|
| <| Message | Auteur | Sujet: Une rencontre mémorable. Ven 30 Avr - 16:00 | |
| Quotidiennement le jeune homme de 25 ans avait prit l'habitude de se balader sur le bord de la plage lors de son temps libre. Ce matin là aux abords de cinq heures, le ninja du village de kiri avait prit la direction des eaux du village. À Cette heure là, il n'y avait personne dans la ville, pas un passant, pas un chat et l'on pouvait apprécier le silence matinal et respirer l'air frais et brumeux à pleins poumons. Marchand dans la brume, on aurait put se demander s'il ne se dirigeait pas un peu au hasard. Mais Sashimato avait passé ça vie dans cette purée de poids et avait apprit à se repérer et même à voir quelques peu au travers. Sans faire un bruit il avança lentement jusqu'à arriver au bord de la plage où la brume était quasi inexistante.
Sur la plage :
Le jeune kirijin se posa en tailleur face à la mer et ferma les yeux. Beaucoup auraient pu croire qu'il méditait en écoutant les bruit de la mer, mais la positions de ses mains signifiait autre chose, les deux paumes collées, index et majeur collés et tendu, oui il préparait du ninjutsu. En effet le Shinobi était en train de s'entrainer. Le bout de plage qu'il avait choisit était assez particulier car à quelques dizaines de mètres à droite se trouvait une falaise. Sashimato avait toujours été fasciné du combat entre l'eau et la roche. Tant de violence et de beauté entremêlé pour le plaisir visuel et spirituel. Autrefois Sashimato se contentait de regarder en étant ébahi, mais aujourd'hui il prenait par au combat.
Au bord de la falaise :
Les vagues agitées vont s'écraser les unes après les autres contre la falaise explosant en milliards de goutes d'eaux et en mousse, puis une fois retombées, elles se reforment sous forme d'une grande vague qui fond à nouveau sur la falaise. Durant ce temps la pierre elle reste immuable et semble narguer l'eau qui ne lui retire que d'infime poussière de roche à chaque passage. Cependant l'eau continu et n'en démord pas et au fil du temps on voit apparaître l'érosion de la roche. L'esprit combatif de cette eau, c'est celui là que Sashimato avait reçu de son enseignement à kiri et celui qu'il contait transmettre à ses élèves. Dans l'une des vagues on pu voir une étendu d'eau se soulever pour finalement prendre la forme d'un immense dragon aqueux facile à reconnaître grâce à un puissant rugissement. Ce dragon que le kirijin contrôlait défiait la roche du regard tout en volant sur place. Il ne bougea pendant plusieurs minutes. C'est uniquement quand les premiers rayons du soleil firent le apparition que le dragon reprit de l'activité. Il s'envola et avança collé à une vague ne faisant qu'un avec elle rapidement il se retrouva en face de la roche, c'est alors qu'il se détacha de la vague et fonça sur la roche qui encaissait un choque important et vit le bord de la falaise reculer d'un mètre.
Sashimato rouvrit les yeux et se laissa tomber en arrière essoufflé par cet effort important et couteux en chakra. Il était à bout de souffle et son cœur battait à une vitesse réellement rapide, tout semblait normal il réitérait ses exercices quotidiens. Cependant ce jour là, tout bascula lors qu'il sentit une présence autre que lui sur la place quelqu'un arrivait vers lui. Une dose d'adrénaline arriva jusqu'à son cœur alors qu'il apercevait la silhouaite approchant dans l'ombre ...
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Une rencontre mémorable. Dim 2 Mai - 19:39 | |
| Hinata marchait maintenant depuis de longues heures. Elle n'avait pas d'arrivée et marchait sans vraiment savoir où elle voulait aller. Elle avait quitter Ame pour faire une pause, mais là dans cette purée de pois, elle ne savait pas si elle avait prit une bonne décision. En tant que Ninja, elle n'avait pas vraiment de vie en dehors des mission. Sa vie c'était servir son village. Mais elle se sentait fatiguée et n'était pas vraiment sûre de se qu'elle voulait pour son futur. Elle était devenue ninja parce que c'était sa destinée, elle était l'héritière des Hyuuga. Elle avait pourtant quitté ce futur lorsqu'elle avait quitter Konoha pour suivre Itachi et ses idées trop idéalistes. Elle était c'était mise au service d'Ame et avait rencontrer pas mal de ninjas qui ne vivaient que pour le plaisir de tuer. Les quelques bonnes personnes qu'elle avait rencontrer étaient mortes ou partie. Et elle qu'allait elle faire. Quitter définitivement Ame un village qui était en trin de mourir ou vendre son ame et devenir un pantin... La kunoichi espérait que cette pause l'aiderai à trouver un objectif.
Hinata était fatiguée et se souvint qu'il fallait qu'elle reste sur ses gardes, elle n'était pas vraiment dans un village ami. Et même si elle arrivait à voir à travers les brumes Kiri, ennemie pouvait attaquer à tout moment. En plus de sa elle était un femme et à cette heure matinale, elle risquait d'être prise pour une cible facile et elle n'avait pas vraiment envie de ce battre. Elle décida de se diriger vers la plage pour y manger.
Arriver sur la plage, elle s'arrêta et prit un gâteau de riz dans son sac, puis elle le mangea tranquillement. Elle s'assit ramassa une poignée de sable et la laissa glisser entre ses doigts. C'était une sensation vraiment agréable que de toucher le sable, sa lui rappelait tout les souvenir heureux de son passer. Elle se sentait vraiment bien sur cette plage.
Soudain elle se rendit conte que une personne approchait de la plage. Cette personne ne sembla pas remarquer la présence de la jeune femme et ne se sentant pas menacée elle resta assise et suivit le nouveau venu du regard.
Celui-ci ,un jeune homme qui devait probablement avoir la vingtaine, s'approcha du bord de la plage et s'y assis en tailleur. Hinata pensa d'abord qu'il allait contemplé l'immensité de la mer, mais se rendit vite conte qu'il allait effectuer une technique.
Hinata vit alors un immense dragon aqueux sortir de l'eau. Traversé par les premières lumières du jour., il se dirigea vers la falaise et la percuta. C'était vraiment un très beau spectacle. La puissance de l'eau était vraiment stupéfiante.
Le ninja visiblement essouffler se laissa tomber sur le dos. Hinata eut envie d'aller lui parler, sans vraiment savoir pourquoi, il était pourtant clairement un ninja de Kiri. Mais, elle décida d'y aller. Et si les chose courait mal, elle pourrait toujours fuir. Elle s'approcha donc de lui lentement.
- Salut! dit-elle, c'est une technique vraiment magnifique que tu vient d'utiliser.
Puis, elle lui fit un grand sourie. |
|  | |  | Sujet: Re: Une rencontre mémorable. Sam 8 Mai - 17:26 | |
| Rapidement la shinobi s'approcha du kirijin sans que celui ci n'est le temps de réfléchir ou de comprendre ce qu'il se passait il resta alors allongé sans broncher. Il pu enfin voir à quoi ressemblait la jeune fille. C'était une femme pas très grande assez jeune, brune et qui paraissait mignonne et fragile. Le genre de femme que l'on a envi de protéger. Elle se pencha alors sur le kirijin essoufflé et dit :
Salut! dit-elle, c'est une technique vraiment magnifique que tu vient d'utiliser.
Le ninja resta sans bouger quelques instants avant de reprendre ses esprits puis de se relever. Il sourit à la jeune femme, un sourire plein de malice qui voulait dire beaucoup tout en ne disant rien du tout. Il baissa la tête en signe de salue et entreprit quelques mots entre deux respirations :
- Merci, je ne la qualifierais pas réellement de magnifique … Cependant tu as raison le spectacle lui est à couper le souffle. Un spectacle qui dure depuis des millénaires et continuera encore bien longtemps. Mais peut importe la poesie, n'est ce pas un peu dangereux pour une jeune fille comme toi, on peut se tutoyer ? Hum hum dangereux pour une jeune fille comme toi de se balader seul dans kiri de si bon matin, ses rues ne sont pas sûr et on ne peut savoir sur qui on va tomber : Une technique magnifique, mais aussi des dangereux personnages …
Sashimato se remit debout afin d'être face à face de son interlocutrice durant sa réponse. Ces yeux étaient très particuliers, un bleu très profond et sans autre motif. Cette jeune femme était vraiment belle Sashimato en rougissait et en bégu-aillait légèrement. Avant que celle ci n'eut le temps de terminer sa réponse il reprit :
- Je suis impoli, j'ai oublié de me présenter je suis Sashimato du village de kiri, heureux de faire ta connaissance, euh euh, comment tu t'appelles ?
Il attendit la réponse puis continua, :
- Ça te dit qu'on aille se balader un peu pendant que tu m'explique ce que tu fais ici ?
Le jeune ninja attendit alors avec impatience la réponse de son interlocutrice tant dis que ces mains étaient mouates et que sont cœur palpitait dans sa poitrine.
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Une rencontre mémorable. Mar 18 Mai - 23:51 | |
| Le ninja auquel Hinata venait de parler ne se releva pas immédiatement préférant sûrement reprendre son souffle allongé sur le sol de la plage de Kiri. Puis après de brèves secondes semblant reprendre ses esprit celui-ci se leva et la salua d'un signe de tête et enfin commença a parler:
- Merci, je ne la qualifierais pas réellement de magnifique … Cependant tu as raison le spectacle lui est à couper le souffle. Un spectacle qui dure depuis des millénaires et continuera encore bien longtemps. Mais peut importe la poésie, n'est ce pas un peu dangereux pour une jeune fille comme toi, on peut se tutoyer ? Hum hum dangereux pour une jeune fille comme toi de se balader seul dans kiri de si bon matin, ses rues ne sont pas sûr et on ne peut savoir sur qui on va tomber : Une technique magnifique, mais aussi des dangereux personnages …
A chaque question, Hinata essayait en vin de répondre, mais elle n'avait même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que le ninja lui en posait déjà une nouvelles. Une foi qu'elle eut l'impression qui0il avait finit, elle entreprit de commencer à lui répondre.
- C'est d'accord pour le tutoiement, et disons que je ne suis pas si...
La jeune femme n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le shinobi. Elle le trouvait plutôt amusant et on pouvait entrevoir un large surir sur son visage. Cela fessait maintenant plusieurs mois qu'elle n'avait plus vraiment souri. Elle ne regrettait vraiment pas d'être venue parler à cet inconnu.
- Je suis impoli, j'ai oublié de me présenter je suis Sashimato du village de kiri, heureux de faire ta connaissance, euh euh, comment tu t'appelles ?
Ce Sashimato ne semblait pas s'être rendu compte que Hinata était une ninja. Elle hésita un moment avant de dire:
- Mon prénom et Hinata et je viens d'un village proche de Kiri.
Malgré le fait que ce ninja avait l'air plutôt sympathique, Hinata préféra taire son nom de famille et le nom de son village. Elle ne pouvait pas complètement baiser sa garde, elle ne savait pas comment réagirait son interlocuteur à ce genre d'information, lui qui ne semblait pas s'être rendu compte qu'elle était une kunoichi. Elle décida d'attendre d'avancer dans la conversation pour lui dévoiler certaines choses, après tout il restait un inconnu pour l'instant. Hinata pensive l'entendit alors dire:
- Ça te dit qu'on aille se balader un peu pendant que tu m'explique ce que tu fais ici ?
Hinata prit une brève inspiration avant de commencer à parler, elle décida de risquer le coup. Elle avait une chance sur deux qu'il le prenne mal et une chance sur deux qu'il l'aide. Il fallait courir le risque...
- C'est d'accord marchons un peu... Comme je l'ai dit je m'appelle Hinata. Je suis une kunoichi, me balader seule à Kiri à cette heure ne représente pas un grand danger pour moi.
La jeune femme marqua une courte pause dans son monologue. Pour regarder comment Sashimato régissait à ce qu'elle venait de dire, puis elle reprit:
- J'ai quitté mon village et je cherche à nouvel endroit pour rester. Je suis donc partie en direction de Kiri et me voilà...
Hinata ne trouva rien d'autre à ajouter, elle venait de lui dire l'essentiel et attendait sa réaction avec impatience.
|
|  | |  | Sujet: Re: Une rencontre mémorable. Dim 30 Mai - 15:17 | |
| La jeune femme ne mit pas longtemps à répondre à son interlocuteur ninja. La réponse qui en découla fut à la fois agréable et assez perturbante :
- C'est d'accord marchons un peu... Comme je l'ai dit je m'appelle Hinata. Je suis une kunoichi, me balader seule à Kiri à cette heure ne représente pas un grand danger pour moi. J'ai quitté mon village et je cherche à nouvel endroit pour rester. Je suis donc partie en direction de Kiri et me voilà...
Le jeune homme fut estomaqué de ce qu'il venait d'entendre. Un frissons parcouru son corps en remontant le long de sa colonne vertébrale. Ses mains tremblèrent le temps d'une seconde et il se mit en position défensive. Le jeune ninja se dit alors :
*C'est un ninja, elle n'en a pourtant pas l'air, mais c'est bien ce qu'elle est. Elle dit vouloir rejoindre kiri, mais comment en être sûr, et comment lui faire confiance ? Cette situation est critique je ne connais même pas son niveau. Que vais je faire ?*
Il se sentit complètement vulnérable, il releva alors la tête pour voir la jeune ninja en face de lui. Il la regarda et ses pensées changèrent du tout au tout quand il vu sa silhouette fine, son visage doux et souriant. Sa peut se transforma en timidité et il commença alors à avancer silencieusement.
Le silence était de mise et ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire pour le briser. Ils se contentaient de quelques sourires lorsque leurs regards se croisaient. Sashimato avait du mal à croire que cette jeune femme si belle et si fragile puisse être ninja.
Après avoir marché un bon moment, le Kirijin proposa à son amie de balade de se poser sur le sable. La jeune femme commença à esquisser une réponse mais le shinobi ne lui laissa pas le temps de finir et la poussa à terre. Une fois celle ci à terre il lui tira la langue avant de venir la rejoindre.
Il commença alors à parlé du temps espérant créer une conversation :
- On a un joli soleil aujourd'hui, c'est agréable.
Se laissant emporté dans ses pensées il voulut poser ses mains sur le sable afin de garder appuis, cependant, malencontreusement, sa main rencontra celle d'Hinata. L'homme devint alors tout rouge et la retira délicatement tout en regardant la jeune fille comme pour s'excuser. Les deux regards se croisèrent, mais bizarrement, cette fois ci, ils ne se séparèrent pas. Le regard dura une trentaine de seconde avant que Sashimato intimidé, ne baisse les yeux et commence une discution pour oublier ça gène :
- Alors Hinata explique moi, d'où viens tu ? Et qu'est ce qui t'a poussé à quitter ton village ? |
|  
 | |  | Sujet: Re: Une rencontre mémorable. Mar 8 Juin - 20:13 | |
| Comme Hinata s'y attendait Sashimato ne s'était pas rendu compte qu'elle était un ninja. Et malgré que ça n'est duré que quelques secondes, elle s'était rendu compte du mouvement défensif qu'il avait eu en entendant ce qu'elle avait dit. Mais étrangement il s'était "reprit" très rapidement et était devenu comme avant à part que son côté bavard avait disparu.
Tous deux continuèrent alors à marcher silencieux sans savoir ni l'un ni l'autre quoi dire pour briser le silence. Se contentant de sourire lorsque leurs regards se croisaient.
* Il faut que je lui laisse le temps de "digérer" l'information et là encore il ne sait rien...*
Après avoir marcher comme ça durant plusieurs minute le jeune ninja lui proposa de s'assoir. Hinata allait approuver, quand celui-ci la poussa a terre. L'inquiétude traversa un instant le regard de la jeune femme qui ne s'y attendait pas, mais lorsqu'elle regarda Sashimato qui était en trin de lui tirer la langue, elle eu un étrange sentiment de sécurité. Elle se sentait bien sur cette plage loin de Ame accompagné de se presque inconnu.
Le jeune homme s'assit à côté d'Hinata, et prit à nouveau la parole:
- On a un joli soleil aujourd'hui, c'est agréable.
Le Shinobi voulut poser sur le sable, c'est a se moment là qu'une de ses mains rencontra accidentellement la main de la jeune fille. Ils se regardèrent alors tout les deux surpris. Hinata ne l'avait pas encore regardé aussi "attentivement", il avait un physique plutôt agréable. Ses yeux noir étaient l'opposé de ceux d'Hinata. Celle-ci était plutôt gênée étant peux habitue à une telle proximité, elle ne quitta cependant pas le regard du ninja jusqu'à que celui-ci ne baisse les yeux.
- Alors Hinata explique moi, d'où viens tu ? Et qu'est ce qui t'a poussé à quitter ton village ? Hinata hésita un moment craignant la réaction de Sashimato pourrait avoir en entendant son histoire. Mais n'ayant plus ressentit ce sentiment de sécurité qui l'avait il y a bien longtemps quitter, Hinata décida de lui raconter une partie de son histoire.- Je viens de quitter le village de Ame. Et veux savoir pourquoi je l'ai quitté, mort, destruction, pauvreté... Je ne partage pas leurs façon de monnayer l'âme humaine... Fatiguée de voir le peu d'amis que j'y avait mourir les uns après les autres. Complètement fatiguée de me battre pour une cause qui n'est pas la mienne... Hinata marqua une courte pause les yeux perdu dans le vide fixant un point inexistant, mettant des mots sur sa souffrance. Elle eu un léger sourire et se tourna vers Sashimato qui l'écoutait.- J'ai remarquer ton "mouvement de recul" quand je t'ai dit que j'étais un ninja. Tu as du te demander mon "niveau"... Celle va maintenant faire deux ans ou peut-être même plus que j'ai réussit l'examen juunin. Voilà, je pense que c'est ce que tu voulais savoir, c'est ce qui m'a amené à Kiri...Hinata était en quelque sort soulagée, elle espérait vraiment ne pas regretter ses confidences dans un futur proche... |
|  | |  | Sujet: Re: Une rencontre mémorable. Mer 9 Juin - 22:21 | |
| Rapidement après cette situation quelques peu gênante, la ninja prénommée Hinata reprit :
- Je viens de quitter le village de Ame. Et veux savoir pourquoi je l'ai quitté, mort, destruction, pauvreté... Je ne partage pas leurs façon de monnayer l'âme humaine... Fatiguée de voir le peu d'amis que j'y avait mourir les uns après les autres. Complètement fatiguée de me battre pour une cause qui n'est pas la mienne...
C'était donc une ninja du village caché d'Ame, au vu de ce qu'elle disait elle avait énormément souffert dans sa vie et elle semblait vouloir fuir cette souffrance, a tout prix. Sashimato savait assez peu de chose sur ce village, celui ci était toujours resté mystérieux, cependant il se souvenait de la mission secrète que lui avait donné le kage verros il y a bien longtemps et qui avait conduite à la découverte de l'île de Sensui, ancien passage de contacte entre Ame et kiri. La douleur revenait en lui quand il pensait à son kage, cependant il n'eut pas le temps de sombré dans ces pensée car la shinobi reprit :
- J'ai remarquer ton "mouvement de recul" quand je t'ai dit que j'étais un ninja. Tu as du te demander mon "niveau"... Cela va maintenant faire deux ans ou peut-être même plus que j'ai réussit l'examen juunin. Voilà, je pense que c'est ce que tu voulais savoir, c'est ce qui m'a amené à Kiri...
Une Juunin, c'était incroyable derrière cette fragile beauté se cachait en fait une dangerosité inégalable et un pouvoir énorme. Le ninja aurait pu être a nouveau effrayé ou en situation de danger, mais en voyant cette jeune femme, il ne voyait pas le simple ninja. Les souffrances qu'elle avait enduré étaient a jamais marqué sur ce visage qui semblait si triste …
Sans comprendre comment ni pourquoi, Sashimato se releva entrainant Hinata avec lui. Il la regarda dans les yeux, puis serrant ses bras autour de sa taille, posant délicatement la tête sur son épaule il lui murmura :
- Ne t'en fait pas tu n'es plus seul.
Il se tut un instant laissant son coeur battant frappé la poitrine de la jeune femme, puis il reprit :
- je suis là et malgré que ton niveau soit supérieur au mien, je serais là pour te protéger […] Tu es ici chez toi, tu es kirijin enfin si tu le désir.
La nuit commençait a tomber et cette étreinte de Sashimato commençait à durer. La jeune femme tremblait, mais impossible pour le kirijin de savoir si c'était le froid, la gène, l'envie de s'extirper ou autre chose qui créait ces tremblements.
Le jeune homme recula alors un peu gêné et ne sachant pas quoi penser. Il cherchait que faire que dire, mais au final restait là sans rien faire devant elle les yeux baissés. La seule chose qui lui vint à l'esprit et qu'il aurait mieux valu ne pas dire fut :
- Excuse moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
Comment allait réagir Hinata fasse à la timidité de Sashimato et à la situation un peu gênante ? ... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Une rencontre mémorable. Lun 14 Juin - 18:45 | |
| Hinata ne savait vraiment pas comment Sashimato allait réagir à ce qu'elle venait de dire. Une chose était sûre, elle ne s'attendait vraiment pas à la réaction qu'eut le jeune homme. Celui-ci se redressa entrainant Hinata avec lui. La regarda un court moment dans les yeux puis la sera contre lui posant sa tête sur son épaule.
Incapable de réagir ou de panser clairement, la jeune femme se laissa faire, se contentant d'écouter Sashimoto.
- Ne t'en fait pas tu n'es plus seul.
Le shinobi marqua une courte pause puis continua.
- Je suis là et malgré que ton niveau soit supérieur au mien, je serais là pour te protéger […] Tu es ici chez toi, tu es kirijin enfin si tu le désir.
Hinata retrouva sa lucidité. Et fut partagé entre deux sentiment totalement opposé. Le sentiment de sécurité que venait de lui donner le jeune ninja. Et l'insécurité que représentait son départ d'Ame. Il était quasiment sûre que son ancien village n'allait pas la laisser en rejoindre un autre comme si de rien n'était. De toute façon, il était trop tard pour faire marche arrière, et puis elle avait prit la décision de déserter Ame en connaissance de cause. Kiri semblait le village parfait pour recommencer à zero. Et Sashimato avait l'air vraiment sympathique.
La kunoichi se rendit alors compte qu'elle tremblait légèrement. C'est vrai que sa faisait longtemps que elle n'avait pas été aussi proche de quelqu'un. Cette position était plutôt gênante mais elle était surtout réconfortante.
Ils restèrent ainsi un moment jusqu'à ce que le ninja recule lentement. Visiblement tout aussi gêné et perdu qu'Hinata. Toute en fixant le sol, il dit:
- Excuse moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
Hinata ne sut pas tout de suite quoi répondre. Elle eut alors un sourire joyeux et dit à son tour:
- Ce n'est pas grave. Merci Sashimato-Kun!
C'est tout ce à quoi elle avait pensé, elle était vraiment contente de l'avoir croisé. Il lui avait totalement remonter le moral.
- Et aussi je crois que je vais essayer de rejoindre les rang de Kiri, en allant demander l'autorisation à votre Kage pour intégrer le village.
Elle marqua une courte pause pour laisser au ninja le temps de parler. Puis remarquant qu'il commençait à faire nuit, elle demanda:
- Je suis désolé de t'embêter, mais est-ce que tu pourrais m'indiquer un auberge où je puisse passer la nuit?
La jeune femme se tut attendant une réponse.
|
|  | |  | Sujet: Re: Une rencontre mémorable. Mer 29 Sep - 16:20 | |
| Locké et archivé le 29/09/2010. |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | |