|
| | [Flashback] Quand deux folles se rencontrent... (PV Azumi) | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Flashback] Quand deux folles se rencontrent... (PV Azumi) Sam 8 Mai - 20:43 | |
| [note pour soi-même : Le jour après le tournoi.] | Citation: | Ami,
C’est vrai que cela fait un long moment qu’on ne s’est plus vues. Et ce que tu me racontes là m’a complètement troublé. Toi, une ninja ! C’est vraiment incroyable ! Non que je doute de tes capacités, loin de là, mais cette nouvelle tombe carrément du ciel. Enfin, je savais bien que ton père rêvait de te voir porter le bandeau d’Iwa, mais je savais aussi que ca ne t’inspirait guère. Si seulement tu m’en avais parlé plus tôt, je t’aurais aidé ! Et tu n’aurais peut-être pas perdu deux belles années. En tout cas, je te rassure, le tyran va bien. Et elle t’attend avec impatience ! Je te propose donc de t’entrainer (mentalement) avant de venir chez elle. Tu verras, elle encore pire qu’avant, ca doit être l’âge. Sinon mon frère, il a toujours d’aussi grosses narines. Mais ca ne me dérange plus comme avant, depuis que je ne le vois plus souvent. Toujours en mission, ou bien en train de s’entrainer pour l’examen juunin. Enfin bref, je te renvoie cette lettre non seulement pour donner de mes nouvelles et de féliciter pour ton nouveau grade de genin. Mais surtout pour qu’on fixe un rendez-vous. Cela te va : le lundi à 14h, tu sais bien qu’avant cette heure je dors ou je m’entraine. En plus, je n’ai pas de missions pour ce jour là.
Raimei
PS : Vivement que je vienne un jour chez toi pour revoir ton grand-père… Et de gouter aux sushis sucrés au chocolat ! |
Le lettre avait été envoyée il y a une semaine environs. J’avais même eu le loisir de recevoir sa réponse hier. Le pire jour de ma vie. Le jour du tournoi, où je me suis ridiculisée face à tout le monde. Enfin, pas tout le monde, mais face à tout les ninjas. Je pouvais dire adieu à l’examen chuunin ! Enfin bon, ceci mis appart, j’allais profiter de cette journée qui s’annonçait agréable. Oubliant les misères pendant un moment. Je pourrais retourner dans ma dépression quand je serais de retour à la maison.
La ville était bondée. On passait à peine dans les rues, étant obligé d’utiliser les ruelles inconnues aux touristes et déconseillés pour les jeunes filles lors des nuits sombres où l’alcool avait collé a flot. Je me précipitais vers le centre. De là on allait surement partir pour les sources chaudes d’Iwa, comme dans le bon vieux temps. Des sortes de mini lacs à l’eau chaude, non mixtes, on était encore trop jeunes ! Même si je pense que Ami aurait voulu aller dans les mixtes cette fois ci, moi j’étais contre. Sachant surtout qu’il y avait beaucoup de vieux pervers. Et en même temps j’avais une pensée qui allait à cet homme de Sûna. Ce n’est vraiment pas sain ! Je n’allais surement plus jamais le revoir bon sang ! Arf, tellement de chose à raconter à Ami, et surtout beaucoup de choses à lui demander.
Arrivée au centre je m’étais assise à ma place habituelle, la même d’il y a deux ans. Sur l’un des monuments qui ornait la grande place d’Iwa. Je n’ai jamais su ce que ce monument représentait d’ailleurs. Même si on était un village d’artistes, on était tout d’abord un village d’ivrognes. Du coup, ils mettent n’importe quoi dans les rues les gens. Enfin bon, ce n’est pas moche non plus comme monument. |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: [Flashback] Quand deux folles se rencontrent... (PV Azumi) Dim 9 Mai - 14:08 | |
| Quatre jours auparavant Ce jour-là je me réveillais, comme d'habitude à cause du bruit que causaient mes sœurs et mon frère dans la matinée. Toujours en se disputant, pour savoir qui ira dans la salle de bain en premier. Comme je suis la plus jeune et que ce n'est même pas la peine de débattre avec eux, car ils me laisseront aller en dernier, j'allais en bas pour vérifier s'il n'y avait pas de courrier. Il y avait quatre lettres. Deux pour mère. Une pour père. Une pour moi ? ! Je reconnue l'écriture de Raimei. Toute excité à vouloir lire cette lettre, je déchirais l'enveloppe. | Citation: | | « Cela te va : le lundi à 14h » |
Et comment ! Je pris tout de suite une feuille et une plume pour lui donner ma réponse. D'abord, je me demandai où l'on pouvait se donner rendez-vous. C'était bien évident. Près du monument immonde à la grande place d'Iwa. C'est là que l'on se donnait rendez-vous à chaque fois. D'ailleurs, on ne sait même pas ce que représente ce monument. Raimei trouve que j'exagère en disant que je le trouve horrible. Car je trouve qu'Iwa, la ville des artistes, pourrait faire mieux que ça !
| Citation: | Chère Raimei,
J'ai bien reçue ta lettre et je serais heureuse de te revoir le lundi à quatorze heures. Je te propose que l'on se donne rendez-vous près du monument « grotesque » qui se trouve à la grande place d'Iwa.
Amicalement Azumi
PS : Je te ramènerais des sushis sucrées au chocolat pour fêter ça ! |
Je courus aussi vite que je pouvais pour y aller poster cette lettre. Car il était presque midi, l'heure de fermeture de la poste. Le meilleur moyen d'y aller rapidement c'était en prenant un raccourci. Pour cela je devais passer par les ruelles mal fréquentées d'Iwa. Je croisais deux ivrogne dans mon chemin et en plus de cela, ça sentait mauvais, un mélange d'urine et de saké. *Beurk !* J'arrivais enfin à la poste, deux minutes avant la fermeture. *Ouf, c'était moins d'une !* La lettre posté, j'avais hâte de revoir Raimei.
Le jour avant la rencontre.
Une journée comme les autres. Sauf que ce jour-là je demandais à mère si elle pouvait me préparer quelque sushis sucré au chocolat pour demain. Je lui ai raconté que j'allais voir Raimei. Elle a tout de suite accepté, car demain c'est aussi l'anniversaire de mon frère, alors elle allait en préparer tout un plat. Elle m'a aussi dit que je devais être là à dix-huit heures, car mère lui avait organisé une petite fête à la maison.
Le jour de la rencontre
Aujourd'hui je me suis réveille plus tôt que d'habitude, pour aller dans la salle de bain avant tout le monde. Avant cela, je vais dans la chambre de mon frère. Je me mets debout sur son lit et commence à sautiller.
« Aller, debout banane ! C'est ton anniversaire ! Lève-toi gros paresseux ! »
« Viens ici petite chipie ! »
Il m'attrape par la cheville et me tire vers le bas. Il prend ma tête et frotte son point contre mon crâne.
« Aïe, arrête ça, aaaaaaaaaaaaaah, Goku lâche moi ! »
Je me suis enfin libérée des grosses griffes de mon frère. Je prends ma serviette et je cours vers la salle de bain. J'y suis resté une heure. Le temps de me faire belle, car on ne sait jamais qui l'on peut croiser au centre.
Il est treize heures vingt, maman vient de préparer les sushis sucrés au chocolat. J'emballe une dizaine pour Raimei et moi.
« Hééé ! Ce sont mes sushis ! »
« Roooh, c'est bon ! Pleure pas petite fille. Demande à maman de t'en refaire. Je croyais qu'avec un an de plus tu arrêterais de chialé comme un bébé. Hihihihi. »
Mon frère commence à courir derrière moi. Je sors de la maison et là je l'entends crier :
« Tâche d'être là ce soir ! »
Je continue à marcher. *Tiens je me demande comment ça ce fait qu'il y a autant de monde en ville aujourd'hui. C'est surement parce qu'il y a le marché. * Je m'arrête près d'un stand qui vend des bijoux, je m'arrête surtout parce que le vendeur est craquant. Alors, j'engage une petite conversation.
*Oh non ! Quelle heure est-il ? ! Raimei doit sûrement m'attendre la maintenant.* Je me précipite à l'endroit où l'on s'est donné rendez-vous. Je la vois assise sur un banc, elle me voit, le sourire aux lèvres. Alors, j'accélère. Et là je trébuche --'. Je me plante en plein milieu de la grande place. Heureusement les sushis n'ont rien. Je vois Raimei se foutre de ma gueule. Je rigole aussi, car moi aussi je trouve ça drôle. Un beau jeune homme vient m'aider à me relever. Je le remercie. J'avance jusqu'à ce que je me retrouve devant Raimei et là, je la sers fort dans mes bras. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte à quel point elle m'avait manqué.
« ENFIN! ! » |
|  | |  | Sujet: Re: [Flashback] Quand deux folles se rencontrent... (PV Azumi) Dim 9 Mai - 18:53 | |
| Le temps continuait à s’écouler tout doucement. Me laissant sur ce monument, seule. Je m’étais depuis longtemps couchée sur le dos laissant mon visage baigner dans les quelques rayons de soleil. Attendre n’était pas mon point fort, je m’en lassais vite. Surtout quand j’attendais quelque chose avec impatience. Une rencontre qui s’est fait attendre deux ans !
Plusieurs minutes passent et toujours pas d’Ami, je m’étais déjà relever, guettant l’arrivée de mon amie. Ce n’est qu’après avoir lancer des pierres aux pigeons et se faire engueuler par une grand-mère que mon amie daigna se montrer. Enfin, elle ne s’est pas contentée de marcher jusqu'à moi, non, elle m’a offert un spectacle plutôt hilarant. Trébucher de façon à ce qu’elle s’étale sur les pierres de la grande place tel une vraie merde. Aii, charmant. Même si ca avait l’air de faire mal, je ne pouvais m’empêcher de rire.
« ENFIN! ! »
« Amiii !! Pourquoi tu ne m’as pas contacté plus tôt !! Aaaaah !! Ca fait tellement longtemps ! Raconte-moi tout ce que t’as vécu ! »
J’étais énormément excitée, oubliant la honte que j’avais vécu hier. L’ayant sérer super fort je la pris pas les épaules et l’écarta pour la secouer pendant que je parlais. N’est-ce pas étrange d’être aussi contente ? Je ne crois pas, après tout on était les meilleures amies du monde. Je la lâchai qu’après quelques secondes. La laissant respirer un moment avant de prendre sa main et l’entrainer jusqu’aux sources. On marchait côte à côte. Deux jolies filles d’Iwa et toutes les deux ninjas entre temps. Personne ne l’aurait cru il y à trois ans.
« Ca fait longtemps que je ne suis plus allée jusqu’aux sources chaudes d’Iwa. Y aller toute seule, ne m’intéresse pas trop, même si je l’ai quand même fait quelques fois. A deux tout est plus marrant ! »
J’espérais que cette rencontre n’allait pas être la dernière. Elle allait être très occupée maintenant, et moi aussi d’ailleurs. Mission par ci, mission par là. C’était vraiment crevant à la fin. Moi je veux voyager, mais c’est impossible pour le moment. Les genins restent dans leur village respective et n’en sorte que lors de quelques rares occasions. Puis, l’examen chuunin, vu ce que j’ai vécu hier, je peux l’oublier pour cette année. Mais si jamais on m’offre la chance d’y participer, je ferais de mon mieux. Je redeviendrais la Raimei plein d’ambitions. (Comment ca je n’ai jamais été plein d’ambition !?)
« Nous voilà arrivées… »
On était arrivées aux sources. Prêtes pour un grand plongeon et un moment de détente. Yihaaa o/ |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: [Flashback] Quand deux folles se rencontrent... (PV Azumi) Lun 7 Juin - 12:06 | |
| Mis en pause à la demande de Ramei. Dès que vous serez toutes les deux dispo' vous pourrez le reprendre ;). En attendant : lock. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: [Flashback] Quand deux folles se rencontrent... (PV Azumi) Ven 6 Aoû - 19:16 | |
| |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | | | [Flashback] Quand deux folles se rencontrent... (PV Azumi) | |
|