AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Sam 1 Mai - 0:02

Pour la deuxième épreuve, vous êtes répartis en équipe de deux grâce à un tirage au sort. On vous explique le principe de cette épreuve, qui s'avère être un combat d'un genre particulier. Puis vous êtes guidé dans une salle fermée, avec pour seule présence un ninja de Kiri posté sur un balcon surplombant la salle, qui fera office d'arbitre. Dès que les deux équipes sont réunies, celui-ci donne l'ordre de démarrer :

-"Choisissez qui fera le duelliste, et qui fera le soutien. Dès que les deux équipes auront signalé la fin de ce choix... BATTEZ-VOUS !!"

Citation:
Principe : Chacun est associé avec un membre d'une autre équipe. Chacune de ces nouvelles équipes désigne un "duelliste" qui se bat normalement, et un "soutien" dont le rôle est d'aider le "duelliste".

But de l'épreuve : Mettre KO le duelliste adverse.

Règles :
  • Les deux duellistes s'affrontent selon la règle classique du 1vs1.
  • Les duellistes n'ont pas le droit de quitter la zone de combat, et les soutiens n'ont pas le droit de quitter leur zone de soutien.
  • Un duelliste peut se retrouver involontairement dans la zone de soutien adverse, à la suite d'une attaque de son adversaire. Dans ce cas, il doit quitter la zone de soutien le plus rapidement possible, et le soutien adverse n'a pas le droit de l'attaquer.
  • Les duellistes n'ont pas le droit d'attaquer le soutien adverse.
  • Les soutiens n'ont le droit d'effectuer que deux actions pendant le combat : technique, lancer d'arme, ou don d'objet au duelliste. En revanche ils peuvent se déplacer librement dans leur zone.
  • Les techniques utilisées par le soutien peuvent être de n'importe quelle nature : ninjutsu, genjutsu, techniques de soin. Le taijutsu est autorisé, à condition que le soutien ne mette pas les pieds dans la zone de combat.
  • Une fois que les combattants se sont partagé les rôles de duellistes et de soutien, il leur sera impossible d'en changer jusqu'à la fin du combat.

Note : Le rôle du soutien étant ponctuel, leur nombre de posts pourra être réduit au strict minimum (à savoir, pour exécuter leurs 2 actions), ceci afin de ne pas trop handicaper ceux qui sont indisponibles pour raisons IRL.

Equipes :

Yuugiri Shitei - Danny O'Danny
VS.
Shigure - Chocho Namida

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Lun 3 Mai - 2:28

Les candidats à l'examen avaient eu quelques temps de répit avant le début de la deuxième épreuve, ce temps était mis à disposition pour se reposer et se régénérer surtout. Yuugiri lui en profitait surtout pour dormir, lire un peu et beaucoup s'occuper d'Alice, son chien. Le matin, il changeait ses pensemants, regardait l'évolution de ses diverses plaies, notamment celle qu'il avait sur le torse, et étirait les muscles encore endoloris par la première épreuve. Les marques qu'avait fait la plante sur sa cuisse disparaissaient petit à petit mais elles avaient laissé des plaies rouges à plusieurs endroits, presque comme des vergetures. Après ce petit rituel c'était un peu de lecture dans le transat sur le balcon lorsqu'il faisait beau et dans le lit sous la couette quand il pleuvait ou faisait froid. L'après-midi, il se dépensait physiquement en jouant avec Alice, ils faisaient parfois la course, parfois des calins après la bagarre, des petites choses amusantes et agréables pour eux. Mais le soir, en rentrant, c'était toujours bon repas suivi d'une ballade au soleil couchant qui se terminait lorsque la nuit recouvrait entièrement le village de son drap étoilé. Cette petite période de rêve ne dura pas longtemps, bien rapidement il fut rappelé pour la seconde épreuve de l'examen qui le ferait peut être atteindre le grade de chunin. Ce grade lui permettrait d'être à la tête d'une petite équipe pour partir en mission et, au prochain examen, c'est lui qui donnerait, ou non, ses élèves en tant que postulant au grade de chunin.

Cette journée, Yuugiri ne savait pas comment elle se déroulerait. Au vu de la première épreuve, il s'attendait à tout. Mais qu'attendaient-ils des aspirants ? De la puissance ? De l'intelligence ? De la stratégie ? Les trois ? On le découvrira plus tard sans doute. Pour l'instant il fallait se préparer. Dans le sac, des provisions au cas où il faudrait encore partir, des kunais et des shurikens dans les poches des côtés, comme d'hab'. Il donna de quoi manger et boire à son chien pour deux jours et s'arragnerait avec les examinateurs s'il devait encore partir loin. Le manteau sur les épaules et le sabre à la ceinture, Yuugiri ouvrit la porte prêt à affronter le deuxième épreuve. Soudain il s'aperçut que quelque chose clochait. Il ferma les yeux, baissa la tête...

* Mes chaussures... *

Il chaussa ses chaussures et cette fois, il était partit pour de bon ! Il traversa la ville bondée de marchands en tout genre présents spécialement pour l'évènement. En effet l'examen avait fait venir des genins des quatres coin du monde, il fallait bien que le commerce en profite lui aussi. Marchant pensivement à travers les petites rues pour éviter la foule le plus possible, Yuugiri se rendit sur le lieu de l'épreuve, ou du moins, le lieu du rendez-vous. Le batîment était assez grand, un peu laissé à l'abandon apparament, mais malgré tout imposant. Il y avait un vécu dans ces murs, indéniablement. Il poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant. Un homme attendait à l'intérieur, il lui expliqua que l'épreuve sera un combat singulier avec un atout situé dans une zone spéciale derrière le combattant. Les règles étaient simples, chacun sa zone pour les atouts, interdiction d'en sortir, interdiction pour les combattant d'y rentrer. Les équipes avaient été faites aléatoirement parmis les genins postulants. Il le dirigea ensuite vers un salle adjacente. Dans cette salle, trois zones clairement délimitées, un balcon surplombant l'arène avec un homme, l'arbitre. Il rencontra dans cette zone son équipier, Danny s'appelait-il.

"- Yuugiri Shitei. On ne se connait pas pourtant si on veut s'en sortir il va falloir faire équipe. Si je pouvais éviter le combat, ça serait mieux pour nous deux, je préfère réfléchir et agir de loin, mais si je n'ai pas le choix, ce n'est pas grave. Voici les techniques que je maîtrise..."

Yuugiri développa son arsenal à son équipier et apprit que Danny était expert en combat rapproché. Du coup, plus la moindre hésitation possible, les combattants n'allaient pas se priver d'un tel atout.

"- J'aurai une stratégie à te proposer pour leur donner un effet de surprise. Stratégiquement, tu devras faire en sorte de te tenir le plus éloigné possible de son soutien pour te protéger s'il attaque, donc te tenir le plus près possible de moi. Le problème est que si tu es proche de moi, il va tout faire pour t'empêcher d'intéragir avec moi. J'ai un moyen de faire en sorte qu'il ne sache pas où je suis. Je vais créer une ligne de clone, ils seront non consistant mais peu importe, tu choisis deux chiffres, ceux que tu veux. Lorsque tu me feras signe pour que j'intervienne, moi et mes clones crieront des nombres au hasard, je serai celui qui dira le chiffre que tu as choisi. N'inverse pas l'ordre choisi sinon on va se perdre. Je te souhaite bonne chance. "

Sereinement mais non sans sérieux, Yuugiri souhaita bonne chance à Danny et lui tendit la main avant d'aller prendre place dans sa zone. Il enleva son manteau afin d'être totalement à l'aise, espérant qu'aucune technique perdue ou objet quelconque ne vienne l'abimer. Il observa la scène, leurs adversaires ne semblait pas encore avoir pris de décision. Eux avait eu la chance de ne pas avoir à choisir étant donner le talent de Danny. Quelques instants plus tard, l'un d'eux s'avança dans l'arène. Au loin il reconnu Chocho Namida et eu un petit pincement au coeur pour deux raisons. La première et qu'il espérait ne pas avoir à lui faire de mal durant ce combat, la deuxième étant que cela lui rappela que lors de la première épreuve, il y avait aussi la ravissante Kamitsu. Il espérait qu'elle ne prenne pas de risque et qu'elle reste en soutien elle aussi.

La tension était palpable tellement les genins la suaient de tout leur corps. Yuugiri se tenait prêt à faire apparaître sa rangée de clone dès que les premiers signe d'animosité intense de l'adversaire se ferait sentir. Il s'agenouilla, fixant l'adversaire d'un regard intense. Les combattants étaient en place dans l'arène, les atouts dans leur zone...

... Le combat pouvait commencer...

Dernière édition par Yuugiri Shitei le Sam 22 Mai - 2:44, édité 1 fois

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Mar 4 Mai - 22:59

La première étape avait été un franc succès et j'avais bien l'intention de dormir un peu plus que d'habitude. Cependant, personne ne voulait me laisser pioncer. Les volets claquaient contre le mur a cause d'un vent pourri qui était venu jusqu'à nous. A croire qu'on avait remmené le foutu temps de Kiri. La journée commençait bien (huhu), mais j'étais encore loin du compte. Aujourd'hui, quelqu'un était venu me délivrer un papier officiel parlant de la deuxième épreuve Chunin. Mais c'est là qu'arrivait le gros problème, d'où y avait-il une deuxième étape ? :O On m'en avait jamais parlé mais d'un coté je trouvais louche que l'étape d'hier était appelée " Première étape" La première chose que j'ai fais c'était de secouer le gugusse qui était en face de moi. Après une bonne tombée, je m'étais finalement aperçu que j'étais presque nu dehors et que ça caillait un peu. Ce vent pourri s'était levé avant moi et pour une fois, ce n'était pas le soleil qui m'avait réveillé. Bref, je rentra vite à l'intérieur de mon petit appartement. Je m'habilla tranquillement avant de sortir pour participer à la seconde étape. Sans déjeuner ni même prendre le temps de me laver le visage, je ferai ça en rentrant après cette dernière étape, j'espérais qu'elle était bien la dernière. Je sortis de mon lieu de résidence provisoire, j'avais encore un peu de mal à m'y retrouver à Kiri mais ça allait car on nous avait montré le chemin pour éviter de se perdre et d'arriver en retard pour cette épreuve ou comment passer pour un boulet de première classe !

Le lieu de rendez vous était un peu à l'écart des gens, une veille bâtisse abandonnée en pleine ville, avec une impression que tout les gens qui habitaient par ici, évitaient cette construction pour je ne sais quelles raisons. La porte était classique, un morceau de planche adapté de manière à être utilisé comme une porte. Un peu de mauvais gout, certes mais bon. J'ouvris la porte doucement mais celle-ci grinça des gonds. A l'intérieur, un homme attendait les bras croisés. Il avait l'air endormit, mais dès que je m'approcha de lui, il releva la tête d'un mouvement brusque et il m'ouvrit la porte qui se trouvait juste derrière lui.

*Drôle de type...*

Ce drôle de type justement, me conduisit vers mon partenaire. Tout en marchant, il m'expliqua que les équipes avaient été modifiées et mélangées entre tout les autres participants encore en course. Là, chacun avait un rôle bien déterminé. Le rôle de soutient consistait à l'aider son partenaire dans un combat en 1vs1. Et l'autre était le combattant, il devait... Ehu taper sur le combattant de l'équipe d'en face. Facile ? Non ?! Il ajouta en dernier qu'il y avait des règles, quand même. Le combattant n'avait pas le droit d'attaquer le soutient de l'équipe adverse. et chacun avait une zone bien délimitée à ne pas franchir. Tout était clair comme de l'eau de roche. mais une chose me gênais. Avec qui les autres participants d'Iwa était-ils tombés ? Y allait-il tous y arriver ? Je ne faisais pas tellement de souci pour Hanamaru, mais un peu plus pour Raimei qui avait fait un malaise au plein milieu de la première étape sans crier gare. Je me faisais du souci pour les autres mais moi, j'étais carrément passé au-dessus du stade de me faire du mouron. J'étais prêt et j'attendais, avec une réelle hâte de faire la rencontre de mon partenaire. Quelques minutes plus tard, l'homme désigna une fille, posté contre le mur, il indiqua qu'elle venait de Kiri puis il se retira. Elle avait de long cheveux noir, tout comme ses yeux. Se perdre était un jeu d'enfant si on s'amusait à les regardait trop longtemps. Un noir écrasant, pesant, ressemblant de loin au Néant. Plus par politesse que par obligation, je me présenta vers elle, aussi simplement que d'habitude :

-" Salut ! J'suis Shigure, à ce qu'on m'a dit, on est ensemble pour la prochaine épreuve. En parlant de l'épreuve, je voudrais savoir si le poste de soutient te conviendrait. Sinon, on peut faire l'inverse si tu veux, pas de problème ! Niveau technique, je maitrise ses techniques... "

Elle possédait de bonnes techniques, mais de loin, quelques une était inefficaces et facilement évitable lorsque le justu est lancé assez loin. C'est vrai qu'il y avait cette histoire de soutient et de combattant. Pourquoi pas faire du 1vs1 tout simple sans soutient ? Bref, ça ne me dérangeais pas du tout que cette fille vienne se battre à mes cotés. J'ai plus l'impression "qu'ils" cherchent à tester le travail en équipe. Un point fondamental.
Un plan ? C'est quoi ça ? Ah ! Ben non, y en a pas. Mais il faut une stratégie. Aux échecs, on appelle ça un coup d'avance. Et c'est ce coup d'avance qui pourrait tout faire changer. Tout en discutant, j'aperçus de l'autre coté du terrain, l'autre équipe, pleine discussion eux aussi. Des deux, je ne connaissais personne et c'était tant mieux, je n'avais pas besoin de me battre contre une personne du même village que moi. Les deux compères semblaient fin prêts. Chocho et moi-même l'étions aussi. La tension montait d'un cran. Aucun signe ne montrait mon stress, je gardais mon calme, du moins je faisais mon maximum. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite au fur et à mesure que le temps passait... L'adrénaline montait également, mais un peu moins vite que les battements de mon cœur.
La bataille finale pouvait démarrer...
Invité

MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Dim 9 Mai - 23:43

La première épreuve n'avait pas été difficile physiquement pour Danny... Ça a été même plutôt calme, une fois la première excitation passée. Blacky et Naruto, eux, avaient beaucoup fait surtout, mais lui, il n'avait pas été très utile... Et c'était le moment de prouver qu'il était, lui aussi, capable de faire travailler ses muscles et son esprit! Il était déjà dans l'enceinte, l'arène, que dis-je, la scène du future et très probable combat titanesque. Il avait été informé de la tenue et des règles de cette deuxième épreuve, et il savait qu'il allait presque inévitablement être un duelliste. Ce n'était pas dérangeant, bien au contraire!

Arriva enfin son camarade, Yuugiri Shitei. Il avait l'air d'un genin plutôt intelligent, un avantage de plus. Ils discutèrent un moment, échangèrent leurs capacités. Puis, vint le plan. Yuugiri allait être le soutient, et sa stratégie semblait bien ficelée. Tout bas et avant de se séparer, Danny lui lança deux chiffres. Chacun partis dans sa zone, attendant le début du combat.

En face de lui, le duelliste ressemblait à un vantard de première catégorie, la bataille s'annonçait facile. Danny était déterminé. Il l'était a tel point qu'il sortit son Shuriken dépliable, l'accrocha à sa ceinture, et jeta son sac au loin, hors de l'arène. Qu'avait-il à craindre à montrer un tel atout de toute façon? Il se craqua les doigts, se pencha vers l'avant vérifier sa flexibilité une dernière fois. La bataille psychologique avait déjà commencé, c'est sur!

Il se releva, se baissa un petit peu sur ses jambes, soulevant un petit nuage de poussière en faisant glisser ses pieds sur le sol. Il n'attendait plus que le top départ de l'arbitre.

"GO!" lanca celui-ci sèchement.

Danny eut un sourire rare. Un de ceux qui ne sont pas des plus agréables. Il eut un sourire sadique et son pied lui donna un impulsion sur la droite. Sa main fouilla au même instant sa poche arrière et l'instant suivant, trois kunais filaient sur le duelliste ennemi. Malheureusement, ils étaient mal orientés: le plus a gauche allait sur la cible, celui du centre vers la gauche de la cible, et celui a droite était carrément sur la gauche. Danny se maudissait, il ne restait plus qu'a voir comment l'autre duelliste réagirait.

[Petit schéma explicatif du déroulement que j'utiliserais personnellement, mais si c'est pas permi de le poster, tant pis pour les lecteurs! ^^
Spoiler:

]
[Pas encore corrigé.]

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Dernière édition par Danny O'Danny le Dim 23 Mai - 10:48, édité 1 fois

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Mar 11 Mai - 21:33

[hrp : Ouais c'est sur, c'est mieux avec les dessins lol Bientôt on se battra seulement avec des dessins, c'est top lol *fan du dessin*]

Le jeune ninja, qui semblait moins âgé que le premier, était en première ligne. Au départ, j'avais cru que c'était le plus vieux qui serait combattant désigné d'office. Mais non, le jeune était l'adversaire principal. Y avait un problème là, pourquoi le plus jeune ? Il vaudrait mieux rester prudent et ne pas sous estimer ce gars là. Il était déjà en position, quand il sorti de son sac un Suriken dépliable, qu'il accrocha finalement à sa ceinture.

*\o/ Je veux le même :bave: quel engin !*

Les yeux fixés sur son bel outil, flambant neuf. C'était la première utilisation, mais savait-il le maitriser ? Utiliser une arme sans un entrainement c'est comme une arme rouillée. Elle ne fera pas mouche du premier coup. Mais bon, il avait l'air d'avoir son joker de sorti. Une carte de plus dans sa main. Mais il n'avait pas encore sorti le grand jeu. Heureusement, sinon ce combat allait vite se dérouler.
J'attendais que notre arbitre se décide enfin à lancer combat, qui annonçait aléatoirement.

"GO!" lança-t-il sèchement.

Enfin ! Mon sang se mit à bouillir en tout point de mon corps. Danny, à en croire l'affiche qui était installée à l'entrée, avait déjà plongé à sa droite et envoya trois kunais dans ma direction. L'envie de parer me traversa l'esprit mais je l'abandonna aussi vite qu'elle était arrivée. Je préféra prendre l'esquive. Un bond sur le coté gauche et le tour était joué. Il cherchait à me tester ou bien ce n'était que diversion ? Sans prendre le temps de m'attarder sur son dessein. Je prépara le mien soigneusement en plein cœur de la bataille.

-" Hé va falloir que tu donnes mieux que ça hein..."

Bon, s'il est comme moi et qu'il met du temps à ce lancer, ça pourra tenir encore un moment comme ça. C'est le tour de chauffe, comme certain l'appelle. Mais d'autres préfèrent passer directement aux choses sérieuses. Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je me déplaça vers lui en créant un maximum de fumée et dans la poussière, je créa un clone qui se dirigeait dans la même direction que j'avais entreprise. Je m'arrêta dans le nuage de poussière, en laissant le clone me montrer de quoi ce gars avait dans le ventre.

[hrp: Désolé pour le dessin mais j'ai pas trop eu le temps... Une réunion avant le week end à faire demain >.< Et je suis absent du jeudi au dimanche... ( absence posted )]
Invité

MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Mar 18 Mai - 23:59

L'ennemi avait bien vu la petite erreur et un saut sur la droite l'avait fait facilement l'éviter. Un rictus sur le visage de Danny, de gène visiblement mais aussi de fierté de combattre un adversaire potable, s'y posa et resta quelques instants. C'était une période de test, qui ne durerait pas. A peine une petite phrase de moquerie entres combattants lancée, que l'adversaire se mit à courir vers lui. Il soulevait exprès un paquet de sable. Rapidement, il disparu dans le nuage, mais en ressortit tout de suite après. Ce n'était pas net, il était d'un coup moins stable, moins intelligent dans sa démarche. Voulait-il tenter une attaque suicide?

Danny n'avait plus le temps de penser, déjà l'adversaire l'atteignait. Mais lui ne bougeait pas. Il patientait. Puis, en un éclair, il s'abaissa et son pied vola vers le haut, l'adversaire fut propulser dans les airs. Il ne fallait pas perdre plus de temps alors, les instants s'écoulaient trop vite. Son shuriken dépliable se détacha, il le lança en l'air, il s'ouvrit et se planta dans le dos avec un bruit sourd. La cible touchée s'écrasa au sol, et disparue en un petit nuage de fumée.

Tss... Un clone... ne put retenir Danny.

Il regarda son adversaire, désormais plus très loin de lui. Le nuage de poussière avait eut le temps de se dissiper, mais l'air était tout de même chargée des plus fines particules. Il attrapa son shuriken dépliable, et avec la plus grande attention, le plia et le remit à sa ceinture. Puis, il fixa son adversaire... Que fallait-il faire maintenant? Il lui fallait une idée...

Sa main attrapa de nouveau sa sacoche arrière, et tandis ce qu'il se disait qu'il fallait commencer à rationner les armes, il lança des kunaïs, au nombre de trois de nouveaux, mais qui se plantèrent dans le sol entre lui et son adversaire. Le petit papier au bout s'enflamma. Danny sourit à l'attention de son adversaire, et les papiers explosèrent. Voila comment, lui, soulevait le sable. Mais il ne laisserait pas le temps à son adversaire de réagir et déjà il fonça sur son adversaire à travers la fumée, à toute allure. Il l'atteint mais n'eut le temps que de lui posa la main sur l'épaule. Ce n'était pas assez rapide, mais Danny eut juste le temps de crier:
AAAAh!
Allez savoir pourquoi, avait-il une rage de dent?

[Maintenant nos schémas préférés:
celui du RP de Shigure:
Spoiler:

celui du mien:
Spoiler:

J'espère qu'ils sont assez clairs!]

Dernière édition par Danny O'Danny le Dim 23 Mai - 10:50, édité 1 fois

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Jeu 20 Mai - 22:29

Mon pauvre clone ne dura pas plus d'une minute face au dénommé Danny, il y avait du niveau cette fois-ci. Venir à bout d'un clone à la portée de n'importe qui. Mais il avait déjoué un piège que je lui avais tendu. Il avait balancé son shuriken dépliable. J'avais pu l'apercevoir avant qu'il ne le remette a sa ceinture

[modification plus tard]

Après l'explosion, il s'avança vers moi à toute allure. Ce qui m'avait le plus surpris, c'était qu'il me tenait déjà l'épaule. Je me dégagea de son étreinte, il émit un petit cri, je ne sus pas vraiment pourquoi il avait poussé ce léger cri. Mais j'avais en quelque sorte l'avantage, j'en profita pour effectuer une clé de bras. Seulement, il anticipa très bien... Je du lâcher prise pour me reprendre. Une idée il fallait une idée... En un éclair, j'avais trouvé un truc. Je saisis quelque kunais et surikens que j'avais dans la poche. Je les lanca dans la direction de Danny. Je fis quelques signe, puis prit une large bouffée d'air et je relâcha tout l'air accumulé.

-Fuuton - Daitoppa !

Sous l'action du vent, les projectiles devinrent plus rapide. Mais ce n'était pas ça qui allait en venir à bout. Il devenait difficile d'avoir bien tout les objets contondant en vus. La poussière était peu présente mais la rafale d'air que j'avais projeté, avait soulevé les particules fines de l'arène.

[Hrp : Si y a un p'tit souci -> mp et je retouche ca demain matin très tôt]
Invité

MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Sam 22 Mai - 2:41

... Le combat avait commencé ...

Les combattants se jaugeaient l'un l'autre. Yuugiri ne put s'empêcher de regarder les moindres faits et gestes de tous les participants. Il ne put pas non plus s'empêcher de faire un petit signe de la main à Chocho avec qui il avait fait équipe lors de la première épreuve. Il était aussi rassuré car sur le "ring", Danny ne lui aurait sûrment pas fait de cadeau tandis que là, elle était à l'abri dans sa zone. Ce qu'il espérait par dessus tout fut que Kamitsu soit également à l'abri dans sa zone de soutien. Il souffrirait beaucoup si jamais il lui arrivait quelque chose, des genins avaient déjà trouvé la mort dans des examens à ce qu'il avait entendu dire...

Cependant, l'heure n'était pas à l'inquiétude mais à la concentration. Toujours accroupi, Yuugiri regarda la combat démarrer sous l'initiative de Danny qui se propulsa sur le côté brusquement tout en lancant des kunais. Bizarrement, il rata totalement sa cible. Yuugiri trouva cela étrange. Il se parla à voix haute.

"- Qu'est-ce que tu nous fais là, tu l'aura pas comme ça nom d'un chien. J'espère que tu as une idée derrière la tête Dan' ! "

Shigure ne bougea presque pas pour éviter les kunais lancés, et c'était normal, avec une précision pareil, cela tenait plus du scandale que de l'attaque, Yuugiri lanca un regard à l'arbitre pour voir sa réaction en espérant qu'il ne rigole pas trop. La contre attaque ne se fit pas attendre, un nuage de poussière créé par le mouvement du ninja d'Iwa monta du sol.

"- Mmmm, un nuage de poussière, cela ne laisse rien présagé de bon, qu'est-ce qu'il va nous... Mais il est taré ce type ! "

Shigure venait de sortir du nuage en trombe chargant de front Danny, expert en taijutsu. Il était clair, à moins que l'Iwajin ne soit lui même une brute au combat de contact, que la partie allait se terminer d'ici peu... Mais à la grande surprise de Yuugiri, Danny n'en fit qu'une bouchée, enchainant les coups sur la personne.

"- Mouai, ça sent l'arnaque ça... Cent balles que c'est un... J'en étais sûr. Maintenant il sait que Danny préfère le combat rapproché et il va tout faire pour se tenir à distance. Enfin en théorie, moi c'est ce que je ferais. "

Yuugiri n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Danny n'avait fait qu'une bouché, remarquablement machée, du clone de Shigure. Danny semblait lui aussi déçu, mais comme par provocation, ou simplement par pur état d'esprit de maniac, il rangea soigneusement son shuriken dépliable ayant porté le coup de grâce sur ce foutu clone. La poussière s'était maintenant légèrement dissipée, seul restait une fine couche de résidu opacifiant la perception du lieu, en tout cas du point de vue de Yuugiri. Restait que Danny devrait maintenant trouver une autre stratégie, et Yuugiri ne resta pas sur sa fin. Son équipier présent sur le ring balanca des kunai étiquettés.

"- Aïe, ça va chier... "

Les kunais explosèrent après que les étiquettes se furent consumées, levant un nouveau nuage de poussière mais d'une toute autre intensité cette fois-ci. Yuugiri n'arrivait plus à distinquer grand chose maintenant, même en se relevant pour changer d'angle de vue, il ne se passait rien. Sans s'en rendre vraiment compte, il saisit son épée dans sa main et se déplaca de long en large dans sa zone, à la limite du toléré, faisant tourner nerveusement son sabre. Soudain, il entendit crier.

"- AAAAAAH ! "

"- Qui braille là, merde je ne sais pas je vois rien dans ce foutoir ! "

La nervosité fit monter très vite la colère à la tête de Yuugiri. Très rapidement, il entendit un nom. Daitoppa, il ne connaissait pas cette technique, Danny ne pouvait pas avoir prononcé cette technique, ce n'était pas son domaine. Cette technique, une rafale de vent, propulsa encore une fois la poussière dans l'arène ! Visiblement, le jeu de cache cache était apprécié dans les autres pays, seulement à Kiri on est expert à ce jeux là. C'est alors qu'un déclic se fit dans la petite tête de Yuugiri.

"- AAAAH ! Mais oui c'est A ! "

*** Quelques minutes plus tôt ***

"- Voici es techniques que je maîtrise, si tu en désires une particulière, donne moi la lettre que je leur attribue. A, technique de Kiri, un brouillard dense, extrêmement dense, B, le dragon aqueu, C, rafale de vent d'intensité variable suivant la concentration en chakra que je lui octroie, D, une épée aqueuse et E, un vent coupant invisible. En théorie tu ne pourra pas te servir des deux dernières donc on se contentera des techniques A, B et C. "

Effectivement, pour jouer à cache cache, ce ninpô était parfaitement adapté. ainsi se fit la première action de Yuugiri. Le bras gauche tendu en l'air l'index et le majeur pointant vers le haut les autres doigts fermés, la main droite posée près de la bouche, dans la même position que la main gauche, le coude levé de façon à ce que le bras soit parrallèle au sol, Yuugiri chuchota...

"- Ninpô, Kirigakure no jutsu... "

Un épais voile fit son apparition sur le ring, plongeant tout le monde dans un état de cécité presque absolue pendant les prochaines minutes à venir. Maintenant, Danny devra se débrouiller seul quelques instant, tant que Yuugiri ne savait pas ce que son partenaire avait en tête du moins.

[hrp] : N'étant pas là pour effectuer ma deuxième action avant la date limite, je laisse Danny libre de me faire agir selon son envie ! Bon week end à tous ! [/hrp]

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Lun 24 Mai - 0:25

[HRP : Je poste, mais c'est vraiment juste pour dire que j'ai posté au moins une fois dans le combat. A la base j'étais contre le message sans intérêt mais bon, ça expliquera sans doute le pourquoi du comment je n'ai pas posté avant. Ce message n'aura donc aucune influence sur le duel.] (message initialement posté le 23/05 à 23h16.)

Comme les dizaines de ninjas qui l'entouraient, Chocho attendait sa convocation pour la deuxième épreuve. Son sabre était solidement fixé dans son dos, ses yeux parcouraient calmement les nombreux aspirants Chuunins regroupés dans la petite salle et ses doigts tapotaient uns à uns sa cuisse, silencieusement. Elle remarquait plusieurs visages connus lorsque une sorte d'agitation emplit la pièce, fruit de la tension qui y régnait précédemment. Un examinateur avait fait son entré et nommait les candidats par leur nom.

Les ninjas rentrèrent un par un dans une pièce adjacente. Chocho attendit son tour patiemment puis quand son nom fut aussi prononcé elle suivit les traces de ceux qui l'avaient précédée. La porte derrière elle, elle se retrouva face à un autre homme, d'aspect assez stoïque et sévère. Tout en marchant ils s'engagèrent dans un couloir et le ninja lui expliqua les modalités de la deuxième épreuve. Le combat deux contre deux avec des équipes constituées de manière aléatoire, un soutient et un combattant et leur rôle, ainsi que les trois zones différenciées. Il poussa une autre double porte qui donnait sur une petite arène. Un jeune homme inconnu s'y trouvait ainsi qu'un examinateur, seul posté en hauteur.

Apparemment elle était la deuxième à être arrivée. La jeune femme alla s'appuyer négligemment contre un mur, en attendant les autres participants.

Les deux autres rentrèrent presque simultanément et l'un d'eux se dirigea vers elle. Elle ne le connaissait pas, tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'il avait l'air confiant. Il se présenta de vive voix et ils discutèrent des postes qu'ils occuperaient ainsi que d'une vague stratégie. Elle prit celui de soutient devant sa motivation, même si elle n'était de toute évidence pas faite pour cela et le prévint qu'elle agirait quand elle le jugerait nécessaire et pertinent si il ne l'appelait pas. Après tout c'était un travail d'équipe.

Elle prit place dans la zone qui lui était attribuée et adressa un signe de main en réponse à Yuugiri lorsqu'elle le reconnu de l'autre côté. Elle était bien heureuse de ne pas avoir à se battre contre un ami, surtout qu'elle venait de partager une épreuve avec lui.

Le combat ne tarda pas à commencer, engagé par un cri de l'adversaire accompagné de quelques kunais maladroits. Shigure les évita facilement et répondit par une course, soulevant de la poussière. Un de ses clones, ou lui si il était très rapide ressortit presque immédiatement à côté de l'autre combattant, Danny. Ce dernier n'eut pas de mal à se débarrasser de l'attaquant qui se dissipa en fumée, puis lança des kunais explosifs pour brouiller à nouveau la vue avant de se ruer sur Shigure.

Chocho s'agenouilla souplement en se mordant la lèvre. Si le combat corps à corps s'engageait elle ne pourrait pas venir en aide à son partenaire. La seule technique longue distance qu'elle avait n'était pas vraiment précise et elle risquait en lançant une offensive de le blesser aussi.

Shigure remit de la distance entre eux avant d'effectuer une technique de type Fuuton qui rajouta encore du sable à l'air ambiant. Terrible pour distinguer ce qu'il se passait. La jeune femme allait exécuter Mizu Kamikiri, technique Suiton, qui lui permettait de créer de grandes lames d'eau coupantes qu'elle pouvait projeter sur son adversaire (et qui par la même occasion aurait fait retomber les particules qui voletaient et brouillaient son champ de vision), lorsque Yuugiri, plus rapide installa l'arène dans une brume épaisse. Visibilité zéro. Chocho soupira, posa son menton sur son poing serré, coude appuyé sur sa cuisse. Elle devait réfléchir et trouver une ouverture.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Lun 24 Mai - 1:07

[Est-ce que je peux signaler que pour moi il n’est que 23h ? Parce que ca serait trop bête de pas compter celui-là, je pouvais pas le faire avant ET en plus je me suis à peu près appliquer...]

Le contact ne dura pas longtemps, entre les deux duellistes. Déjà l’adversaire l’avait repoussé. Puis, il enchaina sur une clé de bras. Prévisible et plutôt lente, Danny ne fit que ce dégager. Il avait du mal à retenir son contentement, il savait l’adversaire condamné.

Alors qu’il reculait d’un bond, son antagoniste tira des kunaïs et des shurikens. Il ne s’attendait pas à une telle manœuvre. Ce fut même pire quand celui-ci eut effectué un enchainement de signes. L’action n’avait duré qu’un temps minimal quand il souffla fortement, une véritable bourrasque sortit de sa bouche. Les armes en l’air furent propulsées encore plus rapidement. Danny ne s’était pas préparé à ça. Il fit un bond sur le coté, mais qui ne l’aida pas. Son bras se mit devant son visage. Il entendit un shuriken griffer sa protection au coude et sentit un kunaï ouvrir d’un trait son habit et laisser un trait rouge sur son flanc droit. D’autres marques passèrent, abimèrent son pantalon, l’épaule de sa chemise...

Danny se remit sur pied. L’adrénaline l’avait un instant subjuguée, et il devait se re-concentrer… La poussière l’aidait un peu. Il tourna sa tête vers son coéquipier. Mais que faisait-il ? N’avaient-ils pas été assez clairs avant le combat ? Il se devait de comprendre, le plan de Danny en dépendait ! De l’autre coté, l’autre soutient semblait aussi s’activer… Il fallait que ca finisse, et maintenant !

Brusquement, la brume envahie le terrain. La dernière pièce était en place. La visibilité était nulle, et le seul à avoir l’avantage, c’était Danny. Il regarda sa main, et collée dans la paume, la lueur bleutée du fil de chakra le réconforta un instant. Il suivit de regard où allait la ligne, ce n’était pas bien loin mais le poisson semblait déjà s’agiter…

Il fallait en finir. Le plus doucement possible, il se mit à courir, droit vers la où allait son fil de chakra… Puis, il accéléra d’un coup, puissamment. Du chakra, son chakra, se mit doucement à émaner de lui… La première porte céleste s’était ouverte dans son flux… Puis, enfin, il vit le dos de son adversaire. C’était bien lui, ce n’était pas un clone, le fil de chakra était reliée à son épaule, cette même épaule qu’il avait tapée apparemment sans raison peu avant…

Il bondit. Son adversaire l’entendit, sentit sa présence mais c’était trop tard. Danny asséna un coup de pied horizontal dans la tête de celui-ci, une technique appelée « Kono Senpuu », bien qu’un peu moins tape-à-l’œil que l’originale. Il y avait mit toute sa force. Le duelliste touché vola sur la droite, emportant un tourbillon de brume sur son chemin. Danny ne se reposa pas, il fila de nouveau vers l’adversaire. La brume se levait déjà, il fallait faire vite.

Il attrapa son ennemi par le col et le jeta en l’air de toutes ses forces. Il cria de nouveau quelque chose :
Bééééééééééééééé !

Il bondit et se positionna sous son adversaire. Il lui chuchota : « Ombre de la feuille morte » tandis ce qu’il commença à entendre les chiffres qui criait les clones de son soutient.

En effet, Yuugiri, son soutient, n’avait pas perdu plus de temps cette fois-ci. Il avait compris, le contact s’était fait, le duo était en place. Des clones apparurent tout le long de la ligne de soutient, comme prévu. Un seul était le vrai, bien entendu, un seul pouvait effectuer la technique voulue. Mais tous firent les signes avec une rapidité qui sentait l’entrainement. Tous crièrent alors un chiffre. Le brouillard pratiquement dissipé.

Un des clones cria le chiffre 2, ce n’était donc pas un clone mais le vrai soutient. Danny cassa son fil de chakra d’un geste, puis se retourna un peu et propulsa son adversaire de ses pieds joints pour qu’il croisa devant son soutient. Tous les clones dirent en chœur :
Suiton, Suiryūdan no jutsu!
Tous, en même temps, finirent leurs signes et lancèrent le jutsu. Le numéro 2 seuls fit apparaitre le Dragon Aqueux. Les clones disparurent. L’adversaire passa devant le dragon, et celui-ci n’en fit qu’une bouché. Danny et son soutient venait de gagné tandis ce que son adversaire, au milieu de l’arène désormais trempée, gisait encore. L’arbitre s’approcha, constata, et proclama :

« L’équipe 3 est déclarée victorieuse de ce duel ! » La voix de l’arbitre était puissante, elle fit sursauter Danny un instant. Il se retourna doucement, essoufflé. Il avait beaucoup puisé dans ce dernier enchainement. Il regarda son ancien adversaire au milieu de l’arène…

[Dues à la complexité de l’action, ben le mettre en schéma ne servirait pas à grand-chose ^^’]

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: 2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7 Sam 29 Mai - 15:38

Combat terminé, je locke !

Quelques petits commentaires s'imposent.

La stratégie de Yuu' et Danny tient au fil de chakra permettant à Danny de localiser Shigure. Sauf erreur de ma part, Danny n'est pas marionnettiste. A partir de ça, ce qui est décrit dans le dernier post est tout simplement... impossible. Je sais pas comment je vais évaluer ça, moi...

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

2ème étape - Equipe 3 vs. Equipe 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut