AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Mer 28 Avr - 18:00

[Note pour soi-même : Tout ceci se passe avant le tournoi et bien avant l’examen chuunin.]

La belle vie ! Ah oui c’est sur, il n’y a pas mieux que d’être couché sur un banc dans le grand parc d’Iwa. Enfin, grand grand… Tout est relative. Il n’y a que quelques arbres et des buissons, mais c’est déjà pas mal. Après tout on est en plein centre ville hein ! Même si c’était une place plutôt calme à Iwa, on entendait quand même encore du bruit qui sortait des rues. Moi qui espérais surtout entendre le chant des oiseaux ! T.T

°°°Il y a environs une heure…°°°

La journée avait très bien commencé. Il fessait beau, la maison sentait la crêpe, mon frère n’était pas là… Que du bon ! Jusqu’au moment où je me retrouve en face de ma mère dans la sale d’entrainement.

« Tu ne fais plus rien ! Tu n’es là que pour manger et dormir ! Va courir 30 kilomètres… MAINTENANT ! »

Pas moyen de contredire ma chère maman. J’enfilai des vêtements plus légers et de bonnes chaussures. Si je trainais elle allait me rajouter des poids aux jambes, autant s’en aller direct. Mais quel tiran ! Enfin, ce n’est pas comme si j’allais réellement courir 30 km. Je ne suis pas folle voyons !

Faire du jogging à Iwa c’est plutôt marrant et surtout… impossible. Obliger de s’arrêter toutes les cinq minutes pour laisser passer des charrettes de livraison ou bien un group d’ivrognes. C’est sur que ca ne manque pas de soulards ici. Et dire que mon père fait partie d’eux. Bref, m’étant plusieurs fois arrêter, j’ai décidé de ne plus courir tout simplement. Faire les boutiques c’est bien plus intéressant ! Surtout dans le magasin d’armes. Ce serait bien d’avoir deux katanas. Je devrais certes m’entrainer pour les manier tout les deux en même temps, mais ca en vaut la peine.

Ce n’est qu’après une bonne demi-heure que je sortis enfin du magasin pour aller m’acheter des brochettes de viande. Et c’est là que – satisfaite de mon achat – je migrais maintenant vers le joli parc d’Iwa. Il y a beaucoup de chose qu’on sait faire au parc. Ecouter les conversations des vieilles grand-mères du coin (c'est-à-dire apprendre tout les ragots du village), espionner les jeunes couples (et leur jeter des cailloux dessus pour ensuite s’enfuir en riant… Hmm, longtemps que je n’ai plus fait ca… Nostalgie…), grimper dans les arbres (pour ensuite cracher sur les passant par pur ennui), faire bronzette dans l’herbe (en espérant ne pas s’être couché sur une crotte de chien ou un nid de fourmis), jouer, jouer et encore une fois jouer. Ah, ce crois que c’est vraiment la place d’Iwa que j’aime le plus. Enfin, ‘aimais’ le plus. Maintenant je ne savais qu’y monopoliser les bancs pour me coucher dessus après avoir manger des brochettes. Ma mère n’est pas prête a me revoir à la maison…

[Ouaaaw… C’est plutôt court + titre non original… Je ferais mieux dans le prochain poste, promis ! o/]

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Mer 28 Avr - 20:26

Hum, ça avait du bon d'être représentant pendant les périodes de calme. Rien à faire, de l'argent pour les déplacements, et plusieurs autres avantages comme l'immunité diplomatique, de bonnes chambres dans n'importe quel hôtel ou l'on s'arrêtait. Et puis, ça permettait de voir un peu de pays à moindre frais surtout.

Je flânais dans les rues d'Iwa, sans trop savoir ou j'allais, sans rien y faire, n'y avoir à faire non plus. Juste histoire de profiter du paysage et de la ville. La faim se fit ressentir vers midi, comme chez n'importe qui d'autre. Se mêler à la foule ne faisais pas forcément partit de mes ... Bases ... Tout un caractère social à refaire ... Et dire que je me sentais plus chez moi au milieu d'un champs de bataille couvert de gens agonisants qu'au milieu d'une pièce rangée, avec mes effets personnels à l'intérieur. Je pense qu'il me manque une case ... Peut être toute une rangée plutôt ...

Je m'arrêtais dans une boutique d'ou sortait une délicieuse odeur de viande grillée. Une jeune femme blonde retint mon attention quelques secondes. Le temps qu'elle tourne au bout de la rue en fait. Je ne savais pas exactement comment m'expliquer cette perte d'attention momentanée pour autre chose qu'un combat. C'est un peu confus que j'entrais dans l'échoppe pour aller prendre place et passer commande. Un jeune homme était derrière le comptoir, il remplissais les bons de commandes, et les transmettais à une femme en cuisine. Il s'approcha de moi.

"Et pour le monsieur, qu'est ce que ce sera ?"

"Un steack à point et une bonne rasade de saké !"

"Sa marche, ce sera prêt dans une dizaine de minutes ! Vous voulez peut être votre saké maintenant ?"

"Pourquoi pas ouais"

Après qu'il m'eut servi le saké, il me laissait seul avec mes pensées. Que pouvait bien être cette femme pour moi ? Une connaissance ? Non, non, je ne connaissais pas de blondes ... Encore moins avec une descente de rein pareille ... Mais ... C'est moi qui parle de ça ? Mon dieu ... Fallait que je trouve un miroir ... On m'avait drogué, c'était pas possible autrement ... Je regardais mon verre avec mon oeil, puis mon nez. Rien de particulier, aucune trace ni odeur suspecte.

"Quelque chose va pas qu'vous r'gardez l'fond d'vot verre l'ami ?"

C'était un vieillard qui venait de parler. Je me tournais vers lui, le dévisageant à moitié.

"Et bien ... Je ne sais pas trop ... J'imagine que ça ira mieux en mangeant ..."

La suite du repas se fit dans un échange avec le vieillard, qu'il serait beaucoup trop ennuyant, et totalement hors contexte de raconter. J'avais, entre autres, appris son nom et qu'il était ici pour fuir sa femme, qui voulait l'empêcher de boire. Rien d'important quoi ... Après une bonne demie heure en sa compagnie, j'avais même eu l'occasion de me demander quelle quantité d'alcool il pouvait ingurgiter par jour, et avant la fin du repas, je comprenais l'opinion de sa femme ... La ou j'avais bu un verre pour accompagner ma viande, il en avait bu six pour tuer le temps en parlant avec moi. Quel pochetron ...

Je sortais en refusant poliment de rester plus longtemps avec lui après réglé ma note. Décidément, quelque chose n'allait pas vraiment chez moi ... Politesse, courtoisie ... Ou quand le côté barbare de l'homme prend quelques jours de vacances lui aussi. Je reprenais ma promenade, sans faire plus attention que cela à l'endroit ou me menaient mes pas. J'arrivais bientôt dans un espèce de parc intérieur à la ville. Bien la première fois que je voyais ça. A konoha, la végétation poussait presque partout, à Akakaminari, il n'y en avait pas un brin, et à Sûna ... Mis à part des plantes du désert poussant rarement, il n'y avait pas grand chose à voir. Je jetais rapidement un oeil à ce qu'il y avait à voir ici. En fait, ça se résumait à ... Pas grand chose ... J'allais le traverser rapidement quand une plante en particulier retint mon attention pour la seconde fois de la journée. Même descente de rein, même couleur de cheveux, allongée en mode "Se prépare à faire la sieste".

Intrigué par ce qui m'était arrivé dans la journée, je m'approchais d'elle, pas vraiment sur de ce que je faisais.

"Excusez moi, sans vouloir vous offenser, j'aimerais apprendre à vous connaitre un peu gente damoiselle."

Hrp : Nan mais naaaan, vous avez déjà vu un barbare essayer de faire du gringue vous ? xDDD

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Mer 28 Avr - 21:54

Il n’y rien de plus agréable qu’une sieste en plein air après un bon diner. Le soleil passait ici et là entre le feuillage des arbres laissant des taches de lumières sur le sol. Il y avait un peu de vent, mais vraiment pas assez pour soulever mes cheveux. Mes oreilles commençaient à percevoir les chants des oiseaux plutôt que le bruit des rues commerciales. C’était tellement…

« Excusez moi, sans vouloir vous offenser, j'aimerais apprendre à vous connaitre un peu gente damoiselle. »

… Calme avant que quelqu’un ne vienne perturber le début d’une sieste merveilleuse….

« B… Bonjour ? »

Façon pour du moins hésitante pour commencer à se connaitre. Il est plutôt bizarre dans son genre ce jeune homme. Plutôt beau, certes, mais ca ne sentait pas l’Iwajin. Enfin, l’Iwajin ca sent/pue le sake. Ici on le sentait à peine. Je connais bien l’odeur, mon père étant l’ivrogne renommé du village. Et là, ca ne m’aurait pas dérangé, mais vu que c’est moi qui dois venir le chercher dans les bars d’Iwa le soir pour le ramener à la maison. -_-

« Je ne crois pas vous avoir vu à Iwa avant, seriez vous un touriste ? »

Il ne donne pas l’impression d’être un touriste, mais que serait-il autrement ? Un ninja ? Je ne sais même pas si les ninjas des autres villages sont envoyés dans le village des cailloux. Surement…
Enfin bref, je m’en fou un peu d’où il vient après tout. Il fait surtout un peu peur maintenant. Un inconnu qui vient harceler de jeunes filles dans le parc ! Je ne me laisserais pas faire pour sur ! Si seulement je n’avais pas laissé mon katana à la maison. C’est dingue hein. Je sors une fois de ma maison sans armes et me voila harceler par un grand méchant ! Mais où va le monde ! T.T
Sois intelligente Raimei… Réfléchis ! Peut-être que la meilleur des choses à faire est de courir en criant ? Non, trop de drame. Un genjutsu ? Bouuuuuh, mais c’est quoi cette situation ! Puis comment j’ai fais d’aller de bel homme à psychopathe/violeur ? Je ne serais pas un peu parano dans mon temps libre ?

« Vous me voulez quoi au juste ? »

Ouuuh, ridicule Raimei, reprends toi !

« Heu, je veux dire, vous vous appelez comment ? Moi c’est Raimei ! » o/

T’as rien compris toi. -_-

[J'avais promis de faire mieux... Mais c'est pire. XD Pardon \o/]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Jeu 29 Avr - 0:11

« B… Bonjour ? Je ne crois pas vous avoir vu à Iwa avant, seriez vous un touriste ? Vous me voulez quoi au juste ? Heu, je veux dire, vous vous appelez comment ? Moi c’est Raimei !»

Et bah ... Moi qui me prenait pour un cas désespéré en matière de social, je crois que j'avais trouvé plus fort que moi ... J'étais complétement sidéré ... Elle rendait hommage à la blonde, et à toutes le histoires débiles qu'on pouvait entendre sur elle. En dix secondes, je pensais qu'elle venait de se faire tous les films possibles et imaginables qu'une femme peut se faire dans sa vie.

"Heuu ... Finalement, je ne suis plus très sur de vouloir vous donner mon nom ... Non, je plaisante. Je m'appelle Yoshimi, du clan Tsû. Et, on peut dire que suis à Iwa en touriste effectivement. J'ai été envoyé ici pour acheter de l'alcool qui à été expédié au village de Sûna. Probablement une future alliance commerciale. Et quand à ce que je vous veux ... Et bien, je ne le sais pas vraiment moi même ... Rassurez vous, je ne vous veux aucun mal(Tu veux des bonbons ? o/). Néanmoins, si vous vouliez bien bavarder un peu avec moi, je serais ravi d'apprendre à mieux vous connaitre.

Je faisais attention à tout ce que je disais, des fois qu'elle reparte dans sa folie o.o" (patapay x'D) Mais fallait absolument que je sache pourquoi elle retenait autant mon attention. C'était quelque chose de bizarre ... Comme une faim que j'arrivais à combler depuis ce midi ... Pourtant, je m'étais limite plus goinfré que d'habitude ... Nan, vraiment je comprenais pas ... L'ombre projetée, parsemée de tâches lumineuses, contrastait avec la couleur blanche de sa peau, relevant encore un peu le rouge de ses yeux, comme deux rubis flamboyants au milieu d'un visage magnifique ... Cette fois c'est sur, j'étais réellement atteint d'un mal étrange. Tentant de reprendre en force le fil de ma pensée, je demandais à mon tour.

Et vous, parlez moi un peu de vous, Vous avez toujours habité Iwa ?"

[hrp] T'en fais pas x'D ça m'a bien fait rire de lire ton texte Razz Remarque, je fais pas tellement mieux o/ Ce post est lamentable x')

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Jeu 29 Avr - 21:16

« Heuu ... Finalement, je ne suis plus très sur de vouloir vous donner mon nom ... Non, je plaisante. Je m'appelle Yoshimi, du clan Tsû. Et, on peut dire que suis à Iwa en touriste effectivement. J'ai été envoyé ici pour acheter de l'alcool qui à été expédié au village de Sûna. Probablement une future alliance commerciale. Et quand à ce que je vous veux ... Et bien, je ne le sais pas vraiment moi même ... Rassurez vous, je ne vous veux aucun mal. Néanmoins, si vous vouliez bien bavarder un peu avec moi, je serais ravi d'apprendre à mieux vous connaitre. Et vous, parlez moi un peu de vous, Vous avez toujours habité Iwa ? »

Comme c’est compliqué. En tout cas il a un bien beau nom. Yo-shi-mi, c’est vraiment joli. Bref ! Dans tout les cas son histoire ne m’aide pas énormément. Un touriste qui doit venir acheter de l’alcool pour une future alliance commerciale. Il est loin d’être un simple commerçant. Mais bon, après tout je n’ai rien avoir là dedans.
Sûna… C’est l’un des villages dont je sais le moins. Il y a beaucoup de choses que j’ai pu lire a propos de Konoha et même Kiri,… Sûna par contre… C’est le désert ! o/ Je m’imagine mal vivre là : du sable entre les orteils et dans les yeux à tout bout de champ, pas de plantes, ni de beaux rochers comme à Iwa… Sec très sec… Beurk !

« Je suis une fille du clan Shimizu. Un clan qui n’a jamais été autre part qu’à Iwa. J’ai donc bel et bien toujours habité ici… Et je n’ai jamais rien vu d’autre que ses cailloux… » -_-

Ce dernier était surtout une remarque pour moi-même. Comme j’aimerais bien voyager et découvrir les autres villages. Enfin bon, j’attendrais le temps qu’il faudra, j’ai cru entendre des rumeurs sur un examen chuunin après tout. Je me demande bien où il aura lieu. Et surtout si je serais sélectionné pour y participer !

AAAAAAAAH ALERTE !!!… Grand-mère en vue !! Si elle me voit ici je suis marron, elle le racontera à ma mère pour sur ! Moi qui venais justement d’apprécier le début de cette conversation ! Ben oui, après tout j’en suis venue à la conclusion qu’il ne pouvait pas être bien méchant ce jeune homme.

« Suis-moi ! »

En fin de compte il n’avait pas le choix, je l’avais plus ou moins emporté avec moi en courant. Sortir du parc, direction rues commerçantes d’Iwa. Au revoir mon ô si beau parc ! Bonjour ô bruyante ville d’Iwa… -_- Enfin, là n’était pas le problème. J’ai surtout un peu honte de mon reflex. Pourquoi l’avoir prit avec ? J’aurais aussi bien pu partir seule en m’excusant poliment. Et même ca n’était pas encore si dramatique… Mais pourquoi lui avoir prit la main bon sang !!!

« Euuuh… Pardon !!! »

*Lâche la main touuut de suite*

Comme c’est gênant. Enfin, au moins ma grand-mère ne m’a pas aperçu. Sinon j’aurais eu droit à la punition de ma vie. Non seulement je ne courais/m’entrainais pas comme ma mère l’avait demandé, mais en plus je parlais à un inconnu, qui plus est un homme ! Le crime ! Carrément, elle ne me le pardonnera jamais.

« Je m’excuse sincèrement pour mon geste brusque d'il y à quelques secondes ! Je ne sais pas trop ce qu'il m'a prit. »

*S’incline*

Bah oui, après tout il est bien plus âgé que moi, je crois. Et on m’a bien dit de toujours être poli et de s’excuser quand on fait quelque chose de mal. Dans mon cas ce n’était pas bien méchant, mais quand même.
Je me souviens le nombre de fois que je me suis tapée l’hôpital pour venir m’excuser au prêt d’une personne dépourvue d’un bras par ma faute. Je ne sais pas ce qui m’avait prit ce jour, tout simplement couper le bras à un individu. Enfin, ca ma couté beaucoup d’argent cette affaire. Ma mère m’a obligée de payer tout pour cet homme, vu que – selon elle – je n’avais eu aucun bon argument pour lui infliger cela. Pratiquement toutes mes économies y sont parties !

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Dim 2 Mai - 15:57

« Je suis une fille du clan Shimizu. Un
clan qui n’a jamais été autre part qu’à Iwa. J’ai donc bel et bien
toujours habité ici… Et je n’ai jamais rien vu d’autre que ses
cailloux… »

Je prenais quelques secondes pour réfléchir à ce que j'allais lui dire ensuite. Forcément, j'allais pouvoir lui parler un peu des pays, essayer de les lui décrire du mieux que mes vieux souvenirs me le permettraient. Au moment ou j'allais prendre la parole, elle lâcha un vieux

« Suis-moi ! »

Avant de m'attraper par la main. Oh douce sensation. Ca ne m'était jamais vraiment arrivé avant. Peut être parce que je n'avais jamais vraiment eu le plaisir de côtoyer des femmes autrement que pour le travail. Et que la perspective de pouvoir la tuer à n'importe quel moment dans un accès de folie ou de colère était un risque que je refusais de prendre. Enfin, le risque était surtout pour celle qui me fréquenterait. Buh, revenons donc à l'instant présent. J'étais en train de courir à perdre haleine derrière une charmante blonde qui me trainait par la main. Que demander de plus, si ce n'était de comprendre pourquoi ? Pourquoi je la suivais alors que je ne la connaissais pas plus que ça ? Après tout, j'aurais très bien pu la planter la bas, et reprendre ma petite balade tranquille ... Je pensais que j'avais grillé un fusible au niveau de la réfléxion immédiate.
Puis, vint le moment ou le se rend compte du geste.

« Euuuh… Pardon !!! »

Comme elle était mignonne. Maintenant que j'étais totalement pommé dans la ville, j'espérais au moins que j'allais pas me faire laisser en plan comme le pécore de base >.>

Mais étrangement, la scéne fut toute autre.

« Je m’excuse sincèrement pour mon geste brusque d'il y à quelques secondes ! Je ne sais pas trop ce qu'il m'a prit. » Dit elle en s'inclinant.

*Chaaaud, pourquoi elle fait ça ? X.x Réagi, dis quelque chose clampin !*

Avalant avec difficulté ma salive, on prétextera plus tard que c'est l'effort intense de la course à travers la ville, je la prenais par les épaules pour la relever.

"Rassurez vous, pas besoin d'excuses, j'ai plutôt bien apprécié ce moment de course folle en votre compagnie. C'était ... Grisant."

J'essayais de sourire. Chose qui devait m'arriver une fois tous les trente six du mois. Mais pas un de mes sourires de sadique destiné à faire en sorte que l'ennemi se pisse dessus, plutôt un sourire amical et chaleureux. Je la regardais dans les yeux.

"Puisqu'on est en ville, pourquoi ne pas me faire une visite guidée ?"

C'était avant tout pour tenter de rester un peu plus longtemps en sa compagnie, mais aussi pour tenter de savoir ou j'étais.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Dim 2 Mai - 21:57

« Rassurez-vous, pas besoin d'excuses, j'ai plutôt bien apprécié ce moment de course folle en votre compagnie. C'était ... Grisant. »

Grisant… Quel drôle de mot. Que voulait-il dire pour lui ? Capiteux, électrisant, emballant, enflammant, enivrant, enthousiasmant… Peut-être que ceci devenait trop intense… Après tout ca peut aussi dire ‘soûlant’… C’est tellement dur de comprendre ce qu’un inconnu veut dire. Et c’est encore plus dur de réagir de manière élégante devant quelqu’un qui me regarde dans les yeux avec un charmant sourire. Du coup je crois que j’ai réagis très bêtement. Je suis devenue rouuuuge et j’ai regardé mes pieds. Il est temps que je change de chaussures d’ailleurs, c’est une honte de courir avec ca en ville ! Quel enfant… -_-

« Puisqu'on est en ville, pourquoi ne pas me faire une visite guidée ? »

« Une visite guidée ? Bah oui, pourquoi pas ! » lol

Boaaah, ca c’est bien. Comme ca je passe le temps (je dois après tout avoir couru 30km, ca dure un moment). Car je ne peux plus retourner au parc maintenant, vu ma grand-mère. Une visite à Iwa. Ma dernière était avec des vieux schnocks, ca ne pouvait qu’être mieux avec lui, non ? Enfin, j’espère. Il avait tout d’un agréable jeune homme !

« Venez, le centre ce trouve plus au sud de la ville. »

Ici on n'était que dans les arrières coins d’Iwa. Rien d’intéressant. Par contre dans le centre même il y avait de tout. Les boutiques, les bars, les restos… Un peu en dehors du centre on avait les sources chaudes. Mmm, ca fait bien longtemps ca. Je devrais peut-être tout simplement commencer par les rues commerciales et les plus connues par la même occasion. Quoi que, d’un côté il l’aura surement déjà vu.

« Que voulez-vous voir ? Il y a pas mal de choses, mais en même temps pas tout à fait. »

On marchait déjà devant le grand centre administrative d’Iwa. En route vers les quartiers les plus peuplés de la ville. Quoi qu’il réponde à cette question, il y trouvera son bonheur.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Lun 3 Mai - 18:18

« Une visite guidée ? Bah oui, pourquoi pas ! » lol

Et bah voila, c'était tout bon, j'avais une guide improvisée plus que charmante, et quelques heures avec elle en perspective. Oway, j'aimais finalement beaucoup cette mission.

« Venez, le centre ce trouve plus au sud de la ville. »

On marchait côte à côte, sans mot dire, ce silence qui s'installait devenait quelque peu ... Lourd et pesant pour moi. La petite course de tout à l'heure avait vraiment été quelque chose pour moi.
Alors qu'on longeait l'un des bâtiments sans doute les plus imposants de la ville, elle me demandait :

« Que voulez-vous voir ? Il y a pas mal de choses, mais en même temps pas tout à fait. »

Qu'est ce que je voulais voir ? Mis à part son postérieur peut être, ou encore son visage baigné, comme tout à l'heure, dans la faible lueur que les feuilles épaisses laissaient filtrer à travers le parc. Mes pensées étaient déjà loin, et un retour immédiat à la réalité aurait menacé quiconque le tenterait d'une mort imminente. Je secouais la tête au bout de quelques secondes, tentant de sortir de ce rêve éveillé, et devant le visage béat de ma guide, je lançais une vague excuses en bafouillant.

"C...C'est queee ... Je ne sais pas moi ! C'est vous la guide après tout mademoiselle Raimei !"

Ces paroles étaient un peu sèches, et mes joues venaient de s'empourprer royalement d'un rouge sang magnifique. J'avais chaud, trop chaud. Et l'après midi ne faisais que commencer pourtant ...

Me grattant le dessus du crâne dans une tentative de "Qu'est-ce que j'fous la?", je reprenais un peu moins bêtement.

"Excusez moi, je me suis ... Non rien en fait ... Hum, pourquoi ne pas simplement commencer des choses simples ? Des endroits calmes et agréables, vous devriez bien en connaître quelques uns non ?"

Je souriais à la surface, mais à l'intérieur, c'était un vrais combat à l'épée pour savoir quel côté de la raison l'emporterais. S'enfuir en courant, ou rester avec elle encore quelques temps ? Seule la suite le dirais.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Mar 4 Mai - 20:18

« C...C'est queee ... Je ne sais pas moi ! C'est vous la guide après tout mademoiselle Raimei ! »

Aaah mais oui, il m’aide vraiment beaucoup là ! Bon, on annule les bars du coup (je les ai assez vu ceux là), on annule les trucs chiants du genre les monuments de truc et les monuments machin. Après tout je n’ai aucune culture et je ne connais pas ma ville. Pas de ma faute si ma maman n’a jamais prit la peine de me narrer les événements importants d’Iwa. J’en apprends tout les jours sur cette ville par moi même.

« Excusez moi, je me suis ... Non rien en fait ... Hum, pourquoi ne pas simplement commencer des choses simples ? Des endroits calmes et agréables, vous devriez bien en connaître quelques uns non ? »

Des endroits calmes et agréables… Dans ce cas je barre toutes les rues commerçantes. Il reste quoi ? Pas grand-chose… Il est si petit que ca mon village ? O.O NON ! Il y a le dojo avec son lac. Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt. C’est très chouette là, et en plus les touristes prennent rarement la peine d’y aller. Il ne sera pas décu.

« J’ai trouvé un bel endroit, je ne suis pas sur si cela vous intéressera, mais c’est là que plusieurs de nos ninjas s’entrainent. »

Parlant de ninjas, comment avais-je fais pour ne pas remarquer ses trois katanas ? Ce n’était pas du n’importe quoi, rien que l’étui seulement reflétait déjà à quel point ils étaient… Utilisés, usés… oO Ca ce voit qu’il n’a pas ma mère, lui ! IL FAUT TOUT JOUR NETTOYER SON KATANA AVEC LES BONS HUILES ! Ceux d’Iwa par exemples étaient très bien. *Pub pour Iwa*

« Vous avez de bien beaux katanas sur vous… »

J’ose, ou je n’ose pas… J’ose… ou je n’ose pas… Finalement je ne perds rien pour demander, ce n’est qu’un geste amical après tout. Enfin, c’est plutôt parce que je suis une fanatique (noooon, je commence à devenir comme ma mère !!) mais chuuut.

« … Me permettez-vous de les nettoyer avec les bonnes huiles d’Iwa ? C’est tout un art. »

J’imagine bien qu’il dira non. Comme ca donner ses armes a une inconnue, pourtant il n’allait pas être déçu. Finalement j’aurais mieux fait de ne rien demander du tout. Car même si il accepte ce n’est pas super super… Je serais obligée d’aller acheter ces huiles et mes économies entreprendront une nouvelle chute. Roooh, je ferais mieux de réfléchir plus avant de faire quelque chose. Non mieux, je ferais mieux de me taire la prochaine fois ! Pourtant ce serait chouette de rendre la splendeur à ces magnifiques katanas… T.T

[Je dis utilisé/usé… C’est purement parce que Raimei est une freak dans ce domaine et qu’une simple poussière sur son propre katana la rend déjà folle. \o/]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Mar 4 Mai - 22:50

« J’ai trouvé un bel endroit, je ne suis
pas sur si cela vous intéressera, mais c’est là que plusieurs de nos
ninjas s’entrainent. »

Un bel endroit ? Ouais, je demandais que ça de voir ... Enfin, surtout de quitter cette foule pour le silence, le calme et la solitude. Quoi que ... La solitude à deux ça marche ?

Nous marchions vers un endroit un peu reculé, une sorte de dojo aux abords d'un lac. Le cadre était plutôt serein et la paix y régnait. Quelques hommes semblaient s'entrainer au centre d'une immense dalle pavée. La perspective d'aller échanger quelques passes avec eux m'effleura l'esprit. Hum, j'avais une certaine attirance pour ces lieux ... Mais pour l'instant, l'attention était plutôt portée sur ma guide de fortune et le mouvement gracieux de ses hanches, portée par le vent qui nous soufflait légèrement dans le dos avant d'aller balayer la surface limpide du lac. Un véritable régal pour les yeux.

Elle se retournait vers moi et lançait un coup d'oeil rapide à mes lames.

« Vous avez de bien beaux katanas sur vous… »

Elle marqua une courte pause. C'est vrai qu'ils étaient plutôt bien entretenus, j'étais fier de mes lames.

« … Me permettez-vous de les nettoyer avec les bonnes huiles d’Iwa ? C’est tout un art. »

Tout mon trip venait de se casser la gueule ... Certes, si elle se référai aux étuis ... C'est vrai qu'ils faisaient peine à voir. Mais bon, ils étaient plutôt résistants ces étuis la ... Ils avaient déjà servis à contrer de nombreux coups. Ouais, ils m'avaient sauvés la vie ... Mais les lames à l'intérieur ... Elles étaient parfaitement entretenues, huilées, polies et tranchantes. Même les accrocs de mes nombreux combats disparaissaient au fur et à mesure que je passais la pierre dessus.

"Et biens, charmante demoiselle, puisque c'est proposé si gentiment, je suppose que vous pouvez aussi me les réparer gratis tant qu'a faire ?"

Je la regardais avec un grand sourire, plein de défi. Je me demandais si elle allait réellement le faire. Dans tous les cas, cela risquait d'être très amusant à regarder. Je ne lui tendais que deux de mes lames. Les deux qui ornaient mes flancs en temps normaux. Celle posée dans le bas de mon dos n'en bougerait pas. Cette lame était la prunelle de mes yeux, le dernier souvenir de mon clan. Je la sortais de son étui pour admirer la lueur bleue qu'elle diffusais. Bizarrement, bien qu'elle fusse parfaitement entretenue, elle avait l'air plus terne que d'habitude devant l'éclatante beauté de la jeune femme ... Quelque chose clochait donc vraiment chez moi ?

Dernière édition par Yoshimi le Lun 10 Mai - 20:39, édité 1 fois

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Mer 5 Mai - 18:46

« Et biens, charmante demoiselle, puisque c'est proposé si gentiment, je suppose que vous pouvez aussi me les réparer gratis tant qu’à faire ? »

Je ne pouvais que rire face à cette réponse. Réparer ses katanas, gratuitement. Enfin, il n’y avait pas vraiment quelque chose à réparer, je ne suis pas un forgeron après tout. Il n’avait pas donné son troisième katana. Un peu plus spéciale que les autres certes, au fond je le comprenais parfaitement. Un katana est une prolongation du corps, on ne le donne pas à n’importe qui.

« Je vais vite chercher ce dont j’ai besoin dans ce cas… »

Je couru directement vers le dojo où je pouvais trouver ce qu’il me fallait pour ce nettoyage. Un uchiko des chiffons et de l’huile. Ca ne servirait à rien d’aller chercher une pierre à polir, après tout je ne cherche pas a détériorer son katana. Et j’imagine qu’il n’est pas endommagé au point d’avoir besoin de ce traitement. Je me souviens qu’avant j’utilisais toujours une pierre pour polir ma lame, jusqu’au jour où ma mère ma jeter une chaise à la tête… « Si tu continue comme ca tu n’auras plus de katana, mais quelques grins de poussière ! C’est ca que tu veux ?! » Brrr, je ne le répéterais jamais assez, c’est un vrai tyran. Du coup, j’ai eu droit à tout un enseignement sur la matière de l’entretien d’une lame grâce a ma chère maman. Youppie !

« Me revoilà, vous permettez ? »

De retour face à Yoshimi, je pris de ses mains l’un des katanas qu’il tenait encore. Le sortant délicatement de son étui, admirant les détails que le forgeron y avait insérer. Les lames pouvaient être si impressionnantes, racontant encore plus qu’un livre. Même si on croit toujours que son katana est impeccablement propre, il y a toujours des traces qui ne partent jamais. Bref ! J’empoignai fermement la lame la montant ensuite vers le haut. Pour finir par la mettre sur mes genoux.

« Vous voyager beaucoup ? »

Simple curiosité. Tout ce qui se trouve en dehors d’Iwa m’intéresse. Je n’ai encore rien vu du monde après tout. Puis, c’est plus sympa de pouvoir papoter un peu. Ensuite je lui demanderais s’il est déjà venu à Iwa avant.
Entre temps je frappais délicatement sur la lame avec l’uchiko. La petite boule laissa de la poudre (pierre à polir) derrière soi. Cette technique était moins violente pour le katana que ces pierres à polir. Ensuite je passai d’un coup sec sur la lame avec un chiffon. Ceci absorbait les goutes d’huile et autres saletés. D’un côté, cela aussi n’était pas la meilleure façon d’entretenir son katana, le faire trop souvent pouvait nuire à son éclat. Rien de plus compliqué que de garder une arme en bon état le plus longtemps possible ! Ceci fait, je commençais tout de suite a versé quelques goutes d’huile sur du papier pour ensuite passer une nouvelle fois à la surface de la lame, la rendant brillante. J’avais opté pour cet entretien là, car je n’imagine pas que c’est ce qu’il fessait d’habitude. Puis ca rendait aussi le meilleur résultat visuel. Il ne sera pas déçu.
Je remontai le katana en l’air pour regarder si c’était bien fait, et le laissa ensuite glisser dans son étui tel un vrai samouraï. Bwah ha ha ha haaa. //sbaff//

« Si on poli trop souvent sa lame elle passera vite de rasoir meurtrier à du tissu de mouchoir. »

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Jeu 6 Mai - 15:25

« Je vais vite chercher ce dont j’ai besoin dans ce cas… »

Elle disparu quelques minutes, le temps d'aller chercher ce dont elle avait besoin. J'en profitais pour ranger la lame dont la beauté m'éblouissait toujours autant. J'en profitais aussi pour jeter un oeil à ses jambes. On avait du mal à les voir de près quand on marchait, alors autant les regarder pendant qu'elle s'éloignait. Mon regard remonta un poil plus haut et ...

"Dieu, que la nature est bien faite"

J'en profitais pour faire un point sur moi même. J'étais seul depuis 15 ans plus ou moins, et mis à part me battre, je savais pas faire grand chose ... Les femmes, j'en connaissais rien du tout. Comment ça fonctionne ? Y'avait personne qu'avait pensé à en écrire un manuel ?

J'étais tellement pris dans mes pensées, que je ne l'entendis même pas revenir.

« Me revoilà, vous permettez ? »

Je me tournais face à elle pendant qu'elle se saisissait de mon arme. L'observant, j'apprenais ses gestes, sa façon de faire.

« Vous voyager beaucoup ? »

"Et bien, oui, je dois avouer que je voyage beaucoup, j'ai visité plusieurs nations, pour y faire des missions ou des guerres ... Mais je dois avouer que le pays qui me tient à coeur est Konoha ... La bas la végétation y est belle, il y a plusieurs endroits magnifiques ... Mais les gens y sont ... Trop conciliant je dirais ... S'en est presque étouffant. Quoi que cet endroit ne soit pas mal non plus, mais Iwa est un pays ou les gens sont trop nombreux dans les bars. Pour trouver de la place, ça relève du défi à certaines heures."

Elle passait un coup de chiffon sur la lame avant de la huiler. Mis à part le fait qu'elle n'utilisais pas la pierre, mais plutôt des fragments, il n'y avait rien de bien différent à mes méthodes. Une fois l'opération terminée, elle leva la lame vers le ciel, comme pour l'analyser, avant de la ranger dans son fourreau.

« Si on poli trop souvent sa lame elle passera vite de rasoir meurtrier à du tissu de mouchoir. »

"Mais même du tissu peu devenir une arme mortelle entre des mains entrainées ..."

Une question me taraudait ... Je lui donnais la seconde lame pour qu'elle répète l'opération encore une fois.

"Quelque chose m'intrigue ... Pour en connaitre autant sur les lames, vous devez être une des ninjas de ce pays non ? J'ai l'impression que vous ne manquez pas d'entrainement dans leur maniement en tout cas."

Voila, la question était posée, ne restait plus qu'à en attendre la réponse.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Sam 8 Mai - 18:39

« Mais même du tissu peu devenir une arme mortelle entre des mains entrainées ... »

Intéressant… Il pensait être le maitre absolu de son arme. Ne sachant pas que c’est la lame qui décide avant tout quand elle cesse d’être une arme tranchante. Je voulais répliquer, mais il réagit avant moi.

« Quelque chose m'intrigue ... Pour en connaitre autant sur les lames, vous devez être une des ninjas de ce pays non ? J'ai l'impression que vous ne manquez pas d'entrainement dans leur maniement en tout cas. »

Je pris la lame qu’il me tendait et recommença toute l’histoire du nettoyage. Inspirant lentement avant de répondre.

« Je suis une samouraï du clan Shimizu, c’est pour cela que je connais bien les lames. »

Je ne sais pas ce qui me retient d’en dire plus. Mais ce n’est pas comme si j’avais menti. Je suis d’abord un samouraï, ensuite seulement un ninja. Pourtant, d’habitude, j’aurais tout de suite avoué que je suis un ninja, mais pas aujourd’hui. Il y avait quelque chose chez lui qui m’intriguait. Il ne pouvait vraiment pas être qu’un simple touriste de Sûna, pas avec d’aussi belles lames. De plus que je sentais bien à présent la force qui emmenait de lui. Qui était-il réellement ?

« Ma maitrise n’a peut-être pas beaucoup de défauts, mais la vitesse, l’endurance et la force me manquent. Je ne suis qu’une débutante. »

En autre mots, je ne suis que genin. Il comprendra bien s’il est lui-même un ninja. Et je suis sur qu’il en est un. Même si je trouve ca plutôt étrange qu’il m’a parlé alors qu’il est en mission. Enfin bref, je lui rendis la deuxième lame, regardant du coin de l’œil le troisième katana que je n’aurais pas le plaisir de toucher. Je pris donc les affaires que j’avais utilisé et me leva gracieusement, chose que je n’aurais pas faite normalement, mais cette fois quelque chose me disait que ce serait mieux ainsi. *Conduis toi en femme !*

« Je remets ca dans le dojo, je reviens ensuite. »

Marchant calmement jusqu’au dojo je continuais à réfléchir. Mais qui était-il ?! Il ne ressemblait vraiment en rien à ce que j’avais vu auparavant. Tout d’abord il était bien plus mignon que la moyenne des Iwajins. Ensuite il était plutôt bizarre dans sa façon d’être… Parler a une inconnue, etc.… Et pour finir, il porte trois katanas. Carrément trois ! Je ne sais même plus si c’est bien de rester en sa présence. De plus que ma mère m’attend surement déjà à la maison. 30 kilomètres ne se courent pas infiniment longtemps. Pourtant je n’avais pas envi de le quitter. Sachant que je ne le rêverais surement plus jamais. Ce qui était dommage, même si je ne daigne lui faire confiance. Le laisser là ? Ou non… ? Tant pis.

« Dans quelques heures le soleil se couchera. Voulez vous encore rester ici, ou préférez-vous aller autre part ? »

Je resterais avec lui jusque quand il en aura marre, après tout je n’ai pas vraiment hâte de retourner à la maison. Et de toute façon, même si je ne lui fais pas confiance, ce n’est pas comme si quelque chose peut m’arriver ici à Iwa. Enfin, sérieux, faudrait être fou. De plus qu’il a tout le temps été très amical. Je devrais cesser d’être parano ! Je pourrais plutôt en profiter pour lui demander encore plus sur les guerres dont il avait parlé. Celle d'Iwa peut-être ?

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Lun 10 Mai - 18:54

« Je suis une samouraï du clan Shimizu, c’est pour cela que je connais bien les lames. » Dis elle en recommençant l'opération sur la lame.

Je l'écoutais attentivement, en la regardant faire, j'allais peut être finir par en savoir un peu plus sur elle.

« Ma maitrise n’a peut-être pas beaucoup de défauts, mais la vitesse, l’endurance et la force me manquent. Je ne suis qu’une débutante. » Ajouta t'elle avant de ranger ma lame au fourreau.

Raté, c'était pas comme ça que j'allais en apprendre plus sur elle décidément ... Elle se leva, dans un mouvement gracieux, qui, du peux que j'en avais vu, n'avais pas vraiment l'air d'être dans ses habitudes. Depuis que je l'avais rencontrer, c'était plutôt un enchainement de gestes secs, rapides, et presque irréfléchis o/

« Je remets ca dans le dojo, je reviens ensuite. »

Sa démarche avait pris de la grâce, tout son corps semblait se mouvoir dans la même harmonie légèrement aguicheuse. Mais qu'est ce que j'attendais pour lui parler sérieusement moi ? Allez bouge toi un peu l'cul mon grand !

Elle revenait quelques instants plus tard, l'air un peu plus soucieuse ...

« Dans quelques heures le soleil se couchera. Voulez vous encore rester ici, ou préférez-vous aller autre part ? »

Et bah, la visite pouvait continuer ... Oupas ... J'avais plus vraiment envie de bouger, l'endroit était calme, tranquille. Un cadre parfait pour continuer cette charmante scène de rencontre quoi. La prenant par les mains, et plongeant mon regard dans le sien, légèrement rougissant, j'effectuais, le grand plongeon.

"Et bien, je vous suivrais quel que soit l'endroit ou vous décideriez de m'emmener."

Lâchant brusquement ses mains, je reprenais mes esprits ... Mon dieu, qu'est ce que je venais de faire ? Mon visage s'empourprait encore un peu plus. J'en était presque à accuser le soleil de me taper un peu trop sur la caboche. Mais c'était trop tard maintenant, ce qui était dis et fait ... Je ne pouvais plus vraiment revenir dessus. Restait plus qu'à attendre la méga baffe, et tendre l'autre joue en remerciement o/

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi) Lun 10 Mai - 20:07

« Et bien, je vous suivrais quel que soit l'endroit ou vous décideriez de m'emmener. »

STOP ! Je rêve, ou il vient réellement de se passer quelque chose d’étrange? J’avais déjà rougis après lui avoir pris la main il y a quelques moments de cela. Alors maintenant, je ne rougissais pas, non, mon visage brulait carrément ! J’avais les yeux écarquillé. Oubliant complètement d’être gracieuse. Zut, juste au moment où j’étais bien partie.
Pourtant le moment n’avait duré que lors de son mini discourt. Il s’était contenté de lâché brusquement mes mains par la suite. Comme si elles étaient aussi brulantes que mon visage.

« Euuh… »

Voila que moi, Raimei, perds ses moyens face à un parfait inconnu. Non mais ! On réfléchit et on s’active plutôt que de faire l’andouille. Tout d’abord, faisons un schéma :

1) Lui foutre une méga baffe et s’en aller. *si oui, terminé, si non, aller au point 2*
2) Ne pas lui foutre une méga baffe. *aller au point 3*
3) Lui prendre la main et l’emmener au premier bar trouvé. *si oui, aller au point 5, si non, aller au point 4*
4) Tout simplement l’invité à passer la soirée dans l’une des tavernes d’iwa. *aller au point 6*
5) Boire boire boire *aller au point 7*
6) Parler, plutôt que de boire, mais quand même l’aider dans le choix du meilleur saké. *retour au point 5*
7) Se faire prendre sauvagement... *terminé* … NON ! JE REFUSE ! è_é

Bref, schéma inutile et complètement ridicule. On se contente des belles tavernes d’Iwa. Pas les tavernes bondées, mais les tavernes plus propres. Après tout c’est déjà assez que chaque petit village aux alentours d’Iwa voit la ville comme une grande communauté d’ivrognes. Evitons que les autres personnes plus civilisées l’apprennent aussi. Donc, conclusion, taverne calme, loin du quartier que mon père aime fréquenter.

« Il y a une belle taverne au centre d’Iwa. L’une des plus calmes et civilisée de la ville. A vous de voir si ca à l’air intéressant. Sinon une simple promenade dans la ville me va, sauf si vous en avez assez de ma compagnie. »

C’est vrai ca ! Si ca ce trouve ce jeune homme a depuis longtemps envi de finir cette journée. Je le comprendrais, il y a bien meilleur compagnie que moi. Enfin, il ne tardera pas à me le dire, je commençai déjà la marche vers la ville. Même si il avait dit me suivre n'importe où j'allais, ca pouvait aussi être de l'ironie. Sait-on jamais avec ces hommes d'aujourd'hui !

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

[Flashback] Une rencontre au parc (PV Yoshimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut