AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Le bambou c'est bien ! (Rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Jeu 27 Mai - 13:35

Description:

Citation:
- Le bambou est une matière indispensable à Kiri ! Il sert à nos ouvriers pour édifier les maisons et structures habitables, il sert à la conception des cannes à pêches et à l'élaboration des embarcations et à de nombreuses autres choses encore. Mais tout cela épuise considérablement nos stocks et il faut de ce pas en récupérer d'avantage encore ! Votre mission est de vous rendre dans l'une des nombreuses îles de notre archipel avec une embarcation de taille qui vous attend aux quais et d'aller recueillir du bambou en abondance pour le village ! Pour vous aider, une équipe de bucheron est mobilisée aux quais, l'embarcation étant leur propriété, ils vous conduiront à l'ile et seront chargé de vous assister pour cette mission.

Participants :

- Liam
- Kisame
- Kurara Ito (si elle le souhaite)

Remarque
:

Liam officiera en tant que chef d'équipe pour la présente mission, Kurara et Kisame, vous lui devez repsect et obéissance ! Reçu ? ROMPEZ !

Et surtout, faites vous plaisir smile

Kiri

Masculin
Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours smile

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Jeu 27 Mai - 14:44

*Faîtes avant les T'chuu'

Constitution de l'équipe...

J'étais le premier sur les lieux, assis seul sur un large quais où était attaché un gros bateau, le pilote à son bord me fixant d'un mauvais oeil. Je m'en foutais carrément, perdu dans mes souvenirs je revivais mon combat contre Sojiro, le Shinobi-Samourai. J'attendais, sifflotant. Ayant reçu un ordre de mission hier soir je me demandais si mes coéquipiers seraient bientôt au rendez-vous. Pour la première fois je serais chef d'équipe, bien que pour une simple mission de Rang C je me réjouissais.

Les dirigeants croyaient en moi, peut-être assez pour me faire participer aux examens Chunnin de cette année. J'avais espoir. Je me levai finalement, lasse d'attendre. En fait, j'étais arrivé en avance sur les autres pour la première fois de ma vie. Je marchai tranquillement vers l'homme qui assurait notre moyen de transport et qui avait déjà commencé à boire à sept heures du matin avec des membres de notre équipe de bucheron.

" Préparez-vous à partir pour bientôt, les autres devraient pas tarder ! ", criai-je aux hommes.

Les gaillards n'apprécièrent pas que je leur lance des ordres, mais obéirent quand même en ronchonnant. Sûrement mécontent de ne pas pouvoir picoler d'avantage avant de se mettre au boulot. Un "foutu Ninja" se fit subtilement entendre alors qu'ils se retournaient.

" Bonjours, je suis Ikasigo.", entendis-je derrière moi."J'ai été chargé de la mission aussi. "

Alors que je me retournai, je vis un grand bonhomme venir vers moi, un large épée attachée dans son dos. Je fis un pas en arrière en voyant son visage, il semblait être plus proche du requin que de l'humain. Je fis en sorte de me ressaisir pour qu'il ne voie pas mon doute et le saluai de la main.

Cet Ikasigo était le genre de personne que j'aimais avoir avec moi, jamais contre. J'en avais même un peu la trouille. Repensant à ma promotion de chef d'équipe je décidai de prendre les choses en main.

J'invitai mon coéquipier à monter sur le navire avec moi, un gros bateau pour le transport qu'il nous faudrait remplir de bambou. Cette Kurara Ito, le troisième membre de l'équipe, on m'avait clairement indiqué qu'elle serait peut-être indisponible pour la mission. Si c'était le cas j'étais en charge de jugé s'il fallait l'attendre ou pas.

" On va y aller, Kurara n'a pas l'air d'être là. "

Dernière édition par Liam le Lun 31 Mai - 23:40, édité 1 fois

Iwa

Masculin
Nindô: Pllop /o

Description
Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Jeu 27 Mai - 17:03

L'air marin...Vivifiant, accompagné par une forte odeur de sel, d'amertume aussi, lavant les pensées de toute peine, réjouissant les esprits...et guérissant du rhume!
Vous pourriez certes me trouver mélancolique, si vous lisez ces lignes, mais il n'en est rien, je me réjouis en ce moment même, tout sourire -sourire qui fait d'ailleurs trembler les autres de peur, j'ignore pourquoi-, car j'ai une nouvelle mission dans l'Archipel.

Quelques gouttes d'eau de mer, soulevées par le vent me tombent délicatement sur la joue, formant une petite larme salée. Je l'essuie, souriant.
Une nouvelle mission, de Rang C à nouveau, m'a été confiée. Apparemment, je serais en équipe avec deux autres ninja, ce qui est assez nouveau pour moi.
Je m'approche doucement du lieu de rendez vous. J'entends un sifflement, ainsi qu'un bruit de moteur, le cri des mouettes blanches, qui passent au dessus de moi aussi.

Dans un coin du port, caché derrière des grands caissons métalliques de couleur rouge brique, j'aperçois un ninja, bandeau de Kiri au front, donnant des instructions.
Silencieusement, je marche vers celui qui sera mon "capitaine" durant cette mission, mon tuteur en quelque sorte. Je souris

-Bonjour, je suis Ikagiso, j'ai été chargé de la mission, moi aussi.

Le ninja, qui mesure une voire deux têtes de moins que moi alors qu'il doit avoir au moins la quinzaine, portant des habits noirs, et cheveux assortis, facilement fait un pas en arrière lorsqu'il me voit.
Sur son visage passe une expression de terreur durant un laps d'environ une seconde. Puis il prend une face conviviale, et lève une main pour me saluer tout en souriant. Toutefois, je sens sa peur, et j'avoue qu'il tremble même un rien, même s'il ne s'en aperçoit pas.

Mon coéquipier me demande poliment de monter sur le navire, notre moyen de transport. J'y jette un bref coup d'œil. Un grand bateau à moteur, équipe d'une énorme cale...je suppose qu'il va falloir la remplir, si j'ai bien compris de bambou?

" On va y aller, Kurara n'a pas l'air d'être là. "

Kurara doit sans doute être le nom de notre coéquipier-e?-, et est visiblement en retard. Le moteur de la machine vrombit, l'eau à l'arrière commence à s'agiter, formant d'intenses remous et petits tourbillons, puis le véhicule démarre finalement. Je reste à l'arrière du gâteau, observant autour de moi l'océan lui-même, et la faune aquatique. Le fond marin est parfaitement visible pour l'instant. L'eau devient plus foncée, indiquant clairement que la profondeur, et la température, changent, l'une augmentant proportionnellement à l'autre qui baisse. Notre moyen de transport commence à être balloté par des vagues, qui sont de plus en plus hautes. N'y prêtant pas attention, il me semble apercevoir un aileron sur la surface des flots, qui commencent à se déchaîner...
Invité

MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Sam 29 Mai - 13:30

Me voila ^^

Je courais emporter par mes petites jambes vers les quais de Kiri. Je venais de savoir que j’avais une mission à faire avec comme chef d’équipe un certain Liam… C’était ma toute première mission en équipe et j’étais en retard. Les rues défilaient sans que je puissent les voir. Je courais évitant tous les passant et autres obstacles… Je croisais les doigts pour y être à temps … Sinon j’allais me faire faire passer un savon. En courant je remarquai que je n’avais pas pris le temps de remonter mon masque… Pourtant j’aurais du le faire dès que j’avais su pour la mission. En le remontant je bousculai une vieille dame. Je me relevai d’un saut pieds joints. Je lui tendis une main réparatrice puis la relevai elle aussi.

« Excusez-moi. Sumimasen. Je suis pressée. »

Je m’inclinai deux fois de suite. Elle dit que se n’était rien, je vis qu’elle voulait faire la conversation, mais je n’avais pas le temps. Pour esquiver, je pris la fuite. Je tournai dans une rue bondée. Ne voulant pas que le même accident se reproduise, je tournai dans une impasse, sautai sur une benne à ordures, rebondis sur un escalier de métal de secours d’un immeuble, pour ensuite fini mon parcours sur le toit où j’accélérai. Je sautai de toit en toit, accélérant mon allure. Dès que l’air marin se fit sentir sur ma peau et que la mer se reflétait dans mes yeux bleus océan, je sautai pied à terre. Sans m’arrêter ni ralentir, je longeai les quais. Le vent obligeai mes gênant longs cheveux à venir dans mes yeux. Mes mains montèrent ces cheveux en une drôle de queue. Et l’élastique se trouvant toujours sur mon poignet, la serrait, mais quelques mèches rebelles gênaient encore ma course.
J’aperçus le bateaux, il était sur le point de partir, sans moi. J’utilisai mes dernières forces pour ceci. Un saut qui était des plus dangereux, sans m’arrêter de courir, je poussai sur mes petites jambes. J’étais dans les airs, d’en bas on aurait pu croire que je volais, mais dans haut c’était plutôt paniquant et moins poétique. Un dernier effort pour le salto et un dur atterrissage. Un son assourdissant se fit entendre. Des yeux se tournèrent vers la source. Une jeune kunoichi étalée sur le pont du bateau et se frottant les genoux... Je me levai brusquement et essayai de cacher ma honte.

« Euh … Bonjour… Je … Désolée d’être en retard mais je viens d’être prévenue que je devais faire cette mission … euh … »

Heureusement que mon masque cachait mes rougeurs … Je vis mes deux coéquipiers, que je n’identifiais pas, me fixai…

‡Fiche‡----------------------‡Rp's‡------------------‡Background‡

"Danse avec l'eau et glorifie la par ta force."

Konoha

Féminin
Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ...
Loisirs: Râler, Ecrire, Aller à la mer <3
Fan De: Sirènes *w* Elles habitent dans la mer ! Quoi ? Comment ça elles n'existent pas T.T

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
275/1000  (275/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Dim 30 Mai - 17:17

Voyage en première classe

Je parlais à Ikasigo, assis tranquillement pendant que les hommes s'activaient sur le pont. Je ne remarquais pas les regards noirs qu'ils nous lançaient, à nous les deux seules personnes qui se la coulaient douces lorsque les autres travaillaient. Mon coéquipier malgré son allure étrange semblait être quelqu'un d'à peu près normal. Et ça me réconforta de ne pas rester figer à ma première impression.

J'avais perdu tout espoir de voir Kurara débarquer et le moteur avait commencé à gronder. Le navire s'éloignait lentement des quais, commençant même à accélérer. À ce moment, on entendit un bruit sourd résonner sur le pont. Tout l'équipage se retourna vers la cause de cette cacophonie. Une jeune fille était étalée au sol et se releva rapidement, sûrement cette Kurara, qui venait de saisir sa dernière chance de monter à bord.

" Euh … Bonjour… Je … Désolée d’être en retard mais je viens d’être prévenue que je devais faire cette mission … euh … "

" Pas de problème, je suis Liam Kazegumo, l'important c'est que tu sois arrivée à temps. "

Et on se rassit, parlant de tout et de rien alors que les hommes travaillaient comme des bêtes à tout mettre en ordre sur le navire. Les regards furieux redoublèrent, ce ne fut que quand ils purent retourner à leur beuverie que les esprits se calmèrent un peu. Au loin l'île s'approchait, on pouvait discerner sa forme vague à travers la brume.

Un des bucherons ivres mort se leva et s'avança vers nous, je l'aperçus lorsqu'il fut devant nous, tremblotant comme une feuille sous le roulis des vagues. Son haleine puait l'alcool à plein nez et je fronçai les sourcils. Ses intentions n'étaient pas bonnes, ça se voyait clairement.

" Les Kirijins, tous des paresseux qui se prennent pour d'autre hein ! Même pas foutus d'aider, que bons pour donner des ordres eheh ! " Il se retourna vers sa bande de comparse qui pour la plupart s'exclaffaient. " Pourquoi on vous aiderait hein ? Tu crois bien que tu serais capable de te débrouiller sans nous hein petit morveux !? "

Je m'étais levé devant ce pauvre saoulons qui ne faisait que créer des tensions. Il avait rapproché sa tête de la mienne et me regardait droit dans les yeux avec une allure de possédé. Son haleine chaude et fétide me fouettait la figure. Je le repoussai d'une main, avant de prendre la parole à mon tour :

" Je suis en charge de cette mission, et vous êtes tous sous mes ordres. Vous êtes peut-être tous une bande de pauvres ivrognes, mais je ne passe pas de commentaires non ? ", j'avais perdu mon calme. Notre équipe de bucheron qui suivait la conversation s'était levée, prête à partir une bagarre générale sur le pont du navire. " Calmez-vous un peu, on est bientôt arrivé vous pourrez bien foutre ce que vous voudrez là-bas. "

Mon discours n'avait pas apaisé les esprits, tout le monde était à couteau-tiré. Il y avait un silence lourd, qui se fini lorsque le capitaine du bateau sortit sur le pond en criant. " Plus que cinq minutes et on débarque messieurs. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?".

Dernière édition par Liam le Mar 1 Juin - 14:42, édité 1 fois

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Dim 30 Mai - 19:16

Je fus rassurée de voir Kazegumo et Ikagiso ne pas faire de remarque sarcastique sur mon entrée fracassante. Une fois présentée, tout se passa bien, nous agissions de manière décontractée.
Je me suis toujours bien sentis en mer, et partout sur l'eau. J'y ressens toujours un sentiment d'être dans mon élément et une irrésistible envie de plonger. De me fondre dans l'eau, de faire corps avec elle... Au cours de notre discussion, je ne cessais de jeter des regards langoureux à la mer. J'écoutais qu'à moitié ce que disait les autres. J'étais plus occupée à me faire bercer par la douce symphonie des vagues. Le sel qui s'engouffrait dans mes cheveux avait un effet soporifique sur moi. Mais qu'avait bien pu me faire subir comme entraînement les Itô pour que je ressente ça à chaque contact avec de l'eau …
Les hommes à bord n'avaient rien de sympathique. Ils ne cessaient de nous lancer des regards noirs qui m'intimidaient. Je ne compris que lorsqu'il prirent leur pause qu'ils étaient du au fait qu'on ne les aidait pas ... Un ivrogne s'approcha cela ne présentait rien de bon ... Je frémis à son odeur nauséabonde. Cela me réveilla.

« Les Kirijins, tous des paresseux qui se prennent pour d'autre hein ! Même pas foutu d'aider, que bon pour donner des ordres eheh ! »

Je bloquai à ses paroles... Si il aurait voulu qu'on l'aide qu'il ne le demande. Je fus vexé... Mais je ne réagis pas … Kazegumo répliqua durement à ses odieuse parole et je me retenais de lancer un « Bien envoyé ! » La situation s'enflamma. Et lorsque les visages de Kazegumo et de l'ivrogne se touchait presque je me levai et sortis un kunai. J'étais en position d'attaque. Le capitaine arriva brusque ment et dit machinalement sur un ton enjoué:

« Plus que cinq minutes et on débarque messieurs. Mais qu'est-ce qui se passe ici ? »

Tout s'arrêta, comme le silence du désert du pays du vent, près de Suna. L'odeur, les odieuses paroles de l'ivrogne et l'air marin, tous cela, je ne pus empêcher ces paroles de sortir de ma bouche...

« Ces ivrognes nous cherchent des noises au lieu de s'occuper de leur c*l ! »

Certes ce genre de paroles j'aurais pu éviter ... mais … c'était dit. L'ivrogne de tout à l'heure voulut se jetait sur moi. Mais il était soûl donc je l'évitai facilement. Le capitaine se rua sur lui et lui dit:

« Arrête cela tout de suite ! »

Le capitaine n'était pas plus grand que cet ivrogne mais il avait une autorité des plus ferme, j'étais abasourdie. Un autre eu le temps de m'attraper mes cheveux sans que je puisse le voir. Il tirait fort, et les cheveux sont un endroit sensible pour les filles, même pour les kunoichis. Le capitaine se retourna brusquement:

« T'as pas compris se que j'ai dit ! »

Il me lâcha... Dommage, je commençais à réussir à lui donner des coups de pieds douloureux.
Nous arrivâmes, nous mîmes pied à terre. Le groupe avançait lentement et l'un des hommes nous lança:

« La prochaine fois vous êtes morts Kirijins »

Je ne pus m'empêcher de tirer la langue...

Dernière édition par Kurara Itô le Mar 1 Juin - 22:25, édité 2 fois

Konoha

Féminin
Fan De: Sirènes *w* Elles habitent dans la mer ! Quoi ? Comment ça elles n'existent pas T.T

Description
Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Lun 31 Mai - 14:45

L'ambiance, déjà relativement tendue se tend de plus en plus. Soudain, j'entends des pas sourds, et une personne, une jeune fille visiblement, s'écrase lamentablement à l'arrière du pont. Lui tendant la main, je l'aide à se relever, et nous reprenons, tous trois nos discussions, sur nos missions, mais également les importants évènements qui se sont produits récemment, ainsi que quelques autres broutilles, et d'un meurtre, nous passons alors au prix du poisson en baisse, sans même le remarquer.
Le temps se dégrade de plus en plus, et l'équipage fonctionne à plein régime, presque au dessus de ses moyens, pour maintenir le navire vers son cap. Les vagues ballotent fortement l'embarcation, et une fine bruine salée couvre tout le pont. La pluie commençant à tomber, je pose sur ma tête un chapeau doté de bandelettes et de clochettes, objet qui a une énorme valeur à mes yeux, malgré le fait qu'il soit très commun, et regarde la situation évoluer.

L'un des membres d'équipage, littéralement soul, s'avance vers nous

" Les Kirijins, tous des
paresseux qui se prennent pour d'autre hein ! Même pas foutu d'aider,
que bon pour donner des ordres eheh !
Pourquoi on vous aiderait hein ? Tu crois bien que tu
serais capable de te débrouiller sans nous hein petit morveux !? "

Il parle au capitaine du trio que nous formons. Sous mon chapeau, un sourire de pur sadisme se forme. En effet, la personne ici n'est qu'un simple bûcheron, une grosse brute écervelée. Contre un ninja elle ne ferait jamais le poids. Je reste assis, attendant la réaction, qui ne se fait pas attendre.
Mon compagnon se lève brusquement, et se rapproche de l'homme, qui a l'air pathétique. Il le repousse d'une main en arrière, l'homme tombant au sol et s'échouant lamentablement

-Je suis en charge de cette mission, et vous êtes tous sous mes ordres. Vous êtes peut-être tous une bande de pauvres ivrognes, mais je ne passe pas de commentaire non?
L'homme semble perdre rapidement son sang froid, la colère résonnant dans ses paroles. Le sourire sous mon chapeau, bien qu'invisible aux yeux des autres, qui se regardent avec des airs de défis, s'intensifie. Tous les bûcherons se lèvent, prêts à un combat général sur le bateau. Quelle belle bande de crétins! Liam lève une main pour calmer les tensions

-Calmez-vous un peu, on est bientôt arrivé, vous pourrez foutre ce que vous voudrez là-bas.

Le discours n'apaise personne, au contraire. Kurara, à mon côté, bondit en avant et sort un kunai, prête à en découdre. En fait, je suis le seul qui reste calmement assis, et cette idée me fait ricaner cruellement. Quel sera l'abruti qui tentera de s'en prendre à moi? Les paris sont ouverts!

Soudain, le capitaine sort de sa cabine et annonce fièrement que nous arrivons bientôt.
Kurara répond alors brusquement

-Ces ivrognes nous cherchent des noises au lieu de s'occuper de leur [CENSURE]!

L'ivrogne qui a déclenché toute cette pagaille s'élance contre la jeune fille. Elle l'évite sans problème, et l'homme se prends lui même dans ses pieds et s'étale par-terre. Le capitaine le soulève et lui colle une claque pour le réveille, tout en disant

-Arrêtes cela tout de suite!

Un autre attrape alors les cheveux de la kunoichi. Le capitaine se retourne et d'une voix autoritaire

-T'as pas compris ce que j'ai dis?

L'homme lâche la jeune fille, qui n'arrête pas de lui donner des coups de pieds visiblement très puissants. Le silence tombe, et seul le bruit des vagues résonne à nos oreilles.
La couleur de l'eau change, et redevient claire. Les nuages passent, et nous accostons sur un banc de sable blanc. Nous descendons à terre. Enfin, mes compagnons. Je traine un peu, regardant les eaux où j'ai l'impression de voir des ombres furtives. Les bûcherons s'approchent des mes compagnons, et j'entends de loin leurs paroles

-La prochaine fois vous êtes morts, Kirijin.

Kurara tire la langue. Alors ma voix résonne, ricanante, mais emplie d'une grande cruauté, pour la première fois aux oreilles de l'équipage

-Vous pensez faire le poids, à vous tous face à un seul d'entre nous?

Les bûcherons me regardent. Mon chapeau dissimule mon apparence, et excepté une épée dans des bandages et une grande taille, je n'ai rien de particulier à leurs yeux

-On va te faire ta fête à toi!

Ils commencent à se tourner vers moi. Je saisis mon chapeau, et le jette à terre.

-Peut être devrais-je me présenter?

Les bûcherons ont stoppé tout mouvement. Mes yeux les regardent, mes dents blanches et acérées luisent au soleil. Je fais un pas en avant

-Ikagiso Kisame...heureux de vous rencontrer...

Ma main se porte sur le manche de mon épée, Samehada

-Alors, un volontaire pour commencer?

Les bûcherons semblent hésiter, et finalement, ils font un pas en arrière. Saisissant leurs haches, ils partent vers les arbres, et lancent une dernière fois

-Vous avez de la chance pour cette fois!

Les ignorant, je m'avance, et m'enfonce dans la forêt en compagnie de mes camarades. Les bambous sont là, tout autour, formant d'épaisses murailles végétales. Déposant mon épée sur mon épaule, je souris, tandis qu'on me propose une hache

-Oh, je n'en aurais pas besoin

Dernière édition par "Kisame" Ikagiso le Lun 31 Mai - 17:28, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Lun 31 Mai - 16:25

Pendant que vous, ninjas de Kiri, êtes en train de couper le bambou de votre côté, les bucherons discutent entre eux, prenant bien soin de pas être entendus par vous. Seulement le ton monte, ils ont envie de venir vous régler votre compte discrètement dans la fôret.
Cependant, plusieurs d'entre eux, les plus sobres (ou les moins ivres dirons-nous) sont conscient de n'avoir aucune chance et proposent à leur camarade une solution qui sera bien moins risquée pour eux et très très ennuyeuse pour vous.

Un groupe de quelques bucheron se détache et se dirige vers le bateau à votre insue.

Lorsque vous reviendrez vers le bateau, un évènement innatendu vous prend de cours.

Vous voyez sur le pont que :
- l'équipage du bateau à été pris en otage par les bûcherons.
- le chef des bucherons, du moins leur supérieur, pose son couteau sous la gorge du capitaine menaçant de le tuer au moindre geste de votre part.

Votre seule alternative est une séance de négociation avec le chef des bucherons et le capitaine. Seul Liam est autoriser à bouger pour aller négocier. Le chef menace Kurara et Kisame de tuer le capitaine au moindre bruit qu'il entendra depuis la cabine.
La négociation se passe dans la cabine du capitaine, le Capitaine est contraint de s'assoir à son bureau, le bucheron derrière lui tandis que Liam s'assoit face à eux, dos à la porte.
Kisame et kurara restent dehors, sur le quai, alors que les bucherons avec leur air patibulaire vous lorgnent.

Les négociations sont entamées. Leurs revendications :

"- Nous refusons de travailler pour vous dans ces conditions. Vous n'êtes que trois enfants, deux d'entre vous se comportent comme s'ils étaient des gens responsables et supérieurs à nous. Vous avez deux solutions, soit vous vous mettez au maille, soit vous restez dans la soute pendant que nous on travaille. Mes hommes ne supportent plus que vous n'en foutiez pas une, et le capitaine ici présent va rapidement vouloir vous voir au travail, n'est-ce pas Capitaine ?
Au moindre dérapage, ce sont les marins qui pairont votre insolence et votre manque de respect total ! "

Kurara et Kisame sont libre de leur réaction, ne sachant pas ce qu'il se passe à l'intérieur.

Kiri

Masculin
Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours smile

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Mar 1 Juin - 0:51

Négociations...

La situation sur le pont se dégrada vite, alors que mes compagnons rajoutaient de l'huile sur le feu. La bande de bucheron était envahie par une vague de fureur collective qui n'annonçait rien de bon. Je voyais clairement maintenant que j'avais manqué de respect envers ces hommes. La honte d'avoir à faire des excuses devant le groupe me retint toutefois, et arrivé à terre je partis dans une direction opposée avec Kisame et Kurara.

Alors que nous revenons tranquillement vers le navire, avec une première cargaison de Bambou, nous remarquâmes rapidement que quelque chose clochait. Notre équipe de bucherons avait pris en otage le navire, et maintenait le capitaine et ses matelots sous leur joug. Je décidai de régler le problème, dans le calme et surtout sans qu'il y ait de casse.

" Surtout restez calmes, on est déjà assez dans la merde comme ça ! ",lançai-je à Kurara et Ikasogo avant de monter à bord.

Je m'assis confortablement devant le chef des bucherons, dans la cabine du capitaine. M' asseyant bien droit, pour montrer que j'étais attentif et très sérieux. Je voulais me montrer respectueux, pour bien amorcer le débat avec mon interlocuteur.

" Nous refusons de travailler pour vous dans ces conditions. Vous n'êtes que trois enfants, deux d'entre vous se comportent comme s'ils étaient des gens responsables et supérieurs à nous. Vous avez deux solutions, soit vous vous mettez au maille, soit vous restez dans la soute pendant que nous on travaille. Mes hommes ne supportent plus que vous n'en foutiez pas une, et le capitaine ici présent va rapidement vouloir vous voir au travail, n'est-ce pas Capitaine ? Au moindre dérapage, ce sont les marins qui paieront votre insolence et votre manque de respect total ! "

Le couteau appuyé sur la gorge du capitaine désespéré tremblait légèrement dans la main de l'homme. Je relevai les yeux, nos regards se croisèrent, et aucun de nous ne cilla jusqu'à ce que je prennes enfin la parole.

" Monsieur, je suis conscient de l'irrespect dont j'ai fait preuve envers vous et vos hommes, et je tiens pour commencer à m'excuser. Je suis vraiment désolé de pour mon comportement et celui de mes compagnons. " dis-je, en espérant tellement que mes compagnons se tenaient tranquilles à se moment précis. " J'espère régler tout ceci sans casse. Si nous pouvions repartir sur de nouvelles bases... "

L'homme se calma, et le capitaine s'était détendu aussi. Dehors on pouvait entendre les hommes sur le pond gueuler des insalubrités aux deux ninjas, et je grinçai des dents. Le chef lui en prenait un malin plaisir, se sachant dans la position du plus fort. Le couteau s'éloigna de la gorge du capitaine, un capitaine où une lueur étrange passa dans les yeux. Je ne compris que trop tard ce qui devait arriver.

Le capitaine sauta sur le couteau et désarma l'homme qui le menaçait précédemment, retournant la lame vers lui près à l'attaquer. Je ne pus que sauter dans la mêlée en espérant stopper l'action avant que la mort ne frappe l'un d'eux. La scène se déroulant dans la cabine laissait porter à croire tout autre chose, lorsque le porte s'ouvrit sous le regard des bucherons.

*Kurara c'est à toi, et tu as bien compris. Toi et Kisame pouvez faire tout ce que vous voulez pendant que je suis dans la cabine !

Dernière édition par Liam le Mer 2 Juin - 23:11, édité 1 fois

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Mar 1 Juin - 19:45

Les tensions entre les bûcherons et nous, Kirijins, étaient toujours présentes lorsque nous coupions du bambou. Mes deux compagnons avaient été chargés de couper le bambou, quant à moi on m’a plutôt demandé de relier les branches avec des cordes… Au début, j’étais un peu vexée de ne pas avoir le même boulot que mes coéquipiers, mais je me rassurai en me disant qu’en fait c’était dur comme travail de relier les branches de bambou.

A la fin de la journée mes mains commençaient à devenir rouges à force de serrer les cordages. Nous rentrâmes au navire avec mes coéquipiers, quand nous nous rendîmes compte que quelque chose clochait… Les bucherons avaient pris en otage le navire … Ce n’était pas rassurant… Je sais qu’on les a embêtés avec nos insinuations mais ce n’était pas une raison. A la base c’est eux qui nous ont cherché. On n’a fait que répondre à leur coup…

" Surtout restez calmes, on est déjà assez dans la merde comme ça ! "nous dit Kazegumo.

Nous montâmes à bord, la tête froide, les bucherons se retournèrent tous et leurs visages étaient tous déformés par un sourire machiavélique. Leur supérieur fait signe à Kazegumo de s’avançait… Il nous lança un regard qui signifiait de ne pas agir. Je compris rapidement, le supérieur avait sa lame de couteau dirigé sur le cou du pauvre capitaine. Lui qui m’avait toujours paru autoritaire et fort, j’eus de la peine pour lui, il était dans une situation bien honteuse de vulnérabilité.
Ils entrèrent, le supérieur, le capitaine et Kazegumo, dans la cabine. Nous laissant seuls, Ikagiso et moi, sur le pont, au milieu de rapaces alcooliques qui n’attendaient qu’une chose … Nous sauter dessus !

« Vous faîtes moins les malins hein ? Les Kirijins, ils servent à rien. Un peu suffit à les déstabiliser !»

Il termina sa phrase sous des éclats de rire. Ils s’approchaient de plus en plus de nous… Je voulais agir, mais cela coûterait la vie de ce cher capitaine, et je m’étais prise un peu d’affection pour lui et son drôle de caractère, il était hors de question que je mise ça vie !
Je fermai les yeux pour garder mon calme… Je respirai lentement … J’étais dans un état de concentration intense… Quand…
Ils avaient osés ! Je l’avais sentie et je n’étais pas folle ! Une main avait osé se poser sur un endroit où elle n’avait rien à faire !
L’odeur d’alcool me gênait… Mes réflexions avaient été perturbées… Je cherchai, la force n’était pas la solution, ça je l’avais compris en écoutant les menaces des bucherons :

« Et même si vous osez, les bouseux, vous ne ferrez que perdre la vie de ce cher capitaine !!! »

Les insultes m’énervaient… Je savais qu’une bonne kunoichi ne se laisserait pas rabaisser comme ça… Kunoichi… Shinobi femme… Femme ? Et cela me donna une idée, la main, une femme, je pouvais tenter quelque chose au moins pour les faire taire. Alors que les insultes sur les Kirijins fusaient, je passai à l’action.

« Je… je ne me sens pas bien … j’ai comme un peu chaud… »

Il fallait que ça marche ! Il fallait qu’ils s’occupent un court instant de moi pour laisser le champ libre à Ikagiso.
Je simulai une chute sur les genoux et je cachais mon visage dans mes mains à la fois pour que cela paraisse plus vrai et pour qu’il ne remarque pas ma comédie… Il fallait qu’Ikagiso comprenne pour qu’au moins il puisse ouvrir la porte et voir s’il n’y avait personne en danger, par n’importe quel moyen. Je me relavai, simulant la difficulté, et je demandai :

« Puis-je m’asseoir… Oh ! … Et j’aurais besoin d’aide … »

Il s’amassèrent autour de moi. Deux avaient attraper mes bras … Une fois assise, ils étaient tous autour de moi, ils m’observaient… L’un demanda si je ne voulais pas qu’on me raccompagne jusqu’à ma cabine… J’hochai de la tête… ça marchait comme sur des roulettes … Ils avaient cessé de nous humilier. Au moins une chose de faite car un Kirijin n’aurait pu supporter plus d’humiliation ou sinon l’un de nous aurait craqué pour l’honneur des Kirijins… Je lançai un regard de soutien à Ikagiso, il fallait qu’il agisse, les assommer, ouvrir la porte, une multitude d’options s’offraient à lui…

Dernière édition par Kurara Itô le Mar 1 Juin - 22:23, édité 1 fois

Konoha

Féminin

Description
Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Mar 1 Juin - 21:21

Je découpe des bambous sans difficulté, par des coups amples de mon épée, qui les brise sans difficulté. Je fais des mouvements qui pourraient paraître inutiles, superflus, mais en réalité, ils me permettent de m'entraîner à manier mon épée, et à me muscler légèrement. Depuis ma dernière mission, j'ai acquis pas mal de chakra grâce à cette chère Samehada, qui me permet une force physique plus élevée que la moyenne. Nous estimons, en fin de journée, lorsque le soleil commence à décliner sur l'île paradisiaque, que l'heure est venue de rentrer. Kurara lie les bambous, opération que seule elle peut effectuer correctement, ou du moins avec assez de soin, puis nous ramenons les énormes fagots de matière végétale vers le navire. Nous nous stoppons. Car sur le pont, tous les bûcherons nous regardent d'un air mauvais. Et ils tiennent l'équipage en otage.
Le chef des bûcherons tient une lame aiguisée sous la gorge du capitaine et regarde Liam, qui comprend et s'avance, juste après nous avoir lancé

-Surtout restez calmes, on est déjà assez dans la merde comme ça!

Puis il s'élance rapidement dans la cabine du capitaine, emboîtant le pas au chef des bûcherons. Les brutes bourrées que sont les bûcherons nous lancent des paroles de pure méchanceté (enfin, je dis méchanceté...ils ont un niveau mental très limité, pour eux ce serait méchant...pour moi...enfin bref)

-Vous faites moins les malins, hein? Les kirijin ils servent à rien. Un peu suffit à les déstabiliser!

L'équipage est ligoté, saucissonné si j'ose dire. Les bûcherons rigolent et s'avancent vers nous (en titubant, ils sont bourrés, vous vous rappelez?), en semblant oublier que ce sont nous qui les protégeons des autres villages...mais bon...

-Et même si vous osez, les bouseux, vous ne ferrez que perdre la vie de ce cher capitaine !

Ils s'approchent trop près. Pourtant, je souris cruellement. Sous la chaleur, j'ai dû remettre mon chapeau pour ne pas attraper d'insolation. Ils restent à une distance respectueuse de moi, car mon épée est sur mon épaule, et ils savent pertinemment qu'elle est très dangereuse. Toutefois, ils s'approchent de Kurara, et l'un d'eux va même jusqu'à lui toucher la poitrine. Elle semble choquée, et porte alors sa main à sa tête. Elle gesticule dans tous les sens

-Je...je ne me sens pas bien...j'ai comme un peu chaud

*Comme, eh? Elle joue la comédie...*

Je vois à son air qu'elle attende que j'agisse. Elle tombe sur ses genoux, et cache son visage de ses mains. Les bûcherons se détournent plus ou moins de moi, leur attention portée sur la jeune fille

-Puis-je m'asseoir...Oh!...Et j'aurais besoin d'aide...

Deux l'attrapent par les bras, et ils partent plus ou moins pour l'asseoir. Je saisis ma chance. Ils ont tous le dos tourné. Certes, Kurara sera touchée, mais cette attaque n'est pas dangereuse, si je ne le désire pas. J'effectue rapidement sept kanji

-Suiton...

Ils se tournent vers moi. Je pointe ma main vers eux. L'eau derrière moi commence à s'agiter

-Suikôdan no Jutsu!

Un grand requin se forme, et percute le groupe de plein fouet, l'envoyant directement dans le lagon. Saisissant le manche de mon épée, je la dépose à terre et m'élance vers la porte. D'un coup violent je la fais céder. Entrant en trombe, j'ai alors la vision loufoque de mon capitaine à quatre pattes. Le commandant du navire et le bûcheron sont tous les deux en pleine bagarre, mais c'est Liam qui a le couteau. Lorsque j'entre, les combattants me regardent avec étonnement. Je soulève mon épée.

Le bûcheron doit être assommé pour au moins tout le trajet. Avec la force que j'y ai mis en même temps...j'aide Liam à se relever, et fais de même avec le capitaine. Je lance alors, mes dents se dévoilant

-On dirait que j'ai choisi le bon moment, non?

Je suis légèrement essoufflé. Le jutsu que j'ai effectué m'a demandé énormément de chakra, et donc d'énergie. Je sors de la cabine, rapidement suivi de mon camarade et montre les bûcherons dans l'eau. Kurara, elle, marche à la surface, comme tout ninja normal

-Il ne reste qu'à les repêcher...

Un aileron noir de bonne taille ne manque pas de m'échapper, à quelques mètres derrière la kunoichi. Et il se dirige vers elle...
Invité

MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Mer 2 Juin - 0:03

Faut régler ça...

Ikasigo était rentré dans la cabine, l'épée levée bien au dans les airs, visant la tête du chef des bucherons. Moi qui avait réussi à saisir le couteau avant de m'écrouler à genoux je ne pouvais rien faire pour l'empêcher de faire cette bêtise. L'épée s'abattit sur la tête du pauvre homme qui s'écroula inconscient. Je me relevai, fâché qu'Ikasigo est abattu l'homme alors que les tensions entre nous s'étaient enfin calmées. Je retombais à zéro, et si les hommes apprenaient que le grand Shinobi avait fait tomber dans l'inconscience leur chef ce serait l'enfer.

Il me fallait trouver un moyen de calmer tout le monde, de faire tomber les tensions de nouveau. Je fus étonné de trouver tout le groupe à l'eau et je devinai que mes deux compagnons y étaient pour quelque chose.

" Il ne reste qu'à les repêcher... "

" Si c'est toi le responsable de cette pagaye tu dois des excuses à ces hommes, et je ne t'en laisse pas le choix. Laisse tomber cet air arrogant, ça ne nous amènera rien de bon. ", le comportement de mon compagnon me frustrait, pour finir cette mission à bon terme il nous fallait travailler main dans la main.

Me retournant, je vis l'aileron d'un requin qui fonçait vers Kurara, mais qui changea de cap pour choisir finalement comme proie une des bucherons qui ne se doutait de rien. Je courus sur le pont et sauta à l'eau pour empêcher la tragédie. J'espérais que Kurara qui était plus proche se soit portée à la rescousse du pauvre homme. Je nageais à toute vitesse lorsque j'entendis parler, et je fus calmé sur le coup.

" Vous... vous m'avez sauvé la vie. Le... le requin allait me bouffer. "
...

Nous étions tous de nouveau sur le pont, les bucherons attendaient des explications et j'avais forcé Ikasigo et Kurara à s'excuser pour bien commencer la séance. Le groupe se radoucit sur le cou et je pus prendre la parole sans me faire couper. Les bucherons avaient un respect nouveau pour nous, depuis que Kurara avait risqué sa vie pour l'un d'eux. Nous avions remonté dans leur estime.
L'un d'eux, plus malin et moins ivre, s'était cependant glissé dans la cabine et avait crié au meurtre.

" Le chef ! Ils l'ont liguideeerrr ! "

Au moment où il y allait avoir baston, ce que j'aurais le moins soupçonné arriva.

" Ce ne sont pas les Ninjas. C'est moi ", dit le capitaine. " Je l'ai seulement assommé, il reviendra à lui sous peu. J'ai perdu mes moyens quand il m'a mis le couteau sous la gorge... "

Dernière édition par Liam le Mer 2 Juin - 23:15, édité 1 fois

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Mer 2 Juin - 14:31

J’étais sur l’eau et j’attendais calme et sage la suite des événements… Je vis Kazegumo se trimballait sur le pont furieux…

« Oups, Kazegumo-kun … »murmurai-je inquiètes.

Lorsqu’il se retourna vers moi il fit une drôle d’expression … Je ne compris pas. Il sauta à l’eau et je fus éclaboussée. Deux secondes après le saut je vis la raisons de cet empressement, un requin se dirigeai sur l’un des bucherons. En deux pas, qui ressemblaient plus à des bond, je fus près de la futur victime. Je l’attrapai par le col et le fis glisser derrière moi, je donnai un violent coup de pied au requin avant de l’achever à coups de kunai. Je ne savais pas si le requin était mort, mais il était parti le plus vite possible que ses blessures lui permettaient. Je me retournai. Le bucheron, surpris que je l’ai attraper ainsi, n’avait pas pu se remettre à flotter. Je le rattrapai une nouvelle fois par le col et le portai . Il flottait, debout, à quelques petits centimètres du sol, soutenu par mes bras.

" Vous... vous m'avez sauvé la vie. Le... le requin allait me bouffer.

_Ce n’est rien, mais par contre, Kazegumo-kun, je veux bien de l’aide. »

Il se hâta de m’aider. Ses traces de colère avaient un peu disparus, mais pas totalement. Je n’osai regarder ses yeux.

Une fois que tous les bucherons étaient remontés à bord et que Kazegumo avait proposé une sorte de réunion le soir pour mettre fin aux tensions, qui de mon avis aller finir par disparaître.

« Quoi ! Nous excuser ! Après se qu’il nous ont fait. Ikagiso-kun et moi n’avons fait que nous défendre… »

Mais il était catégorique, il fallait qu’on s’excuse … Je me pliai à ses exigences, c’était pour le bien de la mission. Lorsque nous remontâmes sur le pont, je vis le capitaine avec un œil au beurre noir qui lui donnait un petit air de voyou. Décidément j’aimais bien le capitaine, il me faisait rire et il avait l’air très gentil. Je lui souris d’un sourire qu’il ne pouvait pas voir, mais le plus étrange c’est qu’il me rendit mon sourire, ce bon vieux capitaine. J’étais à deux doigts d’être prise d’un fou rire mais je me reteins, et se ne fut pas dur car on me demanda de m’excuser. Les bucherons acceptèrent nos excuses quand une voix terrifiée nous parvint aux oreilles :

« Le chef ! Ils l'ont liquidéééés! »

J’eus un sourire et je lançai un regard de félicitation à Ikagiso… Cela revint, j’étais encore à deux de doigts d’être prise d’un fou rire… Et cette fois j’eus du mal à me retenir. Je jetai un œil à Kazegumo lui paressait moins joyeux. Je crus voir des éclairs sortir de ses yeux.

" Ce ne sont pas les Ninjas. C'est moi. Je l'ai seulement assommé, il reviendra à lui sous peu. J'ai perdu mes moyens quand il m'a mis le couteau sous la gorge... "

Le regard que je lançai au capitaine était rempli de tendresses, et je crus entendre un soupir de soulagement du côté de Kazegumo.
Après cela, bucherons et Kirijins durent se serrer la main. J’eus beaucoup de mal à me faire à l’idée de serrer pleins de mains moites, mais, bon, c’était pour le bien de la mission.
Normalement, si j’ai bien compris il nous reste une dernière journée de travail et nous rentrons à Kiri… Ma nuit était hantée de bambous et de cordes … Allez savoir pourquoi.

Le lendemain, à ma plus grande surprise, beau temps ! Je m’était levé avant tout le monde. Je m’ennuyai alors je restai sur le pont à observai la mer à son levé. Je me retournai côté terre, rien, pas un chat. Le ciel était tiraillé par quelques nuages. Je m’avançai de l’autre côté du pont. Doucement de ma démarche fatiguée. Je jetai un regard distrait sur les bambous qu’on avait entreposé près du bateau, et qu’on allait ranger dans la cale au moment du départ. Au début, je tournai la tête, puis //tilt// !

Les bambous !!!! Ils avaient disparus !!! Je courrai dans la cabine des garçons (et oui il est normal que j’en occupe une seule étant une fille ), la porte vola.

« Les bambous !!! Les bambous ont disparus ! »

Des têtes endormis se levèrent, dont celle de mes deux coéquipiers… Certes c’était un peu brutal comme réveil à 5h30 du matin. Nous appelâmes le capitaine et le chef des bucherons, qui c’était réveillé pendant la nuit et l’un de ses subordonnés, à son réveil, lui avait expliquer que les ninjas et les bucherons avaient fait la paix.
Le chef des bucherons était moins inquiet que les autres, il était plutôt sceptique à l’annonce du vl de bambous… Puis il dit :

« Vous avez déjà entendu parler des trafiquants de bambou qui sont dans le coin…

_Des trafiquants de bambous ?

_Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir le droit de couper du bambou. Il faut un papier. Et ceux qui n’en ont pas son des trafiquants. Il est fort possible qu’il nous ont volé pour éviter de se fouler à la tâche… »

Le silence tomba sur le pont. Les bucherons eux devront continuer de couper du bambous pour remplir la cale, c’était leur priorité, et nous, bien sûr ce sera notre rôle, nous devront trouver les bambous volés, estimés à la moitié de ce que nous avons coupé hier…

Konoha

Féminin

Description
Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Mer 2 Juin - 21:49

Mon compagnon me répond, visiblement frustré

- Si c'est toi le responsable de cette pagaye tu dois des excuses à ces hommes, et je ne t'en laisse pas le choix. Laisse tomber cet air arrogant, ça ne nous amènera rien de bon.

Arrogant? Nan mais franchement, qui c’est qui nous a attaqué en sachant qu’ils n’avaient pas la moindre chance? Qui a mit la main au sein de Kurara? Et après c’est moi l’arrogant, alors que j’ai en quelque sorte dénoué la situation? Etrangement, plutôt que de m’énerver ou quelque chose d’autre, un sourire cruel se peint sur mon visage. Je me lèche les dents, en pensant au sang qui aurait pu couleur

-Bon…soit.

Il se tourne vers Kurara. Je regarde l’aileron, qui change finalement de cap et fonce vers un bûcheron. Mon compagnon semble soudain paniqué. Personnellement, je reste de marbre. Ils l’ont cherché, tant pis pour eux! Alors, Liam plonge dans l’eau pour tenter d’éviter le festin sanglant. En aucun cas il ne pourrait battre la vitesse d ‘un requin. Cette brute stupide va mourir. Bah. Un de plus un de moins, on n’est plus à ça près…enfin, je dis ça, je dis rien moi.
Kurara, voyant Kazegumo plongeant, aperçoit le requin. En deux bonds, elle lui saute dessus et lui donne un violent coup de pied, puis l’assaillit de coups de kunai. La pauvre bête - qui me fait plus pitié que le misérable bûcheron d’ailleurs - s’en va en « boitillant » (si c’est possible de boitiller dans l’eau).
Le bûcheron semble tout à fait surpris, et regarde Karura avec beaucoup de gratitude. Il doit lui dire quelque chose, mais je m’en fiche, car je profite de ce moment de tranquillité pour détacher l’équipage à l’aide du poignard, que je donne à Liam pour plus de sécurité.

Nous voici donc tous trois sur le pont. Liam insiste absolument

-Excusez vous, c’est un ordre.

-Quoi! Nous excuser! Après ce qu’ils nous ont fait. Ikagiso-kun et moi n’avons fait que nous défendre…

Sur ce point, elle n’a pas tort. En fait, elle a totalement raison. Ce sont eux qui nous ont attaqué et ont pris l’équipage en otage, pas nous. Mais en réfléchissant, je trouve rapidement le coupable. Je m’incline et entre dans la cale. Tous me regardent, assez étonnés, tandis que je ressors avec tous les paquetages d’alcool

-Voici le vrai coupable dans l’affaire. Messieurs, toutes mes excuses, vous n’y étiez pour rien.

L’un d’eux tente de s’élancer, mais il est encore un peu saoûl, malgré le petit bain, et butte contre ses pieds pour s’étendre par-terre. L’alcool tombe au sol, dans le sable, et en quelques secondes, je saute dessus pour l’enterrer à violents coups de Samehada. Finalement, je remonte après cette petite action qui semble contrarier les alcooliques chroniques. Mais je m’en fiche

-Si quelqu’un discute, il va rester « sobre » pour toutes la nuit, c’est clair¹?

Le capitaine sort de sa cabine et nous accueille tous trois chaleureusement. Il a à l’œil gauche un beurre noir très visible. Kurara semble étouffer un petit rire à la vue du beurre noir.

Le groupe de bûcherons semble s’être radoucit depuis nos excuses. Le plus malin d’entre eux (ou plutôt le moins bourré) se glisse dans la cabine avec agilité (enfin, avec agilité pour un homme ivre)
Il hurle alors au meurtre

-Le chef! Ils l’ont liquidé!

Liquidé, liquidé…c’est vite dit, il est juste un peu assommé avec une bosse grosse comme un œuf d’autruche…mais pas mort…enfin, je crois. Kurara sourit, et me regarde avec visiblement un « félicitation » dans les yeux. Elle étouffe un autre rire, avec un peu plus de difficulté, et regarde vers Liam, qui lui a une mine sombre. L’électricité circule à nouveau dans l’air, et les bûcherons nous regardent, prêt à attaquer. Visiblement ils n’ont pas retenus la leçon…
Soudain, la voix du capitaine résonne à mes oreilles

-Ce ne sont pas les ninja. C’est moi. Je l’ai seulement assommé, il reviendra à lui sous peu. J’ai perdu mes moyens quand il m’a mis le couteau sous la gorge…

Bon, certes, il s’attribue le mérite de ce que j’ai fais, mais bon…les bûcherons semblent se calmer, et l’atmosphère se détend. C’est l’essentiel, non? Kurara lance à l’homme un regard tendre, comme une mère à son fils…ou le maître à son chien. Euh, mauvais exemple…bref.

Liam pousse un soupir de soulagement. Nous serrons la main aux bûcherons, qui à leurs tours s’excusent de leurs comportement (particulièrement auprès de Kurara, qu’ils ont…enfin…lisez plus haut!). Nous chargeons les bambous dans la calle. Toutefois, le capitaine annonce qu’il va bientôt faire nuit, et qu’il ne serait pas sage de rentrer ainsi. Ses paroles sont judicieuses, car on aperçoit au large des nuages menaçants, et même parfois quelques éclairs, une véritable tempête. Heureusement, dans ce lagon, nous sommes à l’abri. Nous partons donc tous dormir et prendre un repos tant mérité.

Samehada, à mon côté, semble s’agiter un peu. Je ne sais pas pourquoi. Légèrement troublé, je me lève, et commence à penser à la journée d’hier. Je devrai sans doute m’entraîner, car je n’ai pour l’instant pas assez de chakra…et une technique, c’est peu à mon goût…Je me lève donc, et enfile ma veste habituelle, totalement noire, manche longue, col montant jusqu’à la moitié de la tête. En fait, c’est à l’origine la veste d’Akatsuki de mon prédécesseur au maniement de Samehada. Mais je l’ai légèrement reprise, et à force d’effort, j’ai réussi à retirer les nuages sans que ceci se voit.
Je sors donc, épée sur le dos, pour un petit entraînement.
Sautant à terre, sur le sable encore frais, je regarde le temps. Visiblement il fait encore nuit. Un silence de mort règne pour l’instant. Joignant mes mains, je créé un clone. Nous allons voir un peu ce dont je suis capable. Un seul clone de moi-même se forme. C’est déjà pas mal, et contrairement à avant, je ne suis pas trop fatigué, même pas du tout. La preuve que c’est en s’exerçant qu’on progresse!
Le clone se tourne et regarde autour de lui, sachant sa tâche. Il se met en position, prêt au combat

Mes coups de points ne sont pas très précis, contrairement à ceux du clone. Mais je combine mes attaques avec des mouvements amples de mon épée, que je manie à deux mains. Mon adversaire improvisé se défend bien, très bien même. Samehada s’abaisse verticalement. Mon ennemi roule sur le côté, et tente de m’attaquer au flanc. Faisant pivoter mon poignet, j’amène ma lourde épée devant moi. Le clone heurte la lame. Soudain, il semble un peu plus fatigué. Je suis surpris, mais en profite, et écartant mon arme, lui envoie un violent coup dans la tête. Il retombe à l’état d’eau. Pour le combat rapproché, ça suffit!
A présent, il faudrait que j’augmente un peu mon endurance. Et pour ça, une seule solution: le footing!
Je créé tout de même un clone aqueux, qui ira me remplacer à ma cabine le temps que je revienne, histoire de ne pas trop inquiéter mes partenaires. Mon clone s’incline, et part vers le bateau, tandis que je me mets à courir, légèrement ralenti par le poids de mon épée. Mais après tout, ceci ne m’exercera que plus!

Le clone se lève lorsque la porte vole littéralement. Kurara entre en trombes, ses cheveux mal peignés montrant qu’elle est mal réveillée (de même que son pyjama rose fluo d‘ailleurs). Elle a l’air totalement paniquée

-Les bambous !!! Les bambous ont disparus !

Les personnes autour de moi se lèvent, tandis que je saute sur mes pieds. Nous appelons rapidement le capitaine, et le chef des bûcherons, réveillé, mais encore dans les vapes à cause du coup de mon original. Pour l’instant, personne n’a remarqué que je n’ai pas Samehada sur le dos. Tout va bien…pour l’instant.

Le chef des bûcherons dit d’une voix assurée

-Vous avez déjà entendu parler des trafiquants de bambous qui sont dans le coin?

Kurara semble déconcertée

-Des trafiquants de bambous?

En même temps, je la comprends. Le trafique d’argent, le trafique de drogues, le trafique d'armes, des personnes peuvent être intéressées…mais du bambou, franchement…

-Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir le droit de couper du bambou. Il faut un papier. Et ceux qui n’en ont pas sont des trafiquants. Il est fort possible qu’ils nous aient volé pour éviter de se fouler à la tâche.

Nous regardons les bambous restants. À peu près la moitié de ce qu’il y avait

-Bon…nous allons donc devoir retourner couper du bambou…
Dit un bûcheron avec regret

Je prends alors la parole:

-Pendant ce temps, nous allons tirer ceci au clair.

Je me tourne vers mes compagnons, et dans un hochement de tête, nous partons du navire, pour nous diriger vers la forêt.

J’espère que rien de grave n’est arrivé. Si c’est le cas, mon clone saura choisir le moment pour m’avertir (ce qui implique donc qu’il se détruise discrètement) de la situation. J’ai achevé mon footing autour de l’île, après environ sept tours, et suis en train de m’entraîner pour développer ma force, en brisant des arbres à coup d’épée. Ceci me permet non seulement de mieux la manier, mais aussi d’augmenter ma puissance de frappe, qui est désormais non-négligeable, pratiquement double de celle que j’avais à mon arrivée. Et malgré toutes ces épreuves, je ne suis pas trop fatigué! Sans doute l’air marin!

¹: Ceci signifie évidemment qu'il va passer la nuit dans l'eau, vous l'aurez compris...non?
Invité

MessageSujet: Re: Le bambou c'est bien ! (Rang C) Jeu 3 Juin - 3:09

On crie au vol...

Je m'étais réveillé en sursaut lorsque Kurara était rentrée dans ma chambre, criant que la cargaison de bambous avait été volé. Quelqu'un semblait vouloir m'en faire baver pour ma première mission en temps que chef d'équipe, après des conflits un vol. Le chef des Ninjas avec qui j'avais parlé hier soir pour consolider les relations Ninjas-bucherons, semblait vouloir dire que s'était des trafiquants qui nous avaient fait la passe. La cargaison avait diminué, mais on pouvait très bien la remplir à son maximum dans la journée. Et débusquer les trafiquants n'étaient pas notre objectif, c'était de revenir à Kiri avec une cargaison de bambous. Nous n'avions plus le temps de batifoler à gauche et à droite.

" Pendant ce temps, nous allons tirer ceci au clair. "

"Non." Dis-je en cherchant les bons mots pour ne pas déplaire aux bucherons. " Si vous êtes d'accord, je crois qu'il serait mieux de tous se mettre à récolter le bambou. C'est l'objectif de notre mission non, si vous êtes d'accord on pourrait travailler en équipe !? "

Il fallait faire très attention, un rien pourrait remettre les bucherons sur notre dos, alors je voulais leur montrer qu'il avait ôtant le droit de donner leur opinion que nous. Ils semblèrent apprécier le tact dont j'avais fait preuve et leur chef accepta de travailler en équipe avec nous pour le reste de la journée. Je ne négligeai pas de dire très clairement à Ikasigo et Kurara qu'il devait se montrer le plus polie possible à l'égard des autres hommes, peut importe ce qu'il arriverait.

" Hum, vous croyez qu'on ferait mieux de mettre des hommes sur le bateau pour surveiller au cas où ? ", me demanda le chef des bucherons.

Je lui répondis que c'était certainement une très bonne idée, même si les voleurs n'essayeraient certainement pas de voler une seconde fois le navire dans la même journée, se serait trop risqué. J'envoyai Ikasigo avec un autre homme vers le navire. Ikasigo parce que son attitude à l'égard de ceux qu'il considérait comme inférieur me faisait peur, et qu'après avoir abattu un des bucherons et jeté le groupe à l'eau je le croyais capable de l'impossible.

...

J'avais donné des milliers de coup de sabre à travers cette masse de bambous que j'étais écoeuré à leur simple vue. Mais je pouvais me consoler, c'était notre dernier voyage après ce serait fini et nous retournerions à Kiri. Je félicitai Kurara pour son bon travail de la journée, et je partis vers le navire qui devait nous attendre sagement sur la berge.

*Si vous le voulez, on créera une mission " À la chasse des voleurs de Bambous ! ". Mais pour l'instant faudrait finir celle-ci ;). Donc pas trop de rebondissement toujours, c'est qu'une mission de Rang C et on est rendu à environs 14 posts =).

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)

Le bambou c'est bien ! (Rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut