|
| | [PV Iwajin] Bateau d'alcoolos... | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [PV Iwajin] Bateau d'alcoolos... Jeu 27 Mai - 0:45 | |
| [hrp]Topic qui correspond à notre retour jusqu’au port de Shoukou. Le bateau dont je parle plus bas est assez grand pour que l’on ne se croise pas tous forcément. Libre à vous de créer vos propres groupes de discussions en sachant qu’il y a les personnages suivant : Raimei, Shigure, Hanamaru, Kaneko Hige, Otoko’, Ginjiro Kuze, Genjiro Kuze, Kiyoshi, un messager Iwajin et deux Juunin médecins. Mis à part Ginjiro et Kiyoshi que je jouerai personnellement, les autres pnj sont libres d’accès ;). Il n’y a pas de limite de temps, pour mon perso ce sera une étape dans son BG, pour le votre c’est ce que vous souhaitez ^^.[/hrp]~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Le dernier duel se termina il y a tout juste qautre heures maintenant et les résultats ne tarderaient pas à tomber. Otoko’ n’avait assisté qu’en pointillé aux prouesses des Iwajin mais ce qu’il vit lui suffit à connaître le dénouement pour ses trois candidats. - Ta génération avait tout de même plus de cran ! cracha son illusion ridées. Ce vieillard, sortit tout droit de l’imaginaire du Noir, venait dialoguer par intermittence. Et en l’espace d’une journée Otoko’ s’en était accommodé, comme il l’aurait fait avec un chien un peu trop aimant. Ayant tiré la leçon lors de sa première visite éclaire dans la salle aux écrans (1), le Kage prenait garde de ne répondre à ce vieillard uniquement lorsqu’il se retrouvait seul, autant dire rarement. Mais après tout, l’illusion venait de son esprit, alors rien ne l’empêchait de converser intérieurement. - Tsuchikage-sama ! Persuadé d’avoir à faire encore une fois à son illusion, Otoko’ ne prit même pas la peine de se retourner. Du moins jusqu’à ce que la soi-disante illusion ne vînt lui tapoter l’épaule, avec insistance. - Tsuchikage-sama !!Le messager envoyé par Misao Sanzashi (2) se trouvait en face du Kage, son bras tendu au bout duquel pendait la lettre du Tisserand. Otoko’ récupéra le papier, flatta l’homme d’avoir fait si vite -moins de trois jours tout de même- puis rangea l’enveloppe dans la poche intérieur de son manteau. « Des formalités administratives » pensait-il. De petits problèmes dont Misao hésitait à régler seul, très certainement. Par la suite il invita le messager à profiter du buffet de fin d’examen et à se reposer. Le bateau pour le retour vers Shoukou ne partirait que dans quatre heures. Quatre longues heures durant lesquelles Otoko’ se reposa, allongé sur quelques caisses alignées, au port de l’île de Koutou. * * * Le bateau était enfin prêt à quitter le port. Ne restait plus qu’à embarquer la délégation Iwajin, relativement petite en comparaison de leur moyen de transport. Il ne leur fallut pas plus d’une demie heure pour que tout le monde soit à bord (3). Le dernier passager monta sur le pont et le bateau quitta Kiri, orientant sa proue vers le soleil couchant. (1) Cf. un sommet à enjeux (> lien <) où Toto prend cette illusion pour une personne réelle. (2) Cf. un élève absent, une lettre aux parents ! (> lien <). (3) Tout le monde est à l’heure (et oui, pas d’bol). Vous avez environ 8 heures de battement entre la fin de l’examen et le départ du bateau (qui se fait en début de soirée). Ca vous laisse le temps de faire d’autres RP tel celui proposé par Danny O’Danny.
|
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: [PV Iwajin] Bateau d'alcoolos... Mar 8 Juin - 0:14 | |
| Après avoir vaguement discuté avec Kyioshi et les Kuze, il s’isola. Otoko’ était restait sur le pont, accoudé au garde corps tribord, laissant sa tête oscillait au rythme des vagues, tout comme son esprit. - Tu n’as rien oublié ? le question l’illusion. - J’aurai bien voulu t’oublier toi pesta Otoko’. L’un des médecins Iwajin qui passait derrière lui à cet instant se retourna vers son Kage. - Vous m’avez appelé Tsuchikage-sama ?Quelque peu surpris, Otoko’ lâcha un simple « non » avant de reporter toute son attention sur l’horizon, de nouveau seul, enfin presque… - Et la lettre alors ? « Quelle lettre ?» - Celle qu’on t’a donné quelques heures avant d’embarquer crétin ! « Oh, celle-ci. » Sa main vint tapoter sa veste, à hauteur de poitrine, puis s’engouffra dans la poche intérieur pour en extirper la dite lettre. - De quoi ça parle ? C’est Misao pas vrai ? « Tu es dans ma tête, ce que je vois, tu le vois. Alors pourquoi poser ces questions lorsque tu connais déjà la réponse ? » - Ca me fait exister. Rétorqua le vieillard imaginaire, sourire aux lèvres. Après tout, qu’est ce qui le différenciait de la conscience hormis la parole ? Rien, strictement rien. Sans ses questions incessantes, ce vieux sans nom ne serait rien d’autre qu’une pensée d’Otoko’, comme une seconde personnalité muette. Grattant le sceau avec son pouce, le Kage découvrit en même temps que son illusion le contenu du message. Lorsqu’il arriva en bas de page, chaque mot s’étaient parfaitement incrusté dans sa mémoire, y avait tracé une marque qui resterait à jamais gravée. Le vent arracha la lettre de ses doigts gourds pour la déposer à ses pieds. Otoko’ restait immobile, les yeux rivés entre ses mains, sur un message qui ne s’y trouvait plus. Inconsciemment, il s’était saisi d’un kunai dans sa sacoche. La lame posée sur son poignet gauche, le Kage fixa l’horizon une nouvelle fois, mais il n’y trouva rien. Orages et ténèbres avaient empli sont champ de vision, souffrances et peines avaient rempli son cœur. Pétrifiée, à quelques pas de lui, l’illusion restait muette. Elle était créée par son imaginaire après tout, alors ce qui affectait l’un, se reflétait dans l’autre. Puis la lame glissa sur la chair, laissant une emprunte carmin. Se vidant peu à peu de ses forces, laissant sa vie lui échapper, Otoko’ s’affaissa, posa un genou sur le pont puis tomba à la renverse. Au loin, des ordres furent aboyés, des visages flous s’approchèrent. Le flou devint obscurité et le Kage sombra dans l’inconscient. Tandis que les frères Kuze et le médecin qui le croisa quelques instants plus tôt s’affairaient à soigner Otoko’, Kiyoshi récupéra le papier à ses côtés puis le parcouru du regard. Durant un instant, il ne broncha plus. Durant un instant, il comprit le geste de son ami, sans pour autant le cautionner. Puis s’isolant en toute hâte dans sa cabine, il relut une seconde fois la lettre et fondit en larmes (1). Otoko-san, Il m’est difficile d’annoncer pareil nouvelle mais je l’ai estimée nécessaire vue les circonstances. Ce matin, Nagisa et Kyo ont été retrouvés inanimés, dans votre appartement. Et malgré les efforts acharnés des médecins, ni ta femme ni ton fils n’a pu être ramené à la vie. Un médecin du nom de Yuki nous a indiqué que ta femme est décédée d’une maladie cancéreuse, mais à l’heure actuelle nous n’avons pas pu lever le mystère sur le décès de ton fils. Une peine incommensurable me déchire le cœur, je ne peux imaginer le sentiment de tristesse et de douleur que tu ressentiras à la lecture de ce message, mais crois en mon soutien le plus sincère, toutes mes condoléances.
Misao Sanzashi (1)Pour ceux qui suivent mon BG, la femme de Toto est la sœur de Kiyoshi (oui oui, compliqué tout ça ^^).. _____ HRP : il n’est pas impossible que vous n’ayez rien entendu/remarqué de cet épisode, puisque le bateau est assez grand. Mon perso est indisponible pour le reste de ce topic ^^. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: [PV Iwajin] Bateau d'alcoolos... Mar 8 Juin - 5:06 | |
| Sur le pont, le regard vers la mer, Hanamaru se baladait dans ses pensées, au son des vagues. Il était complètement exténué, mais n'avait nullement envie de repos. Pour la première fois, le jeune Hyouzo croyait s'être bien débrouillé. Tout était clair, tout était lucide dans son esprit. Il s'était bien combattu, il avait écouté les conseils de son sensei*. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre le verdict. Obtenir le titre serait pour lui un grand soulagement, une motivation dans son cheminement.
Bien qu'il est demeuré silencieux et solitaire, le jeune ninja était heureux d'être sur le chemin du retour, entouré d'Iwajin. L'ambiance respectait l'accoutumé du village. Ses bras se croisèrent et il se tourna, quittant la mer du regard, pour porter son attention vers le pont et ses occupants. Non loin de lui se trouvait Otokonohito. Le kage paraissait pensif, absent, comme Hanamaru l'était si souvent. Il ne reconnut pas l'homme au premier regard. Il n'avait eu que rarement la chance de le côtoyer. Une observation plus minutieuse du visage du noir, lui éclaira toutefois l'esprit.
Comme à chaque fois qu'il le croisait, Hanamaru se sentait petit. Bien que le Tsuchikage semblait de plus en plus distant vis-à-vis son village, il ne dégageait pas moins une panoplie d'impressions. L'homme semblait bon, plein de compassion. Il dégageait le respect et l'honnêteté. Cette fois par contre, aux yeux de Hanamaru, l'homme parut moins imposant.
Les yeux de Hanamaru ne quittèrent pas son kage. Le jeune Hyouzo s'était reperdue dans ses pensées, le regard rivé sur Otokonohito. Il analysait toutefois pas ce qui se tramait devant ses yeux, jusqu'à ce qu'il fût brutalement tiré de ses songes par le kunai qui trancha la chair du poignet de son kage, qui se trouvait à quelques mètres devant lui. Bien qu'éveillé de ses songes, il n'arriva pas à bouger. Il était paralysé. Il fut bousculé par les Iwajins alertés et apeurés qui se précipitait sur les lieux de la catastrophe, comme des abeilles qui protègent leurs nids. Sa gorge se noua, et d'une voix étouffée, il s'exclama :
-... Solanne*
Ce fut les seuls mots qu'il put prononcer. Hanamaru s'écrasa, genoux au sol. Que s'était-il passé? Pourquoi n'avait-il rien fait pour l'en empêcher? Pourquoi devait-il avoir assisté à tout ça? Pourquoi était-il paralysé par la peur? Il était impuissant, comme avec Solanne, comme durant la révolte. Pourquoi devait-il se remettre encore en question, alors que pour une fois, tout semblait aller pour le mieux. Les bruits ambiants bourdonnaient dans sa tête et le jeune homme ne put en supporter d'avantage : de longues larmes quittèrent sa paupière et se déversèrent dans ses mains, qu'il avait posées sur son visage, pour le camoufler.
* je prend en considération que Ginjiro lui a donné des conseils avant l'examen, même si ça n'a pas encore été fait dans notre fb. *À la vue de la scène, il revit le suicide de Solanne, qui s'est suicidé avec un kunai, s'ouvrant le poignet. |
| | |  | | | [PV Iwajin] Bateau d'alcoolos... | |
|