|
| | 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Sam 1 Mai - 0:02 | |
| Pour la deuxième épreuve, vous êtes répartis en équipe de deux grâce à un tirage au sort. On vous explique le principe de cette épreuve, qui s'avère être un combat d'un genre particulier. Puis vous êtes guidé dans une salle fermée, avec pour seule présence un ninja de Kiri posté sur un balcon surplombant la salle, qui fera office d'arbitre. Dès que les deux équipes sont réunies, celui-ci donne l'ordre de démarrer :
-"Choisissez qui fera le duelliste, et qui fera le soutien. Dès que les deux équipes auront signalé la fin de ce choix... BATTEZ-VOUS !!"| Citation: | Principe : Chacun est associé avec un membre d'une autre équipe. Chacune de ces nouvelles équipes désigne un "duelliste" qui se bat normalement, et un "soutien" dont le rôle est d'aider le "duelliste".
But de l'épreuve : Mettre KO le duelliste adverse.
Règles :
- Les deux duellistes s'affrontent selon la règle classique du 1vs1.
- Les duellistes n'ont pas le droit de quitter la zone de combat, et les soutiens n'ont pas le droit de quitter leur zone de soutien.
- Un duelliste peut se retrouver involontairement dans la zone de soutien adverse, à la suite d'une attaque de son adversaire. Dans ce cas, il doit quitter la zone de soutien le plus rapidement possible, et le soutien adverse n'a pas le droit de l'attaquer.
- Les duellistes n'ont pas le droit d'attaquer le soutien adverse.
- Les soutiens n'ont le droit d'effectuer que deux actions pendant le combat : technique, lancer d'arme, ou don d'objet au duelliste. En revanche ils peuvent se déplacer librement dans leur zone.
- Les techniques utilisées par le soutien peuvent être de n'importe quelle nature : ninjutsu, genjutsu, techniques de soin. Le taijutsu est autorisé, à condition que le soutien ne mette pas les pieds dans la zone de combat.
- Une fois que les combattants se sont partagé les rôles de duellistes et de soutien, il leur sera impossible d'en changer jusqu'à la fin du combat.
Note : Le rôle du soutien étant ponctuel, leur nombre de posts pourra être réduit au strict minimum (à savoir, pour exécuter leurs 2 actions), ceci afin de ne pas trop handicaper ceux qui sont indisponibles pour raisons IRL.
Equipes :
Akira & Megumi Nakajima VS. Liam & Yonte Toriatsukau (PNJ)*
* La gestion du PNJ est assurée par Kaneko, mais il sera forcément en soutien. |
Dernière édition par Kaneko Hige le Jeu 6 Mai - 10:52, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Sam 1 Mai - 3:41 | |
| Deuxième Étape Il pleuvait, en cette matinée brumeuse, et cela depuis des heures dans la capitale de pays de l'eau. L'activité dans les rues marchandes n'en était pas moins réduite, le peuple s'exclamait, les enclumes teintaient sous le choc des marteaux et les artisans travaillaient à leur échoppe. Toute personne semblait avoir une utilité dans cette cacophonie, du vendeur de poisson au gamin chapardant des sucreries. Les rues étaient bondées, les gens devaient se bousculer pour accéder à leur stand favori. Chacun traînait à ses occupations, accomplissant sa besogne.
Une bonne-femme me bouscula en passant, mais je n'y prêtai aucune attention. Mes pensées étaient dirigées vers quelque chose de bien plus important à mes yeux, et cette chose je la désirais ardemment. J'avançais lentement, balancé par les mouvements de la foule pour me diriger vers la deuxième étape. Ce qui porterait le verdict final tant qu'à ma capacité à être Chuunin. J'en tremblais de désir et d'anxiété, prêt à vaincre des monstres mythologiques pour prouver ma valeur. J'avais réussi cette première étape, j'avais affronté mes démons intérieurs, pour cette deuxième étape je me sentais prêt à les vaincre. Ce simple grade j'aurais pu me battre à mort pour l'avoir. Je n'avais jamais désiré quelque chose aussi intensément et je le ressentais jusqu'à dans ma chair.
J'arrivais au point de rendez-vous, une bâtisse qui semblait désertée depuis longtemps. Un vieux hangar abandonné, situé dans un quartier que je ne connaissais pas. Je passai l'entrée, j'en étais arrivé à la case du non-retour. Maintenant, je devais tout donner. Je laissai mes empreintes de pas et une trace de souillure jusqu'à une seconde porte qu'on m'avait pointée, marchant de façon résolu. Je pénétrai dans un petite pièce sombre, où un ninja attendait droit comme un piquet. Il m'expliqua la tâche à accomplir; un combat remanié pour le rendre plus intéressant. Il se contenta du strict minimum, m'en disant juste assez pour que je comprennes le principe. L'idée de duelliste et de soutien était intéressante, et déjà, inconsciemment, je souhaitais être laissé en soutien. Je souhaitais ne pas être le véritable pilier lors de ce combat, et ne pas avoir à combattre directement. Je ne me sentais pas prêt à porter le poids d'une défaite, de tenir ce rôle principal. Sa tâche accomplie le Kirijin me guida vers une autre porte connexe que j'ouvris avec force. Je ne pouvais plus attendre, maintenant que le combat était annoncé je voulais de l'action, que le combat débute au plus tôt ! « Équipe numéro un, Liam Kazegumo et Yonte Toriatsukau. Équipe numéro deux, Akira Hayasagouken et Megumi Nakajima. », prononça d'une voie monotone et sans émotion notre examinateur. On nous avait placé en rang, face à l'examinateur, lorsque nous fûmes tous réunis dans la salle. C'était une grande arène, sans apparat, pour seule décoration un balcon sur lequel notre examinateur était juché. Un grand terrain ouvert, sans aucun endroit où se cacher. Notre adversaire pouvait nous suivre des yeux à chaque instant, et c'est ce qui m'inquiétait. Les trois autres Gennins étaient eux aussi prêts. J'avais été surpris de voir Akira présent, une foule de sentiments s'étaient enchaînés successivement. L'espoir de l'avoir comme coéquipier, puis la crainte de l'avoir comme adversaire, pour finir par un désir de le combattre et de le vaincre. Le désir, pour une fois, de la dépasser et de me montrer supérieur. Je lui avais adressé un vague signe de tête, auquel il avait répondu avec empressement. Je ne connaissais pas les deux autres, une jeune fille chétive et un garçon avec un regard moribond. Tout deux pouvaient sûrement faire de bons coéquipiers. Ils avaient passé la première étape, s'en était la preuve. « Choisissez qui fera le duelliste, et qui fera le soutien. Dès que les deux équipes auront signalé la fin de ce choix... BATTEZ-VOUS !! » Je me dirigeai dans le coin gauche avec mon coéquipier, Yonte Toriatsukau. C'était un garçon de quelques années mon aîné, avec un air impassible sur le visage, presque entre la colère et le dédain. Il semblait un allié puissant, sous ses allures arrogantes, à première vue j'étais tombé sur quelqu'un d'habile. Il m'expliqua en ronchonnant qu'il était un marionnettiste et qu'il possédait trois pantins, avec chacun des habilités différentes, qu'il me détailla correctement. Le Ninja ferait un bon soutien. De sa capacité à combattre à l'aide de marionnette, Yonte devait rester hors de porter lorsqu'il les utilisait. Le placer au corps-à-corps serait une erreur. « Je crois bien que ça sera moi le soutien. Je vais devoir me faire à croire que t'es quelqu'un de compétent, on dirait ! », lança-t-il, me regardant froidement.
J'ignorai ce commentaire, détournant les yeux quelques secondes. Ce regard froid, il m'avait ébranlé, rempli d'une colère qui n'avait pas lieu d'être. Pourquoi ? Me prenait-il pour un incapable, un faiblard ? J'allais lui montrer, à ce Yonte, ce dont j'étais capable, n'en pouvant plus d'être sous-estimé. Pour l'instant, il y avait plus urgent. Ce que je redoutais allait subvenir, j'aurais à porter ce poids et je ne pourrais l'empêcher. Mes aptitudes me désignaient pour le rôle de duelliste. J'étais un utilisateur de Fuuton, avec des Jutsu basés sur le combat à mis-distance et rapproché. Avec quelques habilités en plus dans ma poche. J'allais devoir tenir le premier rôle lors de ce combat. On établit quelques plans et idées vagues pour différentes situations, essayant de trouver une solution pour mettre KO le duelliste adverse. Je regardai par-dessus mon épaule, Akira et cette Megumi discutait toujours, nous c'était fini.
J'acceptai la tâche, en sachant qu'Akira serait sans doute le duelliste adverse, voulant rivaliser avec moi autant que je le voulais. J'étais le mieux placé pour le combattre, je le connaissais, en savait un minimum sur ses compétences. J'étais résigné à ne pas montrer mes faiblesses, à ne pas avoir de pitié, surtout de peur. Pour cette deuxième étape, il me fallait démontrer mon potentiel. Je ne pouvait compter que sur moi-même pour une bonne partie du combat, j'allais être laissé sans aide pour la première fois dans ma carrière de Shinobi. Je fis un signe du pouce à l'examinateur, nous étions prêts. Me retournant, je fixai Akira droit dans les yeux, blême, mais démontrant une confiance qu'il ne me connaissait pas. Mon coeur battait dans mes tempes, ma tête allait exploser sous la pression de l'attente. « Bonne chance Yonte ! » « c'est toi qui va en avoir besoin... »
Dernière édition par Liam le Mer 19 Mai - 14:29, édité 4 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Mar 4 Mai - 22:57 | |
|
[Akira] _ C'était donc ça ?!
Tout s'éclairait enfin, je n'avais pas cessé de trouver une explication à cette première épreuve. Il avait eut tellement de choses étranges, tellement de points d'interrogations que j'avais dû m'y atteler à peine sortis de la salle où nous avions eus la certitude que tous les trois nous aurons la joie de participer à la deuxième épreuve. A peine étais-je sortis que je sortais la plante pour l'examiner sous tous les recoins et plusieurs heures après, je voyais quelle était la source de tous nos soucis. En effet, un gaz s'échappait de cette si belle plante et provoquait des illusions d'ailleurs après vérification, j'avais vu des dinosaures dans ma chambre pour vous dire ... Enfin bref, tout devenait rationnel, tous ce qu'on avait vu dans la jungle, du moins la majeure partie, était le fruit de cette plante. Je souriais, et plaçais la plante et ses échantillons dans mon sous-sol avec toutes les autres expériences. Puis je remontais, il fallait que je me prépare pour la seconde étape de cet examen. J'étais désormais motivé, alors que durant la première épreuve j'étais ce qu'on pourrait appelé "hésitant" mais tout était rentré dans l'ordre, beaucoup de chose c'était passées dans les quelques jours qu'on avait passé là-bas tous les trois. J'arrivais petit à petit dans ma chambre, marches après marches me demandant ce qui allait être concocté pour nous lors de la seconde épreuve.
[Akira] _ Voilà ... Je suis prêt je crois!
J'installais les derniers kunaïs et shurikens dans leur étui respectif puis installai ma capuche pour sortir. Mes deux derniers co-équipiers étaient les seuls a m'avoir vu sans, enfin je crois. Je passai par la fenêtre et me laissait tomber comme un ange qui n'a pas peur du sol, je ne sautais pas, je me laissais tomber, les pieds joints, les mains en forme de croix. Et je fermais les yeux, je commençais à m'habituer à ne presque plus rien voir, mes autres sens se développaient réellement et la différence se faisait voir sérieusement. Je pouvais entendre les différents tons de voix même loin derrières moi, je pouvais sentir et connaitre le poids de quelqu'un par les vibrations qu'émettaient chaque pas. La pluie battante bourdonnait dans les rues, rendant le sol glissant. Ma réception fut plus dure qu'à l'ordinaire, je manquai de glisser lourdement et de tomber. Je traversai les nombreuses rues sous cette pluie battante, j'espérais sincèrement que j'allais être promu chuunin et attiré sur moi une once de fierté et de reconnaissance d'une quelconque personne, le mieux serait de la Mizukage elle-même mais je n'y comptais pas non plus. Je n'étais qu'un Genin parmi la foule importante que représentaient l'ensemble des ninjas. Mes pas se faisaient plus pressants bien que une nouvelle fois j'étais en avance d'au moins une heure et demi, ça ne change pas au fond. La première épreuve avait beau me faire avancer et m'avait transformée, je restais identique au fond.
Enfin tous rassemblés, j'avançais péniblement à travers la foule pour retrouver un peu d'espace vide, je me mettais loin de toutes ces personnes. J'attends impatiemment de voir contre qui j'allais tomber, j'étais confiant en moi, très confiant d'ailleurs. J'allais appliqué à la lettre ce que m'avait dit Obito-senpaï, surtout si je tombais contre un manipulateur du genjutsu. Obito m'avait montré comment perturber son chakra si on se rendait compte que l'on était dans une illusion, étant lui même un grand utilisateur de cet art là. D'ailleurs il faudra que j'aille lui donner un résumé de cette journée lorsqu'elle sera terminée. Il ne serait sans doute pas le premier au courant, mais j'irais lui dire hâtivement! Si je remportais mon combat je lui dirais fièrement, si je le perdais je devrais me poser des questions et m'améliorer. Ce n'était que le début et ce combat serait un moyen de savoir si j'étais sur la bonne voie ou si je devrais redoubler d'effort. J'espérais être avec quelqu'un que je connaissais, sinon ça serait bien plus dur. Il appelait et définissait les équipes, quand ce fut mon nom qui fut appelé, il fut suivis par celui d'une belle jeune fille de Konoha, j'espérais qu'elle savait se défendre... Je sais, je ne suis pas cool mais avec ce qu'on entend sur Konohagakure je ne pouvais que me méfier. J'avais plus ou moins compris la règle du soutien et de celui qui se battrait en tant que duelliste mais je n'avais pas pris le temps d'écouter qui on allait affronté. Alors que je m'avançais en même temps que la Konohajin, je vis Liam. Je souriais et baissais la tête pour ne pas qu'on remarque ma joie. J'allais affronté un frère d'arme, je voulais savoir de quelle trempe il était. J'espérais ne pas perdre contre lui et ce Sunajin qui ne me laissait présager rien de bon, j'allais devoir affronter l'inconnu, et ça je n'aimais pas. Je saluais Liam d'un hochement de tête ainsi que celle qui partagerait mon combat, et qui serait ma co-équipière durant ce duel. Nous étions en rang face à l'examinateur et nous le suivîmes sans un mot.
Je portais toujours ma capuche recouvrant d'une obscurité étrange mon visage qui ne se découvrait jamais ne laissant paraître que tout au plus un bref sourire aux rares chanceux. Nous suivions l'examinateur à travers divers corridors, enfin arrivé, nous pouvions maintenant admiré l'aire de combat. C'était moins espacé que je ne me l'étais imaginé, mais ça serait amplement suffisant. Il y avait qu'un grand espace vide, des carreaux de carrelages sur le sol comme si la salle était neuve et n'avait jamais subis le fléau de plusieurs combats. Je croisai le regard de Liam-san, il me fixait et n'étais pas prêt à abandonner, pour ma part j'étais content de pouvoir l'affronter. Pourquoi?! Je ne saurais pas l'expliquer, mais cette excitation m'emportait ailleurs, j'étais tellement pressé de l'affronter. J'espérais que il se mettrait tout comme moi en duelliste, afin qu'on puisse montrer aux deux autres shinobi ce que Kiri avait dans ses rangs, et de quelle trempe nous faisions partie ! Nous n'étions pas de faibles ninjas, nous étions les meilleurs ! Je savais que c'était faux mais je voulais m'en persuader pour me donner encore un peu plus d'excitation.
[Akira] _ Megumi-Chan c'est bien ça ?! Si ça ne te dérange pas j'irais affronter l'un de ces deux ninjas en tant que duelliste.
J'abaissais ma capuche, je n'avais plus envie de me cacher, je voulais que tout le monde connaisse désormais mon visage! Le visage de Akira, celui qu'on allait surnommé l'aveugle ! Ils verront ce que je saurais faire ! J'espérais que Obito-san allait bientôt finir son sceau qu'il prépare depuis plusieurs semaines, j'avais confiance en lui et je savais qu'il réussirait à aboutir. Je montrais mes yeux argenté, mes cheveux de jais coupés plus court que d'habitude, ma peau presque blanche au fait que je ne sortais jamais bronzée. J'avais beau avoir baissé ma capuche, je n'enlevais pas la veste aux amples manches, ça me serait utile. J'adressai un regard à Liam qui parlait lui aussi au Sunajin et je pense qu'il allait se mettre lui aussi en tant que ninja duelliste. C'était tant mieux, ce que je voulais aller s'accomplir. Je fis de nouveau face à la jolie kunoichi et lui adressais de nouveaux mots!
[Akira] _ L'homme là-bas, dis-je en désignant Liam d'un signe de tête, il maîtrise le Fuuton et peut invoquer des rapaces ! L'autre m'est totalement inconnu par contre. Pour ce qui est de moi, je peux contrôler la foudre et le Raiton est ma principal affinité. Mais j'utilise de Genjutsus et de Ninjutsus médicaux également, ce qui pourra se révéler utile durant le combat. Et toi, que peux tu me dire sur tes talents?
Alors que elle ouvrait la bouche pour me donner toutes les informations dont j'avais besoin, un second arbitre pénétra dans l'enceinte de l'arène suivit de trois autres genin qui avaient remporté la première épreuve. Que se passait-il? Qu'est ce que tout cela signifiait? Nous stoppions notre conversation et alors que les deux examinateurs discutaient entre eux, un des genin vint vers nous et l'arbitre accompagnait sa venue inattendue par quelques mots qui nous fîmes comprendre que ils joignaient le combat. Le genin de suna nous rejoignait dans notre lutte, et les deux autres rejoignaient Liam et le sunajin disparaissait. C'était incompréhensible, qu'est-ce qu'il se passait? L'arbitre annonçait alors le pourquoi, cet imbécile avait agressé un ninja en dehors du cadre de l'examen, mais quel idiot. Je soupirais et accueillais le sunajin avec respect mais sans un mot.
[Akira] _ Bon et bien ça fait maintenant deux duellistes à désigner! Toi, tu as l'air d'être un homme de terrain je ne me trompe pas?!
Je regardais le nouvel arrivant attendant une réponse...
Dernière édition par Akira le Jeu 6 Mai - 18:54, édité 4 fois |
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Jeu 6 Mai - 10:50 | |
| Les candidats présents en étaient encore aux préparatifs, quand quelqu'un pénétra dans la salle, un second arbitre accompagné de trois aspirants chuunin. Le premier arbitre sauta pour le rejoindre, et il échangea quelques mots à voix basse avec son collègue. Puis l'un d'eux s'adressa aux sept candidats présents dans la salle, plus précisément vers le Sunajin de l'équipe 5.
-"Yonte Toriatsukau, vous avez été vu en train de vous en prendre à un autre candidat il y a quelques heures. La commission d'arbitrage a rendu son verdict : vous êtes disqualifié !"
Yonte quitta donc la salle, mine basse. Pour lui le grade de chuunin s'éloignait définitivement. L'arbitre reprit :
-"Vous équipes vont être fusionnées. Ketsueki, vous rejoignez l'équipe de Megumi et Akira. Raimei, Kamitsu, vous remplacerez Yonte aux côtés de Liam. Puisque vous êtes trois par équipe, vous avez le droit d'avoir deux duellistes. Les soutiens sont quant à eux toujours soumis aux mêmes règles, mais peuvent désormais effectuer quatre actions au lieu de deux."
A peine eut-il fini son explication, que les deux arbitres rejoignirent le balcon et attendirent que les candidats se décident à entamer leur combat. |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Sam 8 Mai - 13:38 | |
| Une salle identique à celle qu'elle venait de quitter se trouvait devant ses yeux. Kamitsu suivait l'homme qui leur servait de guide et d'arbitre. Un silence régnait dans la modeste pièce. Une équipe se trouvait déjà sur les lieux, parmi les ninjas, Kamitsu reconnu Liam qu'elle n'avait pas vu depuis leur dernière mission ensemble. Les autres visages lui étaient totalement inconnus. Les deux arbitres présents dans la salle échangèrent quelques mots. L'agitation qui prenait place inquiétait légèrement Kamitsu. Et elle n'était pas la seul, les candidats échangèrent des regards méfiant entre eux. Finalement, les deux hommes annoncèrent une disqualification puis Kamitsu et sa coéquipière furent associés à une autre équipe. Les jeunes femmes se retrouvèrent aux coter de Liam, en le voyant elle le salua d'un sourire dissimulé sous sa cagoule.
Une légère modification fut apportée aux règle, désormais ils seraient une équipe de trois contenant deux duellistes et un soutien. La question ne se posait même pas, Kamitsu et Liam seraient les duellistes et Raimei serait le soutient. La jeune ninja aux cheveux bleus faisaient danser entre ses doigts le petit miroir que lui avait remis sa coéquipière. Elle n'avait pas très bien saisi l'idée que la jeune femme avait eu en lui donnant l'objet, elle avait ensuite parlé des yeux ... Peut être une technique qu'elle ne pourrait utiliser que grâce au miroir ? Kamitsu essaya de se remémorer les techniques que lui avait cité Raimei, elle se souvint d'une dont la jeune femme lui avait parlé, si Raimei pensait à celle-ci, l'utilité du miroir devenait évidente.
Tout devint clair, Kamitsu rangea l'objet dans sa poche arrière et croisa les bras sous sa poitrine. Le seul petit problème, fut que désormais ils étaient deux duellistes dans l'équipe adverse. Le genjutsu de Raimei ne serait efficace que sur une d'entre elle. Mais cela restait tout de même une bonne idée !
_ Donc, Liam et moi seront les duellistes, toi Raimei, tu seras le soutient, je pense avoir compris le message que tu as voulu me faire passer avec le miroir, ce ne sera pas tâche aisé mais, je pense pouvoir y arriver, le seul problème c'est que désormais ils sont deux duellistes. Cela ne sera efficace que sur un seul mais, cela peut quand même marcher !
Kamitsu tourna la tête vers Liam qui n'était pas au courant du plan qu'avait prévus les jeunes femmes.
_ Désoler Liam, tu ne dois pas comprendre grand-chose, je t'expliquerais une fois sur le terrain !
La jeune femme jeta un dernier regard plein de confiance à ses compagnons, le stress ne l'envahissait pas, après tout elle s'était déjà battu au coter de Liam et cela c'était plutôt bien passer ... Enfin c'est-ce qu'elle croyait. La mission qu'elle avait effectué avec le jeune homme restait légèrement flou, son évanouissement avait effacé une bonne partie de cette journée.
Kamitsu emporté par un élan de confiance, se dirigea vers la zone de combat, le changement de dernières minutes avaient un peu semé le trouble, mais tout le monde semblait plutôt à l'aise. Sur le terrain en face d'elle, se trouvait les deux jeunes hommes qui avaient été désignés comme duelliste. Le premier faisait partie de la première équipe ennemis à Kamitsu avant qu'elle ne fut dissoute. Le deuxième attira un peu plus son attention, un beau jeune homme à la peau blanche comme neige et les cheveux d'un noir impénétrable.
Au de-là de l'apparence, quelque chose se dégageai de lui et pour Kamitsu cela signifiait que le combat n'était pas gagné !
Les yeux violets de la jeune femme parcoururent ensuite le balcon ou se tenaient les arbitres. Ils semblaient impatients de voir débuter le combat, ou bien tout simplement ennuyé de se trouver là. Finalement son regard retomba sur l'homme, il fixait Liam. Ces deux-là devait surement se connaitre, si c'était le cas, le combat serait légèrement plus simple. Enfin l'équipe adverse arriva dans leurs zone.
_ On peut y aller ! Bonne chance ! |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Dim 9 Mai - 14:15 | |
| Entre les bâtiments, les maisons, et les tours, le soleil resplendissait. Il y a encore une heure, le haut du ciel était tapissé d’étoiles brillantes, alors que l’horizon était embrasé par une multitude de couleurs flamboyantes et de différentes nuances, tel un arc en ciel sur la large bande du bout du monde. Les filets d’or avaient cheminé depuis le bout de la galaxie jusqu’à frapper de leur puissance et de leur chaleur les centaines de milliers d’édifices de bois et de béton du continent ninja. Le ballet solaire avait sonné les trois coups sur l’archipel du pays de l’eau. La température avait monté sur les eaux et champs du pays, levant un épais voile blanc, à peine translucide. Ce fut ensuite le tour du pays du feu. La forêt s’éveilla dans un orchestre de chants d’oiseaux, de bâillements sifflants et de hululements mécontents. Le cycle de la photosynthèse se mettait lentement en place, et la rosée sur l’herbe s’évaporait doucement. Le tour vint au pays du vent, qui avait passé une nuit extrêmement fraîche. Dans le même temps, le pays de la foudre se voyait lentement illuminé dans les basses altitudes. Le village des nuages par exemple, ne pouvait encore percevoir et profiter des bienfaits de l’astre blanc, puisqu’il était situé en haute altitude, dans les montagnes. Plus précisément creusé dans une montagne, pour offrir une meilleure stabilité, et éliminer les dangers potentiels. Ce village n’aura bénéfice de ses premiers rayons qu’aux alentours de neuf heures trente, peut être un peu plus. Le pays du vent se réchauffait rapidement, par la réflexion de la mélasse solaire sur les vastes étendues désertiques et sablonneuses. Les rares animaux qui peuplaient le désert, tels que serpents et scorpions sortaient des dunes.
C’est du moins ce que s’imaginait Megumi sur ce qui se passait dehors. Malheureusement pour elle, son réveil ne put être aussi lent que celui du soleil, et elle se retrouva bien vite à passer du lit d’une quelconque auberge dans une salle de combat, apparemment neuve et dont l’atmosphère résonnait de l’impatience des Gennins. Tout le temps qu’elle avait suivi l’examinateur jusqu’ici, elle n’avait cessé de fixer le dénommé Akira. Après tout, ils étaient coéquipiers, il était donc normal que la curiosité de la jeune kunoichi soit ainsi éveillée. Une fois arrivés dans la salle, le shinobi s’adressa rapidement à elle, en ôtant sa capuche. Elle put alors le détailler tout à loisir : des yeux très clairs, comme sa peau qui contrastaient avec ses cheveux sombres comme les ténèbres. Elle acquiesça lentement à sa proposition. Il lui semblait à elle aussi, qu’elle serait bien plus utile en soutien. Elle n’avait jamais voulu s’avouer que cela l’effrayait d’aller se battre, même pour un examen. Alors que la jeune fille s’apprêtait à parler à Akira de ses aptitudes, il se passa un évènement inattendu : un shinobi disqualifié, des équipes de trois, deux duellistes. Un Sunajin entra et vint les rejoindre. Tout de suite, Akira sembla prendre pour acquis que le jeune homme de Suna serait duelliste à ses côtés. Megumi ne dit rien sur le coup, les deux garçons s’avancèrent.
** Ce sera comme toujours, il vaut mieux que je reste à l’arrière. **
Elle aperçut de l’autre côté de la salle une jeune fille avec une cagoule et des yeux violets. Elle venait de ranger un miroir dans sa poche arrière… Etrange… Megumi eut alors un flash. Lors de la première épreuve, elle avait ramassé quelque chose de brillant dans l’herbe, puis l’avait rangé sans même regarder de quoi il s’agissait, tant la situation était devenue dangereuse à ce moment précis. Fouillant rapidement dans sa poche, elle le retrouva et l’en sortit. Elle avait devant elle une petite clochette, attachée à une Senbon par un long et fin fil. Megumi la serra dans sa main, en prenant garde à l’aiguille. Elle pouvait sentir du chakra en assez petite quantité dans cette clochette et reconnut une technique qu’elle avait trouvée dans un livre. Elle fourra sa petite trouvaille dans sa poche et courut après ses deux coéquipiers. Attrapant chacun d’eux par l’épaule, elle dit d’une traite :
" Je voudrais être duelliste ! "
Cela changeait les choses au dernier moment, mais Megumi ne comptait pas changer d’avis. Au-dessus d’eux, les arbitres semblaient s’impatienter. Elle continua :
" Je peux utiliser des techniques Katon, un Ninjutsu médical, ainsi qu’un Genjutsu et je peux invoquer un tigre. Et puis, je pense avoir une carte en plus… "
Elle serra la clochette dans sa poche. Sans leur demander plus leur avis, elle pénétra sur le terrain, dans la zone des duellistes. Le combat pouvait commencer, elle en ferait partie, et au front cette fois.
.
|
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Mar 11 Mai - 2:16 | |
| Début de l'Affrontement Le combat allait enfin pouvoir commencer. Mon équipe avait été reformée, Yonte disqualifié, j'étais maintenant en compagnie de deux jeunes femmes, deux Kunoichis. Kamitsu, que j'avais rencontré lors d'une mission, et une dénommée Raimei. Les duellistes avaient été choisis, de chaque côté les équipes étaient enfin prêtes, il ne restait plus qu'à faire signe à l'arbitre. Devant moi se trouvait, comme je l'avais prévu, Akira. Suivit de cette Megumi. Kamitsu à ma droite, je m'assurai de régler quelques détails de dernières minutes. Le changement d'équipe changeait du même coup mon plan. " Kamitsu, restes calme si tu ne m'aperçois plus... Je vais m'occuper du gars. " Je levai le pouce, pour signaler à l'arbitre que nous étions prêts. L'équipe adverse imita aussitôt le geste, le combat commençait. Megumi et Kamitsu m'étaient presque sorties de l'esprit, Akira était ma cible. Je sortis rapidement mon Katana, pour bloquer un possible missile avant de me mettre à courir vers mon adversaire, piquant vers le côté droit du terrain. Il m'attendait, calmement. Je lui lançai un shuriken, pour l'obliger à se créer un garde alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui. Je lançai un coup d'oeil de l'autre côté de l'arène, pour être certain que Megumi était prise en charge par Kamitsu. Sans, bien sûr, oublier le soutient adverse qui pouvait s'avérer un danger potentiel.
Nous échangeâmes quelques coups, moi en m'y donnant de toute ma force. J'étais dans une transe, ne cherchant plus qu'à blesser mon adversaire, de toute les manières possibles. Le Kirijin avait une bonne maîtrise de sa lame, et parvenait à bloquer mes assauts. Je n'en devenais que plus furieux, de le voir ainsi me mettre en défaite. Je comprenais, petit à petit, que si je n'utilisais que mon épée, je serais le premier à s'épuiser, qu'il me fallait utiliser autre chose.
Nos lames s'entrechoquèrent, des flammèches partirent dans tous les sens. Je poussais de toutes mes forces contre son arme, essayant de balayer sa garde. Nous tenions le coup tout les deux, incapable de prendre le dessus. Je le regardai dans les yeux, souriant, essayant de prouver qu'il ne m'effrayait pas. En effet, le grésillement de nos deux épées s'entrechoquant ne me traumatisait point. Je me penchai un peu plus sur mon sabre ; " Je vais tout donner, pour te battre !! ", chuchotai-je. À l'instant où je faisais ma déclaration, je transmis une vague de Chakra Fuuton dans ma lame. La rendant mainte fois plus tranchantes, assez pour couper l'arme d'Akira si nous restions encore quelques secondes dans cette position. Le Hien allait faire action.***
Dernière édition par Liam le Mer 19 Mai - 14:43, édité 2 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Mer 12 Mai - 19:06 | |
| [Post pourri mais personne ne poste alors je tente de faire avancer les choses T___T ]
Megumi s'exprima soudainement qu'elle voulait être duelliste, elle avait une belle voix je trouvais mais je souriais, j'avais eus d'elle ce que je voulais, c'est à dire de la volonté, du courage. ça se voyait parfaitement que elle n'était pas quelqu'un du genre à s'exprimer mais à plutôt à s'écraser et là, elle avait exprimé le sentiment de se battre, elle voulait se battre. Ketsueki s'écrasait un peu et acceptait sa position en tant que ninja de soutien.
[Megumi] _ Je peux utiliser des techniques Katon, un Ninjutsu médical, ainsi qu’un Genjutsu et je peux invoquer un tigre. Et puis, je pense avoir une carte en plus…
Donc elle était polyvalente, tout comme moi. Parfait, c'était un bon résultat que de l'avoir à mes côtés lors de ce combat qui tardait à débuter. Nous prenions place, Megumi sur ma droite, Ketsueki derrière nous. Je mettais mes mains dans le dos palpant les manches des wakizashi et le manche du katana, tout était là et laissais tomber mes mains, tout allait bien pour moi, je laissais mes muscles se décontracter. Je fermais les yeux, respirant calmement, tout devenant plus facile pour me concentrer, j'entendais les battements de mon cœur. Enfin j'entendis ce que j'attendais, l'arbitre ordonna le lancement du combat et c'est ce qui se passait. Dès le combat débuté, j'ouvrais les yeux, Liam courrait vers moi, je l'attendais sur des appuis fixes et stables, prêt à bondir ou contrer quoi qu'il m'envoie. Je me moquais de l'autre duelliste, Megumi allait s'en occuper j'en suis certain, j'avais une confiance aveugle en elle. En fait je ne sais pas ce que c'était mais ... je me concentrai presque uniquement sur Liam, lui et moi, c'était ici et maintenant. Un shuriken vola et vint se fracasser sur ma lame de wakizashi, j'en avais déployai un pour éviter d'être pourfendu par ce projectile de métal. Mais ce que je ne m'étais pas dis c'est que c'était surement une feinte, j'avais pas été malin. J'eus juste le temps de contrer son katana, nous échangions quelques coups et le rapport de force eut enfin lieu entre nous, j'avais eus tort, il était plus fort que je ne le pensais.
[Liam] _ Je vais tout donner pour te battre !
[Akira] _ Si tu crois que je vais te faire des cadeaux?! Depuis le temps que j'attends notre duel j'attends de toi que tu te donnes a fond mon petit père ! Allez c'est parti!
Alors que j'avais le sourire aux lèvres dus a l'excitation, il prit place à un visage emplit de surprise, son katana commençait à prendre un halo bleuté et sa lame creusa la mienne, la tranchant petit à petit. J'avais oublié cet atout qu'il avait ! Je repoussais Liam d'un coup de pied et fis un pas sur le côté me recentrant sur le terrain, je ne voulais pas aller dans la zone de soutien par mégarde. Ce combat commençait et j'allais enfin voir de quoi Liam était capable !
|
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Dim 16 Mai - 18:49 | |
| L'arbitre ordonna le commencement du combat. Liam courra avec précipitation vers l'homme qui se trouvait en face de lui. Le combat démarra entre ces-deux là. Ils sortirent tout deux leurs katana et un claquement se fit entendre. Les lèvres des deux hommes remuaient mais, Kamitsu n'entendait pas mots de leur conversation. Pour eux le combat avait débuté inutile d'intervenir, Liam saurait se débrouiller avec lui. En revanche, Kamitsu observait la jeune femme qui se trouvait devant elle.
Cette jeune Kunoichi habiller élégamment avait un air enfantin, mais Kamitsu ne s'attarda pas là-dessus. La chose a laquelle elle pensait, fut que ce serait cette femme son adversaire et qu'elle voulait gagner. Pendant trop longtemps les gens l'avaient vu comme femme fragile et sans grand intérêt, tout cela allait changer ! Battre cette femme lui permettrait d'accomplir son rêve et elle ne laisserai personne lui gâcher cette opportunité !
Jetant un dernier coup d'oeil complice à sa coéquipière, Kamitsu s'élança à toute vitesse sur la jeune femme. Le vent de la course fouettait son visage faisant voler ses cheveux, elle fouilla dans ses poches et sortit quelques de shurikens qui allèrent s'abattre sur la jeune femme. Puis elle sortit un Kunai, elle en dirigea la lame vers son adversaire.
La jeune femme intercepta le coup sans grande difficulté. Pour elles le combat ne faisait que commencer et c'était loin d'être gagné. La jeune Kunoichi qui portait le nom de Megumi semblait loin d'être faible. Kamitsu réfléchissait à un moyen d'utiliser le miroir, il fallait réussir à mettre au point le plan de Raimei, c'était une grande chance de pouvoir terminer le combat.
Kamitsu commença un combat au corps à corps essayant de prendre l'avantage sur l'autre femme. Elle balança des coups de pieds et de poings en grand nombre. Leurs attaques les faisaient se déplacer sur le terrain, Kamitsu surveillai les limites qui lui étaient assignées. Toujours un Kunai a la main, elle l'envoya vers le visage de son adversaire qui le stoppa. Quelque chose au sol se brisa, Kamitsu baissa les yeux et y découvrit le miroir en milles morceau, une vague de fureur montait en elle. Tan-pi, il faudrait se débrouiller autrement, mais comment faire ? La jeune Kunoichi aux cheveux bleus approcha son visage encagouler de l'oreille de la jeune femme.
« Il me semble que nous n'avons pas été présenter ? Note le bien, Kamitsu est le nom de la femme qui va te mettre au tapis ! »
Jamais Kamitsu n'avait parlée avec un ton aussi arrogant, mais le désir de vaincre lui faisait perdre toute mesure de ses paroles. Elle se libéra de l'emprise qui la maintenait près de la jeune ninja rangea son Kunai et envoya sa technique : Katon Haisekish.
Un souffle de cendre s'abattit sur la jeune femme et s'infiltra par sa bouche et son nez jusqu'à ses poumons.
« As-tu déjà goûtée au plaisir de la cigarette ? Une fois que sa fumée et ses cendres pénètre à l'intérieur de tes poumons, la gorge brule et les yeux piques ! »
Kamitsu avait envoyé une légère fumée pour ne pas tuer la jeune femme, mais assez pour l'aveugler. La cendre remonte dans la gorge et de la gorge se dirige jusqu'au yeux. Le but était de déplacer la jeune ninja s'en qu'elle ne s'en rends compte et le fait de lui faire fermer les yeux avec la fumée était parfait pour cela ! Une fois cette tâche accomplie, elle alla se placer à la limite de sa zone, près de Raimei et grâce à une seconde technique : Idoujiba no jutsu, elle déplaça son adversaire à la même hauteur qu'elle. Megumi se retrouva donc en face à face avec Raimei elle n'avait plus qu'à ouvrir les yeux pour s'en rendre compte.
« Raimei à toi de jouer ! » |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Mer 19 Mai - 3:34 | |
| Reprise en main Pourquoi avais-je foncé sans réfléchir ? J'avais perdu mon sang froid, seulement pour me prouver qu'Akira était de mon niveau, pour ne pas que la peur ne revienne. J'en éprouvai de la honte, le Ninja ne devait pas se battre en étant aveuglé par ses émotions, car c'était alors une défaite assurée. Je devais découvrir les faiblesses de mon adversaire, pour remporter cette victoire. Akira avait deux Wakizaki, un maintenant à la main, le deuxième toujours rangé à sa ceinture. J'allais devoir y prendre garde, mais j'avais ici l'avantage d'avoir un Kimono avec des manches très amples, où on pouvait facilement cacher une surprise pour arrêter la deuxième arme.
Mon compagnon semblait totalement concentré sur ma personne, mes mouvements, au point d'en oublier l'autre combat opposant les deux Kunoichis. Mais toutefois, faisait attention aux soutiens. Il y avait ici matière à exploiter. " Si tu crois que je vais te faire des cadeaux ?! Depuis le temps que j'attends notre duel j'attends de toi que tu te donnes a fond mon petit père ! Allez c'est parti! ", me lança-t-il. Je courus vers lui à toute vitesse, le Katana au ras le sol. Je le ramenai dans un mouvement oblique pour obliger Akira à monter sa garde. Je me concentrai à frapper de son côté gauche, pour l'empêcher de saisir son deuxième Wakizaki et inverser la situation. Nous étions habiles au Taijutsu, nous suffisant l'un l'autre. Le choc des lames produisait un bruit cillant. Les coups de sabre se mêlèrent bientôt aux coups de poings et de pieds. Akira était plus fort que moi, et il prit vite le dessus. Je réussis toutefois à le tenir sur le même pallier que moi pendant quelques secondes. Il me forçait à reculer vers ma zone de soutien à chaque coup de sabre. * Je l'ai *, pensai-je.* Hien ! * En l'obligeant à frapper vers la gauche pour se protéger le flanc, il devait me bloquer en mettant l'entaille sous le niveau de ma lame, pour éviter que j'achève de trancher son arme. En commençant à se frapper avec nos membres, je le forçais à se concentrer sur deux facteurs au même moment, ce qui diminuait son niveau au sabre. Personne n'était parfait, et il finit par faire l'erreur. Ma lame s'emboîta dans l'entaille que j'avais déjà fait, le Hien finit le travail en une fraction de seconde. Sa lame partie dans les airs, ne lui laissant qu'un petit bout de cette dite lame ainsi que la garde. Trop content de mon succès, j'en oubliai le coup-de- poing qui me visait au ventre, et je mangeai le coup sans pouvoir rien y faire. Je reculai en le pointant du sabre, pour reprendre mon souffle et mettre la situation au point.
Je jetai un coup d'oeil au combat opposant Megumi et Kamitsu, et après hésitation, je décidai de ne pas m'en mêler. Pas maintenant. " Alors Akira-san, qu'est-ce que tu attends pour me montrer ce dont tu es capable ? Je vais être déçu si ça continue comme ça. Le petit frère prendrait-il le dessus ? " Je me reculai, me tenant bien droit, le Katana à la main, regardant mon ami droit dans les yeux, avec une touche de moquerie. ***
Dernière édition par Liam le Jeu 20 Mai - 2:34, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Mer 19 Mai - 16:23 | |
| [KATCHIIIING] o/ « On me signale que le candidat BlackStar ne sera pas rétabli pour cette épreuve. Afin de ne pas déséquilibrer les combats, vous allez être guidés vers une autre arène. Suivez-moi. »Pas rétabli ? Enfin bref, si ca ce trouve j’aurais une chance pour expliquer mon idée des miroirs a Kamitsu. Les yeux… Ce n’était pas très clair. Pourtant la technique n’est pas parfaite et peut facilement être dévié. Que faire ? On était arrivés dans l’autre arène. Trois jeunes hommes et une fille nous attendait là. Enfin, ils ne nous attendaient pas vraiment. L’arbitre commença a parlé. De choses pas vraiment importantes, me donnant le temps de dévisager chaque candidat. « Yonte Toriatsukau, vous avez été vu en train de vous en prendre à un autre candidat il y a quelques heures. La commission d'arbitrage a rendu son verdict : vous êtes disqualifié ! Vous équipes vont être fusionnées. Ketsueki, vous rejoignez l'équipe de Megumi et Akira. Raimei, Kamitsu, vous remplacerez Yonte aux côtés de Liam. Puisque vous êtes trois par équipe, vous avez le droit d'avoir deux duellistes. Les soutiens sont quant à eux toujours soumis aux mêmes règles, mais peuvent désormais effectuer quatre actions au lieu de deux. »Liam, un kirijin. Encore un kirijin ! Je comprends qu’on soit à Kiri, mais sérieux, pourquoi cette invasion de kirijins ? oO Enfin bref, J’étais le soutient et eux les duellistes, youpieee ! Dans tout les cas je suis bien contente que Kamitsu aie compris ce que je voulais dire avec ce miroir, suffit juste qu’elle arrive à l’utiliser. Si on y arrive, un adversaire sera mis à terre et j’aurais encore 3 actions. Le combat allait commencer, finalement il n’y avait pas deux kirijins, mais carrément trois ! C’est pire qu’une invasion ! Enfin bref, J’avais entendu quelque chose d’intéressant venant de la fille. Elle avait bien dit ‘genjutsu’. On devra encore faire attention à elle, je n’ai jamais combattu d’autres utilisateurs du genjutsu. Enfin, si ca ce trouve elle ne connait qu’une technique, voir deux. Liam était déjà partit en courant vers son adversaire, laissant Kamitsu fasse à la fille de Konoha. Dommage qu’on ne peut pas se diviser en deux, ca aurait été plus facile pour tenir à l’œil les deux combats et voir ou je devrais aider. Pour l’instant c’est à Kamitsu que je prêterais ma ‘force’. Elle venait de commencer sa course vers l’adversaire. Pffff, si seulement tout était plus facile, là je pouvais à peine cligner des paupières pour ne pas rater les yeux de l’adversaire. Je n’avais qu’une seconde pour lancer ma technique quand nos regards se croiseront et je ne savais pas quand Kamitsu se décidera à l’utiliser ce fameux miroir. Entre temps le combat de Liam continuait, je n’y prêtais pas attention, mauvais soutient que je suis.  CLING Et merde ca s’appelle… Mon unique miroir dans ce foutu village venait de se briser, et je fais quoi maintenant moi ?! Roooh ! Puis c’est pour qui les sept ans de malheur ? Celle qui casse le miroir ou la propriétaire ? Quelle galère, enfin, le pire c’est que notre technique partait en fumée à cause de ca. Même Kamitsu avait l’air d’en devenir plus sauvage. C’est mon miroir pourtant, faut pas être si fâcher. Bref ! Concentration et stop bêtises. « As-tu déjà goûtée au plaisir de la cigarette ? Une fois que sa fumée et ses cendres pénètre à l'intérieur de tes poumons, la gorge brule et les yeux piques ! »Ouaaw, charmant, je n’aimerais pas être à sa place. Pourtant je ne comprenais pas pourquoi Kamitsu ne la finissait pas. Elle avait le moyen de lui faire le coup de grâce, quoi que, je la sous-estime un peu trop cette konohajin. Elle pourrait très bien se défendre, les yeux fermer. Mais une fois que sa lame touchera la sienne elle ouvrira ses yeux et… YES ! « Raimei à toi de jouer ! »Il ne faut pas me le dire deux fois. Je ne laisserais pas le temps à cette Konohajin d’ouvrir ces yeux, pas encore maintenant, elle est perdue ! Je ne pu que sourire, mon plan était magnifique ! J’empoignai mon katana et l’abattit sur l’ennemi qui se trouvait juste à la frontière de ma zone. Quoi qu’il arrive on avait gagné une partie. L’un des deux duelliste sera mis hors combat. 1) Elle me laisse faire et mon katana la mets hors combat. 2) Elle bloque mon katana et ouvre ses yeux pour voir où elle est et face à qui elle se trouve. Dans ce cas j’utilise mon genjutsu et Kamitsu la fini, elle n’aura pas le temps de réagir. 3) Si le kirijin vient l’aider, ce sera sur lui que j’utiliserais mon genjutsu dès que notre regard se croise. Liam le termine pendant qu’il est paralysé et Kamitsu continu son combat avec la konohajin. 4) Si le sunajin vient aider, ce sera lui la victime du genjutsu et je laisse le loisir a Kamitsu de s’occuper de la konohajin qui sera tout a fait déboussoler. Travail d’équipe powaaaaaaa ! Au moins une victime dans tout les cas… Bwah ha ha haaa, que feront-ils ? Dans moins d’une seconde m’ont katana touchera l’ennemie. o/ |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Mer 19 Mai - 21:26 | |
| Le top départ était lancé, le combat pouvait commencer. Megumi ne savait pas vraiment si elle et Akira se battraient à eux deux en s’appuyant l’un sur l’autre ou si ce serait plutôt du un contre un. Il se trouve que ce fut la seconde solution qui fut retenue. Sauf qu’on pouvait plutôt appeler cela du deux contre un, dans le cas de Megumi. Les attaques de Kamitsu lui semblaient faciles à esquiver et à parer. Etait-elle sérieuse ? Ou se moquait-elle de la jeune konohajin ? Megumi ne tarda pas à comprendre que tout cela ne ressemblait en rien à une plaisanterie. Quand son adversaire murmura à son oreille, elle ressentit des frissons lui parcourir l’échine et comprit qu’elle devait se battre, ne serait-ce que pour sauvegarder son honneur. Puis, la pensée qu’on ne pouvait pas mourir dans l’honneur la frappa de plein fouet. Qui avait eu cette chance ? Bien sûr qu’on ne la laisserait pas mourir comme ça, mais même si elle n’était pas si déterminée à réussir cet examen, elle n’avait pas l’intention de laisser les autres gagner sans leur donner un peu de fil à retordre.
« Enchantée. Megumi. »
Ainsi se termina leur échange. La seconde suivante, la kirijin entrait en action pour de vrai. Megumi se trouva engloutie dans une vague de fumée qui la fit suffoquée avant même qu’elle ait eu le temps de réagir. Elle ne s’attendait pas à ça, tout en sachant qu’elle était censée s’attendre à tout. Elle ferma les yeux et retint sa respiration le plus possible, en remontant son col sur sa bouche. Elle tenta de se déplacer le moins possible, consciente des limites à ne pas traverser, mais elle se sentit déplacée et sut dés lors qu’elle était dans une impasse.
« Raimei, à toi de jouer ! »
S’il y avait quelque chose qu’elle détestait par-dessus tout, c’était d’être sous-estimée à ce point. Hors de question qu’elle se laisse avoir de la sorte ! Tous les petits détails qu’elle avait observés depuis son arrivée dans l’arène et en particulier le miroir, tout cela avait fait plusieurs tours dans sa tête et elle avait élaboré des plans de secours avant de se lancer. Les miroirs lors d’un combat riment souvent avec Genjutsu. Elle savait que l’une des deux kunoichis le pratiquait et elle aurait parié sur le soutien. Ouvrir les yeux était donc exclu depuis le début, surtout qu’elle n’aurait pas été déplacée pour rien. Mais il lui fallait trouver un moyen de s’orienter, sans quoi elle était fichue de toute façon. Tout cela ne prit pas une seconde et Megumi agit très vite. Se mordant le pouce, elle tâcha de se concentrer uniquement sur sa technique et au moment où elle entendait le bruit d’une lame qu’on dégaine, un petit mugissement se fit entendre. A ses pieds, Aite : le tigre combattant de plus en plus souvent à ses côtés.
« Fais l’éclaireur. »
Un animal n’était pas sensible aux Genjutsus comme les humains, si bien qu’Aite était un atout de poids contre les utilisateurs de cet art. Un rugissement lui indiqua où se positionnait son tigre et elle savait où était la dénommée Raimei. D’un bond, elle se déplaça en conséquence. Tout en lançant sa technique Katon : Gokakyu no jutsu. Une énorme boule de feu jaillit, balayant les petits restes de fumée et, espérait-elle, touchant au moins l’une des deux kirijin. Elle se permit un clignement d’yeux, afin de se rendre compte de sa position. Elle avait réussi à s’éloigner de la limite, en restant dans sa zone et en évitant l’attaque qui se préparait. Elle ne regarda personne dans les yeux et intima à son compagnon animal de s’approcher d’elle. Sa boule de feu était si étendue qu’elle avait forcément : soit touché ses adversaires, soit obligé celles-ci à se déplacer ou à parer. Elle profita de ce moment pour sortir de sa poche la clochette trouvée. Elle l’attacha au cou du félin, puis le laissa aller.
« Je reconnais que j’ai cru ma vie finie, mais il ne fallait pas vous attendre à m’avoir du premier coup. »
Sa voix était très enrouée. Sûrement un effet de toute la fumée qu’elle avait avalée. Elle était essoufflée, ce qui ne l’aiderait pas pour la suite, mais au moins, elle s’était défendue… Et elle ne mettrait jamais à la cigarette. Maintenant qu’elle connaissait un peu mieux les techniques de ses adversaires et surtout, leur détermination, elle pouvait se préparer à n’importe quoi. Elle jeta un rapide à Akira, mais n’eut pas le temps d’en faire plus : le combat devait continuer.
« Katon : Hozenka ! »
Des petites boules de flammes apparurent, qu’elle lança sur Kamitsu, à vitesse éclair, prête à décoller à la moindre ouverture. Elle faisait toujours très attention à ne pas lancé un seul regard vers la zone du soutien. Les shurikens dissimulés dans les flammes devraient suffir à mettre en déroute l’ennemi. Megumi fonça, lançant un kunai de plus. Elle rajouta encore quelques sphères enflammées. Tellement de projectiles que Kamitsu aurait peut-être du mal à tout éviter. La konohajin avait lancé une des boules de feu plus haut que les autres. Celle-ci n’atteindrait pas sa cible. Ce n’était pas pour cela qu’elle avait été lancée. Megumi sourit.
« Je pense qu’il est temps de faire sonner les grelots. »
Aite, dissimulé par la boule de feu si mal lancée, surgit derrière la kirijin. La clochette à son cou sonna tout près de l’oreille de Kamitsu. A quoi cela pouvait bien servir ? Cette clochette, trouvée par hasard lors de la première épreuve sur l’île, était un arme redoutable : attachée à des Senbon, qui avait servi à l’attacher sur Aite, elle produit des vibrations en sonnant qui agissent directement sur le tympan et le cerveau. Ca servait finalement d’étudier. Kamitsu avait forcément entendu le son de la clochette de là où elle était et les dommages étaient au moins des troubles de la vision et de l’équilibre.
[Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, mais avec le bac de français... ^^" ] |
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Jeu 20 Mai - 16:42 | |
| Quelle erreur mon ami, il ne faut jamais détourner le regard de son adversaire ! Il regardait pendant une fraction de secondes le combat opposant les deux kunoichis et j'en profitais! Quelques signes, et un bunshin apparût à ma place pendant que je me volatilisais grimpant au mur près de nous à toute vitesse. Se recentrant enfin sur notre combat qui l'opposait à moi, il me dit avec moquerie:
_ Alors Akira-san, qu'est-ce que tu attends pour me montrer ce dont tu es capable ? Je vais être déçu si ça continue comme ça. Le petit frère prendrait-il le dessus ?
_ Tu peux-être déçu si ça t'enchantes, mais ce n'est que les amuses-gueules que tu viens de goûter, maintenant, mettons nous à table je te pris que je puisse te servir comme il se doit !
Je laissais tomber le manche du wakizashi qui était inutile sans la lame, c'était comme une fourchette sans les dents, il n'y avait aucun intérêt ni aucune utilité à le garder! Je le regardais sourire, nous étions heureux l'un comme l'autre de nous affronter enfin et de mesurer notre niveau. Il se redressait après avoir encaissé le choc au niveau de l'abdomen auquel il ne s'était pas attendu. Il ne regardait que moi, du moins mon clone et c'était tant mieux ! Il comprendrait bien vite son erreur ! Accroché au mur par le chakra, je m'y étais collé et pros le temps de bien concentrer mon chakra, je remarquais que je voyais d'ici toute la scène, les deux soutiens étaient dans mon champ de vision et aucuns d'eux ne me regardaient, les duellistes étaient tous avec leur vis à vis. La température montait en flèche, les deux kunoichis s'affrontaient avec violence et la Konohajin se mit à user du Katon, il en sortait de partout de ces fichues boules de feu! Je faisais attention qu'aucune d'elles ne vienne rompre mon plan qui fonctionnait à merveille pour le moment. Mon clone s'élançait vers Liam brandissant son katana qui n'avait pas été tranché comme ce pauvre wakizashi, dieu soit loué car sans lui je serais perdu ! Je le sortais sans bruits, alors que Liam se rendait enfin compte que le Akira de devant lui n'était pas celui qu'il prétendait être, ce n'était qu'un clone, une illusion de base ! C'est à ce moment là que je devais faire irruption, je poussais contre le mur, mes jambes se tendirent d'un seul coup et je me sentais propulsé vers l'avant en direction du pauvre Liam... Il me sentit arrivé, mais que trop tard, mon poing s'abattait dans son abdomen à nouveau, libérant un très léger filament liquide rouge. Son sang tombait au sol mais Liam était plus coriace que ça, et bloquais le coup de genou que je m'étais empressé de mettre pour l'envoyer au tapis. Ma rotule se confronté à ses deux avants-bras solides ! Je n'allais pas m'arrêter là ! J'enchainais tous les côtés mais même en enchainant il continuait de prendre le dessus au corps à corps, ma pitié me trahissait, je n'avais pas su réduire Liam au silence en le faisant souffrir ! Je ne m'étais pas résigné à abattre ma lame ! Tiens en parlant de lame pourquoi ne m'en servais-je pas ?!
Ma lame s'abattit violemment de haut en bas mais un juron suivit cet acte, Liam se déplaçait de côté et nos deux armes volèrent loin de nous. Nous finirons avec nos poings apparemment... Plusieurs longues secondes s'écoulèrent, mes côtes, mes joues et mes lèvres commençaient à connaître le son de la vraie douleur, Liam était dans un état quasi semblable au mien ! Nous avions tous deux les lèvres ensanglantées, le flanc tordu par la douleur ! On titubait légèrement ! Je m'éloignais assez loin de lui et fis plusieurs signes alors qu'il reprenait son souffle, un peu plus haletant que le mien. J'avais acquis de l'endurance avec Obito-senpaï, mais c'était loin d'être suffisant face à ce cher Liam. L'atmosphère devint lourde, et plusieurs ninjas apparurent, tous avaient mon physique, c'était l'une de mes techniques préférées, j'adorais voir le regard des gens à ce moment là.. Une vingtaine de Akira avançaient comme des zombies vers Liam. Il fit des gestes a son tour et cette fois j'étais moins enjoué je peux vous l'assurer ! Je vis cette torpeur, cette aura de vent, cette technique Fuuton dévaster mes clones, ils se séparaient et revenaient en surnombre mais j'étais dedans, et je pouvais pas bouger aussi aisément que je ne le voulais ! Je me retrouvais vite bloquer par mon propre jutsu, et il en fallut peu à Liam pour me repérer ! Je sentis sa lame de vent qui allait et venait me frôlant parfois ! Il fallut qu'il me touche évidemment ! Tout se passa vite ! Je fus expulsé à plusieurs mètres de là en quelques secondes, je me relevais dans mon sang, mon bras gauche avait sévèrement était touché ! Mais alors que les clones se dressaient entre lui et moi je pris la poignée brisée de mon Wakizashi et le lançait comme un kunai il passait dans une fente entre deux clones et se dirigeait à toute allure vers Liam-san ! J'avais visé sa poitrine mais il y avait peu de chance pour que je le touche ... Je crachais un dernier filet de sang et me relevais, tremblotant et titubant comme jamais ! L'épuisement apparaissait, le chakra était toujours présent en moi mais la douleur était importante ! Je me sentais prêt à être Chuunin et mettre ma vie en jeu, et allais le prouver dès maintenant ! Je me positionnais sur des appuis stables et fis face aux clones qui se dressaient entre Liam et moi, ils servaient de rempart mais je les fis reculer vers moi, me fondant à nouveau dans la masse bien qu'ensanglanté...
_ Alors Liam, tu m'avais caché que tu étais si résistant !
Je me rendais compte que je ne pouvais faire appel au Raiton, il utilisait le Fuuton! Son affinité l'emporterait sur la mienne à coup sûr, je sentais la fin de ce combat approcher ! Je fis quelques signes et un nouveau clone apparut, lançant une charge aérienne du côté gauche de ma muraille humaine alors que je me trouvais sur la droite ! J'attendais le bon moment pour attaquer de nouveau !
|
|  | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Ven 21 Mai - 4:28 | |
| La marée de clone m'avait submergé, j'avais agi instinctivement en envoyant des Jusha Shuu en travers de la petite bande. Croyant avoir été pris au piège, j'avais paniqué deux secondes. J'avais réussi à atteindre Akira, mais après avoir dépensé une assez bonne quantité de Chakra. Pourtant maintenant, je comprenais sa technique beaucoup mieux. C'était un Genjutsu qui créait des illusions immatérielles de l'adversaire, rien de dangereux. Ce qui rendait la technique astucieuse, c'était que l'utilisateur pouvait se dissimuler parmi les clones, et ainsi attaquer sournoisement. Akira pouvait feinter, m'attaquer à tout moment sans que je ne sache si c'était le véritable lui.
J'avais peut-être le moyen de réussir à toucher assurément Akira. La faiblesse de sa technique était aussi son point fort, l'utilisateur devait se trouver parmi les clones, mais si on réussissait à toucher tout les clones avec la même attaque, on touchait l'ennemi. C'était ce que j'allais faire, tout se mettait en place à l'instant pour m'en donner la chance. Je vis du coin de l'oeil un des multiples Akira faire un saut dans les airs, le poing levé pour l'abattre sur moi. Précipitamment, je réussis à faire un signe subtile. Le seul Genjutsu que je connaissais, pourtant un Genjutsu des plus utiles dans mon cas. Il permettait de devenir invisible et de camoufler son odeur, toutefois, n'étant pas un grand utilisateur d'illusion il me fallait beaucoup d'énergie pour tenir le Meiseigakure.
J'évitai le coup de cet Akira qui était sans doute un double et commençai à contourner le groupe de clone le plus silencieusement possible. Mes adversaires semblaient étonnés de ma disparition soudaine et regardaient dans tous les sens, suspicieux. Je me plaçai de façon à être dans l'angle mort d'une majorité de clones, mais aussi de manière à ne pas me retrouver coincer dans le combat de ma coéquipière. La surprise que j'avais préparé allait enfin servir. Je laissai glisser l'arme que j'avais caché dans mon Kimono, soit une petite sphère tapissée de parchemins explosifs sous tous les angles. Le Genjutsu me soutirait beaucoup de Chakra, je dus le stopper au moment même où je lançai la sphère sur les clones. Elle traversa deux illusions pour se retrouver en plein centre du petit groupe, et exploser.
Il y eut explosion, un nuage de fumée enveloppa la scène, ne me permettant pas de dire si Akira avait été touché ou non. Je décidai de rentrer dans la zone enfumée, dans tous les cas mon adversaire s'y trouvait. Mon pied heurta une surface métallique, en contournant les doubles, je m'étais retrouvé dans la zone où nos armes étaient tombées. *Je vais prendre ça*,me dis-je. *Ça pourrait toujours m'être utile*
Avançant tranquillement dans la fumée, scrutant pour discerner une ombre où un mouvement, j'aperçus une silhouette difforme. Ne préférant pas me montrer dès maintenant, croyant qu'il ne m'avait pas aperçu, je figeai, attendant qu'il se tourne dos à moi.Je restai calme et je descendis mon rythme cardiaque. J'attendais le moment opportun pour frapper, et être certain de mon coup.
J'en profitai pour faire deux sceaux, pour préparer ma prochaine technique. Il me fallait mettre fin au combat maintenant, d'autant plus que ma réserve de Chakra avait diminué de manière critique. Une masse de Chakra bleutée s'accumula autour de mon bras, et partie vers l'adversaire en se transformant en une main gigantesque, toujours relié à mon bras et que je pouvais contrôler.
*** |
|  
 | |  | Sujet: Re: 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 Sam 22 Mai - 23:56 | |
| Mon clone venait tout bonnement de frapper du vent, quel idiot avais-je été de pouvoir croire que Liam se ferait avoir une nouvelle fois et ce par la même astuce. Le clone disparaissait en ne frappant que du vent car Liam venait subitement de disparaître, je cherchais où il avait pu se volatiliser mais aucunes traces de lui. Il m'avait bien eut sur ce coup ! Je cherchais partout, en haut en bas, mon regard se portait sur le moindre morceau de carrelage de la salle, mais on dirait que Liam avait bel et bien disparu. Disparu mais là à la fois, c'était évident mais il se passait là quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas, je ne connaissais pas cette technique et pourtant Liam la possédait ! J'avais encore beaucoup à apprendre sur l'art des ninjas, c'était stupéfiant les ressources que possédait ce cher confrère. J'étais content de voir le niveau que possédait Liam mais j'étais déçu de m'être trompé à ce point sur mon ami, l'avoir tant sous estimé... Il me fallait être confronté à une situation critique pour me rendre compte que Liam n'était pas qu'un ninja peureux mais aussi un ninja qui pouvait surprendre son adversaire par son talent et son potentiel qu'il n'avait pas encore développé au maximum, c'était pour lui une grande force ! J'admirais ça bien que j'entendais encore les paroles de Obito qui me disaient de continuer et de persévérer, je n'allais pas laisser quelqu'un me surpasser lorsqu'il s'agit d'un face à face... Je tendais l'oreille et entendait alors un objet rebondir, qu'était-ce donc?
Je n'eus même pas le temps pour finir mon injure que une explosion se formait à quelques mètres de moi, j'eus à peine le temps de tourner le dos que je virevolté dans les airs, m'écrasant dans le mur. Je venais pour la première fois d'être soufflé de la force créée par l'explosion, il avait bien faillis avoir raison de moi. J'étais en position assise, dos au mur, celui-ci fissuré et mon dos endoloris par le choc. Liam ne me rendait guère la tâche facile, mes manches commençaient à brûler et m'empressai donc de les éteindre. L'odeur était désagréable et le tissu ruiné par la carbonisation. Je me relevais en essuyant un nouveau filet de sang, la fin était plus proche et plus perceptible que jamais. Je fis quelques pas à travers la fumée qui mit que trop de temps à se dissiper, elle était gênante d'un point de vue visuelle et respiratoire ! Je m'avançais un peu niaisement mais j'étais sûr de moi, mes yeux étaient fermés étrangement et la fumée ne devenait plus pour moi un handicap mais un avantage ! J'avais appris à m'habituer à être dans le noir pour tout simplement être plus efficace lorsque je serais aveugle, j'avais pris la décision de ne pas baisser les bras et se combat allait montrer la supériorité que j'aurais aux autres ! Cette supériorité se travaille et elle s'appelle l'audition ! J'étais resté dans une pièce noire ou une forêt des journées entières afin de m'habituer et de m'entraîner, et en me concentrant je pouvais remarquer le résultat. J'entendais des pas, comme si ils résonnaient dans ma tête, chaque bruit produisant une onde, cette onde parcourait le sol et l'air me parvenant rapidement, j'arrivais à situer les personnes et à visualiser leur mouvements. Je savais où il étais, il était exactement ici ! D'un coup de pied rapide et horizontalement direct, je repoussais l'assaut du jeune Kirijin, il n'était plus question de me laisser surprendre et même les yeux fermés j'allais montré ce que j'étais réellement capable de faire. Ma victoire sur cet assaut était du au fait que j'avais répondu avec surprise mais il était préparé maintenant, il laissa s'échapper plusieurs mouvements qui me montrait où il allait attaquer ! Il bougeait moins vite et plus lisiblement que Obito-senpaï le faisait, c'était bénéfique pour moi ! Le vent changeait, l'avantage qu'il avait ne lui servait plus à rien !
_ Allez viens Liam ! C'est terminé maintenant ! L'un de nous deux va tomber ici et maintenant, il est désormais temps !
J'évitais toutes ses attaques, les sentant venir, il attaquait toujours, n'essayant pas de feinter, mais c'était terminé ! Je disparaissais tournant à toute vitesse autour de lui, il ne pouvait me voir réellement, il n'apercevait qu'une ombre de temps en temps et c'est tout, rien d'autre... J'attaquais une première fois, un kunai siffla de derrière lui et l'objet fait de fer entailla son bras, un second se plantait dans son mollet sur son côté gauche se plantant littéralement dans la chaire sanguinolente. Je reprenais le dessus, mais je ne perdais pas ma concentration pour autant, je changeais parfois le sens de ma course, le plongeant dans l'incertitude afin qu'il ne puisse pas lire mes attaques à l'avance ! Un nouveau morceau de métal vint se planter dans son épaule droite, il avait un genou à terre et c'était le moment. Quelques kekai et mon corps se recouvrait en totalité parcouru par des éclairs, le bruit faisait rappeler l'image de milliers d'oiseau et ce bruit attira l'oreille de Liam. Il me montrait son visage haletant alors que je rouvrais les yeux et plongeais mon regard dans le sien, ma main tendu a quelques centimètres du creux entre ces deux omoplates. Je posais la main et il se sentirait tout engourdi, violemment engourdi et il tomberait dans l'inconscience. Le sang coulait de ma bouche, de mon nez et de mes oreilles. Il fallait que je fasse vite, j'avais sûrement provoqué une hémorragie externalisée, c'est à dire qu'une hémorragie avait pu se déclarer dans mon corps mais devant externe car elle sortait par des orifices naturelles ! La cause de hémorragie? Sans doute le fait de vouloir surpasser les limites de mon corps ! Quelques mots s'adressèrent à Liam avant que je ne décide de poser la main ...
_ Ne m'en veux pas mon ami, je t'aime et t'admire beaucoup ! Mais je ne peux pas perdre, je suis désolé !
|
|  | |  | | | 2ème étape - Equipe 12 vs. Equipe 56 | |
|