|
| | 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 | |
| <| Message | Auteur | Sujet: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Sam 1 Mai - 0:02 | |
| Pour la deuxième épreuve, vous êtes répartis en équipe de deux grâce à un tirage au sort. On vous explique le principe de cette épreuve, qui s'avère être un combat d'un genre particulier. Puis vous êtes guidé dans une salle fermée, avec pour seule présence un ninja de Kiri posté sur un balcon surplombant la salle, qui fera office d'arbitre. Dès que les deux équipes sont réunies, celui-ci donne l'ordre de démarrer :
-"Choisissez qui fera le duelliste, et qui fera le soutien. Dès que les deux équipes auront signalé la fin de ce choix... BATTEZ-VOUS !!"| Citation: | Principe : Chacun est associé avec un membre d'une autre équipe. Chacune de ces nouvelles équipes désigne un "duelliste" qui se bat normalement, et un "soutien" dont le rôle est d'aider le "duelliste".
But de l'épreuve : Mettre KO le duelliste adverse.
Règles :
- Les deux duellistes s'affrontent selon la règle classique du 1vs1.
- Les duellistes n'ont pas le droit de quitter la zone de combat, et les soutiens n'ont pas le droit de quitter leur zone de soutien.
- Un duelliste peut se retrouver involontairement dans la zone de soutien adverse, à la suite d'une attaque de son adversaire. Dans ce cas, il doit quitter la zone de soutien le plus rapidement possible, et le soutien adverse n'a pas le droit de l'attaquer.
- Les duellistes n'ont pas le droit d'attaquer le soutien adverse.
- Les soutiens n'ont le droit d'effectuer que deux actions pendant le combat : technique, lancer d'arme, ou don d'objet au duelliste. En revanche ils peuvent se déplacer librement dans leur zone.
- Les techniques utilisées par le soutien peuvent être de n'importe quelle nature : ninjutsu, genjutsu, techniques de soin. Le taijutsu est autorisé, à condition que le soutien ne mette pas les pieds dans la zone de combat.
- Une fois que les combattants se sont partagé les rôles de duellistes et de soutien, il leur sera impossible d'en changer jusqu'à la fin du combat.
Note : Le rôle du soutien étant ponctuel, leur nombre de posts pourra être réduit au strict minimum (à savoir, pour exécuter leurs 2 actions), ceci afin de ne pas trop handicaper ceux qui sont indisponibles pour raisons IRL.
Equipes :
Shikamaru Nara - Hanamaru Hyouzo VS. Sojiro - Naruto Uzumaki |
|
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Lun 3 Mai - 6:55 | |
| Hanamaru, qui suite à la réussite de l'équipe d'Iwa semblait avoir gagné une certaine confiance en lui, était particulièrement nerveux. Tout c'était passé très vite. Des examinateurs avaient tiré des équipes de deux au sort et le jeune ninja s'était retrouvé avec un certain Shikamaru Nara, de konoha. Shikamaru portait une veste marron, avait les cheveux noirs, en chignon, rappelant un petit peu un ananas. Hanamaru jugea qu'il devait avoir à peu prêt le même âge que lui, s'il se fiait aux apparences, ce qui était très souvent trompeur. Hanamaru et Shikamaru formaient l'équipe quatre et affronterait l'équipe huit.
Les deux coéquipiers, maintenant côte à côte, écoutèrent les consignes de la deuxième épreuve attentivement sans échanger aucun mot et suivirent un guide qui les amena dans une grande arène fermée, ornée d'un petit balcon ou jonchait l'arbitre. La nervosité de Hanamaru diminua d'un cran lorsqu'il aperçut l'équipe adverse de l'autre coter de l'arène : ni Raimei, ni Shigure n'en faisait partie. Il prit une grande respiration et tenta de contrôler ses tremblements de plus en plus fréquents, causer par le stress qui se mélangeait lentement avec l'excitation. Après tout, Hanamaru savait qu'il avait bien réussit la première épreuve, mais affronter des ninjas d'un autre pays, c'était complètement différent que de parcourir une jungle tropicale. Sans compter que cette fois, il était jumeler avec un inconnu. Hanamaru espérait toutefois être le combattant plutôt que le soutien. Bien qu'il était loin d'être un maitre en taijutsu, aucune de ses techniques n'était utile pour soutenir un allier. Le jeune ninja ferma les yeux et serra les poings, essayant de diminuer ses tensions, lorsqu'une forte voix interrompit sa tentative de « maitrise de soi ».
-Choisissez qui fera le duelliste, et qui fera le soutien. Dès que les deux équipes auront signalé la fin de ce choix... BATTEZ-VOUS !!
Hanamaru sursauta quelque peu, puis ouvra les yeux et se tourna vers Shikamaru. Bien qu'il était nerveux, il savait qu'il devait rapidement briser la glace, puisqu'il devait au moins discuter quelque peu de stratégie avec lui. À ce moment, le jeune Hyouzo n'espérait qu'une chose : que Shikamaru Nara était doué pour le soutien. C'était d'ailleurs la première chose qu'il lui demanda.
-Moi c'est Hanamaru Hyouzo, bien que tu l'as déjà entendu au moment du tirage au sort. Je déteste les présentations à la vite, mais je ne crois pas que nous avons le temps pour les politesses. Crois-tu pouvoir gérer le rôle de soutien?
Hanamaru fut soulagé lorsque son coéquipier hocha la tête, d'un air plutôt confiant. Il profita alors des quelques minutes qu'ils avaient pour échanger leurs forces et leurs faiblesses ainsi que leurs répertoire de techniques. Hanamaru en profita donc pour improviser un semblant de stratégie, avec les quelques informations qu'il avait sur les techniques de Shikamaru. Contrairement à la première épreuve, le jeune Hyouzo avait voulue mettre toutes les chances de son côté et avait donc préparé un petit quelque chose : il avait récolté plusieurs petites fleurs tropicales durant son retour de l'île et les avaient placées dans son étui en cuir, dans lequel il plaçait normalement ses shurikens et il avait fermement attaché le tout avec une petite liane. Il donna donc la pochette à Shikamaru.
-Je vais essayer d'approcher le combattant adversaire le plus prêt possible de ta zone. Lorsque je crierai : « Shikamaru, à toi », lance la pochette dans les airs, au-dessus de l'arène... et utilise la distraction que cela causera pour essayer d'immobiliser l'adversaire avec tes techniques d'ombres.
Shikamaru n'avait pas eu le temps de lui expliquer concrètement le fonctionnement de son Kage Mane, mais Hanamaru avait retenue une chose : il pourrait s'en servir pour immobiliser le combattant adverse, s'il s'approchait suffisamment. Hanamaru avait l'intention de distraire fortement l'adversaire, en faisant exploser l'étui remplis de fleurs que Shikamaru lancerait à son commandement et en envoyant tous les résidus de pétales et de fleurs vers l'ennemi grâce à son Hana Ninpô. Le jeune Hyouzo espérait alors que la distraction serait suffisante pour permettre à Shikamaru d'immobiliser l'adversaire avec son Kage Mane.
-As-tu un autre idée? |
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Mar 4 Mai - 19:27 | |
| Je n'avais pas eu le temps de véritablement reprendre mon souffle entre la première épreuve et le départ de la seconde : la vitesse de transition était énorme, à croire qu'il n'y en avait pas ! Finit Ketsueki, Yonte et Gaara, l'équipe du silence absolu, bonjour les combats épuisants. A ce que j'avais compris, c'était une bataille à deux contre deux. On nous avait enfermé dans une petite salle plutôt étroite pour tout ces aspirants Chuunins, et certains examinateurs tiraient au sort les noms des deux membres des équipes de deux. Le destin voulu que je sois avec un ninja inconnu, encore ! Pas un de Konoha, ça non, sinon je l'aurais reconnu...Peu importait, il fallait faire avec, comme auparavant...Dans un de mes soupirs significatif, je me mis à ses côtés, et écoutait les consignes du supérieur. Un ninja devait se battre, et l'autre soutenir. On avait pas le droit d'attaquer les soutiens, ni de changer de zone...J'observais un peu mon compagnon de fortune, et l'examinais un peu. Il avait une chevelure courte de couleur brune et des yeux également marrons. Il avait l'air assez faible physiquement, j'espèrais qu'il cachait bien son jeu...En tout cas, il était très jeune à en juger à sa taille et ses muscles...Peut-être mon âge...
Bref, ce n'était pas important de savoir quel âge il pouvait bien avoir, et je suivais l'examinateur qui nous menait à travers des couloirs sinueux et gris. Quel manque total de vie entre ses murs ! N'y prenait-on que la mort à l'intérieur ? Nous arrivions dans une petite arène surplombé d'un balcon qui servirait certainement par l'examinateur. Il regarda alors l'équipe adverse, qui ne comprenait personne de mon ex-équipe...La vie de ninja est-elle véritablement tracé que d'inconnu ?! Il jetta un coup d'oeil à la tête du blond en face de lui qui semblait vouloir défier tout le monde, et détournais le regard. Je pensais avoir déjà vu sa tête quelque part. Trèves de rêverie, il fallait remporté ce combat, et même si c'était mon tout premier, je n'avais pas la moindre once de stress. Ce qui n'était pas vraiment le cas de mon partenaire qui tremblait comme une feuille...Pourquoi étais-je si calme ? Là était la question. Ma logique m'aurait dicté d'avoir un stress, une peur, une petite apréhension de ce qui allait se dérouler, mais, non. Je ressentais plus un léger trac qu'une véritable peur de cet affrontement. De un car j'allais négocier la palce de soutien et donc, éviter de me faire taper dessus, de deux car je savais qu'il ne servait à rien de paniquer. Si mon père m'aurait vu en ce moment...Peut-être aurait-il été fier... C'est armé de sang-froid que je me préparais à cette bataille. Vint le moment tactique et échange avec mon partenaire qui ouvrit la bouche pour communiquer après l'intervention de l'examinateur. Moi c'est Hanamaru Hyouzo, bien que tu l'as déjà entendu au moment du tirage au sort. Je déteste les présentations à la vite, mais je ne crois pas que nous avons le temps pour les politesses. Crois-tu pouvoir gérer le rôle de soutien? Sa voix un peu stressée confirmait mes pensées, mais son envie de me laisser en tant que soutien était totalement innatendue. Je pensais qu'il aurait préféré être à l'abri dans cette zone intouchable qu'exposé aux coups probables de l'adversaire. Après tout, cela m'évitait de faire des négociations, et puis, cela simplifiait les choses. Je lui répondis affirmativement et me présentais également en lui serrant la main. En quelque sminutes à peine, j'appris tout ce que je pouvais vouloir savoir sur ces techniques et lui sur les miennes. Cela ne me plaisait pas de devoir lui révéler mon répertoire, aussi, je gardais une technique pour moi : le Kage Nui. Si jamais les autres avaient des oreilles longues, nous étions grillé, et je ne voulais pas perdre le peu d'atout que l'on pouvait avoir en main. Avec cette zone si étroite, le prendre dans mon Kage Mane dès la première attaque serait très probable, ne me connaissant pas, et ne se méfiant pas d'une quelconque ombre. J'avais ma petite idée sur le comment être certain de le pièger. Alors que je commençais à réfléchir sur le déroulement fatidique des événements et notre victoire complète, Hanamaru m'interrompit.Je vais essayer d'approcher le combattant adversaire le plus prêt possible de ta zone. Lorsque je crierai : « Shikamaru, à toi », lance la pochette dans les airs, au-dessus de l'arène... et utilise la distraction que cela causera pour essayer d'immobiliser l'adversaire avec tes techniques d'ombres. Humpf, enfantin. Il me tendit la pochette et je la pris avec un maximum de discrétion pour que nos adversaires ne voyent pas ce que nous étions en train de manigancer. Après tout, cela pouvait certainement être utile...Je la plaçais dans la poche de bas-dos. Bien. Je repris mes réflexions lorsqu'il m'interrompit de nouveau.As-tu un autre idée? Oulhà, si tu savais l'ami ! Oui... Je m'approchais de lui pour murmurer doucement à son oreille : Tu vas prendre ce kunaï. Il est relié à ma ceinture avec un fil ninja. Un des plus résistants et des plus fins. J'étais quasiment sûr que si je lui avais juste donner l'arme, il n'aurait peut-être pas remarqué le lien. Tu vas le lancer à la première occasion au plus près de la zone de soutien adverse et d'un mur, en le plantant le plus profondément possible. Fais semblant de rater ta cible. Par la suite, ne met pas ton ombre sur le fil, à aucun moment ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais, avec ce stratagème, et si tu le repousse vers sa zone ou vers la notre, je l'attraperais. Au milieu du terrain, je ne pourrais pas vraiment t'aider...Bref ! Une fois pris dans mon ombre, ce sera un jeu d'enfant de le mettre à terre ! Donne-toi un maximum pour l'assomer en une seule fois ! Je te souhaite bonne chance...Je ferais de mon mieux pour que tu ne prenne pas trop de coups. Après ces quelques mots, il était grand temps de nous mettre en place pour la suite. Et laisser le moins de temps de réflexion possible à nos adversaires. Je présentais une dépense furieuse en chakra de mon côté, mais, je tenterais de limiter mes actions compromettantes. Allez, on va gagner ! |
|  
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Mer 5 Mai - 2:22 | |
| Naruto se reposait tout en essayant de se rappeler de l'exploit qu'il avait réussi avec ses coéquipiers, il avait franchit la première étape de l'examen Chuunin. Il éprouvait une grande fierté, qui malheureusement, n'a pu être partagé avec ses compagnons. Les derniers évènements à la conclusion de cette étape s'étaient passés si rapidement qu'il avait de la difficulté à cerner ce qui se passait. Un examinateur dont le visage lui n'était aucunement familiarisé lui expliquait rapidement le but de cette étape, un duel en équipe. Dont l'un de ses coéquipiers devraient hériter du titre de soutien tandis que l'autre devra se pointer au front du combat. Naruto poussa un"Yosh !" qui démontrait qu'il avait comprit le motif principal de cette épreuve. Après cela, il amena le blondinet dans une grande salle, l'arène dans laquelle il croyait à son succès à cette deuxième épreuve. Il bougeait sa tête un peu partout pour nourrir un peu sa curiosité d'une certaine façon loufoque, il voulait déjà découvrir le terrain, tout en essayant d'apercevoir ses adversaires.
Le blondinet eut une petite pensée pour ses compagnons de l'épreuve précédente. Naruto se demandait où était passé ses compagnons de Konoha ? Danny, le grand maître de Taijutsu. Megumi, la jeune timide et Black*Star, son grand ami... Il espérait qu'ils allaient tous passer cette épreuve assez facilement. Il en croyait de même pour lui-même !
Après quelques minutes, il se retourna et vit à sa gauche un homme, qui n'était pas l'examinateur qui lui avait expliqué l'épreuve. Plutôt un jeune homme abordant un katana, une arme que Naruto n'avait que très rarement vu. Le Konohajin ne pouvait estimer son âge, mais il semblait plus vieux que le blondinet. Très rapidement, il estima qu'il était son compagnon dans ce combat. Volant faire bonne apparence aux yeux de cet homme, il serra fièrement son bandeau frontal en s'écriant à l'homme avec un joli sourire ;
" Hoé ! Tu dois être compagnon ! Moi, je suis Naruto Uzumaki, je suis un grand ninja de Konoha ! Nous gagnerons ce combat haut la main ! "
Même s'il ne savait pas encore si cet était son compagnon, il témoignait envers lui une grande confiance. Même si le garçon en fessait de même pour la plupart de ses connaissances. Après quelques minutes, le silence fut brisé par la grande voix mûre d'un homme.
" Choisissez qui fera le duelliste, et qui fera le soutien. Dès que les deux équipes auront signalé la fin de ce choix... BATTEZ-VOUS !! "
Malgré la grande voix de l'homme perçante, Naruto ne s'attendait à ce genre de situation, comme lui avait décris l'examinateur. Malgré un combat qui approchait, Naruto se sentait de plus en plus enjoué dans une telle situation. Il se sentait bien à l'aise dans ce genre de situation. Lorsque l'homme finit sa phrase, un grand silence embellit la salle. Le blondinet se retourna vers son compagnon, il espérait grandement qu'il était un fin stratège puisque Naruto en était le pire des pires ! Ce dernier se retourna, toujours le grand sourire aux lèvres, il dit à son compagnon d'armes ;
" Yosh ! Je suis prêts à montrer ma grande puissance à nos adversaires ! Je sais faire le Kage Bushin No Jutsu, le Rasengan, invoquer des grenouilles ! Je sais faire un super giga combo que j'ai inventé "Naruto Uzumaki Rendan" ! Je suis bien meilleur sur le terrain que pour être en tant que soutien ! "
Après cela, il attendait la réponse de son compagnon. Comme si tout dépendait de lui... À vrai dire, il était la seule unique solution dans ce duo puisque Naruto n'était pas le plus vif d'esprit dans le contexte qu'il puisse être l'homme de soutien...
À ce moment, il se demandait qui était ses adversaires, des ninjas puissants ? Pour se rendre à la deuxième étape de cet examen, ce n'était plus des amateurs selon le ninja. Il estimait que son compagnon devait être aussi puissant que le blondinet... Ce qui était sûr, c'est qu'il voulait gagner ce combat. Il ferait tout pour ne pas perdre pour perdre son titre de futur Hokage...
|
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Dim 9 Mai - 2:56 | |
| Les dès sont jetés... Une plaisanterie ? À peine avait-il achevé, tant bien que mal, sa première prestation à l'examen Chunnin, qu'il se voyait sitôt convoqué pour une deuxième épreuve, une semaine après. Les examinateurs étaient plus sadiques et plus intransigeants qu'à l'habitude, à Kiri. Cette période d'examen devait déranger tout le monde.
C'est avec une attitude non chalenge que Sojiro se laissa conduire jusqu'au lieu où il devait combattre, lui avait t-on dit. Soit, il laisserait sa sainte horreur des examens de côté et se donnerait au mieux. Il n'avait guère le choix finalement, sinon de planter le guide ici-même et de dire adieux au titre de Chunnin : hors de question ! Il se résolue alors à se tenir prêt et parer pour cette seconde épreuve.
On le guida à travers tout Kirigakure jusqu'à une sale, étroite, où l'air puait et désarçonnait l'ambiance pour la faire virer au cauchemar. Ah ces examinateurs... décidément ! Sojiro les aurait bien affronté eux aussi, s'il avait pu et en avait eu les forces. Mais trêve de songe, il devait se concentrer sur le combat prochain. Il posa son regard dans la pièce où de nombreuses personnes étaient déjà présentes, possible qu'il soit le dernier à arriver d'ailleurs. Il aperçut un ninja, un Konohajin, d'après son bandeau, qui s'avançait vers lui.
« Hoé ! Tu dois être compagnon ! Moi, je suis Naruto Uzumaki, je suis un grand ninja de Konoha ! Nous gagnerons ce combat haut la main ! » Lui lança-t-il presque aveuglément. Le personnage devait être une tête brulé, le samouraï les reconnaissait entre mille ! Sojiro sourit au non pas modeste mais fier personnage et lui transmit à son tour : « Je serais ton équipier, Sojiro. C'est un honneur de faire équipe avec un grand ninja de Konoha ! J'espère, comme tu le dis, que nous remporterons facilement ce combat. »
Sojiro devait être arrivé peu après le tirage au sort, et il ignorait jusqu'à là, avec qui il faisait équipe, et contre qui il devait se battre. Il se fit expliquer rapidement les indications qu'il avait manqué. Et attendit patiemment que les dernières instructions fussent données pour prendre place dans l'arène.
« Choisissez qui fera le duelliste, et qui fera le soutien. Dès que les deux équipes auront signalé la fin de ce choix... BATTEZ-VOUS !! » Voilà ce que le personnage, arbitre du moment, avait finit par dire.
Avant même de se rendre sur le socle étendue où aurait lieu le combat, Sojiro discuta quelques instants avec son équipier. Ce dernier lui donna toutes les précisions à savoir à son sujet, ou ce qui était nécessaire à leur bon travail d'équipe, tout du moins.
« Yosh ! Je suis prêts à montrer ma grande puissance à nos adversaires ! Je sais faire le Kage Bushin No Jutsu, le Rasengan, invoquer des grenouilles ! Je sais faire un super giga combo que j'ai inventé "Naruto Uzumaki Rendan" ! Je suis bien meilleur sur le terrain que pour être en tant que soutien ! » Enchaina t-il en trois phrases. Sojiro, attentif, lui dicta deux choses et le renseigna à son tour : « Tu seras donc le duelliste et moi l'homme de soutien. Cette formation est préférable, je saurais me montrer astucieux et utile depuis ma zone. Pour ma part, c'est avec ce Katana que je mène mes combats. Je n'ai aucunes autres aptitudes que celles d'être un expert au sabre et dans la maîtrise du Fuuton via celui-ci. Faisons de notre mieux, sans nous précipiter ! »
Finalement son équipier lui plaisait, et c'était un atout pour le samouraï que d'avoir une personne motivé et pleine de bonne volonté avec lui. Contre ces adversaires, l'un stressé et l'autre des plus sérieux, il était logique de répondre par la joie et l'assurance, ce jeune homme était parfait.
Les quatre jouvenceaux se tenaient à présent sur la scène et le combat allait commencer d'une minute à l'autre. Sojiro, empoignant son Katana, appuyait son rôle de soutien en adoptant une position offensive, prêt à saisir la moindre opportunité pour apporter de l'aide défensive à son équipier ou offensive si une brèche se dessinait. Il n'espérait plus qu'une chose à présent : que son équipier, ce blondinet, ne soit pas un beau jocrisse, qu'il ne soit pas un boulet, mais que au contraire, il s'affirme comme il s'était décrit : grand et fort !
Les deux équipes finirent par donner leur feux vert à l'arbitre. A présent, le combat commençait...
Dernière édition par Sojiro le Sam 29 Mai - 14:12, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Lun 10 Mai - 5:52 | |
| -Tu vas le lancer à la première occasion au plus près de la zone de soutien adverse et d'un mur, en le plantant le plus profondément possible. Fais semblant de rater ta cible. Par la suite, ne met pas ton ombre sur le fil, à aucun moment ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais, avec ce stratagème, et si tu le repousse vers sa zone ou vers la notre, je l'attraperais. Au milieu du terrain, je ne pourrais pas vraiment t'aider...Bref ! Une fois pris dans mon ombre, ce sera un jeu d'enfant de le mettre à terre ! Donne-toi un maximum pour l'assommer en une seule fois ! Je te souhaite bonne chance...Je ferais de mon mieux pour que tu ne prenne pas trop de coups.
Un kunai filé qui devait rater sa cible et atterrir tout prêt de la zone adverse? Hanamaru ne comprenait pas suffisamment les techniques de son coéquipier pour comprendre ce qu'il avait l'intention de faire avec ça. Il espérait toutefois qu'il savait ce qu'il faisait. Il acquiesça à la demande de Shikamaru et prit le projectile qu'il lui tendait, avec une légère hésitation.
-Très bien, je le ferai.
Le combat allait finalement débuter. Hanamaru se positionna sur son extrémité de la zone de combat, à deux mètres devant son coéquipier, Shikamaru. À ce moment, il se sentait comme au tournoi d'Iwa, mais il était toutefois légèrement plus confiant. Cette fois, il n'aurait pas à affronter le futur bras droit de son propre village, à faire face à un affreux monstre des cavernes ou à protéger le corps inconscient de Raimei... cette fois, il se donnerait à fond, espérant toutefois ne pas se faire broyer les côtes une deuxième fois. D'ailleurs, c'était toujours plutôt douloureux.
Hanamaru observait ses deux adversaires de l'autre côté de la pièce d'un air attentif. L'un d'eux, celui qu'il devrait affronter, lui parut fortement confiant. Il avait le sourire aux lèvres et les poings serrés, visiblement excité. Ne connaissant rien sur la façon de combattre du ninja, il ne pouvait planifier pleinement son coup : il allait s'en tenir au plan de Shikamaru. Il ne comprenait pas ce que son coéquipier voulait manigancer avec le kunai filer, mais il n'avait d'autre choix que de lui faire confiance et de tenter de préparer quelque chose de son côté, si jamais son plan tournait mal. Le jeune Hyouzo avait toujours été très précis dans ses lancés, donc faire semblant de rater sa cible de peu ne devrait pas être un problème.
Les deux équipes donnèrent finalement le feu vert à l'arbitre, qui annonça le début de l'épreuve. Le combat qui déterminerait l'obtention de son titre commençait enfin, l'angoisse qui habitait le jeune Hyouzi s'estompa, remplacer par l'adrénaline et l'excitation. Sans perdre une seule seconde, le jeune ninja sortit un second kunai de sa sacoche avec sa main gauche et tout en bondissant sur le côté gauche, il lança les deux projectiles en direction de son adversaire, mais celui de Shikamaru n'était pas lancé pour atteindre le ninja, mais bien pour le frôler et de se planter dans le sol juste à côté du pied de Naruto, tout prêt de la zone de soutien adverse. Maintenant, il devait s'efforcer de donner suffisamment de temps à Shikamaru pour mettre en place son piège, bien qu'il ne savait pas en quoi il consistait vraiment. |
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Mer 12 Mai - 19:34 | |
| Très bien, je le ferai. Parfait ! S'il faisait cela, j'étais certain de prendre le contrôle du duelliste adverse. Mon plan était très bien ficellé, si je pouvais dire, et la petite zone de combat offrait énormément d'avantage à mon ombre. Ils allaient être surpris, c'était certain. Je me plaçais au centre de ma zone, Hanamaru à deux mètres devant moi. L'examinateur nous donna un coup d'oeil et après que chaque équipe est acquiescé de la tête, il donna son feu vert pour le début de la rencontre. Le combat était maintenant officiellement lancé. Sans perdre une seconde, ce que j'appréciais, mon coéquipier fit directement ce que je lui demandais tantôt, et j'en fus ravi. Sans bouger un seul petit doigt, je changeais l'ombre du fil, qui était directement relié à la mienne. Ma véritable ombre ne semblait pas se mouvoir, et celle du fil restait imperceptible à tout ceux qui ne fixait pas l'endroit même où le fil passait. Mon ombre ayant la forme que je souhaitais et parfaitement confondu à celle du fil, je fis le signe du rat avec mes mains. Je lançais mon ombre le plus rapidement possible, sans trop me compromettre : je tentais de laisser mon ombre aussi imperceptible que le fil, bien qu'elle soit plus foncée.
Grâce à Hanamaru, le duelliste ne pourrait certainement pas voir le piège, et mon ombre rejoignit le kunaï. Le lien était fait ! Parfait, il fallait aller tout en douceur...Mon ombre se faufilait doucement sur le trait de zone, avec la même finesse que tout à l'heure. Je me concentrais énormément sur mon objectif, j'étais totalement en confiance, je n'avais pas à m'en faire : personne n'avait le droit d'attaquer les soutiens. Mes yeux n'étaient toutefois pas fixé sur la progression de mon ombre, mais sur le soutien adverse. Je pouvais ainsi voir légèrement mon ombre avancer fourbement et prévenir Hanamaru d'une possible attaque du soutien. Mon ombre allait lécher l'ombre du duelliste d'une seconde à l'autre s'il ne bougeait pas. Je ne souriais pas, ayant l'air très concentré, comme si je préparais mon chakra à lancer un jutsu fatal...Ce qui était un peu le cas ! |
|  
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Sam 15 Mai - 16:41 | |
| " Tu seras donc le duelliste et moi l'homme de soutien. Cette formation est préférable, je saurais me montrer astucieux et utile depuis ma zone. Pour ma part, c'est avec ce Katana que je mène mes combats. Je n'ai aucunes autres aptitudes que celles d'être un expert au sabre et dans la maîtrise du Fuuton via celui-ci. Faisons de notre mieux, sans nous précipiter ! "
Naruto aimait bien ce qu'il entendait, son coéquipier, Sojiro allait être le soutien du combat. L'excitation du blondinet montait d'un cran puisqu'il allait combattre sur le terrain. Ce poste lui convenait bien, il n'aurait pas les nerfs pour occuper le rôle de soutien. Il alla dans la zone, tout en resserrant son bandeau frontal. Lorsqu'il arriva dans la zone de combat, il vit son combattant. Un jeune garçon qui avait la stature d'un adolescent. Il ne connaissait aucunement ce jeune homme. Il n'était surement pas de Konoha, sinon, il l'aurait saluer avec un grand sourire. Après confirmation de Naruto qu'il serait le combattant auprès de l'arbitre, ce dernier se recula pour laisser de la place au combat. L'arbitre donna feu vert au combat, ce combat avait maintenant débuté, quatre combattants, seulement la moitié allait en sortir vainqueur...
Le blondinet ne bougeait pas, il regardait droit dans les yeux son adversaire. Il était en pleine concentration sur les premiers mouvements de son adversaire. Il ne se concentrait aucunement sur le soutien de son adversaire, il n'y pensait plus ! Ils avaient peut-être un plan, Naruto se devait de le déjouer. Naruto et Sojiro avaient décidé de se la jouer à l'improvisation. C'était un bon choix, car le jeune blondinet est médiocre pour suivre à la lettre des plans, voulant toujours faire à sa tête...
Soudainement, son adversaire bougea rapidement sa main et prit dans sa sacoche un autre kunai. Le jeune blondinet ne savait aucunement se qu'il voulait faire avec deux kunais. Tout-à-coup, il lança les deux kunais au même moment tout en se lançant vers sa gauche. Il ne pouvait qu'en n'arrêter qu'un seul. Naruto sortit lui aussi un kunai, non pas pour le lancer, mais pour arrêter le deuxième kunai. Il ne pouvait aucunement rester sur ses deux jambes et faire en sorte que le premier kunai l'atteigne, sinon, ce serait fichu déjà à l'introduction de ce combat...
Naruto se lança vers la gauche lui-aussi, mais beaucoup moins rapidement que son adversaire. Le blondinet arrêta le deuxième kunai qui fut élancé avec précision. Ce fut de peu, un bruit aigu refléta le contact des deux kunais. Il fut véritablement surpris de ce prologue du combat. Naruto ne sut aucunement qu'est-ce qui s'était advenu avec le premier kunai. Lorsqu'il fut à nouveau sur pieds, il dit au jeune garçon ;
" Toi ... "
Il voulait en finir rapidement, en voulant lui faire goûter au jeune ninja le même sentiment de surprise que Naruto venait de vivre. Il approcha ses mains, fit les quelques signes de ses mains pour créer sa technique qu'il fit le plus depuis le début de l'examen. Il s'écria lorsque tout fut prêt ;
" Kage Bunshin No Jutsu ! "
Un petit nuage de fumée fit son apparition, après que cette fumée de dissipa, tous pouvaient voir l'apparition de quatre copies identiques de Naruto qui étaient bien réelles. Il était bien confiant d'en finir bien rapidement. Les cinq blondinets sortirent tous de sa sacoche un kunai. Ils s'écrièrent tous en même temps ;
" Hé Hé ! Moi-aussi, je peux jouer à ce petit jeu... "
Les cinq copies de Naruto commencèrent à s'élancer vers son adversaire. Les kunais à la main, ils s'élancèrent tous en courant vers son adversaire. Comment allait réagir son adversaire ? |
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Dim 16 Mai - 21:19 | |
| Première offensive... Épiant les moindres gestes adversaires, du soutien comme du combattant, le samouraï guettait l'opportunité de faire pencher la balance en la faveur de son équiper et de lui-même. Il se devait de surveiller afin de choisir le bon moment pour entreprendre quelque chose. Cela même n'était pas une tâche des plus simples car vigilance et choix étaient de mise pour ce rôle de soutien. Mais heureusement ces mêmes attributions faisaient convenir parfaitement la tâche à Sojiro. * Pourquoi ne réagit-il pas ?...* Se demandait-il, fixant le soutien adverse à l'autre extrémité du terrain. Impossible de savoir à quoi il fallait s'en tenir, ni même ce que cet homme était capable de faire. Il paraissait seulement attendre, concentré, un peu moins présent, comme s'il voulait se faire oublier. Alors soit ! Sojiro tâcherait de ne pas le négliger et ferais en sorte de toujours garder un œil sur lui. Pour le moment, il valait mieux donner son aide à Naruto qui venait de parer un Kunai et d'en esquiver un autre. Allait-il pouvoir contre-attaquer maintenant ? Sojiro allait-il pouvoir lui apporter son aide ? Il fallait suivre le déroulement du combat sans rien omettre. Quatre clones apparurent peu de temps après. Cinq Naruto au total qui, brandissant maintenant un Kunai, semblaient passer à leur tour à l'attaque. " Hé Hé ! Moi-aussi, je peux jouer à ce petit jeu... " Annonçait le blondinet en entamant une course de quelques enjambées jusqu'à l'autre combattant. Il était temps de répliquer avec force, c'est ce que le samouraï pensait. Il ne voulait pas que le combat dure trop longtemps, car même s'il avait soigné ses blessures au lac lors de la première épreuve, sa réserve de chakra, elle, n'était pas complétement remise. Alors il devrait en user intelligemment. * Bien... Naruto a l'air bien partit, sa fougue et son courage en fond un adversaire imprévisible dirait-on... Je n'ai qu'à m'assurer que le soutien adverse ne soit pas un problème... Cependant, je ne peux pas l'attaquer... Est-il possible que je fasse d'une pierre deux coups ? Si le soutien n'est pas ciblé mais est prit dans une attaque, ça n'en sera pas ma faute... Soit, j'apporterais mon aide à Naruto tout en tentant de déconcentrer cet autre homme en soutien !* A ces mots Sojiro courut rapidement, lui qui était tout juste au centre de sa zone, et se positionna tout à droite, face à la ligne de délimitation. Il venait de parcourir environ vingts mètres et Naruto à ce moment là, menait encore son action. L'altercation entre "les" Naruto et l'autre duelliste était imminente. " Kamaitachi no Jutsu~ !" Fit Sojiro en donnant un coup droit devant lui avec son katana. Cette technique était une "décharge" de son chakra fuuton, qui allié à sa lame, était d'une grande précision. En effet il concentrait, depuis qu'il avait changer sa place en zone de soutien, ce chakra fuuton indispensable à cette technique. La précision de cette technique voulait qu'il n'ait pas concentré plus longtemps son chakra dans sa lame; il ne devait pas toucher Naruto ou l'un de ses clones. Droit devant lui, la bourrasque de vent, précise et "fine" transperçait l'air pour se diriger vers le combattant adverse. C'est à ça que le changement de position de Sojiro avait servit. La trajectoire de cette bourrasque concentrée et précise avait toutes les chances de heurter le duelliste adversaire, peut être un ou deux clones de Naruto si celui-ci ne comprenait rien et s'il se mélangeait les pinceaux, et autrement, si l'autre duelliste esquivait, l'attaque serait menée vers le soutien adverse sans que sa ne paraisse intentionnel. | Spoiler: | | | [HRP (petite précision pour vous trois, si ça n'est pas clair): En gros, Naruto attaque de front Hanamaru donc Sojiro en profite pour se décaler afin qu'il puisse toucher de sa technique Hanamaru et non Naruto. Aussi Shikamaru est sur la trajectoire de la technique.
Hanamaru et Shikamaru peuvent tout à fait ne pas être surpris et esquiver cette technique, mais Naruto à son tour peut profiter de mon action comme d'une ouverture pour surenchérir.
Ah et aussi ; cette bourrasque de vent, si vous la prenez de plein fouet, vous vous retrouverez simplement projeté à quelques pas derrière vous avec une petite perte d'équilibre, rien de plus.] |
|
|  
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Mer 19 Mai - 3:43 | |
| Son adversaire immédiat se décupla en multiple clones. Les Naruto, qui étaient maintenant cinq, se précipitèrent sur lui. Réfléchissant, il détermina qu'il n'avait qu'une chose à faire pour les éviter : utiliser son affinité à son avantage. Hanamaru qui détestait utiliser autant de chakra en début d'affrontement, entrepris sa technique, joignant les mains et concentrant son chakra. Pendant qu'il effectuait la manoeuvre, il aperçu le soutien adverse qui trancha l'air devant lui avec son katana d'un geste vif et rapide en sa direction.
-Kamaitachi no Jutsu!
Juste avant l'impact, Hanamaru devina qu'il serait la cible d'une technique. Mais, souhaitant éviter que Shikamaru qui se trouvait directement en ligne droite derrière lui reçoive celle-ci à sa place, il ne pouvait bondir sur le côté. Après tout, son coéquipier lui avait demandé de gagner du temps puisqu'il avait besoin d'une grande concentration. Voyant les cinqs copies du duelliste adversaire foncer vers lui, il ne savait plus où donner de la tête et il reçut la bourrasque d'air de pleins fouets. Déstabilisé, il perdit l'équilibre et tomba à la renverse.
Les répliques de son adversaires étaient maintenant qu'à quelques secondes à pas de course. Sachant qu'il n'avait d'autre choix, le jeune Hyouzo, toujours assied sur le sol suite à sa chute, claqua les mains ensemble puis en posa une sur le sol, relâchant d'un seul coup tout le chakra qu'il avait concentré dans celle-ci. Un des clones était presque à porter de bras de Hanamaru et il n'avait plus un instant à perdre. Si sa technique échouait, il allait être dans de beaux draps.
-Suiton : Suishouha!
Une grande colonne d'eau brouille et opaque de trois mètres de diamètre jaillit du sol juste sous le jeune ninja, le projetant dans les airs avec elle d'environ cinq mètres. Le clone le plus proche de Naruto, à demi sur la zone d'impact de la technique aqueuse, tomba à la renverse et se dissipa dans un petit nuage de fumé. Hanamaru garda sa concentration pour maintenir la colonne en suspension, puis il se releva sur celle-ci. Sur élevé du sol, il profita du moment de surprise pour visiblement enchainer avec une autre technique : il venait d'avoir une idée. Avec ses mains, le jeune ninja effectua le signe du bélier, enchaîna avec celui du serpent et termina avec celui du tigre. Ayant terminé son enchainement de signe, il apposa une main sur la colonne d'eau à ses pieds. Bien qu'il ait visiblement effectué une technique, rien ne semblait s'être produit aux yeux de ses adversaires, si ce n'est qu'un léger remous de l'eau.
Hanamaru fronça les sourcils et observa les quatres répliques du duelliste adverse. Rien ne semblait trahir l'identité du vrai ninja parmi les clones, il savait ne pas avoir d'autre choix que de prendre une chance. Toujours perché sur sa colonne aqueuse, il sortit une poignée de Shuriken, se concentra, visa et lança celle-ci sur le clone qui se trouvait le plus à sa gauche. À peine lancée qu'une seconde poignée de projectiles fut projetée. Cette fois, pas du haut de la tour d'eau, mais de l'intérieur de celle-ci, au niveau du sol. La seconde volée se dirigeait vers une tout autre cible : la réplique de Naruto qui se trouvait à la droite du trio. Pourtant, ce lancé paraissait légèrement moins précis que le premier.
Dernière édition par Hanamaru Hyouzo le Mar 25 Mai - 4:26, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Jeu 20 Mai - 20:21 | |
| Le duelliste adversaire savait se servir du Kage Bunshin ! Ce fut une surprise totale, car il me semblait que cette technique était bien compliquée et surtout perdue depuis longtemps. Qu'importait, je rebraquais mes yeux sur le soutien, mais, je ne le voyais plus à sa place. Mince, où était-il passé ? Je l'avais bêtement perdu du regard à cause des clones d'ombre de mon adversaire. Kamaitachi no Jutsu ! Cela venait de derrière Hanamaru. Cette technique ne m'était pas inconnue, ainsi, je savais bien à quoi m'attendre. Heureusement pour moi, Hanamaru préféra ne pas esquiver le jutsu pour m'aider, ce que je louais en levant les yeux aux Ciel. Si j'avais été déséquilibré à ce moment que je jugeais crucial pour la mise en action du piège, mes efforts auraient été vain...J'avais encore du mal à coordiner correctement les actions physiques et mentales, mais, doucement, cela viendrait. Mon coéquipier réalisa un très beau mur d'eau qui me permis d'étendre mon ombre sur toute notre ligne de zone et de les occuper un moment pour qu'ils ne voient pas ce que j'étais en train de faire de leur côté. Mes aïeux ! Le piège était en place à présent ! Mon ombre était ainsi étalée sur toute les lignes de zone : la notre et la leur. Une fois que j'eus stabilisé mon chakra pour conserver mon jutsu ( dans les alentours de la dizaine de secondes), je patientais. Mon chakra était à présent assez utilisé, et mes réserves s'entamaient plus vite que je ne le pensais; je n'avais peut-être pas aussi bien récupéré que je le pensais de la première épreuve. Hanamaru, juché sur la colonne d'eau, tirait quelques armes pour éliminer les clones adverses. Comme je n'y voyais plus rien sur le champ de bataille à cause de cette eau, je préfèrais faire quelque chose, plutôt que d'attendre bêtement. Je saisis un kunaï, et le plantait à la gauche du mur d'eau d'un coup vif et puissant : peut-être cela les surprendraient-ils ? Bref, c'était une attente, dorénavant !| Spoiler: | | | [HRP : Le kunaï planté est secrètement imprégné de mon chakra.] |
|
|  
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Lun 24 Mai - 19:50 | |
| Alors que les clones de Naruto avancèrent rapidement vers le duelliste, ils étaient tous prêts à l'attaquer. Brandissant tous un kunai dans leurs mains. Seulement, bien qu'ils paraissaient bien menaçants avec une arme en courant vers son adversaire. Naruto ne comptait pas vouloir le blesser, voir poignarder l'adversaire. Cela ne représentait pas son style de combat, ils prévoyaient envoyer ses kunais vers l'adversaire de soutien. Ayant seulement pour but de le faire bouger, ce serait une bonne initiative pour le faire bouger. Qui, pendant ce temps, les clones de Naruto l'attaqueraient. Surprenant, mais vrai, Naruto avait réussi à créer une tactique seul en pensant avec sa tête et non avec ses poings ! Il fallait maintenant qu'il puisse la mettre en œuvre. Alors que les clones de Naruto avancèrent toujours, ils entendirent une voix qu'il reconnût aussitôt !
" Kamaitachi no Jutsu ! "
Sojiro semblait mettre en œuvre lui-aussi son potentiel. L'un des clones à l'extrême gauche tourna sa tête pour regarder ce qu'il allait faire. Le clone n'eut le temps que de retourner sa tête vers l'avant qu'il vit son adversaire tomber sur le sol. C'était sa chance ! Le Naruto original qui se trouvait à être le deuxième constatait le résultat de la technique de son compagnon.
*Yosh ! Bien joué, Sojiro !*
Soudainement, alors que l'un des clones le plus près arriva vers son adversaire. Il remarqua un détail qui ne donnait pas à son avantage, il avait une main apposé sur le sol. Il fut celui qui entendu le plus ce qu'il dit ;
" Suiton : Suishouha! "
Tout-à-coup, une grande quantité d'eau jaillit du sol. Elle semblait former une grande colonne d'eau frappa le clone de Naruto et se dissipa en un nuage de fumée. À ce moment même, les quatre autres blondinets s'arrêtèrent, ne voulant point prendre le risque de confronter cette masse d'eau. Ils voyaient tous le jeune adversaire sur sa colonne d'eau. Cela déstabilisait les plans du jeune blondinet, qui venait de tomber à l'eau !
Alors que les trois autres Naruto regardaient ce que son adversaire pouvait faire à tout instant. Ils le virent tous faire des signes de mains, mais lesquels ? Il semblait avoir terminé, mais rien ne semblait se passer. Sa technique venait-elle d'échouer ? Les quatre Naruto cherchaient en vain leurs réponses à leurs questions. Qu'allait-il faire ? Qu'était-ce la technique qu'il allait faire ?
Soudain, l'adversaire sortit une poignée d'armes, il la lança précipitamment vers le clone vers la gauche. Il mis en place son kunai pour arrêter un ces objets qui semblèrent finalement quelques shurikens. Alors qu'il se concentrait sur cette poignée de shurikens qui venait des hauteurs. Un jeune cri du blondinet retentit et un nuage de fumée de-même. Puis, un deuxième ! Ce qui s'était passé eut raison de deux clones de Naruto, le clone qui était cible des hauteurs de shirukens fut déstabilisé par le lancer de shirukens de l'intérieur de la colonne d'eau. Ce qui détruit aussi l'autre clone à sa droite. Alors qu'il ne restait plus que deux blondinets sur le terrain, l'original angoissait face à cette attaque surprise et ce qu'il allait faire pour contre-attaquer son adversaire qui l'a complètement surpris ?! Le dernier clone de Naruto s'exprima à sa place ;
" Fais chier ... C'était quoi ça ?! "
Il n'avait pas le temps de penser, plutôt, il fallait passer à l'action ! Le Naruto original lança son kunai dans la colonne d'eau, en espérant d'avoir trouvé la solution de qui l'avait eu. Naruto pourrait très bien faire de nouveaux clones. S'il le fessait, son chakra aurait diminué grandement. Il se devait de créer un dénouement final et rapidement !
Le dernier clone de Naruto lança son kunai en direction de son adversaire. Soudainement, le clone de Naruto empoigna le réel chargea, mit tout ce qu'il avait et lança le blondinet vers son adversaire. Le clone se dissipa en un nuage de fumée. Il se devait de ne pas de le manquer, tout en chargeant son bras gauche. Il cria à son adversaire aussi fort qu'il pouvait, pour être sûr qu'il l'entendrait ;
" Toooiii ! Je t'aurais ! "
S'il frappa son adversaire, il aurait l'avantage de la situation, peut-être même du combat. Le lancer du kunai était une façon afin qu'il ne puisse pas se prévenir du Naruto qui arrive. Si son adversaire saurait trouver un plan pour s'en échapper, ce serait peut-être la fin de ce combat... Il espérait que Sojiro aille plus d'un atout dans sa manche...
|
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Jeu 27 Mai - 4:45 | |
| Sa petite ruse porta ses fruits, les volées de projectiles éliminèrent les deux cibles simultanément. Un léger sourire en coin qui ne dura qu'une seconde témoigna du contentement du genin. Le ninja serra les poings et observa les deux dernières répliques de Naruto, se demandant comment allait-il contre attaquer. Rapidement, le jeune Hyouzo eut sa réponse : l'un des deux ninjas aux cheveux blonds lança un projectile, ciblant la grande colonne d'eau aux pieds du genin. Hanamaru s'inquiétait maintenant de la compréhension de son adversaire. Avait-il déterminer la provenance de la seconde volée de shurikens? Avait-il deviné que Hanamaru y avait caché un clone? Le tirant de ses pensées, l'autre réplique de son adversaire cibla maintenant le jeune Hyouzo perché sur sa colonne d'eau.
Hanamaru n'eut aucun mal à parier le lancer de kunai de son adversaire. Le lancer était direct, sans détour. Ne voulant pas descendre de sa tour aqueuse, aillant un autre atout dans sa manche, le jeune Hyouzo empoigna son dernier kunai et para le projectile d'un coup horizontal. Sa main trembla : le lancer était plus puissant qu'il s'y attendait. Le jeune homme respirait maintenant avec une légère difficulté : maintenir la colonne d'eau en place lui consommait beaucoup de chakra et bientôt il serait à bout de force. Il allait devoir lâcher sa technique.
Au grand étonnement du ninja, les deux dernières répliques s'approchèrent l'une de l'autre, puis, une d'elle souleva son jumeau et le lança vers lui. Le clone se dissipa, ne laissant maintenant dans l'arène que l'original. Que manigançait-il? Hanamaru réfléchit. Impossible que ce ne soit que du taijutsu, mais même pour une technique, c'était trop direct. Peut-être était-ce un piège, mais il ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps. Le projectile humain s'élançait à une vitesse ahurissante vers lui, et à ce moment, Hanamaru eût une idée.
-Toi, je t'aurais!
En réponse aux acclamations de son adversaire volant, le genin stoppa son flux de chakra et la colonne d'eau s'écrasa au sol, éclaboussant la totalité de l'arène de fines gouttelettes et révélant sa ruse : un clone se trouvait au sol, à l'ancien emplacement du monument aqueux. Hanamaru, qui n'avait plus rien pour tenir pied, tomba vers le sol, évitant ainsi la charge de Naruto. Au même instant, le clone aqueux bondit vers l'adversaire, Kunai à la main, l'attaquant du dessous. |
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 Sam 29 Mai - 20:35 | |
| Corrigé ! (deux derniers posts non pris en compte)
J'ai envie de voir la suite \o/ |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | | | 2ème étape - Equipe 4 vs. Equipe 8 | |
|