon ... Pas bon du tout ...
Balançant le ninja sur le côté, assez loin des crocs qui venaient de se refermer au dessus de moi, je me retrouvais dans un endroit tout noir, et humide ...
"Putain de ver des sables ... OH ! HYLIN ! SI TU M'ENTENDS ! CREVE LUI UN OEIL !"
Bon, ça servirait strictement à rien, puisque la créature n'avait pas d'yeux ... Mais pendant ce temps la, il réfléchirait à la situation, et ne paniquerais peut être pas ... Moi, j'allais attaquer la bête de l'intérieur. |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mer 9 Juin - 19:40 | |
| Hylin s'était fait balancer par Yoshimi juste a temps pour ne pas se faire dévorer par un ver qui ressemblait plus de par sa forme a une citrouille.
-OH ! HYLIN ! SI TU M'ENTENDS ! CREVE LUI UN OEIL !
-Euh... il a PAS d'yeux... YOSHIMI! SI TU M'ENTEND ARRETE DE RESPIRER PENDANT QUELQUES MINUTES!
Hylin commença a exécuter des signes ninjas.
-Doku... Gasu... NO JUTSU!
Une quantité phénoménale de poison sorti de l'expiration de Hylin...
-Je n'arrive pas a créer un poison mortel, cependant il est assez toxique pour donner une chance a Yoshimi de t'exploser sale bête!
Le ver s'affaissa sur lui même comme un ballon percé, il ne restait plus qu'a l'éviscérer... Je ne peux pas l'attaquer, avec Yoshimi a l'intérieur, le risque de le blesser est trop grand... Mais prions pour qu'il ai de l'air car s'il sors et qu'il prend sa respiration... non, je vais disperser le poison... Hylin recommença d'autres signes de ninjas...
-Fûton : Daitoppa no justu!
Il envoya une bourrasque d'une faible puissance, assez forte pour éparpiller son poison et le rendre inoffensif ...
-IL NE TE RESTE PLUS QU'A L'ÉVENTRER YOSHIMI-SAMA!!!
Il ravala ses paroles en voyant que la créature n'était pas morte, et que s'il ne sortait pas rapidement, Yoshimi serait digéré...
Dernière édition par Hylin le Mer 28 Juil - 15:25, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mer 9 Juin - 20:12 | |
| La réaction d'Hylin fut imminente. -Euh... il a PAS d'yeux... YOSHIMI! SI TU M'ENTEND ARRETE DE RESPIRER PENDANT QUELQUES MINUTES! Ne pas respirer ? Pourquoi ? o.o -Doku... Gasu... NO JUTSU! Naaaan ! Comme si l'air n'empestais pas déjà assez dans la bouche de cette sale bête ! Hylin, fumiiiier ! -IL NE TE RESTE PLUS QU'A L'ÉVENTRER YOSHIMI-SAMA!!! Ah ouais, gros malin ... Et si je l'éventre, je meurs asphyxié ? Quelle bonne idée ! Tant pis, de toute façon, c'était ça, ou mourir avalé par un ver géant ... Je dégainais mes katanas, et à la trois, je prenais une impulsion. Du moins, je tentais. La langue de cette chose était molle, pas facile de sauter bien haut ... J'eus, une autre idée  Je m'approchais de la paroi qui devait servir de joue, et plantais mes katanas dedans. A la seule force de mes bras, je me hissais petit à petit jusqu'aux dents. J'avais fait vite, certes, mais vous êtes motivés quand une salive acide vous pourchasse. Je ne mis pas non plus très longtemps à m'attaquer à la gencive de la bête, en me servant de mon chakra pour coller à ... Ses dents ! Oui, elles étaient plus grosses que moi. Oui, tout se jouait à la seconde près. Oui, je retrouva hylin pour lui passer un savon. "ABRUTIIII ! J'aurais fait comment si le ver avait respiré le poison !?! Réfléchis avant d'agir bon sang !"Je poussais un soupir, après tout, il était encore jeune ... "Bon, allez, c'est pas grave ... On repart ... On a eu du bol qu'il soit de petite taille celui la ... Y'en a qui pourrait avaler la tour du kazekage en une seule bouchée ...""On the road again " |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Jeu 17 Juin - 18:44 | |
| Hylin et Yoshimi étaient toujours sur la route. Non, cela ne changeait pas et ils en avaient encore pour des mois. Non, Hylin n'avais pas gardé la même méthode pour ne pas s'ennuyer. A ce moment, il ne répétait pas des milliers de fois le même groupe de mot, par contre dès qu'un être vivant était a sa portée, il l'étripait. Humain comme animal. Yoshimi le laissait faire, de toute façon l'aura meurtrière de Hylin, et le chakra du surpuissant Yoshimi éloignaient les honnêtes gens...
Après avoir achevé un voleur qui voulait prendre l'eau de Hylin, ce dernier prit encore la parole...
-J'en ai marre... on était pas censés trouver un village depuis des jours? Ton sens de l'orientation laisse à désirer, et si on doit se fier au mien, on peut se suicider tout de suite...
-C'est pas mon sens de l'orientation imbécile! A première vue... on devrais être entré dans le village depuis hier...
-Ah... tu aurais du me prévenir que c'était un village invisible, j'aurais chercher a arracher un byakugan des Hyuuga pour me le greffer...
Hylin avait gagné une belle bosse sur le haut du crâne tandis qu'ils cherchaient des signes du village perdu... Hylin avait aperçu quelque chose au loin...
-Yoshimi... c'est pas un bâtiment là-bas?
-Bah, va voir et fous moi la paix... mais reste dans mon champ de vision, si je te perd j'aurais des problèmes avec mes supérieurs...
-Parce que toi tu as des supérieurs?*Shocked*
Hylin alla donc voir ce qu'il prenait pour une tour. Une fois arrivé sur les lieux, il vit que c'était beaucoup plus petit que ce a quoi il s'attendait... Et ça ne ressemblait pas vraiment a ce a quoi il s'attendait... C'était décidément très glauque tout ça...
-Yoshimi... je crois que j'ai trouvé le village...
Bien évidement, Yoshimi ne pouvait pas avoir entendu des murmures de Hylin a 50 mètres de lui... Hylin avait les yeux fixés sur les restes d'une maison apparemment détruite et ne pouvait donc pas voir l'ombre aux yeux rouges qui s'approchait derrière lui...
-Moi je t'ai trouvé...
Hylin n'avait pas eu le temps de répliquer que si on continuait de lui parler sur ce ton il allait nous étriper qu'il était bourré dans un sac... Endormi au chloroforme... bah oui sinon c'est pas drôle...
Dernière édition par Hylin le Mer 28 Juil - 15:25, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Ven 18 Juin - 21:23 | |
| Putain, ou est ce qu'il était passé ce con ? Je le cherchais depuis déjà vingt bonnes minutes, et chose surprenante, je n'avais pas encore entendu l'autre demeuré ouvrir sa grande gueule ...
Ce calme était plaisant, mais n'annonçait rien de bon ...
"OY ! DEUMEURE KUN ! T'ES PASSE OU SALE GLAND !?!
L'appel avait fait écho dans une bonne partie du désert ... Mais pas un seul retour ... Quelque chose clochait ... non pas que ce ne soit pas devenu une habitude depuis quelques jours, mais cette fois, c'était mon instinct guerrier qui me mettait sur le qui vive ... Quelque chose se passait ici, et j'allais probablement devoir me tenir prêt à me défendre ...
Les minutes défilaient, ma main se crispait sur le manche de mon katana ... Bientôt cinq, puis dix ... Et un coup de vent balayant les sables mis fin à mon inquiétude, pour laisser paraitre un réel danger ... Le premier village n'était plus qu'une ruine, le vent portait l'odeur de la fumée et des cadavres en décomposition ... Est ce que les nomades qui vivaient la avaient purgé leur camps contre une maladie ? Peut être bien ...
J'éxplorais un peu les lieux ... L'autre glandu ne tarderais surement pas à me retrouver ...
Hrp : J'espère que c'est une réponse dans ce genre que tu voulais :o
Si ça va pas mp moi o/ |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Sam 19 Juin - 0:57 | |
| On avait balancé Hylin dans un coin d'une pièce sombre, et deux hommes parlaient entre eux... C'est tout ce que Hylin pouvait voir, étant encore sous l'effet des anesthésiants...
-Qu'es-ce qu'on va faire de ça?
-Il a l'air de connaître des techniques ninjas... sur le marché des esclaves il vaudra cher...
-Comme si on allait s'encombrer de marchandises...
-J'aimerais savoir lequel est l'abruti qui a osé me donner du chloroforme?
-C'est moi voyons. Bref le vendre serait la meilleure solu...*Tourne la tête lentement vers Hylin* Tu-TU-TU ES EVEILLÉ?
-Non, c'est mon dopple ganger... Bien, dès que je suis détaché, je te tue.
-M-mmmmmaitre je vais vous laisser...
Le premier homme avait litéralement changé de ton envers celui qui semblait être son associé...
-OUI DEGAGE ET FERME LA PORTE DERRIÈRE TOI ABRUTI!
-Que de violence..
-Alors toi! Tu n'aurais pas du être sur les lieux de se village! Et accompagné d'un Juunin en plus!
-Oui, je sais. J'ai un don pour m'attirer des ennuis...
La situation s'annonçait mal pour le moment... Alors, il fait trop sombre pour que j'utilise ma technique de disparition... Je pourrais trancher mes liens, mais c'est un homme adulte, mes techniques ne me donnent qu'un léger avantage, et s'il est ninja je suis foutu...
-ARRÊTE CA IMMÉDIATEMENT!
-Vous parlez de?
-Du fait que tu concentre ton chakra dans les murs pour attirer ton copain Juunin ici!
-Ah... donc on est encore près du village?
Hylin avait réussi a coincer l'homme, s'il avait la confirmation de leur position il tenterais d'engager le combat en libérant une quantité phénoménale de chakra pour attirer Yoshimi... remarque l'homme avait néanmoins percé sa tactique a jour...
-Tu n'es qu'un gosse est empêtré dans des affaires qui te dépassent...
-Alors, sommes-nous près du village ou Yoshimi et moi-même devions nous rendre ou alors m'as-tu emmené a Tombouctou? parce que si on est loin, mon supérieur ne sera pas la pour m'empêcher de te tuer...
-Je meurs de peur...
-Quand je pose une question, j'attend une réponse.
-Et tu crois qu'un sale mioche comme toi peut me donner le moindre ordre?
-Bien, je perd patience... Alors deux possibilités, ou vous me dites ou on est et je suis content, ou je vous torture, vous me dites ou on est et je suis content... remarque, dans les deux cas vous êtes pas content...
-Tu voudrais me torturer alors que tu es attaché?
-Très bien, je vous explique la situation. Le mec hyper-balèse que vous avez-vu quand vous m'avez assommé est un des seuls hommes que je respecte, car c'est un de ceux qui n'ont pas peur de moi. Avant que j'entre a l'académie des ninjas on avait peur de moi pour un trait physique propre a ma famille, maintenant on a peur de moi car je suis expert en torture.
-Et?
-Et avec une frite je pourrais vous faire avouer vos plus noirs secrets. Bien que je n'ai encore jamais vraiment fait souffert personne, je ne supporte pas qu'on attaque par derrière plutôt que d'engager le combat.
-Tu veux qu'on se batte peut-être?
-Pas ici, trop petit. D'ailleurs j'attend toujours la réponse concernant notre position.
-Bon, nous somme dans une maison du village en ruines. Un peu sous-terre.
-Et vous avez rasé le village tout seul?
-Ca te gène ?
-Nan je suis impressionné!
Je vais jouer la carte de la flatterie... voyons si ça fonctionne..
-Je l'ai pas fait tout seul hein..
-Ah?
-Oui, c'est mon clan et moi-même on a utilisé nos techniques surpuissantes pour détruire cet endroit...
Ah ok... je suis pas tombé sur le chef, mais finalement sur un abruti, le faire parler ne sera pas si dur...
-Des techniques surpuissantes?
-Oui, nos techniques doton... tu doit connaître ça non?
-Moi j'aime le fuuton...
Quand Hylin prononça ce mot, l'homme entra dans une colère noire et donna un coup assez fort dans le mur pour créer un impact... Hylin commença a insuffler une quantité énorme de chakra dans les murs et vers le haut... tout le chakra dont il disposait, et imprégné de son aura la plus meurtrière. Yoshimi ne pourrait pas passer a coté de ça... Il ne me reste plus qu'a prier pour que Yoshimi ne soit pas trop loin... Mais ils sont tout un clan, on devra sûrement se battre... |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Mer 23 Juin - 20:39 | |
| "Pom popopom pom pom"
Je marchais depuis quelques minutes, sur ce qui semblait être les ruines du village ... Simplement, ce n'était que la partie immergée de l'iceberg ... Une petite quinzaine de chakra offensifs se manifestaient dans l'air. Ils avaient beau être en surnombre, ils n'en étaient pas moins qu'une bande de fétus de pailles qui allaient tenter de s'en prendre au diable en personne.
Je plantais mes sabres dans le sable, et faisais jouer mes articulations. Puis, prenant une profonde inspiration :
"BANDE DE PLEUTRES ! VOUS COMPTEZ CAMPER LA OU J'DOIS VENIR VOUS CUEUILLIR COMME DES LAPINS ?"
Je reposais les mains sur le manche de mes sabres, rien n'était plus marrant que cet instant ou les hommes se croyant supérieurs, et prêt à vous sauter à la gorge, se retrouve devant le fait que vous saviez ou ils sont, et que vous risquez de venir les trancher en deux un par un o/
Hum, allez, au boulot, je leur donnait dix petites secondes ... Neuf ... Huit ... Trois ... Un ... La saison de la chasse est ouverte ! Je balançais un kunai dans le ciel, et le percutais d'un second, pour lui faire prendre l'angle voulut. Moins un. Moins deux ... Moins quatre bientôt ... Voila, c'était chose faite ... M'armant de patience, je commençais à marcher en direction du plus "gros" groupe ... Quatre à cinq personne. Ils reculaient à mon approche ... C'était pathétique ...
Me nettoyant le visage du sang qu'ils avaient osé me faire gicler dessus, je comptais combien de sources de chakra restaient encore dans les parages. Pas plus de cinq ... Aaah, ils allaient morfler ces cons ...
A mesure que je m'approchais, je sentais les sources de chakra s'amenuiser au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la plus lointaine ... Etrange ...
"On ne fuit pas bande de lâches !"
Bon, voila qui s'expliquait de façon logique. Le pseudo chef devait butter tous ceux qui tentaient de passer sa position ...
"Fuir, c'est lâche ... Mais rester planqué derrière ses subalternes, ça l'est encore plus ..."
L'homme venait de lever les yeux vers moi, il ressemblait à un porc un peu trop engraissé ... C'était presque mignon de le voir se dandiner de gauche à droite, sur ses jambes aussi épaisses que larges. Mais dans quel délire de merde je partais moi ?
Clignant un coup des yeux pour sortir de ma béatitude, je m'élançais, l'arme au poing, tentant de le prendre de vitesse. Même si cet immonde gros porc suintant la mort était gros, ses doigts n'en demeuraient pas moins agiles. En l'espace d'une seconde, il avait effectué une dizaine de mudras. Un mur de sable commençait à s'élever devant moi. Trop lent ? Non, juste à temps ... Simplement ... Pas encore assez solide au moment de l'impact. L'épaule en avant, la respiration bloquée, je traversais le mur comme s'il n'avait été que de la paille.
La tête du gros porc roulait au sol, et je n'avais toujours aucune trace d'Hylin ... Pourtant, quelque chose me disait qu'il n'était pas loin ... Je venais de ressentir son chakra ... |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Flashback]Yoshimi&Hylin no training Jeu 24 Juin - 10:32 | |
| Hylin était dans le pétrin comme on dit...
-Bon et bien, pourquoi ne pas vous asseoir et me confier vos problèmes?
-TOI LA FERME! JE VAIS VOIR AVEC LE CHEF SI JE PEUX T'EXECUTER!
L'homme partit en claquant violemment la porte... Il restait encore du chakra a Hylin, très peu mais en quantité suffisante pour son plan... Il commença à exécuter des signes ninjas tant bien que mal, et plutôt mal que bien, ce qui du lui faire recommencer plusieurs fois... Enfin il réussit ce qu'il voulait faire...
-Fuuton : Kaze no Yaiba!
Comme il l'espérait, grâce a son manque de chakra, les lames créées ne furent pas assez puissante pour lui faire plus que des éraflures aux mains, cependant elles réussirent a trancher ses liens... Hylin une fois complètement détaché se mit a fouiller sous la jambe gauche de son pantalon, et le kunai qu'il y colle toujours en cas d'urgence y était toujours attaché.
-Excellent...
Il entendit des voix et des bruits de pas se rapprocher, et alla se placer derrière la porte pour les attendre...
-Comme je vous le disais seigneur il est très perturb...
L'homme n'avait pas pu continuer sa phrase. Il était décapité. Hylin avait placé le kunai juste devant sa gorge, l'homme ne l'avait pas vu car il était dans l'ombre. Il y avait un autre homme avec lui. Cela inquiétait quelque peu Hylin...
-Qui êtes-vous?
-Ici c'est moi qui pose les questions jeune homme.
-J'attend une réponse.
-Ou quoi?
Hylin désigna la tête de l'homme qui avait roulé sur le sol.
-Je ne suis pas comme cet abruti, si on se bat il ne fait aucun doute que tu perdras...
-Si l'on suit la logique des choses, le fuuton est supérieur au doton...
Même réaction que son subordonné, celui qui semblait être le chef du clan donna un coup de poing dans le mur.. Ensuite il s'avança vers Hylin avec un regard meurtrier... Hylin tenta de se défendre en lançant des kunais, mais le viellard était plus fort que se qu'il laissait croire et il les dévia tous... Hylin n'avait plus de chakra et il ne pouvait réellement plus compter que sur Yoshimi... A moins que... |
|  
 | |  | | | [Flashback]Yoshimi&Hylin no training | |
|