Bon, voila, maintenant que le recensement est fait, et que j'ai vu à peu près le niveau de jeu de tout le monde, et je l'espère vous aussi, je pense qu'il est grand temps d'organiser les équipes non ?
Alors, voila comment ça va se passer. Plutôt que de créer des équipes équilibrées, je vais plutot vous laisser décider de ça entre vous, au feeling.
Petit bémol, comme c'est moi qui déciderais au final de comment seront formées ces dernières, je me réserve le droit de les modifier pour les ajuster.
Voila, je crois que tout est dis.
A vous de jouer ^^
Ps : J'éditerais ce post au fur et à mesure.
EDIT : Bon, voila ce que ça donne pour le moment
Yoshimi - Juunin
Shinshiru
Sakki
Hîto
Ketsueki - Genin/Taïchou/Aspirant-Kazekage
Hylin
Krow Omoi
À déterminer
Someone - PNJ
Gaara
Juugo
Kimimarro
Ayatsu sera greffable aux équipes selon les missions qui seront demandés.
Faudrait voir à compléter l'équipe Ketsueki aussi ...
Dernière édition par Yoshimi le Lun 31 Mai - 16:20, édité 3 fois
Nombre de messages: 620 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants Date d'inscription: 25/07/2007
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Mar 4 Mai - 2:21
Donc, de base, il y aura, pour le moment, 2 chefs d'équipes officiels qui seront des personnages joués (PJ) et, au besoin, il y aura des chefs d'équipes qui seront des PNJ. Pour commencer, comme on le sait, il nous faudra mettre Yoshimi comme un chef d'équipe étant un Juunin et Ketsueki entant que Taïchou pour le poste qu'il occupe dans le village de Suna. Je prendrai Hylin sous mon aile comme membre de l'équipe.
Yoshimi - Juunin
À déterminer
À déterminer
Etc.
Ketsueki - Genin/Taïchou/Aspirant-Kazekage
Hylin
A detérminer
À déterminer
Someone - PNJ
À déterminer
À déterminer
À déterminer
Des équipes constitués de 3 membres et 1 chef serait bon si vous pouvez voir le nombre de membre que Sunagakure possède.
@Barbarian Yosh: Si tu veux, je peux t'envoyer le code de la liste pour le Guide du Suna-jin.
Nombre de messages: 293 Age: 17 Localisation: Je surf sur internet... À tien, c'était la vague du siècle yen a une qui va venir plus tard Nindô: Finir ce que j'ai commencé... Ah! Je vien de commencer un pot de crème glacée, je vais le finir!!! La seule chose qui compte, c'est la survie des autres, je ne suis qu'un outil pour les aider. [color=red] Nouvelle importante, je change d'avatar, je vais enlever ma demande de création[/color] Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o Fan De: Quelle question... Esce qu'on a le droit de dire oui ou non, même peut-être, parce que là, je suis mal pris. Je vais faire comme tout le monde et je vais aussi prendre exemple sur DeoXD pour choisir Byakko-chou. Ça lui va tellement bien! Invité, n'importe quel défi que tu me lancera, je le surmonterais, parce que Invité, je suis fan de toi! J'oublias, je suis aussi fan de la grandeur de l'écriture dans la marge, c'est magique... c'est mon repère pour me connaître la bonne longeur d'un poste RP. Ah Ah! Je fais un autre ajout^^. Il faut souligner le personnage le plus important, le kage d'Iwa Totoko'. Il ne faut surtout pas oublier une seule chose: Technocore Ch00nage. Omg je commence à en avoir beaucoup de Fan de... Pas grave, il faut aussi que j'ajoute que je suis fan de la devise du Pop Corn: À quoi sert la vie si on peut pas s'éclater? Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Mar 4 Mai - 5:38
Bon me revoilà je m'excuse de l'absence (pense a son rapport de 40 pages) J'aimerais être dans l'équipe de Yoshimi si cela est possible
Invité
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Mar 4 Mai - 5:39
Mmmh...
Moi (Sakki) avec Shinshiru et Yoshimi
Invité
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Mar 4 Mai - 16:36
Je veux bien compléter la team Barbarian Yosh' x) ! Je n'ai rien contre toi Ketsueki mais ayant pas mal parlé avec Yoshimi sur la ChatBox je le connais mieux je désirerais donc integrer son equipe !
Invité
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Mer 5 Mai - 10:31
Moi j'aimerais faire équipe avec Gaara et Juugo, par rapport au manga, ce sont deux persos avec qui le miens a vécu ;)
Invité
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Mer 5 Mai - 11:36
Kaguya Kimimaro a écrit:
Moi j'aimerais faire équipe avec Gaara et Juugo (...)
Oh oui ! Vous feriez une belle équipe d'inactifs, tiens
Quant à moi, puisque mon perso est chuunin ça me dérange pas d'être chef d'équipe ! Mais pas d'une équipe fixe, elle serait composée suivant les opportunités de RP et les besoins des missions. Voilà !
Nombre de messages: 43 Age: 32 Localisation: Sunagakure Nindô: Faire de ma vie un spectacle de marionnettes Loisirs: Raconter des histoires Fan De: Manipuler mon monde pour le rendre conforme à mes désirs Date d'inscription: 27/04/2010
Nombre de messages: 620 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants Date d'inscription: 25/07/2007
Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: Avant j'avais une maison, mais plus maintenant Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain. Loisirs: Rp Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*
Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~
Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Jeu 6 Mai - 10:36
J'ai justifié mon inactivité, donc je sait pas de quoi tu te mêle Ayatsu, déjà que je sait pas d'où ça sort que t'est chuunin toi... T'arrive de nul pars, et tu viens critiquer, on a une vie après NRPG et faut pas l'oublier !
Invité
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Jeu 6 Mai - 10:54
Bon, bon, ne nous énervons pas.
Equipes MAJ
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Jeu 6 Mai - 10:58
A quel moment j'ai critiqué ? oO
J'ai juste marqué "belle équipe d'inactifs", et désolé de te l'apprendre mais ce serait le cas si vous faisiez équipe. Je ne vois pas bien ce qui pourrait te permettre d'affirmer le contraire. Je n'ai fait qu'évoquer des faits, à toi de les assumer, mais sache que je ne critique en rien les raisons de ton inactivité, comme tu dis chacun a une vie à côté de NRPG.
Mais les faits sont là, tout simplement. Pour le reste, je n'ai pas à me justifier, je suis parfaitement en règles.
Nombre de messages: 43 Age: 32 Localisation: Sunagakure Nindô: Faire de ma vie un spectacle de marionnettes Loisirs: Raconter des histoires Fan De: Manipuler mon monde pour le rendre conforme à mes désirs Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: Re: Equipes de Suna Gakure Lun 31 Mai - 16:11
Moi (Krow) je souhaiterais faire partie de l'équipe de Ketsueki l'ambiance a l'air sympa et c'est tout ce qui reste (lol). De plus Hylin a une mentalité (comment dire) intéressante. J'aurais aimé voir ce que ça donne.
Nombre de messages: 135 Age: 19 Localisation: Tu sens se souffle glacial sur ta nuque. Nindô: Tuer tout ceux qui se mette entre moi et ma vengeance Loisirs: Tuer le temps seul ou accompagné Fan De: De Hylin, Ketsuki et tous les bourrins du fofo.