|  |
Sujet: Re: Absences de Naruto ! Jeu 13 Mai - 22:59 | |
| 'Suis de retour sur mon super-méga-giga-trop-cool forum RPG-préféré ! Que vois-je ?! Le forum a changé en quelques jours /o\ !
Content d'être de retour parmi vous o/ !
|
|  |
Sujet: Re: Absences de Naruto ! Jeu 12 Aoû - 15:41 | |
| Mouhaha ! Triple-post' *sort* !
Donc, je remonte ce vieux topic pour vous avertir que je serais absent durant une semaine. C'est-à-dire, de Vendredi, le 13 Aout jusqu'au Vendredi, le 20 Aout. Désolé de cette absence plutôt longue. Je serais hors de la région, j'aurais des possibilités de connexion, mais aucune chance pour poster quoique ce soit.
Portez-vous bien !
P.S. : Danny, je poste mon RP dans la journée ! |
|  |
Sujet: Re: Absences de Naruto ! Ven 20 Aoû - 14:49 | |
| Me revoilà de retour plus en forme que jamais ! Mouhaha ! À moi les RP \o/ ! |
|  |
Sujet: Re: Absences de Naruto ! Ven 20 Aoû - 15:32 | |
| Muahahaha =D The Come Back *o* |
|  |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
Sujet: Re: Absences de Naruto ! Mer 8 Sep - 23:18 | |
| Comme vous pouvez le voir, je ne fais que passer depuis quelques semaines. En effet, j'ai très peu de temps libre, et si j'en ai, je ne fais qu'étudier. Donc, on pourrait appeler ça une absence à durée indéterminée.
Du moment que ça se calme, je ne sais quand ... =/ ! Désolé pour ceux que je bloque, n'hésitez-pas à commencer une mission, ou bien un autre Rp. Je suis vraiment désolé de vous bloquer ...
Portez-vous bien ! |
|  |
Sujet: Re: Absences de Naruto ! Lun 8 Nov - 22:51 | |
| Ouste la poussière >.< !!!
Après quelques connexions de temps à autre, je reviens finalement avec une activité quotidienne ! Désolé d'avoir ralentit lourdement des sujets !
À moi le FLOOD !!! |
|  |
Sujet: Re: Absences de Naruto ! Lun 8 Nov - 23:24 | |
| YEAAH ! Il nous avait manqué le petit branleur aux cheveux de feu ! XD |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
Sujet: Re: Absences de Naruto ! Jeu 18 Nov - 23:18 | |
| "Activité Quotidienne", c'est vite dit, hm? ^^
Aller, debout Naruto! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |