AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Flashback] Il faut savoir comment s'éduquer (Entraînement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Flashback] Il faut savoir comment s'éduquer (Entraînement) Sam 1 Mai - 13:52

Entraînement – Il faut savoir comment s’éduquer a écrit:

Spoiler:

Hylin se promenait dans le village... en faisant un gros détour pour ne pas passer devant le restaurant(et ses gorilles) qu'il avait vu lors de sa première mission...
Ah un moment il vit passer l'abruti qui s'était perdu le sujet de cette première mission.

-Bonjour Yonte!

-Bonjour Hylin, encore merci de m'avoir sauvé!

Si ça ne tenait qu'a moi je l'aurais pas fait mais bon...
-De rien de rien c'est normal!

Le reste de son trajet fut accompagné par les murmures des gens étonnés que Hylin ai daigné parler avec une personne, ce qui restait une première dans le village de Suna...
Yareh Yareh... je m'ennuiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiie!!! Et il fait chauuuuu[...]uuuuuud!!!!
Dans sa nonchalance, il heurta de plein fouet une plaque de verre immense portée par deux livreurs... Inutile de dire qu'elle était en miettes...

-Eh toi! Quesqu'il te prend t'es malade!

-Oh le kazekage qui fait un strip tease!

-Ou ça ou ça ?

Quand il retourna la tête il ne voyait plus Hylin qui avait utilisé le Meisei Gakure...
C'était moins une... il me rappelle quelqu'un...
Dans sa déambulation totale, Hylin fut amené a arriver près des portes EST du village... Bizarrement l'apprenti Kazekage passait par la accompagné de plusieurs genin...
Ils doivent revenir d'un examen genin...

-Ketsueki-Senseeeeeeeei!!!!!!!!

Oui Hylin avait crié...
Oui il était a deux pas de Ketsueki...
Oui il avait terrorisé les genins...
Oui Ketsueki avait l'habitude...

Dernière édition par Hylin le Jeu 6 Mai - 16:42, édité 1 fois

Suna

Masculin
Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
Loisirs: Rp
Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*

Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~

Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~

Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama

Description
Niveau: Genin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Il faut savoir comment s'éduquer (Entraînement) Jeu 6 Mai - 3:01

L’aube, ah! Comme si la journée allait bien commencer aujourd’hui! Par chance, les membres du conseil avaient finalement décidé de me laisser jouer dehors au lieu de remplir des papiers à longueur de journée. Les premiers jours, le bureau du Kazekage, Sanada et les piles du Weekly Shonen Jump me paraissaient très intéressante, je pouvais regarder de haut le village et lire à ma guise des bandes dessinées alors que Sanada remplissait des documents, accueillait des Shinobi et leur distribuer des missions et rencontrer des sages par rapport aux décisions qu’il fallait prendre pour le village. Je ne comprenais rien de tout ce qu’ils disaient, mais j’essayais de comprendre malgré le son environnant. Comme toujours, avec ma chemise, mon blouson et ma veste, je déambulais dans les rues et ruelles pour me rendre au point Z après avoir fait le tour du village. Moi qui avais cru que ma journée se serait résumée qu’à préparer des jeunes académiciens à aller survivre dans le désert pendant une bonne semaine de temps. Il y avait encore et toujours quelques kiosques qui avaient été ouverts pour les inconnus qui résistaient au temps et quelques décorations qui pendaient au dessus des têtes des citoyens. Je pouvais bien croire que les relations internationales allaient bien, mais je ne savais pas trop quoi en penser parfois, un jour, ce sont les kiosques et l’autre jour, ce sont les caravanes, de quoi devenir fou. Au moins, entre chaque document, je prenais le temps d’aller jeter un coup d’œil à l’extérieur pour savoir ce qui se passait dans le commun des membres du village. Je regardai devant moi, voyant des académiciens attendant de recevoir les indications pour leur épreuve du vent. J’arrivai à leur côtés, non pas parce que j’avais pris du retard, mais bien parce qu’ils devaient être là avant moi. Je commençai directement à leur donner les informations quant à ce qu’ils allaient faire la même journée. Je leur parlai le temps que les Chuunins qui allaient s’occuper d’eux arrivent. J’entendis parler un voie qui m’était quelque peu familière, comme si c’était la voie du nouvel élève que je m’étais vu assigner.

Hylin Ketsueki-Senseeeeeeeeeeeei!!!!!!!!!

Pourquoi j’avais un ninja à m’occuper, j’aurais bien pu continuer à être un ninja et m’occuper de missions plus importantes que de former des académiciens pour qu’ils deviennent des Genins un peu plus forts que ceux de la vague précédente. Pourquoi devais-je être pris avec un tel être, toujours là à essayer de m’emmerder on dirait, mais il fallait que je travaille avec lui pour démontrer aux sages et même au Kazekage1 que j’avais les compétences pour accéder au poste de dirigeant de Sunagakure. Bien sur, j’aurais beaucoup plus de documents à remplir, mais j’aurais aussi plus de temps pour m’en occuper et pour pouvoir prendre des nouvelles du reste du village en allant les visiter. Ah! Visiter le village, ça commence à me sembler comme étant le bon vieux temps, le temps où je pouvais sortir de chez moi sans avoir à craindre de me faire tomber dessus par des ninjas apportant un message des membres du conseil des sages. J’aurais même eu le temps de m’occuper du jeune académicien. Je pensai quelques instants à ce que je pourrais bien lui faire faire et me relaxer sans le regard des sages rivés sur moi.

Ketsueki Hylin…

Je ne sus pas vraiment quoi lui dire alors que je cherchais toujours mon idée pour me débarrasser de lui et des autres ninjas. Les autres ninjas n’allaient pas tarder à quitter en direction du désert, alors je devais trouver rapidement quelque chose à faire pour l’académicien. Je continuai à penser et je vins à avoir une idée qui me permettrait à la fois d’éduquer le jeune, de le faire taire pendant un bon moment et de me relaxer. J’eus pensé qu’un entrainement aurait été la meilleure chose qui ne puisse l’aider à devenir un futur ninja et à être respecté, quoi que soit son grade ou son age.

Ketsueki... que dirais-tu de venir t’entraîner aujourd’hui?

En lui disant, je pensai à l’endroit secret où j’allais pour aller m’entraîner dans le temps où j’en avais encore l’occasion. Maintenant, avec les différents travaux que je recevais, j’avais que très peu de temps pour dormir et le temps que j’aie normalement passé à m’entraîner se voyaient maintenant engouffré par le sommeil que je nécessitais. On peut toujours penser qu’un héro de manga n’a pas besoin de dormir énormément pour pouvoir combattre surtout avec les habilités qu’il possède, mais moi-même doutais que c’était possible de travailler sur des choses d’un tel intellect et ne pas avoir le temps pour s’entraîner permettait à celui-ci de mener une belle vie.

1 : Le Kazekage actuel étant un Kazekage remplaçant, il est toujours possible de lui donner la connotation de Kazekage. Ce Kazekage fut par le passé le bras droit du Rokudaime Kazekage et il est dénommé Sanada.

[HRP]Désolé pour la longueur du poste, mais c’est le maximum que je peux développer pour le moment. *Commence à se gratter le derrière de la tête* J'aurais du faire un petit lock sur ton épreuve du vent pour éviter certaines incoordinations.[/HRP]

Suna

Masculin
Localisation: Je surf sur internet... À tien, c'était la vague du siècle yen a une qui va venir plus tard
Nindô: Finir ce que j'ai commencé... Ah! Je vien de commencer un pot de crème glacée, je vais le finir!!! La seule chose qui compte, c'est la survie des autres, je ne suis qu'un outil pour les aider. [color=red] Nouvelle importante, je change d'avatar, je vais enlever ma demande de création[/color]
Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o
Fan De: Quelle question... Esce qu'on a le droit de dire oui ou non, même peut-être, parce que là, je suis mal pris. Je vais faire comme tout le monde et je vais aussi prendre exemple sur DeoXD pour choisir Byakko-chou. Ça lui va tellement bien! Invité, n'importe quel défi que tu me lancera, je le surmonterais, parce que Invité, je suis fan de toi! J'oublias, je suis aussi fan de la grandeur de l'écriture dans la marge, c'est magique... c'est mon repère pour me connaître la bonne longeur d'un poste RP. Ah Ah! Je fais un autre ajout^^. Il faut souligner le personnage le plus important, le kage d'Iwa Totoko'. Il ne faut surtout pas oublier une seule chose: Technocore Ch00nage. Omg je commence à en avoir beaucoup de Fan de... Pas grave, il faut aussi que j'ajoute que je suis fan de la devise du Pop Corn: À quoi sert la vie si on peut pas s'éclater?

Description
Niveau: Apprenti Kazekage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: [Flashback] Il faut savoir comment s'éduquer (Entraînement) Jeu 6 Mai - 20:24

Hylin tourna la tête jusqu'à ce qu'elle soit parallèle au sol...

-M'entraîner avec toi... Ketsueki-sensei?

Note : Hylin tutoie Ketsueki, mais appose le suffixe sensei indubitablement...

-C'est d'accord!... En même temps c'est pas comme si j'allais refuser de m'entraîner avec mon sensei... Alors tu m'emmènes où pour aller bosser?

-Dans un endroit que je connais... dans le désert...

-Haaan!! Tu pouvais pas choisir un endroit moins... désertique...

-C'est bien le désert pour s'entrainer...

Et dire qu'il est censé savoir que je viens de passer l'épreuve du vent...
-Bien sur où avais-je la tête!

En parlant de tête il se la gratta pour se donner un air intelligent et surtout pour s'occuper la main pour ne pas attaquer par réflexe Ketsueki alors qu'il n'en a aucune envie... inutile de dire que c'était raté...
Ils allèrent donc chez eux pour se préparer à aller dans le désert... et cette fois Hylin prit de l'eau et de la nourriture emprisonnée dans des parchemins... Il était hors de question qu'il recommence a chasser et a se nourrir de fennecs...
Lorsque Hylin retrouva Ketsueki aux portes EST, ils prirent ensemble la route au travers du désert... et des illusions prirent Hylin à cause de la chaleur... encore
Sous ce soleil de plomb... seul... avec Ketsueki-sensei...
Tourne la tête vers ledit sensei.
Non! Je suis ici pour m'entraîner... pas pour fantasmer...
Il sortit un parchemin pour boire et arrêter ses illusions.
Tout le monde s'attendais a ce que le parchemin renferme une gourde d'eau... et Hylin fit sortir un oasis dudit parchemin... bon d'accord, petit l'oasis...
Il put donc se désaltérer et abandonner le reste aux animaux...

-Hylin, tu aurais du récupérer cette eau...

-J'ai ce qu'il faut...

Hylin commença a tapoter sa poche avec un sourire maladivement sadique...

HS's : -J'ai essayé de changer le nom du topic de [mission] à [Flashback], mais je n'ai pas réussi... et il serait bien que ce soit un Flashback, car comme l'a dit Yoshimi c'est un entraînement, et il m'a donc attribué une mission...
-Désolé si ce post est court, mais je ne peux pas faire plus si l'entraînement ne commence pas a proprement parler...
-Et l'italique c'est des pensées... inutile de le préciser normalement, mais pour ce post il est crucial que l'on le sache...

EdY : C'est surtout que Ketsueki étant à l'examen, il n'a pas le droit de rp en temps réel normalement.

Suna

Masculin
Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*

Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.

Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~

Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: [Flashback] Il faut savoir comment s'éduquer (Entraînement) Mer 30 Juin - 3:46

Normalement, je n’aurais pas dût lui poser cette question si stupide, bien sûr qu’il allait accepter cet entraînement, je restais son Sensei et lui était mon élève. De plus, je crois que je préférais que de devoir l’endurer au lieu de devoir remplir des papiers à la place de Sanada. De toute façon, que ce soit de remplir des papiers ou d’éduquer un élève de l’académie, je n’y voyais pas une grande différence sauf peut-être la position dans laquelle j’étais. Les sages commençaient à me faire sentir vieux, comme si j’avais vieilli d’un coup comme un peu ce qu’avait fait Gaara alors qu’il était Kazekage avant que l’Événement2 se produise. J’avais, malgré mon jeune âge pour être un apprenti, toutes les qualités pour devenir Kazekage comme le disaient certains des sages. Pourtant, je me posais toujours comme question ce pourquoi ils n’avaient pas décidé de prendre un Juunin autre que Sanada pour recevoir la formation que je suivais. Rien à faire. J’étais choisi comme suivant sur la liste après ma graduation. Je détestais, maintenant que j’étais près de ce pouvoir que je convoitais, l’idée de recevoir une telle formation aussi rapidement. Surement qu’il y avait d’autres ninjas à Sunagakure qui avaient un niveau supérieur au mien et que j’étais peut être simplement un test pour savoir si oui ou non l’autre conviendrait mieux que moi à ce poste. Je pouvais voir l’académicien devant moi qui avait l’air surpris de ce que je venais de lui faire comme proposition. Il me répondit avec une pointe d'hésitation.

Hylin - M'entraîner avec toi... Ketsueki-sensei?..

- C'est d'accord!.. En même temps, c'est pas comme si j'allais refuser de m'entraîner avec mon sensei... Alors tu m'emmènes où pour aller bosser?

Je pensais à l'endroit où j'allais pouvoir relaxer alors que lui il serait entrain de s'entraîner. N'étant pas encore Genin, je ne pouvais pas l'apporter avec moi sur mon terrain d'entraînement qui commençait déjà à dépérir de lui même à cause de mon taux d'absentéisme causé par l'occupation qu'était d'être un Aspirant-Kazekage, au moins, au début, quand j'avais plus ou moins de travail à accomplir, j'avais le temps et même la patience de m'y rendre, mais, maintenant, le simple fait d'aller m'entraîner devenait un dur fardeau parce que je devais sacrifier plusieurs heures de sommeil. Au moins, maintenant, j'avais une excuse valable pour me reposer et les sages n'en feraient pas grand chose parce que c'était eux qui m'avaient lègué le fardeau d'être sensei. M'occuper des gens, ce n'était pas mon fort, j'avais passé plusieurs semaines à l'hôpital lors de l'un de mes premier entraînement parce que mes coéquipiers, ou plutôt mes adversaires, y étaient allé un peu trop fort et que j'avais quelque peu halluciné sur ce que je faisais. Au moins, c'était un des souvenirs les plus importants que j'avais, c'était à ce moment là où j'appris à connaître d'autres sunajins, d'autres ninja du même niveau que moi et même plus puissants que moi. Que des souvenirs j'aurai en revoyant cet endroit. Je venais de décider où j'ammènerais Hylin pour que je puisse un peu l'éduquer à l'art ninja. Encore entrain de le regarder, je commençai à parler.

Ketsueki - Dans un endroit que je connais... dans le désert...

Après une courte discution avec Hylin, je me retournai en direction de la porte du village et je sortis du village en tournant vers le nord. Il ne restait plus qu'à continuer comme ça sur presque un kilomètre et nous y serions rendus. Le désert me paraissait maintenant plus beau que ce que j'imaginais dans le bureau du Kazekage alors que je remplissais de nombreux documents. Enfin le vrai soleil plombait sur moi et non pas des rayons de lumières allumés jour et nuit pour pouvoir éclairer la tour centrale. Comme le grand air du désert pouvait me faire du bien parfois surtout après avoir été enfermé dans des bureau un peu pour rien. Le lieu approchait peu à peu devant nous. Quelques souvenirs me revenaient en mémoire. Ah, la première technique que j'avais utilisé, la première que javais utilisé dans un cadre de combat, un bon vieux Bushin no Jutsu... Je m'arrêtai à l'endroit même où j'eus réalisé mon jutsu. Puis, je vis Hylin faire sortir d'un parchemin un oasis. J'avais hélas que très peu d'affinités avec les sceaux, je préfèrais pour le moment les mudras et la concentration du chakra dans mon corps par rapport à l'utilisation de sceaux qui pouvaient se retrouver à être que de simples pièges. Je trouvais que d'agir de la sorte, alors que le village qui était situé au beau milieu du désert, était complètement stupide, mais hélas, ce qui était fait était fait. Puis, je commençai à parler à l'élève dont je m'étais fait collé le chaperonnage.

Ketsueki - Hylin, tu viens de gaspiller cette eau, tu aurais pu la récupérer...

Hylin - J'ai ce qu'il faut...

En regardant le sourire remplis de sadicité d'Hylin, je ne sus pas vraiment quoi penser de cet élève. Je n'avais jamais eu d'élève auparavant et ce ne serait surement pas le premier qui viendrait m'attaquer alors que je ne m'en attend le moins. Je levai mes gardes en passant ma main gauche dans mon dos tout en rejoignant l'autre pour former un sceau au cas où j'aurais d'affaire avec, comme dans mon entraînement avec Hoshi, un genjutsu. Ne voyant rien d'anormal se produire, je lassai ma main glisser sur la garde de mon bokken. Je me rappelais quelque peu du paysage qui était présent lors de cet entraînement avec Liam et Otoko. Il me semblait qu'il y avait un oasis directement après le lieu d'entraînement. Je n'attendis pas qu'il sorte un kunaï, alors je dégainai directement mon arme et le plantit au sol pour pouvoir m'assir par la suite. Puis, je commença à donner mon premier enseignement à mon élève.

Ketsueki - ...La prochaine fois que tu viens à invoquer un oasis, vérifie bien les alentours, parce que le désert, autant désertique qu'il puisse être, regorge de sources d'eau. Cet endroit a beau être au milieu du désert, mais il possède quand même une source d'eau qui lui est propre. Maintenant, tu peux t'assoir, après cette marche, tu as quand même droit à une petite pause.

2 :Comme on peut le savoir, dans le cas où nous sommes sur le NRPG, Sunagakure s’est retrouvé à avoir un Gaara. Celui-ci reste techniquement qu’un simple rôliste, mais, en se fiant sur le manga, il aurait déjà occupé la place de Kazekage. Donc, pour palier à la situation, un événement s’aurait produit et Gaara se serait vu retourner Genin.[/size]

Dernière édition par Ketsueki le Mer 30 Juin - 3:50, édité 1 fois (Raison : Ah, le code (x)HTML avec le BBcode, c'est une pure... merde -.-)

Suna

Masculin
Localisation: Je surf sur internet... À tien, c'était la vague du siècle yen a une qui va venir plus tard
Nindô: Finir ce que j'ai commencé... Ah! Je vien de commencer un pot de crème glacée, je vais le finir!!! La seule chose qui compte, c'est la survie des autres, je ne suis qu'un outil pour les aider. [color=red] Nouvelle importante, je change d'avatar, je vais enlever ma demande de création[/color]
Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o
Fan De: Quelle question... Esce qu'on a le droit de dire oui ou non, même peut-être, parce que là, je suis mal pris. Je vais faire comme tout le monde et je vais aussi prendre exemple sur DeoXD pour choisir Byakko-chou. Ça lui va tellement bien! Invité, n'importe quel défi que tu me lancera, je le surmonterais, parce que Invité, je suis fan de toi! J'oublias, je suis aussi fan de la grandeur de l'écriture dans la marge, c'est magique... c'est mon repère pour me connaître la bonne longeur d'un poste RP. Ah Ah! Je fais un autre ajout^^. Il faut souligner le personnage le plus important, le kage d'Iwa Totoko'. Il ne faut surtout pas oublier une seule chose: Technocore Ch00nage. Omg je commence à en avoir beaucoup de Fan de... Pas grave, il faut aussi que j'ajoute que je suis fan de la devise du Pop Corn: À quoi sert la vie si on peut pas s'éclater?

Description
Niveau: Apprenti Kazekage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: [Flashback] Il faut savoir comment s'éduquer (Entraînement) Ven 16 Juil - 16:07

Ketsueki avait brusquement sortit une arme aussi Hylin bondit en arrière un kunai a la main en signe de défense... Finalement son sensei planta son sabre dans le sol et s'assit sans avoir manifesté aucun signe d'attaque...
Il avait parlé mais Hylin ne l'écoutait pas... Il avait compris que son discours parlait de l'eau dans le désert, et il savait déjà s'en occuper... Premièrement il avait utilisé l'oasis pour frimer un peu quand même, mais surtout durant son épreuve du vent il avait appris a utiliser une de ses techniques fuuton pour trouver un peu d'eau...
Enfin il imaginait que c'était habituel d'apprendre à ses élèves comment survivre dans le désert -même s'ils y ont survécus pendant 7 jours et 7 nuits...- aussi Hylin n'en voulut pas à Ketsueki... Mais il s'endormit avant la fin de sa phrase... Il se réveilla quand sa tête tomba de sa main où elle était appuyée... et réalisa qu'il faisait nuit et que Ketsueki avait installé un campement d'une tente, d'un feu et d'une tente pliée et rangée sur laquelle était écrit ceci : "Hylin, quand tu daigneras te réveiller, tu pourras monter ta tente seule, et chasser pour manger de la viande, j'ai été assez gentil de te laisser du feu et une tente alors que tu t'es mis a ronfler en plein milieu de mon cours, aussi tu m'excuseras de ne pas t'avoir attendu pour aller me reposer."
Hylin monta la tente non sans difficultés -il lui avait fallut deux heures rien que pour comprendre qu'elle n'était pas déjà montée dans un sceau mais qu'il devait utiliser des piquets et de la toile...- ensuite quand il se décida à aller se coucher, il entendit des bruits de pas légers...
Deux hommes vivant dans le désert s'approchaient de leur campement, attirés comme des moustiques par la lumière du feu...
Il entendit deux voix...

-Alors... Tu crois qu'ils sont riches?

-Tu crois qu'il y en a plusieurs?

Un des bruits de pas s'arrêta, comme si l'un des deux hommes s'était arrêté agacé par la remarque de l'autre...

-Imbécile...

Leur conversation se finit ainsi mais ils étaient arrivés au niveau de Hylin qui se leva...

-J'espère pour vous que vous n'avez pas l'intention de piller notre campement...

-Ah et pourquoi ça?

-Eh bien... premièrement c'est le campement de deux ninjas...

-Ah? Tant mieux ils auront des armes alors...

-Ne te moque pas de moi, ça m'étonnerait que tu puisse prendre quoi que ce soit...

-Bah j'ai qu'a me servir...

Les deux hommes sortirent deux katanas chacun... Hylin s'était mis en mauvaise posture...
Son seul espoir était d'arriver a se détacher de leur regard quelques secondes... Impossible d'utiliser sa technique de disparition, il faisait nuit...Il avait trouvé!
Il prit un air résigné et s'écarta pour les laisser passer... ils ne firent pas attention a lui, et il pu exécuter certains signes ninjas qu'il venait d'apprendre... Ensuite il murmura le nom de sa technique...

-Doku gasu no jutsu...

Il dirigea l'endroit ou il voulait diriger son poison au sol, ce qui en imprégna le sable et forma une sorte de flaque mauvatre...
Il prit deux kunais qu'il tenait par l'extrême extrémité du manche, et il les plongea dans la flaque (sans mettre les mains dedans évidement...)...
Quand il les ressortis ils dégoulinaient de poison et il les tenait verticalement dans ses deux mains en attendant que les deux brigands se retournent vers lui...
Ce fut l'imbécile qui se retourna en premier... La peur rendit ses pupilles minuscules et il balbutia le nom de son acolyte qui fouillait la tente de Hylin... Ce dernier se retourna.

-Oh c'est mignon ! Tu as tellement peur de tes propres armes que tu les tiens uniquement par deux doigts comme si tu en était dégoûté...

L'homme éclata de rire... Hylin lança les deux kunais, les deux hommes tombèrent à terre à cause du poison, ils étaient paralysés... Il avait tenu ses kunais ainsi pour pouvoir les lancer avec une plus grande adresse...
Il ramassa les deux kunais et les planta dans les corps sans mouvements de ses victimes. Ensuite il alla se coucher car il était éxténué d'avoir utilisé une technique ninja, alors qu'il était déjà fatigué auparavant de plus à cette heure...

Suna

Masculin

Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: [Flashback] Il faut savoir comment s'éduquer (Entraînement) Lun 20 Sep - 20:24

Locké et archivé. [20/09/2010]

" Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines. "
Frédéric Deville

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:

[Flashback] Il faut savoir comment s'éduquer (Entraînement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut