AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Krow Omoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Krow Omoi Jeu 6 Mai - 12:24

::|: Krow Omoi :|::

Vos 5 techniques existantes.

¤ Doton Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol) ¤
Ce Ninjutsu permet de se dissimuler dans le sol afin d’échapper à ses adversaires et les attaquer par surprise. Il permet alors de se fondre avec le sol puisque l’utilisateur se met à la manière d’un poisson dans l’eau, le ninja est donc discret et silencieux pour optimiser ses chances de terrasser son adversaire.

¤ Doton Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) ¤
C’est un Ninjutsu qui permet à son utilisateur de générer un séisme dévastateur capable d'emporter tout sur son passage... Ce jutsu peut être utilisé de loin, ce qui déjà constitue un certain confort offensif, puisque les attaques directes sont evitées.

¤ Fuuton Reppuuken (le Cyclones dévastateur) ¤
C’est un Ninjutsu dévastateur qui permet a son de donner naissance à une puissante tempête de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone très violent

¤ Fuuton Kaze No Yaiba (Epée de vent) ¤
Ce ninjutsu consiste à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.

¤ Gōken Porte initiale (Kai-Mon) ¤
L’utilisateur de ce taijutsu supprime les barrières cérébrales à l'origine du contrôle des muscles ses coups deviennent alors plus rapides et plus puissants.

Mon histoire :
Je naquis au crépuscule du dix septième jours de mars sous le signe du singe, mon père nous abandonna ma mère et moi auprès de mon grand père. J’étais alors âgé de quatre mois selon papy Mokuro, mon père nous aurait quitté car nous étions trop faible et donc indigne de lui et de son rang. C’est ainsi qu’il disparut en ne laissant derrière lui qu’un étrange bandeau orné d’une plaque de métal sur la quelle était gravé un signe représentant quatre vagues, mais si jeune je ne pus savoir ce que ça représentait. Les cinq premières années de ma vie furent un enfer, la disparition de mon géniteur non comptant d’anéantir ma mère, fit de moi un paria surnommé « musuko de funuke », qui voulait tout simplement dire « le fils de lâche » employé par les villageois.
Au tout début je me retirais dans la forêt pour y éviter un quelconque rapport social, puis j’ai vite pris goût à la nature ! Dans la solitude de cette foret j’ai découvert que je n’étais pas un enfant banal, mes sens étaient exacerbés je pouvais deviner la présence de tout les êtres qui vivait et bougeait autour de moi pour peu que je sois calme et réellement concentré. C’est ainsi que j’ai décidé que la forêt et ces habitant seraient mes nouveaux compagnons, après un an j’avais découvert que mon corps avait des capacités physiques hors du commun comme la vitesse et l’endurance impressionnante dont je faisait preuve à la course, et j’avais maintenant des amis qui étaient tout simplement les animaux habitant la forêt où je passais mes journées entières, mais une question demeurait « d’où me viennent ces capacité? ». Là j’ai alors décidé de tenter de lever le mystère de mon père, je devais savoir qui était cet homme dont je partageais le sang et le patrimoine historique. Un matin, alors que la maladie qui rongeait ma mère la condamnait à être clouée au lit, je lui demandai.

« Maman qui était mon père ?»

Elle tenta de me dissuader en me disant tout le mal possible à son sujet mais ma détermination eu raison d’elle. Elle me dit qu’il venait d’un pays éloigné, qu’il avait la peau de la même couleur que l’écorce des arbres et que c’était pour sa que mon teint de peau était différent des autres. Elle poursuivit ce discours en me racontant que c’était un ninja, un homme qui maîtrise ce que l’on appelle le chakra. Elle continua à me le décrire encore une grande partie de la nuit en me disant qu’il se battait avec un sabre et qu’il contrôlait la foudre, puis me montra le bandeau qui lui avait appartenu quelques années auparavant. Quelques jours plus tard à mon réveil, mon grand père m’informa que ma mère était partit rejoindre nos ancêtres pendant la nuit, car bien qu’elle s’était battue, la maladie l’emporta sur ma mère. Je n’étais alors âgé que de six ans. J’ai versé mes dernières larmes ici sur sa tombe, et au même moment j’ai juré de lui rendre honneur en devenant un meilleur ninja que mon père dont le bandeau reposait maintenant avec elle sous terre.

Et c’est ainsi qu’est né mon Nindô!

Mon grand père ému par le serment que j’avais formulé sur la tombe de ma mère où il s’engagea d’ailleurs à me venir en aide pour respecter ma promesse quoi qu’il en coûte. Il m’enseigna l’art des forgerons et de la manipulation du sabre durant quatre années au terme desquelles il me remit le sabre qu’il avait forgé pour mon père il y a de ça plusieurs longues années en me disant :

« La force d'une lame varie en fonction de l’aura et des intentions de son détenteur. C’est pour ça que ce sabre est très similaire et à la fois différent de l’époque où c’était ton père qui l’avait pris en main avant de le laisser ici. Il est a toi maintenant, et si un jour tu rencontres ton père il te reconnaîtra grâce à lui. Maintenant prépares tes affaires, nous partons pour le village de Suna dans deux jours, j’ai un cousin forgeron là-bas! Tu vivras chez lui pendant ta formation de ninja. »

Et c’est là que la réelle tournure de ma vie commença…

Durant ma période académique je me suis maintenu dans le classement des dix premiers élèves de ma classe au prix de longues et douloureuses heures d’entraînements supplémentaires et de sacrifices. Durant ces années j’ai conservé mes habitudes de solitaire, mes amis furent toujours les animaux et mon temps libre je le passai soit à lire des rouleaux et à parfaire mes jutsu, mon ken-jutsu (l'art de manier le sabre lorsqu'il est déjà retiré du fourreau.)et mon laïdo(C'est un art avec lequel on tue un ennemi et où le développement spirituel et moral prennent une place prépondérante) tranquillement au milieu du désert ou à aider mon grand oncle dans son travail à la forge.

Portrait Moral : Je suis un jeune homme de dix-huit ans au tempérament impulsif et bien trempé. Mais j'aspire tout d'abord à la sagesse et à la claire voyance dont font preuve les anciens. Mon fort caractère fais de moi quelqu'un de peu influençable et dont la détermination est à toute épreuve (elle frise parfois la stupidité, voir la folie). Les épreuves que j'ai traversées ont fait de moi une personne peu sociable. Préférant le calme du désert au tumulte de la ville je m'isole souvent dans des lieux reculé et peut fréquenter pour pouvoir parfaire mais techniques de maniement du sabre tel que le Ken-jutsu(c'est l'art de manier le sabre lorsqu'il est déjà retiré du fourreau),le Iaî-jutsu (c'est l'art de dégainer et couper d'un seul geste.) et mon Laïdo(c'est le développement spirituel et moral qui prend une place prépondérante pour le guerrier.). Le fait de n'avoir que peu est pour moi une force car mon esprit est alors concentré sur sa mission et me rend plus efficace dans mon travail. J'ai souvent tenté de bannir mes sentiments mais certain était indestructible tel que l'affection que je porte à mon grand-père et mon oncle et plus encore à la mémoire de défunte mère. Mon affection est dur à gagner mais, un fois quel est acquise ces pour toujours

Portrait Physique : Du haut de mais, un mètre soixante-quatorze je suis un garçon à l'apparence ordinaire bien que mon corps durement entraîné est dessiné pour l'effort. J'arbore une chevelure blonde et un tient métissé qui m'a souvent attiré des questions sur ma généalogie. Bien qu'entraîné, mais capacités de régénération ne sorte pas de l'ordinaire ninja, En revanche, ma capacité à encaisser la douleur fait de moi un adversaire à ne pas négliger. Je dois cette capacité à mon mental aussi solide que ma lame. Je ne suis qu'un ninja ordinaire qui a une volonté de fer et près a tout pour honorer sa promesse. Durant les années d'entraînement avec papy Mokuro j'ai endurci mon corps, ce qui me permet de résister aux dégât qu'inflige l'ouverture de la porte initiale.
mon corps est plein de cicatrice qui témoigne de la dureté de ces longues et douloureuse heures d'entraînement, je porte toujours des vêtements long pour les dissimuler.

As-tu les règles ? : Règles lues \o/

Iwa

Nindô: Toujours honnorer ses promesses.

Rang: Chuunin
Chakra:
220/1000  (220/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Krow Omoi Lun 12 Mar - 0:23

Type: (Trame libre) Mission Inter-village
Lien:Partie 1
Partie 2
Participant: Krow, Danny, Hayate et Gekigami

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Lun 12 Mar - 18:46

Chakra ajouté : +2 (je n'ai compté les 2 parties que comme un seul RP puisqu'il n'y a qu'un post à chaque fois)

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Jeu 15 Mar - 1:49

Mission: rang D Livraison d'alcool!
Lien:Ici

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Jeu 15 Mar - 8:06

Chakra ajouté : +5 o/

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Jeu 15 Mar - 23:31

Déplacement vers Iwa!

Iwa

Nindô: Proteger mon village.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Dim 18 Mar - 4:56

Mission: Rang D( Les émissaires de Tsuchi)
Lien:Ici

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Dim 18 Mar - 12:20

C'est une mission de rang C, j'aimerais un peu plus qu'un seul post RP de ta part...

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Dim 18 Mar - 20:47

Je L'ai modifié.

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Mar 20 Mar - 23:38

Désolé du retard o/
Chakra C donné!

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Ven 23 Mar - 18:42

Mission: Rang C(Les plantes ça m'enchante.)
Lien:ici

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Krow Omoi Sam 24 Mar - 1:52

La mission est rang D par contre ^^

Chakra ajouté!

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Chakra:
300/1000  (300/1000)

Krow Omoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut