AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Réunion au sommet Jeu 13 Mai - 15:17

Tout les dirigeants ninjas du royaume étaient rassemblés en ce jour bien triste.‭ ‬La nouvelle de la mort du Mizukage était survenue il y a à peine quelques heures,‭ ‬les trois ninjas qui en savaient le plus sur cette histoire se trouvaient en se moment à l'hopitale entre la vie et la mort.‭ ‬Cependant chacun était sûr de deux choses,‭ ‬la première,‭ ‬c'était que le Mizukage Verros était bel et bien mort puisque les trois shinobis avaient ramené ça dépouille avec eux.‭ ‬La deuxième c'était que le village de Konoha était responsable de cet assassinat puisque le ninja que les trois hommes avaient ramenés le leur avait avoué sans éprouver la moindre honte.

Toutes les personnes assises autours de la grande table semblaient préoccupées et parlait à droite à gauche se laissant aller de manière complète au différentes rumeurs et en croyant détenir le fin mot de l'histoire.

Soudainement le conseil des sages suivit de très prêt par la nouvelle Mizukage Akuma arriva dans la salle de réunion.‭ ‬Un silence étonnant prit le pas sur les conversations puériles.‭ ‬Tous s'essayèrent dans un silence relatif.‭ ‬Pas un bruit,‭ ‬tout le monde se regardait mais personne n'osait prendre la parole en premier.
Finalement une personne plus courageuse que les autres se décida à parler et commença‭ ‬:

- Bon et maintenant on fait quoi,‭ ‬on ne peut pas rester là à faire comme ci rien ne s'était passé‭ ‬,‭ ‬il faut que l'on parle de la suite des évènements que tout cela implique.

Les sages acquiescèrent cette proposition d'un signe de tête et l'un deux d'une voix un peu faiblarde répondit‭ ‬:

- Il est important à l'heure d'aujourd'hui de rassurer au maximum nos citoyens,‭ ‬d'abord la nomination d'un nouveau Mizukage,‭ ‬et maintenant la mort de Verros,‭ ‬je connais un certains nombre de personnes qui ne vont pas dormir sur leurs deux oreilles ces prochains temps.
Il faut qu'ils apprennent à avoir confiance en leur village,‭ ‬il faut leur trouver des héros,‭ ‬des personnes en qui ils auront confiance,‭ ‬et en qui ils se reconnaitrons.

- Pourquoi ne pas faire des trois ninjas,‭ ‬que sont Yuugiri,‭ ‬Sojiro et Sashimato les héros dont vous parlez‭ ? ‬Après tout ils nous ont ramené Verros et tué son assassin,‭ ‬de plus ils sont assez connu des autres membres du village.

- Oui ça me paraît une idée judicieuse‭ !

- Ne prenons nous pas un risque en leur donnant cette image,‭ ‬sachant que rien ne nous dit qu'ils accepterons plus que les autres le changement de pouvoir,‭ ‬si ceux ci se retournaient contre nous,‭ ‬ce serrait la guerre civile.

- C'est un risque qui est trop important pour être pris‭ …Non il faut tenter les choses,‭ ‬l'un et l'autre semble très risqués.

La Mizukage voyait la conversation s'enliser dans un débat qui ne mènerait a rien,‭ ‬elle se leva donc et coupa net les débats‭ ‬:

- Les kirijins seront unies très prochainement,‭ ‬donnez leur des héros afin de les rassurer,‭ ‬pour ma part je suis tout à fait d'accord.‭ ‬Mais croyez moi rien ni personne ne pourra prochainement faire de tentative de coup d'état vis a vis de ce gouvernement encore fragile,‭ ‬car ce sont des kirijins et en tant que tel,‭ ‬ils aiment ce pays,‭ ‬de plus ils sont ninja,‭ ‬et doivent avant tout garantir la sécurité du village.‭ ‬C'est dans les moments difficiles qu'on se sert les coudes.

Elle prit sa respiration puis enchaina‭ ‬:

- Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte cela,‭ ‬mais c'est pourtant clair et explicite,‭ ‬cette assemblé a pris l'habitude de ne plus lever le petit doigt face aux différents évènements survenant un peu partout.‭ ‬Cela m'exaspère,‭ ‬Konoha vient d'assassiner Verros,‭ ‬mon maître,‭ ‬votre kage c'est pourquoi je suis ici pour proposer face à ce village une guerre totale.

La jeune femme semblait étonnement calme face à la situation,‭ ‬sa maturité d'esprit ainsi que sa détermination en étonnait plus d'un.‭ ‬Elle conclu alors‭ ‬:

- Il est temps d'agir,‭ ‬de reprendre les choses en mains,‭ ‬nous sommes un grand pays ninja,‭ ‬montrons leur‭ ! ‬Aussi si aujourd'hui ma requête n'est pas acceptée,‭ ‬vous perdrez un kage et gagnerez un ennemi au gouvernement,‭ ‬tel est ma décision.‭ ‬Maintenant prenez vos papiers et assumez votre choix.

L'ensemble des membres du conseil se saisit de son bulletin et vota en son âme et conscience.‭ ‬Un dépouilleur arriva sur place et compta les bulletins.‭ ‬Le résultat ne tarda pas.‭ ‬Trois abstentions,‭ ‬5‭ ‬contres et‭ ‬7‭ ‬pour.

Le verdict était sans appel de par ce vote,‭ ‬kiri déclarait la guerre au village‭ ‬de konoha.‭ ‬Mais plusieurs questions restaient sans réponses‭ ‬:‭ ‬Quand,‭ ‬comment,‭ ‬et où ?

Kiri

Masculin
Nindô: Kiri number one !
Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut