|
| | Je suis un ninja de Kiri ! J'obéis ! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Je suis un ninja de Kiri ! J'obéis ! Mer 5 Mai - 12:58 | |
| Mission de Rang C | Citation: | | Nous recevons régulièrement des personnalités à Kiri qui souhaitent visiter notre île ou l'archipel. Ces personnes viennent en bateau jusqu'à notre port et réclament la présence d'un ninja pour le temps d'une journée. Votre mission sera donc d'accompagner et de veiller à ce que ces personnes passent du bon temps et profitent de leur séjour au village. Ces personnalités viennent généralement en couple et désirent être promenés en calèche. Vous devrez vous montrer courtois et faire profiter de votre savoir au sujet du village et de nos activités pour les guider ! Mais attention, ces personnes distingués auront vite fait d'être la cible de racailles ou de bandits, vous devez à tout prix les protéger ! |
Participant : Kisame Good luck ;) |
|  
 Nombre de messages: 549 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
| |  | Sujet: Re: Je suis un ninja de Kiri ! J'obéis ! Mer 5 Mai - 21:43 | |
| Un liquide gluant coule sur mon pantalon. Je grimace. C'est ça le problème avec les ordures alimentaires! Elles coulent de partout! Je jette le sac noir, qui tombe dans la benne, puis me détourne. Ma maison n'est guère loin, et en quelques minutes, j'y suis. Entrant, je me change tranquillement, et enfile une longue "cape" tombante qui recouvre tout mon corps, sauf Samehada dans mon dos. Il faut le dire, elle ne le quitte presque jamais, sauf quand je dois dormir. Ouvrant à nouveau la porte, je regarde le ciel. Une magnifique journée s'annonce, les oiseaux chantent, le soleil brille, et la mer semble très calme. Quoi de mieux qu'une promenade au bord de l'eau en de tels moments? Et pour cela, je connais l'endroit idéal: les quais de Kiri.
Je marche tranquillement, regardant avec un vague sourire qui découvre mes dents aigus les flots clairs et calmes, les vagues qui viennent se briser régulièrement sur le rivage. Je vois les poissons, aux reflets argentés, qui nagent par banc. J'entends un peu d'agitation près des navires amarrés. Interpelé, j'abandonne ma promenade (à contre-coeur d'ailleurs) pour m'approcher de la scène. Un couple de deux personnes assez...âgées...sont en train de demander de manière très expressive que quelqu'un leur fasse visiter la ville. Le ninja à qui ils s'adressent semble assez embêté
-Ecoutez...tous les ninja sont partis en mission alors je ne sais pas si je peux...
Je l'interrompt, m'incrustant dans la conversation
-Je peux conduire ces messieurs dames, si ils le désirent
Dis-je d'un ton courtois tout en m'inclinant. Je me redresse. Le couple semble étonné qu'un gamin de dix ans leur propose de les guider, mais devant mon air sérieux, ils sont satisfait, et tous deux hochent de la tête en un "oui" commun.
-Et voici l'Archipel de Kiri. Ses eaux abritent une faune et une flore diverse et variée. On y trouve depuis les soles jusqu'aux requins, des anémones aux récifs coralliens!
Lorsque je mentionne le terrible prédateur, les deux me regardent. Il est vrai que je ressemble à un requin. Je fais comme si je n'avais pas remarqué, et poursuis
-C'est d'ailleurs de la pêche que proviennent plus de la moitié des revenus de Kiri. Un grand marché a été monté depuis quelques années, et la marchandise est acheminée par le grand pont dont vous êtes arrivés. Autrefois, Kiri était pauvre, du fait que ce pont n'existait pas et que...
Mes yeux ont captés quelque chose. Ma tête s'abaisse, alors qu'un kunai me rase de près et va se planter dans un arbre. Je tourne mes yeux vers l'endroit d'où le projectile est venu. Deux personnes sortent des fourrés. L'une tient une sorte de sabre qui a l'air fragile. L'autre porte une sorte de gant d'acier griffu massif, et visiblement lourd. Je souris, et saute de la calèche pour toucher le sol
-Que désirez vous?
Les deux rient
-Nous voulons eux! disent ils en désignant mes deux touristes. Je saisis Samehada et la dégaine, la posant en sol et l'empoignant à deux mains
-Navré, mais ça ne va pas être possible!
Les deux rigolent. Ils ont torts de me sous-estimer. Je suis sans doute très jeune, mais contrairement à la plupart des personnes de mon âge, je suis mature, et intelligent. Le premier, qui tient l'épée, semble vouloir m'affronter en premier. Il fait tournoyer son arme frêle, et attaque en poussant un grognement de fureur. Les deux touristes hurlent de terreur. Je soulève avec difficulté, eh oui c'est lourd, mais tout de même assez rapidement Samehada, interceptant l'arme avec la tranche. Cette dernière est vraiment trop fragile, et se brise en deux. Je suis autant étonné que mon adversaire, qui reste scotché. L'autre au loin, soulève le lourd dispositif sur sa main, et me vise. Mais pourquoi? Profitant de la diversion que j'ai opéré (involontairement, certes, mais seul le résultat compte, non?) sur mon ennemi, je le frappe de ma lourde épée, l'envoyant dans l'eau. L'autre hurle de fureur, et levant finalement son bras, en le soutenant du second, il tire un kunai, retenu par une longue chaine, ce qui me rappelle un harpon. Toutefois, le gant est trop lourd, et son bras s'abaisse alors même qu'il tire, le projectile me manquant, pour ricocher sur mon épée et aller s'enrouler de manière très complexe autour d'un arbre. Je touche de mon doigt. La corde est tendue à mort! Je souris. L'autre ennemi revient vers la berge. Je joins mes mains. Certes, ceci me prendra beaucoup de chakra, mais je peux le faire!
*Mizu Bunshin no Jutsu!*
Les eaux frétillent derrière l'homme, pour s'élever en une colonne. La colonne prend une vague forme, des membres se dessinent, une tête apparaît. Puis les contours se confirment, les traits sont tracés, les couleurs données. Derrière le voyou se dresse donc...moi. Enfin, un clone de moi-même bien entendu. Je garde mes mains jointes, et effectue plusieurs signes
*Suirô no Jutsu!*
Le clone attrape l'humain par le dos, et le soulève hors de l'eau. Il semble surpris, mais il risque de l'être encore plus! Les bras qui le retiennent se liquéfient, et tels des serpents, s'enroulent autour de lui. En quelques secondes, une sphère est formée, une sphère parfaite, et dedans, l'un des agresseurs. Le second est pratiquement immobilisé.
*Pratiquement*
Je soulève avec difficulté mon épée, et m'élance vers lui. Il semble totalement paniqué. A tel point que sa corde lâche dans un craquement déchirant. Il tombe au sol. Mon sentiment de surprise est ensevelie sous un sadisme, qui me pousse à vouloir le frapper. Alors même qu'il se relève avec peine, l'énorme épée le percute à la tête. Il tombe, cette fois assommé. Je lâche mon épée, épuisé. Le couple soupire de soulagement. Après quelques minutes, je remets mon épée dans mon dos, et la visite reprend. Toutefois, j'ai appelé d'autres ninja, qui sont venus promptement pour emmener les brigands.
Les heures passent, tandis que j'étale ma connaissance. Elle s'achève là où elle a commencée: dans les Quais de Kiri. Toutefois, la fin est différente du commencement, et deux gens partent, satisfaits de leur promenade, et de leur guide. J'ai la voix cassée par tout ce que j'ai raconté, et tout ce que je veux, moi , c'est dormir! |
| | |  | Sujet: Re: Je suis un ninja de Kiri ! J'obéis ! Mer 5 Mai - 22:02 | |
| [Narrateur PNJ]Les visiteurs reviennent vers toi en expliquant qu'ils ont perdu un bijoux d'une grande valeur. Vous retournez donc le chercher et sur la route tu rencontre des ninjas, ce sont les mêmes que tout à l'heure, ils n'étaient que des clones. Ils te font face de pleins pieds et tu es épuisé que va t'il se passer ... [/Narrateur PNJ]Edit Sojiro : Petite précision pour toi Kisame, j'avais demandé à ce que tu fasses au moins 2 postes de 30 lignes complètes dans le topic de demande de mission. Tu n'avais peut être pas vus mon message du coup mais maintenant, tu le sais. Ce que je te demande, ça n'est pas pour t'ennuyer, mais pour ton progrès. Tes RPs sont courts et trop faibles d'intrigue ! Il te faut faire l'effort de t'exercer. Aussi tu souhaites RP et de ce fait, Sashimato va t'y aider en prenant part à ton RP. Il use, comme tu le vois, de son statut de dirigeant de Kiri pour narrer des rebondissements et un complément d'intrigue nécessaire à ta progression IRL pour RP (dans l'espoir d'un bon résultat inRP). : ) |
|  
 Nombre de messages: 491 Age: 20 Localisation: cherche tu finiras par trouver ! Nindô: Kiri number one ! Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro Date d'inscription: 09/04/2008
| |  | Sujet: Re: Je suis un ninja de Kiri ! J'obéis ! Jeu 6 Mai - 22:45 | |
| Le vent souffle sur le champs de bataille. Les adversaires sont faces à faces. D'un côté, les deux ninja, logique puisqu'ils sont capables de faire des clones. L'un porte une épée, qui semble autrement plus solide qu'auparavant. L'autre a un gant, qui semble capable de tirer des Kunai, mais qui possède également une sorte de canon, sans doute pour y canaliser quelque chose...Et de l'autre côté, moi-même, épuisé, c'est à peine si je ne tombe par-terre pour m'y endormir. Je baille, et mes yeux se ferment régulièrement. Samehada est sur mon dos, et d'ailleurs je sens son poids. Les deux sourient, tandis que je suis vraiment vidé de mes forces
-Quelle ironie! Celui qui a vaincu nos clones, qui va mourir de notre main! C'est dommage pour toi de t'être épuisé face à eux.
Je fais une grimace. L'image du ninja épéiste en face de moi disparait, comme si il se vaporisait dans l'air. Je tourne les yeux autours de moi. En quelques centièmes de seconde , son image est devant moi, il s'élance pour me percer de son épée, droit au visage. Evitant l'épée, je lui attrape le poignet. Il rigole
-Comme prévu!
Il me rentre son pied dans l'estomac avec violence. Je crache un peu de sang, et ressens une vive douleur. L'homme se courbe rapidement, plaçant sa main valide au sol, et m'envoie en l'air
-Maintenant!
Mon esprit tout embrouillé revient à lui. Je vois l'autre ninja qui pointe son gant vers moi. Il tire. Six kunai foncent vers moi, tous attachés par des chaines
*Quoi?*
Je place mes mains devant mon ventre. Les kunai s'y plantent profondément. J'hurle cette fois. L'autre ninja sourit, et d'un mouvement, ses chaînes m'enroulent, m'empêchant de bouger. Il me tient! Abaissant son bras, il me fait retomber durement au sol, puis me fait valser de l'autre côté où je m'écrase encore. Puis pivotant sur lui-même, il m'envoie vers un bâtiment. Une partie de ses chaînes se décroche. Mon mouvement se poursuit, et je percute le mur, qui cède. Mon dos craque légèrement. Ma vision s'obscurcit pendant un long moment. Tout me semble flou et lointain. Vais-je donc mourir, pour un vulgaire bijou? Une sorte de bruit me parait dans l'esprit. On dirait une voix très aigu. Elle semble être toute excitée, en transe même. Lentement, la voix prend le contrôle de mon corps, et de mon esprit, ma volonté devient la sienne. Tout redevient clair! Je sens une sorte d'énergie nouvelle en moi. Je me remets sur pieds.
Juste à ce moment, l'épéiste apparaît à mon côté, visiblement prêt à en finir. Il tente de me percer d'un mouvement direct. D'un saut sur le côté, je l'évite. La voix contrôle presque mes gestes. Les chaînes qui sont fixées au kunai s'enroulent autour de l'épée. D'un coup de genou, je fais lâcher prise à mon ennemi et par une rotation, je le transperce à l'épaule. Il hurle de douleur. Mais ma rage, presque carnassière, me fait pousser un grognement sauvage, et mon adversaire se retrouve fixé par l'épaule à un mur. Je lâche les chaines, et retire les kunai, pour les jeter au sol. Mon bras attrape Samehada, que j'empoigne fermement à deux mains. Je saute en l'air, prêt à achever enfin mon adversaire. Celui semble totalement surpris par ce retournement de situation. Samehada va le percuter...deux mètres...un mètre...un bruit métallique retentit, et le bâtiment tremble.
L'homme au gant! Il a stoppé le coup juste quand j'allais enfin en finir! Son gant métallique a servit de bouclier, et retient mon épée. Toutefois, la force que j'y ai mis, toute celle que j'avais récupérée, l'a fait s'enfoncer dans le sol. Je souris. Je sais, par une étrange manière, sans doute la voix, comment contrer ceci.
*Ma grande épée...Samehada ne coupe pas...*
Tirant d'un mouvement ample mais fort, les bandages qui recouvrent le haut de l'épée sortent. Les terribles dents du requin se plantent dans l'acier, et le déchirent!
-Elle déchire!
Le gant cèdent au niveau du poignet. La chair à ce niveau est un peu déchirée, et du sang tombe au sol. Je mets l'épée sur mon épaule. L'ennemi est déséquilibré. Je me prépare à le frapper, contractant mes muscles. Il pousse un bouton sur son gant. Le canon semble bouger. Je stoppe mon mouvement, pour sauter en arrière. Il se relève, et lève son bras blessé, celui avec le gant, donc il ne reste que le canon, de manière perpendiculaire à son corps.
-Suiton!
Un jet d'eau très fin sort avec un sifflement, et va percer le mur. Le jet file latéralement à travers la pièce, dont les murs sont découpés sans difficulté, et vient vers moi! Sautant en l'air, j'évite le jet. Y aura-t-il assez d'eau pour mon jutsu? Je n'ai pas le temps d'y penser que le jet revient vers moi. Par une cabriole, je l'évite et lance mon épée. Mon adversaire semble perturbé. Je profite de l'occasion pour me rattraper sur le mur, me trouvant à la verticale. Samehada percute l'épéiste derrière, car l'homme ganté l'a évitée, l'assommant, ou peut être même le tuant? Je n'en ai pas la moindre idée d'où je suis. Elle rebondit. Me propulsant tandis que mon ennemi se relève, je tends les bras. Le rebonds permet à l'épée de revenir dans ma main, comme si elle l'avait décidé. Prenant de l'élan, alors que mon adversaire n'a pas compris ce qui se passe, je m'élance vers lui. Va-t-il enfin mourir? Soudain, la douleur dans mon dos et mes bras revient. L'énergie que j'ai eu pendant cette "transe" disparait. Je tombe au sol.
|
| | |  | Sujet: Re: Je suis un ninja de Kiri ! J'obéis ! Sam 18 Sep - 14:18 | |
| Locké et archivé le 18/09/2010. |
|  
 Nombre de messages: 467 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
| |  | | | Je suis un ninja de Kiri ! J'obéis ! | |
|